-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(m/f/nb) troisieme et dernier(e) colocataire

Aller en bas

(m/f/nb) troisieme et dernier(e) colocataire Empty(m/f/nb) troisieme et dernier(e) colocataire

(#) Message par Minho Lewis Lun 18 Déc 2023 - 1:25


La piece manquante

(M/F/NB) au choix | au choix (Pris)
C'est toi, c'est ton histoire! Sache seulement que la coloc s'est constituée très récemment, donc, c'est un emmenagement qui ne pourra pas se faire avant le 15 decembre 2023

Nos attentes
Alors déjà, merci de t'interesser à cette place!  @December Jones et moi même cherchons le/la troisième coloc de notre appartement plein de courants d'air mais avec de jolies fenêtres! Deux gosses de riches qui découvrent la vie, c'est ce qui t'attendra si tu nous rejoins, mais clairement, ne te sens pas intimidé(e), ils sont juste pas doués mais adorables (ou pas). On aimerait quelqu'un de présent pour pouvoir créer un lien au sein de cette coloc. Si le chaos est ta passion et que tu veux nous rejoindre, n'hésite pas! Nous sommes à ta disposition si tu as la moindre question! puppyeyes  arc  titcoeur  

_________________

Carry on, sail along
Let your path unfold
It's gonna get better
let the good times roll
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Minho Lewis
Minho Lewis
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t128-minho-lewis-and-ju

Pseudo : Dem
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 05/09/2001
Faceclaim : Bang Chan
Crédit : setsu
Multicomptes : River Crane - Abigail Solberg
Messages : 564
RPs : 116

(m/f/nb) troisieme et dernier(e) colocataire Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo1_540

Âge : 22 ans
Côté coeur : Leger, à respirer la liberté des milles parfums qu'il peut croiser. (Pansexuel et célibataire)
Job : Libraire à la Eliott bay books company
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec December & Parker
Famille : Parents adoptifs, Thomas et Helen, vivant à New York
Meilleur ami, December Jones, à Seattle
Grand frère en découverte, Jay lee, à Seattle

Bonus :
(m/f/nb) troisieme et dernier(e) colocataire Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo3_540

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

(m/f/nb) troisieme et dernier(e) colocataire EmptyRe: (m/f/nb) troisieme et dernier(e) colocataire

(#) Message par Invité Lun 18 Déc 2023 - 10:05

Bjr j'arrive sans avatar sans rien promis je m'habille en rentrant du taf mais puis-je ? promis, Akira est super chaotique drama
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

(m/f/nb) troisieme et dernier(e) colocataire EmptyRe: (m/f/nb) troisieme et dernier(e) colocataire

(#) Message par December Jones Lun 18 Déc 2023 - 10:47

Coucou! (m/f/nb) troisieme et dernier(e) colocataire 263a Sur le papier aucun soucis, on va juste attendre d'en apprendre plus sur Akira via ta fiche quand tu pourras te pencher dessus cheers . Bon courage pour ça et pour le taf pompom !

_________________
We're taking back tonight all the dreams we left behind
We're taking back the dawn before the light.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
December Jones
December Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t127-december-jones-wal

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 24/12/2001
Faceclaim : Felix Lee (Stray Kids)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 418
RPs : 121

Let it Snow

Âge : 22 ans
Côté coeur : |Gay| - |Célibataire| Amoureux de l'amour... Pour une nuit.
Job : Vendeur et créateur pour la friperie "Upcycle Me", dans le quartier de Capitol Hill.
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec Minho & Parker.
Famille : Second fils héritier d'un empire hotellier. A fuit sa famille à New York pour venir s'installer ici avec son meilleur ami Minho.
Trigger warning : TW - Possible (mais rare et facilement évitable) mention d'enlèvement et abus sur mineur durant son enfance. TW - Surtout pour lui: Il souffre d'une forte claustrophobie.
Bonus : 1- Si votre personnage est dans la haute société et s'informe sur ce monde, il a déjà vu la tête de December de par sa famille.
2 - Ember pratique la boxe depuis qu'il a 5 ans.
3 - Du coup sous ses vêtements amples, il est loin d'être une tige. Sa voix est aussi surprenamment grave.

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

(m/f/nb) troisieme et dernier(e) colocataire EmptyRe: (m/f/nb) troisieme et dernier(e) colocataire

(#) Message par Parker K. Jacobs Sam 6 Jan 2024 - 14:40

Je viens officiellement poser mes fesses par ici ! eyes crazy
Parker K. Jacobs
Parker K. Jacobs
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t315-parker-don-t-leave

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 01/06/1996
Faceclaim : Tom Holland.
Crédit : Made by darkdreams (avatar) & KLM (avatar, signature, gifs & manip).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 1263
RPs : 68

Âge : Vingt-sept ans même si on t'en donnerait dix quand on te connaît vraiment. T'es un peu un grand enfant qui s'assume pleinement !

(m/f/nb) troisieme et dernier(e) colocataire EZFg7E5l_o (m/f/nb) troisieme et dernier(e) colocataire CF060xqD_o

Côté coeur : Après avoir été en couple cinq mois avec Darcy, te voilà de nouveau célibataire suite à une jalousie exagérée de ta part. T'as même été jusqu'à fouiller le portable de ton ex, donc d'un commun-accord vous vous êtes séparés. Retour à la case départ, askip.
Job : Vendeur au Play to Win, t'aspires à devenir un concepteur de jeux-vidéos réputé ou pourquoi pas dans le futur avoir ta propre société ? Mais en attendant ça paie le loyer et ça se couple parfaitement à ta passion, un win-win en soit.
Adresse : Un appartement situé à Capitol Hill que tu partages en colocation avec Minho & December depuis le 22 décembre 2023.
Famille :
(m/f/nb) troisieme et dernier(e) colocataire IweQtU6q_o (m/f/nb) troisieme et dernier(e) colocataire Xhbv66Ch_o (m/f/nb) troisieme et dernier(e) colocataire UUpAm4Oi_o
Vanessa, You are more than just an aunt, you're my mother.

(m/f/nb) troisieme et dernier(e) colocataire BkBVE8hM_o (m/f/nb) troisieme et dernier(e) colocataire Woop9vWi_o (m/f/nb) troisieme et dernier(e) colocataire 7tJqpQMI_o
BFF, If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, décès du père de Parker, agoraphobie et ombrophobie, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !

Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Archie² | w/ Vanessa

RPs prévus :
- Chad, Minho & December, Destiny & Asher, June, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

(m/f/nb) troisieme et dernier(e) colocataire EmptyRe: (m/f/nb) troisieme et dernier(e) colocataire

(#) Message par Minho Lewis Sam 6 Jan 2024 - 14:48

Welcome!

_________________

Carry on, sail along
Let your path unfold
It's gonna get better
let the good times roll
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Minho Lewis
Minho Lewis
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t128-minho-lewis-and-ju

Pseudo : Dem
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 05/09/2001
Faceclaim : Bang Chan
Crédit : setsu
Multicomptes : River Crane - Abigail Solberg
Messages : 564
RPs : 116

(m/f/nb) troisieme et dernier(e) colocataire Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo1_540

Âge : 22 ans
Côté coeur : Leger, à respirer la liberté des milles parfums qu'il peut croiser. (Pansexuel et célibataire)
Job : Libraire à la Eliott bay books company
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec December & Parker
Famille : Parents adoptifs, Thomas et Helen, vivant à New York
Meilleur ami, December Jones, à Seattle
Grand frère en découverte, Jay lee, à Seattle

Bonus :
(m/f/nb) troisieme et dernier(e) colocataire Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo3_540

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

(m/f/nb) troisieme et dernier(e) colocataire EmptyRe: (m/f/nb) troisieme et dernier(e) colocataire

(#) Message par December Jones Sam 6 Jan 2024 - 14:52

Wiiiii ! Bienvenue chez toi!

_________________
We're taking back tonight all the dreams we left behind
We're taking back the dawn before the light.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
December Jones
December Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t127-december-jones-wal

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 24/12/2001
Faceclaim : Felix Lee (Stray Kids)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 418
RPs : 121

Let it Snow

Âge : 22 ans
Côté coeur : |Gay| - |Célibataire| Amoureux de l'amour... Pour une nuit.
Job : Vendeur et créateur pour la friperie "Upcycle Me", dans le quartier de Capitol Hill.
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec Minho & Parker.
Famille : Second fils héritier d'un empire hotellier. A fuit sa famille à New York pour venir s'installer ici avec son meilleur ami Minho.
Trigger warning : TW - Possible (mais rare et facilement évitable) mention d'enlèvement et abus sur mineur durant son enfance. TW - Surtout pour lui: Il souffre d'une forte claustrophobie.
Bonus : 1- Si votre personnage est dans la haute société et s'informe sur ce monde, il a déjà vu la tête de December de par sa famille.
2 - Ember pratique la boxe depuis qu'il a 5 ans.
3 - Du coup sous ses vêtements amples, il est loin d'être une tige. Sa voix est aussi surprenamment grave.

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

(m/f/nb) troisieme et dernier(e) colocataire EmptyRe: (m/f/nb) troisieme et dernier(e) colocataire

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum