-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ne t'inquiète pas, ça va mal se passer ft. Justin

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ne t'inquiète pas, ça va mal se passer ft. Justin - Page 2 EmptyRe: Ne t'inquiète pas, ça va mal se passer ft. Justin

(#) Message par Justin Wilson Dim 14 Avr 2024 - 17:04


Ne t'inquiète pas, ça va mal se passer.
Justin essaie de penser au meilleur plan. Comment dire à Shin que le fait qu’il soit là n’est pas approprié, pas vraiment, sans le vexer. Il commence à bien le connaître son chaton, et il sait qu’il ne va pas y arriver. Surtout qu’il peut aussi imaginer que même si Shin avait refusé, Danny aurait trouvé le moyen de le forcer. Mais la question n’est pas là, Justin se sent mal à l’aise. Il devait au moins essayer de lui expliquer ça. Essayer de ne pas s’énerver aussi, parce que quand Shin est autour de lui, il a l’impression de tout vivre au millième degré. Comme le simple fait qu’il lui prenne la main, là. Tenir la main à quelqu’un, ce n'est pas nouveau, en plus Justin est quelqu'un de tactile. Mais que ce soit Shin, et qu’il le fasse de lui-même, ça lui retourne le cerveau. Une fois qu’ils sont dans les escaliers et assez loin, le bouclé ouvre la bouche pour dire quelque chose, mais Shin est le premier à parler.
Peut-être que queqlu’un d’autre se serait nourri de ces paroles prononcées comme de raison de plus de s’énerver. Et il y avait de quoi parce que le blond était clairement déconnecté de la réalité. De l’étrangeté de la situation. Pourtant les mots ne font que détruire le plan de Justin complètement. Parce qu’il sait. Il sait à quel point Shin est anxieux, et seul, et comment ça se passe avec sa famille. Alors aux oreilles de l’artiste, chaque phrase ne l’énerve pas un peu plus, elle abat juste le mur qu’il se montait en tête depuis qu’il est revenu des courses. Il soupire, sait reconnaître sa faiblesse mais décide de s’y abandonner, sa main lâche celle de Shin pour passer son bras autour de ses épaules et aller embrasser sa tempe. ”On va aller acheter des pâtisseries, c’est à dix minutes à pied d’ici.” Il explique d’abord avant de lui ouvrir la porte de l’immeuble, puis ils se mettent en route pour leur destination. ”Tant mieux si tu t’entends bien avec, mais si on peut arrêter de parler de mes vêtements ou de December, ça me rendrait très heureux.” Il dit juste, puisqu’il ne va clairement pas avoir le courage de parler du reste de la situation. Il peut au moins demander ça.
Feat @Shin Kim
 - Fiche (c) Espe - Dessin Strange Planet (Nathan W Pyles)



_________________
and everything he showed me. Glad you didn't listen when the world was tryna slow me. No one could control me, left my lovers lonely… Had to fuck it up before I really got to know me.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Justin Wilson
Justin Wilson
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t340-justin-wilson-la-s

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 08/01/2024
Date de naissance : 18/04/1997
Faceclaim : Luke Hemmings
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 340
RPs : 127

-Peach-

Âge : 27 ans.
Côté coeur : (Pansexuel) - Célibataire, coeur d’artichaud, presque polysexuel, il peut aimer plusieurs personnes en même temps, et est moins fan des aventures d’un soir. Plutôt dans les PQRs, jusqu’au jour où il trouvera la personne avec qui fonder une famille.
Job : Auteur de bandes dessinées, Influenceur, la star préférée de ta petite soeur. Professeur d'Art (Peinture à l'huile et Acrylique) au Pratt Fine Arts Center.
Adresse : Un appartement au numéro 13 du quartier des Magnolia. (Non, pas chez Kai, ils sont juste voisins.)
Famille : Parents décédés, adoptés par son oncle James et son époux Danny. Ils sont tous les deux de grands noms de la mode et vivent à Paris. Il se promène souvent avec sa "fille" AKA un Loriquet Arc-En-Ciel du nom de Peach.
Trigger warning : Parents décédés / fausse-couche / passé d'alcool et de drogue.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Ne t'inquiète pas, ça va mal se passer ft. Justin - Page 2 EmptyRe: Ne t'inquiète pas, ça va mal se passer ft. Justin

(#) Message par Shin Kim Dim 14 Avr 2024 - 17:31

Finalement, c’est une bonne journée. D’accord, vous vous êtes disputés plus tôt mais pour une fois, vous vous êtes réconciliés autrement que dans une chambre et, en plus, tu vas avoir droit à des pâtisseries. Peut-être même que tu les paieras, tiens, t’as envie de faire plaisir à Justin qui t’attire un peu plus à lui et embrasse ta tempe. Tu aurais préféré tes lèvres mais vous êtes dehors, alors c’est sans doute mieux comme ça.

Honey, je ne peux pas arrêter de parler de tes vêtements. Tu es… Tu es une catastrophe vestimentaire, ça me fait mal aux yeux parfois. Je dois t’imaginer sans pour réussir à passer outre.

T’exagères… un peu. Le plus important dans cette déclaration, c’est finalement qu’il est souvent nu dans ta tête, dans ton imagination, et… dans ta vie, en fait. Ça, c’est très bien.

Mais on peut arrêter de parler du reste, tu ajoutes gentiment. Même si c’est pas moi qui en ai parlé.

T’essaies de faire des efforts, là-dessus. Tu n’as plus abordé le sujet depuis votre dispute suite au jour où il l’a vu sortir de chez toi et où il a fait sa crise de jalousie. Tu ne lui as pas précisé que vous aviez dormi à moitié nu dans ton lit, et tu n’as pas parlé du shooting non plus quand vous étiez en train de le faire. Et même si t’en crevais d’envie, tu ne l’as pas obligé à regarder les photos. Des attitudes très attentionnées de ta part, qui a toujours tendance à chercher la petite bête. On pourrait croire que tu progresses mais en réalité, tu attendais certainement le bon moment pour lui reclaquer tout ça en pleine figure.

Ou peut-être que non.
Difficile à dire.

Tu tournes la tête pour effleurer sa joue, et tu laisses tes lèvres assez longtemps pour qu’il comprenne que tu attends qu’il tourne la sienne. T’as profité qu’il n’y avait personne autour de vous.

Tu aimes quel genre de pâtisserie ? Hormis moi, mais on ne m’achète pas en boulangerie.

Tu pouffes, tout fier. Une chance pour le monde que personne ne possède la recette pour te multiplier…

@Justin Wilson

_________________

Go break all the rules, ah!
Don't care about anything, brrah.
I do whatever I want, so...
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)mysteriousz & huiracha / lyrics (c) stray kids - double knot
Messages : 1079
RPs : 165

Ne t'inquiète pas, ça va mal se passer ft. Justin - Page 2 Aa08078256eac6323a4eb12628274c6b191538f3

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Ne t'inquiète pas, ça va mal se passer ft. Justin - Page 2 EmptyRe: Ne t'inquiète pas, ça va mal se passer ft. Justin

(#) Message par Justin Wilson Dim 14 Avr 2024 - 18:21


Ne t'inquiète pas, ça va mal se passer.
La réponse de Shin n’est pas exactement ce que Justin voulait entendre mais ce n’était pas non plus le pire qu’il aurait pu sortir. Surtout que le honey continue de le toucher aussi. Ouais bon ok il était juste faible et il allait falloir qu’il se reprenne un minimum avant de se faire rouler dans la boue. ”Je te pardonne parce que tu pense souvent à moi nu.” Il rit un peu, ça lui permet de garder un peu la face de le taquiner en retour. ”Merci châton.” Il a au moins gagné le droit de ne pas parler de December, ou en tout cas il l’espère, que Shin n’entretienne pas la conversation si James ou Danny la relançait. Il verrait bien.
Le message est passé et il tourne finalement la tête pour venir prendre les lèvres de Shin, sa main libre venant se poser sur sa joue. Le contacte lui avait manqué, surtout qu’à la base il y avait eu une engueulade, sur un sujet qu’il a totalement oublié d’ailleurs. Il recule un peu et réfléchit à la question des pâtisseries, sourit un peu à la boutade et l’embrasse encore avant de se reculer pour avancer vers la petite boutique.  ”J’aime à peu prêt tout ce qui est au citron. Ou aux framboises… Puisque je ne peux pas répondre toi.” Il dit en poussant la porte du magasin et laissant Shin entrer. ”Et toi? Une préférence? Il sait que ses parents sont plutôt dans le chocolat, donc il trouvera quelque chose qui mettra tout le monde d’accord. Ses yeux parcourent d’ailleurs les propositions, il semble y avoir des gâteaux, ce qui ne serait pas plus mal si Shin ne lui dit pas avoir une préférence totalement hors du monde des fruits et du chocolat.

Feat @Shin Kim
 - Fiche (c) Espe - Dessin Strange Planet (Nathan W Pyles)



_________________
and everything he showed me. Glad you didn't listen when the world was tryna slow me. No one could control me, left my lovers lonely… Had to fuck it up before I really got to know me.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Justin Wilson
Justin Wilson
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t340-justin-wilson-la-s

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 08/01/2024
Date de naissance : 18/04/1997
Faceclaim : Luke Hemmings
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 340
RPs : 127

-Peach-

Âge : 27 ans.
Côté coeur : (Pansexuel) - Célibataire, coeur d’artichaud, presque polysexuel, il peut aimer plusieurs personnes en même temps, et est moins fan des aventures d’un soir. Plutôt dans les PQRs, jusqu’au jour où il trouvera la personne avec qui fonder une famille.
Job : Auteur de bandes dessinées, Influenceur, la star préférée de ta petite soeur. Professeur d'Art (Peinture à l'huile et Acrylique) au Pratt Fine Arts Center.
Adresse : Un appartement au numéro 13 du quartier des Magnolia. (Non, pas chez Kai, ils sont juste voisins.)
Famille : Parents décédés, adoptés par son oncle James et son époux Danny. Ils sont tous les deux de grands noms de la mode et vivent à Paris. Il se promène souvent avec sa "fille" AKA un Loriquet Arc-En-Ciel du nom de Peach.
Trigger warning : Parents décédés / fausse-couche / passé d'alcool et de drogue.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Ne t'inquiète pas, ça va mal se passer ft. Justin - Page 2 EmptyRe: Ne t'inquiète pas, ça va mal se passer ft. Justin

(#) Message par Shin Kim Dim 14 Avr 2024 - 18:59

Si t’étais un peu moins centré sur toi-même, tu avouerais que ce n’est pas très gentil de traiter son…quoi que soit Justin, de catastrophe vestimentaire, même si c’est vrai et même si tu ne le dis pas avec méchanceté. T’espères vraiment lui faire prendre conscience de tout son potentiel gâché. Il devait bien avoir un défaut, après tout… Deux perfections ensemble, ce serait injuste pour le monde.

Puis en plus, tu es pardonné, donc tout va bien.

Tu le questionnes alors sur le sujet brûlant de leur sortie, à savoir les pâtisseries. Il t’avoue aimer le citron et la framboise. Tu le notes dans un coin de ta tête, et tu t’étonnes d’avoir spontanément envie de retenir l’information. Tu t’intéresses beaucoup plus à Justin qu’à la plupart des autres humains.

J’aime bien les yakwas et les kkultteok, quand je commence à en manger… J’ai du mal à m’arrêter.

Tu ris doucement puis, comprenant qu’il n’a pas compris, tu précises :

Ce sont des pâtisseries coréennes, à base de miel.

Tu glisses l’information, l’air de rien. Tu n’as pas choisi « honey » comme surnom pour lui par hasard. Il est aussi addictif, doux et sucré que cet aliment face auquel tu n’as plus aucune volonté. C’est amusant, ça s’accorde aussi avec ses cheveux, maintenant que tu y penses… Tu lui souris d’un air angélique comme si tu ne venais pas de lâcher une petite bombe adorable et tu pointes un gâteau du doigt, avec un coulis de chocolat et des framboises.

Il y a des framboises sur celui-là, on le prend ? Il a l’air bon !

T’as eu un coup de chance pour le chocolat, tu cherchais surtout les framboises. Si Justin donne son aval, tu sors ta carte de banque pour le payer et tu demandes aussi quelque chose au citron. Tu n’y connais pas grand-chose en pâtisserie américaine alors tu vas goûter. Vous le goûterez peut-être ensemble, après, qui sait.

@Justin Wilson

_________________

Go break all the rules, ah!
Don't care about anything, brrah.
I do whatever I want, so...
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)mysteriousz & huiracha / lyrics (c) stray kids - double knot
Messages : 1079
RPs : 165

Ne t'inquiète pas, ça va mal se passer ft. Justin - Page 2 Aa08078256eac6323a4eb12628274c6b191538f3

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Ne t'inquiète pas, ça va mal se passer ft. Justin - Page 2 EmptyRe: Ne t'inquiète pas, ça va mal se passer ft. Justin

(#) Message par Justin Wilson Dim 14 Avr 2024 - 21:27


Ne t'inquiète pas, ça va mal se passer.
Bon courage, Shin, parce que le pire c’est que le plus on lui fait remarquer qu’il s’habille mal, le mieux il se porte. C’est le but, de ne pas y mettre d’importance. Mais le truc, c’était qu’il le faisait pour mettre ses parents hors d’eux, pas Shin. Et plus le temps passait plus il avait l’impression que le blond vivait vraiment mal ses choix. Cela dit, il a aussi vu la petite jalousie de James et se dit que peut-être qu’il va céder un peu plus à son chaton, mais jamais en présence de son père. Oui, lui aussi peut être un petit con, mais Shin ne sait pas à quel point les disputes ont pu être violentes sur le sujet.
Un meilleur thème : les pâtisseries, il répète les mots prononcés par Shin parce que lui aussi, il a envie de lui faire plaisir. Il se demande s’il peut en trouver à Seattle, probablement non? Ou il pourrait essayer de les faire lui-même. Déjà il faudrait qu’il sache de quoi il est question. Shin semble comprendre qu’il ne connaît pas car il lui explique que ce sont des pâtisseries à base de… miel. Il fait tout de suite le lien avec le surnom qu’il a mérité. Il regarde le gâteau mais avant d’aller le check de plus près, il va prendre le visage de Shin entre ses doigts et lui voler un baiser. Oui dans la boutique mais qu’y peut-il si il craque? ”C’est parfait, bien choisit.” Il dit donc avant de le laisser tranquille et s’avancer vers la vendeuse pour lui demander le fameux gâteau. Il laisse même Shin payer, lui prend la main quand ils sortent de l’endroit avec le gâteau et une tartelette au citron dans un sac qu’il tient de l’autre. ”Est-ce que je peux dormir chez toi ce soir? Mes parents utilisent ma chambre.” Et il sera très heureux sur le canapé si non, mais il ne dirait pas non de dormir avec Shin à la place, puisque maintenant il est invité à manger avec ses parents quoi.
Feat @Shin Kim
 - Fiche (c) Espe - Dessin Strange Planet (Nathan W Pyles)



_________________
and everything he showed me. Glad you didn't listen when the world was tryna slow me. No one could control me, left my lovers lonely… Had to fuck it up before I really got to know me.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Justin Wilson
Justin Wilson
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t340-justin-wilson-la-s

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 08/01/2024
Date de naissance : 18/04/1997
Faceclaim : Luke Hemmings
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 340
RPs : 127

-Peach-

Âge : 27 ans.
Côté coeur : (Pansexuel) - Célibataire, coeur d’artichaud, presque polysexuel, il peut aimer plusieurs personnes en même temps, et est moins fan des aventures d’un soir. Plutôt dans les PQRs, jusqu’au jour où il trouvera la personne avec qui fonder une famille.
Job : Auteur de bandes dessinées, Influenceur, la star préférée de ta petite soeur. Professeur d'Art (Peinture à l'huile et Acrylique) au Pratt Fine Arts Center.
Adresse : Un appartement au numéro 13 du quartier des Magnolia. (Non, pas chez Kai, ils sont juste voisins.)
Famille : Parents décédés, adoptés par son oncle James et son époux Danny. Ils sont tous les deux de grands noms de la mode et vivent à Paris. Il se promène souvent avec sa "fille" AKA un Loriquet Arc-En-Ciel du nom de Peach.
Trigger warning : Parents décédés / fausse-couche / passé d'alcool et de drogue.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Ne t'inquiète pas, ça va mal se passer ft. Justin - Page 2 EmptyRe: Ne t'inquiète pas, ça va mal se passer ft. Justin

(#) Message par Shin Kim Lun 15 Avr 2024 - 17:16

Tes joues rosissent quand Justin t’embrasse dans la boulangerie mais tu ne te défiles pas, tu ne protestes même pas. T’es juste… un peu heureux, un peu euphorique. Tu le regardes avec une pointe de tendresse qui t’interpelle parce que tu n’as aucune idée de ce dont il s’agit. T'as pas les mots à poser sur ces émotions multiples qui naissent dans ta poitrine (et parfois plus bas) en compagnie du blond. Tu mets tout dans le même sac : désir et excitation sexuelle.

De toute façon, t’as pas le temps de t’en inquiéter parce que le voilà déjà qui s'éloigne pour checker le gâteau, le déclarer apte au service et donc à être emmené. Tu paies et tu fais rajouter une tartelette au citron pour ton propre plaisir, enfin le vôtre, peut-être plus tard ou peut-être pas, mystère. C’est bien sûr pas toi qui porte le sac. Une main dans celle de Justin, l'autre se balance au bout de ton bras guilleret. Encore plus après que Justin lui demande de dormir chez lui.

Tu ne peux pas, honey. Tu dois.

Tu ponctues ta phrase d’un clin d’œil aguicheur. Oui, il doit. Il doit rester avec toi, te serrer dans ses bras, te laisser dormir contre son corps chaud, t’apaiser après t’avoir fait l’amour, avec passion de préférence. Les images s'impriment dans ta rétine, t'essaies de ne pas trop te concentrer dessus. Tu presses sa main dans la tienne.

Ça ne va pas déranger tes parents ?

T’es vaguement inquiet, parce que t’as envie que James t'apprécie et pas uniquement pour approuver votre relation. Danny aussi, mais ça semble déjà gagné pour lui. Il n’y a rien à approuver en soi, vous couchez juste ensemble… non ? Oui ? Trop compliqué. En plus, tas une idée derrière la tête, en lien avec Vogue, puis t’as de vieilles habitudes. Chez toi, tu n’aurais jamais pu agir de cette façon. T’as toujours un peu de mal à croire que des parents puissent être aussi… géniaux ?

@Justin Wilson

_________________

Go break all the rules, ah!
Don't care about anything, brrah.
I do whatever I want, so...
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)mysteriousz & huiracha / lyrics (c) stray kids - double knot
Messages : 1079
RPs : 165

Ne t'inquiète pas, ça va mal se passer ft. Justin - Page 2 Aa08078256eac6323a4eb12628274c6b191538f3

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Ne t'inquiète pas, ça va mal se passer ft. Justin - Page 2 EmptyRe: Ne t'inquiète pas, ça va mal se passer ft. Justin

(#) Message par Justin Wilson Lun 15 Avr 2024 - 20:57


Ne t'inquiète pas, ça va mal se passer.
Il doit. Justin roule un peu des yeux en souriant, bien sûr qu’il doit. Et il ne va même pas essayer de trop provoquer Shin sur le sujet de lui ordonner des choses de cette manière parce qu’il n’est pas fou et compte bien passer une soirée aussi agréable que possible, même s’ils sont à nouveau en train de marcher jusqu'à son appartement avec ses parents qui attendent sans doute pour l’embarasser un peu plus. Peut-être qu’il devrait changer son surnom pour Shin cela dit. Votre majesté lui irait mieux, mais il y prendrait goût et ce ne serait définitivement pas saint. On reste donc sur chaton, puisque derrière cette attitude de grand prince, Justin savait aussi ce qu’il se cachait. Bien pour ça qu’il lui pardonnait tout.
”Aucune raison, je serai à côté et je les retrouverai demain pour les emmener à un brunch.” Au contraire, il imagine bien ses pères ravis à l’idée d’avoir l’appartement pour eux tout seul. L’amour est toujours actif entre ces deux là donc Justin ne sera pas contre éviter d’être au courant de toute façon. Ils arrivent donc à nouveau dans l’immeuble de Justin et retrouvent vite les deux adultes. Oui parce que dans cette situation, Justin et Shin étaient vraiment les enfants. James s’est posé sur le canapé avec son vin et son téléphone, alors que Danny est visiblement en train de mettre le plat au four. La table est déjà mise, enfin, sur le comptoir puisque Justin n ‘a pas de table à manger. “Peut-être qu’on devrait te faire livrer une table, pour ton anniversaire?” Propose d’ailleurs James en les entendant rentrer.
”Je m’en sors bien sans jusqu’ici.” Il dit en embrassant la joue de Shin avant de lui lâcher la main, direction la cuisine pour aller ranger le gâteau au frais. “C’est agréable de manger à table tu sais. Qu’en pensez-vous Shin? Est-ce que vous mangez à table en Corée?” James est curieux, ne connait pas tant les traditions en Asie. Il a une idée du Japon parce qu’il y a voyagé pour le travail, mais ce n’est pas le même pays.

Feat @Shin Kim
 - Fiche (c) Espe - Dessin Strange Planet (Nathan W Pyles)



_________________
and everything he showed me. Glad you didn't listen when the world was tryna slow me. No one could control me, left my lovers lonely… Had to fuck it up before I really got to know me.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Justin Wilson
Justin Wilson
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t340-justin-wilson-la-s

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 08/01/2024
Date de naissance : 18/04/1997
Faceclaim : Luke Hemmings
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 340
RPs : 127

-Peach-

Âge : 27 ans.
Côté coeur : (Pansexuel) - Célibataire, coeur d’artichaud, presque polysexuel, il peut aimer plusieurs personnes en même temps, et est moins fan des aventures d’un soir. Plutôt dans les PQRs, jusqu’au jour où il trouvera la personne avec qui fonder une famille.
Job : Auteur de bandes dessinées, Influenceur, la star préférée de ta petite soeur. Professeur d'Art (Peinture à l'huile et Acrylique) au Pratt Fine Arts Center.
Adresse : Un appartement au numéro 13 du quartier des Magnolia. (Non, pas chez Kai, ils sont juste voisins.)
Famille : Parents décédés, adoptés par son oncle James et son époux Danny. Ils sont tous les deux de grands noms de la mode et vivent à Paris. Il se promène souvent avec sa "fille" AKA un Loriquet Arc-En-Ciel du nom de Peach.
Trigger warning : Parents décédés / fausse-couche / passé d'alcool et de drogue.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Ne t'inquiète pas, ça va mal se passer ft. Justin - Page 2 EmptyRe: Ne t'inquiète pas, ça va mal se passer ft. Justin

(#) Message par Shin Kim Mar 16 Avr 2024 - 13:15

Tu hoches brièvement la tête pour signifier que tu as entendu. Un brunch ? T’en as jamais fait mais en général, tu dors toujours à l’heure du brunch. Tu vis complètement en décalage et de toute façon, tu préfères d’autres activités que de manger, en compagnie de Justin. Raison pour laquelle tu n’as jamais relevé son absence de table. Pour toi, le comptoir suffit, ou le canapé, comme quand il t’a préparé une quiche la première fois. Une table, ça engorgerait l’espace, que tu te dis en parcourant la pièce d’un regard.

Puis James te pose une question et tu ne réponds pas tout de suite. Tu as trois secondes de battement durant lesquelles un souvenir te percute ; celui d’un repas « de famille » formel autour d’une table, le désintérêt de ta mère qui ne fait qu'exister, le regard dur de ton père dont l'aura t'écrase, la tension chez Pin-ye qui déteste manger et souffre de troubles alimentaires. Le silence de plomb uniquement rompu par le bruit très discret de la mastication. Et encore, même ce bruit n’était qu’à peine toléré. Il suffisait d'un décibel de trop pour que ton géniteur te regarde de travers, te cloue sur ta chaise sans un mot. Il avait... a... sur toi un immense pouvoir. Surtout après que tu sois retourné vivre chez eux, après DARE, la suite d'un cauchemar uniquement suspendu.

T’avais appris à manger peu et surtout, en silence, pour ne déranger personne. Tu clignes des paupières pour revenir à la réalité. Tu réponds comme si de rien n'était :

On mange à table. Mais ça ne me dérange pas qu’il n’y en ait pas. J’aime bien manger dans le canapé.

T’aimes surtout la proximité avec Justin. T’aimerais bien te coller dans ses bras, là, tout de suite, mais tu te retiens parce que t’as pas envie que quiconque remarque ton trouble. T’as déjà été faible devant lui, quand il a découvert pour la fiole. Pas question que ça se reproduise.

Vous devriez essayer.

Tu rajoutes avec un sourire presque candide. Ça n’a rien d’une provocation, tu te dis que peut-être, un homme de son standing ne s’y est jamais abaissé et qu’il y a une expérience à faire. Après, t’as aucune idée du menu, ce n’est peut-être pas possible, ou simplement James refusera. Tu ne sais pas quoi faire de toi, encore moins depuis cette image qui s’est imposée dans ton esprit. T’appartiens pas à cette famille-ci, t’as rien à y faire, mais… t’as pas envie de partir pour autant. N’empêche que le malaise est bien là, qu’il te retourne l’estomac.

@Justin Wilson

_________________

Go break all the rules, ah!
Don't care about anything, brrah.
I do whatever I want, so...
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)mysteriousz & huiracha / lyrics (c) stray kids - double knot
Messages : 1079
RPs : 165

Ne t'inquiète pas, ça va mal se passer ft. Justin - Page 2 Aa08078256eac6323a4eb12628274c6b191538f3

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Ne t'inquiète pas, ça va mal se passer ft. Justin - Page 2 EmptyRe: Ne t'inquiète pas, ça va mal se passer ft. Justin

(#) Message par Justin Wilson Mar 16 Avr 2024 - 21:59


Ne t'inquiète pas, ça va mal se passer.
Les quelques secondes de battement n’interpellent pas tellement James, qui de toute façon, se dit que Shin ne parle pas parfaitement l’anglais et doit peut être prendre le temps de traduire avant de répondre. Justin depuis son comptoir observe quand même la scène, il a l’impression de lire un peu le visage du blond et il sait que sa relation avec sa famille n’est pas tellement la meilleure, donc la notion de manger à table ne lui rappelait sans doute pas les mêmes souvenirs. Mais Shin ne semble pas craquer ou montrer de trop grands signes de détresse, il répond même à la question.
“Oh ça nous arrive aussi, mais quand on a de la visite ce n’est pas si mal d’avoir un véritable endroit pour manger.” Il explique simplement avant de se tourner vers son époux et son fils. “Mais Justin a toujours été un vadrouilleur.” Justin hausse les épaules et s’approche du canapé, posant sa main sur l’épaule de Shin en la pressant doucement. ”Si ce n’était pas pour les visiteurs, il n’y aurait aucun meuble ici.” Il avoue, et ce n’est un secret pour personne d’ailleurs James hoche un peu la tête à ça. “J’étais déjà admiratif que tu aies un lit et un canapé.” Il regarde Shin. “Adolescent il voulait déjà explorer le monde, a 15 ans, on a du le récupérer en Espagne. En espagne.” Il répète en claquant la langue. “Il a réussit à se faire conduire jusque Barcelone.” Justin roule des yeux. ”Pas de ma faute si vous êtiez trop occupé avec la Fashion Week pour regarder où j’étais.” Danny éclate de rire depuis le comptoir. “Venez plutôt vous installer pour manger au lieu d’ennuyer Shin avec vos petites guerres incessantes.” il ordonne en servant les assiettes. Justin se penche pour embrasser la joue de Shin avant de le traîner jusqu’au comptoir.  Il se sent un peu mal à l’aise, lui aussi, surtout parce qu’ils ne sont pas un joli couple tout beau et tout officiel et que ses parents en sont probablement bien conscients…

Feat @Shin Kim
 - Fiche (c) Espe - Dessin Strange Planet (Nathan W Pyles)



_________________
and everything he showed me. Glad you didn't listen when the world was tryna slow me. No one could control me, left my lovers lonely… Had to fuck it up before I really got to know me.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Justin Wilson
Justin Wilson
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t340-justin-wilson-la-s

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 08/01/2024
Date de naissance : 18/04/1997
Faceclaim : Luke Hemmings
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 340
RPs : 127

-Peach-

Âge : 27 ans.
Côté coeur : (Pansexuel) - Célibataire, coeur d’artichaud, presque polysexuel, il peut aimer plusieurs personnes en même temps, et est moins fan des aventures d’un soir. Plutôt dans les PQRs, jusqu’au jour où il trouvera la personne avec qui fonder une famille.
Job : Auteur de bandes dessinées, Influenceur, la star préférée de ta petite soeur. Professeur d'Art (Peinture à l'huile et Acrylique) au Pratt Fine Arts Center.
Adresse : Un appartement au numéro 13 du quartier des Magnolia. (Non, pas chez Kai, ils sont juste voisins.)
Famille : Parents décédés, adoptés par son oncle James et son époux Danny. Ils sont tous les deux de grands noms de la mode et vivent à Paris. Il se promène souvent avec sa "fille" AKA un Loriquet Arc-En-Ciel du nom de Peach.
Trigger warning : Parents décédés / fausse-couche / passé d'alcool et de drogue.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Ne t'inquiète pas, ça va mal se passer ft. Justin - Page 2 EmptyRe: Ne t'inquiète pas, ça va mal se passer ft. Justin

(#) Message par Shin Kim Mer 17 Avr 2024 - 9:23

Tu écoutes l’échange, attentif. C’est vrai que Justin t’a parlé de ses voyages, tu te rappelles avec horreur le fameux van dont il t’a montré la photo, puis cette femme qu’il a aidée à accoucher dans un pays que tu n’es pas capable de placer sur une carte. Bon, tu peux à peine y placer la Corée mais c’est un autre problème… Tu pouffes quand tu entends l’histoire de l’Espagne. Tu imagines bien la scène, même si tu n’as jamais posé un pied dans ce pays. L’Espagne… L’Europe… Tu rêvasses un peu sur le sujet, ce qui t’évite de trop t’attarder sur la façon dont ces parents plaisantent avec leur enfant, dont tout semble naturel, où les choix de vie ne donnent lieu qu’à des taquineries sans malveillance. Où rien n’est imposé.

De l’extérieur, tu contemples un tableau idyllique de famille américaine, du genre qu’on voit dans les séries que tu consommes sans modération. Ça te serre le cœur, parce que tu sais que tu n’y appartiens pas. T’es même pas une pièce rapportée, tu n’es personne. Justin n’est pas ton petit ami, c’est… c’est… Justin. Et même s’il t’embrasse sur la joue, même si t’as les yeux qui picotent un peu, tu ne te sens pas plus légitime d’être là. Sauf que, d’une part, tu ignores comment partir sans que ça ne pose un problème (t'es le premier surpris de t'en inquiéter) et, d’autre part… t’en as pas vraiment envie non plus. Pourquoi ne pas faire semblant au moins pendant un repas ? Une autre expérience américaine.

Ça ne m’ennuie pas, je trouve ça amusant. Je n’ai jamais voyagé ni exploré le monde. Je commence seulement, tu te corriges parce que t’as quitté la Corée mais on t’a un peu obligé même si tu ne l’avoues pas. Justin m’a montré un van avec lequel il voyage, c’est… terrifiant.

Tu l’as déjà dit à l’intéressé, tu ris à nouveau, ce qui soulage la pression de ta gorge et derrière tes yeux.

Je suppose que tu vas dire que voyager dans de beaux hôtels confortables avec un grand lit, ce n’est pas pareil ?

Tu glisses un regard à Justin. Tu taquines un peu, t’as bien compris que ce n’est pas pareil et qu’il y a des régions du monde où avoir un lit, c’est déjà le comble du luxe. Tu n’en vois pas l’intérêt, là, avec ton petit confort de citadin centré sur son nombril. Mais qui sait si un jour, la pièce ne finira pas par tomber ?

@Justin Wilson

_________________

Go break all the rules, ah!
Don't care about anything, brrah.
I do whatever I want, so...
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)mysteriousz & huiracha / lyrics (c) stray kids - double knot
Messages : 1079
RPs : 165

Ne t'inquiète pas, ça va mal se passer ft. Justin - Page 2 Aa08078256eac6323a4eb12628274c6b191538f3

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Ne t'inquiète pas, ça va mal se passer ft. Justin - Page 2 EmptyRe: Ne t'inquiète pas, ça va mal se passer ft. Justin

(#) Message par Justin Wilson Mer 17 Avr 2024 - 12:14


Ne t'inquiète pas, ça va mal se passer.
James roule un peu des yeux en se levant donc avec Shin pour aller rejoindre tout le monde au comptoir histoire de ne pas faire répéter Danny qui, bien que gentil et bien élevé, peut aussi remettre son époux et son fils sur les rails quand il y a besoin. “Le petit Volkswagen? Ce n’est pas le pire que je l’ai vu conduire.” Ce à quoi Justin rigole tout en tirant la chaise pour que Shin s’installe. ”A ces yeux, le van était presque charmant.” Il explique au blond en posant ses mains sur ses épaules. “Oui et bien, au moins le van avait un lit et une douche portable.” James ajoute en se faisant servir un nouveau verre de vin par Danny.
Justin se pose à côté de Shin, qui est lui-même à côté de Danny. Danny lui semble décidé à manger debout en leur faisant face de cette manière.
”Je dirai surtout que je ne voyage pas tant pour du tourisme et que donc en effet, les beaux hôtels ne sont pas la destination.” Il dit en se prenant de l’eau pour sa part, avant d’aider en servant le gratin dauphinois dans les assiettes. Justin faisait des voyages caritatifs, l’idée c’était d’aider des personnes dans le besoin et on ne les trouvait vraiment pas dans de beaux hôtels, ces gens là. Où alors si, dans le staff de l’hôtel parfois, et c’était déjà arrivé à Justin lors de voyage de press de finir à manger dans une famille de douze parce qu’il avait sympatisé avec la femme de ménage.
”Je dors chez Shin après le repas, au fait. Il habite l’immeuble d’à côté.” Il précise parce que sinon il va oublier, ce à quoi Danny hoche la tête. “D’accord. On garde Peach?” Justin acquiesce, la demoiselle n’a aucun souci à rester avec ses grands-parents après tout.

Feat @Shin Kim
 - Fiche (c) Espe - Dessin Strange Planet (Nathan W Pyles)



_________________
and everything he showed me. Glad you didn't listen when the world was tryna slow me. No one could control me, left my lovers lonely… Had to fuck it up before I really got to know me.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Justin Wilson
Justin Wilson
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t340-justin-wilson-la-s

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 08/01/2024
Date de naissance : 18/04/1997
Faceclaim : Luke Hemmings
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 340
RPs : 127

-Peach-

Âge : 27 ans.
Côté coeur : (Pansexuel) - Célibataire, coeur d’artichaud, presque polysexuel, il peut aimer plusieurs personnes en même temps, et est moins fan des aventures d’un soir. Plutôt dans les PQRs, jusqu’au jour où il trouvera la personne avec qui fonder une famille.
Job : Auteur de bandes dessinées, Influenceur, la star préférée de ta petite soeur. Professeur d'Art (Peinture à l'huile et Acrylique) au Pratt Fine Arts Center.
Adresse : Un appartement au numéro 13 du quartier des Magnolia. (Non, pas chez Kai, ils sont juste voisins.)
Famille : Parents décédés, adoptés par son oncle James et son époux Danny. Ils sont tous les deux de grands noms de la mode et vivent à Paris. Il se promène souvent avec sa "fille" AKA un Loriquet Arc-En-Ciel du nom de Peach.
Trigger warning : Parents décédés / fausse-couche / passé d'alcool et de drogue.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Ne t'inquiète pas, ça va mal se passer ft. Justin - Page 2 EmptyRe: Ne t'inquiète pas, ça va mal se passer ft. Justin

(#) Message par Shin Kim Mer 17 Avr 2024 - 17:57

L’histoire de la douche portable te catastrophe complètement. T’essaies de ne rien laisser paraître mais tu n’en penses pas moins. Quant aux histoires humanitaires, ça reste un sujet qui te passe au dessus. T’es plutôt du genre à aider les autres quand on te voit le faire et si tu dois aller sur le terrain, à rentrer à l'hôtel après avoir fait ta bonne action. Socialement, tu sais que tu es privilégié et que c'est inscrit dans le contrat que de provoquer un peu de rêves chez les gens en partageant ce que tu as. C’est ta seule motivation. Pas certain que ça change un jour…

Mais qui sait, il y a plein de choses que tu n'aurais pas crues possibles avant de rencontrer Justin Wilson.

Tu goûtes le gratin dauphinois, délicieux comme il se doit et tu écoutes la conversation en y participant si on t’y invites. Ça ne te ressemble pas vraiment de ne pas la monopoliser mais t’es curieux de ces interactions inédites pour toi. Elles déclenchent de drôle de sentiments que tu essaies de comprendre sans en être capable. Et ça te tourmente un peu plus à chaque minute.

Après un bon repas et un excellent dessert, Justin et toi finissez par repartir. T’es un peu gêné de ce que vont imaginer ses parents sur vos activités, toi qui est pourtant un exhibitionniste dans l'âme. Et maître des paradoxes...

Tu lui as de nouveau pris la main sur le chemin, sans y penser. Tu soupires en passant la porte de ton appartement.

C'était… inattendu, tout ça. Je ne sais même plus pourquoi je venais au départ.

Tu pouffes et te glisses dans ses bras, te presse contre son corps en lui faisant les yeux doux.

J’ai mangé beaucoup de gâteau, tu m’aides à me dépenser ?

Au moins, le sexe t'évite de trop réfléchir et ça t'aide à te sentir moins mal.

@Justin Wilson

_________________

Go break all the rules, ah!
Don't care about anything, brrah.
I do whatever I want, so...
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)mysteriousz & huiracha / lyrics (c) stray kids - double knot
Messages : 1079
RPs : 165

Ne t'inquiète pas, ça va mal se passer ft. Justin - Page 2 Aa08078256eac6323a4eb12628274c6b191538f3

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Ne t'inquiète pas, ça va mal se passer ft. Justin - Page 2 EmptyRe: Ne t'inquiète pas, ça va mal se passer ft. Justin

(#) Message par Justin Wilson Mer 17 Avr 2024 - 18:49


Ne t'inquiète pas, ça va mal se passer.
Le repas continue et la conversation est de plus en plus facile. On dirait vraiment une première rencontre entre un gendre et ses beaux parents et ça perturbe tout autant l'esprit de Justin. Jusqu’ici seulement Minho avait le droit à ce genre de privilège, mais Shin se faisait sa place petit à petit. Assez pour qu’à la fin de la soirée, James se comporte plus chaleureusement envers le blond, espère le revoir à leur prochaine visite peut-être et Danny insiste pour qu’il ramène les restes pour chez lui. Bref. L’image parfaite clairement. Justin apprécie l’air; le court instant pour eux de marcher jusqu’à l’autre immeuble, et se dit qu’il est vraiment content de passer la fin de sa soirée avec Shin. James et Danny allaient le cuisiner dans tous les sens mais… ils ne pourraient le faire que demain, il avait donc le temps de se remettre de ses émotions.
”Je crois bien qu’ils t’apprécient, en tout cas.” Il dit simplement parce qu’en plus, il n’a pas envie d’essayer de se souvenir sur quoi ils avaient bien pu s’engueuler en début de journée. Alors qu’il s’avance pour le prendre dans ses bras, Shin a le même mouvement ce qui le fait souffler un peu du nez. Nez qu’il frôle doucement avec celui du plus petit. ”Avec plaisir.” Non parce que là il ne peut plus de tout ce temps à pouvoir simplement lui embrasser la joue où lui toucher l’épaule, il n’a pas vraiment l’habitude d’être autour de Shin sans profiter de lui totalement. Ainsi, la phrase à peine terminée qu’il va prendre ses lèvres et l’entraîner à la chambre pour prendre plus encore. Sa faiblesse autour de Shin n’était plus tellement à prouver mais il ne doutait pas que l’autre trouverait encore de nombreuses occasion pour le faire plier totalement. Et la pensée avait beau être terrifiante, Justin est loin de fuir devant l’inconnu alors comme pour tout le reste, il ferait avec.

Feat @Shin Kim
 - Fiche (c) Espe - Dessin Strange Planet (Nathan W Pyles)




Sujet terminé.

_________________
and everything he showed me. Glad you didn't listen when the world was tryna slow me. No one could control me, left my lovers lonely… Had to fuck it up before I really got to know me.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Justin Wilson
Justin Wilson
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t340-justin-wilson-la-s

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 08/01/2024
Date de naissance : 18/04/1997
Faceclaim : Luke Hemmings
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 340
RPs : 127

-Peach-

Âge : 27 ans.
Côté coeur : (Pansexuel) - Célibataire, coeur d’artichaud, presque polysexuel, il peut aimer plusieurs personnes en même temps, et est moins fan des aventures d’un soir. Plutôt dans les PQRs, jusqu’au jour où il trouvera la personne avec qui fonder une famille.
Job : Auteur de bandes dessinées, Influenceur, la star préférée de ta petite soeur. Professeur d'Art (Peinture à l'huile et Acrylique) au Pratt Fine Arts Center.
Adresse : Un appartement au numéro 13 du quartier des Magnolia. (Non, pas chez Kai, ils sont juste voisins.)
Famille : Parents décédés, adoptés par son oncle James et son époux Danny. Ils sont tous les deux de grands noms de la mode et vivent à Paris. Il se promène souvent avec sa "fille" AKA un Loriquet Arc-En-Ciel du nom de Peach.
Trigger warning : Parents décédés / fausse-couche / passé d'alcool et de drogue.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Ne t'inquiète pas, ça va mal se passer ft. Justin - Page 2 EmptyRe: Ne t'inquiète pas, ça va mal se passer ft. Justin

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum