-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

(3f) groupe d'amies à la sex and the city

Aller en bas

(3f) groupe d'amies à la sex and the city Empty(3f) groupe d'amies à la sex and the city

(#) Message par Vanessa Jacobs Dim 17 Mar 2024 - 18:36


Quatuor d'amies

Who are we ?
Vanessa est arrivée à Seattle en 1998 et les quatre femmes se sont rencontrées à la fin des années 90 - début des années 2000.
Si elles ont des caractères différents, elles se sont vite toutes entendues. Une forte amitié s'est formée entre elles et elles savent qu'elles seront toujours là les unes pour les autres.

@Vanessa Jacobs (prise) ft. Kate Winslet.
∞ Carrie (libre) ft. au choix.
∞ Charlotte (libre) ft. au choix.
∞ Samantha (libre) ft. au choix.
(F) @Vanessa Jacobs | 48 ans, propriétaire du bar le coyote ugly, célibataire (prise)
Née en Grande-Bretagne, elle est l'aînée et à deux frères. Elle s'est mariée à 18 ans. Elle pensait avoir trouvé l'homme de sa vie, mais il s'est avéré qu'il l'a rabaissait et était violent verbalement. Ils ont eu des jumeaux ensemble avant qu'elle ne demande le divorce et qu'elle vienne habiter à Seattle. Elle y a ouvert un bar, le Coyote Ugly. Elle est devenue la gardienne de son neveu Parker, en 2006, quand le père de ce dernier est mort alors qu'ils étaient en vacances. C'est là que son ex-mari a décidé de demander la garde totale des jumeaux et il a gagné en jouant sur le fait que Vanessa devait s'occuper de Parker et que son bar n'était pas un bon endroit pour les jumeaux. Heureusement, elle a eu le soutien de ses amies. Elle a été contacté par son fils, car il veut venir vivre avec elle et il tente d'amener sa soeur avec lui, mais cette dernière voit son père comme un héros.

Elle est la Miranda Hobbs du groupe : réfléchie, sensible, sûre d'elle, professionnelle, ironique, réaliste, introverti, vulnérable, observatrice, patiente, rancunière, secrète.

Pour en savoir plus, venez par ici.

Propositions d'avatars : Kate Winslet

(F) Carrie | entre 40 et 48 ans, métier au choix, situation au choix (libre)
Elle est indépendante, fan de mode, elle n'a pas peur du regard des autres, elle est ouverte d'esprit, loyale envers ses amies, elle est douée pour analyser les relations sociales et amoureuses des autres.
Cependant, elle est beaucoup moins douée pour ses propres relations sentimentales.

Propositions d'avatars : Charlize Theron, Sarah Shahi, Olivia Colman, Jessica Chastain, Morena Baccarin (négociable)

(F) Charlotte | entre 40 et 48 ans, métier au choix, situation au choix (libre)
Elle est rêveuse, idéaliste, très romantique, pétillante, élégante, distinguée et un peu prude. Dès son plus jeune âge, elle a voulu fonder sa famille (à vous devoir si c'est déjà le cas ou pas).

Propositions d'avatars : Gwendoline Christie, Caitriona Balfe, Felicia Day, Amy Adams, Sophia Bush (négociable)

(F) Samantha | 49 ans et plus, métier au choix, situation au choix (libre)
Elle est la plus âgée du groupe. Séductrice, libertine, extravertie, elle prend la vie comme elle vient. Elle évite tout engagement émotionnel avec ses conquêtes.

Propositions d'avatars : Elizabeth Banks, Lena Headey, Vera Farmiga, Golda Rosheuvel, Gillian Anderson (négociable)
Mes attentes

Bonjour/bonsoir Very Happy

Merci déjà de venir par ici et j'espère que cette bande d'amis vous tentera puppy

Pseudo et avatar : Vous avez le champ libre pour les pseudos et pour les avatars, il faut juste qu'il colle à la tranche d'âge indiquée et au caractère du personnage Wink  

Histoire : Vous avez le choix là également. Si jamais vous voulez ces femmes à d'autres familles attendues, c'est possible. N'hésitez pas à demander en zone invité ou par MP si c'est ce que vous souhaitez faire.
Si vous avez besoin d'aide, ma boite MP est grande ouverte et on pourra en discuter ensemble titcoeur

Lien : Elles sont toutes amis depuis des années. Cela remonte à la fin des années 90 ou au début des années 2000. Nous pourrons voir cela ensemble et même l'indiquer pour chaque femme, pour que les suivantes le sache cute

Présence : J'attend des personnages motivées et qui joueront les rôles sur du long terme. Ce sont des liens importants pour mon personnage et je ne doute pas que vous trouverez d'autres liens sur le forum youpi

Pour le staff:
Je souhaite qu'on attende mon accord pour valider la fiche du mes pré-liens : Oui.
Vanessa Jacobs
Vanessa Jacobs
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t735-vanessa-life-is-sh

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 26/02/2024
Date de naissance : 05/10/1975
Faceclaim : Kate Winslet.
Crédit : Fassylovergallery.
Multicomptes : Anton Williams, Jackson Drysdale, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 174
RPs : 14

(3f) groupe d'amies à la sex and the city 1whm

Âge : 48 ans.
Côté coeur : Célibataire.
Job : Propriétaire du Coyote Ugly.
Adresse : Un duplex au 90 dans le quartier Magnolia.
Famille : Des parents encore en vie mais à qui elle parle très peu, deux petits frères dont un décédé en 2006, un neveu Parker, un ex-mari toxique et deux enfants (des jumeaux).
Bonus :
Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum