Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

#75 | I'm the drama {LENALYNN}

Aller en bas

#75 | I'm the drama {LENALYNN} Empty#75 | I'm the drama {LENALYNN}

(#) Message par Jonalynn Simmons Dim 21 Juil 2024 - 18:49

I'm the drama
feat. Jonalynn Simmons & @Lenny Caldwell
26 juillet 2024 | Encore un vendredi soir où t’as voulu faire la belle. Pourtant, d’habitude tu gères. D’habitude tu finis première et tu sors de ta voiture, l’air de rien, casque sur la tête avec ta tenue qui te colle à la peau comme ton surnom, Kuishin. Le fantôme. Ça te va plutôt bien mais ce soir t’as merdé. Pourquoi ? T’en sais rien. Peut-être parce que t’avais la tête ailleurs ? Peut-être parce que t’as pas su anticiper le virage ? Mais pourtant tu le connais très bien ce virage, tu l’as souvent pris, souvent en dernière minute en plus, mais ce soir t’es foutue. Enfin, foutue est c’est peut-être un grand mot, t’es pas morte ou en état d’aller à l’hôpital. Mais tu sens que sous ton casque ça saigne, petite blessure, petite coupure peut-être ? Tu ne sais pas mais tu repars bien vite, l’air de rien. T’as fini cinquième avec tout ça, autant dire que c’est une honte pour Ace et pour toi, du coup pas de prix ce soir. Pas d’argent non plus. Juste une plaie à la tête qui te fait mal et quand tu retires ton casque, puis ta cagoule, tu remarques que c’est pas beau. Mais t’as pas envie d’aller aux urgences, pas envie d’embêter tes frères non plus, reste qu’à aller voir ton meilleur ami.

Il n’est pas au courant de ça, il sait que t’aimes bien rouler mais pas que ça t’arrive de rouler pour de l’argent. Pourtant, ça fait depuis début 2022 que tu bosses pour Ace, ce dernier t’ayant repéré en fin d’année 2021, alors tu aurais pu lui dire. Mais t’es têtue, t’as rien dit à personne, y a que Ace qui sait qui tu es réellement, qui se cache derrière le masque de Kuishin et tu n’as pas envie que ça s’ébruite, même si là t’as clairement besoin d’embêter quelqu’un, du coup tu préfères enfin apprendre le tout à Lenny que d’expliquer tout ça à ta famille. Un jour, peut-être. Mais pas ce soir. Te garant dans son allée, tu viens ranger ton casque dans ton coffre, récupérant le sac où sont rangées tes affaires et tu finis par monter jusqu’à l’appartement du brun, espérant que ses colocs ne soient pas là car t’as pas envie de faire une annonce globale, juste à lui, ça sera déjà bien. Toquant à la porte, ta tête te fait mal, ça cogne là-dedans et quand la porte s’ouvre enfin, tu souris, gênée. « Hey, j’t’embête pas j’espère ? » Un peu tard pour demander alors que t’es là, mal en point, devant sa porte.
Jonalynn Simmons
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

#75 | I'm the drama {LENALYNN} EmptyRe: #75 | I'm the drama {LENALYNN}

(#) Message par Clyde O'Neill Mar 30 Juil 2024 - 12:17

I'm the drama
feat.  @Jonalynn Simmons

Il était tard et Lenny était en train de regarder un vieux film d'horreur devant son écran, un paquet de pop corn déjà bien entamé, ses pensées perdues devant son écran d'ordinateur. Il était avachi sur son siège de bureau, les jambes pliées et qui appuyaient contre son bureau. Ce n'était pas la position la plus confortable, loin de là, mais il se sentait bien comme ça. La journée avait été longue aujourd'hui, peu de monde dans la boutique. Avec les vacances d'été, beaucoup de monde était partis. Il y avait quelques touristes mais en général, ce n'était pas à Seattle qu'ils allaient pour passer les vacances mais plutôt dans des grandes villes connues comme New York, Miami ou Los Angeles. Il y avait d'ailleurs la comic con de San Diego qui allait commencer, il n'y participera pas cette année afin de pouvoir avancer ses projets. Il y avait aussi la comédie musicale qui lui prenait un peu de son temps mais ce n'était pas pour lui déplaire. Il s'y était inscrit sans vraiment être sérieux au départ, juste par curiosité. Il avait tellement fait bonne impression qu'il avait décroché directement le premier rôle, le genre de chose qui arrivait dans les films des années 2000 où le héros ou la héroïne était si bon.ne.s qu'iels avaient directement la place la plus importante. Mais il devait admettre s'être surpassé, il était fier de ce qu'il avait accompli. Il travaillait encore beaucoup, le talent ne faisait pas tout. Il fallait se perfectionner, prouver qu'on la méritait bien, cette place. Même si ce n'était pas LA grande école de comédie musicale mais plutôt une sorte de club pour passer un peu de bon temps sans que ça soit trop sérieux, il était sincèrement ravi de pouvoir en faire partie et de montrer qu'il pouvait le faire.

Puis, soudainement, Lenny fut arraché de sa contemplation lorsqu'il entendit que quelqu'un sonnait à la porte. Il ne répondit pas de suite, certainement un type bourré qui se manifestait. Mais au bout de la seconde fois, il se décida à mettre le film sur arrêt afin d'aller vérifier et si besoin est, agir. Il s'avança ainsi jusqu'à la porte d'entrée et observa dans le judas ce qu'il en état. Ses yeux s'ouvrirent en grand lorsqu'il aperçut la silhouette de Jonalynn derrière. Il déverouilla ainsi la porte et l'ouvrit pour l'accueillir avec stupéfaction.

"Lynn? Je ne m'attendais pas à ta visite... Si tard..."

Il la dévisagea l'air de dire tu m'explique? mais la laissa tout de même entrée pour ne pas squatter le couloir et réveiller tout le pallier. "Non tu ne m'embête pas, mais ça a pas l'air d'aller en tout cas..." fit-il observer une fois que la porte fut refermée après le passage de son amie.



KoalaVolant

_________________


Oh you don't think twice bout me and maybe you're right to doubt me but, but if you give me just one night you're gonna see me in a new light, yeah if you give me just one night to meet you underneath the moonlight

Clyde O'Neill
Clyde O'Neill
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t2034-well-no-private-d

Pseudo : null.moon
Date d'inscription : 29/05/2024
Date de naissance : 28/10/1992
Faceclaim : jack lowden
Crédit : sailorssources (avatar)
Multicomptes : Seamus & Sigmund
Messages : 1728
RPs : 11

#75 | I'm the drama {LENALYNN} E0252869476a01a2a69f400d442b740664e76274

Âge : trente et un an à son compte, une vague nuance de son existence, c'est à peine s'il se souvient de sa date d'anniversaire. (28/10)
Côté coeur : Rien à déclarer, Clyde a l'esprit ailleurs, l'amour est loin d'être une priorité et si ça doit venir un jour, cela viendra.
Job : Il est détective privé spécialisé dans les enlèvements, meurtres, agressions en tout genre mais il ne rechigne pas pour des petites affaires moins importantes lorsqu'il juge cela nécessaire ou qu'elle peut aboutir à bien plus grand qu'elle ne laisse imaginer.
Adresse : Dans un appartement à Belltown, au n°74.

#75 | I'm the drama {LENALYNN} 6NtdjmKV_o

Famille : Il reste en contact avec sa grand mère, restée en Ecosse, seule famille qui lui reste. Il n'a pas du tout de contact avec les autres membres, ne cherche pas à en avoir pas plus qu'eux ne cherche à en avoir avec lui.
Trigger warning : triggers: On pourra en discuter entre nous si besoin (=
warnings : Clyde ne devrait pas en avoir, mais si besoin est, n'hésitez pas à venir me le communiquer.

Bonus :
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

#75 | I'm the drama {LENALYNN} EmptyRe: #75 | I'm the drama {LENALYNN}

(#) Message par Jonalynn Simmons Sam 10 Aoû 2024 - 23:03

I'm the drama
feat. Jonalynn Simmons & @Lenny Caldwell
26 juillet 2024 | Pourquoi embêter ta famille quand tu peux venir embêter ton meilleur ami ? Tu n’as toujours pas trouvé le courage de lui dire que tu fais la dure à cuire derrière un volant depuis un an et demi, donc, ce soir, tu profites de ta blessure pour passer le cap. C’est un peu lâche, t’avoues, car ça veut dire que si tu n’étais pas mal en point, tu ne serais sans doute pas venu le lui dire, ni l’embêter. Puis, faut pas se mentir, t’es pas le genre de personne qui aime déranger ses proches, toi t’es le genre de fille qui aime bien s’entretenir elle-même, s’occupant de ci et ça du mieux que tu le peux. Y a un certain réconfort à obtenir des choses que via sa propre personne. C’est ta marque de fabrique, un peu.

Mais ce soir, t’envoies tout ça aux oubliettes, préférant venir déranger Lenny plutôt que tes frères qui joueraient trop les curieux sur le pourquoi du comment. Lenny sera simplement Lenny et puis tu sais que tu seras bien avec lui. Tu dois aussi lui parler de cette mini convention qu’avait organisé Seattle y a quelques semaines, un truc estivale où t’as embarqué ton frère, découvrant qu’il avait un petit-ami, soit dit en passant, et où le Play to Win avait réussi à se démarquer. Toquant à la porte une première fois, tu attends que le plus jeune ne vienne mais rien ne se passe. Alors tu réitères et cette fois-ci, la porte s’ouvre. « Lynn? Je ne m'attendais pas à ta visite... Si tard... » Lenny te dévisage en mode « Expliques-toi » mais tu te contentes de sourire, du mieux que tu peux avant de répondre. « Désolée, vraiment. » Tu ne te sens plus si forte et vaillante d’un coup mais tu entres, le laissant refermer derrière vous alors que tu secoues la tête. « Non tu ne m'embête pas, mais ça a pas l'air d'aller en tout cas... » Tu prends une seconde pour réfléchir à comment lui avouer tout ça et tu te lances. « J’ai été kidnappée par des aliens et ils m’ont redéposé y a quelques minutes alors je ne savais pas où aller d’autre… » Putain mais c’est complètement wtf, tu vois à la tête de ton ami que c’est vraiment tiré par les cheveux et tu ris mais ça te fait mal à la tête alors tu viens poser ta main sur ta plaie en fermant les yeux. « Promis, si tu m’amènes de l’aspirine et de quoi désinfecter je t’explique tout… »
Jonalynn Simmons
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

#75 | I'm the drama {LENALYNN} EmptyRe: #75 | I'm the drama {LENALYNN}

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum