Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

(m) ami et futur love

Aller en bas

(m) ami et futur love Empty(m) ami et futur love

(#) Message par Jackson Drysdale Mar 16 Jan 2024 - 1:15


Ami et futur love


(M) Prénom Nom | 58 ans, métier au choix dans les forces de l'ordre, situation au choix (libre)
En 2011, les deux hommes se sont rencontrés dans un bar. Ils voulaient finir la soirée avec quelqu’un et passer du bon temps. Juste une attirance physique et rien de plus. Ils ont remis ça de temps en temps et un mois plus tard, ils se sont fait face sur le plan professionnel. C’est alors qu’ils ont compris qu’ils avaient déjà entendu parler de l’autre, mais sans savoir à quoi ils ressemblaient. Il y a eu un moment de gêne qui a duré quelques minutes avant qu’ils n’en rient. Par la suite, ils ont appris à se connaître et il est le premier, avec la meilleure amie de Jackson et lui-même à former un groupe d’amis qui travail dans les forces de l’ordre.

Les deux hommes avaient donc mis leur amitié en avant et uniquement ça. En 2017, Jackson est blessé durant une enquête et les choses vont changer entre eux. Le fait qu’il ait failli perdre la vie, fera revoir ses priorités dans la vie à Jackson. De son côté, son ami aura eu peur de le perdre. Cependant, aucun n’osera agir pour le dire tout haut. Ils vont continuer ainsi jusqu’à aujourd’hui. Les autres membres de leur groupe d’amis voient les choses et ont décidé d’agir pour les faire bouger. Mais peut-être qu’ils pourront aussi le faire d’eux-mêmes ? Affaire à suivre.

Propositions d'avatars : Robert Downey Jr. (non négociable)
Mes attentes
Bonjour/bonsoir Very Happy

Merci déjà de venir par ici et j'espère que cet personnage vous tentera puppyeyes

Pseudo et avatar : Le pseudo est totalement libre.
Pour l'avatar, j'ai une grosse préférence pour Robert, parce que j'aimerai beaucoup jouer un duo avec Chris puppyeyes

Histoire : Il y a deux informations qui seront non négociables.
Celui de son métier, qui doit être dans les forces de l'ordre, car il fait partie d'un groupe se trouvant ici et il doit être soit veuf, soit divorcé, soit célibataire.
Pour le reste, vous avez le champ libre. Si vous avez besoin d'aide, ma boite MP est grande ouverte et on pourra en discuter ensemble. Vous pouvez aussi les lier avec d'autres familles attendues sur le forum sans souci puppy

Lien : Ils sont tous amis depuis des années. Jackson connait l'Amie 1 depuis plus longtemps que tous les autres, donc vous pouvez être arrivé quand vous le souhaitez dans le groupe  titcoeur

Présence : J'attend des personnages motivées et qui joueront les rôles sur du long terme. Ce sont des liens importants pour mon personnage et je ne doute pas que vous trouverez d'autres liens sur le forum danse
Jackson Drysdale
Jackson Drysdale
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t328-jackson-the-past-i

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 07/01/2024
Date de naissance : 13/06/1981
Faceclaim : Chris Evans.
Crédit : Yourdesigndiary.
Multicomptes : Anton Williams, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 176
RPs : 43

(m) ami et futur love Abg8

Âge : 42 ans.
Côté coeur : Célibataire, mais pas insensible aux charmes d'un ami de longue date.

(m) ami et futur love P7ck

Job : Lieutenant de police dans la brigade de la répression du banditisme (vols à mains armées, cambriolages ...).
Adresse : Un loft au 20, sur Fremont.
Famille : Des parents qu'il n'a pas vu depuis des années. Il a été élevé par ses grands-parents maternels et il est fils unique.
Bonus :
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

(m) ami et futur love EmptyRe: (m) ami et futur love

(#) Message par Alexander Carter Mar 30 Jan 2024 - 4:23

Chris Evans et Robert Downey Jr. Il m'était impossible de résister à ce ship beaucoup trop canon ensemble !!! hihi bave
Alexander Carter
Alexander Carter
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t553-alexander-carter-l

Pseudo : KairiHope
Date d'inscription : 30/01/2024
Date de naissance : 22/01/1966
Faceclaim : Robert Downey Jr.
Crédit : OTS
Multicomptes : Aucun
Messages : 35
RPs : 4

(m) ami et futur love Giphy

Âge : 58 ans
Côté coeur : Personne enfin... il y a bien Jackson Drysdale mais... On va dire célibataire.
Job : Commissaire dans la brigade cynophile de la police
Adresse : Une maison au 48, Capitol Hill
Famille : Deux parents décédés.
Une petite soeur qui vit dans une autre ville.
Une ex-femme dont il a aucune nouvelle (et c'est tant mieux).

Trigger warning : Triggers : Viol, inceste, infidélité, cruauté infantile et animale
Warnings : Divorce, décès familial, accident de voiture, décès d'un animal et stérilité.

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

(m) ami et futur love EmptyRe: (m) ami et futur love

(#) Message par Jackson Drysdale Mar 30 Jan 2024 - 14:03

@Alexander Carter je suis contente de voir que le duo plaît et hâte de voir ce que tu vas faire de ton homme I love you
Jackson Drysdale
Jackson Drysdale
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t328-jackson-the-past-i

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 07/01/2024
Date de naissance : 13/06/1981
Faceclaim : Chris Evans.
Crédit : Yourdesigndiary.
Multicomptes : Anton Williams, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 176
RPs : 43

(m) ami et futur love Abg8

Âge : 42 ans.
Côté coeur : Célibataire, mais pas insensible aux charmes d'un ami de longue date.

(m) ami et futur love P7ck

Job : Lieutenant de police dans la brigade de la répression du banditisme (vols à mains armées, cambriolages ...).
Adresse : Un loft au 20, sur Fremont.
Famille : Des parents qu'il n'a pas vu depuis des années. Il a été élevé par ses grands-parents maternels et il est fils unique.
Bonus :
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

(m) ami et futur love EmptyRe: (m) ami et futur love

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum