Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Noie pas le moteur, il sait pas nager - Derek

Aller en bas

Noie pas le moteur, il sait pas nager - Derek EmptyNoie pas le moteur, il sait pas nager - Derek

(#) Message par Minho Lewis Ven 22 Mar 2024 - 7:27

Noie pas le moteur, il sait pas nager
Minho Lewis & @Derek Osborn

15 mars 2024
Il avait décidé d'aller à une exposition sur les enluminures en sortant du travail. Vaste programme pour un vendredi soir... Il aurait pu sortir, trouver quelqu'un dont il pouvait réchauffer le lit, appeler Justin... Plein de choses, mais non, il allait aller voir son expo puis rentrer et se foutre devant une série. En tout cas, c'est ce qu'il s'était imaginé. Pas se retrouver sous la pluie à pousser sa caisse en jurant tout ce qu'il savait en coréen. L'expo avait été super chouette, il y avait de magnifiques choses et il en avait pris plein les yeux. Ca lui avait donné des idées à base d'écriture gothique et de peinture dorée, bref, objectif atteint, il avait passé un moment merveilleux. Puis il avait repris le volant pour rentrer. Jusque là, pas de soucis, puis le moteur s'était mis à crachoter un peu. Un petit coup d'accélérateur dans une rue vide et c'était reparti. Deux kilomètres plus loin, c'est le drame. Un a-coup brusque et le moteur s'était juste arrêté. Il avait donné un coup de clé, histoire de, mais à part un grondement sourd, sa chérie à quatre roues n'avait pas repris. Il n'insista pas, ne tenant pas à se retrouver avec le moteur complet à changer et sortit, avec la ferme intention de lui ouvrir la gueule pour jeter un oeil à ses niveaux, au cas ou il aurait été négligeant... Pas de chance, la pluie avait commencé à tomber à ce moment là. Il s'était réfugié dans l'habitacle pour examiner ses options. Une dépanneuse, certes, mais on allait le voir arriver de loin, avec sa caisse de luxe et sa tronche de jeune premier. On allait, au choix, tenter de le pigeonner ou de l'accuser... Il avait pas la patience là. Il jeta un oeil sur maps et se vit informer qu'il y avait un garage un peu plus loin. Il pourrait bien pousser la voiture sur un petit kilomètre. Surtout que la pluie s'arrêtait de nouveau. Il pris son courage à deux mains et sortit de nouveau. 100 mètres. 300 mètres. Eclair qui traverse le ciel. C'est à ce moment là qu'il commença à jurer. 50 mètres plus loin, il insultait les grands ancêtres de l'orage pour lui tremper la tronche jusqu'au os. Sa veste en cuir lui pesait sur les épaules comme jamais mais vu qu'il était qu'en chemise en dessous, il tenait pas réellement à finir à l'hosto avec une pneumonie. La fin de la rue fut très longue et il manqua de pleurer en voyant l'heure qu'il était. Le garage était assurément fermé à passé 21h... Mais il continua de pousser, au moins, il la laisserait devant et reviendrait demain matin en taxi pour régler l'histoire. L'espoir revint quand il aperçut de la lumière... Il perdait rien à tenter... Un dernier effort avec le coup de fouet de l'espérance et il découvrit que la porte était encore grande ouverte et qu'il y avait du bruit. Il abandonna son véhicule pour se réfugier au sec.

"Excusez moi?"

Il avait manqué de le dire en coréen tellement il était la dessus depuis qu'il avait commencé à pousser... Il espérait tellement ne pas se faire remballer... En plus, il avait l'air tellement con, à dégouliner comme un chiot tombé dans la rivière... Tant pis, il assumerait.

_________________

Carry on, sail along
Let your path unfold
It's gonna get better
let the good times roll
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Minho Lewis
Minho Lewis
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t128-minho-lewis-and-ju

Pseudo : Dem
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 05/09/2001
Faceclaim : Bang Chan
Crédit : setsu
Multicomptes : River Crane - Abigail Solberg
Messages : 565
RPs : 117

Noie pas le moteur, il sait pas nager - Derek Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo1_540

Âge : 22 ans
Côté coeur : Leger, à respirer la liberté des milles parfums qu'il peut croiser. (Pansexuel et célibataire)
Job : Libraire à la Eliott bay books company
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec December & Parker
Famille : Parents adoptifs, Thomas et Helen, vivant à New York
Meilleur ami, December Jones, à Seattle
Grand frère en découverte, Jay lee, à Seattle

Bonus :
Noie pas le moteur, il sait pas nager - Derek Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo3_540

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Noie pas le moteur, il sait pas nager - Derek EmptyRe: Noie pas le moteur, il sait pas nager - Derek

(#) Message par Derek Osborn Mer 3 Avr 2024 - 6:31

Noie pas le moteur, il sait pas nager × ft. Minho Lewis
Journée longue, du moins... Journée traditionnelle pour toi, tu enchaînes les voitures comme tu enchaînes les cigarettes. Au point que tu tues un paquet de trente en l'ayant entamé le matin. La cigarette mi-consumée, un coup d’œil sur l'heure... Vingt-deux heures, la faim qui commence à te tirailler. Mais... Est-ce que tu vas écouter ton corps ? Pas du tout.

Visage et mains sale, habit dégueulasse à force de travailler. Un nouveau coup de péteuse, la clef à choc pour vicer les rouées, un coup de clef dynamométrique que tu règles au préalable pour donner le dernier coup de vérification, les capuchons sont mis... Parfait.

Tu t'avances sur le large tableau pour venir rayer la voiture et ajouté la mention : Appeler madame Esperanza pour la voiture.

Sixième du jour, la nuit ne fait que débuter. Tu peux encore en caler deux ou trois si c'est du petit œuvre. Tu descends la voiture du pont, jetant ta cigarette dans le pot à clope... oui, l'équivalant des saloons pour craché, mais remplis de mégot de clope, il faudrait que tu le vide à l'ocaz'. Tu passes un coup sûr toi, tu sors la bagnole et alors que tu donnais un coup de balais pour nettoyer ton bordel, une fois t'interpelle.

Tu te tournes, laissant tes yeux bleus te poser sur la personne qui vient d'arriver. Trempé jusqu'aux os comme un chaton abandonné dans un carton. '' Bonsoir '' que tu viendras dire un peu surpris de voir quelqu'un a cet heure aussi tardive, observant la bagnole puis le gars. Les connexions se font, le mec est trempé, car il pleut... ça veut dire qu'il est tombé en panne.

'' J'peux vous aidé ? '' T'attrape le chiffon perché a la poche arrière de ton futal de travail, pour te laver les mains, t'approchant du plus jeune tout en essuyant, avant de lui tendre la main.
code by lizzou × gifs by tumblr


_________________
Almost dying changes nothing,Dying changes everything
by EXORDIUM.
Derek Osborn
Derek Osborn
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t854-derek-osborn-je-su

Pseudo : DrunkenBoar
Date d'inscription : 12/03/2024
Date de naissance : 11/05/1979
Faceclaim : Travis Fimmel
Crédit : TAG pour l'avatar , Signature by : EXORDIUM
Messages : 194
RPs : 21

Noie pas le moteur, il sait pas nager - Derek Bjws

Âge : 45 ans. Ton DILF préféré
Côté coeur : Célibataire qui utilise plus ça main gauche qu'autre chose.
Job : Propriétaire du Rusty's Work Garage
Adresse : N°420 Fermont, une maison avec accolé le Rusty's Work Garage
Famille : Martha Osborn né Johnsson - 72 ans - en vie , a la retraite
Earl Osborn - 74 ans - en vie, a la retraite

Derek est enfant unique, les parents on été absent tout le début de sa vie.

Trigger warning : Sujet sensible : Tout ce qui est PTSD du a la Guerre
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Noie pas le moteur, il sait pas nager - Derek EmptyRe: Noie pas le moteur, il sait pas nager - Derek

(#) Message par Minho Lewis Ven 5 Avr 2024 - 2:26

Noie pas le moteur, il sait pas nager
Minho Lewis & @Derek Osborn

15 mars 2024
Il se serait réellement passé de cette galère là. Déjà, il avait aucune idée de combien ça allait lui couter et ça l'emmerdait profondément, puis... Les choses allaient surement un peu trop bien dans l'absolu. C'était pas quelque chose dont il se souciait réellement avant mais force était de constater que les choses avaient tendance à dérailler quand ça faisait trop longtemps que c'était trop calme. Il sentit un immense soulagement quand on répondit à son bonsoir. Il se passa une main sur le visage qui termina dans ses cheveux pour ramener ses cheveux en arrière, histoire de se donner un peu contenance, il dégoulinait déjà assez comme ça.

"Hé bien, oui. La voiture a lâché il y a un petit kilomètre... Elle a crachoté un peu, j'ai donné de l'accélération pour voir si c'était pas une crasse dans le moteur puis quelques kilomètres après, elle s'est arrêté et elle a pas repris quand j'ai essayé de la relancer. J'ai pas non plus insisté pour pas aggraver potentiellement le cas..."

Il soupira un peu, c'était légèrement ridicule d'avoir une Mercedes-AMG GT63 et qu'elle soit peut être sur le carreau parce qu'il avait potentiellement oublié de faire les niveaux... Le garagiste allait se foutre de sa gueule.

"C'est certain que c'est pas un souci de manque d'essence, j'ai fais le plein, par contre, j'peux pas jurer que c'est pas un souci d'huile ou quelque chose du genre... C'est son premier hiver à Seattle et c'est plus rude qu'a New York... Du coup, je l'ai peut être un peu négligée... et pas assez préparée... J'viens de la pousser et jprends la flotte depuis environ 700 mètres... Du coup, j'comprendrais qu'il soit trop tard pour que vous me la regardiez mais si vous pouviez me la mettre à l'abri... Je suis un peu parano avec elle..."

Et pas que parce que c'était une bagnole méga chère... Mais aussi parce qu'il l'aimait réellement. Il l'avait achetée un peu après le départ de Justin, en 2021 et c'était la première qu'il avait choisi, équipé en y réfléchissant, tout ça quoi... Bon, il conduisait déjà une merco à ses 16 ans quand il avait eu le permis, mais c'était pas la même histoire... Les hommes et leurs voitures hein...

_________________

Carry on, sail along
Let your path unfold
It's gonna get better
let the good times roll
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Minho Lewis
Minho Lewis
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t128-minho-lewis-and-ju

Pseudo : Dem
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 05/09/2001
Faceclaim : Bang Chan
Crédit : setsu
Multicomptes : River Crane - Abigail Solberg
Messages : 565
RPs : 117

Noie pas le moteur, il sait pas nager - Derek Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo1_540

Âge : 22 ans
Côté coeur : Leger, à respirer la liberté des milles parfums qu'il peut croiser. (Pansexuel et célibataire)
Job : Libraire à la Eliott bay books company
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec December & Parker
Famille : Parents adoptifs, Thomas et Helen, vivant à New York
Meilleur ami, December Jones, à Seattle
Grand frère en découverte, Jay lee, à Seattle

Bonus :
Noie pas le moteur, il sait pas nager - Derek Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo3_540

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Noie pas le moteur, il sait pas nager - Derek EmptyRe: Noie pas le moteur, il sait pas nager - Derek

(#) Message par Derek Osborn Ven 12 Avr 2024 - 10:13

Noie pas le moteur, il sait pas nager × ft. Minho Lewis
On dirait un chaton à qui on a forcé de prendre un bain. Mais bref, tu tires une nouvelle bouffée sur ta cigarette avant de la dégager d'une pichenette dans le seau prévu à cet effet. Écoutant les sages paroles du plus jeune, les théories commencent à fusée dans ta tête, va falloir que tu y mettes les mains, bwah... pas un problème. '' J'peux y regarder'' et ni une ni deux, la première chose que tu fais, c'est de t'avancer vers une armoire pour fouiller dans les chiffons propres, avant de lui balancer deux trois a la figure.

'' J'peux avoir un chauffage d'appoint pour vos fringues. '' Bref en attendant, c'est a toi de sortir sous la pluie pour un simple instant, pour avancer la voiture dans l'atelier, mettant le frein a main, ouvrant le capot. Tu commenceras donc à laisser tes doigts noirs , trifouillée, touchée, tes oreilles écoutées, démarrer la voiture, sentir même... tes yeux expert, observant chaque mécanisme, chaque circuit...

L'esprit, quant à lui raye, barre, prend en compte les options, formule des théories... Un cercle infini et innommable de pensées se mettent à tourner, tel un mosh-pit infernal dans un concert de métal. Tes mains se guideront vers les injecteurs, faisant quelques tests avant d'avoir le sourire fière, le Dr.House de la mécanique qu'il faudrait t’appeler.

Tu redresseras les yeux après une bonne dizaine de minutes a élaboré, ayant indiqué une chaise pour le plus jeune. Raclant ta gorge pour attirer son attention. '' J'ai. C'est un de vos injecteurs qui est bouché, si je le fais maintenant j'en ai pour un gros quarante-cinq minutes et après ça, elle ronronnera comme un chaton. ''

Une nouvelle cigarette allumée, alors que tu viens essuyer tes mains dans un chiffon. '' En tarif normal ça aurais fais 280 dollars, vu qu'en théorie je suis fermé... ça ferra 150.''  
code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Almost dying changes nothing,Dying changes everything
by EXORDIUM.
Derek Osborn
Derek Osborn
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t854-derek-osborn-je-su

Pseudo : DrunkenBoar
Date d'inscription : 12/03/2024
Date de naissance : 11/05/1979
Faceclaim : Travis Fimmel
Crédit : TAG pour l'avatar , Signature by : EXORDIUM
Messages : 194
RPs : 21

Noie pas le moteur, il sait pas nager - Derek Bjws

Âge : 45 ans. Ton DILF préféré
Côté coeur : Célibataire qui utilise plus ça main gauche qu'autre chose.
Job : Propriétaire du Rusty's Work Garage
Adresse : N°420 Fermont, une maison avec accolé le Rusty's Work Garage
Famille : Martha Osborn né Johnsson - 72 ans - en vie , a la retraite
Earl Osborn - 74 ans - en vie, a la retraite

Derek est enfant unique, les parents on été absent tout le début de sa vie.

Trigger warning : Sujet sensible : Tout ce qui est PTSD du a la Guerre
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Noie pas le moteur, il sait pas nager - Derek EmptyRe: Noie pas le moteur, il sait pas nager - Derek

(#) Message par Minho Lewis Sam 13 Avr 2024 - 8:55

Noie pas le moteur, il sait pas nager
Minho Lewis & @Derek Osborn

15 mars 2024
Il sentit le soulagement le parcourir quand il l'entendit dire qu'il pouvait y regarder. Au moins quelque chose qui se passait bien là... Il etouffa un éternuement et rattrapa de justesse les chiffons qu'il se fit balancer à la tronche. C'était compliqué d'avoir des réflexes avec autant de cuir gorgé d'eau sur les épaules, mais finalement, il avait réussi. Il retira sa veste, frissonnant désagréablement en sentant la température vraiment pas si chaude, mais au moins, il était au sec.

"Nan, vous inquietez pas, ça va le faire... Vous avez bes... Ok."

Il avait pas eu le temps de lui demander s'il avait besoin d'aide que l'autre était déjà dehors. Bon... S'il pouvait ne pas retourner se tremper l'oignon, ça l'arrangeait, honnêtement... Il sécha ses cheveux et épongea comme il put les vêtements qu'il ne pouvait pas enlever avant de s'occuper de sa veste, qui dégoulinait sur le béton du garage. Au secours. Franchement, il aurait trouvé ça plus amusant de sauter directement dans de la flotte tout habillé qu'être serré et froid comme il l'était actuellement. Malgré tout, il ne lâchait pas les mouvements autour de sa belle du coin de l'oeil et finit par s'approcher, histoire de voir ce qu'il faisait. Pas en mode inspecteur des travaux finis mais juste curieux. Il alla s'asseoir en attendant malgré tout, il sentait ses pattes râler d'avoir pousser la voiture... Il allait tellement prendre un paracétamol et un grog avant de se coucher là... Il releva la tête quand il se fit interpeller, soulagé d'entendre le diagnostic qui ne semblait pas trop grave. Par contre, la maintenant? Bon, dans les faits, il avait rien de mieux à faire lui, mais bon...

"Vous êtes sûr? J'voudrais pas vous dérangez ce soir, j'ai déjà eu de la chance que vous soyez ouvert là... Enfin, je dis pas non, mais j'veux pas abuser."

Il se frotta légèrement les mains en frissonnant et haussa un sourcil à l'annonce du prix. Ca lui paraissait pas logique, mais il connaissait ça, c'était du black... Il se leva pour se diriger vers lui et lui tendre la main, pour sceller le deal.

"Ok, mais j'commande un truc à manger, deal?"

Tant qu'à pas être dans les clous, autant que ça soit pour de bon, hein... en plus, il avait faim, donc clairement, ça allait le réchauffer de bouffer un truc.

_________________

Carry on, sail along
Let your path unfold
It's gonna get better
let the good times roll
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Minho Lewis
Minho Lewis
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t128-minho-lewis-and-ju

Pseudo : Dem
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 05/09/2001
Faceclaim : Bang Chan
Crédit : setsu
Multicomptes : River Crane - Abigail Solberg
Messages : 565
RPs : 117

Noie pas le moteur, il sait pas nager - Derek Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo1_540

Âge : 22 ans
Côté coeur : Leger, à respirer la liberté des milles parfums qu'il peut croiser. (Pansexuel et célibataire)
Job : Libraire à la Eliott bay books company
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec December & Parker
Famille : Parents adoptifs, Thomas et Helen, vivant à New York
Meilleur ami, December Jones, à Seattle
Grand frère en découverte, Jay lee, à Seattle

Bonus :
Noie pas le moteur, il sait pas nager - Derek Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo3_540

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Noie pas le moteur, il sait pas nager - Derek EmptyRe: Noie pas le moteur, il sait pas nager - Derek

(#) Message par Derek Osborn Lun 22 Avr 2024 - 11:24

Noie pas le moteur, il sait pas nager × ft. Minho Lewis
'' Y'a pas besoin, j'ai l'habitude. '' Que tu viendras dire, avant de commencer à rentrer la caisse, puis faire ton diagnostic. Tel Dr.House, t'avais étudié les possibilités, utilisé tes cinq sens et puiser dans ton savoir presque infinis toutes les possibilités, t'avais trouvé assez facilement pour finir, rien de trop grave ou qui te prendra trop de temps non plus. En vrai, tu vas être encore là un bon moment, autant faire une bonne action, a aidé quelqu'un qui est dans la dèche et trempé...

Après, tu ne vas pas te plaindre. Les tissus mouillés, ça colle aux abdos, ça te fait un truc mignon et sexy à mater entre deux coups de clefs. Bon, il doit se geler l’osselet vu la petite température qu'il fait... Tu vas laisser la bagnole deux secondes pour passer dans ton bureau et sortir le radiateur de salle de bain que tu as quand tu fais tes papiers l'hiver.

Tu brancheras, au moins il séchera un p'tit peux, pour autant, éviter qu'il choppe la grippe... T'imagine déjà la pub sur google avis : '' Je suis allé à ce garage et j'ai attrapé la grippe, a déconseillé'' l'mauvais buzz que ça pourrais t'attirer... puis te dirige vers la voiture de nouveau, sans un mot de plus avant de repartir commencer à démonter mentalement pour te faire une idée de comment tu vas t'y prendre sur cette jolie allemande, mais plus important... préparer les outils et le produit qu'il va te falloir.

'' Vous n'abusez pas, je suis là depuis un moment et j'y suis encore pour long. Autant prendre un client entre deux pour aider. '' t'hausseras les sourcils, puis ça te fait 150 dollars dans la poche et pas dans celle de l'État. En plus... il décide de payer à manger. Eh beh... Tu lui serres la main. '' Deal. ''

Sans perdre une seule seconde, tu ramènes la servante sur roulette avant de te mettre au boulot. '' Vous allez voir, après ça... Elle va ronronner comme un chaton. ''  
code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Almost dying changes nothing,Dying changes everything
by EXORDIUM.
Derek Osborn
Derek Osborn
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t854-derek-osborn-je-su

Pseudo : DrunkenBoar
Date d'inscription : 12/03/2024
Date de naissance : 11/05/1979
Faceclaim : Travis Fimmel
Crédit : TAG pour l'avatar , Signature by : EXORDIUM
Messages : 194
RPs : 21

Noie pas le moteur, il sait pas nager - Derek Bjws

Âge : 45 ans. Ton DILF préféré
Côté coeur : Célibataire qui utilise plus ça main gauche qu'autre chose.
Job : Propriétaire du Rusty's Work Garage
Adresse : N°420 Fermont, une maison avec accolé le Rusty's Work Garage
Famille : Martha Osborn né Johnsson - 72 ans - en vie , a la retraite
Earl Osborn - 74 ans - en vie, a la retraite

Derek est enfant unique, les parents on été absent tout le début de sa vie.

Trigger warning : Sujet sensible : Tout ce qui est PTSD du a la Guerre
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Noie pas le moteur, il sait pas nager - Derek EmptyRe: Noie pas le moteur, il sait pas nager - Derek

(#) Message par Minho Lewis Aujourd'hui à 8:34

Noie pas le moteur, il sait pas nager
Minho Lewis & @Derek Osborn

15 mars 2024
Franchement, il ne se plaignait pas tant que ça de pas avoir du ressortir... Et encore moins se faire installer un petit chauffage... Il voulait pas déranger, mais ouais, il pelait sévère et il avait clairement une deuxieme peau avec sa chemise, du coup, c'était vraiment pas du luxe sur le coup... Ils s'arrangèrent assez vite et il imposa très légèrement de commander le repas... Parce que c'était la moindre des choses et qu'il avait la dalle... C'est comme ça que parti la commande de pizza... Il hésita et le starbucks suivit rapidement. Au point ou il en était... Il rapprocha sa chaise du chauffage pour aider sa veste a sécher et resta debout pour tenter d'assécher un peu son pantalon aussi.

"Vous faites ça souvent du coup? Jouer les prolongations, j'entends"

Parce qu'il fallait quand même le vouloir, de trifouiller de la mécanique à dix heures du soir... Bon, il était capable de faire des trucs assez... inhabituels aux même heures. Quand ça touchait du créatif, il était meilleur en soirée, voir pendant la nuit... C'était pas pour rien que pendant ses études, il était capable de sortir en première partie de soirée et de nuit et rentrer finir son taf à rendre le lendemain... Ca avait toujours fonctionné, alors pourquoi s'en soucier? Il entendit un scooter et s'approcha de la grande porte. Il récupéra leur commande starbucks et posa un grand café près de Derek.

"J'me suis dis que c'était une bonne façon de commencer... La suite est en chemin aussi... J'vais lui coller un bon pourboire à celui ci, le pauvre..."

Il récupéra son grand latte noisette et but une gorgée en soupirant de contentement en tippant généreusement le pauvre livreur qui avait affronté la pluie pour son bon plaisir... Enfin... Pour le plaisir de son palais et la survie de sa santé... Il frissonna légèrement et retourna près de son chauffage.

"J'espère que celui avec les pizza, il sera en voiture... Ce serait dommage que ça ait pris l'eau... J'ai même pas demandé, mais pizza, ça convient hein?"

Il avait juste... Laisser parler la vibe... Et il aurait surement du se renseigner sur ce que voulait le garagiste... Genre il était ptetre plutot kfc... Allez savoir... Tant pis en tout cas, c'était commandé.

_________________

Carry on, sail along
Let your path unfold
It's gonna get better
let the good times roll
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Minho Lewis
Minho Lewis
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t128-minho-lewis-and-ju

Pseudo : Dem
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 05/09/2001
Faceclaim : Bang Chan
Crédit : setsu
Multicomptes : River Crane - Abigail Solberg
Messages : 565
RPs : 117

Noie pas le moteur, il sait pas nager - Derek Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo1_540

Âge : 22 ans
Côté coeur : Leger, à respirer la liberté des milles parfums qu'il peut croiser. (Pansexuel et célibataire)
Job : Libraire à la Eliott bay books company
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec December & Parker
Famille : Parents adoptifs, Thomas et Helen, vivant à New York
Meilleur ami, December Jones, à Seattle
Grand frère en découverte, Jay lee, à Seattle

Bonus :
Noie pas le moteur, il sait pas nager - Derek Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo3_540

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Noie pas le moteur, il sait pas nager - Derek EmptyRe: Noie pas le moteur, il sait pas nager - Derek

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum