Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

jealous, me? maybe. (yuna)

Aller en bas

jealous, me? maybe. (yuna) Emptyjealous, me? maybe. (yuna)

(#) Message par Isla Kerr Lun 10 Juin 2024 - 21:51

❁ jealous, me? maybe.
w/  @Yuna Park

Saturday, june 1.

Le mois des fiertés, c'est toujours grandiose à Seattle. C'est 31 jours de fête un peu partout, avec de la musique, de la nourriture, des stands... C'est absolument impossible de passer à côté. Jusqu'à présent, Isla n'en avait jamais profité. Mortifiée à l'idée d'y être reconnue, elle ne s'était jamais arrêté à une quelconque animation que ce soit et avait même eu tendance à se plonger complètement dans le travail pour essayer de ne pas trop y penser. Mais cette année, quelque chose est différent. La vie lui a apporté quelqu'un pour qui elle craque vraiment, depuis des mois et même si elle n'a toujours pas osé faire un pas en avant, elle sait désormais que cette personne est lesbienne et qu'elle était en sécurité avec elle. Yuna.

Yuna comprends. Depuis qu'elle le lui a dit, à demi-mot plus que de manière assurée, Isla se sent libérée d'un poids. C'est agréable d'avoir une confidente en la matière. Elles n'en ont pas forcément parlé à coeur ouvert, parce que ça n'est pas naturel pour Isla, mais elles ont plaisanté de leurs crush réciproques sur des célébrités, regardé quelques films dont les protagonistes sont Queer... Plus le temps passe, plus elle sait qu'elle développe vraiment des sentiments pour son amie. L'idée que sa famille l'apprenne la terrorise, pourtant, en ce premier jour de juin, Isla a décidé de se rendre au Volunteer Park. C'est un des premiers évènements organisés par la ville et il y a de nombreuses choses à y faire. Elle s'est préparée psychologiquement à se fondre dans la foule, mortifiée à l'idée de croiser quelqu'un qu'elle n'est pas censée croiser - tout en se disant que si finalement elle croise quelqu'un de sa famille, c'est qu'elle n'est pas la seule à leur cacher des choses.

Il est environ quinze heures quand Isla arrive sur place. Passé le stress qui lui a donné la nausée, elle se rend rapidement qu'elle n'a pas besoin de faire d'efforts pour ne pas qu'on la voie: du monde, il y en a de partout. Les gens dansent, s'amusent et il n'y a que des sourires sur les visages. Alors, petit à petit, elle se détend, observe autour d'elle, s'arrête à un stand qui vend tout un tas de bijoux faits mains. La première chose à laquelle elle pense, c'est qu'elle pourrait offrir un bracelet à Yuna.

- Je peux t'aider?

Elle relève les yeux vers l'artisane, qui la regarde avec un grand sourire. Elle panique un peu.

- Oh, euh, je... Je sais pas, je...
- Tu cherches un truc pour toi ou pour quelqu'un?
- Euh...

Devant son air de petit chien perdu, la jeune femme semble comprendre rapidement que ce n'est pas habituel pour Isla de faire ce genre d'achats.

- Si tu veux quelque chose de discret, je te conseille plutôt l'autre côté du stand. Viens!

De fil en aiguilles, Isla se retrouve à raconter un peu son histoire concernant sa sexualité et elle repart, le coeur léger, avec un bracelet d'amitié rond aux couleurs du drapeau lesbien pour Yuna et un pour elle, discret, principalement noir avec quelques fils rappelant les mêmes couleurs que celui d'Isla. Ceci étant fait, elle se décide à trouver une place au bar du coin, qui est bien évidemment bondé de monde. Elle a la  chance d'y trouver une table et s'y installe pour commander un soda.

_________________

☽ Little Bird
I scare myself with the way that I need you. There's no one else… tell me that you can feel it too.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Isla Kerr
Isla Kerr
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t280-lost-little-bird

Pseudo : Jo.
Date d'inscription : 01/01/2024
Date de naissance : 22/03/1993
Faceclaim : Morfydd Clark.
Crédit : Tag
Messages : 258
RPs : 40

jealous, me? maybe. (yuna) 793fa7410dc462f8476e5382df9442ae

Âge : Née un 22 mars, c’est la barrière des trente et un ans qu’elle a franchi cette année. Parfois, elle a l’impression d’être beaucoup plus âgée que ça et parfois, au contraire, c’est comme si elle ne savait rien de la vie.
Côté coeur : Célibataire, parce qu’elle cache aussi bien que possible son attirance pour les femmes. Elle a déjà bien assez à faire et subir avec sa famille sans se rajouter ça sur les épaules. Elle ne risque pas d’avouer qu’une de ses amies la fait chavirer
Job : Autrice et illustratrice de livres pour enfants, son héros le plus connu, c’est Birdie, un bébé chien qui a la particularité d’être né tout blanc avec deux taches en forme d’ailes sur le dos. À travers ce chien, elle raconte ce qu’est la vie d’un enfant neuroatypique. Elle travaille actuellement sur le tome 5.
Adresse : Une petite maison sur Fremont, numéro 45, avec un bout de jardin fleuri et aménagé pour y passer du temps.
Famille : Complètement opposée à ce qu’elle est, elle n’est la bienvenue chez eux qu’en apparence. C’est la progéniture étrange et ratée, dont les Kerr se seraient bien passés.
Trigger warning : Maltraitances familiales, troubles du comportement alimentaire, homophobie (famille & intégrée). TW joueuse: torture des animaux.
Bonus : Full RP, mais toujours partante pour discuter de futurs projets ☽ Yuna; Minkyu ; Virgil
peaceful little bird

Revenir en haut Aller en bas

jealous, me? maybe. (yuna) EmptyRe: jealous, me? maybe. (yuna)

(#) Message par Yuna Park Ven 14 Juin 2024 - 18:25

Jealous, Me? ...maybe

@isla kerr

T’es pas du genre à cacher ta sexualité, tu ne la crie pas non plus sur les toits, mais t'affiche régulièrement les couleurs de l’arc-en-ciel ou du drapeau lesbien, et tu craches à la gueule de ceux que ça pourrait gêner… Figurativement mais littéralement aussi. Et avec tout ce que la ville propose dans le coin, tu peux te laisser aller, en plus de ça, t’as un date avec une jolie fille, quoi de mieux que d’aller à volonteer parc avec elle? Vous vous baladez dans les allées, dansez à l’occasion quand un groupe joue quelque chose qui vous plaît, en bref vous vous amusez. Ça fait du bien de se laisser aller avec quelqu’un, ni elle, ni toi ne cherchez quelque chose de sérieux, depuis deux semaines, vous sortez, vous passez une nuit, une soirée ensemble, et juste, vous profitez… Ça ne va pas durer, d’ici quelques jours, vous voir va finir par vous saouler et vous partirez chacune de votre côté… Et ça te convient amplement. De toute façon, la blonde te plaît physiquement et même si elle a un bon caractère et qu’elle t’amuse, les sentiments ne sont pas présents, tu les réserves à une autre, une que tu ne peux pas avoir, que tu te refuses d’avoir.

Une fois un tour dans le parc fait tu rejoins un bar avec Julia, sa main dans la tienne. L’endroit est bondé, tu cherches un endroit où te poser avec elle, et c’est comme ça que ton regard croise celui de Isla, tu la salue et tu la rejoins, un grand sourire affiché sur le visage, t’es assez surprise de la voir ici.

“Isla!! J’m’attendais pas à te voir dans le coin! Comment tu vas?”

Est-ce qu’elle était ici dans le but de faire des rencontres? T’espères pas, pas que tu aies ton mot à dire. La jeune femme qui t’accompagne te regarde l’air d’attendre que tu la présente et puis voyant que tu ne semble pas réagir, elle se décide à se présenter d’elle même.

“Julia! Salut! Yu’ m’a parlé de toi…”

Oui, un peu trop d’ailleurs pour que les deux se retrouvent au même endroit. Tu lui lance un regard qui veut dire “Attention à ce qui sort de ta bouche”. T’as parlé d’Isla avec elle parce que mettre des mots sur ce que tu ressens avec quelqu’un qui s’en branle, ça aide.


_________________
    Make you feel my love
    I cannot breathe without you being right by my side I'll die. So, can you please come over closer Hold me tight, right now + aeairiel.
Yuna Park
Yuna Park
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t302-yuna-i-don-t-know-

Pseudo : simon
Date d'inscription : 05/01/2024
Date de naissance : 02/11/1997
Faceclaim : Han So Hee
Crédit : Moi
Multicomptes : //
Messages : 81
RPs : 37

jealous, me? maybe. (yuna) 94dacacc1d7e36408fd37f02dc4b5975b12bf639

Âge : 31 ans
Côté coeur : célibataire, mais son coeur bas fort pour une belle blonde
Job : Kiné dans un cabinet à Capitol Hill
Adresse : 75 capitol hill
Famille : 2 petits frères
Parents immigrés

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

jealous, me? maybe. (yuna) EmptyRe: jealous, me? maybe. (yuna)

(#) Message par Isla Kerr Lun 29 Juil 2024 - 16:42

❁ jealous, me? maybe.
w/  @Yuna Park

Saturday, june 1.

Il faut bien l'admettre, même si elle n'est pas prête à, comme on dit, sortir du placard, Isla est heureuse de se rendre pour de bon à au moins une journée du mois de la Pride. Elle l'a déjà plus ou moins traversée, comme tout le monde à Seattle. C'est une grande fête, qui dure tout le mois, impossible de la manquer. Mais elle ne s'y est jamais rendue pour sa propre  personne. Elle ose même s'arrêter à un stand pour  acheter deux bracelets, un pour elle et un pour Isla. Le sien est discret, elle laisse l'artisane lui passer au poignet. A moins de réellement faire attention, il y a peu de risques que son entourage remarque que le drapeau lesbien y est représenté. Et puis, dans le pire des cas, ce sera l'occasion de les envoyer balader une bonne fois pour toutes: il y en  a forcément, des personnes Queer que sa famille force à rester dans le placard. Elle n'est forcément pas la seule.

Une fois assise au bar, elle est rapidement servie. Elle sirote son verre de coca, perdue dans ses pensées, entre problèmes familiaux et inspiration pour Birdie. Dans son prochaine tome, la petite nouvelle aime les garçons comme les filles, d'ailleurs elle porte fièrement un bandana aux couleurs du drapeau bisexuel, même s'il est un peu caché sous ses longs poils. En introduisant un personnage pareil, Isla sait qu'elle va au-devant de problèmes. On aura beau dire aux homophobes que les chiens ont un comportement tel qu'ils s'aiment entre quadrupèdes du même sexe, ils mettront toujours en avant l'argument de la reproduction, comme si un être vivant ne se résumait qu'à ça, se reproduire. Bref, son cerveau tourne à mille à l'heure, comme toujours, et elle ne voit pas Yuna arriver. Franchement, quelles étaient les chances pour qu'elle la croise ici précisément aujourd'hui, étant donné le nombre de choses à faire dans toute la ville? En plus de la (bonne) surprise, c'est une autre (mauvaise celle-ci) qui l'envahit: Yuna est accompagnée et pas par une amie. Elle espère que son visage n'a pas trahi l'enchaînement d'émotions.

"Tout est bon pour trouver un peu d'inspiration!" qu'elle réponds à Yuna. Ca aurait sans doute fonctionné avec quelqu'un d'autre, qui la connaîtrait moins. Parce qu'évidemment, elle n'est pas là que pour ça. Elle tourne son regard vers la jeune femme qui l'accompagne, remarque qu'elle est blonde, comme elle. Une coïncidence, sans doute. Les blondes sont légions. Isla sourit quand la dénommée Julia lui dit que Yuna lui a parlé d'elle. On peut pas dire que ce soit réciproque, parce que c'est un type de conversation qu'elles évitent la plupart du temps."Enchantée! Je vous offre un truc à boire?" Malgré la jalousie qui est plus forte et plus difficile à supporter que ce qu'elle aurait pensé, la gentillesse d'Isla est sincère. Elle l'est toujours.

bracelet d'Isla:

_________________

☽ Little Bird
I scare myself with the way that I need you. There's no one else… tell me that you can feel it too.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Isla Kerr
Isla Kerr
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t280-lost-little-bird

Pseudo : Jo.
Date d'inscription : 01/01/2024
Date de naissance : 22/03/1993
Faceclaim : Morfydd Clark.
Crédit : Tag
Messages : 258
RPs : 40

jealous, me? maybe. (yuna) 793fa7410dc462f8476e5382df9442ae

Âge : Née un 22 mars, c’est la barrière des trente et un ans qu’elle a franchi cette année. Parfois, elle a l’impression d’être beaucoup plus âgée que ça et parfois, au contraire, c’est comme si elle ne savait rien de la vie.
Côté coeur : Célibataire, parce qu’elle cache aussi bien que possible son attirance pour les femmes. Elle a déjà bien assez à faire et subir avec sa famille sans se rajouter ça sur les épaules. Elle ne risque pas d’avouer qu’une de ses amies la fait chavirer
Job : Autrice et illustratrice de livres pour enfants, son héros le plus connu, c’est Birdie, un bébé chien qui a la particularité d’être né tout blanc avec deux taches en forme d’ailes sur le dos. À travers ce chien, elle raconte ce qu’est la vie d’un enfant neuroatypique. Elle travaille actuellement sur le tome 5.
Adresse : Une petite maison sur Fremont, numéro 45, avec un bout de jardin fleuri et aménagé pour y passer du temps.
Famille : Complètement opposée à ce qu’elle est, elle n’est la bienvenue chez eux qu’en apparence. C’est la progéniture étrange et ratée, dont les Kerr se seraient bien passés.
Trigger warning : Maltraitances familiales, troubles du comportement alimentaire, homophobie (famille & intégrée). TW joueuse: torture des animaux.
Bonus : Full RP, mais toujours partante pour discuter de futurs projets ☽ Yuna; Minkyu ; Virgil
peaceful little bird

Revenir en haut Aller en bas

jealous, me? maybe. (yuna) EmptyRe: jealous, me? maybe. (yuna)

(#) Message par Yuna Park Mar 6 Aoû 2024 - 10:33

Jealous, Me? ...maybe

@isla kerr

Tu ne t’attendais pas à voir Isla aujourd’hui, surtout pas ici en plein pride. Tu es cependant ravie de la voir, même si d’un coup la présence de Julia te dérange un peu. Tu arques un sourcil quant à la raison de sa présence ici, et tu souris. Peut-être arrivera-t-elle à quitter le placard un jour… Tu pourrais peut-être l’y aider… enfin, t’en sais trop rien, c’était peut-être pas une bonne idée… Enfin… Isla est grande, elle sait ce qu’il y a de mieux pour elle non?

“Le bracelet aussi c’est pour l’inspiration?”

Tu le signale du menton… Contrairement à toi, Isla n’a pas fait de coming out, mais après la dernière soirée passée chez toi… Tu sais qu’elle a une famille très conne, et que c’est difficile, au moins, toi tu as eu le soutien des tiens, et de ta copine à l’époque. C’est drôle que la personne qui a une époque t’avais fait te sentir autant en sécurité était désormais une pure inconnue que tu détestais. Julia est la première à répondre en s’installant à la table de la blonde.

“J’dis pas non, j’vais prendre un americano, et toi Yu’?”

T’es pas certaine de vraiment apprécier la situation de te retrouver entre ta “copine” et Isla… T’es gênée plus que de raison, alors que Julia place sa main sur la tienne.

“Hum… un coca citron, ce sera très bien!”

Avec du rhum dedans ce serait encore mieux! Tu regrettes presque d’avoir proposé de faire une pause, ou alors tu aurais dû aller te poser dans l’établissement d’à côté…

“Quoi de neuf depuis la dernière fois?”


Est-ce qu’elle avait de nouveau subi sa famille? Tu aimerais les envoyer chier pour elle, qu’elle soit enfin libre et en paix. De son côté Ju’ aussi fais sa curieuse.

“Yu’ me disais que tu faisais des livres pour enfants? Ça marche bien? Dans l’art y’a des carrières plus enrichissantes non?”

Tu te tournes vers la blonde, surprise de ce qu’elle venait de dire… Quelle fasse attention à ce qu’elle dit, ce n’est pas parce que vous couchez ensemble qu’elle a le droit de dire ce genre de chose.

“Son histoire est vraiment géniale, et ça peut permettre aux enfants de comprendre qu’ils faut accepter les autres comme ils sont! Alors c’est vraiment génial!”

T’as peut-être un ton un peu trop froid, mais tu défendras Isla, toujours, peu importe qui venait à lui manquer de respect.

_________________
    Make you feel my love
    I cannot breathe without you being right by my side I'll die. So, can you please come over closer Hold me tight, right now + aeairiel.
Yuna Park
Yuna Park
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t302-yuna-i-don-t-know-

Pseudo : simon
Date d'inscription : 05/01/2024
Date de naissance : 02/11/1997
Faceclaim : Han So Hee
Crédit : Moi
Multicomptes : //
Messages : 81
RPs : 37

jealous, me? maybe. (yuna) 94dacacc1d7e36408fd37f02dc4b5975b12bf639

Âge : 31 ans
Côté coeur : célibataire, mais son coeur bas fort pour une belle blonde
Job : Kiné dans un cabinet à Capitol Hill
Adresse : 75 capitol hill
Famille : 2 petits frères
Parents immigrés

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

jealous, me? maybe. (yuna) EmptyRe: jealous, me? maybe. (yuna)

(#) Message par Isla Kerr Mer 4 Sep 2024 - 14:36

❁ jealous, me? maybe.
w/  @Yuna Park

De tous les gens qu’elle aurait pu croiser ici, il faut que ce soit Yuna qui soit au même bar qu’elle. Si elle avait été seule, Isla aurait été ravie de la voir. Peut-être aurait-elle même fait un pas de plus vers elle…? Elle n’en aura malheureusement pas l’occasion, puisque Yuna n’est pas seule. Elle est accompagnée d’une jolie blonde, qui a l’air sûre d’elle, loin de dégager la même chose qu’Isla. Julia a l’air plutôt vive, quand Isla respire le calme. Rien ne semble jamais la mettre en colère. Yuna plaisante au sujet du bracelet et Isla a un petit sourire. L’inspiration, ça marche aussi pour sa propre vue, non? Elle sera reconnue par ceux qui font attention à ce genre de détails. Ça l’aidera pour la suite.  

"Pas grand chose… et pourvu que ça dure." réponds elle quand Yuna demande de ses nouvelles. Elle prie toujours que sa famille ne la demande pas au moins de juin. Les entendre vomir sur les personnes Queer la rend littéralement malade. Les repas sont un calvaire en cette période de l’année. Elle est contente de pouvoir changer immédiatement de sujet, puisque Julia fait remarquer qu’être Autriche et illustratrice n’est peut-être pas le meilleur des métiers pour s’épanouir. Elle n’a pas le temps de répondre que Yuna prends immédiatement sa défense. Elle est surprise, c’est presque avec animosité qu’elle réponds, mais elle est très touchée aussi, parce que ça montre qu’elle croit en elle et qu’elle aime ce qu’elle fait. Ce genre de réflexion, la petite blonde y est habituée. Ça fait partie des choses qu’elle entend constamment en famille. C’est, étrangement, la seule chose sur laquelle il est difficile de l’ébranler: elle aime profondément ce qu’elle fait, et rien ne la fera changer d’avis. "Si tu considères que les enfants n’ont rien d’enrichissant, je suppose que mon travail t’ennuierait vite, oui. Mais j’aime ces êtres humains en devenir. Ils ont toujours des questions intéressantes ou drôles, et Birdie leur permet de répondre à certaines de leurs interrogations. Quand tu grandis en étant différent des autres, c’est agréable de pouvoir t’identifier à un personnage. Tu te sens moins seul comme ça. Les voir arriver tous excités avec mon livre dans les mains, c’est le meilleur sentiment du monde pour moi." Et tant pis si d’autres ne le comprennent pas. Serrer ces petits bouts dans ses bras lors des dédicaces et des lectures, c’est toujours une bouffée d’amour pure. "Et il n’y a pas que les enfants qui aiment Birdie. Certains de mes lecteurs les plus fidèles sont des adultes." Le serveur arrive pour leur apporter leurs boissons, laissant un peu de temps à chacune pour réfléchir à la suite de la conversation.

_________________

☽ Little Bird
I scare myself with the way that I need you. There's no one else… tell me that you can feel it too.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Isla Kerr
Isla Kerr
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t280-lost-little-bird

Pseudo : Jo.
Date d'inscription : 01/01/2024
Date de naissance : 22/03/1993
Faceclaim : Morfydd Clark.
Crédit : Tag
Messages : 258
RPs : 40

jealous, me? maybe. (yuna) 793fa7410dc462f8476e5382df9442ae

Âge : Née un 22 mars, c’est la barrière des trente et un ans qu’elle a franchi cette année. Parfois, elle a l’impression d’être beaucoup plus âgée que ça et parfois, au contraire, c’est comme si elle ne savait rien de la vie.
Côté coeur : Célibataire, parce qu’elle cache aussi bien que possible son attirance pour les femmes. Elle a déjà bien assez à faire et subir avec sa famille sans se rajouter ça sur les épaules. Elle ne risque pas d’avouer qu’une de ses amies la fait chavirer
Job : Autrice et illustratrice de livres pour enfants, son héros le plus connu, c’est Birdie, un bébé chien qui a la particularité d’être né tout blanc avec deux taches en forme d’ailes sur le dos. À travers ce chien, elle raconte ce qu’est la vie d’un enfant neuroatypique. Elle travaille actuellement sur le tome 5.
Adresse : Une petite maison sur Fremont, numéro 45, avec un bout de jardin fleuri et aménagé pour y passer du temps.
Famille : Complètement opposée à ce qu’elle est, elle n’est la bienvenue chez eux qu’en apparence. C’est la progéniture étrange et ratée, dont les Kerr se seraient bien passés.
Trigger warning : Maltraitances familiales, troubles du comportement alimentaire, homophobie (famille & intégrée). TW joueuse: torture des animaux.
Bonus : Full RP, mais toujours partante pour discuter de futurs projets ☽ Yuna; Minkyu ; Virgil
peaceful little bird

Revenir en haut Aller en bas

jealous, me? maybe. (yuna) EmptyRe: jealous, me? maybe. (yuna)

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum