Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Sea, sex and sun {feat. Yaneck}

Aller en bas

Sea, sex and sun {feat. Yaneck} EmptySea, sex and sun {feat. Yaneck}

(#) Message par Lars Solberg Jeu 23 Mai 2024 - 22:19

Sea, sex and sun
feat. Lars Solberg & @Yaneck J. Valken
18 mai 2024 | Même si t’es un gros je-m’en-foutiste, y a quand même quelques activités qui réussisses à attirer ton attention. La photographie en est une et encore plus quand le professeur que tu t’es dégoté est aussi sexy que Yaneck l’est. Tu l’as rencontré en venant prêter tes muscles pour décharger quelques bateaux et le courant est bien passé, même s’il t’en faut beaucoup pour ne pas copiner avec quelqu’un, surtout les beaux mecs musclés comme le plus vieux. A l’époque t’étais « jeune », tu venais de fêter tes dix-neuf ans et tu voulais taffer en plus d’aller au lycée, car ce dernier lieu ne te vendait pas de rêve du tout. Faut dire que t’as jamais été un mec à études mais que pour faire plaisir à tes parents, t’as suivi le cursus classique pour aujourd’hui te retrouver dans un cursus dans lequel tu ne sais pas encore avec quoi tu finiras. Tu ne vas pas mentir, t’adores Seattle mais ton grand rêve serait de parcourir le monde et de faire comme Ensley, découvrir de nouvelles cultures, de nouvelles choses… Le journalisme a donc été comme un déclic pour toi mais feignant comme tu es, t’as repris tes vieux vices et au lieu d’aller à l’université, tu te contentes de vendre de la merde, de la beuh et autre contre quelques billets qui te paient ton loyer.

C’est là que Yaneck est entré dans ta vie, après l’avoir croisé lors de ce petit boulot, tu l’as retrouvé en ville, ses photographies exposées dans la ville et tu t’es surpris à liker ses publications et à échanger avec, assez pour qu’il te propose de le suivre dans une virée en fonds marins, avec pour objectif de voir ce que tu vaux en tant que photographe. Pour le rendez-vous, la Marina a été désigné et vu qu’il fait bon, t’as opté pour un short de bain, chemise à moitié fermée comme haut et ton sac à dos dans lequel se trouve ta GoPro mais aussi ton appareil photo. Quand tu arrives enfin à destination, lunettes de soleil sur le crâne, tu ne peux réprimer un sourire à la vision de Yan qui s’attèle à finir de préparer le bateau. Posant tes affaires sur le côté, tu le hèles. « Attends, j’vais t’aider ! » Et tu l’aides donc à bouger le bateau, accrochant ce dernier pour ne pas qu’il s’éloigne et que vous soyez obligé d’y aller à la nage. « J’suis en retard ? Si c’est le cas, désolé, j’connais pas la ponctualité… » avoues-tu d’un rire, te passant une main sur la nuque, ajoutant. « Au pire je me ferais pardonner. » Un clin d’œil qui veut tout dire, tu l’observes en te demandant à quoi il ressemble tout nu, toi au-dessus de lui ou lui au-dessus de toi. « En tout cas je suis prêt pour ma leçon du jour, professeur ! »
Lars Solberg
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sea, sex and sun {feat. Yaneck} EmptyRe: Sea, sex and sun {feat. Yaneck}

(#) Message par Yaneck J. Valken Sam 1 Juin 2024 - 20:10

Sea, sex and sun
@Lars Solberg & @Yaneck J. Valken

All good things are
wild and free...

_______________________________________


Simple short et t-shirt, un sac à l'épaule et l'autre à la main, t'as un signe de tête pour saluer ton collègue lorsque tu poses les pieds sur le quai. Tu bosses ici et t'es pas le seul qui y passe lors de ses journées de congés. C'est pas rare que quelques embarcations soient louées par des employés ou encore que certains yachts étant arrimés leur appartiennent.

- On t'as gardé le 28! Te lances ton collègue avec un signe pointant plus loin.

Trousseau de clés envoyé, tu l'attrappes au vol. À croire qu'il attendait ta venue! Un remerciement d'un mouvement de la main et t'es déjà en route dans la bonne direction, tandis qu'il te souhaite une bonne balade. T'en ramèneras peut-être quelques coquillages pour sa fille comme t'as déjà fait. Puce de quelques printemps qui les trouve encore magiques comme un cadeau de la part des sirènes. Tu lui souhaites sincèrement de garder cet émerveillement!

Quais mouvants, t'es pourtant à ton aise au fil de tes pas, les balançant sans problème au rythme des vaguelettes. Arrivé à l'embarcation, tu constates que t'as pas besoin de retirer les toiles, qu'on l'a déjà fait pour toi. Question d'habitude, tu fais quand même ta tournée pour t'assurer que tout est nickel, même si ça a peut-être déjà été fait. Gilets de sauvetage, trousse, radio fonctionnelle, niveau d'essence, balises, etc. Tu cales tes propres effets dans un coin, avant de ressortir. Déplaçant le bateau vers l'avant du quai pour un départ plus facile, t'es surpris d'entendre arriver ton apprenti du jour. Qui plus est alors qu'il te file un coup de main. Toi qui pensais devoir l'attendre un bon moment à te faire griller! Pourtant ses dires confirment tes premières pensées et bien que t'aies un mouvement pour lui détourner la tête comme si tu voulais lui sortir ses sous-entendu de la tête, t'as tout de même ce sourire en coin qui trahit ton amusement.

- Alors, embarques si t'es prêt, lui insignes-tu avec un signe de tête. T'as déjà fait un tour sur l'eau ou c'est ton baptême? Le questionnes-tu en prenant place à ton tour après avoir défait les amares. Tu te doutes que c'est pas la première fois, puisqu'il semblait connaître la base des noeuds marins puisque t'as rien eu à redire sur son coup de main.

_______________________________________
code by Cha & joemaw
Yaneck J. Valken
Yaneck J. Valken
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1411-thrown-to-the-sea

Pseudo : joemaw
Date d'inscription : 21/05/2024
Date de naissance : 18/07/1989
Faceclaim : Christian Hogue
Crédit : fassylovergallery
Multicomptes : Nixon Sherwood
Messages : 114
RPs : 13

Yaneck

Âge : 35 ans, bien que parfois on te dise que t'as une vieille âme, t'oses pas nécessairement dire qu'elle est épuisée et non vieille.

Côté coeur : Bisexuel, à se laisser porter par les flots et les envies. Et célibataire …mais si t'en crois tes voisins, t'es en couple et cocu de surcroit

Job : Homme de main à la Fairview Marina du Lac Union principalement, donnant également un coup de main aux pêcheurs certains matins pour décharger les prises.
Adresse : No 14 dans Capitol Hill, avec Rafe Gibbins, dans une maison que t'as littéralement échangée contre la maison familiale.

Famille : Un père, une mère, deux frères aînés… mais y'a plus que toi maintenant; t'es le dernier de ton clan.
Trigger warning : mention de mort, de maladie (cancer), d'accidents et des profondeurs de l'océan

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Sea, sex and sun {feat. Yaneck} EmptyRe: Sea, sex and sun {feat. Yaneck}

(#) Message par Lars Solberg Mar 4 Juin 2024 - 21:02

Sea, sex and sun
feat. Lars Solberg & @Yaneck J. Valken
18 mai 2024 | Si t’es pas le meilleur maître des profondeurs, tu sais reconnaître une bonne journée quand tu en vois une et ouais, tu sais que Yaneck est le meilleur dans son domaine (et pas seulement car il est bandant af, non). C’est donc avec un simple sourire que tu débarques sur le quai de la Marina, prêt à en découdre avec la mer mais surtout, prêt à apprendre de ton professeur. Une fois près de l’embarcation, tu notes que le plus vieux est déjà au taquet, prêt à décoller et c’est donc naturellement que tu lui viens en aide, nouant un parfait nœud marin que ton père t’a appris il y a de ça plusieurs années maintenant, quand vous partiez faire quelques balades en bateau çà et là le temps d’un weekend.

Une fois le bateau prêt, tu t’excuses si jamais tu n’es pas à l’heure, lui proposant même de te faire pardonner en nature, chose qu’il doit bien comprendre car son sourire en coin trahit sa pensée profonde. « Alors, embarques si t'es prêt » « Tu m’envoies paître comme ça ? Méchant professeur… » Oui, Lars la drama queen est de sortie on dirait. Tu ne changeras probablement jamais et tant mieux pour ton entourage, un Lars encore pire qu’actuellement ? Ce serait la zizanie à Seattle. « T'as déjà fait un tour sur l'eau ou c'est ton baptême? » Un sourire étire tes lèvres alors que tes sourcils se montent et se baissent. « Nan, désolé, j’suis plus puceau depuis longtemps Yan… » Tu prends alors place sur le bateau, une fois ton sac récupéré, laissant au plus vieux le plaisir de désamarrer, l’eau commençant déjà à vous emmener loin de la terre ferme. « Par contre, j’ai jamais fait plus que nager dans l’eau, j’ai jamais plongé ou autre quoi, du coup, là, ouais j’suis puceau. Mais en tout cas, merci de m’avoir invité, vraiment, j’ai hâte de voir ce que tu caches sous tes fringues… » T’es vraiment incorrigible, pauvre Yaneck qui va être coincé avec toi quelques heures.
Lars Solberg
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sea, sex and sun {feat. Yaneck} EmptyRe: Sea, sex and sun {feat. Yaneck}

(#) Message par Yaneck J. Valken Dim 16 Juin 2024 - 7:38

Sea, sex and sun
@Lars Solberg & @Yaneck J. Valken

All good things are
wild and free...

_______________________________________


Laissant couler sa proposition de te faire oublier son potentiel retard - alors qu'il est à l'heure - en possible paiement nature, tu lui proposes plutôt de s'embarquer, ce qui amène une certaine indignation de sa part.

- Il me semble, oui, réponds-tu, placidement à ses exclamations outrées. Mais si lui fais son drama exagéré, toi, t'as le coin de tes lèvres qui se retrousse pour venir démentir ton manque d'expression vocale.

Non, il t'emmerde pas. Depuis le temps, t'aurais pas accepté de te retrouver dans un espace restreint avec lui s'il t'énervait véritablement. Son énergie t'amuse, sa tête de mule à te faire des avances aussi …tout comme sa manie de chopper toutes les occasions possibles pour faire des sous-entendus. Et tu joues également en retour, le repoussant gentiment pour voir jusqu'à quel point il peut être buté parfois.

- Bah, on est deux alors, marmonnes-tu tout de même en grimpant à sa suite lorsque, propre à lui-même, il récupère l'une de tes phrases pour te mentionner qu'il n'est plus puceau. Le contraire t'aurais étonné, déjà, vu le phénomène qu'il peut être.

Vous éloignant tranquillement du port de plaisance, t'hausses tout de même un sourcil à la précision que le plus jeune te fait, arguant qu'il n'a jamais fait de plonger auparavant. …et qu'il a hâte de te voir sans tes habituels fringes. Évidemment.

- Si y'avait que ça pour ton plaisir, on aurait simplement pu rester sur la plage à bronzer, fais-tu remarquer, ton amusement étant un peu plus apparent. T'as déjà fait des concours à qui retient son souffle le plus longtemps sous l'eau quand t'étais gamin? Le questionnes-tu. Ça peut paraître stupide comme question, mais c'est souvent là que les gens ont pu expérimenté la sensation de pression au thorax, les oreilles qui se bloquent et tout ce qui vient avec lorsqu'on plonge. Et, à ton sens, c'est un bon départ si ça ne le faisait pas paniquer à l'époque.

_______________________________________
code by Cha & joemaw
Yaneck J. Valken
Yaneck J. Valken
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1411-thrown-to-the-sea

Pseudo : joemaw
Date d'inscription : 21/05/2024
Date de naissance : 18/07/1989
Faceclaim : Christian Hogue
Crédit : fassylovergallery
Multicomptes : Nixon Sherwood
Messages : 114
RPs : 13

Yaneck

Âge : 35 ans, bien que parfois on te dise que t'as une vieille âme, t'oses pas nécessairement dire qu'elle est épuisée et non vieille.

Côté coeur : Bisexuel, à se laisser porter par les flots et les envies. Et célibataire …mais si t'en crois tes voisins, t'es en couple et cocu de surcroit

Job : Homme de main à la Fairview Marina du Lac Union principalement, donnant également un coup de main aux pêcheurs certains matins pour décharger les prises.
Adresse : No 14 dans Capitol Hill, avec Rafe Gibbins, dans une maison que t'as littéralement échangée contre la maison familiale.

Famille : Un père, une mère, deux frères aînés… mais y'a plus que toi maintenant; t'es le dernier de ton clan.
Trigger warning : mention de mort, de maladie (cancer), d'accidents et des profondeurs de l'océan

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Sea, sex and sun {feat. Yaneck} EmptyRe: Sea, sex and sun {feat. Yaneck}

(#) Message par Lars Solberg Mar 18 Juin 2024 - 14:41

Sea, sex and sun
feat. Lars Solberg & @Yaneck J. Valken
18 mai 2024 | « Il me semble, oui » Donc il serait prêt à t’envoyer boulet, toi, l’adorable Lars Solberg ? Ton cœur se déchire même si Yaneck ne peut pas le voir (et que c’est totalement faux). Par contre, tu réussis à le faire lire sur ton visage et t’en joues quelques minutes, le temps que l’embarcation ne prenne vent vers d’autres vagues. Toute façon, tu sais que tu fais toujours ton petit effet. Que ça soit auprès de tes amis, de ta famille ou des personnes qui t’intéressent, y a toujours un moment où tu te mets à leur faire sourire ou les amadouer de sorte qu’ils craquent pour toi. L’effet Solberg ça.

Puis, tu ne manques jamais une occasion de rebondir sur quelque chose. Ça peut aussi être quelqu’un hein, mais là, pour l’instant, tu ne peux que laisser sous-entendre des choses à ton professeur et ouais, t’en profites pleinement pour le charrier, t’aimes trop ça en vrai. « Bah, on est deux alors » « Encore heureux hein. Paraitrait que t’es en couple avec ton coloc, mon frère de cœur, Rafe ? » lances-tu comme ça, comme si tu ne venais pas de lancer un sujet qui pouvait le titiller et soit l’embêter, soit l’amuser, à lui de voir. De toute façon, l’eau devient ta principale source d’attention et tu finis par y laisser traîner ton regard alors que vous commencez à « flotter ». « Si y'avait que ça pour ton plaisir, on aurait simplement pu rester sur la plage à bronzer » « On peut toujours le faire après. Et même qu’on peut le faire ici-même, sur ce bateau, en le laissant tourner au ralenti ou l’arrêtant… » Si ça peut l’intéresser. Toi tu ne dis jamais non à un peu de plaisir, avec Yan encore moins mais ouais, t’es quand même venu pour apprendre des choses et voir ce que ça pourrait donner de photographier des choses sous l’eau. « T'as déjà fait des concours à qui retient son souffle le plus longtemps sous l'eau quand t'étais gamin? » « Yup ! Je ne suis pas le meilleur, Loïs me dépassant clairement là-dessus, mais je me débrouille ! » Et tu te dis que ça doit être une bonne chose car au bout d’un bon quart d’heures, tu vois que Yan s’occupe du bateau pour le ralentir. « Toute façon, sache que j’ai une pleine confiance en toi et que je sais que si je m’évanoui, tu viendras à mon secour alors chill, ça va être sympa tu vas voir ! »
Lars Solberg
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sea, sex and sun {feat. Yaneck} EmptyRe: Sea, sex and sun {feat. Yaneck}

(#) Message par Yaneck J. Valken Sam 6 Juil 2024 - 4:42

Sea, sex and sun
@Lars Solberg & @Yaneck J. Valken

All good things are
wild and free...

_______________________________________


Marmonnant suite à son rebond sur tes mots, tu manques une seconde, buggant qu'il soit l'un de ceux qui te parlent de ton colocataire. À croire que toute la ville est au courant …d'une rumeur qui n'a aucun fondement, mais dont vous vous amusez allégrement depuis que vous l'avez entendu! C'est rien pour les faire taire! Mais de toute façon, est-ce vraiment le but?

- Fiancé, corriges-tu, choisissant aujourd'hui que ce sera ce statut. Il nous reste encore à choisir la date et etc, mentionnes-tu avec un vague signe de main, suggérant toute la préparation qu'inclut un mariage. L'endroit, le traiteur, la pièce montée …y'a quoi d'autre? Tu sais plus. Pas comme si tu t'étais réellement déjà intéressé à la planification d'un tel évènement! Mais parfois, t'affirmes que vous êtes dans le processus. D'autres fois, tu laisses les commères dire que vous êtes déjà mariés. Et le plus souvent, tu ris avec le cuistôt de la connerie dans laquelle vous vous êtes embarqué. Comme avec un autre de ses potes, Rafe choisira bien quand il donnera la véritable version au jeune matelot aujourd'hui devant toi. …si tu la donnes pas avant.

Tentant tout de même de revenir sur le sujet de la virée, tu t'amuses lorsqu'il admet avoir hâte de voir avec moins de vêtements et tu lui soulignes que vous auriez pu simplement rester sur le rivage pour ça : quelques chaises longues et le tour est joué! Mais Lars ne semble pas vouloir se laisser démonter, ne te laissant pas proposer de faire demi-tour et trouver un espace ensoleillé, il essaie plutôt de trouver des solutions, embarcation incluse. Et ça te fait doucement rire.

- On se fera sécher en remontant à bord, accordes-tu avec un léger hochement de tête.

Tu connais de bons endroits pour ça, tout comme tu connais de bons endroits pour la plongée et c'est pourquoi tu diriges le bateau vers l'entrée de la baie avant de bifurquer dans l'un des larges canneaux. Un point d'inquiétude s'étant tout de même soulever à ton esprit vis-à-vis du plus jeune, tu le questionnes sur ces compétitions faites étant gamin. Ses mots, son attitude… le coin de tes lèvres se recourbe un peu plus vers le haut, alors que tu coupes les moteurs. Tu devrais pas avoir trop à t'inquiéter pour lui.

- Essaie pas de faire semblant pour t'en tirer avec un bouche-à-bouche, mentionnes-tu tout de même, t'approchant de lui jusqu'à te pencher à son oreille. Soit sage et t'y auras peut-être droit sans avoir à t'évanouir, souffles-tu avant d'attrapper l'ancre derrière lui et de te redresser.

L'objet métallique lancé, t'en attaches l'autre bout de la corde au bateau, y portant ton attention jusqu'à t'assurer que le tout soit tendu et solide et que l'embarcation ne risque pas de vous faire faux bond alors que vous patauger encore.

_______________________________________
code by Cha & joemaw
Yaneck J. Valken
Yaneck J. Valken
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1411-thrown-to-the-sea

Pseudo : joemaw
Date d'inscription : 21/05/2024
Date de naissance : 18/07/1989
Faceclaim : Christian Hogue
Crédit : fassylovergallery
Multicomptes : Nixon Sherwood
Messages : 114
RPs : 13

Yaneck

Âge : 35 ans, bien que parfois on te dise que t'as une vieille âme, t'oses pas nécessairement dire qu'elle est épuisée et non vieille.

Côté coeur : Bisexuel, à se laisser porter par les flots et les envies. Et célibataire …mais si t'en crois tes voisins, t'es en couple et cocu de surcroit

Job : Homme de main à la Fairview Marina du Lac Union principalement, donnant également un coup de main aux pêcheurs certains matins pour décharger les prises.
Adresse : No 14 dans Capitol Hill, avec Rafe Gibbins, dans une maison que t'as littéralement échangée contre la maison familiale.

Famille : Un père, une mère, deux frères aînés… mais y'a plus que toi maintenant; t'es le dernier de ton clan.
Trigger warning : mention de mort, de maladie (cancer), d'accidents et des profondeurs de l'océan

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Sea, sex and sun {feat. Yaneck} EmptyRe: Sea, sex and sun {feat. Yaneck}

(#) Message par Lars Solberg Dim 21 Juil 2024 - 11:39

Sea, sex and sun
feat. Lars Solberg & @Yaneck J. Valken
18 mai 2024 | « Fiancé » Sa correction te fait doucement rire. Tu te souviens pas que ça en était aussi avancé entre Rafe et Yaneck, tu retiens qu’il aurait pu t’en parler, ton frère de cœur, mais qu’il ne l’a tout bonnement pas fait. « Il nous reste encore à choisir la date et etc » Faisant une moue, tu viens prendre ton menton entre tes doigts, demandant. « Du coup, j’attends mon invitation avec hâte. Costumes assortis ou deux couleurs différentes ? » Ouais t’es curieux. Non que tu sois intéressé par les mariages, tu ne comptes pas te marier, encore moins avoir de gosses mais t’aimes bien les fêtes et un mariage c’est une fête, non ? L’occasion rêvée pour aller boire et manger à vue d’œil. Surtout quand on connaît le talent de Rafe pour la cuisine.

Avec tout ça tu aurais pu oublier que tu étais sur l’eau. Faut dire que t’es en très bonne compagnie mais que le sujet était un poil plus intéressant que la navigation, du moins sur l’instant. Car t’es bel et bien venu ici pour te découvrir (ou pas) une future passion : celle de devenir reporter. Mais t’avoues que tu reviens toujours au même sujet, Yaneck et ce que cache ses vêtements actuels. « On se fera sécher en remontant à bord » « Dis-toi que ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd… » réponds-tu, léger sourire sur les lèvres pour lui montrer que tu vas lui ressortir quand vous serez de retour sur le bateau. Mais t’avoues que même si tu as hâte de cette « activité », tu as encore plus hâte d’aller te foutre sous l’eau et voir ce que tu peux y découvrir aux côtés de ton professeur.

Laissant au plus vieux la direction, toi tu n’y connais rien aux endroits où aller pour faire ça ou encore ci. Quand vous semblez arrivés, ce que le moteur coupé t’informe, tu avoues que t’es pas le meilleur mais que tu gères, qu’au pire il pourra venir jouer du bouche à bouche avec ta personne, c’est un peu ton rêve en ce moment. « Essaie pas de faire semblant pour t'en tirer avec un bouche-à-bouche » « Promis, je vais tout donner ! » Et c’est à lui de se débrouiller pour savoir si tu parles de l’apnée ou bien d’autre chose. « Soit sage et t'y auras peut-être droit sans avoir à t'évanouir » Son souffle, près de ton oreille, te fait frissonner, d’une façon agréable et tu finis par sourire en coin, hochant simplement la tête. « Allez, trèves de bavardage, je suis venu pour apprendre très cher, pas vous draguer. » Faux. Enfin, à moitié mais ça ne t’empêche pas de rire alors que tu finis par récupérer la combinaison, après avoir aidé, du mieux que tu le peux, le plus vieux. « Alors, j’ressemble pas à une Lara Croft masculin ?! » demandes-tu quand tu as finalement troqué ton short de bain et ta chemise pour la combinaison que t’as gentiment prêtée Yan. « Je te suis, rappelles-toi que je suis puceau de plongée… » Oui, c'est très important de rappeler ce point.
Lars Solberg
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sea, sex and sun {feat. Yaneck} EmptyRe: Sea, sex and sun {feat. Yaneck}

(#) Message par Yaneck J. Valken Jeu 15 Aoû 2024 - 0:07

Sea, sex and sun
@Lars Solberg & @Yaneck J. Valken

All good things are
wild and free...

_______________________________________


T'as un sourire en coin à sa simple acceptation du plus jeune sur la pseudo clarification que tu poses, bien qu'il dit connaître Rafe depuis un long moment. À croire que c'est si simple à accepter. Peut-être parce que vous vivez ensemble depuis un moment. Peut-être parce que les voisins vous entendent facilement soupirer lorsque les fenêtres sont ouvertes en été. Et puis bon, ceux et celles qui décident de faire voyeurs doivent se trouver servis!

- J'imagine que Rafe te laisseras savoir dès que ce sera décidé, indiques-tu tranquillement. Hum… t'as un opinion sur le sujet? Le questionnes-tu, puisqu'en vrai, tu t'es jamais attardé sur la question jusqu'à maintenant, mais t'as déjà conclu que ton colocataire était à mettre le feu lorsqu'il se balade avec une chemise - qu'il y aie autre chose ou non avec cette dite-chemise important peu.

Vous engageant sur l'étendue d'eau, tu trouves facilement la bonne direction à prendre pour ne pas risquer que ton apprenti du jour se retrouve secoué par les flots et perdu au large. T'as quand même l'intention de lui faire découvrir la beauté sous-marine, mais t'envoies pas balader toutes les étapes non plus. Et histoire de pas te retrouver avec une tentative de fausse noyade sur les bras - t'as déjà donné, t'as pas l'intention de recommencer -, tu laisses sous-entendre que tu pourrais peut-être - finalement - te laisser tenter par ses charmes.

Étonnamment, il coupe le tout en affirmant qu'il est là pour apprendre et non pour te draguer. Bah tiens! Ça changera la donne! Entrant dans son jeu, tu lui tends tout de même la combinaison de plongée que tu as empruntée pour lui, en enfilant une semblable également. Amusé lorsqu'il se compare à Lara Croft, t'en penches la tête sur le côté, laissant glisser son regard sur sa personne sans la moindre gêne.

- Ça te va bien, finis-tu par conclure. Clairement, ça laisse assez bien deviner sa découpe, même si ça  avant qu'il ne te rappelle qu'il est puceau en ce qui attrait à la plongée. T'en attrapes donc un harnais de tissus contenant une bouteille d'oxygène, t'approchant ensuite de Lars alors que tu précises : Pour ta panoplie de Mr. Croft; ça fait un peu moins sexy, mais tu pourras profiter un peu plus, plaisantes-tu. Respire calmement, conseilles-tu, abordant toi-même une voix paisible pour lui donner les bases. Les premières respirations seront peut-être un peu difficiles et ça pourrait te faire une légère pression au niveau des poumons, ça demande une légère adaptation, alors ne paniques pas. Si y'a quoique ce soit, tu fais ça, indiques-tu en faisant un X avec tes poignets. …et on remonte. Je te garde à vue tout au long, assures-tu doucement. Et maintenant, reste plus qu'à enfiler ça, fais-tu en lui tendant une paire de palmes qui devrait lui faire. …et t'asseoir gentiment sur le bord, là, pieds à l'intérieur du bateau, expliques-tu. Un dernier coup d'oeil pour t'assurer que l'ancre ne s'enfuira pas et que vous avez tout votre équipement, tu t'approches à nouveau du plus jeune. Tu sais comment on va à l'eau? Le questionnes-tu tranquillement. Lèves les bras, indiques-tu avec un geste pour lui demander de le faire. Et comme ça… fais-tu en le balançant vers l'arrière sans prévenir, poussant sur son torse et entraînant ses pieds vers le haut.

_______________________________________
code by Cha & joemaw

_________________
.
Coup de coeur du staff
J'ai remporté le concours d'avatar pour le mois des fiertés en 2024
Yaneck J. Valken
Yaneck J. Valken
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1411-thrown-to-the-sea

Pseudo : joemaw
Date d'inscription : 21/05/2024
Date de naissance : 18/07/1989
Faceclaim : Christian Hogue
Crédit : fassylovergallery
Multicomptes : Nixon Sherwood
Messages : 114
RPs : 13

Yaneck

Âge : 35 ans, bien que parfois on te dise que t'as une vieille âme, t'oses pas nécessairement dire qu'elle est épuisée et non vieille.

Côté coeur : Bisexuel, à se laisser porter par les flots et les envies. Et célibataire …mais si t'en crois tes voisins, t'es en couple et cocu de surcroit

Job : Homme de main à la Fairview Marina du Lac Union principalement, donnant également un coup de main aux pêcheurs certains matins pour décharger les prises.
Adresse : No 14 dans Capitol Hill, avec Rafe Gibbins, dans une maison que t'as littéralement échangée contre la maison familiale.

Famille : Un père, une mère, deux frères aînés… mais y'a plus que toi maintenant; t'es le dernier de ton clan.
Trigger warning : mention de mort, de maladie (cancer), d'accidents et des profondeurs de l'océan

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Sea, sex and sun {feat. Yaneck} EmptyRe: Sea, sex and sun {feat. Yaneck}

(#) Message par Lars Solberg Ven 16 Aoû 2024 - 22:26

Sea, sex and sun
feat. Lars Solberg & @Yaneck J. Valken
18 mai 2024 | « J'imagine que Rafe te laisseras savoir dès que ce sera décidé […] Hum… t'as un opinion sur le sujet? » Arquant un sourcil, tu hausses les épaules, tes lèvres se pinçant légèrement avant de se tendre dans un sourire. « En vrai, j’serais heureux pour vous, je me dis que chacun est libre de faire ce qu’il désire et si ça vous va, bah pourquoi ne pas sauter le pas ? » Qui serais-tu pour empêcher deux belles âmes de s’unir ? Bon, certes tu ne cesses de chauffer l’homme de main mais ça ce n’est pas nouveau, toi tu ne sais pas rester en place, tu ne te vois clairement pas te mettre en couple à moins d’un miracle.

Le trajet, jusqu’à l’arrêt du véhicule, est plutôt rapide, sans doute car vous n’avez pas cessé de parler entre vous, ça aide à passer le temps. Puis, la vue n’est pas désagréable, que ça soit Yaneck ou le bleu qui vous entoure. Et une fois à l’arrêt, tu viens donc enfiler la combi prêtée par le plus vieux et tu te surprends toi-même à jouer les sérieux, comme si le Lars dragueur était parti en vacances le temps d’écouter les informations importantes qu’a à te confier Yan. « Ça te va bien » Un sourire étire tes lippes alors que tu joues de tes sourcils. « Merci, à toi aussi. » Ton regard se cale sur ce que fait ce dernier, zieutant le harnais contenant la bouteille d’oxygène. « Pour ta panoplie de Mr. Croft; ça fait un peu moins sexy, mais tu pourras profiter un peu plus […] Respire calmement […] Les premières respirations seront peut-être un peu difficiles et ça pourrait te faire une légère pression au niveau des poumons, ça demande une légère adaptation, alors ne paniques pas. » Hochant la tête, tu passes de ses yeux à ton torse, là où il vient d’attacher le harnais et tu observes donc le geste qu’il vient de te montrer. « Si y'a quoique ce soit, tu fais ça et on remonte. Je te garde à vue tout au long. » « Evidemment, qui ne profiterais pas de cette vue ? » dis-tu en jouant de tes sourcils à nouveau, un rire sortant de tes lippes avant que tu observes ce qu’il te tend. « Et maintenant, reste plus qu'à enfiler ça […] et t'asseoir gentiment sur le bord, là, pieds à l'intérieur du bateau. » Attrapant la paire de palmes, tu les enfiles sans broncher et tu viens t’installer comme il le recommande, après tout c’est lui le chef et pas toi. Tout semble être prêt pour que vous partiez à l’eau, ne manque plus que le plus vieux à tes côtés et ça sera bon. « Tu sais comment on va à l'eau? » Si ta mémoire est bonne, tu dois plonger en arrière alors tu hoches la tête et déjà il reprend la parole. « Lèves les bras […] Et comme ça… » Avant de te pousser, ce qui fait que tu rejoins rapidement l’eau et après avoir fermé les yeux, sans doute par instinct, tu les rouvres et damn, le décor est sublime, encore plus quand Yan te rejoint. Tu te mets donc à le suivre, prêt à découvrir les fonds marins.
Lars Solberg
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum