Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

If The Pirates of the Caribbean breaks down, the pirates don’t eat the tourists. ft. Keziah

Aller en bas

If The Pirates of the Caribbean breaks down, the pirates don’t eat the tourists. ft. Keziah EmptyIf The Pirates of the Caribbean breaks down, the pirates don’t eat the tourists. ft. Keziah

(#) Message par Elias Solberg Ven 3 Mai 2024 - 9:25

Le problème quand on a du mal à rester seul et qu’on habite avec une super star (dans ta tête, Keziah est l’équivalent de Beyoncé, tu sais que ce n’est pas vraiment vrai mais elle mérite au moins ça) c’est qu’il y a forcément des moments… où on se retrouve tout seul, justement. Parce que les tournées. Parce que les interviews dans tout le pays. Parce que tournage d’un clip. Ou une connerie du genre.

Tu lui en veux pas, à Keziah. Au contraire, t’es ravi de tout ce qui lui arrive tant qu’elle, elle est ravie. Et tu la soutiens autant qu’elle, elle a pu te soutenir par le passé et continue de le faire. Dans votre petit quotidien de colocataire, t’essaies de ne pas trop ramener les histoires moches du boulot et plutôt te concentrer sur la création d’un espace sécurisé et amusant où on peut passer un bon moment.

Ce soir, tu t’es surpassé. Quand Keziah revient de sa répétition, tu l’accueilles avec une chemise hawaïenne magnifique (et ridicule), un short assorti (pire), des tongs (pitié), un collier de fleur (et t’en as un pour elle !) ainsi que des cocktails. T’as mis une musique d’ambiance très clichée en fond sonore.

ALOHAAAAA ! Prête pour ta préparation intensive de voyage à Hawaii ? Regarde ce que je t’ai trouvé.

Tu lui colles dans les mains un petit guide touristique humoristique de l’île. C’est pas le premier que tu lui offres dans cette collection, ça dépend un peu d’où elle va. T’aimes bien créer des traditions ridicules et t’y tenir.

Soirée cocktails et Jurassic Park. Pourquoi Jurassic Park, me demandes-tu ? Et bien parce queeeee il faut absolument que tu ailles à Kualoa ! Et que tu fasses une photo avec un T-Rex.

C’est le parc où de nombreux films sont tournés, dont justement la franchise Jurassic Park d’origine. Tu ne le savais pas avant de faire des recherches pour réussir à décider de ce que vous alliez regarder… Même si c’est que d’un œil, parce que vous allez sûrement discuter de tout, de rien. T’apprécies ces moments-là.

@Keziah D. Blackthorne

_________________
THERE IS FIRE IN MY...VEINS.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Elias Solberg
Elias Solberg
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1239-elias-set-fire-to

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 24/04/2024
Date de naissance : 21/04/1992
Faceclaim : Jamie Campbell Bower
Crédit : avatar (c) macky / gifs (c) mommah's muses & kokillchi
Multicomptes : Shin Kim - ex super star qui apprend la vie.
Messages : 310
RPs : 33

If The Pirates of the Caribbean breaks down, the pirates don’t eat the tourists. ft. Keziah Dba5323d52d3dac04953c0ec4275d4fbbf5f2da8

Âge : trente deux ans.
Côté coeur : T’as un cœur d’artichaud. C’est pas que t’as du mal à t’attacher, c’est que tu t’attaches trop vite, trop souvent et, hélas… trop brièvement. Le genre n'a que peu d'importance à tes yeux. Par contre, tu es pyrophile...
Job : Substitut du procureur de Seattle.
Adresse : Loft sur Magnolia, au numéro 113, en collocation avec Keziah Blackthorne.
Famille : Deux parents aimants, une famille nombreuse avec sept petits frères et petites sœurs.
Trigger warning : pyromanie, pyrophilie, SSPT suite à une agression.
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

If The Pirates of the Caribbean breaks down, the pirates don’t eat the tourists. ft. Keziah EmptyRe: If The Pirates of the Caribbean breaks down, the pirates don’t eat the tourists. ft. Keziah

(#) Message par Keziah D. Blackthorne Ven 3 Mai 2024 - 21:39



« If The Pirates of the Caribbean breaks down, the pirates don’t eat the tourists. »




L’après-midi de répétition avait touché à sa fin alors que la soirée était déjà un peu entamée. Dans moins de deux semaines nous serions arrivés à Hawaï pour une série de quatre concerts. Par conséquent, nous avions prévu nos répétitions à fond jusque quelques jours avant le départ, enfin comme d’habitude quoi. En tous cas ça s’était un tout petit peu éternisé, et j’étais plus que ravie en souhaitant une bonne soirée aux autres membres du groupe avant de me diriger vers la maison. Nous avions prévu une soirée entre colocataires, Elias et moi, pour profiter d’être un peu ensemble avant le grand départ pour une semaine. Je savais parfaitement qu’il détestait rester seul dans ces moments-là, donc j’essayais d’être hyper présente avant, et puis je ne l’avais jamais empêché d’accueillir qui que ce soit en mon absence si c’était plus simple pour lui. Tant que la porte de ma chambre restait fermée, ça me convenait parfaitement bien.

Je ne m’attendais à rien de spécial, en rentrant. À priori, ce serait un repas et un film en papotant – donc il y avait de fortes chances qu’on ne suive pas ledit film – comme d’habitude. Autant vous dire que j’étais restée scotchée en entrant. Trousseau de clés en main et bouche ouverte, j’avais passé innocemment la porte du loft pour entendre un très cliché ukulélé en fond sonore et trouver mon normalement très sexy colocataire affublé d’une tenue déroutante. Déjà que je le trouvais très décalé lorsqu’il sortait de l’appartement en costume et cravate pour aller au tribunal et ce genre de choses, là, c’était … pire. Tongs, collier floral et le summum du kitch, la chemise à fleur avec le short assorti, il n’en fallut pas plus pour me faire pouffer de rire avant que je ne me remette de mon choc et verrouille dûment la porte d’entrée. Elle comportait deux sécurités en plus d’un canon de porte anti-effraction et d’un système d’alarme, bref tout ce qu’il fallait pour qu’on se sente bien chez nous, mais fermer fut rapide. Quand je me tournais à nouveau vers mon colocataire, il me saluait, avant de me coller quelque chose dans les mains avant que je n’aie le temps de dire ouf, me faisant éclater de rire pour la seconde fois tandis que je regardais l’objet.

« Aloha et mahalo pour le guide, mais je vais devoir acheter un coffre plus grand pour les stocker, si ça continue. » Ce qui m’amusait beaucoup, car c’était une tradition, chaque fois qu’on avait une nouvelle destination, et j’adorais ! J’emmenais le petit guide avec moi, annotant ce que j’en avais ou non visité, et je finissais par les ranger dans un grand coffre en bois qui contenait tous mes souvenirs physiques liés au groupe et aux concerts. Il allait falloir que j’envisage une seconde caisse sous peu, celle-ci ne fermait plus qu’à grand peine … « J’adore ce programme ! Enfin moins la rencontre avec un T-rex entre deux concerts mais ma foi ... »

Je ris un peu plus avant de me diriger vers la partie salon du loft après avoir déchaussé dans l’entrée ma paire de Doc Martens à talons et avoir déposé ma veste en cuir noire. Je finis par m’approcher du canapé pour me laisser tomber dedans avec la légèreté d’une plume avant de m’installer en tailleur sur la banquette. J’observai d’un œil expert ce que m’avait préparé mon colocataire avant de mettre la main sur le premier cocktail à ma portée. Ça faisait très vacances tout ça, et pourtant c’était bien pour le travail que j’allais faire ce déplacement. Ouais, des fois, j’adorais encore plus mon job. Je tandis mon cocktail vers Elias pour pouvoir trinquer.

« A mon prochain voyage, si je comprends bien ? » J’adorais, mais alors vraiment vraiment ces moments qu’on passait en tête à tête. « Qu’est-ce que tu m’as prévu de bon à manger avec tout ça ? »

Car s’il y avait bien une seule et unique chose à laquelle je ne dérogeais jamais, c’était de manger en temps et en heure, sans ça j’avais de gros, gros soucis d’angoisse, et à force de vivre sous le même toit Elias l’avait parfaitement intégré. Je pris une gorgée du cocktail, qui était excellent par ailleurs, avant de changer de conversation. Ça, c’était ma question du moment, vu qu’Hawaï était une destination que je n’avais encore jamais visitée, et que ça serait donc une série de concerts placée sous le signe des premières fois et des souvenirs.

« Tu ne m’as pas dit si tu voulais que je te ramène quelque chose d’ailleurs ? »
Code by Laxy

_________________
the broken
I can't drown my demons, they know how to swim. I'm scared to get close, and I hate being alone.

@crédits to firefly (gif) et awenaa (codage)

→ Hawaï du 16.05 au 23.05
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Keziah D. Blackthorne
Keziah D. Blackthorne
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t693-entre-les-griffes-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 20/02/2024
Date de naissance : 08/10/1997
Faceclaim : Katherine McNamara
Crédit : W2
Multicomptes : Ruby Z. O'Sullivan, l'irlandaise qui rêve de devenir une musicienne reconnue
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie, photographe professionnel
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 2005
RPs : 42

Credit : Karolinadeanwrites

Âge : Je traîne sur cette terre depuis 26 ans, avec pour le moment encore plus d'années de douleur que d'années heureuses, mais bien décidée à inverser rapidement la tendance.
Côté coeur : Je suis et ai toujours été célibataire. Je ne me suis même jamais posée la question de pouvoir être un jour en couple tant les contacts physiques sont difficiles pour moi pour le moment. Pour cette raison, je n'ai jamais regardé qui que ce soit pour le moment, ni homme, ni femme, je ne suis même pas certaine moi-même d'être plus attirée par l'un ou l'autre.
Job : Je vis l'opportunité de ma vie depuis désormais 8 ans ; je suis devenue la bassiste - puis accessoirement la violoniste aussi - du groupe Satan's Crucifix, et c'est pour moi un véritable métier-passion.
If The Pirates of the Caribbean breaks down, the pirates don’t eat the tourists. ft. Keziah CYWZKq8
Crédit bannière : Byleth

Adresse : J'ai finalisé tout début 2024 l'achat d'un magnifique loft baigné de lumière, installé sur Magnolia, au numéro 113. J'y logeais depuis un moment, mais la tombée des cachets de la tournée 2023 m'a permis d'investir.
Famille : Je suis une enfant unique, et heureusement d'ailleurs, car il faut avouer que je n'aurais souhaité à personne de partager mon passé. Mes parents sont en prison - depuis 2014 en détention provisoire, 2016 après condamnation - pour ce qu'ils m'ont fait subir. Ma famille, c'est ce groupe de musique dans lequel j'ai mis les pieds il y a 8 ans, une famille que je me suis choisie et qui ne me blesse jamais volontairement ...
Trigger warning : Personnage => Enfant battue - inceste - tentative de suicide - séquestration (pas de jeu détaillé, mentions rares, n'hésitez pas à me MPer si besoin)

Joueur => Nope

Bonus : RP en cours : Wolf - Indy
RP prévus :

Toi ?

Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

If The Pirates of the Caribbean breaks down, the pirates don’t eat the tourists. ft. Keziah EmptyRe: If The Pirates of the Caribbean breaks down, the pirates don’t eat the tourists. ft. Keziah

(#) Message par Elias Solberg Dim 5 Mai 2024 - 21:49

Oh non, un coffre plus grand ? Mais où le rangeras-tu dans ce gigantesque loft ?

Tu ris de bon cœur à ta propre bêtise. C'est vrai que t'es du genre à créer des traditions qui prennent de la place. Mais t'es quand même fier de tes idées, surtout que Keziah se prête largement au jeu et ça vous permet non seulement de faire des soirées de départ, mais également des soirées de retour où elle te montre ce qui est vrai dans les guides, ce qui est potentiellement faux ou surcoté, bref... Le voyage continue même après.

J’ai entendu dire qu’ils étaient bien dressés.

Tu ris de bon cœur. Les t-rex en carton, a priori, elle ne risquait pas grand-chose mais sait-on jamais, sur un malentendu… Au moins, grâce au marathon Jurassic Park, Keziah disposera de toutes les clés pour s’en sortir le cas échéant. T’es vraiment un bon ami.

Tu lèves ton verre et tu trinques à son prochain voyage.

Alors au menu de ce soir nous avons du lau-lau mais avant ça, du poke ! Et si tu te demandes ce que c’est, et bien tu vas d’abord goûter et je t’expliquerais ensuite.

T’as été voir ta sœur spécialiste en cuisine pour apprendre à cuisiner ces plats. T’as pas pu utiliser de four traditionnel enterré mais il s’avère qu’un four normal fonctionne aussi. Le secret réside dans les ingrédients et les épices, et ça, Ensley savait où tout trouver, de bonne qualité. Tu bois une gorgée de ton super cocktail puis tu le reposes sur la table basse pour aller chercher le poke dans le frigo. Le plat consistait en des cubes de poisson assaisonnés avec du sel, des noix, des algues. T’as opté pour un thon rouge d’excellente qualité qui coûtait la peau des fesses. Heureusement que tu ne gagnes pas trop mal ta vie. Assez pour te le permettre une fois sur le mois, en tout cas. Tu lui présentes le plateau.

Tu m’en diras des nouvelles ! Attends, je lance le premier film et on parle de mon cadeau, parce que je suis face à un dilemme figure toi. Comme tu peux le constater, les chemises à fleur me vont merveilleusement bien maiiiiiis tu imagines la plus-value de notre collocation si je possédais… un véritable ukulélé ?

Tu la regardes, très sérieux, l’air un peu grave. Il y a de quoi s’interroger sur vos futurs duos de chant que tu pourrais accompagner avec ce très viril instrument. Heureusement que les murs du loft disposent d’une bonne isolation acoustique, sans quoi vous risquiez de devenir la terreur du voisinage… Tu la laisses réfléchir à cette question cruciale et t’empare de la télécommande pour lancer le premier film.

@Keziah D. Blackthorne

_________________
THERE IS FIRE IN MY...VEINS.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Elias Solberg
Elias Solberg
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1239-elias-set-fire-to

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 24/04/2024
Date de naissance : 21/04/1992
Faceclaim : Jamie Campbell Bower
Crédit : avatar (c) macky / gifs (c) mommah's muses & kokillchi
Multicomptes : Shin Kim - ex super star qui apprend la vie.
Messages : 310
RPs : 33

If The Pirates of the Caribbean breaks down, the pirates don’t eat the tourists. ft. Keziah Dba5323d52d3dac04953c0ec4275d4fbbf5f2da8

Âge : trente deux ans.
Côté coeur : T’as un cœur d’artichaud. C’est pas que t’as du mal à t’attacher, c’est que tu t’attaches trop vite, trop souvent et, hélas… trop brièvement. Le genre n'a que peu d'importance à tes yeux. Par contre, tu es pyrophile...
Job : Substitut du procureur de Seattle.
Adresse : Loft sur Magnolia, au numéro 113, en collocation avec Keziah Blackthorne.
Famille : Deux parents aimants, une famille nombreuse avec sept petits frères et petites sœurs.
Trigger warning : pyromanie, pyrophilie, SSPT suite à une agression.
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

If The Pirates of the Caribbean breaks down, the pirates don’t eat the tourists. ft. Keziah EmptyRe: If The Pirates of the Caribbean breaks down, the pirates don’t eat the tourists. ft. Keziah

(#) Message par Keziah D. Blackthorne Mar 7 Mai 2024 - 23:06



« If The Pirates of the Caribbean breaks down, the pirates don’t eat the tourists. »




« Hm, dans ta chambre je pense, ça me paraît être le seul endroit disponible ... »

Je fis mine de réfléchir un peu avant de rire. Elias avait toujours le chic pour me faire rire, que ce soit après une mauvaise journée ou simplement une longue et éreintante répétition. Même si tout s’était pour le mieux passé, j’étais rentrée fatiguée, et aussi un peu inquiète il fallait l’avouer parce que Wolf n’était pas dans son assiette ces derniers temps, mais ça hors de question de l’avouer, et j’avais enfermé cette pensée dans un coin de ma tête avant de rentrer, pour ne rien laisser apparaître. Ça ne regardait personne, et surtout pas mon colocataire. Je ne savais pas ce qui pouvait se tramer entre les deux hommes, mais leur entente semblait déjà en dent de scie quand ils se croisaient, alors hors de question de trahir la confiance qu’avait placé en moi le chanteur en donnait des armes au blond.

En tous cas, j’appréciais qu’Elias soit toujours égal à lui-même quand je rentrais. Ça faisait le plus grand bien. Il était facile de se sentir à l’aise avec son humour décomplexé, et il savait exactement sur quelles problématiques je travaillais, grâce au groupe de soutien, donc il était prévenant et prudent là-dessus. Bref, pour l’heure actuelle, il était sûrement l’un des seuls hommes au monde avec lequel je me sentais assez à l’aise pour vivre sans regarder sans arrêt par dessus mon épaule. Et si ce soir était ma soirée « de départ » bien que je ne parte que dans quelques jours, j’avais hâte d’être à ma soirée de retour. Ces deux évènements allaient toujours ensemble, et c’était de grands moments de notre colocation.

« J’espère qu’ils sont bien dressés … »

Je retroussais le nez dans une mimique amusée. Nous n’étions pas très souvent sérieux, dans ce genre de contexte, et surtout pas avec la promesse d’une soirée film et cocktails ! Bien sûr, il nous fallait parfois avoir quelques conversations moins légères, et dans ces cas-là il ne nous était pas difficile de nous mettre en condition, mais j’avais vécu assez de choses moches et Elias en voyait assez au travail pour ne pas s’encombrer d’une ambiance trop guindée qui ne nous siérait pas. Nous avions donc trinqué, et rien que le cocktail était délicieux, donc je m’étais forcément posée la question du repas, parce qu’en plus, il allait être l’heure de manger. La réponse presque énigmatique de mon colocataire me fit hausser un sourcil avec amusement.

« Tu devrais savoir que peu importe ce que c’est, je vais goûter. »

C’était l’un des effets qui suivait le fait d’avoir vécu mon passé. Je mangeais de tout, bon ou non, et je ne réfléchissais pas avant de goûter ou non un plat, à part à la question de savoir s’il était avarié ou non, mais là je comptais bien sur le blond pour ne pas me proposer des mets qui allaient me rendre malade juste à quelques jours d’un départ aussi important pour moi ! Jusque là, aucun souci, je pouvais lui faire confiance. Je l’observais se lever et se mouvoir jusque la cuisine, sûrement pour aller chercher l’entrée, tout en me mettant à l’aise sur l’énorme canapé qui habillait le salon du loft. Lorsqu’il revint, je lui souris, avant de m’emparer du plat qu’il me présentait sans une once d’hésitation. J’avais faim, ça se mangeait, donc pas de raison de faire la fine bouche !

« Merci ! Bon app’ ! »

Aussi simple que ça. Je pris ma première bouchée tout en l’observant attentivement alors qu’il me parlait de ce qu’il aimerait comme cadeau, car ça c’était ma tradition de ramener un souvenir de chaque nouveau lieu que je visitais, et Hawaï n’allait clairement pas faire exception, surtout pas avec sa culture fascinante et toutes les possibilités que ça offrait. Même si je me préparais à tout avec mon colocataire, je n’étais pas prête à ce qu’il demandait, et je m’arrêtais de mâcher mon morceau de poisson un instant, le regardant avec une sorte de détachement tout clinique qu’il puisse être. Alors là, chapeau l’artiste. Je finis de mâcher avant d’avaler ma bouchée.

« Les chemises à fleur ne vont à personne, Eli. Surtout pas à toi, tu es tellement plus à ton avantage avec une cravate. » Jusque là, je parvenais à rester sérieuse. Ni le costard ni la chemise à fleurs ne lui allaient, en réalité. « Et si je t’achète un ukulélé, j’ai peur de finir au chômage quand on va découvrir tout ton talent. » Je pinçais les lèvres. Me retenir de rire devenait délicat. « Mais je ne peux rien te refuser alors si tu insistes, je te ramènerais les deux ... »

Ce qui n’était pas difficile si ce n’est en terme de place. Pour ce qui était du côté financier, j’étais large avant d’avoir besoin de me poser des questions. Je repris une bouchée de poisson, sans me plaindre car bien évidemment c’était très bon mais j’allais le laisser mariner un peu avec ça, car il savait que bon ou non, je mangeais généralement sans me plaindre ce que l’on me préparait. Mais là, c’était quelque chose comme vraiment bon.

« Je te réserverais une soirée dans un bar début juin pour que tu puisses nous montrer tes talents au ukulélé, je suis sûre que ça va changer ta vie ! » Bon, cette fois, un début de sourire ne put que me chatouiller les lèvres, puis ce fut progressivement un rire, avant que je ne vende la mèche. « Je ne sais même pas si je pourrais te ramener un ukulélé, on part en avion privé, j’ignore quelle place nous aurons pour les bagages, et on a déjà tout notre matériel. »

Ce qui faisait beaucoup, car nous étions cinq, et certains d’entre nous avaient plusieurs instruments, comme moi qui jouais du violon et de la basse. Sans compter a batterie d’Indy. Et nous ne louions pas de matériel sur place afin de pouvoir être sûrs de la qualité du son que nous allions produire. Donc très sincèrement, j’ignorais complètement la place que j’aurais pour ramener un souvenir.
Code by Laxy

_________________
the broken
I can't drown my demons, they know how to swim. I'm scared to get close, and I hate being alone.

@crédits to firefly (gif) et awenaa (codage)

→ Hawaï du 16.05 au 23.05
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Keziah D. Blackthorne
Keziah D. Blackthorne
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t693-entre-les-griffes-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 20/02/2024
Date de naissance : 08/10/1997
Faceclaim : Katherine McNamara
Crédit : W2
Multicomptes : Ruby Z. O'Sullivan, l'irlandaise qui rêve de devenir une musicienne reconnue
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie, photographe professionnel
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 2005
RPs : 42

Credit : Karolinadeanwrites

Âge : Je traîne sur cette terre depuis 26 ans, avec pour le moment encore plus d'années de douleur que d'années heureuses, mais bien décidée à inverser rapidement la tendance.
Côté coeur : Je suis et ai toujours été célibataire. Je ne me suis même jamais posée la question de pouvoir être un jour en couple tant les contacts physiques sont difficiles pour moi pour le moment. Pour cette raison, je n'ai jamais regardé qui que ce soit pour le moment, ni homme, ni femme, je ne suis même pas certaine moi-même d'être plus attirée par l'un ou l'autre.
Job : Je vis l'opportunité de ma vie depuis désormais 8 ans ; je suis devenue la bassiste - puis accessoirement la violoniste aussi - du groupe Satan's Crucifix, et c'est pour moi un véritable métier-passion.
If The Pirates of the Caribbean breaks down, the pirates don’t eat the tourists. ft. Keziah CYWZKq8
Crédit bannière : Byleth

Adresse : J'ai finalisé tout début 2024 l'achat d'un magnifique loft baigné de lumière, installé sur Magnolia, au numéro 113. J'y logeais depuis un moment, mais la tombée des cachets de la tournée 2023 m'a permis d'investir.
Famille : Je suis une enfant unique, et heureusement d'ailleurs, car il faut avouer que je n'aurais souhaité à personne de partager mon passé. Mes parents sont en prison - depuis 2014 en détention provisoire, 2016 après condamnation - pour ce qu'ils m'ont fait subir. Ma famille, c'est ce groupe de musique dans lequel j'ai mis les pieds il y a 8 ans, une famille que je me suis choisie et qui ne me blesse jamais volontairement ...
Trigger warning : Personnage => Enfant battue - inceste - tentative de suicide - séquestration (pas de jeu détaillé, mentions rares, n'hésitez pas à me MPer si besoin)

Joueur => Nope

Bonus : RP en cours : Wolf - Indy
RP prévus :

Toi ?

Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

If The Pirates of the Caribbean breaks down, the pirates don’t eat the tourists. ft. Keziah EmptyRe: If The Pirates of the Caribbean breaks down, the pirates don’t eat the tourists. ft. Keziah

(#) Message par Elias Solberg Mer 8 Mai 2024 - 10:01

À… personne ?

Tu feins l’effarement à cette annonce qui sous-entend que ta tenue actuelle ne te va pas du tout. T’es encore plus catastrophé quand elle te dit que la cravate te va mieux. Elle sait que tu détestes devoir porter un costume pour le travail et être aussi guindé. Justement, elle en joue ! Tu sais aussi que, objectivement, ça te va bien. C’est juste… Pas toi.

C’est un risque mais je m’en voudrais de te faire de l’ombre. On montera un nouveau groupe ensemble !

Tu ris de bon cœur devant l’absurdité du projet. T’aimes bien chanter avec elle dans la cuisine et t’es pas mauvais à l’exercice mais de là à en faire une carrière ? Pas moyen, encore moins avec un ukulélé comme accompagnement. Ça manquerait de rock… Mais il y aurait un nouveau son à proposer.

T’as déjà pensé à Satan avec un ukulélé ? Tu tiens un concept.

Wolf va adorer, c’est certain. Tu vois sa tête d’ici et tu jubiles un peu.

Si tu manques de place, je te propose de laisser Wolf là-bas et de ramener le ukulélé à la place, tout le monde sera gagnant.

T’as une relation un peu bizarre avec ce petit salaud. Tu ne l’aimes pas, tu le supportes pour Keziah, parce que tu sais qu’il est sincère avec elle, tu le sens. Donc tu gardes ton opinion personnelle pour toi et vous passez votre temps à vous lancer des piques. Ça a déjà fini quelques fois au lit, sans que tu aies trop besoin de feu pour bander, faut bien l’avouer… Mais ça n’empêche pas que tu aies régulièrement envie de l’étrangler quand il ouvre la bouche. Peu de gens te provoquent une réaction aussi épidermique…

T’as lancé ta pique en souriant largement. T’enchaines tout de suite sur l’histoire du bar.

Prévois beaucoup d’alcool si tu veux que je me produise devant autant de gens ! Les plaidoiries c’est une chose mais là… pour infliger tant de souffrance auditive à un si grand nombre de personnes… faudra que j’anesthésie ma conscience.

Ou pas, t’es mort de rire de toute façon et t’en profites pour goûter un morceau du poisson préparé avec Ensley. T’es très satisfait du résultat, et tu fixes Keziah dans l’attente de son avis. Tu ne lui feras pas le plaisir de le lui demander, vous vous connaissez assez pour savoir que t’es impatient de savoir et elle pour te faire mariner juste comme il fait. Exactement comme toi avec ce poisson qu’elle déguste.

@Keziah D. Blackthorne

_________________
THERE IS FIRE IN MY...VEINS.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Elias Solberg
Elias Solberg
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1239-elias-set-fire-to

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 24/04/2024
Date de naissance : 21/04/1992
Faceclaim : Jamie Campbell Bower
Crédit : avatar (c) macky / gifs (c) mommah's muses & kokillchi
Multicomptes : Shin Kim - ex super star qui apprend la vie.
Messages : 310
RPs : 33

If The Pirates of the Caribbean breaks down, the pirates don’t eat the tourists. ft. Keziah Dba5323d52d3dac04953c0ec4275d4fbbf5f2da8

Âge : trente deux ans.
Côté coeur : T’as un cœur d’artichaud. C’est pas que t’as du mal à t’attacher, c’est que tu t’attaches trop vite, trop souvent et, hélas… trop brièvement. Le genre n'a que peu d'importance à tes yeux. Par contre, tu es pyrophile...
Job : Substitut du procureur de Seattle.
Adresse : Loft sur Magnolia, au numéro 113, en collocation avec Keziah Blackthorne.
Famille : Deux parents aimants, une famille nombreuse avec sept petits frères et petites sœurs.
Trigger warning : pyromanie, pyrophilie, SSPT suite à une agression.
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

If The Pirates of the Caribbean breaks down, the pirates don’t eat the tourists. ft. Keziah EmptyRe: If The Pirates of the Caribbean breaks down, the pirates don’t eat the tourists. ft. Keziah

(#) Message par Keziah D. Blackthorne Ven 10 Mai 2024 - 10:10



« If The Pirates of the Caribbean breaks down, the pirates don’t eat the tourists. »




Je ne pus m’empêcher de rire en voyant la tête d’Elias se déconfire en apprenant que sa tenue du jour ne lui allait pas, et encore plus fort après qu’il se rende compte que je le préférais en costume, ce qui était une tenue qu’il abhorrait, même s’il fallait avouer que ça lui allait bien. C’était juste trop guindé pour lui, il était plus rock’n’roll, c’était clairement le genre de type qu’on imaginait fort bien avec quelques bagues gothiques en argent accrochées aux doigts, et ses piercings lui allaient à merveille. Mais je comprenais qu’il n’aime pas ses tenues de boulot, c’était décalé par rapport à sa personnalité, et je devais avouer largement préférer ses tenues habituelles. On était étonnamment du même univers rock, même si ça se voyait parfois moins dans mes tenues. Même si j’aimais beaucoup m’habiller pour me donner un peu de paraître et de confiance en moi, lorsque j’étais seule dans la rue j’optais souvent pour quelque chose de beaucoup plus sage, moins remarquable. Par contre, pour la scène ou pour les occasions où j’étais sûre d’être bien accompagnée, mon placard débordait de mon univers rock.

La conversation dévia sur le ukulélé, et le talent – ou son absence, dépendant du point de vue selon lequel on se plaçait dans cette conversation – de mon colocataire à manier cet instrument. Qui savait, il avait peut-être une future réelle carrière qui allait s’ouvrir à lui ? Non, même moi je n’y croyais pas en le disant, même en m’essayant de tout mon cœur d’y adhérer. Sa proposition me fit secouer la tête doucement.

« C’est impossible, tu le sais. Je n’aurais pas le temps de me dédoubler et je suis férocement loyal à mon groupe. Navré chaton, tu vas devoir te trouver d’autres camarades, mais je peux toujours t’aider à monter un casting pour trouver tes perles rares. »

J’eus un sourire en coin. Dans cette phrase, beaucoup de bêtises mais deux vérités quand même. Je n’avais pas le temps pour autre chose que ma petite vie privée, à côté du groupe, surtout pas en ce moment entre deux répétitions, et je ne les laisserais pas tomber, peu importerait la raison. Ils m’avaient tendu la main et avaient été ma bouée de sauvetage, quand j’avais besoin de trouver quoi faire de ma peau, et maintenant que je commençais à être à peu près normale pour certaines choses, il était hors de question de m’éloigner d’eux.  En tous cas il me fit rire doucement avec sa proposition.

« Je leur proposerais de tester le temps qu’on sera à Hawaï et je te raconterais comment ça sonne. »

Horriblement mal, j’en étais persuadée, mais c’était vrai que l’idée était drôle, rien que pour voir la tête de Wolf. Avec un peu de chance, ça le ferait rire, ce qui ne lui ferait pas de mal étant donné la situation actuelle. Parce qu’il était impossible qu’il me prenne au sérieux, ce genre d’idées fantaisistes, ce n’était pas moi, j’étais souvent plutôt calme et appliquée quand il s’agissait du groupe. Mais en ce moment, entre mon psy qui trouvait qu’une session acoustique serait une bonne idée – mais là j’avais du mal à visualiser le son que ça produirait – et mon colocataire qui voulait faire du ukulélé avec nous, il fallait avouer que tout le monde semblait me souffler de folles idées au creux de l’oreille … Puis finalement, je secouais la tête à la proposition d’Elias de laisser Wolf sur place. C’était une petite blague innocente de la part d’Elias, mais ça m’avait touché, et je ne pus m’empêcher de répondre avec un soupçon d’abattement.

« Quand vous êtes dans la même pièce  y’a déjà des piques qui volent, ce serait cool que quand il n’y a que l’un de vous deux j’ai une pause dans l’opération tir à balle réelle. »

Ma voix était restée douce, comme mon sourire. Je le savais, qu’ils ne s’appréciaient pas plus que cela, même s’ils essayaient de garder la chose discrète je les connaissais assez tous les deux pour le ressentir. Bien sûr, je n’en disais rien, je les laissais vivre leur vie, tant que je n’étais pas obligée de faire un choix entre eux. Car le choix serait impossible à faire, j’étais trop attachée à l’un et à l’autre. Plutôt me couper en deux … Ce qui était impossible. Donc j’avais préféré faire passer doucement ce message, sans pour autant alourdir la situation. Il n’y avait pas de raison de se prendre la tête, Eli me connaissait assez pour savoir que je n’allais pas lui en tenir rigueur au-delà de ce que je venais de dire, et que ça n’allait clairement pas gâcher notre soirée. Surtout pas quand je parlais de faire monter Elias sur scène. Un doux rire m’échappa.

« Petite nature. » Même moi je montais sur scène sans devoir m’anesthésier avec quoi que ce soit. « Tu te dégonfles bien vite, coloc. » Même si c’était tant mieux pour son auditoire. « Moi qui te voyais déjà faire la tournée des zéniths, s’il te faut tant d’alcool que ça tu vas y perdre ton foie. » Je repris un morceau de poisson, le regardant droit dans les yeux d’un air amusé. Je voyais briller de l’impatience dans ses yeux, il voulait clairement savoir ce que je pensais du repas. Je pourrais encore le laisser mariner, mais à un moment ça perdrait de son charme. Je ne pouvais pas pour autant être douce et délicate envers lui. « Tu me donneras le nom de ton traiteur, ce n’est pas si mal. »

C’était mieux que pas si mal, c’était même très bon pour être honnête, et je savais qu’il l’avait cuisiné lui-même, il y mettait toujours un point d’honneur. J’étais ravie de notre relation, de comment on s’entendait, et des petits efforts que l’on fournissait tous les deux pour que cette cohabitation se passe au mieux. Jusqu’à présent, pas de nuage dans le petit ciel de notre colocation. Je reportais finalement mon attention sur le film, un peu quand même, que j’avais vu des dizaines de fois mais dont je ne me lassais pas.
Code by Laxy

_________________
the broken
I can't drown my demons, they know how to swim. I'm scared to get close, and I hate being alone.

@crédits to firefly (gif) et awenaa (codage)

→ Hawaï du 16.05 au 23.05
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Keziah D. Blackthorne
Keziah D. Blackthorne
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t693-entre-les-griffes-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 20/02/2024
Date de naissance : 08/10/1997
Faceclaim : Katherine McNamara
Crédit : W2
Multicomptes : Ruby Z. O'Sullivan, l'irlandaise qui rêve de devenir une musicienne reconnue
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie, photographe professionnel
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 2005
RPs : 42

Credit : Karolinadeanwrites

Âge : Je traîne sur cette terre depuis 26 ans, avec pour le moment encore plus d'années de douleur que d'années heureuses, mais bien décidée à inverser rapidement la tendance.
Côté coeur : Je suis et ai toujours été célibataire. Je ne me suis même jamais posée la question de pouvoir être un jour en couple tant les contacts physiques sont difficiles pour moi pour le moment. Pour cette raison, je n'ai jamais regardé qui que ce soit pour le moment, ni homme, ni femme, je ne suis même pas certaine moi-même d'être plus attirée par l'un ou l'autre.
Job : Je vis l'opportunité de ma vie depuis désormais 8 ans ; je suis devenue la bassiste - puis accessoirement la violoniste aussi - du groupe Satan's Crucifix, et c'est pour moi un véritable métier-passion.
If The Pirates of the Caribbean breaks down, the pirates don’t eat the tourists. ft. Keziah CYWZKq8
Crédit bannière : Byleth

Adresse : J'ai finalisé tout début 2024 l'achat d'un magnifique loft baigné de lumière, installé sur Magnolia, au numéro 113. J'y logeais depuis un moment, mais la tombée des cachets de la tournée 2023 m'a permis d'investir.
Famille : Je suis une enfant unique, et heureusement d'ailleurs, car il faut avouer que je n'aurais souhaité à personne de partager mon passé. Mes parents sont en prison - depuis 2014 en détention provisoire, 2016 après condamnation - pour ce qu'ils m'ont fait subir. Ma famille, c'est ce groupe de musique dans lequel j'ai mis les pieds il y a 8 ans, une famille que je me suis choisie et qui ne me blesse jamais volontairement ...
Trigger warning : Personnage => Enfant battue - inceste - tentative de suicide - séquestration (pas de jeu détaillé, mentions rares, n'hésitez pas à me MPer si besoin)

Joueur => Nope

Bonus : RP en cours : Wolf - Indy
RP prévus :

Toi ?

Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

If The Pirates of the Caribbean breaks down, the pirates don’t eat the tourists. ft. Keziah EmptyRe: If The Pirates of the Caribbean breaks down, the pirates don’t eat the tourists. ft. Keziah

(#) Message par Elias Solberg Sam 11 Mai 2024 - 20:32

Tu es si sérieuse !

Tu ne résistes pas à l’envie de lui ébouriffer les cheveux, comme tu le fais à tes petites sœurs. Le geste n’a rien de condescendant, c’est plutôt affectueux, pour lui rappeler que jamais tu ne chercheras à empiéter dans son monde. Ni à l’influencer pour qu’elle s’en éloigne. C’est sa vie et tu connais suffisamment de ses démons pour savoir qu’elle en a bavé pour parvenir à la construire. Keziah mérite le meilleur et même si tu blagues beaucoup sur tout un tas de sujets, si tu lances des idées folles dans tous les sens, ça n’a d’autre but que de la faire rire.

J’ai hâte d’entendre l’histoire. N’hésite pas à filmer le résultat…

Il ne te manque qu’une auréole au-dessus de la tête pour accompagner cette phrase ! Tu tuerais pour une photo de Wolf avec un ukulélé en train de se la jouer gros dur dominateur… Du coup tu ne peux pas t’empêcher de le chercher un peu, même en son absence, et tu t’en veux quand Keziah souligne doucement ce que ça lui inspire. Tu prends une moue désolé, que tu exagères comme un personnage de dessin animé, juste pour ne pas la miner.

Voyons, tu sais bien que je l’a-dore. On s’adore tous les deux ! Qui aime bien châtie bien, on applique l’expression, c’est tout.

Tu ris, tu fanfaronnes un peu. Tu sais que Keziah n’est pas dupe, toi non plus, au fond, mais tu ne le détestes pas, Wolf. Vous avez juste une relation… bizarre. Et t’as du mal à le cerner, à lui faire confiance, à apprécier sa personnalité. Lui coller une paire de claque avant de lui rouler une pelle, c’est pas mal. Tu chasses ces pensées pour revenir au repas, dans l’attente du verdict même si ta coloc ne manque pas de te taquiner avant.

J’ai un foie d’acier ! Je ne te permets pas d’en douter ! Mais, mh, au cas où, tu peux mettre ça sur la liste des cadeaux potentiels à ramener.

T’en tirerais une tête si elle donnait dans le trafic d’organe pour te faire plaisir… Enfin, tu sais que ça ne risque pas d’arriver, tu continues juste de plaisanter comme de coutume quand elle te délivre enfin (quoi que) de l’attente.

Bien sûr, c’est un petit gars désespéré qui fait ça sur son temps libre qu’il n’a pas.

Tu fais mine de le confier comme si c’était un grand ragot. Tu t’installes confortablement avec ton verre et tu laisses ton regard errer jusqu’à l’écran de télévision. Les protagonistes ne sont pas encore arrivés sur l’île.

Je sais que je dis ça à chaque fois mais… qui a cru que c’était une bonne idée ?

De ramener des dinosaures. Faut bien lancer un débat fondamental !

@Keziah D. Blackthorne

_________________
THERE IS FIRE IN MY...VEINS.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Elias Solberg
Elias Solberg
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1239-elias-set-fire-to

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 24/04/2024
Date de naissance : 21/04/1992
Faceclaim : Jamie Campbell Bower
Crédit : avatar (c) macky / gifs (c) mommah's muses & kokillchi
Multicomptes : Shin Kim - ex super star qui apprend la vie.
Messages : 310
RPs : 33

If The Pirates of the Caribbean breaks down, the pirates don’t eat the tourists. ft. Keziah Dba5323d52d3dac04953c0ec4275d4fbbf5f2da8

Âge : trente deux ans.
Côté coeur : T’as un cœur d’artichaud. C’est pas que t’as du mal à t’attacher, c’est que tu t’attaches trop vite, trop souvent et, hélas… trop brièvement. Le genre n'a que peu d'importance à tes yeux. Par contre, tu es pyrophile...
Job : Substitut du procureur de Seattle.
Adresse : Loft sur Magnolia, au numéro 113, en collocation avec Keziah Blackthorne.
Famille : Deux parents aimants, une famille nombreuse avec sept petits frères et petites sœurs.
Trigger warning : pyromanie, pyrophilie, SSPT suite à une agression.
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

If The Pirates of the Caribbean breaks down, the pirates don’t eat the tourists. ft. Keziah EmptyRe: If The Pirates of the Caribbean breaks down, the pirates don’t eat the tourists. ft. Keziah

(#) Message par Keziah D. Blackthorne Dim 12 Mai 2024 - 0:47



« If The Pirates of the Caribbean breaks down, the pirates don’t eat the tourists. »




« Il faut bien que l’un de nous deux soit sérieux. »

Même si je ne l’étais pas tellement en le disant. J’avais simplement parfois un humour quelques peu pince-sans-rire, qui faisait souvent se questionner mon colocataire sur mon sérieux ou non. Mais il était clair que pour le coup, je n’avais pas tant de sérieux. On savait tous les deux parfaitement bien que ça ne pouvait pas arriver. En tous cas, j’avais réussi à ne pas sourciller lorsque mon colocataire avait ébouriffé ma crinière de feu, me contentant simplement de passer les doigts entre mes mèches afin d’éviter les nœuds et de remettre un minimum d’ordre sur le dessus de ma tête. Le tout avant de pouffer de rire à l’idée de faire entrer un ukulélé dans notre groupe aux allures bien plus noires.

« Ouais, je filmerais le moment où je vais me faire envoyer bouler. »

J’étais hilare. Sûr et certain qu’ils allaient me regarder à deux fois si je le proposais, et que ça n’allait pas être accueilli à la fois positivement et sérieusement. Soit ils allaient beaucoup rire, voire se sentir absolument consternés que j’ose faire une proposition pareille, soit ils allaient tout bonnement me proposer un petit tour chez mon psy dès le retour en présumant que j’avais eu un petit court-circuit. Ouais, aucun risque qu’Elias ne voit qui que ce soit du groupe en train de jouer du ukulélé. J’avais du mal à imaginer le groupe en chemises à fleur pour commencer, alors des ukulélés métalleux … Clairement, ce n’était pas près d’arriver.

Finalement, la petite chicane en provenance du blond à l’encontre du brun me hérissa légèrement. Je savais qu’ils ne s’entendaient pas, ce n’était pas dur de le voir en les connaissant tous les deux, dans leur façon d’être l’un face à l’autre lorsqu’ils se croisaient, mais si je les laissais bien volontiers se débrouiller à deux lorsqu’ils étaient l’un face à l’autre, ça me peinait un peu que les balles volent même quand je n’étais qu’avec l’un des deux. J’en avais fait part à Elias avec beaucoup de douceur, et sa tête m’avait fait sourire avec tendresse. Je sentais qu’il essayait de m’endormir un peu, mais j’étais immunisée depuis le temps.

« Tu sais, je m’en fiche, si vous vous entendez ou non. Vous êtes des adultes, et on ne peut pas être amis avec tout le monde. Et puis vous n’êtes pas obligés d’être collés sans arrêt. » Sans arrière pensée, cette phrase, parce que j’ignorais tout de la proximité physique qu’ils avaient pu avoir, et c’était bien mieux ainsi. « Je ne veux juste pas être prise entre les deux feux. Si tu veux lui jeter des pics en pleine tête, fais-le quand il est là, c’est tout ce que je te demande. » Parce que si Wolf était plus que capable de se défendre en face-à-face, je ne trouvais pas ça honnête de profiter qu’il soit absent et ne puisse par conséquent pas se défendre. « En plus, je refuse de devoir prendre partie pour l’un ou l’autre, donc je ne peux pas te laisser prendre des points d’avance. »

Un sourire amusé étira mes lèvres, pour clore la chose. J’étais contente d’avoir fait passer le message, je ne voulais juste pas être la spectatrice de ce genre de choses, mais pour le reste ils géraient bien les rares moments où ils se croisaient comme ils le voulaient. Ils étaient majeurs et vaccinés, par conséquent je refusais de me mêler plus avant des choses. À défaut, je laissais dériver la conversation vers le sujet suivi, notamment le fait que mon colocataire était une petite nature qui avait besoin d’user de l’alcool pour faire face à des inconnus. Je pouffais de rire à ce qu’il dit, consciente qu’il n’avait certainement pas fait attention plus que cela à ce qu’il venait de dire, mais je ne pouvais pas laisser passer sans réagir.

« Je n’ai déjà pas réussi à trouver un foie pour Sven, comment veux-tu que je trouve un foie pour toi en voyage professionnel ? »

Cette fois-ci, ce n’était plus un sourire que j’avais, mais un petit rictus particulièrement amusé. Oui, là, je le cherchais, et on n’était pas si loin de l’humour noir, mais ma foi c’était trop tentant pour le garder pour moi toute seule. Je ne comptais pas me mettre à charcuter les gens pour récupérer des bouts d’organe à mettre sur le marché noir. C’était peut-être bien lucratif cette affaire, mais ma musique l’était bien assez aussi pour que je n’ai aucun envie de m’essayer à ce genre d’illégalités. Je taquinais également Elias sur la cuisine, de manière un peu détournée, consciente que le laisser mariner ne pourrait qu’améliorer les choses. Je feins d’ouvrir de grands yeux surpris à sa réponse.

« Mais j’espère qu’il est mignon au moins alors ! Le pauvre, passer tant de temps en cuisine pour quelque chose de si vite mangé ! »

Pour appuyer mes dires, je pris une nouvelle bouchée. C’était vraiment bon, son entrée, et j’avouais volontiers que sur ce coup-là il s’était plus que bien débrouillé. Mais je n’avais aucune envie de me montrer conciliante et de simplement le remercier, je préférais prendre des chemins de traverse pour dire la même chose. J’avais fini par me pelotonner confortablement dans le canapé avec mon cocktail pour regarder un peu le film. À la question de l’aîné des Solberg, je pris le temps de réfléchir une seconde.

« La seule idée qui sort de tout ça, c’est l’appât du gain. Les gens deviennent fous, lorsqu’il s’agit d’argent. Complètement fous. » J’en savais quelque chose, avec le temps passé dans l’industrie de la musique. Pas mal de requins nous tournaient également autour, ce qui n’était pas si différent des dinosaures, sauf que mes requins disaient « Salut ça va ? » avec une aisance improbable.  « La pire folie c’est d’avoir fait l’erreur pour le premier parc et d’avoir choisi d’en construire un second des années après, tout ça pour y mettre des hybrides. » Ouais, Jurassic World allait également prendre pour son grade durant le temps de visionnage. Après tout, ça faisait partie de notre rituel film, de défoncer tout ce qui le méritait, sujet de base ou non ! « Par contre j’avoue que si c’était possible et sans danger, j’aurais la même tête que Ellie et Alan en découvrant le parc. » Parce que franchement, ça devrait faire un sacré effet, si c’était la réalité !
Code by Laxy

_________________
the broken
I can't drown my demons, they know how to swim. I'm scared to get close, and I hate being alone.

@crédits to firefly (gif) et awenaa (codage)

→ Hawaï du 16.05 au 23.05
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Keziah D. Blackthorne
Keziah D. Blackthorne
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t693-entre-les-griffes-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 20/02/2024
Date de naissance : 08/10/1997
Faceclaim : Katherine McNamara
Crédit : W2
Multicomptes : Ruby Z. O'Sullivan, l'irlandaise qui rêve de devenir une musicienne reconnue
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie, photographe professionnel
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 2005
RPs : 42

Credit : Karolinadeanwrites

Âge : Je traîne sur cette terre depuis 26 ans, avec pour le moment encore plus d'années de douleur que d'années heureuses, mais bien décidée à inverser rapidement la tendance.
Côté coeur : Je suis et ai toujours été célibataire. Je ne me suis même jamais posée la question de pouvoir être un jour en couple tant les contacts physiques sont difficiles pour moi pour le moment. Pour cette raison, je n'ai jamais regardé qui que ce soit pour le moment, ni homme, ni femme, je ne suis même pas certaine moi-même d'être plus attirée par l'un ou l'autre.
Job : Je vis l'opportunité de ma vie depuis désormais 8 ans ; je suis devenue la bassiste - puis accessoirement la violoniste aussi - du groupe Satan's Crucifix, et c'est pour moi un véritable métier-passion.
If The Pirates of the Caribbean breaks down, the pirates don’t eat the tourists. ft. Keziah CYWZKq8
Crédit bannière : Byleth

Adresse : J'ai finalisé tout début 2024 l'achat d'un magnifique loft baigné de lumière, installé sur Magnolia, au numéro 113. J'y logeais depuis un moment, mais la tombée des cachets de la tournée 2023 m'a permis d'investir.
Famille : Je suis une enfant unique, et heureusement d'ailleurs, car il faut avouer que je n'aurais souhaité à personne de partager mon passé. Mes parents sont en prison - depuis 2014 en détention provisoire, 2016 après condamnation - pour ce qu'ils m'ont fait subir. Ma famille, c'est ce groupe de musique dans lequel j'ai mis les pieds il y a 8 ans, une famille que je me suis choisie et qui ne me blesse jamais volontairement ...
Trigger warning : Personnage => Enfant battue - inceste - tentative de suicide - séquestration (pas de jeu détaillé, mentions rares, n'hésitez pas à me MPer si besoin)

Joueur => Nope

Bonus : RP en cours : Wolf - Indy
RP prévus :

Toi ?

Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

If The Pirates of the Caribbean breaks down, the pirates don’t eat the tourists. ft. Keziah EmptyRe: If The Pirates of the Caribbean breaks down, the pirates don’t eat the tourists. ft. Keziah

(#) Message par Elias Solberg Mer 15 Mai 2024 - 16:03

Tu préfères ne rien dire de plus sur le sujet Wolf. En partie parce qu'il y a des choses que Keziah ignore sur vos relations et surtout parce que tu t'en veux un peu qu'elle se soit sentie obligée d'adresser cette remarque. Parfois, tu ne réfléchis pas. Loin de toi l'envie de tailler son ami gratuitement. Tu ne pensais pas à mal mais finalement qu'importent les intentions, seul le résultat a du sens...

Puis il y a d'autres sujets qui fâchent. Quand elle prononce le nom de Sven, tu ne laisses rien transparaître parce que tu ne veux pas gâcher ce moment mais tu ne peux pas t'empêcher de penser à la bombe lâchée par Marlon quelques jours plus tôt et à tout ce que ça impliquera quand Keziah l'apprendra. Si elle prendra parti ou si elle gardera sa neutralité. Si Marlon finira interdit de séjour entre ces murs... Ou pas.

- Comment va-t-il, d'ailleurs ?

Une vraie question parce que tu apprécies Sven de manière sincère mais vous ne discutez jamais de façon directe, en dehors des interactions provoquées par les moments qu'il passe dans l'appartement.

Le sujet t'intéresse autant que de savoir si elle a aimé le plat, ce qui semble être le cas.

- Il est bien plus que juste mignon, si ça peut te rassurer.

Tu hausses les sourcils d'un air suggestif, exagéré, juste pour montrer la plaisanterie. Tu n'es pas du tout quelqu'un d'égocentrique et ça, Keziah le sait. D'ailleurs tu enchaînes sur un fameux débat que de celui du parc des dinosaures, de l'intelligence (ou son absence) dans la conception.

- Bien sur qu'il y avait un deuxième parc avec des hybrides ! Il fallait bien de quoi rentabiliser les gros méchants dinosaures génétiquement modifiés...

Tu te mets à rêver à un parc comme celui du premier, avec des dinosaures placides et sans danger. Tu souris, comme apaisé. Tu t'y vois déjà.

- Et moi donc ! Mais je ne fouille pas dans les crottes de dino, je te préviens.

Tu ris de bon cœur à l'évocation de ce passage et tu te laisses prendre dans le film. Tu iras chercher le plat un peu plus tard, en attendant tu profites en sirotant ta boisson...

@Keziah D. Blackthorne

_________________
THERE IS FIRE IN MY...VEINS.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Elias Solberg
Elias Solberg
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1239-elias-set-fire-to

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 24/04/2024
Date de naissance : 21/04/1992
Faceclaim : Jamie Campbell Bower
Crédit : avatar (c) macky / gifs (c) mommah's muses & kokillchi
Multicomptes : Shin Kim - ex super star qui apprend la vie.
Messages : 310
RPs : 33

If The Pirates of the Caribbean breaks down, the pirates don’t eat the tourists. ft. Keziah Dba5323d52d3dac04953c0ec4275d4fbbf5f2da8

Âge : trente deux ans.
Côté coeur : T’as un cœur d’artichaud. C’est pas que t’as du mal à t’attacher, c’est que tu t’attaches trop vite, trop souvent et, hélas… trop brièvement. Le genre n'a que peu d'importance à tes yeux. Par contre, tu es pyrophile...
Job : Substitut du procureur de Seattle.
Adresse : Loft sur Magnolia, au numéro 113, en collocation avec Keziah Blackthorne.
Famille : Deux parents aimants, une famille nombreuse avec sept petits frères et petites sœurs.
Trigger warning : pyromanie, pyrophilie, SSPT suite à une agression.
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

If The Pirates of the Caribbean breaks down, the pirates don’t eat the tourists. ft. Keziah EmptyRe: If The Pirates of the Caribbean breaks down, the pirates don’t eat the tourists. ft. Keziah

(#) Message par Keziah D. Blackthorne Ven 17 Mai 2024 - 1:09



« If The Pirates of the Caribbean breaks down, the pirates don’t eat the tourists. »




Ce qu’il y avait de bien, entre Elias et moi, c’est qu’on savait quand éviter les sujets sensibles, et qu’on ne s’en voulait jamais après. Oui, j’avais réagi sur le moment au sujet de Wolf, mais ça s’arrêtait là. Je l’avais ensuite cherché un peu sur l’idée de lui ramener un foie, car c’était aussi un peu le truc du moment avec la greffe toute récente de Sven, mais c’était tout simplement drôle et amusant. Mais voilà, un foie, ce n’était clairement pas dans mes cordes pour en ramener un à Elias, il faudrait donc qu’il fasse encore avec celui qu’il avait, qu’il ferait d’ailleurs mieux de garder sur la longue durée.

« Sven a l’air d’aller bien. La greffe s’est bien passée, et il prend le temps de se remettre. En tous cas il a le moral donc c’est carrément un bon début. J’espère que le plus dur est derrière lui maintenant, mais les médecins sont très satisfaits de son évolution. »

J’étais toute guillerette avec ces bonnes nouvelles. Sven allait bien mieux, et avec un peu de chance c’était le bout du tunnel pour lui après une bonne récupération. Pour le moment, il devait encore y aller doucement, la greffe était récente et si le risque de rejet était quasiment nulle vu que c’était son jumeau qui lui avait donné le foie sain, cela restait fragile et devait rester sous surveillance.

Finalement, je n’avais pas pu m’empêcher de taquiner mon colocataire sur son traiteur – je savais qu’il l’avait fait lui-même – tout en grignotant, car c’était carrément très bon. Étonnant peut-être mais j’adorais découvrir de nouvelles saveurs, et il n’y avait que peu de choses que je n’aurais pas mangé. Il aurait vraiment fallu que ce soit infecte pour que je n’avale pas le repas, et là c’était très bon donc voilà. Mais je ne pouvais pas le dire facilement, il était bien plus drôle de taquiner le blond, et sa réponse me fit rire sincèrement.

« Ah, modeste également, j’imagine ? »

Elias n’était pas du genre égocentrique, mais là, c’était l’impression qu’il me donnait, et ça en était clairement drôle. En tous cas, je piquais avec appétit dans les morceaux de poisson mariné, ce qui devait quand même bien prouver que je me régalais avec sa préparation. Si l’entrée avait ce goût là, je devenais curieuse de goûter la suite, mais je connaissais mon ami et son sens du timing, donc la suite du repas arriverait forcément à point nommé, surtout qu’il nous connaissait, moi et mon stress des repas. Pour le moment, grignoter les dés de poisson mariné en parlant du concept même d’un parc d’attraction avec des dinosaure, c’était absolument parfait.

« La vision capitaliste sur les dinosaures, on aura quand même tout vu, et en plus ça finit quasiment en bain de sang ! » Parce que se faire bouffer par un tyrannosaure ou un velociraptor ça ne devait pas être le moment le plus agréable du voyage. Pas plus que … « Ah non faut pas compter sur moi non plus, je suis persuadée que le tas est plus haut que moi en plus. » Je fronçais le nez avec amusement, sirotant encore un peu de mon cocktail, qui était également très réussi. « N’empêche que le problème majeur de ce film ça reste l’appât du gain, comme quoi ce n’est pas si loin de la vraie vie. » Parce que bon, la tempête sur l’île c’était une chose, le sabotage s’en était une autre. « N’empêche que c’est dommage que le film ait été filmé sous une tempête quasiment tout le temps, parce que le paysage est quand même canon, mais c’est difficile à voir comme ça ... » J’avais fini par m’installer en tailleur en sirotant mon délicieux cocktail en papotant sans me faire prier. « J’espère qu’on ne va pas se prendre une tempête sur la tête, t’imagine l’angoisse si je peux pas sortir de l’hôtel de ma semaine au paradis ? Ça serait une poisse pas possible ça. »

Le tout les yeux fixés sur le film, dont j’allais bientôt connaître la moindre réplique par cœur à force de le voir, et revoir, et tellement apprécier de le voir ainsi à chaque fois !
Code by Laxy

_________________
the broken
I can't drown my demons, they know how to swim. I'm scared to get close, and I hate being alone.

@crédits to firefly (gif) et awenaa (codage)

→ Hawaï du 16.05 au 23.05
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Keziah D. Blackthorne
Keziah D. Blackthorne
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t693-entre-les-griffes-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 20/02/2024
Date de naissance : 08/10/1997
Faceclaim : Katherine McNamara
Crédit : W2
Multicomptes : Ruby Z. O'Sullivan, l'irlandaise qui rêve de devenir une musicienne reconnue
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie, photographe professionnel
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 2005
RPs : 42

Credit : Karolinadeanwrites

Âge : Je traîne sur cette terre depuis 26 ans, avec pour le moment encore plus d'années de douleur que d'années heureuses, mais bien décidée à inverser rapidement la tendance.
Côté coeur : Je suis et ai toujours été célibataire. Je ne me suis même jamais posée la question de pouvoir être un jour en couple tant les contacts physiques sont difficiles pour moi pour le moment. Pour cette raison, je n'ai jamais regardé qui que ce soit pour le moment, ni homme, ni femme, je ne suis même pas certaine moi-même d'être plus attirée par l'un ou l'autre.
Job : Je vis l'opportunité de ma vie depuis désormais 8 ans ; je suis devenue la bassiste - puis accessoirement la violoniste aussi - du groupe Satan's Crucifix, et c'est pour moi un véritable métier-passion.
If The Pirates of the Caribbean breaks down, the pirates don’t eat the tourists. ft. Keziah CYWZKq8
Crédit bannière : Byleth

Adresse : J'ai finalisé tout début 2024 l'achat d'un magnifique loft baigné de lumière, installé sur Magnolia, au numéro 113. J'y logeais depuis un moment, mais la tombée des cachets de la tournée 2023 m'a permis d'investir.
Famille : Je suis une enfant unique, et heureusement d'ailleurs, car il faut avouer que je n'aurais souhaité à personne de partager mon passé. Mes parents sont en prison - depuis 2014 en détention provisoire, 2016 après condamnation - pour ce qu'ils m'ont fait subir. Ma famille, c'est ce groupe de musique dans lequel j'ai mis les pieds il y a 8 ans, une famille que je me suis choisie et qui ne me blesse jamais volontairement ...
Trigger warning : Personnage => Enfant battue - inceste - tentative de suicide - séquestration (pas de jeu détaillé, mentions rares, n'hésitez pas à me MPer si besoin)

Joueur => Nope

Bonus : RP en cours : Wolf - Indy
RP prévus :

Toi ?

Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

If The Pirates of the Caribbean breaks down, the pirates don’t eat the tourists. ft. Keziah EmptyRe: If The Pirates of the Caribbean breaks down, the pirates don’t eat the tourists. ft. Keziah

(#) Message par Elias Solberg Ven 17 Mai 2024 - 11:08

T’es sincèrement content d’apprendre pour Sven. Tu espères aussi que le pire est derrière lui, en tout cas au niveau de sa santé, et tu te promets mentalement d’aller coller un pain à Marlouche s’il s’avise de le faire souffrir. C’est pas la première fois que tu te jures ça, ces derniers jours, t’es encore en train de process ce que tu as appris.

Je suis sûr que tu pourrais faire une offrande à une divinité hawaïenne pour ça.

Autant mettre toutes les chances de son côté ! Toi, t’as pas honte d’être croyant mais c’est pas pour autant que tu craches sur les croyances des autres. T’as pas les réponses absolues et si les dieux d’Hawaï ont un tour dans leur manche pour permettre au petit renne d’aller mieux sur le long terme, ça vaut le coup de demander.

Ce qui n’empêche pas la discussion de dériver sur ta modestie (qui n’est plus à prouver). Tu agites la main en jouant la starlette égocentrique et tu ris de bon cœur dans la foulée parce que ce rôle ne te va vraiment pas. Ce qui est assez amusant quand on y pense, parce qu’en général les avocats possèdent tous des egos monstrueux.

Puis l’échange revient sur le capitalisme et les excréments de dinosaure.

Justement, c’est pratique ! Tu peux te jeter à corps perdu dans les recherches…

Une petite blague scatophile, ça passe toujours ! Tu ris de bon cœur en imaginant la scène dégoûtante.

C’est toujours l’appât du gain, le problème. Le mobile, c’est toujours l’argent, la vengeance ou l’amour. Enfin l’amour… On se comprend. Mais si je devais établir des statistiques, je suis certain que l’argent serait en tête.

Tu te retiens d’ajouter qu’il suffit de voir ce que les humains s’infligent entre eux pour ça. En travaillant surtout avec les mœurs, t’en vois passer des horreurs, des perversions, toujours pour ce foutu pognon. Tu secoues la tête pour revenir à des sujets plus amusants. Tu remarques au passage qu’elle s’enfile joyeusement tout le poisson mariné mais t’es content que ça lui plaise. Tu souris d’un air très satisfait de toi-même. Tu adores prendre soin des gens que tu aimes, peu importe la façon. Et bien nourrir Keziah, c’est en prendre soin.

Avec ta chance tu vas te faire un épisode comme à la Barbade ! Tu sais, dans Friends, et les seuls moments où il y aura du soleil c’est quand tu seras coincée en répétition ou en concert. Ou pire, il fait moche là-bas et beau ici… Si ça marche de cette façon, n’hésite pas à rater ton avion, je ne t’en voudrais pas.

Tu continues de rire, de plaisanter. T’aimes pas spécialement quand elle part donc tu sais qu’elle ne le prendra pas de travers. Ou plutôt, t’es content pour elle mais égoïstement, la solitude, t’as vraiment du mal à la gérer depuis ton agression à domicile, même dans un appartement aussi sécurisé que celui-ci.

@Keziah D. Blackthorne

_________________
THERE IS FIRE IN MY...VEINS.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Elias Solberg
Elias Solberg
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1239-elias-set-fire-to

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 24/04/2024
Date de naissance : 21/04/1992
Faceclaim : Jamie Campbell Bower
Crédit : avatar (c) macky / gifs (c) mommah's muses & kokillchi
Multicomptes : Shin Kim - ex super star qui apprend la vie.
Messages : 310
RPs : 33

If The Pirates of the Caribbean breaks down, the pirates don’t eat the tourists. ft. Keziah Dba5323d52d3dac04953c0ec4275d4fbbf5f2da8

Âge : trente deux ans.
Côté coeur : T’as un cœur d’artichaud. C’est pas que t’as du mal à t’attacher, c’est que tu t’attaches trop vite, trop souvent et, hélas… trop brièvement. Le genre n'a que peu d'importance à tes yeux. Par contre, tu es pyrophile...
Job : Substitut du procureur de Seattle.
Adresse : Loft sur Magnolia, au numéro 113, en collocation avec Keziah Blackthorne.
Famille : Deux parents aimants, une famille nombreuse avec sept petits frères et petites sœurs.
Trigger warning : pyromanie, pyrophilie, SSPT suite à une agression.
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

If The Pirates of the Caribbean breaks down, the pirates don’t eat the tourists. ft. Keziah EmptyRe: If The Pirates of the Caribbean breaks down, the pirates don’t eat the tourists. ft. Keziah

(#) Message par Keziah D. Blackthorne Aujourd'hui à 10:44



« If The Pirates of the Caribbean breaks down, the pirates don’t eat the tourists. »




J’étais ravie de parler de la bonne santé de Sven avec Elias, ce qui changeait d’échanger sur sa santé fragile et les incertitudes avant de trouver son greffeur. Je n’avais pas parlé à mon colocataire de l’identité du greffeur de mon petit frère de cœur, estimant que ça n’étais pas à moi d’en parler, mais ça aussi c’était une sacrée folie avec laquelle il allait devoir faire. Nul doute qu’il allait mettre un certain temps avant de se sentir à l’aise avec cette information, surtout qu’aux dernières nouvelles il ne savait pas quoi faire vis-à-vis de ce jumeau qu’il venait à peine de découvrir. En tous cas, j’eus un sourire amusé à la réponse d’Elias.

« Si je n’y crois pas en le faisant, il y a quand même moyen que ça fonctionne ou pas ? »

Parce que si je respectais les croyances de mes proches, vu le paquet de chaos que je baladais derrière moi, je ne pouvais pas croire que qui que ce soit veille sur nous. Ni dieu unique, ni dieux anciens, à mes yeux il ne pouvait demeurer personne de plus haut placé qui aurait laissé de telles choses arriver. Sinon, qu’est-ce que cela voulait dire ? Que ça m’arrivait pour une bonne raison ? Ou que mon cas n’était pas assez important. Il y avait longtemps que je m’étais résigné à ne pas croire, mais je n’allais pas empêcher qui que ce soit de croire, si cela leur plaisait ainsi. Je n’avais aucun souci avec la tolérance, c’était déjà ça.

En tous cas, l’ego de mon colocataire ne semblait pas en prendre un coup quand je soulignais sa modestie, et je levais les yeux au ciel avec un amusement palpable. Il était plutôt humble dans son genre. Il fallait avouer que je côtoyais parfois des personnes avec bien plus d’ego que lui dans le milieu de la musique. Ce n’était pas rare. Et lui pour un avocat ou un substitut du procureur, ça allait encore. L’avocat qui avait tenté de défendre mes parents – une sacrée enflure pour faire ça sans sourciller à mon avis mais bref – en avait eu beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP plus. En plus, Elias était bon dans son boulot, il aurait pu se permettre un peu plus d’ego. En attendant, sa réaction de diva m’amusait pas mal. Mais pas autant que sa sortie scatophile, qui après m’avoir fait faire une tête qui laissait pour le moins ressortir ma stupéfaction avant que je n’explose de rire.

« Elle est pas valide celle-là. » Même si j’étais clairement morte de rire. « Ouais, l’argent c’est une belle saloperie. » Disait celle qui touchait des millions à l’année, oui. Mais d’un autre côté, je m’en sortirais tout aussi bien avec moins et je ne courrais pas après. C’était juste le bonus du reste de ma vie. « Je pense que tu peux mettre la cruauté gratuite juste derrière l’argent. »

J’étais bien placée pour le savoir, mais le dire ne me faisait même pas ciller. Je n’allais clairement pas plomber l’ambiance en disant ça. Eli savait bien que j’étais terre-à-terre là-dessus, et qu’après avoir vu mon lot d’horreur, je pouvais l’écouter assez facilement quand il avait vraiment besoin de laisser sortir quelque chose, même s’il évitait le plus possible de ramener son boulot dans notre petit cocon de protection que représentait le loft. Je retournais un regard désespéré à Elias quand il parla météo.

« Nooooooon ! Me porte pas la poisse ! C’est peut-être la seule fois de ma vie où j’aurais l’occasion de voyager là-bas, je veux en profiter. » Je lui fis mes yeux de chat potté. J’étais du genre consciente que le rêve pouvait s’arrêter demain, il suffisait de peu de choses pour que le groupe s’arrête, déjà juste de la volonté des jumeaux, et je profitais donc à fond de chaque expérience, comme si c’était la dernière, donc l’idée de rester coincée sous la pluie à Hawaï n’était pas du tout une idée qui me plaisait. Mais à bien y réfléchir, mes yeux s’arrondir encore un peu plus. « Sinon dans la catégorie poisse, une petite éruption volcanique ! » Je ris un peu nerveusement. « On va peut-être pas se faire la liste des potentielles catastrophes, sinon je peux ajouter le tsunami et les cyclones. » Cette fois mon rire fut un peu plus sincère. « C’est quand même plus simple quand on reste sur le continent. Imagine comment je vais me mettre en panique quand le groupe décidera de partir à la conquête de l’Europe. » Oui, cette fois-ci, je riais plus sincère, en sirotant mon cocktail, un œil posé sur Elias. « Tu y as déjà pensé, toi, à partir visiter un autre continent ? » Parce que moi, je n’étais même pas sûre que ce soit une idée qui m’emballait plus que ça.
Code by Laxy

_________________
the broken
I can't drown my demons, they know how to swim. I'm scared to get close, and I hate being alone.

@crédits to firefly (gif) et awenaa (codage)

→ Hawaï du 16.05 au 23.05
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Keziah D. Blackthorne
Keziah D. Blackthorne
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t693-entre-les-griffes-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 20/02/2024
Date de naissance : 08/10/1997
Faceclaim : Katherine McNamara
Crédit : W2
Multicomptes : Ruby Z. O'Sullivan, l'irlandaise qui rêve de devenir une musicienne reconnue
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie, photographe professionnel
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 2005
RPs : 42

Credit : Karolinadeanwrites

Âge : Je traîne sur cette terre depuis 26 ans, avec pour le moment encore plus d'années de douleur que d'années heureuses, mais bien décidée à inverser rapidement la tendance.
Côté coeur : Je suis et ai toujours été célibataire. Je ne me suis même jamais posée la question de pouvoir être un jour en couple tant les contacts physiques sont difficiles pour moi pour le moment. Pour cette raison, je n'ai jamais regardé qui que ce soit pour le moment, ni homme, ni femme, je ne suis même pas certaine moi-même d'être plus attirée par l'un ou l'autre.
Job : Je vis l'opportunité de ma vie depuis désormais 8 ans ; je suis devenue la bassiste - puis accessoirement la violoniste aussi - du groupe Satan's Crucifix, et c'est pour moi un véritable métier-passion.
If The Pirates of the Caribbean breaks down, the pirates don’t eat the tourists. ft. Keziah CYWZKq8
Crédit bannière : Byleth

Adresse : J'ai finalisé tout début 2024 l'achat d'un magnifique loft baigné de lumière, installé sur Magnolia, au numéro 113. J'y logeais depuis un moment, mais la tombée des cachets de la tournée 2023 m'a permis d'investir.
Famille : Je suis une enfant unique, et heureusement d'ailleurs, car il faut avouer que je n'aurais souhaité à personne de partager mon passé. Mes parents sont en prison - depuis 2014 en détention provisoire, 2016 après condamnation - pour ce qu'ils m'ont fait subir. Ma famille, c'est ce groupe de musique dans lequel j'ai mis les pieds il y a 8 ans, une famille que je me suis choisie et qui ne me blesse jamais volontairement ...
Trigger warning : Personnage => Enfant battue - inceste - tentative de suicide - séquestration (pas de jeu détaillé, mentions rares, n'hésitez pas à me MPer si besoin)

Joueur => Nope

Bonus : RP en cours : Wolf - Indy
RP prévus :

Toi ?

Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

If The Pirates of the Caribbean breaks down, the pirates don’t eat the tourists. ft. Keziah EmptyRe: If The Pirates of the Caribbean breaks down, the pirates don’t eat the tourists. ft. Keziah

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum