Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Une soirée, une rencontre... (feat Castiel X Harry)

Aller en bas

Une soirée, une rencontre... (feat Castiel X Harry) EmptyUne soirée, une rencontre... (feat Castiel X Harry)

(#) Message par Harry M. Bradshaw Mer 2 Oct 2024 - 18:38






" Une soirée, une rencontre... "
feat.  @Castiel Sloane et moi, Harry M. Bradshaw

La journée, je suis le docteur Bradshaw, médecin, chirurgien cardiaque. Le soir, la nuit, je suis un homme, comme un autre. Un peu solitaire sur les bords, mais ça, c’est un peu de ma faute. Lorsque j’ai perdu ma femme et mon fils, j’ai eu une phase un peu difficile, que l’on peut comprendre facilement, mais c’est du passé. Cela fait maintenant deux ans que je vis seul, à Seattle, dans un appartement deux fois trop grand, mais plus pour très longtemps. Quoique, je suis en cours pour acheter un autre appartement, mais il sera un peu plus petit, mais pas beaucoup moins. J’aime les grands espaces, même si je suis voué à être définitivement seul. Je sais que je veux changer. Changer d’appartement, et faire des changements dans ma vie privée. Depuis quelque temps, j’ai réalisé que ce que j’aimais, n'étais pas forcément ce que je croyais. Je parle de ma sexualité. J’ai toujours cru que seul le corps des femmes serait ce qui me plaisait, et même si j'avais laissé un homme, posé ses lèvres sur moi, et que j’ai aimé, j’ai toujours fermé les yeux sur certains de mes désirs. Après tout, en attendant de moi, que je me marie avec Phoebe, la femme qui m’étais destiné, choisit par mon grand-père, et que j’ai des enfants. Je ne vais pas mentir, j’ai aimé Phoebe, je l’aime encore, mais mes sentiments ne sont plus les mêmes désormais. Sa disparition, celle de mon fils, m'ont affecté, m’ont changé. Peut-être que s’ils étaient encore là, je ne serais pas dans ce bar, à la recherche d’un homme pour la soirée. Il y a de fortes chances que mon désir soit encore caché, que j’aurais freiné mes vrais désirs. Car depuis quelque temps, j’ai réalisé que ce n’est plus le corps de femme qui me plaît, mais celui des hommes. Ça a peut-être toujours été plus ou moins ainsi, mais je n’ai pas envie de me poser des questions.

Par contre, désormais, je m’en pose. J’ai passé la nuit avec un jeune homme, et même si l’alcool était là, cela m’a ouvert les yeux. J’ai même récidivé avec cet homme et je ne peux pas le nier, j’aime les hommes. Mais le vivre aux grands jours, passés du mec hétéro à l’homosexuel, suis-je prêt ? Je n’ai pas envie de vivre caché, mais tant que je n’ai personne dans ma vie, je ne vois pas pourquoi je devrais en parler. Et puis, à qui devrais je le dire ? Mon grand-père ? Ce dernier me fiche la paix, j’ai fait mon devoir envers lui, malheureusement la vie n’a pas était avec moi, donc je ne lui ai pas donné de descendance. Et s’il espère en avoir à nouveau, je ne suis pas prêt pour ça. De toute façon, j’ai l’impression d’être un adolescent qui vit sa période de rébellion avec de nombreuses années de retard.

Je dis ça, car jamais je n’ai été dans ce genre de discothèque. J’ai fréquenté quelques discothèques avec mes frères quand j’étais à peine majeur, mais j’étais le genre d’homme à me consacrer à mes études plutôt qu'à aller m’amuser. Mais maintenant, je passe mes week-ends à sortir. Parfois, je ne peux pas, à cause du boulot, des interventions chirurgicales non prévues, mais nous sommes ce soir, je ne suis pas de garde. Ce qui veut dire, que je peux sortir m’amuser et passer la nuit comme je veux et avec qui je veux.

Nous sommes samedi soir, à la discothèque The Witness. Je ne sais pas si je dois me dire bisexuel, homosexuel ou pansexuel… Mais peu importe, j’appartiens à la communauté LGBGQIA+ et ce soir, je franchis une étape. Venir dans ce genre d’endroit ne me choque pas, au contraire. Quelque part, je me dis que l’on ne me jugera pas si j’approche un homme. Pas comme au travail, car l’homme avec qui j’ai eu une aventure, qui m’a ouvert les yeux, il travail à l'hôpital et j’avoue que j’aime le regarder quand on se croise, il est le genre d’homme qui me plaît, mais je me dois d’être discret. Je ne suis pas encore à l’aise à l’idée qu’on me colle une étiquette. Peut-être que je pourrais en discuter avec mon frère, qui a fait son coming out il y a bien longtemps. Mais je ne sais pas comment il pourrait réagir.

En-tout-cas, ce soir, je suis là, seul, pour m’amuser. Je laisse toutes mes questions, mes doutes en suspens. Je suis venu pour me changer les idées et je compte bien en profiter. Bon ok, je ne suis pas le “pro” de la drague et je me demande si réellement, je suis fait pour ça. Mais je le saurais qu’en essayant. Vêtu assez simplement, je porte un jean noir assez moulant, assortis d’un T-shirt à manche cours, gris chiné dont un occasion rock'n'roll trône sur le milieu, quelque peu cacher par ma veste en cuir. Converse aux pieds, j’ai laissé la tenue du docteur coincé au placard.

Ma voiture, une Chevrolet Camaro noir, garé à quelques pas de la discothèque, j’arrive à pied à l’entrée de la discothèque. Les clés, portefeuille et portable en poche, je remarque quelque regard qui se pose sur moi. Ai-je l’air idiot ou trop vieux pour ce genre de lieux ? Où est-ce que je leur plais ? J’ai encore du mal à définir ce que signifient ses regards, mais je ne cherche pas à comprendre, et j’entre. Je dépose ma veste au vestiaire en échange d’un ticket, et je me faufile assez vite à l’intérieur de la discothèque. La musique est excellente, j’observe quelques instants autour de moi. Il y a du monde, ça danse et j’avoue que ce type de danse me donne vite chaud. Ici, les gens ne semblent pas se prendre la tête et c’est agréable. Homme, femme ou autres, il n’y a pas de jugement, tous s’amusent, se tortille aux sons de la musique. Je ne cherche pas spécialement quelqu’un dans l'immédiat, mais mon regard ne loupe pas de regarder ce qui se trémousse autour de moi.

Je ne vais quand même pas rester là, planté proche de l’entrée, à regarder ? Non, je veux moi aussi m’amuser, danser, boire un verre sans me prendre la tête. C’est pourquoi, la première chose que je fais, c’est me diriger vers le bar. Après tout, une bière pourrait m’aider à me détendre un peu plus. Je ne suis pas un mec coincé, mais j’ai besoin d’un peu d’aide pour me mettre totalement dans l’ambiance.


KoalaVolant

_________________

La vie n'est pas tout rose ou tout noir, il faut savoir juste faire les bons choix. Non ?

KoalaVolant
Harry M. Bradshaw
Harry M. Bradshaw
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1993-harry-m-bradshaw-

Pseudo : Mikki
Date d'inscription : 29/08/2024
Date de naissance : 26/04/1986
Faceclaim : Stephen Amell
Crédit : Mikki & Tumblr
Multicomptes : //
Messages : 95
RPs : 23

Une soirée, une rencontre... (feat Castiel X Harry) 31df64c3d90ca5cf543ff8d46694e564

Âge : 38 ans
Côté coeur : .
Depuis la perte de ma femme et mon fils, je n'ai jamais plus laisser quelqu'un entré dans ma vie privé. Je souffre de la solitude mais cela ne m'empêche pas d'avoir des relations éphémère.

Job : .
Médecin spécialisé en cardiologie. Je suis agile de mes mains et mon sang froid fait de moi un expert dans mon domaine. J'aime l'idée d'avoir la vie de mes patients entre mes mains et que sans moi, leurs destins ne serait plus pareil.

Adresse : .
BELLTOWN : Duplex - #842

Famille : .
Je suis le second fils de la fratrie. La famille Bradshaw est assez grande mais ce qui est à retenir, c'est qu'on est assez proche les uns des autres.

Trigger warning : .
Mariage forcé, décès de sa femme et son fils le jour de l'accouchement.

Bonus : .
My cat : "Nemo"
Une soirée, une rencontre... (feat Castiel X Harry) 01 Une soirée, une rencontre... (feat Castiel X Harry) 00

----------------------------

mes RPs

~~ famille Bradshaw
~~ Hänselm
~~ rp en commun
~~ Castiel
~~ Logan

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée, une rencontre... (feat Castiel X Harry) EmptyRe: Une soirée, une rencontre... (feat Castiel X Harry)

(#) Message par Castiel Sloane Mer 2 Oct 2024 - 19:25






" Une soirée, une rencontre... "
feat.  @Castiel Sloane et moi, Harry M. Bradshaw

Pas parce que l’amour manquait, pas parce que vous aviez cessé de vous aimer, mais parce que tu n’avais plus le choix. La maladie a tout changé. Elle a grignoté doucement ta vie, ton corps, et petit à petit, elle a envahi l’espace entre vous. Il y a eu un moment où tu as su, où c’était devenu clair : tu ne pouvais pas le laisser rester. Tu ne pouvais pas être celui qui l’empêcherait de vivre, d’avancer, de saisir toutes les opportunités qui s’offraient à lui.Alors tu as pris cette décision. La plus difficile de ta vie. Rompre, pour lui donner la liberté. Le laisser partir pour qu’il puisse vivre pleinement, sans la lourdeur de ton fardeau. Ça t’a déchiré, plus que tu ne l’avais imaginé. Mais c’était nécessaire. Du moins, c’est ce que tu t’es répété, encore et encore, jusqu’à ce que la douleur devienne plus supportable.

Ce soir de fin septembre, tu es là, derrière le comptoir du bar, les mains occupées à essuyer des verres, à ranger des bouteilles, à effectuer des gestes machinalement. Le travail te garde ancré, il te maintient à flot, mais au fond, tu sais que c’est une distraction temporaire. Tout ce que tu fais en ce moment, c’est pour ne pas te laisser submerger. Parce que la rupture est encore fraîche. Un mois à peine. Un mois à essayer de recoller les morceaux de ton cœur en silence, sans faire de bruit, comme si tu pouvais éviter de déranger le monde avec ta douleur.

Il n’était pas le premier avec qui tu avais été en couple, mais il était le premier que tu avais vraiment aimé. Tu ne pensais pas que ça te frapperait aussi fort. Avec lui, c’était différent. Il t’avait offert quelque chose que tu n’avais jamais connu avant : de l’amour sincère, sans jeux de pouvoir, sans violence déguisée sous les traits d’une passion destructrice. Avant lui, tu avais déjà vécu une relation abusive, quelque chose qui t’avait marqué au fer rouge. Tu t'étais juré de ne jamais retomber dans ce piège, de ne jamais laisser quelqu'un te manipuler à ce point. Alors, quand il est arrivé, avec sa douceur et sa bienveillance, tu t’es laissé aller. Tu as ouvert ton cœur sans retenue, convaincu que cette fois-ci, c’était différent.

Mais, même les plus belles histoires ont une fin. Et maintenant, tout ce que tu as, c’est ce vide immense qui te hante. Il te manque. Chaque jour, chaque heure. Mais tu sais aussi qu’il y a une partie de toi qui ne veut pas l’oublier. Tu refuses de le gommer de ton esprit, parce que malgré la douleur de la rupture, tu veux chérir ces souvenirs. Il a été important, il a compté, et il comptera toujours. Tu le sais. Tu ne l’oublieras jamais, et peut-être qu’au fond, tu ne le veux pas vraiment.

Ce soir, le bar est calme. Tu travailles jusqu’à minuit, mais ce n’est pas toi qui feras la fermeture. Tu es reconnaissant de pouvoir rentrer un peu plus tôt, de ne pas devoir affronter la solitude des rues désertes une fois tout le monde parti. Pas ce soir. Tu as besoin de calme, de répit. Ton esprit s’échappe souvent, malgré tes efforts pour le garder ancré au présent. Parfois, tu vrilles. La douleur remonte sans prévenir, un souvenir surgit, un moment heureux qui se retourne contre toi et devient une lame tranchante. Mais tu restes humain, malgré tout. Avec tes faiblesses, tes doutes, ta tristesse. Tu fais de ton mieux pour tenir.

Tu lèves les yeux, et là, devant toi, un homme. Ses yeux d’un bleu vif t'accrochent immédiatement. Il est charmant, plutôt bien habillé, le genre de mec qui attire les regards sans même s’en rendre compte. Pendant une seconde, tu te sens un peu désorienté. Tu te surprends à lui sourire, un réflexe que tu n’as même pas contrôlé. Peut-être que, sans t’en rendre compte, tu as besoin de ce petit contact humain, aussi minime soit-il.

" Qu’est-ce que je peux te servir ? " lui demandes-tu, la voix posée, mais avec une légère curiosité dans le ton.


KoalaVolant

_________________

   
Shadow
Tell me that you hate me. Yeah, I heard it all before. There is a life here for the taking. Is it mine or is it yours? All I am is what you make me, you're on both sides of the war and it's not the devil that you're facing. It's just your shadow on the floor.
Castiel Sloane
Castiel Sloane
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t823-the-way-the-storm-

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 10/03/2024
Date de naissance : 25/12/2000
Faceclaim : Christian Daloi
Crédit : letsheyesy & Joemaw
Multicomptes : Felix (T. Chalamet)
Wolf (A. Biersack)
Chad (E. Peters)
Grayson (C. Hudson)
Hänselm (J. Rott)
Bowen (L. Partridge)
Zephyr (N. Kaufmann)
Swann (D. Hardung)
Quincy (T. Holland)

Messages : 1668
RPs : 39

Une soirée, une rencontre... (feat Castiel X Harry) Giphy

Âge : 23 ans
Côté coeur : (Fraîchement célibataire, septembre 2024) Il était heureux, le temps de quelques mois en vivant une jolie histoire avec son amour de jeunesse... Mais tout ce qui est beau et bon finit toujours par se casser. Rowan est promis a un bel avenir et les opportunités l'amenant loin, Castiel a décidé de rompre pour le laisser partir et ne pas le rattacher à lui. Ça lui fait mal, ça le brise, mais il le doit. Lui qui n'a pas une longue vie devant, il espère que le meilleur à celui qu'il aimera toujours quelque part, peu importe comment sa vie va tourner. Ils restent amis, à distance. S'encouragent mutuellement. Il garde aussi les cicatrices de sa relation abusive d'avant.Une soirée, une rencontre... (feat Castiel X Harry) 71a1c31b97c185e3b932429be96ec35856063536
Job : Son premier job, c'est d'être serveur au Witness depuis 2 ans maintenant. Il s'y débrouille fort bien, même si au début ça a été un peu difficile. Il a fait d'énormes progrès et s'avère être un bon employé. Pas l'meilleur, pas l'pire non plus. Il n'avoue pas être danseur de pôle danse masculin sur Only Fans, cachant ses tatouages avec du maquillage professionnel et un masque type mascarade pour cacher son idée. Il est d'ailleurs téléphoniste au téléphone rose dans des temps perdus quand son copain n'est pas à la maison.
Adresse : (13) comme le chiffre qui porte malheur. Au centre ville, dans le quartier de Belltown dans un appartement simple. Il en a fait une décoration typique de jeune adulte, sans trop d'extravagances, mais il est à son image. Plusieurs accessoires et des effets confortables. Il possède un lit king. L'une de ses possessions les plus dispendieuses chez lui tout comme le gros pouf dans le salon pouvant accueillir jusqu'à deux personnes sans trop de mal.
Famille : Sa famille est compliquée, mais belle à la fois. Il a son père, Marshall. Il voue une relation compliquée à la fois haine et amour avec lui. Élevé de façon militaire et stricte, il n'a jamais aimé cette méthode. Surtout avec un gamin tdah et rebelle, ça n'a fait qu'empiré. Crier sur un gamin tdah, c'est juste le crinquer davantage. Ainsi, les disputes ont continuées et il s'est barré à 18 ans pour vivre sa vie. Il n'a pas parlé à son père pendant des mois. Même encore aujourd'hui leur relation est houleuse. Mais il l'aime, son père. Ses 2 frères. Ils sont des triplets (Gabriel & Raphaël). Sa petite soeur est son joyau central. Erin.. Il en est très, très proche. Fusionnel avec elle. C'est la première à savoir ses secrets et à le soutenir. Il y a Destiny, sa cousine dont il est proche aussi et il aime bien voir Céleste. Il n'a jamais voulu connaître sa mère qui s'est barré à ses deux ans. Nixon, son cousin avec qui il s'entend très bien et qu'il considère comme son frère.
Trigger warning : Triggers personnels : viol (décrit dans l'acte complet), violences infantiles sévères et décrites, violences animales, inceste.

Warnings pour Castiel : alcool, maladie chronique évolutive, langage cru et vulgaire, relation toxique - abusive et violente (donc violences conjugales), tdah. Relation paternelle disfonctionnelle.

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée, une rencontre... (feat Castiel X Harry) EmptyRe: Une soirée, une rencontre... (feat Castiel X Harry)

(#) Message par Harry M. Bradshaw Mer 2 Oct 2024 - 20:59






" Une soirée, une rencontre... "
feat.  @Castiel Sloane et @Harry M. Bradshaw



Quand j’ai franchi la porte de ce bar, je me suis demandé si j’allais être à l’aise, ou si j’aurais peur du regard des autres. En général, je ne suis pas inquiet pour mon image et je suis en accord avec mes sentiments, mes émotions. Mais depuis peu, tout se bouscule dans ma tête. Mais j’ai bien compris en entrant dans ce bar, que j’assume complètement ce qui me fait vibrer. Je n’irais pas crier sur les toits que j’ai des désirs pour le genre masculin, car j’aime qu’on respecte ma vie privée, mais je sais que je n’aurais pas de mal à en parler si cela venait d'être abordé. Si c’était un membre de ma famille qui venait de me poser la question, effectivement, j’aurais besoin de fournir des explications, car on m’a connu qu’avec des femmes, et même si mon mariage était arrangé, le fait qu’un enfant était prévu, prouve que je n’avais pas de difficulté avec le corps féminin. Et en même temps, jamais dans la famille, on ne m’a pas parlé de sexualité, même entre frères, le sujet n’a jamais été abordé. Si on a parlé de mariage, la vie intime a toujours été tabou, du moins, on peut parler de tabou, mais ce n’est pas vraiment le cas. On respecte juste la vie de chacun, sans chercher vraiment d’explication. Et je pense que c’est aussi le cas pour moi.
 
Mais si on me croise ce soir, je pense qu’on viendrait de comprendre bien des choses. Et pourtant, je n’en ai pas honte. J’ai passé l’âge de me rendre gênée et de me prendre la tête pour si peu. J’aime les hommes et il n’y a rien de mal. Donc peu importe l’avis des autres, tant que moi, je sais ce que je veux, c’est le principal.

Et ce soir, je crois avoir rencontré un homme qui me plaît. Physiquement, il est ultra sexy, et je passe quelques secondes, minute à le regarder travailler. Car c’est le serveur de ce bar, et même si c’est peut-être un peu cliché de draguer le serveur, je n’ai aucun souci avec ça. Il capte mon regard, je le vois venir vers moi avec un magnifique sourire. Sans doute un sourire qu’il a pour n’importe quel client de ce bar, mais je ne me vexe pas, car il ne sait pas que j’étais en train de le maté et je n’ai pas fini. Je ne vais pas me priver, je ne fais rien de mal, sauf si cela le dérange. Je pense que si c’est le cas, il va vite me faire comprendre que ça pose un problème, du moins, j’imagine que les clients dans mon genre, un peu dragueur, au regard insistant, ça doit être courant.

À sa question, je n’hésite pas pour sourire et répondre. J’avoue que je ne suis pas difficile en boisson, il y a peu de chose que je n’aime pas, même si certain alcool ne fait pas partie de mes habitudes, je m’adapte à tous les lieux et selon les choix possibles. Cependant, j’ai une petite idée en tête...

- “Un cocktail, c’est possible ? Sex and the Beach, c’est possible ?”

J’avoue que j’ai choisi celui-là juste parce que le nom est assez évocateur, mais il faut y comprendre sa subtilité.

- “Je ne suis sans doute pas le premier et dernier à te le proposer, mais si ça te dit de te joindre à moi, c’est avec plaisir !”

Bon ok, j’y vais direct, mais je n’ai pas besoin de regarder autour de moi, quand on a une perle devant soi, c’est idiot de fermer les yeux.

- “Moi, c’est Harry !”

Je sais que ce n’est peut-être pas courant ou à l’inverse, trop banal, mais je n’ai pas l’habitude de draguer et je suis peut-être trop maladroit, ou je fais dans le cliché sans le savoir. En-tout-cas, je lui tends la main, pour me présenter.



KoalaVolant

_________________

La vie n'est pas tout rose ou tout noir, il faut savoir juste faire les bons choix. Non ?

KoalaVolant
Harry M. Bradshaw
Harry M. Bradshaw
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1993-harry-m-bradshaw-

Pseudo : Mikki
Date d'inscription : 29/08/2024
Date de naissance : 26/04/1986
Faceclaim : Stephen Amell
Crédit : Mikki & Tumblr
Multicomptes : //
Messages : 95
RPs : 23

Une soirée, une rencontre... (feat Castiel X Harry) 31df64c3d90ca5cf543ff8d46694e564

Âge : 38 ans
Côté coeur : .
Depuis la perte de ma femme et mon fils, je n'ai jamais plus laisser quelqu'un entré dans ma vie privé. Je souffre de la solitude mais cela ne m'empêche pas d'avoir des relations éphémère.

Job : .
Médecin spécialisé en cardiologie. Je suis agile de mes mains et mon sang froid fait de moi un expert dans mon domaine. J'aime l'idée d'avoir la vie de mes patients entre mes mains et que sans moi, leurs destins ne serait plus pareil.

Adresse : .
BELLTOWN : Duplex - #842

Famille : .
Je suis le second fils de la fratrie. La famille Bradshaw est assez grande mais ce qui est à retenir, c'est qu'on est assez proche les uns des autres.

Trigger warning : .
Mariage forcé, décès de sa femme et son fils le jour de l'accouchement.

Bonus : .
My cat : "Nemo"
Une soirée, une rencontre... (feat Castiel X Harry) 01 Une soirée, une rencontre... (feat Castiel X Harry) 00

----------------------------

mes RPs

~~ famille Bradshaw
~~ Hänselm
~~ rp en commun
~~ Castiel
~~ Logan

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée, une rencontre... (feat Castiel X Harry) EmptyRe: Une soirée, une rencontre... (feat Castiel X Harry)

(#) Message par Castiel Sloane Mer 2 Oct 2024 - 21:55


Feat. @Harry M. Bradshaw

Une soirée, une rencontre...


Tu es derrière le comptoir, ton esprit vaguement concentré sur les commandes à passer, les sourires à offrir et les échanges légers. Travailler ici, dans cette boîte LGBTQIA+, t’a toujours offert un espace de confort, une routine sécurisante au milieu du chaos de ta vie personnelle. Mais ce soir, tout semble plus pesant. Depuis cette rupture en début de mois, chaque regard, chaque sourire échangé te rappelle ce vide que tu traînes malgré toi.

Et puis, il entre.

Dès que tes yeux se posent sur lui, tu le remarques. Il est plus âgé, probablement une dizaine d’années de plus que toi, et pourtant, c’est ce détail qui semble le rendre encore plus fascinant. Mais ce ne sont pas ses cheveux grisonnants qui attirent ton attention. Ce sont ses yeux. D’un bleu incroyable, presque surnaturel, comme un océan dont tu ne parviens pas à te détourner. Ils captent la lumière d'une manière qui te captive immédiatement, te forçant à ravaler la distance que tu essaies de maintenir depuis des semaines. Il y a quelque chose dans ce regard qui te fait vaciller, comme si tes murs se fissuraient déjà.

Tu le sers, professionnel, poli, mais l’étincelle dans son regard ne disparaît pas. Tu le sens, ses avances à peine voilées, ses sourires un peu trop longs, l’intérêt qu’il porte à chacun de tes gestes. Ce n’est pas désagréable, au contraire, il y a quelque chose de flatteur dans cette attention. Mais c’est aussi dangereux.

Ton esprit bataille. D’un côté, tu ressens cette envie pressante de te laisser aller, de céder à cette tentation, de te perdre dans les bras d’un inconnu juste pour effacer, ne serait-ce qu’un moment, la douleur que tu traînes depuis des semaines. Ce vide qui te ronge depuis que tout s’est écroulé en septembre pourrait, peut-être, disparaître pour une nuit. Oublier, te fondre dans une chaleur inconnue, juste pour respirer à nouveau, pour te sentir vivant.

Mais l’autre côté de toi lutte. Tu te rappelles la peine, la déception qui t’a frappé si violemment. Est-ce que te perdre dans les bras de cet homme, aussi charmant soit-il, pourrait vraiment combler ce manque ? Ou bien te réveillerais-tu le lendemain avec le même vide, peut-être même plus profond ? Tu n’as jamais aimé te précipiter, encore moins maintenant, et pourtant, la tentation brûle sous ta peau. Elle est là, une chaleur qui monte, une envie que tu t’efforces de maîtriser.

Ton regard glisse une fois de plus vers lui, et tu vois cette invitation dans ses yeux. Tu pourrais dire oui. Tu pourrais te laisser porter par cette vague, t’abandonner à l’oubli d’une soirée, d’une nuit. Mais alors que le silence s’étend, tu te contentes de sourire doucement, hésitant.

Le combat fait rage en toi, et tu ne sais toujours pas qui va l’emporter.

"- Bien sûr que c'est possible " lui répondis-tu parce que c'est un cocktail très demandé. Populaire. Est-ce un message caché ? Subliminal ? - “Je ne suis sans doute pas le premier et dernier à te le proposer, mais si ça te dit de te joindre à moi, c’est avec plaisir !” Tu hausses un peu les sourcils avant de poser le bout de tes doigts contre la table. "- Te joindre à toi pour quoi...? Ça peut impliquer de prendre un verre ou de te joindre pour autre chose... Qu'est-ce que c'est ?" Parce que ça peut impliquer bien plus qu'un verre. Tu veux savoir les intentions de l'homme. "- Enchanté, Harry. Moi c'est..." Tu pointes ton nametag. "- Cassie " même si c'est un surnom. "- En fait, c'est Castiel, mais quand je travaille, on ne me prénomme jamais par mon prénom complet. On utilise celui-ci." Parce que c'est plus facile et on ne te le massacre pas. " - Je ne crois pas t'avoir déjà vu, c'est ta première fois ?" Tu ne peux pas te souvenir de tout le monde ou avoir vu toutes les têtes, mais qui sait ?


(c) Niagara (fiche) ; ... (gifs)

_________________

   
Shadow
Tell me that you hate me. Yeah, I heard it all before. There is a life here for the taking. Is it mine or is it yours? All I am is what you make me, you're on both sides of the war and it's not the devil that you're facing. It's just your shadow on the floor.
Castiel Sloane
Castiel Sloane
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t823-the-way-the-storm-

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 10/03/2024
Date de naissance : 25/12/2000
Faceclaim : Christian Daloi
Crédit : letsheyesy & Joemaw
Multicomptes : Felix (T. Chalamet)
Wolf (A. Biersack)
Chad (E. Peters)
Grayson (C. Hudson)
Hänselm (J. Rott)
Bowen (L. Partridge)
Zephyr (N. Kaufmann)
Swann (D. Hardung)
Quincy (T. Holland)

Messages : 1668
RPs : 39

Une soirée, une rencontre... (feat Castiel X Harry) Giphy

Âge : 23 ans
Côté coeur : (Fraîchement célibataire, septembre 2024) Il était heureux, le temps de quelques mois en vivant une jolie histoire avec son amour de jeunesse... Mais tout ce qui est beau et bon finit toujours par se casser. Rowan est promis a un bel avenir et les opportunités l'amenant loin, Castiel a décidé de rompre pour le laisser partir et ne pas le rattacher à lui. Ça lui fait mal, ça le brise, mais il le doit. Lui qui n'a pas une longue vie devant, il espère que le meilleur à celui qu'il aimera toujours quelque part, peu importe comment sa vie va tourner. Ils restent amis, à distance. S'encouragent mutuellement. Il garde aussi les cicatrices de sa relation abusive d'avant.Une soirée, une rencontre... (feat Castiel X Harry) 71a1c31b97c185e3b932429be96ec35856063536
Job : Son premier job, c'est d'être serveur au Witness depuis 2 ans maintenant. Il s'y débrouille fort bien, même si au début ça a été un peu difficile. Il a fait d'énormes progrès et s'avère être un bon employé. Pas l'meilleur, pas l'pire non plus. Il n'avoue pas être danseur de pôle danse masculin sur Only Fans, cachant ses tatouages avec du maquillage professionnel et un masque type mascarade pour cacher son idée. Il est d'ailleurs téléphoniste au téléphone rose dans des temps perdus quand son copain n'est pas à la maison.
Adresse : (13) comme le chiffre qui porte malheur. Au centre ville, dans le quartier de Belltown dans un appartement simple. Il en a fait une décoration typique de jeune adulte, sans trop d'extravagances, mais il est à son image. Plusieurs accessoires et des effets confortables. Il possède un lit king. L'une de ses possessions les plus dispendieuses chez lui tout comme le gros pouf dans le salon pouvant accueillir jusqu'à deux personnes sans trop de mal.
Famille : Sa famille est compliquée, mais belle à la fois. Il a son père, Marshall. Il voue une relation compliquée à la fois haine et amour avec lui. Élevé de façon militaire et stricte, il n'a jamais aimé cette méthode. Surtout avec un gamin tdah et rebelle, ça n'a fait qu'empiré. Crier sur un gamin tdah, c'est juste le crinquer davantage. Ainsi, les disputes ont continuées et il s'est barré à 18 ans pour vivre sa vie. Il n'a pas parlé à son père pendant des mois. Même encore aujourd'hui leur relation est houleuse. Mais il l'aime, son père. Ses 2 frères. Ils sont des triplets (Gabriel & Raphaël). Sa petite soeur est son joyau central. Erin.. Il en est très, très proche. Fusionnel avec elle. C'est la première à savoir ses secrets et à le soutenir. Il y a Destiny, sa cousine dont il est proche aussi et il aime bien voir Céleste. Il n'a jamais voulu connaître sa mère qui s'est barré à ses deux ans. Nixon, son cousin avec qui il s'entend très bien et qu'il considère comme son frère.
Trigger warning : Triggers personnels : viol (décrit dans l'acte complet), violences infantiles sévères et décrites, violences animales, inceste.

Warnings pour Castiel : alcool, maladie chronique évolutive, langage cru et vulgaire, relation toxique - abusive et violente (donc violences conjugales), tdah. Relation paternelle disfonctionnelle.

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée, une rencontre... (feat Castiel X Harry) EmptyRe: Une soirée, une rencontre... (feat Castiel X Harry)

(#) Message par Harry M. Bradshaw Sam 5 Oct 2024 - 22:12






" Une soirée, une rencontre... "
feat.  @Castiel Sloane et @Harry M. Bradshaw



Mon regard azur ne le quitte pas, de toute façon, il a captivé mon attention et je n’ai pas envie de regarder ailleurs. Je me doute qu’il ait souvent des clients dragueurs qui ont fait le même genre de proposition, mais je ne cherche pas à me fondre dans la norme. J’agis naturellement et à vrai dire, et je ne compte pas laisser filer l’éventuelle opportunité de passé un moment avec lui. Après, je n’ai pas forcément d’attente, mais disons que je ne suis fermé à aucune objection. D’ailleurs, quand il prend la parole et me pose directement la question, je ne peux m’empêcher de sourire. Il n’a pas peur de ma réponse et ça me plaît. Après tout, je suis resté vague et je comprends qu’il veut savoir exactement ce qu’on veut de lui. Mais suis-je en droit de vouloir plus qu’un verre avec lui ? Je ne suis peut-être pas son genre. Il ne cherche peut-être rien et je passe pour un client un peu lourd. Mais franchement, je n’ai pas honte de moi et je réponds rapidement.

- “Tout est possible, c’est selon tes envies. Mais pourquoi ne pas commencer avec un verre ? Le reste, n’est pas impossible pour ma part.”

Je n’ai aucune difficulté à retenir son prénom et surnom que je trouve jolie et qui lui vont bien.

- “Enchanté Cassie. Oui, c’est la première fois que je viens ici, mais je ne regrette pas d’être venu. Même si ma soirée ne fait que commencer. Si l’envie te dit, je peux attendre la fin de ton service.”

Il ne faut pas croire, mais si je propose cela, c’est que je n’ai pas l’intention de partir d’ici sans avoir potentiellement passé un moment avec lui. Et je n’ai pas envie d’attendre quelqu’un d’autre. Je suis quelqu’un d’assez têtu et quand je veux quelque chose, je sais me montrer têtu. Bien sûr, je suis quelqu’un de respectueux et si Cassie ne veut que prendre un verre, il n’y aura pas d’ambiguïté, je n’ai pas l’intention de le forcer à quoi que ce soit. Je préfère largement qu’on vienne à moi que de forcer quelqu’un. Je n’ai jamais aimé ce genre de chose et je ne vais pas commencer maintenant. Même si je suis attiré par les hommes que depuis un court moment, j’ai reçus une éducation qui fait partie de moi et je ne changerais pas, même si on le voulait.

- “Tu finis dans combien de temps ?”

Je crois que même s’il me dit qu’il termine dans 5 heures, j’ai envie de l’attendre. Peut-être que ça pourrait décourager plus d’un, d’attendre ainsi quelqu’un, mais pas moi. Je suis quelqu’un de patient et c’est important dans mon métier. Mais là, l’attirance que je ressens envers ce jeune homme me donne envie de voir ce que ça donne. Je n’ai jamais ressenti ce genre de chose, surtout aussi vite et aussi intensément, alors que je ne connais que son prénom.  


KoalaVolant

_________________

La vie n'est pas tout rose ou tout noir, il faut savoir juste faire les bons choix. Non ?

KoalaVolant
Harry M. Bradshaw
Harry M. Bradshaw
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1993-harry-m-bradshaw-

Pseudo : Mikki
Date d'inscription : 29/08/2024
Date de naissance : 26/04/1986
Faceclaim : Stephen Amell
Crédit : Mikki & Tumblr
Multicomptes : //
Messages : 95
RPs : 23

Une soirée, une rencontre... (feat Castiel X Harry) 31df64c3d90ca5cf543ff8d46694e564

Âge : 38 ans
Côté coeur : .
Depuis la perte de ma femme et mon fils, je n'ai jamais plus laisser quelqu'un entré dans ma vie privé. Je souffre de la solitude mais cela ne m'empêche pas d'avoir des relations éphémère.

Job : .
Médecin spécialisé en cardiologie. Je suis agile de mes mains et mon sang froid fait de moi un expert dans mon domaine. J'aime l'idée d'avoir la vie de mes patients entre mes mains et que sans moi, leurs destins ne serait plus pareil.

Adresse : .
BELLTOWN : Duplex - #842

Famille : .
Je suis le second fils de la fratrie. La famille Bradshaw est assez grande mais ce qui est à retenir, c'est qu'on est assez proche les uns des autres.

Trigger warning : .
Mariage forcé, décès de sa femme et son fils le jour de l'accouchement.

Bonus : .
My cat : "Nemo"
Une soirée, une rencontre... (feat Castiel X Harry) 01 Une soirée, une rencontre... (feat Castiel X Harry) 00

----------------------------

mes RPs

~~ famille Bradshaw
~~ Hänselm
~~ rp en commun
~~ Castiel
~~ Logan

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée, une rencontre... (feat Castiel X Harry) EmptyRe: Une soirée, une rencontre... (feat Castiel X Harry)

(#) Message par Castiel Sloane Jeu 10 Oct 2024 - 18:56


Feat. @Harry M. Bradshaw

Une soirée, une rencontre...


Tu te tiens derrière le bar, essuyant des verres avec un chiffon, quand tu croises le regard d’un client qui attire ton attention. Il est assis là, seul, et il t’observe avec une intensité qui te fait frissonner. C’est un bel homme, bien plus âgé que toi, avec des yeux bleus électriques qui semblent percer l’obscurité de la boîte. Tu sens quelque chose d’étrange, une alchimie immédiate, même si tu es encore marqué par ta récente rupture.Il commande un verre, un simple cocktail, mais l'air qui l’entoure est chargé de promesses implicites. Son sourire, à la fois sûr de lui et chaleureux, t’invite à te rapprocher. Alors que tu lui sers sa boisson, il glisse un commentaire sur le verre, comme s'il insinuait que cela pourrait être un premier pas, un geste d'ouverture vers quelque chose de plus. L’idée te traverse l'esprit, et tu sens un léger frisson de désir, mais il est immédiatement suivi par une vague d'incertitude.

Malgré la douleur qui t’étreint encore, tu ne peux pas ignorer l’attraction que tu ressens pour lui. Il est charismatique, et son charme t’envoûte. Tu te demandes si t’ouvrir à lui serait une bonne chose, si c'est ce dont tu as réellement besoin après tout ce temps à souffrir. Les souvenirs de ta dernière relation te hantent, mais il y a quelque chose dans la manière dont il te regarde qui te pousse à envisager l'éventualité d'un nouveau départ. L'homme te demande à quelle heure tu termines. Dans quarante-cinq minutes, tu réponds, ta voix trahissant une légère hésitation. Il acquiesce, et un sourire satisfait illumine son visage. Tu sais qu’il attend ta réponse, une invitation tacite à le retrouver après ton service. La tentation te chatouille, et tu hésites, pesant le pour et le contre dans ton esprit. Tu as toujours été prudent, mais quelque chose en toi aspire à se laisser aller. Finalement, tu lui assures que tu seras là à la fin de ton chiffre. Tu repars avec sa commande, le cœur battant, une chaleur montant en toi alors que tu te concentres sur les tâches à accomplir. Le temps passe lentement, chaque minute te rapprochant de lui. Pendant que tu finis ton quart, tu ne peux t’empêcher de te demander ce que cette rencontre pourrait apporter. Après quelques minutes, tu reviens avec le cocktail. Son regard s’illumine à ton arrivée, et tu sens une connexion palpable. Tu restes là un moment, absorbé par l’échange, mais tu dois aussi tenir compte de tes responsabilités. Le bar est rempli, et tu as des clients à servir. Mais l’idée de le retrouver à la fin de ta soirée flotte dans l’air, une promesse d’évasion qui te réchauffe malgré les incertitudes. En terminant ton quart, une excitation sourde se mêle à ton anxiété, mais pour la première fois depuis longtemps, tu sens que l'avenir pourrait offrir quelque chose de nouveau.

Tu reviens à la fin de ton quart, le tablier que tu as retiré. Tu as commandé un verre que tu as tout de suite payé, tout comme celui de l'homme. Commande qui t'es restée en tête et tu reviens vers lui pour poser le verre sous ses yeux, t'asseyant devant. Tu ne revêtis plus le rôle de serveur, mais celui de client. ''- Ça n'a pas été trop long d'attendre..?'' S'enquérir du bien-être, s'intéresser à quelqu'un d'autre. Sortir de ta petite routine qui t'a presque empoisonné depuis que tu as rompu. Toujours cette douleur intérieure... Et tu sais qu'elle ne disparaîtra pas aisément, ni tes craintes. Rien. La maladie étant présente, quiconque voudra rentrer dans ta vie devra faire face au pire scénario possible et tu n'as pas envie de faire ça à qui que ce soit.



(c) Niagara (fiche) ; ... (gifs)

_________________

   
Shadow
Tell me that you hate me. Yeah, I heard it all before. There is a life here for the taking. Is it mine or is it yours? All I am is what you make me, you're on both sides of the war and it's not the devil that you're facing. It's just your shadow on the floor.
Castiel Sloane
Castiel Sloane
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t823-the-way-the-storm-

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 10/03/2024
Date de naissance : 25/12/2000
Faceclaim : Christian Daloi
Crédit : letsheyesy & Joemaw
Multicomptes : Felix (T. Chalamet)
Wolf (A. Biersack)
Chad (E. Peters)
Grayson (C. Hudson)
Hänselm (J. Rott)
Bowen (L. Partridge)
Zephyr (N. Kaufmann)
Swann (D. Hardung)
Quincy (T. Holland)

Messages : 1668
RPs : 39

Une soirée, une rencontre... (feat Castiel X Harry) Giphy

Âge : 23 ans
Côté coeur : (Fraîchement célibataire, septembre 2024) Il était heureux, le temps de quelques mois en vivant une jolie histoire avec son amour de jeunesse... Mais tout ce qui est beau et bon finit toujours par se casser. Rowan est promis a un bel avenir et les opportunités l'amenant loin, Castiel a décidé de rompre pour le laisser partir et ne pas le rattacher à lui. Ça lui fait mal, ça le brise, mais il le doit. Lui qui n'a pas une longue vie devant, il espère que le meilleur à celui qu'il aimera toujours quelque part, peu importe comment sa vie va tourner. Ils restent amis, à distance. S'encouragent mutuellement. Il garde aussi les cicatrices de sa relation abusive d'avant.Une soirée, une rencontre... (feat Castiel X Harry) 71a1c31b97c185e3b932429be96ec35856063536
Job : Son premier job, c'est d'être serveur au Witness depuis 2 ans maintenant. Il s'y débrouille fort bien, même si au début ça a été un peu difficile. Il a fait d'énormes progrès et s'avère être un bon employé. Pas l'meilleur, pas l'pire non plus. Il n'avoue pas être danseur de pôle danse masculin sur Only Fans, cachant ses tatouages avec du maquillage professionnel et un masque type mascarade pour cacher son idée. Il est d'ailleurs téléphoniste au téléphone rose dans des temps perdus quand son copain n'est pas à la maison.
Adresse : (13) comme le chiffre qui porte malheur. Au centre ville, dans le quartier de Belltown dans un appartement simple. Il en a fait une décoration typique de jeune adulte, sans trop d'extravagances, mais il est à son image. Plusieurs accessoires et des effets confortables. Il possède un lit king. L'une de ses possessions les plus dispendieuses chez lui tout comme le gros pouf dans le salon pouvant accueillir jusqu'à deux personnes sans trop de mal.
Famille : Sa famille est compliquée, mais belle à la fois. Il a son père, Marshall. Il voue une relation compliquée à la fois haine et amour avec lui. Élevé de façon militaire et stricte, il n'a jamais aimé cette méthode. Surtout avec un gamin tdah et rebelle, ça n'a fait qu'empiré. Crier sur un gamin tdah, c'est juste le crinquer davantage. Ainsi, les disputes ont continuées et il s'est barré à 18 ans pour vivre sa vie. Il n'a pas parlé à son père pendant des mois. Même encore aujourd'hui leur relation est houleuse. Mais il l'aime, son père. Ses 2 frères. Ils sont des triplets (Gabriel & Raphaël). Sa petite soeur est son joyau central. Erin.. Il en est très, très proche. Fusionnel avec elle. C'est la première à savoir ses secrets et à le soutenir. Il y a Destiny, sa cousine dont il est proche aussi et il aime bien voir Céleste. Il n'a jamais voulu connaître sa mère qui s'est barré à ses deux ans. Nixon, son cousin avec qui il s'entend très bien et qu'il considère comme son frère.
Trigger warning : Triggers personnels : viol (décrit dans l'acte complet), violences infantiles sévères et décrites, violences animales, inceste.

Warnings pour Castiel : alcool, maladie chronique évolutive, langage cru et vulgaire, relation toxique - abusive et violente (donc violences conjugales), tdah. Relation paternelle disfonctionnelle.

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée, une rencontre... (feat Castiel X Harry) EmptyRe: Une soirée, une rencontre... (feat Castiel X Harry)

(#) Message par Harry M. Bradshaw Jeu 17 Oct 2024 - 20:31






" Une soirée, une rencontre... "
feat.  @Castiel Sloane et @Harry M. Bradshaw



Que ce soit la musique diffusée dans le bar, ou la présence d’autre client, il n’y en a qu’un qui a su captiver mon attention. Je cumule peut-être les aventures d’un soir depuis quelque temps et je ne cherche pas forcément plus, car je suis quelqu’un d’instinctif et je ne me projette pas aussi vite. Depuis la perte de ma femme, j’ai appris à aimer cette liberté même si parfois la solitude me pèse bien plus que ce que j’aurais cru. Mais ce soir, je ne suis pas là pour faire de grands projets, je ne ferme pas les possibilités d’une rencontre plus importante, qui pourrait avoir un impact dans ma vie, qui bouleverserait mon quotidien. Cependant espérer ce genre de chose, pourrait faire peur, car le peu d’homme que j’ai fréquenté, aucun n’avait l’envie de plus qu’un instant avec moi. Donc j’ignore s’il m'est possible un jour de tomber amoureux, mais je ne ferme pas mon cœur, même si je semble difficile à capturer.

Et pourtant, à chaque fois que je porte mon regard sur lui, je sens bien qu’il y a un truc. Je n’ai jamais ressenti quelque chose d’aussi puissant, c’est à la fois inattendu et envoûtant. Mon cœur s’emballe, et je sens bien qu’il n’y a pas que cela. Mon corps entier semble répondre à son regard, je suis totalement accroché à ses lèvres, en attente de chaque mot qu’il peut dire, il a quelque chose qui m’attire et me fascine.  

Je ne regrette pas d’être venu ce soir, car je serais passé à côté de quelqu’un d’aussi charmant et je ne sais pas pourquoi je suis si réceptif à son charme, mais je ne vais pas le nier, il me plaît et j’ai totalement envie d’en apprendre plus sur lui.

Je connais déjà son prénom et son lieu de travail, mais ce n’est pas suffisant. Si pour certains les informations sont déjà nombreuses et peuvent suffire pour passer une agréable soirée, je ne sais pas pourquoi, mais j’ai envie d’en apprendre plus. Je veux tout savoir de lui, mais est-il prêt à s’ouvrir à moi ?  

Je ne peux m’empêcher de lui sourire, quand j’entends sa réponse sur le temps qu’il lui reste à travailler. Réellement, j’étais prêt à patienter toute la nuit s’il le fallait, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais j’ai réellement envie de l’attendre.  

Quand il me répond qu’il termine dans quarante-cinq minutes, je sens bien son hésitation dans sa voix, mais même s’il ne le sait pas, je ne serais pas le genre d’homme à le forcer. S’il change d’avis, j’accepterai son choix, et je n’irais pas le forcer à boire un verre avec moi. Après tout, il est jeune et je ne doute pas qu’il puisse faire d’autre rencontre plus plaisante, même si je trouverais ça dommage de ne pas m’avoir donné ma chance.

Lorsqu’il s’éloigne pour chercher ma commande, mon regard ne peut s’empêcher d’admirer la vue. Après tout, rien ne m’interdis de l’observer et d’apprécier ce popotin bien dessiné qui se dandine entre les clients et qui disparaît un instant pour revenir vers moi. Physiquement, il est magnifique et je mentirais si je disais que je n’aimerais pas glisser mes doigts dans ses magnifiques cheveux, que j’ai envie de l’attirer contre moi et que j’aimerais goûter à ses lèvres. Je sais que je ne peux me permettre cela, que je passerais pour un gros pervers en rut, mais j’ai envie d’apprendre à le connaître de bien des manières.

Voilà qu’il retourne travailler et je ne peux pas m’empêcher de le suivre du regard. Parfois, j’en viens à observer autour de moi, voir le bar se remplir, voir d’autres clients discuter entre eux, s’amuser, mais mon intérêt et diriger vers le serveur et uniquement lui.  

Quand soudainement voilà Cassie qui s’assoit face à moi, et pose un verre face à moi. Je sais que c’est cliché, mais je lui offre mon plus beau sourire en répondant à sa question.  

- “Oh merci. Mais ce n’était pas censé être moi qui t’invite à boire un verre ? En-tout-cas, c’est gentil, merci. J’aurais pu attendre toute la nuit s’il avait fallu. Je sais me montrer patient quand c'est nécessaire. Pas trop fatigué ?”

Cassie en vaut la peine, je le ressens au fond de moi, j’aurais pu attendre toute la soirée rien que pour ce verre.  

- “Tu travails ici depuis longtemps ?”

Je me montre curieux mais c’est que j’ai envie d’apprendre à le connaitre mais je comprendrais s’il ne veut pas en dévoiler plus sur lui.  


KoalaVolant

_________________

La vie n'est pas tout rose ou tout noir, il faut savoir juste faire les bons choix. Non ?

KoalaVolant
Harry M. Bradshaw
Harry M. Bradshaw
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1993-harry-m-bradshaw-

Pseudo : Mikki
Date d'inscription : 29/08/2024
Date de naissance : 26/04/1986
Faceclaim : Stephen Amell
Crédit : Mikki & Tumblr
Multicomptes : //
Messages : 95
RPs : 23

Une soirée, une rencontre... (feat Castiel X Harry) 31df64c3d90ca5cf543ff8d46694e564

Âge : 38 ans
Côté coeur : .
Depuis la perte de ma femme et mon fils, je n'ai jamais plus laisser quelqu'un entré dans ma vie privé. Je souffre de la solitude mais cela ne m'empêche pas d'avoir des relations éphémère.

Job : .
Médecin spécialisé en cardiologie. Je suis agile de mes mains et mon sang froid fait de moi un expert dans mon domaine. J'aime l'idée d'avoir la vie de mes patients entre mes mains et que sans moi, leurs destins ne serait plus pareil.

Adresse : .
BELLTOWN : Duplex - #842

Famille : .
Je suis le second fils de la fratrie. La famille Bradshaw est assez grande mais ce qui est à retenir, c'est qu'on est assez proche les uns des autres.

Trigger warning : .
Mariage forcé, décès de sa femme et son fils le jour de l'accouchement.

Bonus : .
My cat : "Nemo"
Une soirée, une rencontre... (feat Castiel X Harry) 01 Une soirée, une rencontre... (feat Castiel X Harry) 00

----------------------------

mes RPs

~~ famille Bradshaw
~~ Hänselm
~~ rp en commun
~~ Castiel
~~ Logan

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée, une rencontre... (feat Castiel X Harry) EmptyRe: Une soirée, une rencontre... (feat Castiel X Harry)

(#) Message par Castiel Sloane Lun 21 Oct 2024 - 17:22


Feat. @Harry M. Bradshaw

Une soirée, une rencontre...


Les minutes s'égrènent lentement alors que tu termines ton quart de travail. L’ambiance du bar est toujours animée, mais toi, tu te concentres sur le compte à rebours. Dans environ quarante-cinq minutes, tu quitteras cette table où l’homme t’a invité, et un frisson d’anticipation te parcourt à cette pensée. Tu as l'impression que cette soirée pourrait être différente, quelque chose de plus que de simples échanges de politesse.

Une fois ton service terminé, tu te diriges vers les vestiaires. Le bruit des rires et des conversations s'estompe derrière toi alors que tu troques ton uniforme pour tes vêtements originaux. Tu choisis une chemise qui te va bien, légèrement ajustée, et un jean qui te met en valeur. Te regardant dans le miroir, tu es satisfait de l’image qui te renvoie : une version de toi-même plus authentique et confiante. Lorsque tu reviens vers lui, deux verres en main, son sourire s’élargit à ta vue. Tu sens un petit battement de cœur, une excitation mêlée de curiosité. L’homme est captivant, plus vieux que toi, mais cette différence d’âge te fascine. Sa présence dégage une certaine chaleur, une assurance qui attire. Ses yeux, d’un bleu si intense, semblent refléter le monde d’une manière qui te captive. En un instant, tu te sens à la fois attiré et intrigué.

Il te lance un commentaire sur le fait que c'était à lui de t'offrir un verre. Avec un haussement d'épaules désinvolte, tu lui fais comprendre que peu importe qui paie. Tu n’as jamais été du genre à te conformer à des règles de politesse dépassées. Qu’importe qui offre le verre ; le principal est d’être ensemble, de profiter du moment. Tu déposes les verres sur la table, l’un d’eux scintillant sous la lumière tamisée du bar. L’alcool a le don de détendre l’atmosphère, et tu sens que cette soirée pourrait s’épanouir. Tu te laisses aller à une conversation légère, partageant des anecdotes sur votre travail, sur la vie au bar, tout en observant ses réactions, comment il sourit ou fronce les sourcils. Chaque expression de son visage te semble fascinante, et tu réalises que tu es de plus en plus enivré par sa présence. Lorsqu’il te demande si tu es fatigué, tu secoues la tête négativement. Non, pas du tout. Loin de te sentir épuisé, tu es animé par une énergie nouvelle, une impatience à découvrir où cette soirée pourrait vous mener. Tu es prêt à plonger dans l’inconnu, à t'éloigner des banalités de la routine.

Il te fixe, son regard scrutateur te fait frissonner, et tu sens une alchimie palpable entre vous deux. La connexion qui se tisse est électrique, et chaque seconde qui passe renforce cette tension. Tu réalises que cette nuit est une promesse de quelque chose de plus, quelque chose que tu n'as pas connu depuis longtemps. En levant ton verre pour trinquer, tu lui fais un clin d'œil. L’instant est parfait, et une pensée traverse ton esprit : peut-être que cette rencontre, avec cet homme captivant, pourrait être le début d’un nouveau chapitre. Tu es là, à ce moment précis, décidé à profiter de chaque seconde qui s’écoule, à laisser l’inconnu se déployer devant toi. Même si ça te fait toujours un peu peur quand même. Tu voudrais te lancer dans un nouveau chapitre, même si ce n'est que deux pages, un petit. Quelque chose qui te fera changer de ton quotidien bien sombre et maussade depuis ta rupture. Il te demande alors si tu travailles ici depuis longtemps et tu plisses un peu le nez. ''- Est-ce que 2 ans c'est longtemps ?'' que tu finis par lui demander en penchant légèrement la tête sur le côté. Tu es entrain de te demander quelle genre de conversation tu peux lancer. Conventionnelle ? ''- Qu'est-ce que tu fais dans la vie ?'' Ce n'est pas difficile de savoir pour toi : il t'a eu en direct. ''- Tu es venu seul, d'ailleurs ? Je m'en voudrais de te voler à tes amis.'' Tu n'as jamais eu honte de ta sexualité depuis ton adolescence. Ce n'est pas un problème du tout pour toi de montrer ton intérêt envers la gente masculine, tout comme celle féminine.


(c) Niagara (fiche) ; ... (gifs)

_________________

   
Shadow
Tell me that you hate me. Yeah, I heard it all before. There is a life here for the taking. Is it mine or is it yours? All I am is what you make me, you're on both sides of the war and it's not the devil that you're facing. It's just your shadow on the floor.
Castiel Sloane
Castiel Sloane
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t823-the-way-the-storm-

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 10/03/2024
Date de naissance : 25/12/2000
Faceclaim : Christian Daloi
Crédit : letsheyesy & Joemaw
Multicomptes : Felix (T. Chalamet)
Wolf (A. Biersack)
Chad (E. Peters)
Grayson (C. Hudson)
Hänselm (J. Rott)
Bowen (L. Partridge)
Zephyr (N. Kaufmann)
Swann (D. Hardung)
Quincy (T. Holland)

Messages : 1668
RPs : 39

Une soirée, une rencontre... (feat Castiel X Harry) Giphy

Âge : 23 ans
Côté coeur : (Fraîchement célibataire, septembre 2024) Il était heureux, le temps de quelques mois en vivant une jolie histoire avec son amour de jeunesse... Mais tout ce qui est beau et bon finit toujours par se casser. Rowan est promis a un bel avenir et les opportunités l'amenant loin, Castiel a décidé de rompre pour le laisser partir et ne pas le rattacher à lui. Ça lui fait mal, ça le brise, mais il le doit. Lui qui n'a pas une longue vie devant, il espère que le meilleur à celui qu'il aimera toujours quelque part, peu importe comment sa vie va tourner. Ils restent amis, à distance. S'encouragent mutuellement. Il garde aussi les cicatrices de sa relation abusive d'avant.Une soirée, une rencontre... (feat Castiel X Harry) 71a1c31b97c185e3b932429be96ec35856063536
Job : Son premier job, c'est d'être serveur au Witness depuis 2 ans maintenant. Il s'y débrouille fort bien, même si au début ça a été un peu difficile. Il a fait d'énormes progrès et s'avère être un bon employé. Pas l'meilleur, pas l'pire non plus. Il n'avoue pas être danseur de pôle danse masculin sur Only Fans, cachant ses tatouages avec du maquillage professionnel et un masque type mascarade pour cacher son idée. Il est d'ailleurs téléphoniste au téléphone rose dans des temps perdus quand son copain n'est pas à la maison.
Adresse : (13) comme le chiffre qui porte malheur. Au centre ville, dans le quartier de Belltown dans un appartement simple. Il en a fait une décoration typique de jeune adulte, sans trop d'extravagances, mais il est à son image. Plusieurs accessoires et des effets confortables. Il possède un lit king. L'une de ses possessions les plus dispendieuses chez lui tout comme le gros pouf dans le salon pouvant accueillir jusqu'à deux personnes sans trop de mal.
Famille : Sa famille est compliquée, mais belle à la fois. Il a son père, Marshall. Il voue une relation compliquée à la fois haine et amour avec lui. Élevé de façon militaire et stricte, il n'a jamais aimé cette méthode. Surtout avec un gamin tdah et rebelle, ça n'a fait qu'empiré. Crier sur un gamin tdah, c'est juste le crinquer davantage. Ainsi, les disputes ont continuées et il s'est barré à 18 ans pour vivre sa vie. Il n'a pas parlé à son père pendant des mois. Même encore aujourd'hui leur relation est houleuse. Mais il l'aime, son père. Ses 2 frères. Ils sont des triplets (Gabriel & Raphaël). Sa petite soeur est son joyau central. Erin.. Il en est très, très proche. Fusionnel avec elle. C'est la première à savoir ses secrets et à le soutenir. Il y a Destiny, sa cousine dont il est proche aussi et il aime bien voir Céleste. Il n'a jamais voulu connaître sa mère qui s'est barré à ses deux ans. Nixon, son cousin avec qui il s'entend très bien et qu'il considère comme son frère.
Trigger warning : Triggers personnels : viol (décrit dans l'acte complet), violences infantiles sévères et décrites, violences animales, inceste.

Warnings pour Castiel : alcool, maladie chronique évolutive, langage cru et vulgaire, relation toxique - abusive et violente (donc violences conjugales), tdah. Relation paternelle disfonctionnelle.

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée, une rencontre... (feat Castiel X Harry) EmptyRe: Une soirée, une rencontre... (feat Castiel X Harry)

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum