Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Shut Up I Am Dreaming of Places Where Lovers Have Wings

Aller en bas

Shut Up I Am Dreaming of Places Where Lovers Have Wings EmptyShut Up I Am Dreaming of Places Where Lovers Have Wings

(#) Message par Olympia Hendricks Mer 12 Juin 2024 - 17:36

Shut Up I Am Dreaming of Places Where Lovers Have Wings
feat. @Eden McCawley  

Cela faisait déjà un an et demie que tu voyais une psychologue suite au drame de ce jour, un jour banal où une vie à perdu la vie inutilement. Cela te faisait toujours autant de peine lorsque tu y penses, surtout qu’il était tout ton repère donc le deuil est vraiment très dure à faire. Tu avais beaucoup de mal à t’ouvrir et parler ouvertement de ce que tu ressens de ce fameux soir et comment tu vis depuis. Tu essaies tant bien que mal d’avancer dans la vie en essayant de ne pas trop y penser, mais tu culpabilises. énormément.
Si la première année fut catastrophique au point de devoir t'hospitaliser durant une semaine afin de t’alimenter par sonde à cause de l’énorme perte de poids et focaliser sur ta guérison. La dépression t'avait anéantis durant l’année qui suit son décès, tu n’avais pas perdu seulement ton petit ami, mais ton unique repère depuis ton adolescence. C’était une période très sombre de ta vie, que ce soit ton enfance ou le décès de Kamil.
Tu fais des cauchemars nocturnes depuis plusieurs années et le décès de Kamil n’avait rien arrangé, c’est l’effet inverse en faisant plusieurs cauchemars par semaine.
Le manque de sommeil commence à montrer les signes sur ton visage, tu essaies de te camoufler grâce à la magie du maquillage. Tu as hâte d'être en fin de journée afin d’être enfin le week-end pour profiter pour dormir et trouver un sommeil réparateur.

Tu sors de ton travail après une journée mouvementée en prenant ta voiture pour prendre la route pour rentrer chez toi, tu n’avais guère l’envie de passer la soirée entre quatre mur, mais tu n’avais personne pour partager un repas ou un café. Pourtant, tu décides de t’arrêter dans un restaurant au centre ville. Un restaurant italien te tente depuis quelques semaines, tu ne gagnes pas des millions, mais tu n'es pas du genre à manger tous les jours à l’extérieur. Tu te prépares toujours ton panier repas pour le midi afin d’économiser ou te permets un repas avec tes collègues une à deux fois par mois.
Une fois devant le restaurant, tu t'arrêtes un long instant en pensant si c’était une bonne idée de venir seule dans ce genre de restaurant. Il était rare de te voir dans un restaurant seule, cela ne te dérange pas de passer du temps seule, mais dans ce genre de restaurant… Il était rare de voir des personnes seules.
Tu passes une main sur ta chevelure en la tripotant en te perdant dans tes pensées avant de secouer le visage en jetant un coup d’oeil à l’intérieur afin de voir si quelqu’un est seul. Personne. Chaque personne est accompagnée d’une personne minimum, tu t’en fiche des regards des autres. Tu te tournes pour te diriger vers ta voiture ne voulant pas bloquée l’accès, mais en te retournant et faisant un pas, tu te cognes contre quelque chose.
Ton regard se lève en croisant le regard d’une personne pas si inconnu que ça, tu mets quelques instants pour mettre un nom dessus avant de te reculer pour ne pas rester collé à lui. « Je suis désolée, je n’avais pas entendu que vous étiez derrière moi… Je bloque le passage. » lâches-tu doucement en souriant légèrement étant un peu gêné. « Je ne pense pas que vous vous souvenez de moi, maître… Mais, vous travaillez sur une affaire qui concerne un membre d’une personne faisant partie de ma famille. » dis-tu simplement ne sachant pas s’il va te reconnaître ou non. Il faut avouer que tu ne l’avais pas vu depuis plusieurs mois et comme il doit avoir plusieurs affaires, tu pourras comprendre qu’il te met un vent.


KoalaVolant

_________________

┗ little bastard ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Olympia Hendricks
Olympia Hendricks
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1261-olympia-do-not-ki

Pseudo : winnie.
Date d'inscription : 29/04/2024
Date de naissance : 24/06/1995
Faceclaim : Madelaine petsch
Crédit : @sellymeow (avatar) ⭒ @wennifergifs (gif) ⭒ @magma (signature)
Multicomptes : Flavie
Messages : 854
RPs : 6

Shut Up I Am Dreaming of Places Where Lovers Have Wings 60b56c0855aafa7c1922443dbe8e31664629a385

Âge : [ vingt huit ans ] 〣 l'âge n'est qu'un chiffre qui changent chaque année, pourtant d'ici le mois prochain, tu souffleras tes vingt neuf bougies. Une vie assez mouvementé
Côté coeur : [ coeur brisée ] 〣
Job : [assistante ] 〣 Tu étais destinée à te trouver un métier rapidement pour ne éviter de faire de longue étude par manque de moyen, pourtant la famille de Kamil t'ont beaucoup offert depuis qu'ils t'ont recueillis chez eux, notamment des études. Tu t'es trouvé une passion pour la littérature et grâce à tes diplômes, tu es devenue assistante dans une maison d'édition, courant derrière un auteur un peu casse pied, mais agréable.
Adresse : [ 22 ⭒ BELLTOWN ] 〣 Tu vis dans cet appartement depuis ton arrivée à Seattle. Tu voulais tant déménager, mais cela te permet de garder une partie de ton défunt amour. Un appartement assez spacieux et peu couteux, une décoration qui te reflète.

Shut Up I Am Dreaming of Places Where Lovers Have Wings 84cb57ac4cb05992b2cb6b6f06e66c1ed9e00bc0 Shut Up I Am Dreaming of Places Where Lovers Have Wings 48bf5685558091ff6748725746a03710d4493053 Shut Up I Am Dreaming of Places Where Lovers Have Wings 16d479ca5b035839cdb53998cdceb6c45c02c6a7

Famille : [ compliqué. ] 〣 La vie n'est pas simple pour chaque individu, certaines personnes ont la chance de tomber sur des parents adorables et aimants, ce n'était pas ton cas, Oly. Seule ta mère était un pilier à tes yeux, mais décédé lors d'un accident routier et ton père violent, décédé d'une overdose. Opheline, c'est la famille de ton premier amour qui t'accueille en t'adoptant. Une famille aimante et toujours présente pour toi, malgré ce drame qui à tout chambouler.
Trigger warning : [ triggers ] 〣 On pourra en parler ensemble si jamais <3
[ warning ] 〣 mort, deuil, fausse couche et s'il y a quoique ce soit qui vous rend mal à l'aise et que je n'aurais pas énoncé, n'hésitez pas à m'en informer.

Bonus :
les rps : SeamusEdenRome 〣 Toi ?

Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum