Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Faut qu'j'me calme, mais j'ai que des flashbacks {LoLa}

Aller en bas

Faut qu'j'me calme, mais j'ai que des flashbacks {LoLa} EmptyFaut qu'j'me calme, mais j'ai que des flashbacks {LoLa}

(#) Message par Lars Solberg Lun 10 Juin 2024 - 23:29

Faut qu'j'me calme,
mais j'ai que des flashbacks
feat. Lars Solberg & @Loïs Saltzman
21 juin 2024 - (OUTFIT) | Comme chaque année, Maggie Rhodes a relancé la fête de la musique avec la possibilité à divers groupes et artistes de se présenter. C’est l’occasion idéale pour aller découvrir de nouveaux noms et passer une journée (mais aussi soirée) de folie. Pour l’occasion, tu as proposé au groupe de venir mais bon nombre d’entre eux n’ont pas répondu présents… Le seul qui a daigné t’accorder son temps, c’est Loïs. Toujours là pour toi, dans les bons comme dans les mauvais moments, t’étais sûr de pouvoir compter sur lui et t’as donc fini par lui proposer d’assister à quelques concerts et d’aller vous gaver la panse au food-truck du beau Gibbins, le Debby on the Go. Pour l’occasion t’as pas fait de chichi au niveau de ta tenue, t’as opté pour un short et une chemise, le tout armé d’un bob que t’as enfilé sur ta tête, au cas où il fasse trop chaud.

N’ayant pas de véhicule et ne voulant pas que le plus jeune se fasse engueuler par son daron, t’as opté pour vous rejoindre devant chez lui et partir ensemble via une ligne de métro. Dans ce dernier, t’en profites pour l’embêter sur sa tenue, venant même lui ébouriffer ses cheveux, chose qu’il déteste autant que toi et une fois arrivés à destination, tu observes rapidement les environs et tu cours un petit instant avant de prendre la pose devant le fameux endroit où vont se dérouler plusieurs concerts d’ici quelques minutes. « Viens-là tête de pioche, sinon ma photo sera trop parfaite… » Ouais tu le charries mais qui aime bien, charrie bien, non ? En tout cas tu lâches ton plus beau sourire quand il te rejoint et tu lui envoies de suite le cliché, fourrant ton portable dans la poche de ton short avant de glisser une main sur son épaule, présentant un stand non loin. « On s’prend un truc à grignoter et on essaie de se trouver un bon spot pour mater les artistes ? » Et déjà tu avances, prêt à faire la queue pour commander de quoi manger le temps d’un ou plusieurs shows, t’es pas encore décidé.

_________________
hotter than hell
He calls me the devil, I make him wanna sin. Every time I knock, he can't help but let me in, must be homesick for the real. I'm the realest it gets, you probably still adore me, with my hands around your neck.

Lars Solberg
Lars Solberg
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1410-lars-darling-i-m-

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 21/05/2024
Date de naissance : 18/06/2002
Faceclaim : Tyler Lawrence Gray.
Crédit : Made by Macky d'amour ♡ (avatar) & KLM (gifs & signature).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien, Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure, Jonalynn, l'influenceuse qui n'a pas froid aux yeux & Leslie, le danseur un peu trop gamin dans sa tête pour se poser réellement.
Messages : 614
RPs : 15

Faut qu'j'me calme, mais j'ai que des flashbacks {LoLa} KGypgeNs_o

Âge : Vingt-deux ans, t'as souvent menti sur ton âge pour obtenir gain de cause. T'as même eu une fausse carte d'identité alors que tu n'avais que quinze ans.
Côté coeur : Célibataire, tu sors d'une rupture (novembre 2023), relation qui a duré un an et demi avec plusieurs pauses, pauses pendant lesquelles tu allais voir ailleurs. Tu l'as quitté en lui avouant l'avoir trompé avec ton meilleur ami, chose que tu n'avais pas du tout vu venir.
Job : T'es un glandeur professionnel, tu vas à l'école quand ça te chante mais à côté, pour payer ton loyer et pas faire chier tes parents, tu es aussi dealer, refourguant ta merde à qui le veut, ce qui te permet d'en avoir aussi à moindre prix. Tu rêves de devenir journaliste ou reporter mais ce n'est qu'un rêve pour l'instant...
Adresse : Un appartement (#69), situé à Belltown que tu partages en colocation avec Ashton.
Famille :
Faut qu'j'me calme, mais j'ai que des flashbacks {LoLa} MeCJSBUD_o Faut qu'j'me calme, mais j'ai que des flashbacks {LoLa} 8Ixx7tp3_o Faut qu'j'me calme, mais j'ai que des flashbacks {LoLa} NASbW9Ls_o
Solberg, Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !

Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Yaneck | w/ Volkann | w/ Loïs

RPs prévus :
- Toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Faut qu'j'me calme, mais j'ai que des flashbacks {LoLa} EmptyRe: Faut qu'j'me calme, mais j'ai que des flashbacks {LoLa}

(#) Message par Loïs Saltzman Mar 11 Juin 2024 - 23:31

Faut qu'j'me calme, mais j'ai que des flashbacks


21 juin 2024 | La fête de la musique est un événement que Loïs ne rate sous aucun prétexte, ou alors seulement s'il a un empêchement ou une obligation quelconque ailleurs mais jusqu'à aujourd'hui, rare sont les fois où il n'a pas pu se pointer, toujours en compagnie de Lars. Les autres n'ont pas voulu venir et la seule chose qu'il a répondu dans leur conversation de groupe est un beau les absents ont toujours torts. Ils n'ont pas besoin d'eux pour s'amuser, même si on dit souvent que plus on est de fous, plus on rit. Et puis, finalement, la seule présence qui importe réellement Loïs est celle de son meilleur ami. Il s'en veut de continuer à penser comme ça alors que le bouclé agit comme si rien n'avait jamais eu lieu entre mais c'est bien connu : le cœur a ses raisons que la raison ignore. C'est pas faute d'avoir essayé.

Le père de Loïs étant à la maison et à l'affut du moindre de ses mouvements, impossible pour lui de choper les clés de voiture, surtout depuis qu'il lui a volé pour aller camper. Il s'est prit un fameux savon, a même cru qu'il allait s'en manger une sur le coin de la tronche mais non, ça s'est limité à des cris. Comme d'habitude. Et comme c'est week-end de festivités, les lignes de métro sont un peu plus desservies, ce qui en fait le moyen de locomotion idéal pour aller jusque là, une fois Lars devant chez lui. La route n'est faite que de rire et de tacles ici et là, même si, de son côté, les piques qu'il lui lance sont loin d'être pensé.

« Viens-là tête de pioche, sinon ma photo sera trop parfaite… » Il n'a même pas le temps de regarder les alentours qu'il se fait déjà happé pour une photo. C'est en levant les yeux au ciel qu'il le rejoint, prenant la pose à côté de lui. Parce qu'il aime quand même ça, mine de rien. « C'est quoi cette manie de toujours prendre des photos de tout ? C'est pour agrandir ta côte de popularité instagram ? » Il est beau ce con alors forcément, les commentaires et admirateurs ne manquent pas, jamais, sous chacun de ses posts. Combien de fois Loïs a serré les dents en les lisant. Combien de fois il a eu envie de leur répondre pour les informer qu'il est à lui... sauf qu'il ne l'est pas, et ne le sera probablement jamais. « On s’prend un truc à grignoter et on essaie de se trouver un bon spot pour mater les artistes ? » Il hoche la tête et s'avance vers le food-truck de Rafe, il le connaît via Lars qui lui le connaît via Volkann ; bref, tout un bordel. Il n'hésite jamais à lui commander un truc dès qu'il le croise en ville et il n'a jamais eu à se plaindre de quoi que ce soit. D'ailleurs, il semble avoir sa petite réputation vu le monde qui attend de pouvoir lui prendre quelque chose. « On se pose là-bas, après ? » Il pointe du doigt une haute butte d'herbe, à quelques pas de la scène seulement. Il ignore pourquoi elle est encore vide de spectateurs alors que c'est probablement l'un des meilleurs spots pour pouvoir écouter les artistes tout en étant confortablement installés. « Faut juste espérer que personne aille y poser le cul avant nous. » Sinon il risque de faire la gueule. Il l'a vu le premier.

design  ϟ vocivus // gif ϟ galaxygifs ϟ ft. @Lars Solberg  
Loïs Saltzman
Loïs Saltzman
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1541-only-love-can-hur

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 10/06/2024
Date de naissance : 01/01/2003
Faceclaim : Zack Nelson
Crédit : Macky (ava + gif) nestito702 (gif LoLa)
Multicomptes : Sonny, Darcy, Archie, Marnie, Volkann, Marlon & Vega
Messages : 54
RPs : 7

Âge : Majorité internationale atteinte, il a 21 ans depuis le début d'année.

Faut qu'j'me calme, mais j'ai que des flashbacks {LoLa} KYvGOcM6_o Faut qu'j'me calme, mais j'ai que des flashbacks {LoLa} 06LzGG2A_o

Côté coeur : Secrètement et ridiculement amoureux de Lars depuis dix ans, encore plus depuis qu'ils ont couchés ensemble. Amour qu’il est persuadé d’être à sens unique, il cherche du réconfort à cette prise de conscience dans les bras des uns et des autres quand il en a l’occasion.
Faut qu'j'me calme, mais j'ai que des flashbacks {LoLa} F9703a68710f8d8e022a46b0f2f915608be1d7b1

Job : Continuer des études ou se trouver un emploi stable aurait probablement été mieux pour lui mais il a décidé de vivre de sa passion, même si celle-ci ne lui apporte que quelques tips. Il est danseur de street dance dans un crew amateur qui se produit ici et là dans les rues de la ville.
Adresse : Il habite encore avec son père, dans la maison dans laquelle il a grandit, à Fremont, #03.
Famille : C’est compliqué, fait d’allers et venues de la part de ses deux parents. Père souvent coincé au boulot, sa mère a fini par se taper le jardinier, ce qui leur a valu de divorcer sans qu’il y ait besoin d’en discuter. Le jardinier est devenu un véritable père de substitution pour Loïs, l’ayant considéré comme son paternel pendant des années, jusqu’à ce que ce que sa mère et ce dernier ne prenne la décision de s’en aller pour un tour du monde. Tour du monde sans le moindre argent, notons le. Elle l’a remit à son père biologique, celui avec lequel il n’a jamais eu l’occasion de nouer un quelconque lien. Résultat : ils sont incapables de s’entendre tous les deux, les soirées sont faites de cris et Loïs fuit la maison dès qu’il en a l’occasion.
STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Faut qu'j'me calme, mais j'ai que des flashbacks {LoLa} EmptyRe: Faut qu'j'me calme, mais j'ai que des flashbacks {LoLa}

(#) Message par Lars Solberg Mar 18 Juin 2024 - 14:40

Faut qu'j'me calme,
mais j'ai que des flashbacks
feat. Lars Solberg & @Loïs Saltzman
21 juin 2024 - (OUTFIT) | C'est un peu votre tradition, cette fête de la musique. Des fois vous y étiez qu'à deux, des fois avec le groupe quasiment au complet. C'était rare que tout le monde soit disponible. Que ça soit pour cause de relation amoureuse, du boulot ou juste pas l'envie de voir les groupes jouer, car pas assez intéressants. Dans tous les cas, t'es content d'être en compagnie de Loïs, même si depuis plusieurs mois tu agis comme s'il ne s'était rien passé. C'est pas que t'en as honte ou autre, juste que tu ne sais pas comment aborder la chose et t'es ce mec qui se demande pourquoi il faut toujours compliquer les choses en y foutant des étiquettes. C'est vrai, si t'as envie de Loïs et lui de toi, pourquoi vous seriez obligé de vous dire que vous êtes en couple ou un truc du genre ? Vraiment…

Alors, quand vous arrivez à destination, tu ne peux pas t'empêcher de lui demander de venir poser avec toi, histoire d'immortaliser ce moment avec un selfie de vous deux. « C'est quoi cette manie de toujours prendre des photos de tout ? C'est pour agrandir ta côte de popularité instagram ? » Un sourire étire un peu plus tes lèvres alors que tu le vois qui joue le jeu quand même. Il aime bien ça aussi le bougre, tu ne te feras pas avoir. « Alors, d'un, c'est pour garder un souvenir de cette fête de la musique, avec toi, bêta. Et deux, ça aide à monter ma popularité sur Insta, aussi… » Mais c'est clairement pour la première raison que tu le fais. T'aimes bien mater tes photos quand t'es dans un bad mood. Tu te fumes un truc et hop, ça repart.

Rapidement, vous avancez vers le food-truck de ton frère adoptif, Rafe. Faut dire que t'as toujours eu l'impression qu'il faisait partie de la famille tellement il passait du temps chez vous. Le temps que vous attendiez, tu suis le doigt du plus jeune et tu hoches la tête à sa réponse. « On se pose là-bas, après ? » « Yup, si mon frère veut bien se dépêcher de cuire ses steaks… » lances-tu alors que tu attrapes, au vol, une frite que tu tends à Loïs pour qu'il la mange. Frite envoyée par Rafe pour se venger et te montrer qu'il n'est pas sourd. « Elle est bonne ? » Lui demandes-tu alors que tu joues de tes sourcils. Oui, des blagues perverses même à l'heure de manger, c'est tout toi. « Faut juste espérer que personne aille y poser le cul avant nous. » Réfléchissant quelques secondes, tu dis. « Va y. Tu prends comme d'habitude de toute façon ? Je te rejoins. » Et tu le pousses gentiment en souriant, patientant donc quelques dizaines de minutes dans la file. Quand tu rejoins Loïs, armé d'un sac rempli de bouffe, tu viens poser ton cul à terre et tu valides l'endroit d'un hochement de tête. « Parfait endroit Lolo, tu gères ! » Et pour le “récompenser”, tu sors un sac de tomates cerises, mets que tu demandes souvent à Rafe de te mettre en supplément rien que pour ton meilleur ami. « Manges pas tout hein, laisses m'en une… » Et tu viens en voler avant de lui tendre son burger, dans lequel il a aussi ses frites. « Bon app’, en espérant que les groupes valent le coup d'œil… » souffles-tu avant de te mettre à manger.

_________________
hotter than hell
He calls me the devil, I make him wanna sin. Every time I knock, he can't help but let me in, must be homesick for the real. I'm the realest it gets, you probably still adore me, with my hands around your neck.

Lars Solberg
Lars Solberg
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1410-lars-darling-i-m-

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 21/05/2024
Date de naissance : 18/06/2002
Faceclaim : Tyler Lawrence Gray.
Crédit : Made by Macky d'amour ♡ (avatar) & KLM (gifs & signature).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien, Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure, Jonalynn, l'influenceuse qui n'a pas froid aux yeux & Leslie, le danseur un peu trop gamin dans sa tête pour se poser réellement.
Messages : 614
RPs : 15

Faut qu'j'me calme, mais j'ai que des flashbacks {LoLa} KGypgeNs_o

Âge : Vingt-deux ans, t'as souvent menti sur ton âge pour obtenir gain de cause. T'as même eu une fausse carte d'identité alors que tu n'avais que quinze ans.
Côté coeur : Célibataire, tu sors d'une rupture (novembre 2023), relation qui a duré un an et demi avec plusieurs pauses, pauses pendant lesquelles tu allais voir ailleurs. Tu l'as quitté en lui avouant l'avoir trompé avec ton meilleur ami, chose que tu n'avais pas du tout vu venir.
Job : T'es un glandeur professionnel, tu vas à l'école quand ça te chante mais à côté, pour payer ton loyer et pas faire chier tes parents, tu es aussi dealer, refourguant ta merde à qui le veut, ce qui te permet d'en avoir aussi à moindre prix. Tu rêves de devenir journaliste ou reporter mais ce n'est qu'un rêve pour l'instant...
Adresse : Un appartement (#69), situé à Belltown que tu partages en colocation avec Ashton.
Famille :
Faut qu'j'me calme, mais j'ai que des flashbacks {LoLa} MeCJSBUD_o Faut qu'j'me calme, mais j'ai que des flashbacks {LoLa} 8Ixx7tp3_o Faut qu'j'me calme, mais j'ai que des flashbacks {LoLa} NASbW9Ls_o
Solberg, Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !

Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Yaneck | w/ Volkann | w/ Loïs

RPs prévus :
- Toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Faut qu'j'me calme, mais j'ai que des flashbacks {LoLa} EmptyRe: Faut qu'j'me calme, mais j'ai que des flashbacks {LoLa}

(#) Message par Loïs Saltzman Ven 21 Juin 2024 - 0:39

Faut qu'j'me calme, mais j'ai que des flashbacks


21 juin 2024 | « Alors, d'un, c'est pour garder un souvenir de cette fête de la musique, avec toi, bêta. Et deux, ça aide à monter ma popularité sur Insta, aussi… » Loïs lève les yeux au ciel. Il n'a jamais compris la raison pour laquelle tout le monde s'obstine à vouloir être le plus populaire sur ces réseaux sociaux. Peut-être qu'il est à part des autres, à ne pas se sentir attiré par tout ça, mais il s'en fiche. Il n'a pas besoin de partager avec le monde, avec des inconnus, pour profiter. De toute façon, il serait incapable de tenir et se faire suivre par plus de deux personnes, il en est sûr. « Y a clairement pas assez de peau apparente pour que ça attire du monde sur ton compte, si tu veux mon avis. » Et, en réalité, il peut totalement rester comme ça et ne pas trop en dévoiler. Il n'a pas envie que qui que ce soit d'autre puisse baver sur Lars, mais bon.

Rien de tel pour se mettre en jambe que d'avoir l'estomac rempli et les effluves venant du foodtruck de Rafe suffise à faire gargouiller le ventre de Loïs. Seulement, tout le monde semble avoir eu la bonne idée de venir chez lui. Ce qui pourrait leur faire manquer l'une des meilleures places pour pouvoir voir les artistes tout en étant posé tranquillement, un peu en hauteur. « Yup, si mon frère veut bien se dépêcher de cuire ses steaks… » Un rire lui échappe à la vision de cette frite volante, quelques secondes à peine après les paroles de Lars. Bonne surprise que de la sentir contre sa langue, sauf que ça lui donne encore plus faim. « Elle est bonne ? » Il plisse les paupières, un air faussement blasé sur la tronche. « J'ai connu mieux. » Et si personne ne sait réellement de quoi il parle, Loïs est presque sûr que Lars saura à quoi il fait référence, même si ce n'est qu'une taquinerie de plus. Parce qu'il n'a pas connu mieux que la sienne. Il n'est pas objectif mais il s'en tamponne le coquillage. « Va y. Tu prends comme d'habitude de toute façon ? Je te rejoins. » Il hoche la tête et lui assène une tape sur les fesses avant de s'en aller en trottinant pour rejoindre l'endroit en question.

Et il trouve ça ridicule de voir tout le monde s'agglutiner au plus proche de la scène alors qu'à une place pareille, c'est encore plus agréable et ils ne risquent pas de finir piétiner par qui que ce soit.

Il n'a pas à attendre longtemps avant de voir son meilleur ami revenir avec des sacs remplis de nourriture et il jette l'herbe qu'il était en train d'arracher pour se frotter les mains, impatient. « Parfait endroit Lolo, tu gères ! » Pas sa spécialité pour rien, de trouver des endroits sympas. « Qu'est-ce que tu crois ? T'as affaire à un pro. » Finalement, c'est son regard qui s'illumine lorsqu'il aperçoit les tomates cerises arriver jusqu'à lui. C'est incompréhensible, comme lubie, mais c'est comme ça. Il en mangerait toute la journée. « Manges pas tout hein, laisses m'en une… » Il n'est pas égoïste, peu importe à quel point il les aimes, alors c'est sans broncher qu'il laisse Lars lui en piquer quelques-unes, l'imitant en en mettant plusieurs dans sa bouche, se donnant des airs d'hamster aux joues remplies de réserve de bouffe pendant quelques secondes. « Bon app’, en espérant que les groupes valent le coup d'œil… » Il prend le temps d'avaler avant de se remettre à parler. Question de politesse, et de glamour. « Toi aussi. Et j'en sais trop rien, je me suis pas vraiment renseigné cette année. Je me suis dit que ça serait pas mal de découvrir directement. » Mais il est rare qu'ils soient déçus, l'ambiance est toujours très bonne et pareil pour les souvenirs qu'ils créent ici.

design  ϟ vocivus // gif ϟ galaxygifs ϟ ft. @Lars Solberg  
Loïs Saltzman
Loïs Saltzman
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1541-only-love-can-hur

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 10/06/2024
Date de naissance : 01/01/2003
Faceclaim : Zack Nelson
Crédit : Macky (ava + gif) nestito702 (gif LoLa)
Multicomptes : Sonny, Darcy, Archie, Marnie, Volkann, Marlon & Vega
Messages : 54
RPs : 7

Âge : Majorité internationale atteinte, il a 21 ans depuis le début d'année.

Faut qu'j'me calme, mais j'ai que des flashbacks {LoLa} KYvGOcM6_o Faut qu'j'me calme, mais j'ai que des flashbacks {LoLa} 06LzGG2A_o

Côté coeur : Secrètement et ridiculement amoureux de Lars depuis dix ans, encore plus depuis qu'ils ont couchés ensemble. Amour qu’il est persuadé d’être à sens unique, il cherche du réconfort à cette prise de conscience dans les bras des uns et des autres quand il en a l’occasion.
Faut qu'j'me calme, mais j'ai que des flashbacks {LoLa} F9703a68710f8d8e022a46b0f2f915608be1d7b1

Job : Continuer des études ou se trouver un emploi stable aurait probablement été mieux pour lui mais il a décidé de vivre de sa passion, même si celle-ci ne lui apporte que quelques tips. Il est danseur de street dance dans un crew amateur qui se produit ici et là dans les rues de la ville.
Adresse : Il habite encore avec son père, dans la maison dans laquelle il a grandit, à Fremont, #03.
Famille : C’est compliqué, fait d’allers et venues de la part de ses deux parents. Père souvent coincé au boulot, sa mère a fini par se taper le jardinier, ce qui leur a valu de divorcer sans qu’il y ait besoin d’en discuter. Le jardinier est devenu un véritable père de substitution pour Loïs, l’ayant considéré comme son paternel pendant des années, jusqu’à ce que ce que sa mère et ce dernier ne prenne la décision de s’en aller pour un tour du monde. Tour du monde sans le moindre argent, notons le. Elle l’a remit à son père biologique, celui avec lequel il n’a jamais eu l’occasion de nouer un quelconque lien. Résultat : ils sont incapables de s’entendre tous les deux, les soirées sont faites de cris et Loïs fuit la maison dès qu’il en a l’occasion.
STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Faut qu'j'me calme, mais j'ai que des flashbacks {LoLa} EmptyRe: Faut qu'j'me calme, mais j'ai que des flashbacks {LoLa}

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum