Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Don't bring around a cloud to rain on my parade - June

Aller en bas

Don't bring around a cloud to rain on my parade - June EmptyDon't bring around a cloud to rain on my parade - June

(#) Message par Minho Lewis Ven 22 Mar 2024 - 12:25

Don't bring around a cloud to rain on my parade
Minho Lewis & @June Jones

29 mars 2024
Le freinage brutal fit raler la voiture, lui tirant des excuses dans son plus joli coréen avant qu'il ne fasse un creneau des plus propres pour caler sa caisse entre deux autres. C'était fou, autant de maitrise dans sa conduite alors qu'il n'était que bouillonnement intense à l'intérieur. En même temps, il y avait des explications à ça. Déjà qu'il était fébrile depuis une semaine, mais là, quand il avait reçu le sms de l'autre nouille, il avait bondit hors de sa peau. Une adresse et une invitation à venir à l'heure que Monsieur casse couille avait décidé parce qu'il n'avait pas le temps de venir le voir lui même. Une adresse. A Seattle. Il allait le passer par la fenêtre. Cette fouine avait décidé de venir au seul endroit du monde où on ne voulait pas le voir. Alors bon... Ok, ça devenait compliqué les histoires de la famille Jones là, avec Shin qui avait débarqué... Sauf que si le connard d'été ne l'avait pas prévenu, il n'aurait eu aucune confirmation que c'était un membre de la famille coté matin calme... Il avait eu un affreux doute et il était pas bien d'avoir vu la tronche de l'autre sur l'insta d'Ember, mais il pourrait vivre avec... Par contre, devoir supporter June dans le périmètre? Au dessus de ses forces tant que les choses n'étaient pas mises au clair. Il était totalement le pigeon voyageur de cette histoire, parce que ça allait lui incomber de faire passer la pilule à petit poussin, mais il assumerait. Si le but n'était pas de les rapatrier fissa à New York... Sinon, l'aîné n'aurait pas le temps de faire quoi que ce soit qu'ils seraient partis vers une destination où il pourrait pas les récuperer. Oui, il ferait en sorte que ça arrive, même si c'était un bunker en plein milieu de la jungle amazonienne. Oups. Il fréquentait trop Justin ces derniers temps lui, il jouait sa dramaqueen... Enfin, de toute façon, c'était trop tard pour réfléchir à son souci d'impulsivité alors qu'il était devant le vigile de l'entrée, plusieurs heures avant le rendez vous établi par Jones. Comment dire que la porte de la librairie était ornée d'un "fermeture exceptionnelle" dont il n'avait demandé à personne s'il pouvait. Franchement, il avait d'autres chats à fouetter là tout de suite. Et des nerfs à faire frire. Il n'allait pas se priver de se venger sur l'origine de sa propre nervosité. Il espérait presque que June ne s'attendait pas à le voir débarquer si tot, juste histoire d'être certain qu'il l'ennuyait. C'est d'ailleurs avec un sourire d'une ironie sans limite qu'il se présenta devant l'héritier.

"J'vais vraiment finir par croire que je te manque, faire tout ce chemin pour me voir. Pourtant, tu sais très bien me téléphoner quand tu veux. Mais joli studio, y avait pas d'hôtel assez haut de gamme pour accueillir ta princière carcasse?"

C'était un bonjour ça, en Minho énervé. Il avait voulu le voir, il allait assumer, n'est ce pas? Surtout que vu l'endroit, il était pas passé faire coucou et Lewis comprenait encore moins le projet. Il avait besoin d'explication.

_________________

Carry on, sail along
Let your path unfold
It's gonna get better
let the good times roll
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Minho Lewis
Minho Lewis
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t128-minho-lewis-and-ju

Pseudo : Dem
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 05/09/2001
Faceclaim : Bang Chan
Crédit : setsu
Multicomptes : River Crane - Abigail Solberg
Messages : 565
RPs : 117

Don't bring around a cloud to rain on my parade - June Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo1_540

Âge : 22 ans
Côté coeur : Leger, à respirer la liberté des milles parfums qu'il peut croiser. (Pansexuel et célibataire)
Job : Libraire à la Eliott bay books company
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec December & Parker
Famille : Parents adoptifs, Thomas et Helen, vivant à New York
Meilleur ami, December Jones, à Seattle
Grand frère en découverte, Jay lee, à Seattle

Bonus :
Don't bring around a cloud to rain on my parade - June Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo3_540

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Don't bring around a cloud to rain on my parade - June EmptyRe: Don't bring around a cloud to rain on my parade - June

(#) Message par June Jones Ven 22 Mar 2024 - 17:51

Don't bring around a cloud to rain on my parade.
@Minho Lewis & June Jones

En envoyant le message à Minho, June s’était plutôt dit que le jeune Lewis serait à sa porte dans l’heure suivante. Il n’avait pas absolument tort, mais en soit s’était trompé puisqu’il avait eu un peu plus de temps que pensé. Tant mieux, il avait du travail et le décalage horaire de Seattle ne l’arrangeait absolument pas concernant Paris et surtout Tokyo. Disons que le sommeil n’avait pas vraiment fait son apparition depuis qu’il avait posé le pied en ville et qu’il faudrait qu’il arrive à l’ajouter à son calendrier avant de commencer à faire des erreurs. Tout ça pour dire que lorsque la réception lui annonça l’arrivée du brun, il n’était pas particulièrement ennuyé qu’il soit en avance. Il lui en trouvait, des défauts, à Minho. Beaucoup, dont son sale caractère d’ailleurs. Mais si il avait bien une qualité c’était d’être la tour de December. Lui et le plus jeune partagent la même obsession pour la protection du blond et ça faisait partie des raisons pour lesquelles June savait lui accepter ces défauts si nombreux. Ca, le fait qu’il soit l’héritier Lewis, et qu’Ember ne saurait exister sans lui à ses côtés.
“Un hôtel? Cela ferait une bien grande perte d’argent comparé à l’achat.” Il a ouvert la porte, écouté les piques verbales avant de répondre en penchant la tête, il ne manquait plus qu’un sourire condescendant, mais il ne lui offrit même pas ça, se reculant finalement pour le laisser entrer.
L’appartement, penthouse, qu’il avait acheté, était un peu petit à ses yeux mais plutôt charmant. La vue sur l’eau avait le don de l’hypnotiser plus que nécessaire, il devait bien l’avouer. Il lui semblait qu’il avait un souci d’eau chaude, mais il s’en chargerait plus tard, pour l’instant il faisait avec des douches froides pour rester éveiller.
“Ferme la porte derrière toi, tu es en avance et je dois terminer un email.” Il dit finalement en retournant s’asseoir devant son ordinateur portable.

_________________
I don't trust anything
Or anyone, below the sun.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
June Jones
June Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t934-june-jones-qui-a-p

Date d'inscription : 20/03/2024
Faceclaim : Kim Taeyung (V - BTS)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 75
RPs : 52

Alive to fly higher.

Âge : 27 ans (06/06/96)
Côté coeur : Célibataire, charmeur pour une nuit mais jamais pour la vie.
Job : C.O.O de Jones Inc. Chaîne de Palace présente partout dans le monde. Future C.E.O.
Adresse : Un penthouse dans un bâtiment sécurisé au n°11, Quartier Belltown. Dernier étage, vue splendide, deux chambres, il trouve cela "petit mais charmant".
Famille : Fils héritier parfait de la prestigieuse famille Jones. Un frère cadet - December Jones, et un cousin nouvellement découvert - Shin Kim. Les parents (Moon & Arthur) vivent à New York.
Trigger warning : Abordé par June: Trafic de Drogue et Prostitution, blanchiment d'argent.
Ses Triggers: Il est misophone.
Mes Triggers: Aucun.

No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

Don't bring around a cloud to rain on my parade - June EmptyRe: Don't bring around a cloud to rain on my parade - June

(#) Message par Minho Lewis Ven 22 Mar 2024 - 21:56

Don't bring around a cloud to rain on my parade
Minho Lewis & @June Jones

29 mars 2024
Il soupira en entendant sa réponse. Il connaissait cette logique et ça lui indiquait au moins qu'il n'aurait pas à fuir dans la semaine avec December sous le bras. Ca ne l'arrangeait quand même pas, mais ce serait moins violent...

"Non mais je m'assurais que t'étais pas là pour bruncher dimanche et te casser... A mon plus grand déplaisir, crois le bien."

Mais vu la tronche de l'aîné, il avait pas l'air des plus heureux non plus. Pas reposé non plus, mais en vérité, il l'avait jamais vu reposé ce garçon, c'était dommage, peut être qu'il aurait l'air plus aimable... Juste l'air hein, parce qu'il n'imaginait pas qu'il se soit amélioré avec les années. Il imaginait aussi qu'il ne laissait pas son Inner June transparaitre avec n'importe qui... Voir transparaitre. Bref, il était pas la pour plaindre l'aîné Jones, cependant, il eut le bon gout de refermer sagement la porte et le suivre.

"Fais donc. T'as de quoi faire du thé ou du café par ici? Ou je redescends acheter un Starbucks le temps de ton e-mail? Parce que tu n'as peut être pas le temps, mais tu vas en prendre pour m'exposer un peu ton plan, avant que je ne me fasse mon idée tout seul et que ça amène des conséquences qu'on a pas envie de gérer, l'un comme l'autre."

Il ne se priva pas de sortir sa vapoteuse, en revanche. Il était prêt à lui offrir le café en guise de calumet de la paix, il pouvait bien fumer tout seul dans son coin. Il était de toute façon incapable de se poser là de suite, alors il s'approcha de la fenêtre pour regarder la vue.

"Tu l'as trouvé tout seul cet appart? En tout cas, jolie vue. Tu seras bien ici."

Pas totalement capable d'être sur les dents avec l'aîné de son meilleur ami, il n'avait pas non plus envie de le voir être mal installé, même si c'était peu probable pour lui... Au moins, il pourrait regarder par la fenêtre dans les rares moments ou il lâchait son ordi des yeux.

_________________

Carry on, sail along
Let your path unfold
It's gonna get better
let the good times roll
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Minho Lewis
Minho Lewis
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t128-minho-lewis-and-ju

Pseudo : Dem
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 05/09/2001
Faceclaim : Bang Chan
Crédit : setsu
Multicomptes : River Crane - Abigail Solberg
Messages : 565
RPs : 117

Don't bring around a cloud to rain on my parade - June Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo1_540

Âge : 22 ans
Côté coeur : Leger, à respirer la liberté des milles parfums qu'il peut croiser. (Pansexuel et célibataire)
Job : Libraire à la Eliott bay books company
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec December & Parker
Famille : Parents adoptifs, Thomas et Helen, vivant à New York
Meilleur ami, December Jones, à Seattle
Grand frère en découverte, Jay lee, à Seattle

Bonus :
Don't bring around a cloud to rain on my parade - June Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo3_540

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Don't bring around a cloud to rain on my parade - June EmptyRe: Don't bring around a cloud to rain on my parade - June

(#) Message par June Jones Ven 22 Mar 2024 - 23:49

Don't bring around a cloud to rain on my parade.
@Minho Lewis & June Jones

 Il ne répond pas au sujet du brunch, parce que ce n’est pas nécessaire. Il aurait même roulé des yeux s'il ne s’était pas déjà réinstallé à table devant son écran pour se mettre au fameux email qu’il souhaite terminer. Il n’a aucun besoin de jouer un rôle en présence de Minho, pour tout le dédain qu’ils éprouvent l’un pour l’autre, ils peuvent au moins reconnaître qu’ils peuvent être eux-même dans une pièce où ils ne sont que tous les deux. Eux-même, un bien grand mot quand même puisque June n’a jamais eu et n’aura sans doute jamais la réalité d’être lui. Disons qu’au moins ici, il peut s’épargner l’hypocrisie constante de sa vie.
Il ne lève donc plus les yeux de son écran mais il répond.   “Il devrait y avoir de quoi faire, Sofia arrive dans quelques jours et à fait arriver des courses en avance.” Une annonce qu’il fait sans doute à Minho d’ailleurs, qui connaît bien la femme en question. Cuisinière au manoir Jones, mais aussi finalement la Gouvernante, capable de gérer linge et ménage au besoin. Solution la plus simple pour June, elle avait accepté de venir un an à Seattle le temps que le projet se mette en place. L’aîné ne doute pas une seconde qu’elle soit principalement intéressée à l'idée de pouvoir aller s’occuper d’Ember et Minho au passage.
“Ne t’affole donc pas, pas besoin de fuguer dans les fin fond du Machu Picchu.” Il répond simplement au reste avant d’envoyer son email, et de relever les yeux vers Minho à la fenêtre.   “Un contact qui travaille dans l’immobilier, je suppose que c’est.. Agréable. Un peu petit, mais ce n’est que pour moi alors je m’y adapterai.” Il dit en se concentrant à nouveau sur son écran. Il lui semble qu’il sera capable de tenir cette conversation tout en travaillant, autant faire d’une pierre deux coups.   “Je suis en théorie ici pour l’année, ma mère avait plutôt en tête que je récupère Ember de force et le ramène, j’ai tempéré avec une alternative.” Il explique sous le son des clicks alors qu'il tapotte sur son clavier.

_________________
I don't trust anything
Or anyone, below the sun.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
June Jones
June Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t934-june-jones-qui-a-p

Date d'inscription : 20/03/2024
Faceclaim : Kim Taeyung (V - BTS)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 75
RPs : 52

Alive to fly higher.

Âge : 27 ans (06/06/96)
Côté coeur : Célibataire, charmeur pour une nuit mais jamais pour la vie.
Job : C.O.O de Jones Inc. Chaîne de Palace présente partout dans le monde. Future C.E.O.
Adresse : Un penthouse dans un bâtiment sécurisé au n°11, Quartier Belltown. Dernier étage, vue splendide, deux chambres, il trouve cela "petit mais charmant".
Famille : Fils héritier parfait de la prestigieuse famille Jones. Un frère cadet - December Jones, et un cousin nouvellement découvert - Shin Kim. Les parents (Moon & Arthur) vivent à New York.
Trigger warning : Abordé par June: Trafic de Drogue et Prostitution, blanchiment d'argent.
Ses Triggers: Il est misophone.
Mes Triggers: Aucun.

No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

Don't bring around a cloud to rain on my parade - June EmptyRe: Don't bring around a cloud to rain on my parade - June

(#) Message par Minho Lewis Sam 23 Mar 2024 - 14:18

Don't bring around a cloud to rain on my parade
Minho Lewis & @June Jones

29 mars 2024
Il haussa un sourcil quand il mentionna Sofia. Evidemment qu'il la connaissait... C'était probablement la seule personne qui aurait finit par avoir des nouvelles d'eux de façon volontaire du coté New Yorkais... A coté de ça, il pourrait se réjouir de la nouvelle quand tout le bordel "Junie débarque à Seattle" serait passé...

"Ta mère a accepté de la lacher? Enfin, tu vas me dire, pour le bien être de son bébé parfait, qu'est ce qu'elle ne ferait pas. Mais très bien, tu ne mérites pas entièrement tous ses bons petits plats, mais elle te gardera en vie et en forme pour nous faire chier."

Dans les faits, ils en profiteraient aussi, parce qu'il n'y avait aucun monde où ils pourraient la tenir éloignée de chez eux... Elle serait surement fière d'eux, parce qu'ils s'en sortaient pas si mal.Il n'y allait pas de main morte sur les vacheries, mais une fois qu'il aurait épuisé le quota, il pourrait parler comme un adulte raisonnable. Normalement. C'était June en face, alors il ne savait pas à quoi s'attendre de lui même. Il leva les yeux au ciel. C'était à la fois agréable et agaçant de parler le même langage.

"Je pensais plutôt à Cuba, tu vois. Mais j'aurai du pousser le vice à imaginer Seoul, juste histoire d'être en haut de la liste des personnes que ta mère déteste. Pas comme si j'étais pas dedans de toute façon..."

Ah ça... Pas forcément apprécié pour l'esprit de liberté qu'il avait insufflé à son meilleur ami, mais s'ils savaient qu'ils étaient tous passés si proches de le perdre, purement et simplement. Il referait mille fois la même chose s'il devait revivre ces moments. Il toussa légèrement en avalant sa fumée de travers.

"Un peu petit... et tu t'en accommoderas parce que t'es tout seul... Incroyable... Et j'serais presque déçu. Pas d'histoire sulfureuse avec une française que t'aurais planqué dans ta valise."

Et il disparut dans la cuisine dans un nuage de fumée senteur pastèque. Il commençait à se détendre un peu, vu qu'il vannait sur des sujets dont il savait qu'il n'aurait aucune réponse. Pas qu'il en ait besoin non plus, il savait globalement que Jones 1er n'était pas un saint... Rien ne fuitait jamais, tout le monde s'en assurait, mais il avait déjà pu voir quelques très jolis profils de June en bonne compagnie sur le bureau d'un de ses parents... Après, d'un point de vue d'homme vivant dans la même catégorie sociale, il était plutôt rassuré que l'autre ne pousse pas le vice de sa perfection à l'abstinence... Et c'était Lewis qui avait la palme de la photo problématique. Elle aurait fait couler plus d'encre que celle d'Harry Styles et Taylor Swift si elle était sortie. Il revint avec deux cafés, dont un qu'il posa dans un endroit safe mais dans la vision périphérique de son problème actuel. Il n'avait pas encore réagit à ce qu'il venait de lui dire et prit le temps de boire une gorgée dans sa propre tasse avant de reprendre la parole.

"C'est quand même dingue que ça soit toujours pour toi le sale boulot... et toute proportion gardée, je préfère supporter tes méthodes invasives que le manque de discernement de ta mère sur ton frère... Un an donc... Est ce que c'est le temps que j'ai pour trouver un moyen de nous sortir de ta zone d'influence avant que le couperet ne tombe ou est ce qu'on est sur quelque chose de plus gros? Désolé pour toi que t'ai du quitter Paris, d'ailleurs."

Peut être que le venin était finalement sorti pour qu'il soit redevenu aussi calme, mais il savait surtout que s'il s'emballait face à l'autre, il n'obtiendrait rien et ça lui retomberait sur la gueule, alors il prenait sur lui... Sans compter qu'il y avait peut être une occasion à saisir de mieux comprendre la reine des neiges. Ironique quand le petit frère s'appelait December et que celui là était né en juin...

_________________

Carry on, sail along
Let your path unfold
It's gonna get better
let the good times roll
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Minho Lewis
Minho Lewis
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t128-minho-lewis-and-ju

Pseudo : Dem
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 05/09/2001
Faceclaim : Bang Chan
Crédit : setsu
Multicomptes : River Crane - Abigail Solberg
Messages : 565
RPs : 117

Don't bring around a cloud to rain on my parade - June Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo1_540

Âge : 22 ans
Côté coeur : Leger, à respirer la liberté des milles parfums qu'il peut croiser. (Pansexuel et célibataire)
Job : Libraire à la Eliott bay books company
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec December & Parker
Famille : Parents adoptifs, Thomas et Helen, vivant à New York
Meilleur ami, December Jones, à Seattle
Grand frère en découverte, Jay lee, à Seattle

Bonus :
Don't bring around a cloud to rain on my parade - June Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo3_540

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Don't bring around a cloud to rain on my parade - June EmptyRe: Don't bring around a cloud to rain on my parade - June

(#) Message par June Jones Sam 23 Mar 2024 - 16:11

Don't bring around a cloud to rain on my parade.
@Minho Lewis & June Jones

  “Je ne doute pas qu’elle viendra vous trouver.” Que peut-il répondre de plus? Il ne va pas jouer à reprendre chaque pic que lui envoie Minho où cette conversation ne terminera pas. Sans compter qu’il a simplement raison. Moon Jones n’a pas réfléchi deux fois à l’idée, Sofia serait exactement la bonne personne, pour prendre soin du précieux June mais aussi parce qu’elle avait une porte avec December et Minho. Il fronçait presque le nez à la mention de Séoul, bien que ses yeux ne quittent pas le travail sur son écran.   “Elle ne te déteste pas, mais il est certain qu’elle y tendrait si vous alliez là-bas.” Moon avait appris à ne pas totalement renier la Corée, étrangement grâce à Minho. Elle avait voulu aider les Lewis dans leur entreprise et ainsi n’avait pas juste complètement fermé la porte de ses origines. Et certes, elle n’était pas impressionnée par l’influence de Minho, il n’en restait pas moins responsable et aucun Jones ne doutait que le petit flocon se trouvait en sécurité à ses côtés.
“Pas de française cachée dans mes tiroirs, non.” Pas que son assistante sur place n’en ait pas le rêve, probablement. Vanessa était particulièrement jolie et intelligente, mais June n’était pas intéressé et surtout, encore moins à l’idée d’entretenir quelque chose qui, lorsqu’il terminera, lui ferait perdre l’excellent élément qu’était la jolie rousse restée à Paris. En fait, il n’est pas certain qu’il trouvera un jour la personne avec qui construire le rêve de sa chère mère. Il écoute d’une oreille en tapant, mais s’arrête finalement quand Paris est mentionné, ses yeux se levant en direction de la tasse de café puis de Minho. Une autre vérité, il se retrouvait à quitter quelque chose de précieux pour lui, encore une fois sous un ordre maternelle. Si June estimait tout le monde comme une pièce sur son échiquier, certain pourrait faire l’erreur qu’il s’y voyait comme le Roi, et peut être que sa mère en serait la Reine. Pourtant, loin de là. June se voyait comme la Reine et Ember comme le roi. Où était Moon dans cette histoire? Selon les moments, elle était la joueuse ou alors leur adversaire.   “Officiellement, je suis ici pour prospecter et éventuellement lancer le premier hôtel d’une chaîne de 4 étoiles. Largement de quoi rester un an, et calmer les inquiétudes de ma mère concernant Ember. Étonnement, vous deux n’étiez pas tant son souci que l’arrivée de Shin Kim dans l’équation.” Il dit en buvant un peu du café avant de le reposer. Il n’a rien dit de plus sur Paris, mais en soit, a relevé que Minho le reconnaisse.   “Que sais-tu de la relation de ma mère avec sa famille coréenne?”

_________________
I don't trust anything
Or anyone, below the sun.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
June Jones
June Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t934-june-jones-qui-a-p

Date d'inscription : 20/03/2024
Faceclaim : Kim Taeyung (V - BTS)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 75
RPs : 52

Alive to fly higher.

Âge : 27 ans (06/06/96)
Côté coeur : Célibataire, charmeur pour une nuit mais jamais pour la vie.
Job : C.O.O de Jones Inc. Chaîne de Palace présente partout dans le monde. Future C.E.O.
Adresse : Un penthouse dans un bâtiment sécurisé au n°11, Quartier Belltown. Dernier étage, vue splendide, deux chambres, il trouve cela "petit mais charmant".
Famille : Fils héritier parfait de la prestigieuse famille Jones. Un frère cadet - December Jones, et un cousin nouvellement découvert - Shin Kim. Les parents (Moon & Arthur) vivent à New York.
Trigger warning : Abordé par June: Trafic de Drogue et Prostitution, blanchiment d'argent.
Ses Triggers: Il est misophone.
Mes Triggers: Aucun.

No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

Don't bring around a cloud to rain on my parade - June EmptyRe: Don't bring around a cloud to rain on my parade - June

(#) Message par Minho Lewis Sam 23 Mar 2024 - 21:37

Don't bring around a cloud to rain on my parade
Minho Lewis & @June Jones

29 mars 2024
Il ne doutait pas non plus que Sofia les trouverait bien assez tôt et quand elle le voudrait. C'était une figure qu'ils avaient toujours connus, tous les trois... Pour une fois qu'il y avait une expérience qui leur était commune, June, December et lui... Pour sa part, il la voyait comme une sorte de tante. Peut être qu'il était même plus proche d'elle que de certains membres de la maison Lewis. Par contre, il eut un léger rire sans joie quand il évoqua le fait que Moon ne le détestait pas.

"Oh s'il te plait, elle ne me déteste certes pas, mais elle considère quand même depuis des années que je suis une mauvaise influence. Seoul, ça reste joli et on parle coréen, mais effectivement, là, j'aurais signé mon affiche Wanted..."

Comme quoi, il était capable d'avoir des idées bien pires que celles qu'il avait mis en place jusqu'à maintenant. Il était un peu dur à l'endroit de la mère Jones, aussi, mais il la respectait énormément malgré tout. Il n'oubliait pas que c'était elle qui avait pris le temps de l'apprivoiser quand il était arrivé aux Etats-unis. Simplement, il n'était pas d'accord avec le traitement qu'il y avait eu pour December sur autant d'années, même s'il comprenait la source, il y avait trop de conséquences pour qu'il accepte simplement.  Il fronça le nez avec une moue déçue quand il entendit qu'il n'y avait pas de françaises dans les tiroirs.

"Vraiment, déçu. Je garde donc la palme de l'héritier problématique avec un français. En parlant d'héritage, mes parents vont bien?"

Il y avait beaucoup, beaucoup de gueule et de fierté chez Minho, mais ce n'était pas un mauvais fils. Un jour, il rentrerait, pas définitivement surement, et il s'excuserait, mais en attendant, il demandait à celui qui savait tout s'il savait ça, et il était probable que oui, même s'il n'aurait probablement pas de détails spécifiques... Il croisa d'ailleurs son regard quand il lui dit être désolé. C'est sincère. Il n'aurait pas aimé devoir tout quitter pour les "caprices" maternels... Il ne l'aurait probablement pas fait, mais June était June et l'air de rien, il conscientisait qu'il y avait un coté protecteur pour eux dans ce choix de l'aîné... Il l'écouta attentivement et haussa un peu les épaules.

"Heureusement que j'ai eu un sixième sens qui m'a permis de ne pas le faire entrer d'autant plus dedans... Ahem... Oublie ça. Et je connais le basique, je sais qu'elle n'a plus de rapports d'aucune sorte avec eux, qu'elle a fuit la Corée, j'imagine que ça été déshonneur intégral, tout ça... Mais pour le reste, je ne sais pas. Je suppose, par contre, que s'il est au centre de ses préoccupations, c'est qu'elle voit le démon en lui?"

Dire "oublie ça" à June... Il en avait vraiment des bonnes lui, aujourd'hui. Il finit par prendre place non loin du brun, maintenant qu'il n'avait plus une pile électrique au cul. Gage de calme pour la conversation à venir, certainement.

_________________

Carry on, sail along
Let your path unfold
It's gonna get better
let the good times roll
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Minho Lewis
Minho Lewis
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t128-minho-lewis-and-ju

Pseudo : Dem
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 05/09/2001
Faceclaim : Bang Chan
Crédit : setsu
Multicomptes : River Crane - Abigail Solberg
Messages : 565
RPs : 117

Don't bring around a cloud to rain on my parade - June Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo1_540

Âge : 22 ans
Côté coeur : Leger, à respirer la liberté des milles parfums qu'il peut croiser. (Pansexuel et célibataire)
Job : Libraire à la Eliott bay books company
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec December & Parker
Famille : Parents adoptifs, Thomas et Helen, vivant à New York
Meilleur ami, December Jones, à Seattle
Grand frère en découverte, Jay lee, à Seattle

Bonus :
Don't bring around a cloud to rain on my parade - June Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo3_540

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Don't bring around a cloud to rain on my parade - June EmptyRe: Don't bring around a cloud to rain on my parade - June

(#) Message par June Jones Sam 23 Mar 2024 - 22:09

Don't bring around a cloud to rain on my parade.
@Minho Lewis & June Jones

  “Est-ce qu’on peut vraiment lui en vouloir de le penser, hm?” Minho pouvait bien reconnaître que dans la liste de ce que Moon Jones voulait pour December, les actions inspirées par le brun n’était pas genre, en haut, quoi. Après, Moon aurait aussi sans doute voulu avoir un deuxième June, formaté et répondant à toutes ses attentes. December avait beau avoir, probablement, hérité du génie familiale, il en restait un vent libre avec un besoin d’autre chose. Le fait étant que Minho lui permettait de l’explorer. Qui sait ce qui aurait pu arriver à June, avec un Minho dans sa vie? Mais avec des si on refait le monde, et là June n’a pas vraiment le temps de ça quand il voit comme le monde actuel a besoin de l’entièreté de sa matière grise.
“J’ai d’ailleurs vu que le fils Wilson était en ville.” Il rebondit sur la mention du français.   “Je suppose que December en est ravi.” Est-ce qu’il sous-entend que December n’aime pas Justin, ou que December est jaloux parce qu’il sait parfaitement que Minho passe du temps régulièrement chez Justin? Les deux, sans doute.
La conversation tourne sur le coeur de leur problème, Shin, et June hoche un peu la tête à ce que dit Minho qui a en effet les grandes lignes.   “Je ne prétends pas avoir envie de savoir dans quoi tu souhaites faire rentrer les choses, mais, content de savoir que nous parlons au conditionnel.” Il n’a aucunement l’intention de faire comme s’il n’avait rien entendu.   “Les Kim et ma mère ont dirons-nous, un accord tacite. Ils la considèrent comme morte, elle ne les expose pas pour les ordures qu’ils sont. Jusqu’ici, ils n’ont jamais essayé de venir gratter à la porte de son succès mais elle semble convaincue que l’arrivée de Shin soit un changement dans la météo.” Il dit en terminant le café, tasse qu’il repose en se disant qu’elle ne sera pas lavée avant l’arrivée de Sofia. Meh, il la jettera, au pire.

_________________
I don't trust anything
Or anyone, below the sun.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
June Jones
June Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t934-june-jones-qui-a-p

Date d'inscription : 20/03/2024
Faceclaim : Kim Taeyung (V - BTS)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 75
RPs : 52

Alive to fly higher.

Âge : 27 ans (06/06/96)
Côté coeur : Célibataire, charmeur pour une nuit mais jamais pour la vie.
Job : C.O.O de Jones Inc. Chaîne de Palace présente partout dans le monde. Future C.E.O.
Adresse : Un penthouse dans un bâtiment sécurisé au n°11, Quartier Belltown. Dernier étage, vue splendide, deux chambres, il trouve cela "petit mais charmant".
Famille : Fils héritier parfait de la prestigieuse famille Jones. Un frère cadet - December Jones, et un cousin nouvellement découvert - Shin Kim. Les parents (Moon & Arthur) vivent à New York.
Trigger warning : Abordé par June: Trafic de Drogue et Prostitution, blanchiment d'argent.
Ses Triggers: Il est misophone.
Mes Triggers: Aucun.

No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

Don't bring around a cloud to rain on my parade - June EmptyRe: Don't bring around a cloud to rain on my parade - June

(#) Message par Minho Lewis Mer 27 Mar 2024 - 22:53

Don't bring around a cloud to rain on my parade
Minho Lewis & @June Jones

29 mars 2024
"Peut être pas, mais est ce qu'on peut me considérer comme mauvais pour lui de lui avoir offrir une glace et un peu de joie de vivre?"

Les mots étaient dit et ça n'avait pas vertu d'être gentil en soi. C'était justement le coeur même de l'affaire, ce qu'il avait voulu offrir à December et pour lequel il était plutot mal considéré. Alors oui, s'il y avait vraiment eu une vraie dent contre lui, il n'aurait plus pu approcher Ember depuis des plombes... Peut être que Moon regrettait, maintenant qu'il avait traîné son cadet loin d'elle, mais vu que l'aîné avait joint la farce, les choses allaient probablement dans un sens qu'elle espérait. Il soupira un peu.

"Je suis très au courant qu'il y est, ne t'en fais pas, il est venu me le signifier lui même... December en est effectivement ravi, à tel point qu'il ne me l'avait pas rappelé quand on a emménagé."

Comment dire qu'il voyait bien qu'Ember avait des mouvements d'humeur quand ça concernait Justin mais qu'il était loin d'imaginer qu'on était sur de la jalousie? Simplement qu'il ne l'aimait pas et qu'il ne voulait pas qu'il accapare son meilleur ami. Un peu comme ce qu'il pouvait ressentir à propos de Kai quoi... Peut être qu'il devrait passer plus de temps avec son meilleur ami dans les prochains temps... Toute façon avec les nouvelles qui allaient tomber, il allait pas vraiment jouer les filles de l'air avec le grand blond, sans compter qu'il était toujours perturbé depuis la saint valentin... Bref, il était probablement aveuglé par ses principes et ce qu'il pensait savoir depuis des années, mais il n'allait pas s'en ouvrir à June, fallait pas non plus rêver, il avait déjà assez d'infos sur lui comme ça. Comme là, ou il fourchait en lui donnant du pain comme le vilain pigeon qu'il se nourrissait de la moindre miette de bouffe sur un parking de supermarché.

"Non, tu veux pas savoir et disons que l'air de famille m'a sauté à la gueule... Ember et toi avez le sourire de votre mère, mais Shin et Ember ont le même nez... Bref, tout ça pour dire que ça été perturbant et que ça a empêché certaines choses et je ne peux qu'en être heureux aujourd'hui."

Il profita de la tirade de sa majesté des secrets pour boire de son café, haussant d'abord un sourcil avant de lever les yeux au ciel.

"On peut clairement admettre que ta parano ne te vient pas de nul part hein... Ce garçon est paumé et potentiellement dangereux dans son influence chaotique sur ton frère, mais absolument pas une porte d'entrée de la branche coréenne... J'suis plutot méfiant tu sais. Parfois très naïf quand j'ai de l'espoir, genre que t'ignores où on soit partis, mais concernant Shin... S'il avait su qui était December, il se serait pas contenté de lui, il aurait attaqué par moi aussi, vu qu'il est quand même très public que je suis le chewing gum sous la semelle de ton frère... Il n'est surement pas aussi brillant que tu l'es, mais c'est un peu le B.A-BA de l'art de la manipulation là..."

Il termina sa tasse et la reposa à son tour avant de se passer une main dans les cheveux en soupirant. Il n'était pas le dernier sur ce plan là... Une graine dangereuse s'il avait été planté dans le terreau adéquat, mais il était beaucoup plus du coté de la force que du coté obscur... Peut être pas pour tout... L'équilibre ou la sélectivité en fonction de la situation... Clairement, s'il devait aller entourlouper Shin pour avoir des infos, quitte à mettre son cul dans l'histoire, il hésiterait pas un instant si c'était pour protéger Ember.

"Du coup, t'es là pour t'assurer que c'est pas un stratégème ou t'en es déjà sûr mais tu joue la temporisation parce qu'une affaire trop vite réglée n'est pas gage de confiance?"

Il savait plus trop avec Jun... En attendant, il ressortit sa cigarette électronique, histoire d'enfumer un peu l'air, senteur pastèque, et se détendre au passage.

_________________

Carry on, sail along
Let your path unfold
It's gonna get better
let the good times roll
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Minho Lewis
Minho Lewis
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t128-minho-lewis-and-ju

Pseudo : Dem
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 05/09/2001
Faceclaim : Bang Chan
Crédit : setsu
Multicomptes : River Crane - Abigail Solberg
Messages : 565
RPs : 117

Don't bring around a cloud to rain on my parade - June Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo1_540

Âge : 22 ans
Côté coeur : Leger, à respirer la liberté des milles parfums qu'il peut croiser. (Pansexuel et célibataire)
Job : Libraire à la Eliott bay books company
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec December & Parker
Famille : Parents adoptifs, Thomas et Helen, vivant à New York
Meilleur ami, December Jones, à Seattle
Grand frère en découverte, Jay lee, à Seattle

Bonus :
Don't bring around a cloud to rain on my parade - June Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo3_540

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Don't bring around a cloud to rain on my parade - June EmptyRe: Don't bring around a cloud to rain on my parade - June

(#) Message par June Jones Mer 27 Mar 2024 - 23:49

Don't bring around a cloud to rain on my parade.
@Minho Lewis & June Jones

“Personne ne te considère comme mauvais. C’est ton influence qui laisse des doutes.” Il dit amusé. Ouais alors il fallait le sentir ou le voir qu’il est en train de taquiner Minho mais c’est le cas. Il sait que le plus jeune fait comme s’il n’en a que faire de l’avis de Moon sur la question, mais la réalité est probablement bien différente. Pas dans le sens où il irait à l’encontre de ses croyances pour faire plaisir à la mère Jones, mais June ne doute pas un instant que s’il avait l’approbation matriarche, Minho ne dirait pas non. La mention de Justin arrive et repart comme elle est venue, le brun se contente d’hocher la tête et de se remettre à taper sur son ordinateur. Son frère est jaloux de Wilson depuis le début, June n’a pas été creuser plus que ça sur la question. Un peu, peut-être, à la demande des Lewis sur ce petit ami qui n’en était pas un pour leur fils. Mais ce qu’avait trouvé June n’avait finalement eu rien de nouveau pour Thomas et Helen, puisque le jeune français n’avait aucun soucis à parler de lui et de ses épreuves. En gros, aucun mystère concernant Justin Wilson donc, aucune envie de creuser pour June Jones.
Pour continuer sur la lignée de ce qui amuse June, le fait que Minho ait apparemment frôlé l’aventure avec Shin s’approche de l’hilarité. Assez pour qu’il ait presque un petit sourire en coin qui se pose sur son visage, et il estime que c’est assez pour montrer à Lewis qu’il se fout presque ouvertement de lui à ce stade. La concentration revient donc sur son écran alors qu’il écoute la tirade de son invité concernant son propre avis sur Shin Kim. Comme quoi, il n’avait finalement pas besoin de poser des questions pour avoir des réponses, comme par exemple le fait que Minho estime la personnalité de Shin problématique pour Ember.
“Vu qu’il était sur le point de vider sa vessie quand je l’ai rencontré hier, je suis aussi plutôt convaincu qu’il n’a aucun lien avec les Kim. Au contraire, on est plutôt sur un format Moon.” Il dit simplement en envoyant un nouvel email. “Potentiellement dangereux?”

_________________
I don't trust anything
Or anyone, below the sun.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
June Jones
June Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t934-june-jones-qui-a-p

Date d'inscription : 20/03/2024
Faceclaim : Kim Taeyung (V - BTS)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 75
RPs : 52

Alive to fly higher.

Âge : 27 ans (06/06/96)
Côté coeur : Célibataire, charmeur pour une nuit mais jamais pour la vie.
Job : C.O.O de Jones Inc. Chaîne de Palace présente partout dans le monde. Future C.E.O.
Adresse : Un penthouse dans un bâtiment sécurisé au n°11, Quartier Belltown. Dernier étage, vue splendide, deux chambres, il trouve cela "petit mais charmant".
Famille : Fils héritier parfait de la prestigieuse famille Jones. Un frère cadet - December Jones, et un cousin nouvellement découvert - Shin Kim. Les parents (Moon & Arthur) vivent à New York.
Trigger warning : Abordé par June: Trafic de Drogue et Prostitution, blanchiment d'argent.
Ses Triggers: Il est misophone.
Mes Triggers: Aucun.

No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

Don't bring around a cloud to rain on my parade - June EmptyRe: Don't bring around a cloud to rain on my parade - June

(#) Message par Minho Lewis Ven 29 Mar 2024 - 18:46

Don't bring around a cloud to rain on my parade
Minho Lewis & @June Jones

29 mars 2024
Il allait rétorquer quand il prit deux secondes pour observer l'héritier. Ce petit con le faisait marcher ou il s'appelait pas Minho Lewis... Il leva les yeux et mima un "gnagnagna" avec une petite moue.

"T'es juste jaloux qu'il y ait que lui qui ait eu des glaces. Prochaine fois, j't'en ramène... Vanille, nan?"

Cette conversation n'avait pas réellement de sens vu de l'extérieur, surtout vu la tronche neutre de June et l'air ennuyé de Minho. Ca se passait bien, dans les faits, le plus jeune ayant calmé ses ardeurs pour venir au coeur du souci. Ou sur ce qui les interessaient tous les deux, la sécurité de December. Parce que bon, l'aîné, il brillait pas par sa présence ou sa gentillesse envers son petit frère, mais sa présence là, c'était au dela du fait de calmer maman dragon ou d'investiguer sur le cousin apparu de nul part. Dans les faits, ça l'aurait probablement arrangé que les deux fuyards se fassent rapatrier fissa à New York et que lui puisse continuer de faire fructifier son business en Europe et ptetre même la trouver, sa française absente du tiroir... Et ils épiloguent pas sur son français à lui, qui n'est pas à lui mais voila, le sujet Shin est bien plus touchy et il sait qu'en donnant son avis, il a éveillé l'interêt de l'autre. Il hausse d'ailleurs un sourcil en l'écoutant. Il s'autorise même à rire au final.

"Le pauvre, t'y es allé avec ta tronche de porte de prison et ton regard de tueur? Tu m'étonnes qu'il était pas loin de se faire dessus... Si j'te connaissais pas depuis si longtemps, ça me ferait peur aussi! Bon, peut être aussi parce que tu m'as jamais menacé sérieusement... Mais je vois bien..."

Il se gratta un peu la tempe en réfléchissant à comment présenter ça sans paraitre parano à son tour... Parce qu'il pourrait partir sur d'autres personnes pouvant avoir une influence sur Ember et ce serait de la jalousie. Concernant Shin, c'était autre chose.

"Comment dire... Quand je l'ai rencontré, on a pas spécialement tourné autour du pot avant de se chopper... Il m'a dit être un ancien membre d'un groupe de K-Pop, donc, il a de l'argent et est en plein déracinement... Puis s'il fait le modèle pour ton frère, c'est qu'Ember le trouve beau et l'admire un peu, probablement... Il pourrait exercer une influence qui ne me plairait pas du tout... Heureusement qu'il n'arriverait probablement pas à le trainer en boite ou ce genre de choses, mais bon... Je pense pas que ça soit quelqu'un de méchant, mais quelqu'un qui a été élevé dans un monde qu'on connait bien et qui a connu la gloire... ça me parait un cocktail un peu dangereux, surtout quand ça pourrait trouver écho."

Et ça l'emmerderait prodigieusement, surtout qu'il trouvait que c'était pas si mal qu'Ember ait un membre de la famille qui n'était pas relié aux Jones en tant que tel... Il ne pourrait pas savoir tant que ça n'évoluerait pas un peu... Il sentit son téléphone vibrer et le sortit, histoire de voir de quoi il était question. December. La coïncidence était gro...

"Oh putain June! T'es allé le voir?! Mais ça te prendrait pas de temps en temps de faire les choses dans l'ordre là?!"

Non parce que ce message d'Ember, auquel il répondit sur un ton neutro-concerné mais innocent, lui soufflait que c'était pas lui qui allait gérer la grande annonce... Et que ça avait peut être bien un lien avec le fait qu'il ait pas trouvé Ember à l'appartement le soir précédent...

_________________

Carry on, sail along
Let your path unfold
It's gonna get better
let the good times roll
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Minho Lewis
Minho Lewis
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t128-minho-lewis-and-ju

Pseudo : Dem
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 05/09/2001
Faceclaim : Bang Chan
Crédit : setsu
Multicomptes : River Crane - Abigail Solberg
Messages : 565
RPs : 117

Don't bring around a cloud to rain on my parade - June Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo1_540

Âge : 22 ans
Côté coeur : Leger, à respirer la liberté des milles parfums qu'il peut croiser. (Pansexuel et célibataire)
Job : Libraire à la Eliott bay books company
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec December & Parker
Famille : Parents adoptifs, Thomas et Helen, vivant à New York
Meilleur ami, December Jones, à Seattle
Grand frère en découverte, Jay lee, à Seattle

Bonus :
Don't bring around a cloud to rain on my parade - June Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo3_540

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Don't bring around a cloud to rain on my parade - June EmptyRe: Don't bring around a cloud to rain on my parade - June

(#) Message par June Jones Mer 10 Avr 2024 - 14:35

Don't bring around a cloud to rain on my parade.
@Minho Lewis & June Jones

  “Vanille, en effet.” Il peut au moins lui donner ça et puis, si dans l’échange il gagnait de la glace juste pour une blague du smartass professionnel qui lui rendait visite, pourquoi pas. Il s’arrête d’écrire sur son clavier finalement pour regarder son invité.   “J’estime m’être plutôt bien comporté.” Quand on considère la situation et à quel point il aurait pu jouer les méchants de gang de mafia pour être certain que rien n’était en danger… Ni Ember, ni le business, et que son petit flocon de frère le veuille ou non, ça reste lié. Si un partenaire mal intentionné décidait de débarquer et s’en prendre au plus jeune pour essayer d’atteindre les Jones, personne ne pourrait le protéger ici. Il était tout seul. Alors on jetait un oeil, on envoyait des détectives et on avait l’air fou aux yeux du monde extérieur mais au moins, on faisait de son mieux pour que tout ne s’effondre pas.
Il veut donc savoir pourquoi Minho trouve ce nouvel élément déjà problématique comme potentiellement dangereux, et comme Minho ne semble pas opposer de résistance à lui donner les info, il écoute.   “Je vois… Il semble en effet perdu et chaotique, il a eu le droit au même traitement que ma mère.” Encore une situation où il allait juste devoir surveiller la situation sans intervenir. Tenir Moon en laisse et éviter de se faire jeter par Ember dans le procédé… Parfois il se dit qu’il devrait vraiment s’enfuir et vivre seul sur une île. Cette pensée est confirmée mais interrompue par Minho qui regarde son téléphone et s’énerve.   “Oui, je viens de te dire que j’y suis allé…” Il ne comprend pas tout de suite avant qu’il ne fasse le lien avec le téléphone et le potentiel agacement de Lewis.   “Tu excuseras si le décalage horaire et déménagement de dernière minutes ne m’ont pas permit de tout caler dans les temps qui t'arrangent…” Est sa réponse, même s’il est très conscient qu’il aurait sans doute dû d'abord voir Minho et ensuite gérer Shin mais il était dans cette urgence de tâter le terrain que représentait son cousin.

_________________
I don't trust anything
Or anyone, below the sun.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
June Jones
June Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t934-june-jones-qui-a-p

Date d'inscription : 20/03/2024
Faceclaim : Kim Taeyung (V - BTS)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 75
RPs : 52

Alive to fly higher.

Âge : 27 ans (06/06/96)
Côté coeur : Célibataire, charmeur pour une nuit mais jamais pour la vie.
Job : C.O.O de Jones Inc. Chaîne de Palace présente partout dans le monde. Future C.E.O.
Adresse : Un penthouse dans un bâtiment sécurisé au n°11, Quartier Belltown. Dernier étage, vue splendide, deux chambres, il trouve cela "petit mais charmant".
Famille : Fils héritier parfait de la prestigieuse famille Jones. Un frère cadet - December Jones, et un cousin nouvellement découvert - Shin Kim. Les parents (Moon & Arthur) vivent à New York.
Trigger warning : Abordé par June: Trafic de Drogue et Prostitution, blanchiment d'argent.
Ses Triggers: Il est misophone.
Mes Triggers: Aucun.

No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

Don't bring around a cloud to rain on my parade - June EmptyRe: Don't bring around a cloud to rain on my parade - June

(#) Message par Minho Lewis Jeu 11 Avr 2024 - 21:17

Don't bring around a cloud to rain on my parade
Minho Lewis & @June Jones

29 mars 2024
Mémoire des détails et observation, des qualités qui avaient aidées Minho tellement de fois... Ca lui servait au quotidien, l'air de rien... Pas que savoir le parfum de glace favori de June lui soit très utile mais quand même. Tout ce qui pouvait lui servir contre June serait potentiellement capital un jour, oui, même un parfum de glace... Parce que c'était la preuve qu'il était humain et franchement, il y avait de quoi en douter parfois, mais bon... Comme quand il disait estimer s'être bien comporté... Oh probablement que oui, mais l'aura de cet homme, c'était quelque chose. Une sorte d'océan de glace ou quelque monstres préhistoriques nageaient sous la surface en attendant un mouvement pour remonter et bouffer l'importun qui avait fait trembler la poudreuse... Un Jones, ça gardait sa composition en toute circonstance, n'est ce pas? Il ne le dirait probablement jamais à qui que ce soit, mais il était admiratif. Peut être que c'était son coté immature et colérique, mais il ne s'imaginait pas capable un jour de gérer des affaires pareilles avec une poker face aussi naturelle. Il savait dissimuler ses véritables émotions mais June avait clairement la masterclass sur la question...

"Je n'ai jamais remis ça en question, mais tu sais... le toi pas corpo... Enfin, l'underground corpo, il peut être impressionnant. Le regard à la fois glacé et intensément satanique que t'as quand t'es pas de bon poil... Bon, après, j'me souviens de l'ado avec une tache de peinture sur la joue que j'ai déjà vu passé et voila, mais pour toute autre personne, imagine le tableau!"

Le côté humain, tout ça... Quand on vous disait que Minho avait des sentiments très ambivalents concernant June, là, on était en plein dedans. C'est bien pour ça qu'il pourrait un jour se faire menacer frontalement qu'il hausserait probablement un sourcil avant de sortir une réplique de film, genre "Are you talking to me?" ou "Remember who you aaaaare" (avec l'effet dramatique sur le a, oui.), juste parce que oui, c'était l'inévitable emmerdeur qui pourrissait leurs espoirs de liberté en sachant tout, mais aussi la seule figure de grand frère qu'il avait eu dans sa vie... Alors il avait naturellement trouvé sa place auprès de December, mais June, malgré le fait qu'il ne soit pas proches d'eux et soit même une sorte de fantôme jusqu'à devenir une apparition ponctuelle en partant à Paris, ça avait été l'espoir d'un coup de main dans un monde où il ne se reconnaissait pas, un but à atteindre, une sorte de modèle sur ce qu'on attendait de lui... Bon, il avait grandi entre temps et il ne considérait absolument plus l'aîné Jones comme un modèle, mais la construction était là et il avait une grande affection pour lui, même s'il avait envie de l'étrangler parfois, comme là, maintenant, tout de suite. Il gronda méchamment et planta son regard dans le sien.

"Hé bien tu assumeras les conséquences de tes CONNERIES, dont la perte de contrôle sur le chemin de l'information que votre COUSIN est en ville! Parce que laisse moi te dire que ton frère qui m'envoie un message maintenant alors que je l'ai plus croisé depuis hier matin, à la lumière de l'information de ton super entretien avec Shin, il sait et j'vais devoir naviguer en eaux troubles parce que tu penses que ton génie SUFFIT à tout faire solo! Pas de chance, sur ce coup là, t'as merdé, tu vas encore avoir du taf pour te faire bien voir."

Il se releva rapidement, parce qu'il allait le claquer de toute sa non force s'il continuait à parler.

"Sur ce, j'te préviens si je dois l'attacher pour éviter qu'il vienne te casser la gueule."

Peut être qu'il pourrait le laisser faire, pour une fois... Non parce qu'être con à ce point là, c'était pas possible quand on avait un QI pareil! Il quitta l'appartement sans plus de cérémonie, ambivalence des sentiments et affection enfermées dans le placard pour une action malheureuse mais problématique.
Sujet terminé

_________________

Carry on, sail along
Let your path unfold
It's gonna get better
let the good times roll
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Minho Lewis
Minho Lewis
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t128-minho-lewis-and-ju

Pseudo : Dem
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 05/09/2001
Faceclaim : Bang Chan
Crédit : setsu
Multicomptes : River Crane - Abigail Solberg
Messages : 565
RPs : 117

Don't bring around a cloud to rain on my parade - June Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo1_540

Âge : 22 ans
Côté coeur : Leger, à respirer la liberté des milles parfums qu'il peut croiser. (Pansexuel et célibataire)
Job : Libraire à la Eliott bay books company
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec December & Parker
Famille : Parents adoptifs, Thomas et Helen, vivant à New York
Meilleur ami, December Jones, à Seattle
Grand frère en découverte, Jay lee, à Seattle

Bonus :
Don't bring around a cloud to rain on my parade - June Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo3_540

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Don't bring around a cloud to rain on my parade - June EmptyRe: Don't bring around a cloud to rain on my parade - June

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum