Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

(1m) ancien ami et futur love

Aller en bas

(1m) ancien ami et futur love Empty(1m) ancien ami et futur love

(#) Message par Vanessa Jacobs Dim 17 Mar 2024 - 21:05


Ancien ami et futur love

(M) Julian Nom | 48 ans, métier au choix, célibataire, divorcé ou veuf (libre)
Ils se sont rencontrés en 1995 durant leurs études pour être expert-comptable, voulant décrocher leur diplôme de Charteed Certified Accountant, au bout de cinq ans d’études. Julian a tout de suite été attiré par Vanessa. De son côté, elle était en couple et s’est même mariée cette année-là alors qu’elle avait dix-huit ans. Cependant, elle a toujours apprécié Julian. Il était drôle, gentil, aimable et elle devait avouer qu’elle craquait pour son sourire, mais ça elle ne pouvait pas l’avouer ou même se l’avouer à elle-même. Elle était une femme mariée et heureuse … ou presque. En effet, un an après son mariage, son époux a commencé à être violent verbalement avec elle et en plus de cela, elle est tombée enceinte de jumeaux.

Julian est resté un ami présent et Vanessa appréciait de pouvoir passer du temps à ces côtés. Il était même bien plus avenant et présent que son propre mari. Mais encore une fois, elle mit cela dans un coin de son esprit. C’est en 1997 que Julian prit son courage à deux mains pour lui dire qu’il était amoureux d’elle. Vanessa avait que c’était réciproque, parce qu’elle était tombée amoureuse de lui au fil du temps. Seulement, elle avait tenté de garder un semblant de famille pour ses enfants. Après une longue conversation, c’est ce qu’elle a dit à Julian. Ce fut difficile pour l’un comme pour l’autre, mais un an plus tard, ils avaient terminé leurs études. Vanessa avait alors décidé de demander le divorce et elle a voulu en parler à Julian, mais quand elle est allée chez lui, il n’était plus là.

Elle n’a jamais su s’il était retourné chez ses parents, s’il avait accepté un emploi ailleurs ou s’il l’avait juste évité. Elle savait juste qu’elle était arrivée trop tard et c’est sans aucun doute un de ses plus gros regrets. Leurs chemins se sont donc séparés. Vanessa est partie s’installer à Seattle et après moultes drames, elle se retrouve aujourd’hui à prendre soin de son neveu Parker et à faire en sorte que son ex-mari n’ait plus d’emprise sur leurs enfants. Ce qu’elle ne sait pas encore, c’est que Julian vit à Seattle et qu’il est client dans son bar, le Coyote Ugly. De son côté, Julian apprécie le bar, mais ne sait pas que Vanessa en ait la propriétaire. Après plus de vingt ans sans nouvelle, comment vont se passer leurs retrouvailles ?

Propositions d'avatars : Idris Elba, Alexander Skarsgård, Jack Black, David Harbour, Joe Manganiello, Sterling K. Brown, Milo Ventimiglia, Daniel Brühl, Anthony Mackie (négociable)
Mes attentes
Bonjour/bonsoir Very Happy

Merci déjà de venir par ici et j'espère que ce lien vous plaira I love you

Pseudo et avatar : Le pseudo est totalement libre, j'ai mis Julian, pour ne pas mettre x.
Au niveau de l'avatar, j'ai indiqué ceux qui corresponde le mieux pour moi au personnage. Si aucun ne vous tente, ma boite MP est ouverte pour en discuter puppyeyes

Histoire : A part ce que j'ai indiqué, tout le reste est libre. Si jamais vous voulez le lier à une famille attendu ou un groupe d'amis, c'est totalement possible.

Lien : Il n'est pas négociable, car ils se sont connus quand ils étaient plus jeune et je tiens à ce qu'ils finissent ensemble titcoeur
Pour le reste, on pourra en discuter ensemble avec plaisir pour mettre tout ça en oeuvre cute

Présence : J'attend une personnage motivée et qui jouera le rôle sur du long terme. C'est un lien important pour mon personnage et je ne doute pas que vous trouverez d'autres liens sur le forum danse

Pour le staff:
Je souhaite qu'on attende mon accord pour valider la fiche du mon pré-lien : Oui.
Vanessa Jacobs
Vanessa Jacobs
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t735-vanessa-life-is-sh

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 26/02/2024
Date de naissance : 05/10/1975
Faceclaim : Kate Winslet.
Crédit : Proserpinegraphics.
Multicomptes : Anton Williams, Jackson Drysdale, Safia Khan, Anthony Fogg.
Messages : 166
RPs : 10

(1m) ancien ami et futur love Cls7

Âge : 48 ans.
Côté coeur : Célibataire.
Job : Propriétaire du Coyote Ugly.
Adresse : Un duplex au 90 dans le quartier Magnolia.
Famille : Des parents encore en vie mais à qui elle parle très peu, deux petits frères dont un décédé en 2006, un neveu Parker, un ex-mari toxique et deux enfants (des jumeaux).
Bonus :
Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

(1m) ancien ami et futur love EmptyRe: (1m) ancien ami et futur love

(#) Message par Invité Lun 8 Avr 2024 - 18:03

Bonjour vous! coeur
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

(1m) ancien ami et futur love EmptyRe: (1m) ancien ami et futur love

(#) Message par Vanessa Jacobs Lun 8 Avr 2024 - 20:12

@Ibrahim Sesay trop bien loveeyes loveeyes
Je suis contente que le scénario t'intéresse titcoeur
Vanessa Jacobs
Vanessa Jacobs
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t735-vanessa-life-is-sh

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 26/02/2024
Date de naissance : 05/10/1975
Faceclaim : Kate Winslet.
Crédit : Proserpinegraphics.
Multicomptes : Anton Williams, Jackson Drysdale, Safia Khan, Anthony Fogg.
Messages : 166
RPs : 10

(1m) ancien ami et futur love Cls7

Âge : 48 ans.
Côté coeur : Célibataire.
Job : Propriétaire du Coyote Ugly.
Adresse : Un duplex au 90 dans le quartier Magnolia.
Famille : Des parents encore en vie mais à qui elle parle très peu, deux petits frères dont un décédé en 2006, un neveu Parker, un ex-mari toxique et deux enfants (des jumeaux).
Bonus :
Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

(1m) ancien ami et futur love EmptyRe: (1m) ancien ami et futur love

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum