Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

(f) douceur épineuse

Aller en bas

(f) douceur épineuse Empty(f) douceur épineuse

(#) Message par Mars S. Kane Ven 23 Fév 2024 - 0:22


sœur jumelle


(F) Prénom Kane | 07.11.1997, métier, fiancée à Pluton (libre)

TW : VIOLENCE PHYSIQUE, SANG. Gamine, tu écoutais ta mère raconter des histoires remplies de dragons et de princesse sauvée par un prince. Mais toi, tu souhaitais être cette guerrière, brandissant l'épée face au dragon pour le dompter. Fille à papa — « ma princesse », t'appelle-t-il. Protégée par cet homme que tu admires tant. Véritable bonté à tes yeux — mais bien trop facile à manipuler. Attention particulière pour l'unique fille du duo. De faux jumeaux. Terrible. Chaotique. Tu te souviens encore de vos chamailleries, de votre fou-rire face à l'oncle Harvey et de son postiche volant. Tu te souviens de ce Mars surprotecteur, qui faisait fuir tes pestes de camarades. De ce Mars qui tabassait ces lourdauds collants, qui accourait lorsque tu l'appelais simplement pour écraser une araignée. Mais surtout, tu te souviens encore des traces sur son dos, sur ses jambes et sur son faciès. Tu te souviens encore de ces cotons imbibés de son sang, de sa voix rassurante, mais fébrile ; « Ce n'est rien, arrête de pleurer, princesse. » et de ce sourire sincèrement amoché. Puis tu te souviens de ce changement. De ses sombres regards, de ce rictus mauvais, de ses mots acerbes, et de son absence. De ce vide. L'ombre de cette famille parfaite. Idéale. Tu ne sais pas pourquoi il refuse de venir aux réunions familiales, aux repas du dimanche ou encore aux soirées mondaines. Tu ne sais pas pourquoi ce refus catégorique. Parce que tu restes encore dans l'ignorance. Tu gardes encore tes œillères. Tu crois encore à ses paroles : « Ils ne m'ont pas raté.. » Alors qu'ils signifient « papa ». Et il t'en veut mars. Il te déteste pour ça, pour cette ignorance, pour ta naïveté, pour cette admiration que tu portes à cet homme.


vous avez un nouveau message vocal de « la traitresse », reçu le vendredi huit mars, à 22h17.

 voix nouée.. J'ai besoin de toi, Mars..


Seulement, il ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour toi. Il se maudit de ressentir ce sentiment. Parce qu'il ne peut résister. Il accourt, à chaque fois, pour t'aider. Parce qu'il sait que ce n'est pas de ta faute, que tu n'y es pour rien, de la violence passée de votre paternel.

Propositions d'avatars : kim yerim (( redvelvet )), moon gayoung, kim yoojung, go yoonjung, kim sejeong ; au choix, totalement libre — sud-coréenne
Mes attentes

(f) douceur épineuse Jungkook-jungkook-peek (f) douceur épineuse Jungkook-jungkook-peek (f) douceur épineuse Jungkook-jungkook-peek

BONJOUR, BONSOIR,
TOI,
qui as réussi à lire entièrement ce pl.
je te remercie d'avance de t'intéresser à cette « traitresse ».  deuxpoints3    
elle est liée à plusieurs préliens, qui se trouvent ici.

son prénom et son avatar sont à votre choix personnel.  
son histoire est libre. ( dans la présentation de mars, je n'ai mentionné, sa sœur jumelle que deux fois. )

ce passage-ci:

et cette anecdote:
 
le lien est chaotique. il y a des non-dit entre eux, des secrets, de la rancœur, d'un sentiment d'abandon, dans les deux sens, ( l'une parce qu'il est parti, il a changé, l'autre parce qu'elle soutient le bourreau. ) mais ils ne peuvent s'empêcher d'être inquiet, l'un pour l'autre. parce qu'ils ont ce lien indéfectible.

ta présence, autant que tu le souhaites, tant que tu respectes le règlement.    

et enfin, merci à toi, si tu nous rejoins  loveeyes  hrt  
promis, mars ne fera pas trop de mal à sa sœur.
 
(f) douceur épineuse Jungkook-bts (f) douceur épineuse Jungkook-bts (f) douceur épineuse Jungkook-bts

Pour le staff:
Je souhaite qu'on attende mon accord pour valider la fiche du mon pré-lien : Oui

_________________

Mars S. Kane
Mars S. Kane
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t638-mars-seven

Pseudo : dilemme. nuit bleutée.
Date d'inscription : 11/02/2024
Date de naissance : 07/11/1997
Faceclaim : jeon jeongguk
Crédit : @moonaetics
Messages : 102
RPs : 5

(f) douceur épineuse 549571da68759a63739376d5675dd9ecdd36e5dd

Âge : Chanson commune, aux fausses notes tenues par son meilleur ami, Lance. Vœu souhaité silencieusement, et son souffle éteint les vingt-six scintillements, illuminant un gâteau, au goût douteux.


Côté coeur : Il y a eu des elles, au doux rêve enfantin, un lui aux promesses rompues, aux mots tranchés, au souvenir funeste. Palpitant vide. Sentiment annihilé. Son passé ancré, l'gamin ne fera pas la même erreur. Le jeune homme séduit, il crée une tension, une addiction. Il s'amuse, il observe ces iris embués lorsque ses dires détruisent l'espoir, jusqu'à le réduire à néant. Il prend. Il jette. Juste pour son plaisir. Eternel célibataire.


Job : Étude de chimie, diplôme en main, il a travaillé pour une grande entreprise pharmaceutique ; avant de quitter son poste, pour créer sa propre dope. Son meilleur ami, Lance, en est le commerçant. Chimiste narcotrafiquant. Seulement, l'gamin, est seul, sans son acolyte porté disparu. Récemment, il troque sa blouse contre des cocktails ; devenu Barman au Red Loop.


Adresse : Capitol Hill — dans un grand loft.


Famille : Famille prestige, haute sphère, aux occupations variées. Descendances bercées par l'acharnement et la témérité. Aîné de ce duo chaotique. Et les iris gris acier de son paternel, en dit long sur leur relation désastreuse. Indifférence total, d'avoir ce fils infructueux. Épouse dévouée, si sublime en femme indépendante sur les magasines et les panneaux publicitaires ; ancienne mannequin et actrice coréenne.

Trigger warning : TW ABORDÉS RELATION TOXIQUE, DROGUE, VIOLENCE PHYSIQUE ET VERBALE.


Bonus : RP EN COURS
SOA
JUNE
EUN

RP PRÉVU
SHIN
ABY

PRÉLIENS
Douceur épineuse.
Bitch and Rich.
Neptune Cybersecurity Agency.

Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum