-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

La divine comédie ou L'enfer de Minho, ce sont les autres - Justin/December/June

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La divine comédie ou L'enfer de Minho, ce sont les autres - Justin/December/June - Page 2 EmptyRe: La divine comédie ou L'enfer de Minho, ce sont les autres - Justin/December/June

(#) Message par December Jones Dim 14 Avr 2024 - 0:19

 La divine comédie ou L'enfer de Minho, ce sont les autres.
@Minho Lewis & December Jones

“Ah, oui.” Ok, Parker avait du cafter. Sur le coup December n’avait vraiment pas fait le lien mais maintenant il comprenait. Il aurait pu lui faire remarquer que ce n’était pas parce que ça arrivait de temps en temps que ce serait tous les soirs. Voir, il aurait pu pousser en lui faisant remarquer que d’eux deux c’était Minho qui voyait le plus de monde, bien que ce n’était pas à l’appartement, mais heureusement pour lui il s’était tenu et avait demandé ce qu’il se passait. Dieu merci il n’avait fait aucun sous entendu concernant Justin, du coup. Pas que les chaussures mal posées ne lui aient pas donné envie de faire au moins un petit pic sur le fait que de se bourrer la gueule ne justifiait pas ça. Le coeur brisé ça par contre… Ember sent son propre estomac se retourner, il va se convaincre que c’est parce qu’il n’aime pas voir Minho triste, mais la réalité est sans doute ailleurs, dans une jalousie mal placée.
“Minho…” Il dit en le suivant venant prendre son bras doucement et se mettre devant lui. “Ce sera jamais mon souhait que tu sois malheureux…” Et ça c’était la pure vérité. Si être heureux ça voulait dire épouser cet abruti de Justin Wilson, December se serait plié et leur aurait fait leur costume. Il fronce un peu les sourcils. “Qu’est ce qu’il s’est passé? Tu.. veux en parler?” Et il écoutera Minho lui raconter comment Justin lui avait brisé le cœur. Il ne s’imagine pas que l’humeur de son ami soit aussi causée par ses propres actions, ni par leur manque d’honnêteté à tous les deux concernant leurs sentiments. Nan, il s’imagine plutôt aller chercher Justin par la peau du cul et le faire s'étaler sur le ventre en réclamant le pardon de Minho. Le français ne le méritait vraiment pas.  

_________________
We're taking back tonight all the dreams we left behind
We're taking back the dawn before the light.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
December Jones
December Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t127-december-jones-wal

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 24/12/2001
Faceclaim : Felix Lee (Stray Kids)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 418
RPs : 121

Let it Snow

Âge : 22 ans
Côté coeur : |Gay| - |Célibataire| Amoureux de l'amour... Pour une nuit.
Job : Vendeur et créateur pour la friperie "Upcycle Me", dans le quartier de Capitol Hill.
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec Minho & Parker.
Famille : Second fils héritier d'un empire hotellier. A fuit sa famille à New York pour venir s'installer ici avec son meilleur ami Minho.
Trigger warning : TW - Possible (mais rare et facilement évitable) mention d'enlèvement et abus sur mineur durant son enfance. TW - Surtout pour lui: Il souffre d'une forte claustrophobie.
Bonus : 1- Si votre personnage est dans la haute société et s'informe sur ce monde, il a déjà vu la tête de December de par sa famille.
2 - Ember pratique la boxe depuis qu'il a 5 ans.
3 - Du coup sous ses vêtements amples, il est loin d'être une tige. Sa voix est aussi surprenamment grave.

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

La divine comédie ou L'enfer de Minho, ce sont les autres - Justin/December/June - Page 2 EmptyRe: La divine comédie ou L'enfer de Minho, ce sont les autres - Justin/December/June

(#) Message par Minho Lewis Lun 15 Avr 2024 - 15:38

La divine comédie ou L'enfer de Minho, ce sont les autres
Minho Lewis & @December Jones

16 avril 2024, fin de soirée
C'est tout ce qu'il trouvait à répondre? Alors que c'était clairement une pique? Ou peut être qu'il l'avait pas pris comme une pique et que vu que le plus vieux était fin bourré, il s'était dit que c'était pas le centre du souci? Techniquement, ça l'était pas, mais en fait, si... Il vit passer la désapprobation dans le regard de son ami quand ses chaussures volèrent en vrac et il en éprouva un certain plaisir. Il avait pas l'alcool bon ce soir, mais en même temps, il était pas aidé... Surtout quand il lui disait que c'était pas son souhait de le voir malheureux... Oh ça, certes, il l'entendait bien, mais il faisait "rien" pour le rendre heureux non plus. Alors oui, à l'échelle de leur amitié, bien sur que oui... Quand il n'y avait qu'eux dans leur petite bulle... Mais c'était pas... Si simple que ça.

"Nan, bien sur, mais va quand même pas me dire que ça t'arrange pas un peu qu'il dégage du tableau."

Parce qu'il l'aimait pas. Et dans les faits, c'était la détresse et l'alcool qui parlait mais Justin allait probablement pas sortir du tableau de la vie de Minho... Outre le point de vue professionnel, ils étaient amis et Minho en avait si peu qu'il tenterait de la préserver, malgré le coté complexe de la chose. Et que la tout de suite, son meilleur ami, il lui faisait beaucoup de mal, aussi, bien qu'il tentait de le réconforter. Ce qu'il s'était passé. Ah... Attache ta ceinture mon flocon, la tempête va secouer.

"Il s'est passé que d'apprendre que t'avais couché avec Kai, ça m'a mis hors de moi, Oui, parce que c'est spécifiquement lui, que ça fait des années que je te dis que c'était ce qu'il cherchait et qu'à chaque fois, tu me disais que non alors que c'était EVIDENT! Mais aussi parce que t'as attendu que j'sois pas à l'appart pour le faire dans mon dos!"

Justin était un peu sorti du plan là, le film était ailleurs et il cherchait même pas à cacher que c'était de la jalousie. Les yeux plantés dans ceux de son ami, il était peut être temps de continuer à déballer.

"Déjà que j'ai pas réussi à aller au bout avec Shin parce que j'ai vu la ressemblance, des semaines avant de savoir que c'était ton cousin et que dans tous les cas, Justin m'a remplacé avec lui parce que ça à l'air d'être cool de s'accrocher à des mecs toxiques! Ce que tu fais aussi en allant te taper un mec qui essaye de te charo depuis des années et qui se tape le tout Seattle, dont l'ex de notre coloc et Wilson! Et... Et puis merde"

Se rappeler des connexions, ça lui avait serré le coeur et en même temps, ça venait de lui coller une affreuse baffe que ouais, il était transparent aux yeux de December... Encore une fois, il se demandait ce qu'il faisait pas pour être au fond de la classe. Peut être qu'il était trop... respectueux? Tellement respectueux qu'il en était chiant? Après tout... C'était un peu la base du souci, non? Il avait jamais tenté d'imposer... Ni même essayé... Sa main glissa sur la hanche du blond et il l'attira contre lui, moins doucement qu'il l'aurait voulu, mais ses gestes étaient rendus plus brusques par l'alcool... Ce qui trancha avec la douceur avec laquelle il lui remit une mèche derrière l'oreille avant de capturer ses lèvres. Oui. Sans demander. Probablement qu'il s'en voudrait des conditions quand il serait de nouveau sobre, mais ça faisait tellement longtemps... Ca lui tira un sacré frisson, ses doigts se crispant sur le bord de son haut. Est ce qu'il allait le voir se rendre compte qu'il était amoureux de lui depuis qu'il allait dix ans ou est ce que c'était lui qui allait devoir assumer qu'il serait capable de lui donner le monde s'ils étaient ensemble? Il trempait trop dans le whisky pour avoir une quelconque peur face à ce fait, ça viendrait bien assez vite avec la gueule de bois.

_________________

Carry on, sail along
Let your path unfold
It's gonna get better
let the good times roll
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Minho Lewis
Minho Lewis
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t128-minho-lewis-and-ju

Pseudo : Dem
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 05/09/2001
Faceclaim : Bang Chan
Crédit : setsu
Multicomptes : River Crane - Abigail Solberg
Messages : 565
RPs : 117

La divine comédie ou L'enfer de Minho, ce sont les autres - Justin/December/June - Page 2 Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo1_540

Âge : 22 ans
Côté coeur : Leger, à respirer la liberté des milles parfums qu'il peut croiser. (Pansexuel et célibataire)
Job : Libraire à la Eliott bay books company
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec December & Parker
Famille : Parents adoptifs, Thomas et Helen, vivant à New York
Meilleur ami, December Jones, à Seattle
Grand frère en découverte, Jay lee, à Seattle

Bonus :
La divine comédie ou L'enfer de Minho, ce sont les autres - Justin/December/June - Page 2 Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo3_540

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

La divine comédie ou L'enfer de Minho, ce sont les autres - Justin/December/June - Page 2 EmptyRe: La divine comédie ou L'enfer de Minho, ce sont les autres - Justin/December/June

(#) Message par December Jones Lun 15 Avr 2024 - 16:54

 La divine comédie ou L'enfer de Minho, ce sont les autres.
@Minho Lewis & December Jones

December fronce un peu les sourcils, parce qu’il trouve Minho injuste. Bien sûr que le moins de temps il passait autour de Justin, le mieux il se portait. Mais il n’avait jamais imposé ce sentiment à Minho, ni exigé de ne pas le voir. Il ne l’empêchait même pas de l’avoir à l’appartement, d’autant qu’il bossait aussi avec Parker. Donc ce premier tacle l'agace, pas qu’il puisse y répondre parce que les mots continuent de s’écouler et ce qu’Ember pensait être une engueulade avec Justin devient un problème le concernant lui. Ce que lui avait bien pu faire pour mettre Minho dans cet état. Et le sentiment d’injustice continue de grandit haut et fort. Qu’est ce que ça pouvait bien faire qu’il couche avec Kai? Il n’y avait pas d’interdiction, il ne lui devait pas de justification, quant au fait que ça prouve juste que Minho avait raison concernant l’attirance du plus âgé… N’était-ce pas mieux de savoir que Turner ne se foutait en fait pas de sa gueule? “Le faire dans son dos”, non mais dans quel univers se trouvait-il? Et ça ne s’améliore pas. Loin de là. Parce que là encore il ne peut pas répondre, les mots continuent.
Et December, qui n’arrive généralement pas à suivre quand quelqu’un parle trop  longtemps, là, il n’en manque pas un morceau. La mention de Shin lui offre une descente d’estomac instantané, et il ne comprend pas la logique dans la suite de paroles de Minho. Rien ne fait le moindre sens en fait. Le flocon ne comprend pas qu’il est en face d’une crise de jalousie, pure et simple. Il a juste l’impression d’avoir hérité d’un rôle de méchant pour un truc vraiment pas si grave. Parce que Kai n’a pas ce genre d’importance à ses yeux. Minho est probablement la seule personne qui importe vraiment et les mots du brun lui donnent la sensation de rasoir dans ses veines. Le choc de ce qu’il se passait le tétanisa dans la suite des mouvements de Lewis, et le baiser offert fit manquer plusieurs bâtiment au coeur d’Ember. Il était en colère, blessé, frustré, confus, et Minho avait le goût de whisky. Pourtant Ember ne le rejette pas. Ses mains viennent se poser dans la nuque du brun et le baiser rencontre une réponse,  un peu désespérée, avant que ses neurones ne se connectent assez pour que les mains ne passent sur le torse de son ami et le repousse doucement.
“Qu’est-ce que tu fais…” Il murmure, perdu, avant de relever les yeux vers Minho.   “Pourquoi tu fais ça? Pour le rendre jaloux? C’est pas juste pour … moi… Minho..” Ah, peut-être qu’il comprend qu’il y a une crise de jalousie, mais qu’il ne comprend pas que c’est envers lui. Plutôt envers Justin.   “Je… je dis jamais rien. J’ai rien dis quand il a prit ta première fois, j’ai rien dis quand vous êtes sorti ensemble, quand il t’a brisé le coeur en partant, j’ai rien dis quand il est revenu… Te faire roucouler pendant la St Valentin alors que je pensais qu’on la passerait ensemble… tu peux pas en plus m’utiliser contre lui… “ Il dit en croisant les bras, se reculant de quelques pas. Il sent la colère, et la tristesse, et il sait qu’il risque de perdre le contrôle alors il préfère s’éloigner.

_________________
We're taking back tonight all the dreams we left behind
We're taking back the dawn before the light.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
December Jones
December Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t127-december-jones-wal

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 24/12/2001
Faceclaim : Felix Lee (Stray Kids)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 418
RPs : 121

Let it Snow

Âge : 22 ans
Côté coeur : |Gay| - |Célibataire| Amoureux de l'amour... Pour une nuit.
Job : Vendeur et créateur pour la friperie "Upcycle Me", dans le quartier de Capitol Hill.
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec Minho & Parker.
Famille : Second fils héritier d'un empire hotellier. A fuit sa famille à New York pour venir s'installer ici avec son meilleur ami Minho.
Trigger warning : TW - Possible (mais rare et facilement évitable) mention d'enlèvement et abus sur mineur durant son enfance. TW - Surtout pour lui: Il souffre d'une forte claustrophobie.
Bonus : 1- Si votre personnage est dans la haute société et s'informe sur ce monde, il a déjà vu la tête de December de par sa famille.
2 - Ember pratique la boxe depuis qu'il a 5 ans.
3 - Du coup sous ses vêtements amples, il est loin d'être une tige. Sa voix est aussi surprenamment grave.

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

La divine comédie ou L'enfer de Minho, ce sont les autres - Justin/December/June - Page 2 EmptyRe: La divine comédie ou L'enfer de Minho, ce sont les autres - Justin/December/June

(#) Message par Minho Lewis Lun 15 Avr 2024 - 18:36

La divine comédie ou L'enfer de Minho, ce sont les autres
Minho Lewis & @December Jones

16 avril 2024, fin de soirée
Il le serra doucement contre lui en sentant une réponse à son baiser. Il se serait presque attendu à prendre une droite, mais non... Pas assez clair pour sentir le vrai fond mais quand il sentit les mains de December, il lâcha directement prise, le laissant rompre le baiser. Ses premières paroles lui font froncer les sourcils. Le rendre jaloux? Qui ça? Justin? Il venait de lui dire que c'était fini...

"Mais... C'est pas ça Emb'..."

Ca lui paraissait tellement gros qu'il trouvait même pas ses mots, un peu sonné par le baiser, totalement à l'ouest de sa bouteille aussi... Mais la suite le cloua sur place et Ember ne fut pas le seul à avoir l'impression de faire une descente d'organes. Comment ça, il avait jamais rien dit sur tous ces points? Il cherche même pas à le retenir quand il le voit s'éloigner et croiser les bras. Il reconnait cette attitude. En même temps, il le connait sur le bout des doigts, mais là... Il a peur de ce qu'il est en train de comprendre du fin fond de son ébriété... C'est pas si mal d'être beurré comme un petit lu, ça lui permet une certaine distance avec ses sentiments et sa compréhension des choses, parce que sobre? Il serait en train de hurler... Là, c'était plutôt les larmes aux yeux.

"T'as jamais rien dis... Mais t'en a jamais pensé moins et si t'as cru que j'voyais pas, tu te trompes lourdement... et comment tu peux OSER dire que JE t'utilises alors que s'il a eu tout ça... J'suis pas sorti avec, jamais."

Son cerveau vient de l'interrompre tout seul, comme une mesure d'auto protection. Sauf que là, il fallait qu'il aille au delà de ça. Ils pouvaient pas se blairer les deux blonds, mais ils s'étaient donnés le mot pour prendre son cerveau et le détruire? Ou juste lui briser le coeur... Parce que December continuait de sauter à pieds joints sur les morceaux là...

"C'est toi qui est injuste! Tu peux pas me reprocher ce que TU as provoqué! C'est bien le souci, tu vois, c'est que tu dis JAMAIS rien! T'es toujours passé avant tout le reste December. Toujours. Sur tous les plans. Tellement qu'au final, j'avais aucun avenir avec lui parce qu'il était terrifié par cette perspective. Mais laisse tomber."

Il avait plus la force là. Il avait haussé le ton, mais les larmes avaient de nouveau réussi à se frayer un chemin sur ses joues. Il venait d'avouer à voix haute ce que Justin avait tenté de lui faire admettre et s'il n'était pas d'accord dans les faits, parce qu'il était justement en train de se détacher très doucement du jeune Jones par manque d'espoir... Et là? Il lui disait que tout ça, c'était parce qu'il avait jamais rien dit? Il pouvait pas l'encaisser. Il retourna à tâtons vers ses chaussures, galérant à les remettre. Il savait pas ou il allait aller, mais il allait pas s'éterniser là.

_________________

Carry on, sail along
Let your path unfold
It's gonna get better
let the good times roll
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Minho Lewis
Minho Lewis
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t128-minho-lewis-and-ju

Pseudo : Dem
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 05/09/2001
Faceclaim : Bang Chan
Crédit : setsu
Multicomptes : River Crane - Abigail Solberg
Messages : 565
RPs : 117

La divine comédie ou L'enfer de Minho, ce sont les autres - Justin/December/June - Page 2 Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo1_540

Âge : 22 ans
Côté coeur : Leger, à respirer la liberté des milles parfums qu'il peut croiser. (Pansexuel et célibataire)
Job : Libraire à la Eliott bay books company
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec December & Parker
Famille : Parents adoptifs, Thomas et Helen, vivant à New York
Meilleur ami, December Jones, à Seattle
Grand frère en découverte, Jay lee, à Seattle

Bonus :
La divine comédie ou L'enfer de Minho, ce sont les autres - Justin/December/June - Page 2 Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo3_540

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

La divine comédie ou L'enfer de Minho, ce sont les autres - Justin/December/June - Page 2 EmptyRe: La divine comédie ou L'enfer de Minho, ce sont les autres - Justin/December/June

(#) Message par December Jones Lun 15 Avr 2024 - 20:55

 La divine comédie ou L'enfer de Minho, ce sont les autres.
@Minho Lewis & December Jones

Ember ne comprend plus rien. Il ne sait pas si soudainement Minho parle dans une autre langue ou s' il lui manque un élément clé pour déchiffrer le code. Il n’a rien dit, mais se faisait quand même reprocher de “le montrer”, parce que quoi en plus fallait qu’il devienne un robot? Quant à la manière de Lewis d’appuyer le “oser” et le “je”, il n'est pas certain de le comprendre non plus. Est-ce que Minho sous-entendait qu’Ember l’utilisait? Pour faire quoi exactement? Lui reprocher ce que “lui” a provoqué. On en revenait à cette impression d’un cheveux sur la soupe. December avait passé une journée plutôt normale, et d’un coup, se prenait une pluie de merde sur la tête, en gros. Soudainement, il était la raison pour laquelle Minho était malheureux et se séparait de Justin. Et la raison pour laquelle Minho pleurait, aussi. Le flocon est totalement perturbé. Il veut s’énerver et il veut avoir son droit de réponse, mais il veut aussi le prendre dans ses bras et l’arrêter de pleurer, et en même temps il sait pas si lui aussi, il a pas envie de lâcher ses propres larmes, mais ce n’est pas vraiment comme ça que son corps fonctionne.
Ember a sans doute besoin de temps pour tout mettre à l’endroit, surtout quand ça lui tombe dessus comme ça. Parce que pour l’instant il n’arrive pas à comprendre que Minho a des sentiments envers lui. Pas ce genre là. Il comprend que Minho lui dit qu’il a sacrifié sa vie et sa relation avec Justin pour lui, mais pas pour une raison autre qu’un sentiment de responsabilité. “Je comprends pas…” Il dit en le regardant mettre ses chaussures. “Je comprends pas ce qu’il se passe et pourquoi tu me parles comme ça… Minho!”  Il lève finalement un peu la voix en s’approchant, sa main attrapant le bras du brun pour le faire se tourner vers lui. “Tu dis que c’est pas ça mais t’es en train de me reprocher… Tu dis que c’est ma faute si c’est fini entre vous… J’ai rien demandé moi… J’ai pas demandé à ce que vous me traitiez tous comme un vase en sucre au bord d’un gouffre! C’est… c’est difficile la vie pour moi, ok, j’ai du mal avec les trucs simples pour les autres, mais j’aurai pu trouver le chemin tout seul si… si ça en demandait tellement pour toi d’être à mes côtés…si ce que tu voulais c’était … lui… fallait…”   Il lâche finalement son bras. Le souffle se fait difficile et il reconnaît l’angoisse qui monte, mais il refuse aussi de prouver qu’effectivement.. Il est fragile.  

_________________
We're taking back tonight all the dreams we left behind
We're taking back the dawn before the light.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
December Jones
December Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t127-december-jones-wal

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 24/12/2001
Faceclaim : Felix Lee (Stray Kids)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 418
RPs : 121

Let it Snow

Âge : 22 ans
Côté coeur : |Gay| - |Célibataire| Amoureux de l'amour... Pour une nuit.
Job : Vendeur et créateur pour la friperie "Upcycle Me", dans le quartier de Capitol Hill.
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec Minho & Parker.
Famille : Second fils héritier d'un empire hotellier. A fuit sa famille à New York pour venir s'installer ici avec son meilleur ami Minho.
Trigger warning : TW - Possible (mais rare et facilement évitable) mention d'enlèvement et abus sur mineur durant son enfance. TW - Surtout pour lui: Il souffre d'une forte claustrophobie.
Bonus : 1- Si votre personnage est dans la haute société et s'informe sur ce monde, il a déjà vu la tête de December de par sa famille.
2 - Ember pratique la boxe depuis qu'il a 5 ans.
3 - Du coup sous ses vêtements amples, il est loin d'être une tige. Sa voix est aussi surprenamment grave.

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

La divine comédie ou L'enfer de Minho, ce sont les autres - Justin/December/June - Page 2 EmptyRe: La divine comédie ou L'enfer de Minho, ce sont les autres - Justin/December/June

(#) Message par Minho Lewis Lun 15 Avr 2024 - 22:46

La divine comédie ou L'enfer de Minho, ce sont les autres
Minho Lewis & @December Jones

16 avril 2024, fin de soirée
Ca lui tire un sale frisson de l'entendre hausser la voix. C'est pas habituel. C'est lui qui le fait, bien trop facilement, d'habitude... Toute façon, rien ne fait sens ce soir, alors un peu plus ou un peu moins. Il manque d'équilibre, mais il continue de faire en sorte de pouvoir partir rapidement malgré tout. Pas de chance, Ember l'attrape et il a de la poigne, même s'il ne lui fait pas mal... Les paroles par contre... Il aurait probablement compris en étant sobre, mais là, il voyait pas l'enchainement et comment il était arrivé à pensé ça...

"J'ai pas... C'est mal de vouloir te protéger? J'te considère pas comme trop fragile... Sinon, on aurait pas fait tout ce qu'on a fait tous les deux..."

Les mots se bloquèrent dans sa gorge pour la suite. Il s'exprimait mal et il savait pas comment dissiper le malentendu, mais le fait de le voir commencer une angoisse le secoue, beaucoup trop... C'est sa faute... Il peut pas s'empêcher d'attraper doucement son visage entre ses doigts.

"J'ai toujours été là ou j'ai voulu l'être bébé... C'est pas un problème de place... Calme toi... Je peux pas rester là ce soir... On se fait du mal et... C'est pas bien..."

C'était pas beaucoup mieux ce qu'il faisait là, parce que oui, il allait le planter dans les minutes à venir avec pas beaucoup plus d'explication, mais ça lui semblait être la seule solution ce soir, surtout s'il pouvait pas l'embrasser encore... C'était tentant de recommencer... Mais il l'embrassa doucement sur le front.

"Juste... va pas le voir lui pour te consoler, j't'en supplie..."

C'était sorti tout seul et c'était à la fois méga possessif et méga pathétique... Il le lâcha doucement en effleurant ses joues et recula vers la porte, luttant aussi contre l'envie de le récupérer contre lui et de lui prouver qu'il tentait de rendre personne jaloux, juste d'être sincère.

_________________

Carry on, sail along
Let your path unfold
It's gonna get better
let the good times roll
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Minho Lewis
Minho Lewis
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t128-minho-lewis-and-ju

Pseudo : Dem
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 05/09/2001
Faceclaim : Bang Chan
Crédit : setsu
Multicomptes : River Crane - Abigail Solberg
Messages : 565
RPs : 117

La divine comédie ou L'enfer de Minho, ce sont les autres - Justin/December/June - Page 2 Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo1_540

Âge : 22 ans
Côté coeur : Leger, à respirer la liberté des milles parfums qu'il peut croiser. (Pansexuel et célibataire)
Job : Libraire à la Eliott bay books company
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec December & Parker
Famille : Parents adoptifs, Thomas et Helen, vivant à New York
Meilleur ami, December Jones, à Seattle
Grand frère en découverte, Jay lee, à Seattle

Bonus :
La divine comédie ou L'enfer de Minho, ce sont les autres - Justin/December/June - Page 2 Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo3_540

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

La divine comédie ou L'enfer de Minho, ce sont les autres - Justin/December/June - Page 2 EmptyRe: La divine comédie ou L'enfer de Minho, ce sont les autres - Justin/December/June

(#) Message par December Jones Lun 15 Avr 2024 - 23:16

 La divine comédie ou L'enfer de Minho, ce sont les autres.
@Minho Lewis & December Jones

Il est confus et il manque d’air. C’est le résumé de la situation, là. Il ne sait plus si c’est mal ou non de le protéger, apparemment oui puisque Minho semblait dire qu’à cause de ça il n’avait pas suivi Justin. Ou alors qu’à cause de ça, Justin se sentait menacé. Il n’est pas certain de ce que ça peut vraiment signifier. Il cherche la réponse dans le regard du brun mais rien ne voit, à part son souffle qui tente de se réguler. Il semblerait pourtant que même sans partir en totale angoisse il n’aurait pas plus de réponse. “Je ne comprends pas…” Il répète, mais ça n’empêche pas Minho de passer la porte et de disparaître, apparemment. Il fait un pas en avant comme pour le suivre mais s’arrête parce qu’il semblerait que ce ne soit pas une bonne idée. Il s’arrête, du coup, mais il reste planté là un long moment. Ce sera ainsi qu’il gèrera la fameuse crise, à attendre debout… Il ne sait pas quoi. Et il ne sait pas où aller. Minho lui avait demandé de ne pas voir Kai - et ça semblait logique de toute façon. Il était clairement hors de question d’aller voir Shin vu ce qu’il avait plus ou moins compris dans toutes ces incompréhensions. Et il préférerait crever que d’appeler June.  Il n’a pas forcément envie de croiser Parker non plus. En fait, sans Minho, December n’a rien et il s’en rend simplement compte maintenant.
Si, il a la mode, alors c’est là qu’il se dirigera pour le moment. Il arrive enfin à bouger, enfiler son manteau et prendre ses clés avant de sortir à son tour. Prêt d’une heure doit séparer le départ de Minho de celui d’Ember, donc il ne le croise absolument pas, prend juste le temps d’aller à pied jusqu’Upcycle Me. Il a trop peur d’aller ailleurs, ne veut déranger personne vu l’heure tardive de toute façon. S’il peut au moins se sentir utile à trier des vêtements et attendre que ses neurones n’arrivent à comprendre ce qu’il se passe, ce serait déjà ça de gagné.

_________________
We're taking back tonight all the dreams we left behind
We're taking back the dawn before the light.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
December Jones
December Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t127-december-jones-wal

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 24/12/2001
Faceclaim : Felix Lee (Stray Kids)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 418
RPs : 121

Let it Snow

Âge : 22 ans
Côté coeur : |Gay| - |Célibataire| Amoureux de l'amour... Pour une nuit.
Job : Vendeur et créateur pour la friperie "Upcycle Me", dans le quartier de Capitol Hill.
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec Minho & Parker.
Famille : Second fils héritier d'un empire hotellier. A fuit sa famille à New York pour venir s'installer ici avec son meilleur ami Minho.
Trigger warning : TW - Possible (mais rare et facilement évitable) mention d'enlèvement et abus sur mineur durant son enfance. TW - Surtout pour lui: Il souffre d'une forte claustrophobie.
Bonus : 1- Si votre personnage est dans la haute société et s'informe sur ce monde, il a déjà vu la tête de December de par sa famille.
2 - Ember pratique la boxe depuis qu'il a 5 ans.
3 - Du coup sous ses vêtements amples, il est loin d'être une tige. Sa voix est aussi surprenamment grave.

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

La divine comédie ou L'enfer de Minho, ce sont les autres - Justin/December/June - Page 2 EmptyRe: La divine comédie ou L'enfer de Minho, ce sont les autres - Justin/December/June

(#) Message par Minho Lewis Lun 15 Avr 2024 - 23:57

La divine comédie ou L'enfer de Minho, ce sont les autres
Minho Lewis &  @June Jones

17 avril 2024, début de nuit
Il secoua simplement la tête quand December répéta qu'il ne comprenait pas. Lui non plus... Il comprenait pas comment tout ça était arrivé aujourd'hui... Il n'avait pas croisé un chat noir en passant sous une échelle en cassant un miroir... Et pourtant, c'était l'idée qu'il se faisait d'une provocation de ce type de journée... Et il partit de leur immeuble en déambulant sans but. Ne pas rester, c'était bien, mais fallait il encore savoir ou aller... La réponse manqua d'être aux urgences, quand il se prit le pied dans un pavé légèrement décalé, trébuchant violemment et s'il ne s'était pas rattrapé au poteau d'éclairage, il aurait probablement pu compter ses dents sur le sol. C'est accroché au poteau qu'il remarqua une supérette de nuit et qu'il s'y dirigea. Un peu de vodka arrangerait probablement son état... En se baladant dans les allées, il tomba sur les congélateurs... Et de la glace vanille... C'est fou la vie et ses coïncidences... Il récupéra une bouteille de bourbon sur le chemin et commanda un uber. Il n'avait aucune intention de s'annoncer avant d'être devant l'immeuble où il envoya un sms à June pour lui dire "J'suis devant chez toi avec de la glace vanille". Ca paraissait ridicule comme ça, mais dans son esprit, il y avait un sens... Et dans la bouteille de bourbon, la moitié avait disparu... Il attendit de se faire introduire dans le domicile princier... Bon, il exagérait... En se retrouvant face à lui, il lui tendit la glace.

"Tu veux bien m'héberger cette nuit?"

Il allait lui donner du contexte, de toute façon, avec son pot de glace, ses yeux gonflés et sa bouteille à moitié vide, June allait pas laisser passer... Il était comme il était et il avait plein de défauts, mais c'était pas pour rien qu'il venait chercher refuge ici... Même si c'était un peu pas juste parce que le vrai petit frère avait plus sa place là, mais qu'il viendrait jamais la chercher...

_________________

Carry on, sail along
Let your path unfold
It's gonna get better
let the good times roll
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Minho Lewis
Minho Lewis
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t128-minho-lewis-and-ju

Pseudo : Dem
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 05/09/2001
Faceclaim : Bang Chan
Crédit : setsu
Multicomptes : River Crane - Abigail Solberg
Messages : 565
RPs : 117

La divine comédie ou L'enfer de Minho, ce sont les autres - Justin/December/June - Page 2 Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo1_540

Âge : 22 ans
Côté coeur : Leger, à respirer la liberté des milles parfums qu'il peut croiser. (Pansexuel et célibataire)
Job : Libraire à la Eliott bay books company
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec December & Parker
Famille : Parents adoptifs, Thomas et Helen, vivant à New York
Meilleur ami, December Jones, à Seattle
Grand frère en découverte, Jay lee, à Seattle

Bonus :
La divine comédie ou L'enfer de Minho, ce sont les autres - Justin/December/June - Page 2 Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo3_540

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

La divine comédie ou L'enfer de Minho, ce sont les autres - Justin/December/June - Page 2 EmptyRe: La divine comédie ou L'enfer de Minho, ce sont les autres - Justin/December/June

(#) Message par June Jones Mar 16 Avr 2024 - 0:37

 La divine comédie ou L'enfer de Minho, ce sont les autres.
@Minho Lewis & June Jones

L’héberger. June observe Minho devant lui avec le visage fermé, il essaie de lire ses traits, de comprendre. Il se dit que vraiment, la vie est étrange à Seattle et il se répète que franchement, il se demande quand il est passé de chef d’entreprise à baby-sitter pour jeune adulte en détresse. Clairement en arrivant à Seattle. Sauf qu’à l’origine, il était là pour la seule personne qui ne venait pas AKA: December. Ils avaient eu une conversation houleuse au téléphone, quand le plus jeune avait appris que Minho était au courant pour Shin… Mais ne s’était pas croisé physiquement. En soit, June savait que ce n’était pas plus mal pour sa propre santé. Le souci c’était qu’il avait une chambre d’amis ici pour December, et que jusqu’ici, elle avait abrité River, Shin, Justin et apparemment bientôt Minho, mais jamais son petit frère.
“Entre.” Il dit finalement en attrapant la bouteille de ses mains plutôt que la glace, car il semble évident aussi qu’en plus d’être invité - de son propre chef - Minho était complètement bourré. Et malheureux. Ce n’était pas parce que June était peu capable d’exprimer ou de comprendre ses propres émotions qu’il ne les voyait pas chez les autres. Il referme la porte et va vers le salon où Orion lève la tête de son magnifique panier au pied de la table, pour regarder son gardien et le nouveau venu, avant de directement aller vers Minho - en bon chien d’assistance, il reconnaît une mission.
“Ne pose pas de question, et assieds- toi.” Il ordonne en montrant le canapé, Orion mordille gentiment le pantalon de Minho pour le traîner vers l’endroit d’ailleurs, alors que June lui va voir s’il a une tisane qui peut aider avec la gueule de bois : spoiler, oui. Pas qu’il ne boive tout seul mais il avait commencé à voir quelques potentiels contacts et un bon rhum, whisky ou vin était toujours apprécié de la part de ces gens là…   “Qui a fait quoi?” Il demande depuis sa bouilloire parce que oui, monsieur sait l’allumer maintenant. Et oui, lui a le droit de poser des questions.

_________________
I don't trust anything
Or anyone, below the sun.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
June Jones
June Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t934-june-jones-qui-a-p

Date d'inscription : 20/03/2024
Faceclaim : Kim Taeyung (V - BTS)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 75
RPs : 52

Alive to fly higher.

Âge : 27 ans (06/06/96)
Côté coeur : Célibataire, charmeur pour une nuit mais jamais pour la vie.
Job : C.O.O de Jones Inc. Chaîne de Palace présente partout dans le monde. Future C.E.O.
Adresse : Un penthouse dans un bâtiment sécurisé au n°11, Quartier Belltown. Dernier étage, vue splendide, deux chambres, il trouve cela "petit mais charmant".
Famille : Fils héritier parfait de la prestigieuse famille Jones. Un frère cadet - December Jones, et un cousin nouvellement découvert - Shin Kim. Les parents (Moon & Arthur) vivent à New York.
Trigger warning : Abordé par June: Trafic de Drogue et Prostitution, blanchiment d'argent.
Ses Triggers: Il est misophone.
Mes Triggers: Aucun.

No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

La divine comédie ou L'enfer de Minho, ce sont les autres - Justin/December/June - Page 2 EmptyRe: La divine comédie ou L'enfer de Minho, ce sont les autres - Justin/December/June

(#) Message par Minho Lewis Mar 16 Avr 2024 - 18:27

La divine comédie ou L'enfer de Minho, ce sont les autres
Minho Lewis &  @June Jones

17 avril 2024, début de nuit
Il voyait plus droit, mais il pouvait remarquer que June était ni content, ni impressionné. Par sa présence ou le pot de glace, allez savoir. Il eut un couinement pathétique quand il se fit prendre la bouteille, mais il s'y accrocha même pas... Surement l'instinct de survie et la conscience profonde qu'il avait beaucoup trop bu et... rien mangé depuis midi... Il entra et abandonna lâchement ses chaussures pas loin de la porte et sa veste dessus. Par terre, oui. Avant de tiquer sérieusement en voyant un chien. UN CHIEN? Ok, il savait que June avait ce truc avec les animaux, mais un chien? C'était encore plus sulfureux qu'une française ça! Française. Français. Justin. Il renifla un coup. Esprit de merde là... Mais il est distrait par la boule de poils qui vient le coller et la remarque de June. Remarque? Ordre? Suggestion impérieuse? Un peu de tout ça... Il fit la moue et alla donc s'asseoir dans le canapé et s'étonna de se retrouver avec le chien étalé en travers des cuisses... Sur le canapé hors de prix... Mais on lui avait dit de pas poser de questions.

"Faudrait que tu me donnes des ordres comme ça plus souvent, j'pourrais apprécier."

Et si tu fermais ta gueule Lewis? La situation était déjà assez compliquée comme ça... Il posa la glace sur la table basse et ses mains sur le chien ensuite, passant doucement ses doigts entre ses poils. Il s'y accrocha même un peu quand June posa LA question. Enfin... Les? En gros, il lui demandait de déballer... Ah. Merci Junie pour ce merveilleux instant de délicatesse. Il renifla encore mais se força à l'ouvrir.

"J'ai merdé avec tout le monde, ton frère à couché avec Kai, j'suis allé voir Justin qui a fini par me jeter parce qu'il est persuadé que ton frère gagnera toujours contre lui et j'ai embrassé ton frère qui a cru que je faisais ça pour rendre jaloux Justin et qu'il a plus ou moins dis qu'il avait rien dit quand j'avais eu ma première fois avec Justin et mon histoire avec lui et quand il m'avait brisé le coeur et quand il était revenu et qu'on avait passé la saint valentin ensemble alors que December pensait qu'on la passerait ensemble... Et J'en ai marre et y a rien qui va et pourquoi ils sont tous les deux attirés par des autres mecs super problématiques et que moi, j'suis un bon ami loyal con pour ton frère et le petit ami par intérim pour Justin mais pour qui il resterait pas parce que je lui demande pas!"

June allait retrouver une fontaine en revenant dans le salon... Mais à force qu'il parlait, les larmes étaient revenues et ça coulait tout seul... Peut être que faute de savoir changer une ampoule, June pourrait faire le plombier du coeur...

_________________

Carry on, sail along
Let your path unfold
It's gonna get better
let the good times roll
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Minho Lewis
Minho Lewis
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t128-minho-lewis-and-ju

Pseudo : Dem
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 05/09/2001
Faceclaim : Bang Chan
Crédit : setsu
Multicomptes : River Crane - Abigail Solberg
Messages : 565
RPs : 117

La divine comédie ou L'enfer de Minho, ce sont les autres - Justin/December/June - Page 2 Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo1_540

Âge : 22 ans
Côté coeur : Leger, à respirer la liberté des milles parfums qu'il peut croiser. (Pansexuel et célibataire)
Job : Libraire à la Eliott bay books company
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec December & Parker
Famille : Parents adoptifs, Thomas et Helen, vivant à New York
Meilleur ami, December Jones, à Seattle
Grand frère en découverte, Jay lee, à Seattle

Bonus :
La divine comédie ou L'enfer de Minho, ce sont les autres - Justin/December/June - Page 2 Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo3_540

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

La divine comédie ou L'enfer de Minho, ce sont les autres - Justin/December/June - Page 2 EmptyRe: La divine comédie ou L'enfer de Minho, ce sont les autres - Justin/December/June

(#) Message par June Jones Mar 16 Avr 2024 - 21:59

 La divine comédie ou L'enfer de Minho, ce sont les autres.
@Minho Lewis & June Jones

June se demande si c’est l’alcool qui rend Minho docile où s’il devait lui parler en ordre pour qu’il se plie à ses demandes. Quelque chose lui dit que c’est l’alcool. Il peut déjà voir Minho le faire tourner en bourrique en temps normal, s’il essayait de lui parler de la manière dont il venait de le faire. La cuisine étant ouverte sur le salon, il entend clairement le reniflement et réalise qu’il va avoir le droit à une crise de larme en plus de mots… Du coup en plus de la tasse il sort deux bols et deux cuillères pour la fameuse glace. Il écoute le discours de Lewis en apportant tout sur la table basse, finit par s’asseoir à côté de Minho en lui tendant une serviette. En tissu oui bah écoutez il a pas de mouchoir à portée de main.
Il laisse Minho se moucher, s’essuyer les yeux, que sait-il, en servant des cuillères de glace dans les bols. Ce moment lui permet de récupérer les informations et les mettre dans le bon ordre. December avait couché avec Kai. Si June se demandait encore où il avait raté son calcul par rapport à Turner, il aura enfin une réponse claire. Le brun ne flirtait pas juste avec son petit frère pour le fun, et avait eu ce qu’il voulait apparemment. Justin, le français est sur toutes les lèvres vraiment, Shin ne savait pas formuler une phrase sans le mentionner non plus. Et bien que June sache que Wilson soit le même pour Minho et Shin, c’est en entendant Minho en parler qu’il replace la galère dans laquelle ils semblent tous s’être mit. Il met le bol de glace sous le nez de Minho et quand le plus jeune le prend en main, il récupère le sien.   “Je ne peux pas parler pour Justin. A part te dire que si tu veux partir avec lui, il semblerait que tu n’as qu’à lui demander.” En tout cas d’après ce qu’il comprend du monologue de Lewis. Il s’abstient de dire qu’il devrait se décider rapidement cela dit, parce que de ce qu’il a vu, Shin rattrape fortement du terrain.   “Pour ce qui est de December, tu sais très bien qu’il gagnera toujours, cependant. Et je pense que tu sais très bien que tu gagneras toujours aussi de son côté.” Il pose son bol sans y toucher parce qu’il réalise qu’Ember est sans doute triste et dans la nature, donc, il active un de ses contacts pour jeter un oeil sur le plus jeune.   “Entre idiots avec une phobie de l’attachement hors norme, on penserait que vous vous compreniez. C’est intéressant qu’à la place vous vous fermiez complètement.” December exprimait aussi la sienne en ayant totalement bloqué toute possibilité de sentiment envers Minho.

_________________
I don't trust anything
Or anyone, below the sun.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
June Jones
June Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t934-june-jones-qui-a-p

Date d'inscription : 20/03/2024
Faceclaim : Kim Taeyung (V - BTS)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 75
RPs : 52

Alive to fly higher.

Âge : 27 ans (06/06/96)
Côté coeur : Célibataire, charmeur pour une nuit mais jamais pour la vie.
Job : C.O.O de Jones Inc. Chaîne de Palace présente partout dans le monde. Future C.E.O.
Adresse : Un penthouse dans un bâtiment sécurisé au n°11, Quartier Belltown. Dernier étage, vue splendide, deux chambres, il trouve cela "petit mais charmant".
Famille : Fils héritier parfait de la prestigieuse famille Jones. Un frère cadet - December Jones, et un cousin nouvellement découvert - Shin Kim. Les parents (Moon & Arthur) vivent à New York.
Trigger warning : Abordé par June: Trafic de Drogue et Prostitution, blanchiment d'argent.
Ses Triggers: Il est misophone.
Mes Triggers: Aucun.

No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

La divine comédie ou L'enfer de Minho, ce sont les autres - Justin/December/June - Page 2 EmptyRe: La divine comédie ou L'enfer de Minho, ce sont les autres - Justin/December/June

(#) Message par Minho Lewis Mar 16 Avr 2024 - 22:47

La divine comédie ou L'enfer de Minho, ce sont les autres
Minho Lewis &  @June Jones

17 avril 2024, début de nuit
Il prend la serviette et se ridiculise parce que même s'il se mouche et essuye ses larmes, ça continue... Ouais, bon... Tant pis hein... Apparemment, le craquage était arrivé... Des années de frustration et d'incertitude qui avait fini sur une rupture et... un il savait pas quoi... Il attrapa son bol et le regarda.

"Ben apparemment pas, vu qu'il m'a jeté. Et pourtant Kai, c'était VRAIMENT le truc qui aurait pu me détacher de December. Même s'il se tape aussi le français... Tous les parisiens sont comme lui ou j'ai juste choppé la bite à patte inconstante du coin? Et toute façon, il a surement déjà sa prochaine destination, vu qu'il a pas encore resigné et qu'il sait pas quoi faire... Et il m'a traité de menteur... Je m'attache une fois à un homme et c'est juste l'être le plus paradoxal de la création! Même toi t'es plus facile à piger! Tu veux pas qu'on se marie? Ca serait simple! Tu fais ce que tu veux dans ton coin, moi pareil, on présente bien pour les cérémonies officielles, on domine le monde et on s'achete une ile privée dans le pacifique pour les dimanche après midi!"

Il avait sorti la proposition d'une traite et engouffra une cuillère de glace pour pas continuer... Mais une fois la cuillère avalée, il se retrouva à rire, en pleurant... Ridicule. Voila. Il se ridiculisait.

"Il est beau ce chien, hein?"

C'était pas une question frontale, mais peut être qu'il serait suffisamment perturbé par ses conneries pour répondre... et lui cherchait une réponse. Le fait de gagner concernant December... C'était vague... Et peut être qu'il aurait du le savoir, mais c'était pas la chose qu'il avait au premier plan quand il pensait à lui... Sinon Justin n'aurait même pas été plus qu'une passade... Pas sa première déclaration/rateau/rupture... Il se crispa un peu en entendant parler de sa phobie de l'attachement... Et celle de December. Oui, c'était une réalité, ils étaient comme ça tous les deux... et même entre eux, du coup...

"J'ai appris à le laisser vivre sans moi... Et pour le résultat que ça donne... J'aurais du faire quoi June? Me montrer insistant alors qu'il était encore traumatisé? J'suis pas... Peut être que j'aurais du attendre, mais j'étais en train de devenir dingue à avoir personne... J't'imagine pas précoce sur la question mais merde, me dis pas qu'à un moment, t'as pas eu un déclic et qu'il fallait que ça se passe quoi... Et t'as l'autre girafe qu'est passée... J'aurais donné n'importe quoi pour que ça soit Emb'... Mais j'suis... totalement transparent à ses yeux... Juste bon à le rassurer et à fuir avec lui... Alors qu'il faudra bien que je rentre un jour..."

Il commençait à en avoir envie là, très fort... Quitte à avoir une vie merdique, autant que ça soit dans le confort... Pleurer dans la soie, c'était quand même plus doux que dans du coton hein...

_________________

Carry on, sail along
Let your path unfold
It's gonna get better
let the good times roll
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Minho Lewis
Minho Lewis
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t128-minho-lewis-and-ju

Pseudo : Dem
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 05/09/2001
Faceclaim : Bang Chan
Crédit : setsu
Multicomptes : River Crane - Abigail Solberg
Messages : 565
RPs : 117

La divine comédie ou L'enfer de Minho, ce sont les autres - Justin/December/June - Page 2 Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo1_540

Âge : 22 ans
Côté coeur : Leger, à respirer la liberté des milles parfums qu'il peut croiser. (Pansexuel et célibataire)
Job : Libraire à la Eliott bay books company
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec December & Parker
Famille : Parents adoptifs, Thomas et Helen, vivant à New York
Meilleur ami, December Jones, à Seattle
Grand frère en découverte, Jay lee, à Seattle

Bonus :
La divine comédie ou L'enfer de Minho, ce sont les autres - Justin/December/June - Page 2 Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo3_540

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

La divine comédie ou L'enfer de Minho, ce sont les autres - Justin/December/June - Page 2 EmptyRe: La divine comédie ou L'enfer de Minho, ce sont les autres - Justin/December/June

(#) Message par June Jones Mer 17 Avr 2024 - 10:59

 La divine comédie ou L'enfer de Minho, ce sont les autres.
@Minho Lewis & June Jones


Est-ce que June déteste chaque instant de ce qu’il est en train de se passer? Oui. Minho en sanglot sur son canapé et devoir histoire des problèmes qui lui semblent absolument moindre, suivit du plus grand saut de conneries jamais prononcé… Il s'appuie un peu contre le canapé, son bras au-dessus d’un coussin maintenant sa tête alors qu’il observe Minho dans tout son désespoir.   “Il s’appelle Orion.” est plus ou moins la seule réponse que Lewis semble recevoir après sa tirade. Orion qui lève la tête vers lui à son nom avant de comprendre qu’il est juste introduit et de se reposer sur Minho. Orion qui représente sans doute une grande inconnue dans le cerveau de Minho, qui sait très bien que June n’a pas de chien. Et qui sait très bien pourquoi. Mais qui ne sait pas pourquoi June n’a pas rejeté sa proposition de mariage avec un simple “non, je ne suis pas attiré par les hommes, pour rappel”. Parce qu’il n’est pas à 100% certain que cette phrase est réelle et si June n’est pas un étrangé au mensonge, il ne veut pas donner d’armes à Minho pour… Pourquoi déjà? Ah, il s’est perdu à penser à un sourire et voilà que Minho est reparti en monologue.
“Tu n’es pas transparent à ses yeux, tu es interdit.” Il dit finalement en se penchant pour reprendre son bol de glace. Puisqu’il est là, il ne va pas abandonner un peu de sucré dans sa nuit vraiment déprimante.   “Je te rappelle que la dernière personne à qui il a dit “je t’aime” l’a enlevé pour qu’il finisse dans une cave à se faire abuser.” June et le côté clinique des horreurs qu’il peut sortir.   “Kai est une fantaisie, mais si il part, ça ne change rien. Les autres “mecs problématiques” sont tout aussi facile à jeter que des mouchoirs de poches.” Il continue avant de prendre une bouchée de sa glace et d’en profiter un peu avant de regarder Minho.   “Si je le trahis demain, il hausse les épaules et s’y attendait.” Il ajoute avant de pointer Minho avec sa cuillère.   “Il ne sait pas exister sans toi, et si il admet ses sentiments et que tu les rejettes ou pire, que vous terminez ensemble et que ça se passe mal, il ne tient pas 24h.” Il dit en haussant les épaules avant de reprendre de la glace.   “Mais vas-y, rentre à New York, ça m’arrangerait au final.” Il conclut en reprenant son téléphone pour vérifier les informations qu’il reçoit.

_________________
I don't trust anything
Or anyone, below the sun.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
June Jones
June Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t934-june-jones-qui-a-p

Date d'inscription : 20/03/2024
Faceclaim : Kim Taeyung (V - BTS)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 75
RPs : 52

Alive to fly higher.

Âge : 27 ans (06/06/96)
Côté coeur : Célibataire, charmeur pour une nuit mais jamais pour la vie.
Job : C.O.O de Jones Inc. Chaîne de Palace présente partout dans le monde. Future C.E.O.
Adresse : Un penthouse dans un bâtiment sécurisé au n°11, Quartier Belltown. Dernier étage, vue splendide, deux chambres, il trouve cela "petit mais charmant".
Famille : Fils héritier parfait de la prestigieuse famille Jones. Un frère cadet - December Jones, et un cousin nouvellement découvert - Shin Kim. Les parents (Moon & Arthur) vivent à New York.
Trigger warning : Abordé par June: Trafic de Drogue et Prostitution, blanchiment d'argent.
Ses Triggers: Il est misophone.
Mes Triggers: Aucun.

No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

La divine comédie ou L'enfer de Minho, ce sont les autres - Justin/December/June - Page 2 EmptyRe: La divine comédie ou L'enfer de Minho, ce sont les autres - Justin/December/June

(#) Message par Minho Lewis Mer 17 Avr 2024 - 21:42

La divine comédie ou L'enfer de Minho, ce sont les autres
Minho Lewis &  @June Jones

17 avril 2024, début de nuit
Orion hein... Ca aurait pu être un nom que June donne à son chien mais peut être que le chien est pas assez... "June" dans l'apparence pour être le sien... mais il n'en changeait qu'il y avait un quadrupède chez lui, qui semblait plutot à son aise... Et c'était pas le premier soir, vu qu'il avait un panier... Bourré, yep, mais pas sans observation pour la cause. Il sentit une immense déception à ne pas avoir de réponse à sa proposition d'épousailles et reprit une cuillère de glace. Par contre, la suite le fit s'étouffer dans un demi sanglot. C'était tellement... cruel? Junien? Dégueulasse. Il toussa et eut du mal à avaler avant de reprendre la parole.

"Ton deuxieme prénom, c'est pas Arthur, c'est connard! Tu crois que t'as besoin de me rappeler ça? Alors que c'est JUSTEMENT pour ça que j'ai jamais rien tenté après qu'on se soit embrassés la première fois quand on était ados."

Le temps de se récupérer, il avait pu écouter le déballage de June, qui parlait beaucoup par rapport à d'habitude. C'était sa façon à lui d'aider? Probablement... Parce qu'il disait des choses... vraies? surement... Ironiquement, ce qui le persuada du sérieux de l'aîné fut cette cuillère pointée sur lui. Il haussa un sourcil, les larmes un peu taries. Il récupéra la serviette pour se moucher à nouveau et planta son regard dans le sien.

"Tu as surement raison sur plein de choses et je ne me sens pas... menacé par Kai, je suis simplement hors de moi qu'il ait eu quelque chose qu'il ne mérite pas et que l'autre truffe qui te sert de frère ne m'ait pas cru pendant autant d'années! Et je peux pas beaucoup plus vivre sans lui que l'inverse... J'ai peut être un peu plus foi en la réussite des choses... On est deja une sorte de vieux couple après tout..."

Ah ça... Les deux idiots qui matait des séries en faisant du patchwork et du design de typo... Si le monde entier se demandait s'ils étaient ensemble, c'était pas pour rien... Et malgré toutes les vérités violentes que Jones venait de lui balancer à la tête, il voyait pas le chemin qui pourrait débloquer la boite de pandore... Parce que c'était ça... Il voyait pas de psy pour gérer le bordel dans sa tête, mais Ember oui et ils se rapprochaient quand même pas. Il remangea une cuillère et regarda le chien.

"Et rentrer à Paris et ne plus voir Orion? T'es sur de ça?"

La glace et les pleurs commençaient peut être à diluer son ébriété et ce chien avait un ou une propriétaire... Et June ne faisait jamais rien gratuitement. Sans compter que rentrer à New York... C'était abandonner Ember et malgré la colère qu'il pouvait ressentir, ça lui serait très compliqué de le faire... sans revenir moins d'une semaine après... Peut être que se prendre quelques baffes mentales allaient faire avancer la situation...

_________________

Carry on, sail along
Let your path unfold
It's gonna get better
let the good times roll
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Minho Lewis
Minho Lewis
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t128-minho-lewis-and-ju

Pseudo : Dem
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 05/09/2001
Faceclaim : Bang Chan
Crédit : setsu
Multicomptes : River Crane - Abigail Solberg
Messages : 565
RPs : 117

La divine comédie ou L'enfer de Minho, ce sont les autres - Justin/December/June - Page 2 Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo1_540

Âge : 22 ans
Côté coeur : Leger, à respirer la liberté des milles parfums qu'il peut croiser. (Pansexuel et célibataire)
Job : Libraire à la Eliott bay books company
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec December & Parker
Famille : Parents adoptifs, Thomas et Helen, vivant à New York
Meilleur ami, December Jones, à Seattle
Grand frère en découverte, Jay lee, à Seattle

Bonus :
La divine comédie ou L'enfer de Minho, ce sont les autres - Justin/December/June - Page 2 Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo3_540

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

La divine comédie ou L'enfer de Minho, ce sont les autres - Justin/December/June - Page 2 EmptyRe: La divine comédie ou L'enfer de Minho, ce sont les autres - Justin/December/June

(#) Message par June Jones Mer 17 Avr 2024 - 23:31

 La divine comédie ou L'enfer de Minho, ce sont les autres.
@Minho Lewis & June Jones

Connard ou pas, c’est une réponse de June. Qui a été élevé en devant apprendre à trouver la distance avec ce genre d’évènements et de mots. Il se souvient d’avoir pleuré quand ils avaient retrouvé December et il se souvient d’un commentaire en passant de ses parents sur le fait qu’il devait être plus “fort” et du coup il était devenu plus fort. Assez aussi pour ignorer l’insulte et continuer son discours. Qui est long, certes, et contradictoire avec ce qu’il dit sur le fait que ça l’arangerait que Minho rentre à New York, parce qu’il est clairement en train “d’arranger” la situation. En tout cas de présenter le vrai angle de cette relation entre son frère et le brun.   “Oui, on appelle aussi ça être jaloux.” sera sa conclusion à la réponse de Minho. Parce que c’est ce qu’il entend là. En réalité, Minho ne pouvait pas en vouloir à December pour Kai. Parce qu’il n’y avait jamais eu de règle établit que c’était interdit, et parce que, que December y ait cru ou non, ça ne changeait en vrai pas grand chose. Et de toute façon Minho venait de l’avouer lui-même en disant que Turner avait eu quelque chose qu’il ne méritait pas.
Les yeux de June se posent sur Orion et il se lève finalement pour aller ranger le pot de glace dans le congélateur, pas envie d’avoir du liquide fondu sur sa table ou pire, que le chien décide de tout manger. Rentrer à Paris et ne plus voir Orion. Il regarde Minho depuis le frigo.   “J’ai dis pas de questions.” Il répète en revenant avec un verre d’eau pour le paracétamol.   “Si tu rentres à New York, Ember finira par suivre et je peux retourner à mon calme Parisien.” Il dit finalement en lui mettant le cachet dans la main.   “Orion c’est mon problème, le tiens est à la friperie à nettoyer le sol comme le bon idiot qu’il est.” Il dit en se passant une main dans les cheveux.   “Si tu restes ici ce soir, évite de mentionner à Sofia la situation, elle risquerait d’en parler à ma mère par inquiétude.” Parce que June continue d’essayer de trouver un monde où ses idiots de petits frères peuvent rester à Seattle et vivre en paix, mais entre Shin et leur propre drama, ça devenait compliqué.

_________________
I don't trust anything
Or anyone, below the sun.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
June Jones
June Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t934-june-jones-qui-a-p

Date d'inscription : 20/03/2024
Faceclaim : Kim Taeyung (V - BTS)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 75
RPs : 52

Alive to fly higher.

Âge : 27 ans (06/06/96)
Côté coeur : Célibataire, charmeur pour une nuit mais jamais pour la vie.
Job : C.O.O de Jones Inc. Chaîne de Palace présente partout dans le monde. Future C.E.O.
Adresse : Un penthouse dans un bâtiment sécurisé au n°11, Quartier Belltown. Dernier étage, vue splendide, deux chambres, il trouve cela "petit mais charmant".
Famille : Fils héritier parfait de la prestigieuse famille Jones. Un frère cadet - December Jones, et un cousin nouvellement découvert - Shin Kim. Les parents (Moon & Arthur) vivent à New York.
Trigger warning : Abordé par June: Trafic de Drogue et Prostitution, blanchiment d'argent.
Ses Triggers: Il est misophone.
Mes Triggers: Aucun.

No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

La divine comédie ou L'enfer de Minho, ce sont les autres - Justin/December/June - Page 2 EmptyRe: La divine comédie ou L'enfer de Minho, ce sont les autres - Justin/December/June

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum