Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Faut pas se voiler la fesse > Lesluck

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Faut pas se voiler la fesse > Lesluck - Page 2 EmptyRe: Faut pas se voiler la fesse > Lesluck

(#) Message par Invité Mar 20 Aoû 2024 - 18:47

Faut pas se voiler la fesse
feat. Leslie Chambers & @Chuck L. Tsaregorodsev
Début août, fin de service - TW : Sexe sous balise tw | « T'as déjà beaucoup dansé aujourd'hui, je t'épargne plus d'effort, en bon prince » Mais c’est qu’il est mignon ton meilleur ami, à prendre soin de toi en prenant les rennes, c’est sympa. « Fais attention que je ne m’y habitue pas plus… » lances-tu d’un sourire en coin, tes sourcils jouant entre eux de façon suggestives. Après tout, ça n’est pas la première fois que vous en êtes là et tu sais que ça va être un spectacle plutôt sympa, du moins c’est ce que présage ses faits et gestes.

Un premier doigt déjà introduit, tu ne peux t’empêcher de gémir en venant l’embrasser, bougeant de toi-même contre ce dernier. C’est pas comme si tu en avais toujours besoin, de préparation, mais pour le coup c’est plaisant. Encore plus quand tu lui avoues ne pas être en sucre. « j'savais que j'aurais dû directement t'enfiler ma queue, gourmand comme t'es » Riant à ton tour, tu lui lances un clin d’œil avant de repartir dans le plaisir, sentant un second puis un troisième doigt s’ajouter au fil des minutes qui s’écoulent. C’est bon mais pourtant t’as l’impression qu’en bas ça ne veut pas se lever, alors que t’as tout pour prendre ton pied. Quand Chuck arrête ses mouvements en toi, tu mords ta lèvre alors que tu secoues la tête à sa question. « Hm dit t'es plus réactif que ça d'habitude, t'es quand même pas en train de faire ça juste pour me faire plaisir hein ? » « Mais nan c’est pas toi le soucis, c’est moi. Tu vas me traiter de con mais j’ai la conversation de Caidan en tête depuis qu’on s’est croisés au PinkParadise et je crois que je fais un blocage là-dessus… » Car ouais, t’as rien fait depuis que vous vous êtes revus. « Désolé ? » souffles-tu avec ce regard dépité que tu fais si bien. T’as pas envie d’en rester là
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Faut pas se voiler la fesse > Lesluck - Page 2 EmptyRe: Faut pas se voiler la fesse > Lesluck

(#) Message par Chuck L. Tsaregorodsev Mar 20 Aoû 2024 - 19:35


✻✻✻
(( Faut pas se voiler la fesse ))
tw: sexe
w/ ›› @Leslie Chambers

« Fais attention que je ne m’y habitue pas plus… » tu souris en secouant la tête "Aucune chance, j'te mettrais à contribution les prochaines fois pour que tu te reposes pas sur tes lauriers" après c'est pas comme si ça te dérangeait de prendre le dessus. De manière générale dans ta vie sexuelle, ça va plus dans ce sens-là que l'inverse. Mais t'aimes bien l'inverse aussi. Avec Leslie vous ne vous êtes jamais limité à une position que vous ne faisiez que répéter à chaque fois. Vous avez eu l'occasion d'explorer un peu. Et si de ton point de vue vous étiez bien partie pour passer une bonne soirée dans le plaisir charnel et bien... du point de vue de sa queue, les envies ne semblent pas être les mêmes. Alors forcément une fois que tu réalises ça tu t'arrêtes. Il ne galère pas autant à bander habituellement donc doit y avoir quelque chose « Mais nan c’est pas toi le soucis, c’est moi. Tu vas me traiter de con mais j’ai la conversation de Caidan en tête depuis qu’on s’est croisés au PinkParadise et je crois que je fais un blocage là-dessus… » et merde... bon ben effectivement, y'a quelque chose et c'est probablement pas une petite affaire « Désolé ? » tu retires tes doigts et tu soupires en te rasseyant contre le dossier et en lui posant ses jambes sur les tiennes "Ben c'est bon, désolé de quoi, j'vais pas te blâmer de pas bander" un léger rire t'échappe "J'savais que t'étais une allumeuse de toute façon" tu te permets ce genre de remarque parce que tu sais que ton meilleur ami te connait assez pour savoir que ça n'est que de la taquinerie. Pour le détendre un peu à ce propos la même. "Pis franchement je préfère que tu me le dises maintenant plutôt qu'on baise pendant que tu penses à ton ex" la ça aurait été un peu weird et pas super cool pour toi. "Ca portait sur quoi au juste cette conversation ?"

_________________

We will rock you
Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment.{moodboard}sheepirl.

Chuck L. Tsaregorodsev
Chuck L. Tsaregorodsev
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1780-the-show-must-go-

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 28/07/2024
Date de naissance : 13/05/1989
Faceclaim : Charlie Hunnam
Crédit : Tag
Multicomptes : Un gentleman au cœur aussi volage que son corps aka Kai (Thomas Doherty) & Un bourru gay refoulé aka Ashton (Jack O'Connell)
Messages : 3623
RPs : 23

Faut pas se voiler la fesse > Lesluck - Page 2 UdGrxvPM_o

Âge : 35 ans, les années commencent à s'accumuler, la quarantaine se rapproche. Toi qui as toujours eu l'impression que c'était si loin.
Côté coeur : Bisexuel, t'as découvert ton attirance pour les hommes plus tard évidemment puisque, comme toute les personnes de ton âge, t'as été élevé avec des images de couples hétéros, mais tu apprécies tous les genres. Sans partenaire fixe. Depuis la fin de ta dernière relation, il y a une petite dizaine d'année, tu n'as plus eu envie de t'engager dans une relation sérieuse.
Faut pas se voiler la fesse > Lesluck - Page 2 8PLKNIyo_o
Pensez à vous laver les mains les enfants
Faut pas se voiler la fesse > Lesluck - Page 2 6NtdjmKV_o

Job : Tu as touché à pas mal de petits jobs différents, ce qui a eu l'avantage de t'apprendre un panel large de compétences. Aujourd'hui tu es videur au PinkParadise.
Adresse : Un appart en coloc avec Quincy au N°36 à Belltown
Famille : Tu n'as pas une famille super étendue. En fait dans ton noyaux y'a juste ton père et toi. Bien sûr à côté il y a tes cousines, ta tante et ton oncle, mais tu ne les vois qu’une ou deux fois par ans maintenant qu'ils habitent très loin. Pour revenir à ta relation avec ton père, elle a toujours été très bonne. N'étant que tous les deux vous vous êtes toujours serré les coudes et puis, il t'a tout appris, c'est aussi simple que ça. Ta mère tu ne l'as jamais connue. Tu sais qu'elle est en vie, tu ne sais juste pas où. Tu n'as jamais vraiment cherché en fait, te contentant de ta vie avec ton père. Il a la place la plus importante dans ta vie.
Bonus : RPs en cours : RobynQuincySage

RPs terminés : LeslieMagdalena

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum