Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

I'll take care of you, always - Dallix #1 (TW)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

I'll take care of you, always - Dallix #1 (TW) - Page 2 EmptyRe: I'll take care of you, always - Dallix #1 (TW)

(#) Message par Félix R. Bradshaw Jeu 11 Avr 2024 - 23:45


I'll take care of you, always

Fight anyway and you don't know that I gave all my poor strength, me, all my poor courage and that I have in my arms.
All my efforts broken, all my efforts deceived.
Which weigh so much – if you only knew!

Oui, ton mari reconnaît certaines de tes manies et expressions comme lorsque tu fronces le nez et qu'il sait qu'il s'agit d'une réflexion, que tu es dérangé ou contrarié. Dans le cas qui se présente à vous : c'est pas mal tout ça. Communiquer entre vous, même après cinq ans c'est encore compliqué. Vous ne trouvez pas toujours le bon chemin, la bonne avenue, mais vous essayez. On ne peut pas vous enlever ça : vous essayez. Tu as posé ta tête contre son bras et lorsque Dallas vient poser sa large main derrière ta tête tu fermes les paupières en poussant un petit soupire. Ton corps commence à relâcher une certaine pression maintenant. — Ne t'en fais pas pour ça, chéri… Je ne t'en veux pas. Ce sont tes émotions après tout… Je suis seulement désolé de ne pas avoir compris ce que tu souhaites. Je vais faire un effort pour te demander lorsque je crois te déranger ou si je suis trop envahissant. Tu secoues légèrement la tête contre son bras. "- Pourquoi tu n'attends pas que je te le dise que tu es trop envahissant au lieu de présumer des choses pour moi...? Il me semble que ce serait nettement plus facile !" Tu clignes quelques fois des paupières rapidement lorsque ses doigts passent sur ta joue et tu fermes à demi les yeux. Quelqu'un qui observerait ça du début à aujourd'hui verrait nettement ton attachement pour Dallas. Tu es beaucoup plus réceptif qu'au début. Il arrive à mieux te calmer, à mieux avoir une bonne emprise sur toi. — Je suis vraiment désolé de t'avoir rendu mal mon ange. Tu glisses la main contre son torse et tu caresses celui-ci lentement, doucement. "- Ne t'en fait plus avec ça, tu veux bien...? Je ne t'en veux plus. Tout va bien..." C'est aussi rapide que ça, oui. Tu glisses la main contre sa joue en t'approchant et tu viens poser tes lèvres sur les siennes avec tendresse. Comme plusieurs fois auparavant, ce petit échange doucereux se transforme en quelque chose de plus passionné. Plus charnel et tendre. Dans ce lit se transpose une chaleur humaine qui danse à l'unissons. Dans ce lit conjugal, deux maris font l'amour jusqu'à se murmurer des tendresses. Se caressant mutuellement les cheveux jusqu'à tomber endormi l'un contre l'autre, satisfaits et le coeur plus léger.

Code by Midnight shadow // Bkg by pinterest - Gif by unknown


 




RP terminé titcoeur

_________________

   
Wired for Worthless
A brain built by every memory of times I was not enough to make the ones I need most. What's wrong with me? Love is a lie, hope is a hole. Trust is the trap that took my soul, family is fake, hatred is home Getting abandoned is all I've known. I have tried, I have tried to be perfect. But I believe I deserve it, I have tried to unlearn it. But I am wired, I am wired for worthless. Every act of kindness, every word of praise, makes the system malfunction. Only hear the negative 'cause each mistake is what feeds the combustion


Totally spies réinventées:
Félix R. Bradshaw
Félix R. Bradshaw
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t136-felix-a-brain-buil

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 20/10/1997
Faceclaim : Timothée Chalamet
Crédit : dramaclubsandwich & tina, byleth
Multicomptes : Wolf W. Vogt ( A. Biersack )
Chad Saunders (E. Peters)
Saul Hansen (MGG)
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)
Zephyr Zahra (N. Kaufmann)

Messages : 3052
RPs : 55

I'll take care of you, always - Dallix #1 (TW) - Page 2 OZKsiKe

Âge : 26 ans
Côté coeur : Il est marié depuis trois ans à Dallas. Félix, au départ de ses fiançailles il y a cinq ans n'était pas amoureux de son fiancé. Leur relation n'avait été qu'un accord au départ, suivi d'une attirance physique pour terminer par des sentiments du côté du plus vieux. Félix a commencé à éprouver de l'affection pour lui, mais depuis le début février 2024... Il est tombé amoureux de Dallas et le lui a avoué. Entre eux règne également une grande confiance. Félix est autorisé ouvertement à avoir des aventures s'il en ressent le besoin physique puisque Dallas travaille beaucoup et qu'ils savent tous les deux différencier sexe et sentiments. Il est très honnête avec lui et les autres. Il est transparent sur tout ce qui concerne sa relation.
Job : Écrivain et peintre, il a choisi des métiers artistiques qui lui permettent d'exprimer sa créativité autant à l'écris qu'au visuel, et sa condition physique ne le met ainsi pas en danger.

I'll take care of you, always - Dallix #1 (TW) - Page 2 02fK0sQ I'll take care of you, always - Dallix #1 (TW) - Page 2 EX0g0dC
Merlin, the cat

Adresse : Il vit au 55 Queen Anne avec Dallas depuis le mois de Mars 2024. Néanmoins, il garde sa maison au (13) Capitol Hill comme refuge et stockage pour ses peintures et autres. Ils tentent la cohabitation conjugale, ne sachant pas comment tout cela va fonctionner puisque Félix a autant besoin de lui, autant il a besoin de son espace personnel.
Famille : Dallas Bradshaw : Époux.
A. Bradshaw : Soeur de Dallas
Ashton : cousin de Dallas
Sasha : cousine de Dallas
Père et mère Constantine.

Trigger warning : Triggers : viol (décrit), inceste, pédophilie, violence animale et infantile (décrites).

Warning : maladie (cardiopathie), santé fragile, mariage jeune et forcé (mais majeur), relation avec différence d'âge (+- 13 ans) , violence psychologique parentale, manipulation, extortion.
Enlèvement , séquestration, empoisonnement (sur personne majeure)

Bonus : I'll take care of you, always - Dallix #1 (TW) - Page 2 D9b4d6db592d011e772cee2a4960fc9d0291b563
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum