-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

@itsmejoshi

Aller en bas

@itsmejoshi Empty@itsmejoshi

(#) Message par Joshua Blasco Ven 12 Avr 2024 - 22:49



itsmejoshi

Suivre
1 publications
1.5K followers
1247 suivi(e)s

It's Me Joshi
"Acting is behaving truthfully under imaginary circumstances."

Suivi(e) par seattletheater, pennyw, arrowvideo et 7 autres personnes


Old Pics
reels
identifié(e)


1,111 1k11
2,222 2k22
3,333 3k33
4,444 4k44
5,555 5k55
6,666 6k66
7,777 7k77
247 11
258 12
code by hyangsu

_________________
Joshua Blasco
Joshua Blasco
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1146-joshua-the-migrai

Pseudo : Josh
Date d'inscription : 11/04/2024
Date de naissance : 17/07/1996
Faceclaim : Logan Lerman
Crédit : Moi-même
Messages : 64
RPs : 11

@itsmejoshi ViYdSb-Gif

Âge : Adieu le club des 27 d'ici quelques mois ! Crainte de la ligne d'arrivée après la succession de drames survenus ces dernières années...
Côté coeur : Libre comme l'air : la romance est loin dans la liste de ses préoccupations. Mec ou demoiselle, peu importe.
Job : Celui d'aujourd'hui ou de la veille ? La stabilité professionnelle n'est définitivement pas de son ressort récemment.
Adresse : De préférence un coin sec s'il n'a aucun ami chez qui squatter. Pourtant, la maison familiale n'est pas si éloignée que ça... Il ne peut se résoudre à retourner là-bas et devoir les supporter. Le supporter.
Famille : Son père n'est autre que le bourru Nicholas Blasco. Joshua a également deux sœurs : Marnie et Louisa, la petite dernière.
Trigger warning : Je ne suis pas particulièrement sensible à certains sujets, dans la limite du raisonnable. Les sujets récurrents dans l'histoire de mon personnage sont en revanche : la mort, la maladie et les idées noires.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

@itsmejoshi EmptyRe: @itsmejoshi

(#) Message par Joshua Blasco Ven 12 Avr 2024 - 23:06


itsmejoshi
seattle city


258 J'aime
itsmejoshi Du temps libre devant moi, un accès à Internet et à un chargeur... Remise à zéro de mon compte. Au moins vous savez que je suis toujours en vie. Si quelqu'un se posait la question.
IL Y A 2 HEURES

Publier
code by hyangsu

_________________
Joshua Blasco
Joshua Blasco
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1146-joshua-the-migrai

Pseudo : Josh
Date d'inscription : 11/04/2024
Date de naissance : 17/07/1996
Faceclaim : Logan Lerman
Crédit : Moi-même
Messages : 64
RPs : 11

@itsmejoshi ViYdSb-Gif

Âge : Adieu le club des 27 d'ici quelques mois ! Crainte de la ligne d'arrivée après la succession de drames survenus ces dernières années...
Côté coeur : Libre comme l'air : la romance est loin dans la liste de ses préoccupations. Mec ou demoiselle, peu importe.
Job : Celui d'aujourd'hui ou de la veille ? La stabilité professionnelle n'est définitivement pas de son ressort récemment.
Adresse : De préférence un coin sec s'il n'a aucun ami chez qui squatter. Pourtant, la maison familiale n'est pas si éloignée que ça... Il ne peut se résoudre à retourner là-bas et devoir les supporter. Le supporter.
Famille : Son père n'est autre que le bourru Nicholas Blasco. Joshua a également deux sœurs : Marnie et Louisa, la petite dernière.
Trigger warning : Je ne suis pas particulièrement sensible à certains sujets, dans la limite du raisonnable. Les sujets récurrents dans l'histoire de mon personnage sont en revanche : la mort, la maladie et les idées noires.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

@itsmejoshi EmptyRe: @itsmejoshi

(#) Message par Joshua Blasco Hier à 10:56


itsmejoshi
seattle city


247 J'aime
itsmejoshi A long time ago...
IL Y A 3 HEURES

Publier
code by hyangsu

_________________
Joshua Blasco
Joshua Blasco
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1146-joshua-the-migrai

Pseudo : Josh
Date d'inscription : 11/04/2024
Date de naissance : 17/07/1996
Faceclaim : Logan Lerman
Crédit : Moi-même
Messages : 64
RPs : 11

@itsmejoshi ViYdSb-Gif

Âge : Adieu le club des 27 d'ici quelques mois ! Crainte de la ligne d'arrivée après la succession de drames survenus ces dernières années...
Côté coeur : Libre comme l'air : la romance est loin dans la liste de ses préoccupations. Mec ou demoiselle, peu importe.
Job : Celui d'aujourd'hui ou de la veille ? La stabilité professionnelle n'est définitivement pas de son ressort récemment.
Adresse : De préférence un coin sec s'il n'a aucun ami chez qui squatter. Pourtant, la maison familiale n'est pas si éloignée que ça... Il ne peut se résoudre à retourner là-bas et devoir les supporter. Le supporter.
Famille : Son père n'est autre que le bourru Nicholas Blasco. Joshua a également deux sœurs : Marnie et Louisa, la petite dernière.
Trigger warning : Je ne suis pas particulièrement sensible à certains sujets, dans la limite du raisonnable. Les sujets récurrents dans l'histoire de mon personnage sont en revanche : la mort, la maladie et les idées noires.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

@itsmejoshi EmptyRe: @itsmejoshi

(#) Message par Jordan J. Wheeler Hier à 22:22

jjw a aimé votre publication.
IL Y A QUELQUES INSTANTS

_________________


JJ Wheeler
carpe diem ☽ Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix. Ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Jordan J. Wheeler
Jordan J. Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t85-jordan-in-the-bad-t

Pseudo : Niagara
Date d'inscription : 03/12/2023
Date de naissance : 02/08/1997
Faceclaim : Victoria Pedretti
Crédit : Cheryl (avatar) ; Astra (signature)
Messages : 1422
RPs : 9

@itsmejoshi A8c657f2fcfbb6e628d48d5d2e131ccd56142586

Âge : 26 ans (02.08.97)
Côté coeur : Veuve suspectée dans la mort de son mari mais pas inculpée. Elle est le plus souvent attirée par des hommes mais ne s'empêche pas de céder à une femme quand elle lui plait. C'est actuellement un cœur à prendre mais elle est plus marquée par son passé qu'elle ne veut l'admettre.
Job : Organisatrice d'évènements, il n'est pourtant pas rare de la voir s'atteler sur les véhicules au garage de son père, le Wheeler's.
Adresse : Habite dans un beau duplex au n°23 dans le quartier de Magnolia.
Famille : Un père très fier d'elle. Une mère dont elle est moins proche. Un petit-frère avec qui elle ne s'entend pas. Et la benjamine, sa petite-sœur.
Trigger warning : Aucun tw envers moi.
Dans l'histoire de JJ : meurtre de son mari, difficulté à concevoir, fausse-couche, anorexie, boulimie, ...

Bonus : RP en cours :
Kai | Sigmund | you ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

@itsmejoshi EmptyRe: @itsmejoshi

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum