Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

A bird in the hand is worth two in the bush. ft. Rome

Aller en bas

A bird in the hand is worth two in the bush. ft. Rome EmptyA bird in the hand is worth two in the bush. ft. Rome

(#) Message par Olympia Hendricks Jeu 20 Juin 2024 - 14:54

A bird in the hand is worth two in the bush
feat. @Rome G. Griffin   

Il y a des jours où l’envie de rien est assez puissante, c’est le cas pour toi, Olympia. Tu n’avais l’envie de rien depuis l’ouverture de tes iris à l’aube à cause d’un mauvais cauchemar. Des cauchemars récurrents depuis ce fameux jour où tu avais perdu l’unique pilier de ta vie. Un soupir s’échappe d’entre tes lèvres avant de secouer le visage pour éviter d’y penser. Tu étais à ton poste afin de peaufiner les derniers dossiers en cours. Tu avais pu récupérer quelques manuscrits ces derniers jours afin de finaliser la mise en page. Ton responsable avait demandé une réunion en fin d’après-midi en urgence afin de mettre en place des agencements pour faciliter les auteurs ayant un contrat avec vous. Lors de la réunion, tu profites pour proposer un délai plus long afin de laisser le temps aux écrivains de s’organiser et éviter d’être à la bourre, même si tu sais que cela ne sera pas suffisant. Le débat s’étend durant de longues heures avant d’augmenter d’une semaine, pas une de plus. Tu es assez convaincante quand tu veux quelque chose, surtout pour le bien des autres. Personne ne prenait de temps pour toi durant ton enfance, donc tu veux le bien-être de ton entourage et surtout pour le boutot. Écrire sous la pression n’est pas ce qu’il y a de mieux, cela se ressent sur le manuscrit par la suite.

Tu avais eu une bonne nouvelle au milieu de la journée, ayant eu la confirmation de Rome pour votre rendez-vous, dans la soirée. Tu ne l’avais pas vu depuis quelque temps à cause de vos emplois du temps respectifs, donc cela te fait énormément plaisir d’aller à sa rencontre. Surtout que tu le considères comme un grand frère, une rencontre inattendue en plein milieu d’une ruelle alors que tu étais ivre et en larmes. Il t’avait réconforté par sa simple présence en t'accompagnement chez toi pour ta sécurité, une personne fiable. Un sourire sur le visage en y pensant, tu étais vraiment dans un sale état à ce moment de ta vie où tout te paraissait sans vie et monotone. Quelque choses avait commencé à te faire sentir mieux en le voyant de temps en temps, Rome avait été l’un des déclencheurs pour te remettre sur pied par sa simple présence. Tu secoues le visage en soupirant longuement avant de prendre ta veste et ton sac à main en quittant ton boulot, en saluant tes collègues.

Tu n’avais pas pris la voiture en voulant marcher, tu n'étais pas en retard comme les jours précédents. Le restaurant n’était pas très loin de ton lieu de travail, à peu près quinze bonnes minutes de marche sous la brise d’été, il ne fait pas encore très chaud pour le premier jour d’été. Ton cellulaire dans ta main afin de ne pas louper un appel de sa part, sait-on jamais. Tu décides de l’attendre devant la bâtisse en s'appuyant contre le mur sans pour autant être devant la porte afin d’éviter de gêner les potentiels clients. Tu balaies du regard chaque personne avant de tomber sur la personne que tu attends patiemment avant de t’avancer vers lui en lui offrant ton plus beau sourire. Tu le salues d’un signe de main avant de l’enlacer rapidement dans tes bras et un rapide baiser sur la joue. « Coucou Rome ! Je suis contente de te voir, tu m’avais manqué ! » soulignes-tu dans un sourire sincère en le toisant d’un regard brillant.


KoalaVolant

_________________

┗ little bastard ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Olympia Hendricks
Olympia Hendricks
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1261-olympia-do-not-ki

Pseudo : winnie.
Date d'inscription : 29/04/2024
Date de naissance : 24/06/1995
Faceclaim : Madelaine petsch
Crédit : @sellymeow (avatar) ⭒ @wennifergifs (gif) ⭒ @magma (signature)
Multicomptes : Flavie
Messages : 839
RPs : 5

A bird in the hand is worth two in the bush. ft. Rome 60b56c0855aafa7c1922443dbe8e31664629a385

Âge : [ vingt huit ans ] 〣 l'âge n'est qu'un chiffre qui changent chaque année, pourtant d'ici le mois prochain, tu souffleras tes vingt neuf bougies. Une vie assez mouvementé
Côté coeur : [ coeur brisée ] 〣
Job : [assistante ] 〣 Tu étais destinée à te trouver un métier rapidement pour ne éviter de faire de longue étude par manque de moyen, pourtant la famille de Kamil t'ont beaucoup offert depuis qu'ils t'ont recueillis chez eux, notamment des études. Tu t'es trouvé une passion pour la littérature et grâce à tes diplômes, tu es devenue assistante dans une maison d'édition, courant derrière un auteur un peu casse pied, mais agréable.
Adresse : [ 22 ⭒ BELLTOWN ] 〣 Tu vis dans cet appartement depuis ton arrivée à Seattle. Tu voulais tant déménager, mais cela te permet de garder une partie de ton défunt amour. Un appartement assez spacieux et peu couteux, une décoration qui te reflète.

A bird in the hand is worth two in the bush. ft. Rome 84cb57ac4cb05992b2cb6b6f06e66c1ed9e00bc0 A bird in the hand is worth two in the bush. ft. Rome 48bf5685558091ff6748725746a03710d4493053 A bird in the hand is worth two in the bush. ft. Rome 16d479ca5b035839cdb53998cdceb6c45c02c6a7

Famille : [ compliqué. ] 〣 La vie n'est pas simple pour chaque individu, certaines personnes ont la chance de tomber sur des parents adorables et aimants, ce n'était pas ton cas, Oly. Seule ta mère était un pilier à tes yeux, mais décédé lors d'un accident routier et ton père violent, décédé d'une overdose. Opheline, c'est la famille de ton premier amour qui t'accueille en t'adoptant. Une famille aimante et toujours présente pour toi, malgré ce drame qui à tout chambouler.
Trigger warning : [ triggers ] 〣 On pourra en parler ensemble si jamais <3
[ warning ] 〣 mort, deuil, fausse couche et s'il y a quoique ce soit qui vous rend mal à l'aise et que je n'aurais pas énoncé, n'hésitez pas à m'en informer.

Bonus :
les rps : SeamusEdenRome 〣 Toi ?

Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

A bird in the hand is worth two in the bush. ft. Rome EmptyRe: A bird in the hand is worth two in the bush. ft. Rome

(#) Message par Rome G. Griffin Sam 22 Juin 2024 - 0:40


A bird in the hand is worth two in the bush



I Walk The Line
Ces dix derniers jours avaient clairement été mouvementés. L’arrivée surprise de Cricket à Seattle, ça avait été quelque chose. Comment passer d’un simple message qui semblait prendre des nouvelles à une récupération à l’aéroport. Bien évidemment, en sachant que ma partenaire de longue date débarquait pour quelques semaines dans ma ville, je n’avais pas pu m’empêcher de lui proposer de vivre sous le même toit que moi. Mais j’avais clairement sous-estimé l’impact que ça pouvait avoir sur ma vie. C’était un petit gabarit, Cricket, mais avec un vrai caractère de feu. Pour me tenir tête, elle était toujours en première ligne. Ça m’amusait et d’une certaine façon, ça me tendait un peu aussi. J’étais à cran.

A cran parce qu’elle n’hésitait clairement pas à me remettre régulièrement le nez dans mes choix parfois assez hasardeux de conquêtes à plus ou moins long terme ou à me prendre la tête par SMS parce que j’avais eu le malheur de sourire à une fille sur mon lieu de travail. Et encore, impossible de me rappeler d’autres détails de cette nana que ses cheveux blonds peroxydés et son sourire aguicheur qui ne m’avait pas fait le moindre effet. Pas quand un petit bout de femme au caractère de feu se trouvait à quelques pas. Il y avait des années qu’elle retenait mon attention, mais il y avait toujours eu une excuse. D’abord nous étions collègues, donc elle ne voulait pas de ce genre de relation. Puis j’avais retrouvé la vie civile et nous nous étions moins vus. Maintenant, c’était comme si aucune barrière ne demeurait.

Le meilleur moyen de garder les idées claires, c’était de vivre le plus normalement possible. Alors, même si une jolie brune squattait mon canapé devant des séries quasiment toute la journée, j’avais opté pour maintenir ma vie la plus normale possible. J’aurais pu envisager de m’échouer avec elle dans le canapé, mais j’allais finir par devenir complètement barge et faire quelque chose de regrettable, donc j’avais opté pour confirmer à Olympia que j’étais bien disponible ce soir pour la rejoindre au restaurant. En plus, on ne s’était pas vus depuis des lustres, voilà qui serait une parfaite distraction. Il y avait certainement tout un tas de choses à dire. Des choses qui ne concerneraient ni l’Air Force ni un certain regard vert. Parfait pour me changer les idées.

J’avais mis un peu de temps pour trouver une place où me garer. Le restaurant n’était pas proche de mon logement, et je n’avais aucune envie de passer des heures à pieds en rentrant en pleine nuit. Je n’avais tout simplement pas envie de faire une rencontre désagréable, ce qui ne manquait parfois pas passé un certain horaire dans une grande ville comme Seattle. Puis j’avais rejoint le restaurant à pieds, marchant quelques minutes jusqu’à me retrouver face au bâtiment. Difficile de rater Oly, avec sa crinière flamboyante. Un sourire étira mes lèvres. En une année, la demoiselle avait plutôt bien évolué, par rapport à ce jour où je l’avais trouvée, tremblante et en pleurs, dans une ruelle. Je passais un bras autour de ses épaules, l’attirant vers moi pour un rapide câlin. À Seattle, elle était l’une des premières à avoir réveillé mon instinct de protection, et j’étais toujours ravi de la retrouver.

« Salut, Oly. Ouais, ça faisait un  bail. Comment tu vas depuis le temps ? »

Deux vies chargées, voilà qui ne facilitait pas le fait de se voir, et j’avais clairement passé tout mon temps libre chez moi avec une certaine militaire depuis dix jours, ce qui n’avait assurément pas aidé à trouver du temps pour autrui. Mais aujourd’hui, j’avais décidé de donner toute mon attention à la jeune femme que j’avais rejoint pour passer la soirée. D’ailleurs, d’un signe de tête, je l’invitais à me suivre dans le restaurant, lui tenant la porte pour lui permettre d’entrer. J’étais assez loin de l’archétype de l’homme galant, on n’allait pas se mentir là-dessus, mais n’empêche que j’avais quand même quelques bases d’éducation. Un serveur nous amena jusqu’à notre table réservée, et je m’installais avant de poser à nouveau mon regard bleu sur la jeune femme face à moi.

« Raconte-moi un peu toutes ces nouvelles ? »

Pour le moment, je préférais clairement entendre parler d’elle et de sa vie que de me lancer à parler de moi. Il ne faudrait pas qu’une demoiselle curieuse sente une faille pour s’engouffrer dedans et trouver des questions à poser …

(c) ROGERS.

_________________

   
Never look back

   

©️️ Vent Parisien

   

   
   
Rome G. Griffin
Rome G. Griffin
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1453-aim-high-fly-figh

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 30/05/2024
Date de naissance : 01/08/1985
Faceclaim : Henry Cavill
Crédit : Tag
Multicomptes : Ruby Z. O'Sullivan, l'irlandaise qui rêve de devenir une musicienne reconnue
Keziah D. Blackthorne, la bassiste de Satan’S Crucifix
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie, photographe professionnel
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 880
RPs : 10

Crédit : Like a flower made of iron

Âge : 38 années écoulées pour le moment, la 39ème s'en vient lentement. Des hauts et des bas, et déjà plusieurs vies vécues. Enfant négligé, adolescent bagarreur, pilote de chasse ... Retraité d'une première vie à 36 ans, la seconde a été entamée, bien partie pour être pleinement vécue.
Côté coeur : Célibataire. Le cœur libre et léger. Une brune au caractère de feu dans la tête depuis quelques années, qui résiste et qui se refuse à lui. Gentleman face à ses refus, mais les nerfs mis à rude épreuve suite à une cohabitation imprévue mais si agréable.
Job : Videur au Witness depuis début 2023. Un grand changement par rapport à son ancienne vocation, pilote de chasse dans l'Air Force, mais un nouveau métier qu'il apprécie, faute d'avoir pu continuer sa vocation première. Un accident de vol lui a coupé les ailes, et c'est bien loin de l'armée qu'il s'épanouit désormais.
Adresse : Installé dans le quartier de Capitol Hill, au numéro 05. Proche du travail, dans un quartier vivant qui apporte toujours son lot de surprises. Une bombe latine sous le même toit pour un temps, une habitude qu pourrait être vite prise.
Famille : Père biologique : militaires dans le corps des Marines, décédé dans l'exercice de ses fonctions. Mère biologique : déchue de ses droits suite à plusieurs addictions ; perdue de vue. Sœur aînée biologique : perdue de vue depuis quelques années. Père adoptif : décédé d'un accident cardiaque. Mère adoptive : en vie et aimante, à Detroit. Un beau chaos dans lequel il a été difficile pour un enfant un de se construire.
Trigger warning : Personnage : Négligence infantile - Addictions (drogue/alcool) - Perte d'un parent - Armée et ce qui peut en découler - Crash d'avion

Joueuse : Gore et tous types de violence trop décrites.

Bonus : A bird in the hand is worth two in the bush. ft. Rome Tumblr_inline_o1f67jZmpG1qlt39u_250
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum