Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

One, two, three, one, two, three, drink {feat. Volkann}

Aller en bas

One, two, three, one, two, three, drink {feat. Volkann} EmptyOne, two, three, one, two, three, drink {feat. Volkann}

(#) Message par Lars Solberg Mar 4 Juin 2024 - 22:32

One, two, three,
one, two, three, drink
feat. Lars Solberg & @Volkann Solberg
1er juin 2024 - (OUTFIT) | Ce soir, t’es de sortie. Tu ne sais plus trop ce qui t’a poussé à proposer une sortie avec ton frangin mais vu que tu ne l’as pas revu depuis Noël, enfin, hormis çà et là dans la ville, tu t’es dit que ça serait cool d’aller te boire un verre et jouer aux fléchettes avec ton grand-frère, car, mine de rien, vous vous entendez bien quand y a de l’alcool en jeu. C’est con hein, mais un peu, beaucoup, vrai. T’as pas spécialement envie de lui parler de ta vie privée mais faut dire que tu ne gères plus rien du tout depuis que t’as couché avec ton meilleur ami et que tu agis comme si rien ne s’était passé. On a l’habitude que tu passes pour un gros con, le p’tit connard de service qui va fourrer son zgeg un peu partout. Mais il t’a connu aussi en étant amoureux de Quincy et vraiment dingue de lui. Du coup, plutôt que d’aller faire chier Kai en conseils sexuels ou même Elias et Abigail, t’as opté pour Kann.

C’est donc au Targy’s Tavern que tu lui as donné rendez-vous. Bières, fléchettes, billard ou encore musique sur un jukebox, tu t’es dit que ça lui rappellerait sa jeunesse et toi tu découvrirais un peu les choses anciennes qui amusait les jeunes d’une autre époque. Vêtu d’un jean troué, d’une paire de converse et d’un t-shirt des Pink Floyd, tu pousses la porte du bar en venant glisser une main dans ta tignasse afin de faire ressortir tes yeux. Oui tu viens voir ton frère mais qui sait ? Tu pourrais bien tomber sur une personne à ramener chez toi. Mais déjà, tu vois la bouille de ton frangin qui t’attends à une table haute, bière déjà en mains. « Sympa, même pas t’attends le meilleur des Solberg, j’retiens… » lâches-tu, venant chercher son regard dans un rire. Tu viens rapidement l’enlacer, venant lui ébouriffer ses cheveux avant de poser ton cul sur l’un des tabourets, hélant un serveur au passage. « J’vais vous prendre une bière brune et vous pouvez nous mettre une planche dégustative ? On va vous emprunter la zone fléchettes un p’tit moment… » Et sur ces mots, tu montres la zone délimitée juste derrière ton petit grand-frère, bah ouais, il pousse plus le vieux, il va rester un minimoy toute sa vie. « Allez, viens voir qui est le patron… » Toi, te la péter ? Juste un peu…
Lars Solberg
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

One, two, three, one, two, three, drink {feat. Volkann} EmptyRe: One, two, three, one, two, three, drink {feat. Volkann}

(#) Message par Volkann Solberg Mer 5 Juin 2024 - 0:42

One, two, three, one, two, three, drink  


Il n'était pas rare pour Volkann de sortir, autant pour aller boire un coup que pour aller manger un morceau, en plus ou moins bonne compagnie. Mais aucune compagnie n'était meilleure que celle des membres de sa famille. Le combo parfait étant lorsqu'ils se retrouvent tous ensemble mais à côté de ça, passer des moments privilégiés avec chacun d'eux, de façon séparés, était tout aussi bien. Même si c'était un peu plus compliqué avec Abigail mais il n'avait pas envie de se morfondre avec ça ce soir. Pas le bon moment pour se ronger les ongles d'inquiétudes alors qu'il a rendez-vous avec Lars. C'est plutôt rare qu'ils sortent tous les deux, les duos de la famille étant plutôt Elias/Kann et Abi/Lars mais il ne s'en plaignant pas vraiment, chacun y trouvait son compte sans se sentir lésé d'une quelconque façon.

Il avait quitté son appartement avec un petit peu d'avance, détestant arriver en retard et le Targy's était déjà pas mal rempli, même si l'ambiance était toujours plutôt calme, loin du brouhaha assourdissant qu'on peut retrouver en allant en boîte. Cela dit, les intentions sont bien souvent différentes selon l'endroit choisi, mais bref. Il pose son cul sur un tabouret, commandant une bière en attendant que le petit dernier débarque et c'est à peine quelques secondes plus tard qu'il voit sa tronche de petit con passer la porte. « Sympa, même pas t’attends le meilleur des Solberg, j’retiens… » Kann hausse les sourcils, grimaçant, faussement blessé par cette entrée fracassante et tout sauf chaleureuse. « Bonsoir mon grand frère d'amour, je suis content de te voir, t'as bonne mine, je suis désolé pour mon retard. » Il exagère, il n'est pas du tout en retard mais si il peut le faire culpabiliser un petit peu. Enfin, il y a peu de chance pour que Lars se sente réellement mal, même s'il avait eu du retard. Il se foutait de tout. « Je viens juste de me poser, tête de con. » Il pouffe en sentant sa main dans ses cheveux qu'il tente de replacer convenablement alors que son frère hèle quelqu'un pour commander à son tour. « J’vais vous prendre une bière brune et vous pouvez nous mettre une planche dégustative ? On va vous emprunter la zone fléchettes un p’tit moment… » Il sourit tout en se retournant pour faire face aux jeux de fléchettes libre - pour une fois. « Allez, viens voir qui est le patron… » « Le karma, Larsouille, le karma. » Volkann prend une gorgée de bière pour se donner du courage, zieutant la planche qui vient d'être déposé sur leur table et il s'enfile un morceau de saucisson. « A toi l'honneur, c'est toujours le plus jeune qui commence. » Et il se tient prêt à venir chatouiller le dessous de bras de Lars dès que ce dernier lancera sa première flèche, pour lui faire louper la cible.

design  ϟ vocivus // gif ϟ sethkate ϟ ft. @Lars Solberg  

_________________
I'm not a good man but I'm trying. I'm trying. I can't make you any promises of perfection. I can't promise I'll be what you deserve, or what you need, or even what you always want.

 
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Volkann Solberg
Volkann Solberg
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1086-bad-boys-are-no-g

Pseudo : M-Aki
Date d'inscription : 03/04/2024
Date de naissance : 01/04/1997
Faceclaim : Herman Tømmeraas
Crédit : Lempika (ava) awona + macky (sign + gif) beautyhurtsmore (gif profil)
Multicomptes : Sonny, Laurie, Vega, Loïs & Marlon
Messages : 482
RPs : 207

One, two, three, one, two, three, drink {feat. Volkann} 95e331486de0fe576564bd4eae1a868827b3bb24

Âge : il a fêté ses vingt-sept ans il y a quelques jours et il ne s’en cache pas, l’approche de la trentaine l’effraie quelque peu.
Côté coeur : célibataire pendant des années pour s'éviter des problèmes, il a fini par s'avouer qu'il voulait être avec Zack. Ils sont en couple depuis la fin du mois de juillet.
Job : très à cheval sur les études, ses parents ont insistés pour qu’il fasse des études et obtienne un diplôme, quand bien même celui-ci ne lui servirait pas, mais au moins pour avoir une sécurité. Il a donc obtenu un diplôme d’assistant dentaire et s’est arrêté là, trouvant ensuite une place Chez Oz, la boutique de marijuana qui a sa petite popularité en ville.
Adresse : Un appartement se situant à Fremont, #39 dans lequel il vit seul depuis que son colocataire est parti.
Famille : Son père a toujours travaillé à l’usine, faisant des horaires parfois compliqué mais indispensable, selon lui, pour pouvoir subvenir aux besoins des siens. Sa mère, secrétaire médicale à l’origine, a tout abandonné pour se consacrer à l’éducation de ses enfants. Et puis la fratrie composée de cinq enfants au total : le frère aîné, Elias, vient ensuite Volkann, Abigail, première soeur de la famille suivie de Tali, la seconde et Rephael, qui est venu clore cette tripotée de gamins. Avec les années et le départ de certains, les liens se sont solidifiés et ils sont tous présents les uns pour les autres.
STAFF

Revenir en haut Aller en bas

One, two, three, one, two, three, drink {feat. Volkann} EmptyRe: One, two, three, one, two, three, drink {feat. Volkann}

(#) Message par Lars Solberg Jeu 6 Juin 2024 - 14:04

One, two, three,
one, two, three, drink
feat. Lars Solberg & @Volkann Solberg
1er juin 2024 - (OUTFIT) | T'es rarement ponctuel comme personne. T'es soit pile à l'heure, soit quelques minutes en retard. Tu ne fais rien comme tout le monde. Et c’est pourquoi, à peine arrivé à destination, tu te mets déjà à faire chier ton grand-frère, feignant de bouder quand tu le vois avec une bière déjà en main. « Bonsoir mon grand frère d'amour, je suis content de te voir, t'as bonne mine, je suis désolé pour mon retard. » Un de tes sourcils se lève alors que tu viens étirer des lèvres dans un léger sourire en coin. « Bonsoir ô petit grand-frère. T’es pas moche mais par contre, j’suis juste à l’heure. » rectifies-tu d’un haussement d’épaule, venant rire quand il t’avoue venir de se poser. « Je viens juste de me poser, tête de con. » Tu ne réponds pas, au contraire, tu viens t’accouder légèrement le temps que tu ne hèles quelqu’un pour qu’on t’apporte une bière et une planche dégustative. Ouais, ce soir t’es d’humeur généreuse, tu ne l’es pas tout le temps alors que Kann en profite.

Quand vous rejoignez finalement la zone du jeu de fléchettes, tu y pars l’esprit serein et l’envie de montrer à ton frère qui est le patron. « Le karma, Larsouille, le karma. » Grimaçant à l’entente de ce surnom, tu ne remercieras pas Elias pour avoir eu ces idées de merde, tu secoues la tête, pas convaincu par les dires du plus vieux. « Non, j’crois pas en ça moi. Sinon j’aurais eu plusieurs retour, déjà… » Vu le connard que t’étais, le Karma ne t’aurait pas loupé, si ? En tout cas, une fois en place, la planche arrivée et ta bière aussi, tu bois une longue gorgée de ton verre, comme si ce dernier allait te donner la force voulue et tu ris à sa proposition. « A toi l'honneur, c'est toujours le plus jeune qui commence. » « J’sais déjà ce que tu vas faire et ma vengeance sera terrible. » répliques-tu alors que tu viens quand même te positionner, venant louper ton premier lancer puisque ton grand-frère a décidé de venir te chatouiller. Tu ris quand même et tu viens faire le signe des deux doigts avec tes yeux, en mode « je t’ai à l’œil » et quand vient son tour, tu viens lui voler sa fléchette pour la tirer, exprès, hors-piste. « Bah alors, tu vois plus clair le vieux ? » Qui aime bien, châtie bien, non ?
Lars Solberg
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

One, two, three, one, two, three, drink {feat. Volkann} EmptyRe: One, two, three, one, two, three, drink {feat. Volkann}

(#) Message par Volkann Solberg Sam 8 Juin 2024 - 0:10

One, two, three, one, two, three, drink  


« Bonsoir ô petit grand-frère. T’es pas moche mais par contre, j’suis juste à l’heure. » Le majeur de Volkann se lève dès qu'il entend le mot petit sortir de sa bouche. Pas qu'il n'ait pas l'habitude de ses boutades mais il parvient toujours à le provoquer d'une façon ou d'une autre et il aime bien appuyer sur cette différence de taille d'un centimètre à chaque fois, ce sale gamin. « Arriver à l'heure c'est déjà ne plus être à l'heure. » Culotté de sa part étant donné qu'il n'était pas arrivé avec une très grande avance... mais sans avance du tout, mais soit. Son côté radin ne lui a pas fait penser à commander de quoi grignoter mais il est ravi de voir que Lars s'en occupe, il lui paiera son prochain verre pour la peine. Oui, il est plein de générosité quand il le veut bien.

La zone de fléchettes étant une denrée difficilement atteignable dans ce bar, ce n'est pas étonnant de les voir sauter dessus et il réfléchit déjà à plusieurs stratagème à mettre en place pour pourrir le jeu de son petit frère, parce que ce n'est pas drôle si ça se déroule sans qu'il y ait le moindre obstacle. « Non, j’crois pas en ça moi. Sinon j’aurais eu plusieurs retour, déjà… » Pas faux. Lars étant loin d'être un ange, c'est surprenant qu'il n'ait pas encore eu de retour de bâton violent. Kann ignore pas mal de choses le concernant, parce qu'il n'a pas forcément envie de tout savoir mais il veille malgré tout. De loin, toujours, mais il garde un œil ouvert sur chacun de ses frères et sur sa sœur. Peut-être que c'est excessif, il en a bien conscience mais c'est plus fort que lui. Son côté protecteur n'est jamais éteint. « J’sais déjà ce que tu vas faire et ma vengeance sera terrible. » Ils se connaissent bien, même si ils passent pas mal de temps à se chamailler tous les deux. Et il effectue une petite danse de la joie lorsque Lars rate son lancé suite à ses chatouilles. « Soit pas si mauvais perdant. T'aurais peut-être dû te commander un peu d'allure plutôt qu'une planche de bouffe, ça t'aurais été plus utile. » Il ricane et boit une gorgée de sa bière avant de se mettre en position, fronçant les sourcils lorsque la fléchette lui échappe des mains d'un seul coup. « Bah alors, tu vois plus clair le vieux ? » Il vient passer un bras autour du cou de Lars, le faisant se courber et coinçant sa tête contre son flanc pour frotter son poing dans ses cheveux. « T'es un sale tricheur, normalement t'as pas le droit de toucher la flèche de l'autre. » Ca n'a jamais été établi de cette façon. Il n'y a même jamais eu de règle prédéfinie mais ça lui égal, lui aussi peut être de mauvaise foi. « Excuse-toi et dis que je suis le meilleur pour que je te libère. » Difficile de ne pas avoir de chahut quand il y a des Solberg dans les environs.


design  ϟ vocivus // gif ϟ sethkate ϟ ft. @Lars Solberg  
Volkann Solberg
Volkann Solberg
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1086-bad-boys-are-no-g

Pseudo : M-Aki
Date d'inscription : 03/04/2024
Date de naissance : 01/04/1997
Faceclaim : Herman Tømmeraas
Crédit : Lempika (ava) awona + macky (sign + gif) beautyhurtsmore (gif profil)
Multicomptes : Sonny, Laurie, Vega, Loïs & Marlon
Messages : 482
RPs : 207

One, two, three, one, two, three, drink {feat. Volkann} 95e331486de0fe576564bd4eae1a868827b3bb24

Âge : il a fêté ses vingt-sept ans il y a quelques jours et il ne s’en cache pas, l’approche de la trentaine l’effraie quelque peu.
Côté coeur : célibataire pendant des années pour s'éviter des problèmes, il a fini par s'avouer qu'il voulait être avec Zack. Ils sont en couple depuis la fin du mois de juillet.
Job : très à cheval sur les études, ses parents ont insistés pour qu’il fasse des études et obtienne un diplôme, quand bien même celui-ci ne lui servirait pas, mais au moins pour avoir une sécurité. Il a donc obtenu un diplôme d’assistant dentaire et s’est arrêté là, trouvant ensuite une place Chez Oz, la boutique de marijuana qui a sa petite popularité en ville.
Adresse : Un appartement se situant à Fremont, #39 dans lequel il vit seul depuis que son colocataire est parti.
Famille : Son père a toujours travaillé à l’usine, faisant des horaires parfois compliqué mais indispensable, selon lui, pour pouvoir subvenir aux besoins des siens. Sa mère, secrétaire médicale à l’origine, a tout abandonné pour se consacrer à l’éducation de ses enfants. Et puis la fratrie composée de cinq enfants au total : le frère aîné, Elias, vient ensuite Volkann, Abigail, première soeur de la famille suivie de Tali, la seconde et Rephael, qui est venu clore cette tripotée de gamins. Avec les années et le départ de certains, les liens se sont solidifiés et ils sont tous présents les uns pour les autres.
STAFF

Revenir en haut Aller en bas

One, two, three, one, two, three, drink {feat. Volkann} EmptyRe: One, two, three, one, two, three, drink {feat. Volkann}

(#) Message par Lars Solberg Lun 10 Juin 2024 - 23:23

One, two, three,
one, two, three, drink
feat. Lars Solberg & @Volkann Solberg
1er juin 2024 - (OUTFIT) | « Arriver à l'heure c'est déjà ne plus être à l'heure. » Est-ce que tu lui tire la tronche que tu fais quand tu « gngn » ? Totalement. Il a le don de t’énerver quand il s’y met et c’est ta seule réponse. Tu préfères commander à boire et partir rejoindre la zone de jeu que de lui répondre et partir dans un débat que seuls les vieux comme lui trouveront intéressant. T’es méchant avec les personnes qui n’ont pas ton âge, mais hey, t’y peux rien si tu les trouves tous vieux s’ils n’ont pas ton âge. Mais déjà, à peine installé pour lancer ta fléchette, tu sais ce que va te faire ton grand-frère. Il est chiant, il fait toujours les mêmes choses et tu sais qu’il est doué là-dedans. « Soit pas si mauvais perdant. T'aurais peut-être dû te commander un peu d'allure plutôt qu'une planche de bouffe, ça t'aurais été plus utile. » Loupant ton lancer à cause d’une chatouille mal placée, tu grognes légèrement et tu viens reboire une gorgée de ta bière avant de te préparer pour venir lui chiper sa fléchette, la jetant n’importe où pour que les scores soient égalisés. Il a eu beau danser avant, tu ne t’empêches pas de l’imiter en riant, jouant de tes sourcils alors que tu sens déjà quelques regards sur vous. « Et toi, tu devrais surveiller ta fléchette plutôt que ton verre. » Ta répartie est nulle, tu le sais bien. Mais hey, c’est pas comme si t’avais quoi te mettre sous la dent actuellement.

Par contre, si les gens vous regardez déjà, là, alors que tu t’apprêtais à reprendre place face à la cible, tu te retrouves la tête coincée sous le flanc de ton frère, qui ébouriffe tes cheveux avec son poing. « T'es un sale tricheur, normalement t'as pas le droit de toucher la flèche de l'autre. » « Me prends pas pour un bleu, elle existe pas ta règle ! Et d’où tu touches à mes cheveux ?! » Il te maintien fermement et tu tentes de te dégager, venant même mordre sa main. « Excuse-toi et dis que je suis le meilleur pour que je te libère. » Haussant les sourcils, tu viens à ton tour le chatouiller sous l’aisselle qui te maintien et tu réussis à te dégager en reculant. « T’es un ouf toi. J’ai plus cinq ans, je vais pas rentrer dans ton jeu Kann. » Tu lui tires néanmoins la langue et tu finis par récupérer ta bière en remarquant que des regards sont braqués sur vous. Tu souris aux plus beaux d’entre eux et tu reviens calmement prendre place face à la cible. « Bon, allez, laisses-moi te montrer à quel point je gère. Et tu fais rien, sinon j’vise tes fesses. » Et il sait que t’en es capable. Tu viens fermer un œil, comme si tu pouvais visualiser un objectif et tu lances la fléchette qui arrive quasiment au milieu. « Dans tes dents ! » Tu bouges ton bassin, fier d’avoir marqué un bon nombre de points en un seul lancer.
Lars Solberg
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

One, two, three, one, two, three, drink {feat. Volkann} EmptyRe: One, two, three, one, two, three, drink {feat. Volkann}

(#) Message par Volkann Solberg Mer 12 Juin 2024 - 1:02

One, two, three, one, two, three, drink  


« Et toi, tu devrais surveiller ta fléchette plutôt que ton verre. » Plein de solutions s'offrent à lui à cet instant, pour qu'il puisse se venger comme il se doit. Il pourrait employer les mots, lui rendre la monnaie de sa pièce en le taclant de la même manière que lui le tacle - bien que ça ne vole pas très très haut, mais bon, c'est Lars - ou alors, utiliser la manière forte et lui faire regretter physiquement d'avoir osé lui piquer sa flèche. C'est cette seconde option qu'il choisi d'utiliser et si ça fait tourner quelques regards dans leur direction, lui, prend un malin plaisir à martyriser son petit frère. « Me prends pas pour un bleu, elle existe pas ta règle ! Et d’où tu touches à mes cheveux ?! » A sa remarque sur ses cheveux, il amplifie ses mouvements, ne perdant pas une occasion de venir défaire sa coiffure de pseudo Justin Bieber bouclé. « Qu'est-ce que t'as ? C'est pas comme si tu te coiffais vraiment. » Le maximum qu'il doit faire est de les mouiller le matin. Il peut pas les brosser sinon il va ressembler à un mouton ou pire, un caniche. Il geint à sa morsure et finalement, les chatouilles ont raison de lui. Sale gamin. « T’es un ouf toi. J’ai plus cinq ans, je vais pas rentrer dans ton jeu Kann. » « Alors arrête de te comporter comme si c'était le cas, petite bite. » Mais ça l'amuse alors aucun doute sur le fait qu'il continuera de l'emmerder, au moins jusqu'à ce que l'un d'eux décède. « Bon, allez, laisses-moi te montrer à quel point je gère. Et tu fais rien, sinon j’vise tes fesses. » Volkann lève les mains, signe qu'il ne fera rien du tout pour nuire à son lancer et il boit une gorgée de bière tout en observant la flèche terminer en plein milieu de la cible. « Dans tes dents ! » Il roule des yeux, amusé de voir sa danse ridicule. Plus cinq ans, hein... « Il t'en faut peu pour être heureux. » A son tour de se lever pour prendre la place de Lars, récupérant une flèche pour la lancer dans la cible à son tour. Elle ne finit par au milieu mais se place bien malgré tout. Faisant grimper son nombre de points doucement mais sûrement. « Bon, à part le fait que tu sois un tricheur né, quoi de neuf ? Tu m'as pas fait venir ici simplement pour qu'on se défie aux fléchettes autour d'une bière. » Ils ont beau se bouffer la gueule la plupart du temps, il n'en reste pas moins un lien très fort entre eux et Kann est loin d'être dupe. Il connait son frère, assez pour savoir qu'il a forcément une motivation particulière derrière l'envie de le voir.

design  ϟ vocivus // gif ϟ sethkate ϟ ft. @Lars Solberg  

_________________
I'm not a good man but I'm trying. I'm trying. I can't make you any promises of perfection. I can't promise I'll be what you deserve, or what you need, or even what you always want.

 
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Volkann Solberg
Volkann Solberg
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1086-bad-boys-are-no-g

Pseudo : M-Aki
Date d'inscription : 03/04/2024
Date de naissance : 01/04/1997
Faceclaim : Herman Tømmeraas
Crédit : Lempika (ava) awona + macky (sign + gif) beautyhurtsmore (gif profil)
Multicomptes : Sonny, Laurie, Vega, Loïs & Marlon
Messages : 482
RPs : 207

One, two, three, one, two, three, drink {feat. Volkann} 95e331486de0fe576564bd4eae1a868827b3bb24

Âge : il a fêté ses vingt-sept ans il y a quelques jours et il ne s’en cache pas, l’approche de la trentaine l’effraie quelque peu.
Côté coeur : célibataire pendant des années pour s'éviter des problèmes, il a fini par s'avouer qu'il voulait être avec Zack. Ils sont en couple depuis la fin du mois de juillet.
Job : très à cheval sur les études, ses parents ont insistés pour qu’il fasse des études et obtienne un diplôme, quand bien même celui-ci ne lui servirait pas, mais au moins pour avoir une sécurité. Il a donc obtenu un diplôme d’assistant dentaire et s’est arrêté là, trouvant ensuite une place Chez Oz, la boutique de marijuana qui a sa petite popularité en ville.
Adresse : Un appartement se situant à Fremont, #39 dans lequel il vit seul depuis que son colocataire est parti.
Famille : Son père a toujours travaillé à l’usine, faisant des horaires parfois compliqué mais indispensable, selon lui, pour pouvoir subvenir aux besoins des siens. Sa mère, secrétaire médicale à l’origine, a tout abandonné pour se consacrer à l’éducation de ses enfants. Et puis la fratrie composée de cinq enfants au total : le frère aîné, Elias, vient ensuite Volkann, Abigail, première soeur de la famille suivie de Tali, la seconde et Rephael, qui est venu clore cette tripotée de gamins. Avec les années et le départ de certains, les liens se sont solidifiés et ils sont tous présents les uns pour les autres.
STAFF

Revenir en haut Aller en bas

One, two, three, one, two, three, drink {feat. Volkann} EmptyRe: One, two, three, one, two, three, drink {feat. Volkann}

(#) Message par Lars Solberg Mar 18 Juin 2024 - 14:40

One, two, three,
one, two, three, drink
feat. Lars Solberg & @Volkann Solberg
1er juin 2024 - (OUTFIT) | Tu dois sûrement être maso, car même si ton grand frère te fout la misère, dans le fond tu l’aimes beaucoup et t’es même du genre à revenir l’attaquer pour avoir de nouveau son attention. Genre tu n’attends que ça, t’sais, d’avoir l’attention du grand Volkann Solberg. T’es le petit dernier alors forcément tu fais tout ton possible pour capter l’attention de te fratrie, t’y peux rien si t’aimes avoir les projecteurs sur toi. Par contre, si tu aimes l’embêter, tu n’aimes pas trop être embêté. Un peu du fais ce que je dis, pas ce que je fais dans ton discours, c’est vrai. « Qu'est-ce que t'as ? C'est pas comme si tu te coiffais vraiment. » « Jaloux hein ? Monsieur j’dois passer plus de vingt minutes à arranger ma coiffure pour plaire aux meufs. Enfin, pas comme si ces dernières te remarquait hein… » Oui t’es un connard quand tu veux. Souvent, donc. Et t’en profites pour le chatouiller et te libérer de son étreinte. « Alors arrête de te comporter comme si c'était le cas, petite bite. » « Je prends exemple sur mes ainés, comme papa et maman me l’ont appris. Tu m’appelles petite bite, tu crois que c’est mieux pour un vieux de vingt-sept ans ? » Un léger rire sort de ta bouche alors que tu reviens te placer face à la cible.

Rapidement tu prends tes aises et tu te mets à danser quand tu marques pas mal de points d’un coup. Une danse qu’à fait un peu plus tôt ton grand frère. « Il t'en faut peu pour être heureux. » « Que veux-tu, je sais me satisfaire du nécessaire… » Oui, tu l’as maté plein de fois ce dessin animé. Avec Kann, avec Loïs, bref, tu le connais par cœur, t’as pas honte de le dire. Tu l’observes tirer et quand il marque presque autant de point que toi, tu roules des yeux, en mode « Mouais, j’ai vu mieux » et tu finis par récupérer ton verre pour en boire une longue gorgée. « Bon, à part le fait que tu sois un tricheur né, quoi de neuf ? Tu m'as pas fait venir ici simplement pour qu'on se défie aux fléchettes autour d'une bière. » « Aoutch. Tu crois que je t’invite seulement quand j’ai besoin ou quoi ? » Prenant de quoi grignoter, tu l’avales et reviens lancer une seconde fléchette, faisant moins bien qu’avant mais c’est pas grave, car en revenant à la table, tu demandes. « T’sais qu’avec Quincy ça c’est terminé hein ? Mais j’ai dit à personne pourquoi on étaient plus ensembles… » avoues-tu alors que tu soupires légèrement. « Tu vois, Loïs, mon meilleur ami ? Bah on a été faire du camping, genre comme d’habitude quoi. On a volé la caisse de son père, on a fumé, on a bu un peu quand on est arrivé à destination et une fois qu’on a monté la tente, j’sais pas ce qu’il nous a pris mais on a couché ensembles. Et du coup, vu que j’ai fait le con, j’ai tout avoué à Quincy… » T’épargnes quelques détails, tu verras déjà ce qu’il va te dire.
Lars Solberg
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

One, two, three, one, two, three, drink {feat. Volkann} EmptyRe: One, two, three, one, two, three, drink {feat. Volkann}

(#) Message par Volkann Solberg Ven 21 Juin 2024 - 1:29

One, two, three, one, two, three, drink  


« Jaloux hein ? Monsieur j’dois passer plus de vingt minutes à arranger ma coiffure pour plaire aux meufs. Enfin, pas comme si ces dernières te remarquait hein… » Volkann l'observe avec un petit sourire, on ne peut plus serein. « Aaah, non. Tu m'auras pas. Les batailles d'égos, tu les fais avec tes potes, pas avec moi. » Il se faisait suffisamment remarqué par les meufs et les mecs aussi, d'ailleurs. Et pas que grâce à sa coiffure mais Lars est encore jeune. Il comprendra tout ça plus tard. « Je prends exemple sur mes ainés, comme papa et maman me l’ont appris. Tu m’appelles petite bite, tu crois que c’est mieux pour un vieux de vingt-sept ans ? » Il pouffe contre son verre de bière à la mention de leurs parents. Ouais, aucun doute, c'est bien le dernier de la fratrie celui-là. Ce gros bébé. Il l'aime, hein. Mais ça reste un bébé.

Mais la soirée reprend son cours, restant bon enfant, encore plus avec un Lars dansant dès qu'il marque une bonne paire de points. Ce qui ne veut pas forcément dire qu'il gagne, cependant. « Que veux-tu, je sais me satisfaire du nécessaire… » C'est une mauvaise idée de se lancer dans cette chanson. Elle a résonné des tas de fois, à la maison, quand ils étaient gamins et de ce fait, c'est préférable de ne pas donner suite aux paroles pour que le bar reste dans son ambiance actuelle. Peu envie qu'ils se fassent foutre à la porte alors qu'ils passent une bonne soirée.

Mais Kann n'est pas con et il sait, que son frère ne l'a pas invité par hasard ou par envie seulement. « Aoutch. Tu crois que je t’invite seulement quand j’ai besoin ou quoi ? » Il hausse les épaules, sirotant son verre tout en grignotant. Attendant qu'il crache le morceau. « T’sais qu’avec Quincy ça c’est terminé hein ? Mais j’ai dit à personne pourquoi on étaient plus ensembles… » Il le connaît. Il savait qu'il allait parler à un moment. « Tu vois, Loïs, mon meilleur ami ? Bah on a été faire du camping, genre comme d’habitude quoi. On a volé la caisse de son père, on a fumé, on a bu un peu quand on est arrivé à destination et une fois qu’on a monté la tente, j’sais pas ce qu’il nous a pris mais on a couché ensembles. Et du coup, vu que j’ai fait le con, j’ai tout avoué à Quincy… » Il l'observe, attendant la suite mais elle ne vient pas. Il avale ce qu'il a en bouche et fronce les sourcils. « C'est tout ? » C'est déjà pas mal, il est d'accord, mais... « Enfin, je suis censé être choqué, là ? Parce que personnellement, je pensais que ça faisait longtemps que tu couchais avec Loïs, pas que c'était jamais arrivé jusqu'à votre soir de camping, là. » Et il est quasiment sûr que les autres pensent la même chose que lui. Ils sont tellement fusionnels que ça semblait évident. Lui il a bien couché avec Rafe, et le fait encore, alors... « Par contre, sortir l'excuse du je sais pas ce qu'il nous a prit, tu sais que c'est ultra facile et pas crédible du tout, hm ? Enfin, quand on sait qu'il est amoureux de toi, Lolo, c'est pas étonnant qu'il ait pas mis de stop, quoi. » Kann n'en a pas la certitude, Loïs n'a jamais dit qu'il était complètement amoureux de son frère mais certains regards ne trompe pas. Et les petits cœurs que ce gamin a dans les yeux quand il pose le regard sur son frère, il n'a pas mis longtemps à savoir ce qu'ils signifiaient.

design  ϟ vocivus // gif ϟ sethkate ϟ ft. @Lars Solberg  

_________________
I'm not a good man but I'm trying. I'm trying. I can't make you any promises of perfection. I can't promise I'll be what you deserve, or what you need, or even what you always want.

 
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Volkann Solberg
Volkann Solberg
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1086-bad-boys-are-no-g

Pseudo : M-Aki
Date d'inscription : 03/04/2024
Date de naissance : 01/04/1997
Faceclaim : Herman Tømmeraas
Crédit : Lempika (ava) awona + macky (sign + gif) beautyhurtsmore (gif profil)
Multicomptes : Sonny, Laurie, Vega, Loïs & Marlon
Messages : 482
RPs : 207

One, two, three, one, two, three, drink {feat. Volkann} 95e331486de0fe576564bd4eae1a868827b3bb24

Âge : il a fêté ses vingt-sept ans il y a quelques jours et il ne s’en cache pas, l’approche de la trentaine l’effraie quelque peu.
Côté coeur : célibataire pendant des années pour s'éviter des problèmes, il a fini par s'avouer qu'il voulait être avec Zack. Ils sont en couple depuis la fin du mois de juillet.
Job : très à cheval sur les études, ses parents ont insistés pour qu’il fasse des études et obtienne un diplôme, quand bien même celui-ci ne lui servirait pas, mais au moins pour avoir une sécurité. Il a donc obtenu un diplôme d’assistant dentaire et s’est arrêté là, trouvant ensuite une place Chez Oz, la boutique de marijuana qui a sa petite popularité en ville.
Adresse : Un appartement se situant à Fremont, #39 dans lequel il vit seul depuis que son colocataire est parti.
Famille : Son père a toujours travaillé à l’usine, faisant des horaires parfois compliqué mais indispensable, selon lui, pour pouvoir subvenir aux besoins des siens. Sa mère, secrétaire médicale à l’origine, a tout abandonné pour se consacrer à l’éducation de ses enfants. Et puis la fratrie composée de cinq enfants au total : le frère aîné, Elias, vient ensuite Volkann, Abigail, première soeur de la famille suivie de Tali, la seconde et Rephael, qui est venu clore cette tripotée de gamins. Avec les années et le départ de certains, les liens se sont solidifiés et ils sont tous présents les uns pour les autres.
STAFF

Revenir en haut Aller en bas

One, two, three, one, two, three, drink {feat. Volkann} EmptyRe: One, two, three, one, two, three, drink {feat. Volkann}

(#) Message par Lars Solberg Dim 21 Juil 2024 - 11:38

One, two, three,
one, two, three, drink
feat. Lars Solberg & @Volkann Solberg
1er juin 2024 - (OUTFIT) | « Aaah, non. Tu m'auras pas. Les batailles d'égos, tu les fais avec tes potes, pas avec moi. » Soit. Tu auras essayé quand même. Des fois ça prend, d’autres fois non. Kann a toujours été plus posé que toi de toute manière. Il sait s’amuser… à sa manière. Ça ne t’empêche pas de l’aimer hein, juste que ouais, il est pas ton favori niveau folies, pour ça tu fais souvent appel à Abigail. Dans tous les cas, les jeux sont lancés et si vous vous sabotez l’un l’autre, au début, vos scores sont assez rapprochés quand vous avez tiré une seconde fois. Encore une fois, ton frère ne te suit pas dans ton délire du Roi Lion et tu restes donc solo avec cette chanson dans la tête, juste assez de temps pour revenir à la table haute piquer du saucisson et boire une gorgée de ton verre.

Et tu fais bien, de prendre des forces, car tu ne l’avais pas vu venir le sujet Quincy. Faut bien que tu en parles à quelqu’un mais c’est plus facile à dire qu’à faire mais maintenant que t’es lancé, tu te dis que tu n’as rien à perdre. Du moins, c’est ce que tu pensais car au final tu lui avoues quasiment tout, que t’as trompé Quincy avec Loïs mais tu te gardes quelques trucs sous la dent, on ne sait jamais. Et à en voir son expression, tu te dis qu’heureusement que tu t’es gardé des choses pour toi. « C'est tout ? » Bah ouais, c’est déjà bien, non ? Tu hoches la tête en fronçant les sourcils. « Enfin, je suis censé être choqué, là ? Parce que personnellement, je pensais que ça faisait longtemps que tu couchais avec Loïs, pas que c'était jamais arrivé jusqu'à votre soir de camping, là. » Heureusement que tu n’étais pas en train de boire, sinon tu lui aurais tout recraché à la figure. « Loïs et moi ? Coucher ensemble occasionnellement ? Mais c’est mon meilleur ami, j’peux pas l’avoir en sexfriend aussi, ça serait bizarre ! » lances-tu dans un premier temps, fronçant les sourcils car à tes yeux il ne faut pas mélanger le sexe et les amis, ça ne fait pas bon mélange. « Par contre, sortir l'excuse du je sais pas ce qu'il nous a prit, tu sais que c'est ultra facile et pas crédible du tout, hm ? Enfin, quand on sait qu'il est amoureux de toi, Lolo, c'est pas étonnant qu'il ait pas mis de stop, quoi. » Bah dans ta tête c’était un peu ça quoi, t’avais aucune idée de ce que tu faisais, juste que t’as couché avec et que t’as kiffé mais d’une puissance. « Bah si c’est crédible ! J’ai jamais vu Loïs comme ça Kann. C’est mon meilleur ami, ma moitié, mon tout, j’l’ai jamais vu comme un potentiel plan cul ou j’sais quoi… » Mais la fin de sa phrase te laisse dubitatif. Du moins, quelques secondes car tu te mets déjà à rire en secouant la tête. « Il n’est pas amoureux de moi, arrête. » Sinon ça voudrait dire que toi aussi, tu l’es ? T’es perdu d’un coup alors tu t’enfiles le restant de ton verre et t’en redemandes un nouveau en venant piocher un truc à grignoter. « Bon, troisième round, on peut parler en même temps de toute façon… »
Lars Solberg
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

One, two, three, one, two, three, drink {feat. Volkann} EmptyRe: One, two, three, one, two, three, drink {feat. Volkann}

(#) Message par Volkann Solberg Mer 7 Aoû 2024 - 0:27

One, two, three, one, two, three, drink  


Est-ce qu'il a fait une bourde en mentionnant le fait qu'il pensait qu'ils couchaient ensemble de façon régulière ? A en croire la tronche de son petit frère, il ne s'attendait pas à ce qu'il lui balance cette information, alors peut-être qu'il a tout faux. Quoi que ça s'est passé une fois alors ça pourrait se reproduire par la suite... « Loïs et moi ? Coucher ensemble occasionnellement ? Mais c’est mon meilleur ami, j’peux pas l’avoir en sexfriend aussi, ça serait bizarre ! » C'est à son tour de froncer les sourcils, parce qu'il ne voit pas bien pourquoi ça serait bizarre. « Pourquoi pas ? J'ai couché avec Rafe et ça nous a pas empêché de garder notre relation telle qu'elle l'a toujours été. » Mais la situation est différente, parce qu'ils ne sont pas amoureux l'un de l'autre, ça a toujours été très clair et évident pour chacun d'eux. Ce n'était que de l'amusement entre meilleurs amis, rien de plus. En revanche, en ce qui concerne les deux petits là, c'est autre chose.

Et encore une fois, peut-être qu'il commet une bourde mais il mettra ça sur le compte de la bière, tant pis. « Bah si c’est crédible ! J’ai jamais vu Loïs comme ça Kann. C’est mon meilleur ami, ma moitié, mon tout, j’l’ai jamais vu comme un potentiel plan cul ou j’sais quoi… » Les choses changent. Les gens changent. Constamment, même. « Il n’est pas amoureux de moi, arrête. » Le déni. Est-ce qu'il le sait ? Ou est-ce qu'il fait semblant de ne pas savoir ? De ne pas le voir, même ? Le fait qu'il s'enfile sa bière d'un coup est relativement parlant quant à son état d'esprit. « Bon, troisième round, on peut parler en même temps de toute façon… » Et le voilà qui lève les yeux au ciel. « C'est pas en jouant aux fléchettes que tu vas réussir à éviter cette conversation. On va la finir avant de repartir d'ici. » Surtout si ça peut l'aider à y voir plus clair sur toute cette situation.

Volkann boit une nouvelle gorgée et imite Lars en prenant un morceau de saucisson tout en le regardant tirer sa flèche. « Toute plaisanterie mise à part, Lars. Je pense sincèrement qu'il l'est. Même si je ne le côtoie pas comme toi, je le connais depuis presque autant de temps et j'ai un regard extérieur sur vous deux. La façon dont il te regarde lui est différente de la façon dont toi tu l'as regardé pendant toutes ces années. » Ca peut être un amour à sens unique, qu'il se rassure. C'est d'ailleurs comme ça que Kann l'a toujours vu. « Peut-être que je me trompe, j'en sais rien, mais je pense que ça serait peut-être quelque chose que vous devriez creuser entre vous. Que t'essaies d'aller à la pêche aux infos. Je sais que tu lui veux pas de mal mais le fait est que s'il t'aimes vraiment, peut-être que tu lui en fait inconsciemment et autant pour lui, que pour toi, faudrait pas que vous ne soyez pas sur la même longueur d'onde après votre coucherie. » Parce que ça peut partir en couilles de façon sévère. Ca peut tout faire foirer, peu importe le nombre d'années depuis lequel l'amitié tient. Le cas Elias/Marlon en est une triste preuve mais ils ne le savent malheureusement pas.

design  ϟ vocivus // gif ϟ sethkate ϟ ft. @Lars Solberg  
Volkann Solberg
Volkann Solberg
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1086-bad-boys-are-no-g

Pseudo : M-Aki
Date d'inscription : 03/04/2024
Date de naissance : 01/04/1997
Faceclaim : Herman Tømmeraas
Crédit : Lempika (ava) awona + macky (sign + gif) beautyhurtsmore (gif profil)
Multicomptes : Sonny, Laurie, Vega, Loïs & Marlon
Messages : 482
RPs : 207

One, two, three, one, two, three, drink {feat. Volkann} 95e331486de0fe576564bd4eae1a868827b3bb24

Âge : il a fêté ses vingt-sept ans il y a quelques jours et il ne s’en cache pas, l’approche de la trentaine l’effraie quelque peu.
Côté coeur : célibataire pendant des années pour s'éviter des problèmes, il a fini par s'avouer qu'il voulait être avec Zack. Ils sont en couple depuis la fin du mois de juillet.
Job : très à cheval sur les études, ses parents ont insistés pour qu’il fasse des études et obtienne un diplôme, quand bien même celui-ci ne lui servirait pas, mais au moins pour avoir une sécurité. Il a donc obtenu un diplôme d’assistant dentaire et s’est arrêté là, trouvant ensuite une place Chez Oz, la boutique de marijuana qui a sa petite popularité en ville.
Adresse : Un appartement se situant à Fremont, #39 dans lequel il vit seul depuis que son colocataire est parti.
Famille : Son père a toujours travaillé à l’usine, faisant des horaires parfois compliqué mais indispensable, selon lui, pour pouvoir subvenir aux besoins des siens. Sa mère, secrétaire médicale à l’origine, a tout abandonné pour se consacrer à l’éducation de ses enfants. Et puis la fratrie composée de cinq enfants au total : le frère aîné, Elias, vient ensuite Volkann, Abigail, première soeur de la famille suivie de Tali, la seconde et Rephael, qui est venu clore cette tripotée de gamins. Avec les années et le départ de certains, les liens se sont solidifiés et ils sont tous présents les uns pour les autres.
STAFF

Revenir en haut Aller en bas

One, two, three, one, two, three, drink {feat. Volkann} EmptyRe: One, two, three, one, two, three, drink {feat. Volkann}

(#) Message par Lars Solberg Sam 10 Aoû 2024 - 23:01

One, two, three,
one, two, three, drink
feat. Lars Solberg & @Volkann Solberg
1er juin 2024 - (OUTFIT) | « Pourquoi pas ? J'ai couché avec Rafe et ça nous a pas empêché de garder notre relation telle qu'elle l'a toujours été. » Alors tu t’en étais douté, à un moment donné mais vu que tu ne les avais jamais vraiment vus ensembles, t’as jamais songé que ouais, les deux avaient pu faire ça et rester « normal » dans leur relation. Toi tu tentes de le faire mais t’as un peu de mal, t’avoues, surtout depuis cette nuit sous la tente. Déjà tu ne t’attendais pas à en parler si facilement, enfin, après quelques verres et jeux de fléchettes mais quand même, t’as pas tarder à balancer ce pourquoi tu l’as invité en premier lieu.

De toute manière, tu peux lui dire que t’as couché avec Loïs mais tu sais pertinemment qu’il n’y aura rien entre vous, c’est pas comme si c’était écrit sur vos fronts que vous vous aimez ou alors que vous deux, ensembles, ça donnerait quelque chose. « C'est pas en jouant aux fléchettes que tu vas réussir à éviter cette conversation. On va la finir avant de repartir d'ici. » Et là, tout en prenant place devant la cible, tu hausses les épaules. « Regardes-moi le faire, justement. » Et tu te lances donc dans ta troisième manche, essayant de ne pas penser à ton meilleur ami… Mais en vain. Surtout quand t’as le big bro qui relance le sujet. Tu viens fourrer à manger dans ta bouche, te donnant une excuse pour ne pas répondre, pas de suite en tout cas. « Toute plaisanterie mise à part, Lars. […] La façon dont il te regarde lui est différente de la façon dont toi tu l'as regardé pendant toutes ces années. » Arquant un sourcil, tu manques de t’étouffer quand il mentionne la façon dont toi tu le regardes. « Mais c’est ça le truc, je ne le regarde pas différemment d’un ami. Enfin, pas depuis qu’on a couché ensemble mais ça va passer, nan ? Puis, j’crois pas qu’il mérite de sortir avec moi, j’sais pas me poser ! » Que tu lui balances en roulant des yeux. Au moins t’es honnête là-dessus. « Peut-être que je me trompe, […] faudrait pas que vous ne soyez pas sur la même longueur d'onde après votre coucherie. » Sur le coup, Kann a définitivement raison. Merde, ça te fait chier de l’avouer mais ouais, faut que tu parles avec ton meilleur ami. « Tu sais que je déteste quand c’est pas moi qui ait raison hein ? Mais ouais, j’vais lui parler, on va à la fête de la musique bientôt, j’vais tenter ma chance là-bas… » Qui sait, ça sera peut-être l’occasion d’éclaircir la chose. « Bon, on se finit cette partie et je t’invite à manger pour la peine, t’en dis quoi ? »
Lars Solberg
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

One, two, three, one, two, three, drink {feat. Volkann} EmptyRe: One, two, three, one, two, three, drink {feat. Volkann}

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum