Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

(1f/1m) Fratrie Jalsinski

Aller en bas

(1f/1m) Fratrie Jalsinski Empty(1f/1m) Fratrie Jalsinski

(#) Message par Kamil S. Jalsinski Dim 14 Avr 2024 - 20:57


Fratrie

Who are we ?
La famille Jalsinski, c’est une famille soudée. Des membres proches les uns des autres, qui s’aiment et qui se protègent. Leurs origines polonaises et circassiennes font partie de l’éducation, même si depuis le départ de Kamil (2014) chaque membre a pu faire des choix professionnels différents. Ils sont nés en France, dans un cirque pour lequel leurs parents travaillaient déjà et travaillent toujours. Leur père était acrobate dans ses jeunes années, leur mère est dresseuse de chevaux. Si Kamil et sa sœur ont été en binôme durant quelques années, l’aîné de la fratrie n’a jamais travaillé directement avec le petit dernier.  
(F) « Nina » Jalsinski | née en 1992, métier au choix/acrobate aérienne dans un cirque au moins jusque 2014, situation au choix (libre)
Kam et « Nina » ont une relation fusionnelle. « Nina » pourrait confier sa vie les yeux fermés à son frère, car ils étaient partenaires au trapèze, ce qui nécessitait de leur part une véritable confiance aveugle pour pouvoir évoluer sereinement. Kam est très protecteur envers sa petite sœur, bien qu’il ne cherche pas à l’étouffer ou à l’empêcher de faire ses propres expériences. Seulement, il sera toujours là pour elle.

Propositions d'avatars : Avatar libre tant que l’actrice est de type européen

(M) « Marek » Jalsinski | né en 1995, métier au choix/artiste de cirque sur spécialité au choix jusqu’en 2014 au moins, situation au choix (libre)
La relation entre Kam et « Marek » est toute aussi forte qu’avec « Nina », mais tout à fait différente. Ici, rien d’aveugle dans la confiance, elle a été gagnée et méritée, et les frères savent qu’ils peuvent compter l’un sur l’autre. Plus indépendant que sa sœur, « Marek » est moins fusionnel avec son frère aîné, même si les deux s’adorent. Kam essaye de jouer son rôle de grand-frère du mieux qu'il le peut, même si « Marek » préférerait qu'il évite, estimant qu'il n'est plus un enfant désormais.

Propositions d'avatars : Avatar libre tant que l’acteur est de type européen

[/i]
Mes attentes
Bonjour ! Si tu es arrivé.e jusqu’ici, j’espère que ce que tu as lu précédemment t’a plu. Déjà, merci de t’intéresser à ce pré-lien. C’est un lien qui revêt beaucoup d'importance pour Kamil, qui est très proche de sa famille, même séparé par un océan. Voici les points à garder en tête pour le rôleplay.

L’activité demandée est celle du forum. Moi ça me convient, mais si tu es plus actif.ve j’en serais ravie, j’ai tendance à répondre assez vite, néanmoins si tu as moins de temps devant toi ne te sens pas bloqué.e pour prendre ce PL, je m’adapterais à toi sans le moindre souci.

La base du lien n’est pas négociable car elle fait vraiment partie de l’histoire de Kam. Je te mets à la suite une petite timeline qui est celle de Kam pour t'aider à te situer dans le temps et voir comment ton personnage a pu se placer dedans.
Timeline Kamil:

Kamil prépare son petit terrier à Seattle, nul doute qu'il sera facile de trouver d'autres liens pour vous sur le forum (voire peut-être coupler ce PL à un autre si le cœur vous en dit, c'est chouette à faire ange)

Les points avatar, métier actuel sont tout à fait libres, il faut seulement te rappeler que la famille est originaire de Pologne depuis plusieurs générations, on est donc sur un type européen pour les membres de cette fratrie. Les prénoms n'ont été donnés qu'à titre informatif pour ne pas les appeler X et Y, sens-toi à l'aise pour en changer, tant qu'ils restent à consonance polonaise ou française puisque la famille est établie en France depuis plusieurs années. L'année de naissance n'est pas négociable, ça a été figé dans l'histoire de Kam, par contre vous avez 365 jours pour choisir la date d'anniversaire parfait ange Le nom de famille est bien sûr non négociable, à moins qu'il n'y ait eu mariage

Je reste à disposition pour toute question relative à ce PL alors n’hésite pas si tu es intéressé.e titcoeur

Pour le staff:
Je souhaite qu'on attende mon accord pour valider la fiche du mes pré-liens : Oui

_________________

it’s where my demons hide

Your eyes, they shine so bright
I wanna save that light
I can't escape this now
Unless you show me how
©️️ Vent Parisien



Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Kamil S. Jalsinski
Kamil S. Jalsinski
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1148-when-you-feel-my-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 11/04/2024
Date de naissance : 04/02/1990
Faceclaim : Matthew Daddario
Crédit : Rhum Antique
Multicomptes : Ruby Z. O’Sullivan, la jolie pianiste Irlandaise & Keziah D. Blackthorne, la bassiste de Satan’S Crucifix & Lysander Z. Bradshaw, le petit dernier de la fratrie
Messages : 1105
RPs : 5

(1f/1m) Fratrie Jalsinski Tumblr_inline_o4yh57CDAl1szaa83_250

Âge : 34 années, si vite écoulées. À la fois tant de bonheurs et tant de douleurs écoulés dans ces années qui s’accumulent lentement … Pour autant, il accueille chaque nouvelle année comme une bénédiction, conscient que certains n'ont plus la possibilité de les voir s'accumuler ...
Côté coeur : Célibataire. Le cœur abîmé par la soudaine perte de son premier amour des suites d’une maladie. S’il a mis longtemps à accepter d’ouvrir son cœur à nouveau, trop occupé à se protéger pour ne plus souffrir, ce traître d’organe a décidé de recommencer ses premières ondulations il y a peu de temps. Il est loin d’avoir pleinement battu à nouveau, mais les prémices de sa remise en route est un début … Ah, si ce réveil n'avait pas eu lieu à l'autre bout du monde, ou s'il avait songé à partager ses réseaux ...
Job : Barman au Targy’s, un bar à l’ancienne sur Queen Anne. Terriblement différent de son premier métier, artiste circassien acrobate, mais ça lui convient à merveilles après avoir eu besoin de changer d’univers pour avancer. Le contact client lui plait, beaucoup, l'accompagne dans ses journées. Si tout n'est pas toujours rose, son caractère malléable lui permet de s'adapter aux situations.
Adresse : Un petit appartement, au 215ème numéro, Bellmont. Rien d'extravagant, mais un environnement propret et bien assez grand pour un homme seul. Un vrai petit nid douillet pour se poser en tout confort lorsqu'il n'est pas sur les routes avec son sac à dos ...
Famille : Ses parents, ensemble depuis leur adolescence, et toujours aussi amoureux, toujours en activité en France, un acrobate et une dresseuse de chevaux. Sa petite sœur, de deux ans sa cadette, ainsi que son petit frère, le benjamin, de cinq ans plus jeune. Ces quatre personnes sont les plus importantes à ses yeux, sa famille, qu’il aime tant, bien qu’ils soient si éloignés de lui.
Trigger warning : Abordables avec Kamil : Deuil – Décès – Maladie (cancer) et son évolution – Coma – Expérience de mort imminente.

Joueuse : Gore, violences en tous genres trop décrites. Si vous avez des choses particulières à aborder ou que vous ne voulez pas voir abordées, on en discute en MP et on s'adapte !

Bonus : RP en cours : Ensley - Maddie
RP en prévision : Rhea

Toi ?

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum