Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

(m/f/nb) f.r.i.e.n.d.s (colocation)

Aller en bas

(m/f/nb) f.r.i.e.n.d.s (colocation) Empty(m/f/nb) f.r.i.e.n.d.s (colocation)

(#) Message par Arthur Ashford Mar 19 Déc 2023 - 23:01


Coloc

Who are we ?
Pas simple, simple de rentrer dans cette fameuse collocation qui a un petit goût de F.R.I.E.N.D.S Tous les fans pourraient en faire la remarque et beaucoup d'amis et d'invités trouve également que ça y ressemble comme deux goûtes d'eaux si ce n'est qu'il n'y a qu'un grand loft au lieu de deux appartements. Souvent sur invitation, c'est un loft qui est occupé par des étudiants depuis bien longtemps et le turn-over est assez lent, car ce sont souvent des jeunes gens de la même génération qui prennent la place des anciens.

Le premier étage contient les parties communes ainsi que les deux chambres des gars. L'étage est pour les trois chambres des femmes, ainsi que des bureaux placés sur la mezzanine. Il y a des photos des différents et surtout anciens habitants des lieux, offrant une véritable histoire a cette colocation. Les dimanches soirs, c'est souvent soirée entre coloc, ou tout du moins, fin d'apres midi devant un film ou une série voir même des jeux de sociétés ! Le jeu risk est interdit depuis la grande rupture de 2003.

(3F) Libres | entre 18 et 25 ans, étudiantes (1 libre)
Trois femmes que tout peux opposer, mais ici, elles sont comme une petite famille, un petit cocon entre eux autres.

@Aïcha Howard : âgée de vingt-deux ans, aïcha est la sœur ainée d'une famille de quatre enfants dont elle est devenue la second mère, elle a pourtant emménagée dans la colocation en janvier 2022 avec pour but d'échapper à son foyer familial. adorable et toujours prête à venir en aide aux autres, elle est la première à préparer des douceurs pour les autres membres de la colocation.

@Ruby Z. O'Sullivan

(1M) Libre | entre 18 et 25 ans, étudiant (0 libre)
Le deuxieme gars de la colocation. Bon ami avec Arthur et des autres personnes de la colocation. Je le vois être l'un des plus anciens ici vu qu'Arthur est arrivé en Septembre 2023.

@"Sirius Parker"

Mes attentes
Une certaine activité serait appréciée pour qu'il puisse y avoir une belle synergie dans la colocation ! N'hésitez pas a passer dans la partie invitée ou directement me mp si vous vous inscrivez !
Arthur Ashford
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

(m/f/nb) f.r.i.e.n.d.s (colocation) EmptyRe: (m/f/nb) f.r.i.e.n.d.s (colocation)

(#) Message par Aïcha Howard Sam 23 Déc 2023 - 19:36

Hey titcoeur est-ce que je peux prendre une petite place pour Aïcha ? elle est adorable comme tout, je promets puppyeyes si possible présente depuis une bonne année puppyeyes
Aïcha Howard
Aïcha Howard
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t214-dancing-with-the-d

Pseudo : cheryl
Date d'inscription : 23/12/2023
Date de naissance : 15/05/2001
Faceclaim : Rachel Zegler
Crédit : nairobi (a) + awonaa (s) & helloalycia (is)
Multicomptes : Destiny Lenz || sabrina carpenter
Rhys Ackerman || gauge burek
Omar Diaz || arón piper

Messages : 984
RPs : 40

(m/f/nb) f.r.i.e.n.d.s (colocation) Adb5803c27a91c5dfbc915cb3620968ca0aab79d

Âge : née le quinze mai deux mille un, la douce est actuellement âgée de vingt-deux ans quand pourtant la vie lui donne l'impression d'en avoir déjà vécu quarante années.
Côté coeur : le corps s'affiche encore à des centaines de personnes mais le cœur lui est possédé par un loup sombre, se prépare même à s'ouvrir à un avocat plus âgé, dans une relation à trois qui sera plus que bénéfique.
Job : étudiante la journée, serveuse le soir et camgirl la nuit, ses journées sont tout le temps mouvementées et elle se demande parfois si elle ne ferait pas mieux de tout laisser tomber.
Adresse : elle vit en colocation au n°785, à Fremont depuis plus d'un an.
Famille : aînée d'une famille de quatre enfants dont elle est devenue la seconde mère, à devoir gérer tout ce qu'il se passe à la propre de sa propre mère qui a, depuis longtemps, laissé tomber l'idée d'être une mère idéale et respectée. son père lui fournit une grosse partie de l'argent pour payer ses études, sa mère l'oblige à être la responsable des autres enfants tandis qu'elle se fait maman poule, surtout auprès de daisy.
Bonus : (0/5 disponibles)

rp en cours :
- wolf
- felix
- kai
- sonny
- duncan
- december

rp prévus :

Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

(m/f/nb) f.r.i.e.n.d.s (colocation) EmptyRe: (m/f/nb) f.r.i.e.n.d.s (colocation)

(#) Message par Arthur Ashford Sam 23 Déc 2023 - 20:53

Mais avec grand plaisir !
Veux tu m'envoyer ici ou par mp une petite description d' @Aïcha Howard que je puisse la rajouter au sujet ? Smile
Arthur Ashford
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

(m/f/nb) f.r.i.e.n.d.s (colocation) EmptyRe: (m/f/nb) f.r.i.e.n.d.s (colocation)

(#) Message par Invité Sam 6 Jan 2024 - 19:24

Dis, j'peux me poser ici dans le rôle du plus ancien ? Quoi qu'il soit un peu plus vieux, j'espère que ça pose pas problème hihi
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

(m/f/nb) f.r.i.e.n.d.s (colocation) EmptyRe: (m/f/nb) f.r.i.e.n.d.s (colocation)

(#) Message par Arthur Ashford Sam 6 Jan 2024 - 19:25

Viens donc !
Comme  @Aïcha Howard , fais nous une petite description que je puisse update tout ca ! ♥
Arthur Ashford
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

(m/f/nb) f.r.i.e.n.d.s (colocation) EmptyRe: (m/f/nb) f.r.i.e.n.d.s (colocation)

(#) Message par Invité Sam 6 Jan 2024 - 19:26

J'repasse ici dès que j'suis validée. Le perso est pas encore tout trouvé hihi
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

(m/f/nb) f.r.i.e.n.d.s (colocation) EmptyRe: (m/f/nb) f.r.i.e.n.d.s (colocation)

(#) Message par Sirius Parker Ven 26 Jan 2024 - 20:05

Coucou hi J'aime beaucoup ton PL et je voulais proposer Sirius pour compléter les hommes de la colocs. Je vais écrire ma fiche, je ne sais pas si tu préfère discuter avant ou après ma validation ?  @"Arthur Ashford" eyes langue
Sirius Parker
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

(m/f/nb) f.r.i.e.n.d.s (colocation) EmptyRe: (m/f/nb) f.r.i.e.n.d.s (colocation)

(#) Message par Arthur Ashford Ven 26 Jan 2024 - 20:52

Mais avec plaisir Sirius Black !
Tu peux faire comme tu le sens ! Une petite description et bienvenue dans l'équipe o/

@Aïcha Howard  @"Sirius Parker"
Arthur Ashford
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

(m/f/nb) f.r.i.e.n.d.s (colocation) EmptyRe: (m/f/nb) f.r.i.e.n.d.s (colocation)

(#) Message par Ruby Z. O'Sullivan Dim 28 Jan 2024 - 9:13

Hello @Arthur Ashford ! Je me demandais s'il te resterait une petite place dans ta colocation pour ma petite Ruby ? C'est une pétillante petite artiste irlandaise arrivée depuis peu de temps à Seattle, plutôt facile à vivre Smile

_________________
(m/f/nb) f.r.i.e.n.d.s (colocation) Tumblr_prqm58r6CQ1ruzefdo3_250
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Ruby Z. O'Sullivan
Ruby Z. O'Sullivan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t516-let-s-see-were-we-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 15/08/1999
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédit : .cranberry
Multicomptes : Keziah D. Blackthorne, la bassiste et violoniste de Satan's Crucifix bousillée par son passé
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie photographe
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 1253
RPs : 41

(m/f/nb) f.r.i.e.n.d.s (colocation) Tumblr_pxe7haWTYQ1ruzefdo5_250

Âge : Je suis née à l'été 1999, ma vingt-cinquième bougie me tend lentement les bras
Côté coeur : Je suis un cœur libre comme l'air pour le moment, attirée uniquement par la chaleur d'un corps masculin
Job : De petit boulot en petit boulot. En tentative pour décoller dans la musique (même si c'est très vague), je ne cracherais pas contre une place de pianiste dans un bar ou ce genre de choses. Mais pour mettre un toit au dessus de ma tête, je suis prête à tous les emplois décents
Adresse : Précédemment, un loft n°785 à Fremont, en colocation avec Arthur et Aïcha. Depuis début avril 2024, en colocation avec Jules, dans un appartement au numéro 75 du quartier de Bellmont
Famille : Totalement célibataire et pour ainsi dire depuis toujours si ce ne sont quelques amourettes d'adolescente, je viens de quitter mon père, ma seule famille encore en vie après le décès de ma mère à l'aube de mes dix ans, pour tenter ma chance ailleurs.
Trigger warning : Pas de TW en tant que joueuse.
Pour Ruby, possible qu'elle aborde à l'occasion le sujet de la maladie, ou la perte d'un parent pour un enfant.

Bonus : RP en cours :

Friday - Concert ? ft. @Sevan Wheeler
La scene est à vous ft. @Melisandre Thompson

Toi ?

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

(m/f/nb) f.r.i.e.n.d.s (colocation) EmptyRe: (m/f/nb) f.r.i.e.n.d.s (colocation)

(#) Message par Arthur Ashford Dim 28 Jan 2024 - 16:21

Mais completement oui !  @Ruby Z. O'Sullivan
Arthur Ashford
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

(m/f/nb) f.r.i.e.n.d.s (colocation) EmptyRe: (m/f/nb) f.r.i.e.n.d.s (colocation)

(#) Message par Sirius Parker Jeu 15 Fév 2024 - 19:58

Coucou, je reviens par ici maintenant que je suis validé. Il serait arrivé début 2023 lorsqu'il avait besoin de renouveau après sa "rupture". C'est quelqu'un qui est actif, loyal qui adore le partage et à l'aise avec la vie en communauté puisqu'il est d'une famille de 9 enfants. Il travail sur sa musique et enchaine les petits boulots pour payer le loyer. Il est mauvais perdant alors les soirées jeux de sociétés peuvent parfois partir en clash eyes What a Face Est ce que ça pourrait coller ?  hr
Sirius Parker
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

(m/f/nb) f.r.i.e.n.d.s (colocation) EmptyRe: (m/f/nb) f.r.i.e.n.d.s (colocation)

(#) Message par Arthur Ashford Dim 18 Fév 2024 - 14:34

Parfaitement oui  @"Sirius Parker" ! Tu mettras l'ambiance ! : D
Arthur Ashford
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

(m/f/nb) f.r.i.e.n.d.s (colocation) EmptyRe: (m/f/nb) f.r.i.e.n.d.s (colocation)

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum