Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(1f) live your life dancing and singing

Aller en bas

(1f) live your life dancing and singing Empty(1f) live your life dancing and singing

(#) Message par Anton Williams Jeu 28 Déc 2023 - 18:40


Coloc

Who are we ?
Avec une vie bien remplie, Anton Williams s’est rendu compte qu’être seul chez lui le soir n’était pas ce qu’il voulait. Alors, il a lancé l’idée de vivre en colocation avec sa meilleure amie et ensemble, ils ont mis sur pied ce groupe qui a vu le jour en 2014, au numéro 25 dans le quartier de Capitol Hill.

Pour Anton, il faut que tout soit propre, rangé et si ça n’est pas le cas, les autres savent qu’il passe en mode perfectionniste. Parfois ça les fait lever les yeux au ciel et parfois ça les amuse.

Les quatre amis prennent font toujours en sorte de passer du temps ensemble dès qu’ils le peuvent, que cela soit dans l’appartement ou à l’extérieur. Ils se laissent des messages sur le frigo si jamais ils partent pour le week-end voir leurs familles ou pour écrire une liste de course, car il faut vraiment que quelqu’un s’y colle.

Avec le temps, ils ont trouvé un équilibre qui fonctionne pour chacun et si jamais quelque chose ne va pas, ils en parlent. Parfois le ton monte, mais ça ne dure pas longtemps. Parfois c’est juste parce qu’un(e) des colocataires a passé une mauvaise semaine et avait besoin de relâcher la pression. Tout le monde le comprend, fait avec et avance ensemble.

@Anton Williams (pris) ft. Dylan O'Brien.
Colocataire n°2 (libre) ft. au choix.
@Destiny Lenz (prise) ft. au choix.
@Soa Sun (prise) ft. Kim Jennie.


(M) Anton Williams | 32 ans, propriétaire du serendipity café sur magnolia, célibataire (libre)
Anton est l’aîné de la famille Williams.
C’est son sentiment de solitude une fois chez lui qui l’a amené à vouloir vivre en colocation. En effet, faire partie d’une fratrie de quatre, avoir fait des études pour devenir le propriétaire de son café et avoir toujours du monde autour de lui, lui donnait envie que ça soit aussi le cas une fois de retour à la maison. C’est avec son/sa meilleur(e) ami(e) qu’ils ont mis le tout en place et ils sont les premiers à avoir occupé l’appartement. Fan de musique, sport et danse, se sont ses intérêts principaux qu’ils partagent avec les autres. Il danse régulièrement dans l’appartement d’ailleurs et il veut faire un voyage en 2024, ayant besoin de partir le temps de quelques semaines et il est prêt à le faire avec ses colocataires si ces derniers sont intéressés.

Propositions d'avatars : Dylan O'Brien.

(F) Colocataire n°2 | 32 ans, métier au choix, situation au choix (libre)
Ils se sont connus sur les bancs de l’école avec Anton et ne se sont plus jamais séparés. Ils connaissent la famille de l’autre et se connaissent par cœur. Ils ont la passion de la musique en commun et ils écoutent de tout. Ils avaient monté un duo durant leurs années de lycée, mais avec leurs études, ils n’ont pas pu continuer. Ca ne les empêchent pas de jouer ensemble parfois, avec Anton à la batterie.

Propositions d'avatars : Zoey Deutch, Jessica Henwick, Chloe Bennet ...

(F) @Destiny Lenz | entre 25 et 32 ans, métier au choix, situation au choix (prise)
Le personnage est totalement libre et si vous le souhaitez, vous pouvez le lier avec le membre d’une famille déjà existante.

Propositions d'avatars : Au choix.

(F) @Soa Sun | 25 ans, étudiante en mode et danseuse dans un club, célibataire (prise)
Soa, c'est la chieuse de la coloc, comptez sur elle pour râler, critiquer et vous ignorer, elle n'est pas là pour se faire des amis. Soa, c'est la coloc qu'on déteste, celle qu'on a pas envie de croiser et avec qui les engueulades en sont jamais loin. Mais ne vous y méprenez pas, si la jeune coréenne est aussi dure et caractérielle c'est pour se protéger des inconnus. Arrivée depuis peu à la coloc, elle garde sa carapace autour d'elle, histoire qu'on ne lui refasse pas le mal qu'elle a subi pendant des années.

Propositions d'avatars : Kim Jennie.
Mes attentes
Bonjour/bonsoir  Very Happy

Merci déjà de venir par ici et j'espère que cette colocation vous tentera  puppyeyes

Pseudo et avatar : Pour la meilleure amie d'Anton, j'ai mis les célébrités qui me sont venus en tête et que j'aime bien, mais c'est totalement négociable.
Autrement, pour les autres tout est à vous de choisir, je vous laisse carte blanche puppy

Histoire : Comme indiqué vous avez le champ libre. Si vous avez besoin d'aide, ma boite MP est grande ouverte et on pourra en discuter ensemble. Vous pouvez aussi les lier avec d'autres familles attendues sur le forum sans souci love

Lien : Ils sont tous colocataires, avec les deux premiers ayant mis en place cette dernière. Pour les colocs 3 et 4, ils sont arrivés rapidement par la suite titcoeur

Présence : J'attend des personnages motivées et qui joueront les rôles sur du long terme. Ce sont des liens importants pour mon personnage et je ne doute pas que vous trouverez d'autres liens sur le forum  danse
Anton Williams
Anton Williams
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t102-anton-don-t-ever-d

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 16/12/2023
Date de naissance : 26/08/1991
Faceclaim : Dylan O'Brien.
Crédit : Loudsilencecreations.
Multicomptes : Jackson Drysdale, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 285
RPs : 42

(1f) live your life dancing and singing V6qa

Âge : 32 ans.
Côté coeur : Célibataire.
Job : Propriétaire du Serendipity Café à Magnolia.
Adresse : Un appartement dans Capitol Hill où il vit en colocation avec Destiny et Soa.
Famille : Des parents mariés et heureux. Il est l'aîné d'une fratrie de quatre enfants.
Bonus :
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

(1f) live your life dancing and singing EmptyRe: (1f) live your life dancing and singing

(#) Message par Destiny Lenz Mer 17 Jan 2024 - 15:00

La troisième colocataire est arrivée du coup hihi <3

_________________
Are you a secret I'm holdin' in? •• No, let me discover all of your colors if you love me let me know
Don't let me leave when I'm standing at your door, don't make me stop when you're really wanting more

 
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Destiny Lenz
Destiny Lenz
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t446-i-ll-go-to-the-moo

Pseudo : cheryl
Date d'inscription : 17/01/2024
Date de naissance : 15/01/1997
Faceclaim : Sabrina Carpenter
Crédit : lovebug + y2qi (s) + ???? (g)
Multicomptes : Aïcha Howard || rachel zegler
Rhys Ackerman || gauge burek
Omar Diaz || arón piper

Messages : 444
RPs : 12

(1f) live your life dancing and singing 7d2c49783595810530efcf86ea20eee9a5a37805

Âge : vingt-sept années se sont écoulées, venant marquer peu à peu le visage des légères rides qu'elle laisse apparaître.
Côté coeur : célibataire, elle est pourtant ouverte à l'idée de passer ses nuits et ses journées avec celui qui lui a permis de fonder une famille. le cœur s'affole souvent quand le regard se pose sur lui, s'attarde sur la silhouette de saul, homme à qui elle tient beaucoup trop pour le cacher.
Job : étudiante en journalisme & écrivaine anonyme
Adresse : capitol hill dans un charmant appartement qu'elle partage en colocation.
Famille : ainée de sa famille, orpheline de sa mère, mère célibataire.
Trigger warning : destiny : tca (boulimie), mort, deuil, thérapie.
Bonus : (2/5 disponibles)

rp en cours :
- saul
- indy
- asher

rp prévus :

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

(1f) live your life dancing and singing EmptyRe: (1f) live your life dancing and singing

(#) Message par Anton Williams Mer 17 Jan 2024 - 19:21

Trop bien puppyeyes
Anton Williams
Anton Williams
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t102-anton-don-t-ever-d

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 16/12/2023
Date de naissance : 26/08/1991
Faceclaim : Dylan O'Brien.
Crédit : Loudsilencecreations.
Multicomptes : Jackson Drysdale, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 285
RPs : 42

(1f) live your life dancing and singing V6qa

Âge : 32 ans.
Côté coeur : Célibataire.
Job : Propriétaire du Serendipity Café à Magnolia.
Adresse : Un appartement dans Capitol Hill où il vit en colocation avec Destiny et Soa.
Famille : Des parents mariés et heureux. Il est l'aîné d'une fratrie de quatre enfants.
Bonus :
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

(1f) live your life dancing and singing EmptyRe: (1f) live your life dancing and singing

(#) Message par Invité Lun 4 Mar 2024 - 11:11

est-ce qu'il reste une petite place par ici ? inlove
@Anton Williams j'espère que l'avatar convient, hésite pas à me dire au besoin hr
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

(1f) live your life dancing and singing EmptyRe: (1f) live your life dancing and singing

(#) Message par Anton Williams Lun 4 Mar 2024 - 17:15

@Jack Averill ouiii puppy puppy
Je t'avoue que je ne le connais pas du tout, mais ça va justement me permettre de le faire à travers toi puppyeyes
Anton Williams
Anton Williams
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t102-anton-don-t-ever-d

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 16/12/2023
Date de naissance : 26/08/1991
Faceclaim : Dylan O'Brien.
Crédit : Loudsilencecreations.
Multicomptes : Jackson Drysdale, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 285
RPs : 42

(1f) live your life dancing and singing V6qa

Âge : 32 ans.
Côté coeur : Célibataire.
Job : Propriétaire du Serendipity Café à Magnolia.
Adresse : Un appartement dans Capitol Hill où il vit en colocation avec Destiny et Soa.
Famille : Des parents mariés et heureux. Il est l'aîné d'une fratrie de quatre enfants.
Bonus :
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

(1f) live your life dancing and singing EmptyRe: (1f) live your life dancing and singing

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum