-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

(M) des sentiments naissants

Aller en bas

(M) des sentiments naissants Empty(M) des sentiments naissants

(#) Message par Billie Wheeler Dim 17 Déc 2023 - 18:38


Lien

(M) Prénom Nom | Entre 20 et 22 ans, Etudiante , Célibataire(libre)
extraitdemafiche:

C'est une relation qui n'existe pas encore, même si toi tu t'imagines parfois dans ses bras. Tu ne sais pas qu'il veille sur toi , qu'il à toujours une petite attention pour toi. Qu'il jalouse les hommes qui s'approchent de toi. Tu voudrais lu parler connaître son prénom. Pour le moment tu n'oses pas, si seulement tu savais que l'homme avec qui tu parles sur internet des heures et des heures et ce même homme
Propositions d'avatars : jacob elordi, Felix Mallard ,  (négociable)
Mes attentes
Coucou Petit padawan  I love you

Déjà merci d'avoir lu mon scénario  eyes

Alors je suis pas compliquée donc ca va aller très vite

Avatar : L'avatar est totalement négociable, tant qu'il rentre dans la tranche d'âge. Sachant que vous pouvez rejoindre une famille si cela colle  titcoeur

Pseudo C'est totalement libre, lâchez-vous  love

Histoire et caractère  L'histoire est assez libre, suivant si vous rejoignez une famille ou non. Pour le caractère, je vois bien un cotez un peu sombre, qui ne parle pas beaucoup, qui peut parfois être violent  cat . il a quand même tabasser des mecs qui voulaient s'en prendre à Billie

le reste Venez comme vous êtes  titcoeur . vous aurez des liens avec  @Sonny Wheeler  et  @Jordan J. Wheeler qui sont la famille de la jeune Billie  titcoeur . Je vous aimes déjà
Billie Wheeler
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

(M) des sentiments naissants EmptyRe: (M) des sentiments naissants

(#) Message par Invité Ven 22 Déc 2023 - 16:22

Je viens tenter le bonhomme eyes
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

(M) des sentiments naissants EmptyRe: (M) des sentiments naissants

(#) Message par Invité Sam 23 Déc 2023 - 9:33

OH GOSH

puppyeyes BigHeart étoileétoile love inlove puppyeyes BigHeart étoileétoile love inlove puppyeyes BigHeart étoileétoile love inlove puppyeyes BigHeart étoileétoile love inlove puppyeyes BigHeart étoileétoile love inlove puppyeyes BigHeart étoileétoile love inlove puppyeyes BigHeart étoileétoile love inlove puppyeyes BigHeart étoileétoile love inlove puppyeyes BigHeart étoileétoile love inlove puppyeyes BigHeart étoileétoile love inlove puppyeyes BigHeart étoileétoile love inlove puppyeyes BigHeart étoileétoile love inlove puppyeyes BigHeart étoileétoile love inlove
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

(M) des sentiments naissants EmptyRe: (M) des sentiments naissants

(#) Message par Duncan Williams Mar 26 Déc 2023 - 15:07

Pré-lien pris BigHeart

_________________
Don't get greedy
He said, "Are you serious? I've tried, but I can't figure out. I've been next to you all night and still don't know what you're about. You keep talkin', but not much comin' out your mouth."

Duncan Williams
Duncan Williams
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t70-duncan-you-are-the-

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 09/11/2023
Date de naissance : 04/05/2001
Faceclaim : Noah Beck.
Crédit : Made by KLM (avatar, gifs, icons & signature).
Multicomptes : Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 1810
RPs : 64

Âge : Vingt-trois ans, majorité internationale atteinte mais toujours une once de gaminerie dans le crâne.

(M) des sentiments naissants NVUkrKAa_o (M) des sentiments naissants 73uh7NLi_o

Côté coeur : Célibâtard, t'attends toujours de tomber sur LA bonne personne, mais pour l'instant tu te contentes de t'amuser, croquant la vie à pleine dents comme elle te vient.
Job : Coach sportif au Civic Center (situé à Queen Anne) et à côté tu donnes aussi des cours de sports en ligne, ça arrondi tes fins de mois et faut pas se mentir, internet c'est l'avenir.
Adresse : Un loft situé à Capitol Hill que tu partages en colocation avec ton meilleur ami Sonny mais aussi Sienna & une quatrième personne.
Famille :
(M) des sentiments naissants Rf45 (M) des sentiments naissants Z2jj (M) des sentiments naissants Gbx5
The Williams, You are home with me, right where you belong.

(M) des sentiments naissants Albn (M) des sentiments naissants Axat (M) des sentiments naissants Ejj1
Sonny, Je serai là, toujours pour toi. N'importe où quand tu voudras.

(M) des sentiments naissants Rjh8 (M) des sentiments naissants 8vxk (M) des sentiments naissants 0g7z
Star, The cat's meow, it's how I know you're you.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Aïcha | w/ Sonny² | w/ Anton & Cameron

RPs prévus :
- Félix, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

(M) des sentiments naissants EmptyRe: (M) des sentiments naissants

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum