Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Ne t'inquiète pas, ça va mal se passer ft. Justin

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ne t'inquiète pas, ça va mal se passer ft. Justin EmptyNe t'inquiète pas, ça va mal se passer ft. Justin

(#) Message par Shin Kim Jeu 11 Avr 2024 - 20:09


Après-midi du 11 avril 2024.

Tu piques une crise sans véritable raison.
Tu jettes à ton téléphone un regard mauvais, comme si Justin allait le percevoir à travers son écran. Vous aviez un échange un peu houleux, ni le premier, ni le dernier depuis le début de votre relation. Sauf qu’il a eu le culot d’arrêter de répondre avant toi.
T’as vu les trois petits points danser, danser, danser… sans jamais dégueuler le message.
Puis rien.
Le vide.
Le vide.
Il ose !

Ah, l’enfoiré !

Tu sombres dans une paranoïa incontrôlable. Tu le vois avec un autre pour t’oublier (tu sais que t’es pas le seul à squatter son lit mais t’es pas obligé d’aimer la perspective, surtout que ça blesse ton petit ego). Tu commences à paniquer, à l’idée d’avoir écrit le mot de trop. Tu relis l’échange (stupide au demeurant), t’as du mal à respirer, et tu commences à t’énerver tout seul d’avoir cette réaction.

Donc tu décides de t’en foutre, d’appeler River (de le convoquer) sauf qu’il ne répond pas non plus. Quelle honte ! Il va voir quand tu lui mettras la main dessus.

T’es là, tout seul face à ton miroir, des images qui te collent la nausée en tournant dans ton imagination dérangée. Tu reprends ton portable, regarde la liste de tes contacts, envisage d’allumer Tinder parce que tu n’as pas envie d’avoir envie de lui, tu n’as pas envie de te contenter de ce qu’il veut bien te donner, pas plus que, paradoxalement, t’as envie d’une relation monogame (que tu n’as jamais eue de ta vie, au passage).

T’es paumé.
T’es en colère.

Donc tu t’habilles pour aller lui dire que ce coup-ci, c’est fini (tu parles) et au passage, lui casser son coup gratuitement. Tu vas commencer par frapper poliment à la porte, puis t’énerver un peu plus, il sera bien obligé d’ouvrir. De donner des explications. Tu vas faire fuir son amant et l'empêcher de conclure. Tu vas le laisser là, frustré.  

Excellent plan.

Même si t’es furieux, tu prends le temps de bien t’habiller, te coiffer, te parfumer, bref tu prends soin de toi pour lui rappeler ce qu’il perdra, d’ici quelques minutes. T’es décidé ! T’y arriveras, tu ne cèderas pas ! T'es pas faible, il n'a aucun pouvoir sur toi. Aucun.

Aucun.

Tu passes la porte d’en bas en même temps qu’une femme avec ses courses. Tu l’as déjà croisée, elle te sourit et tu l’ignores, grimpant les escaliers jusqu’à arriver devant cette porte que tu connais si bien. Et quand ton poing s’écrase sur le battant, il manque un peu de cette subtilité que tu t’étais promis… En plus, tu entends des voix.
Plusieurs voix.

Il a le culot d’organiser une partouze sans toi ?
Bon, t’aurais pas accepté, mais c’est pas une raison.

Justin, je te jure que si t’ouvre pas tout de suite je…

Heureusement t’as pas besoin de terminer ta phrase, parce que t’as aucune idée de ce que tu aurais fait, le cas échéant…

@Justin Wilson

_________________

Go break all the rules, ah!
Don't care about anything, brrah.
I do whatever I want, so...
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)mysteriousz & huiracha / lyrics (c) stray kids - double knot
Messages : 1079
RPs : 165

Ne t'inquiète pas, ça va mal se passer ft. Justin Aa08078256eac6323a4eb12628274c6b191538f3

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Ne t'inquiète pas, ça va mal se passer ft. Justin EmptyRe: Ne t'inquiète pas, ça va mal se passer ft. Justin

(#) Message par Justin Wilson Jeu 11 Avr 2024 - 22:50


Ne t'inquiète pas, ça va mal se passer.
Le faire tourner en bourrique et se faire tourner en bourrique tout seul. Pire encore, le laisser faire de lui cet espèce d’idiot qui se plie à chaque nouveau caprice. Justin ne sait pas trop comment gérer sa relation avec Shin, elle lui rappelle certains relents qui l’ont plongé loin dans le mal quand il était plus jeune, parfois, mais il ne peut pas non plus se défaire des moments où tout se passe bien. Où il l’a emmené en Date et que chaque instant était mignon, ou même, les moments simples, où ils discutent en se câlinant, où Justin le dessine quand il dort… Il ne peut pas ignorer que dès qu’ils tournent charnel il a l’impression d’avoir trouvé une nouvelle drogue dont il n’arrive pas à se défaire. Bref, le cas Shin le perturbe, mais aujourd’hui et depuis hier, il a autre chose en tête. Ses chers parents ont décidé de venir le voir à Seattle. Et honnêtement? Danny Bradshaw à Seattle? C’était pas rien, vu qu’il évitait sa famille le plus possible. Mais… Quand ses parents ont décidé d'un truc, il ne peut que le subir, comme tout le monde. Y’a pas de superstar du dessin ou du net, là. Non, comme tous les fils bien élevés, il leur prépare sa chambre et dort sur le canapé, quoi. Au moins, Peach est ravie de les voir et ils ont bien sûr exigé d’avoir un repas avec Minho avant de rentrer.
Il n’a pas parlé de Shin, mais il sait qu’il n’est pas particulièrement discret quand quelqu’un lui tourne dans le cerveau plus que les autres. Jusqu’ici, il a réussi à esquiver la gêne. Jusqu’ici. Il arrête de répondre à Shin, surtout parce qu’il doit aller récupérer le repas pour ce soir, donc il laisse ses parents à l’appartement et sort faire les courses nécessaires. Loin de s’imaginer qu’alors que lui est sur le chemin du retour, Shin est à sa porte.
C’est James, son oncle - père adoptif - éditeur en chef de Vogue France, qui ouvre la porte de l’appartement et pose ses yeux sur le jeune homme. Des yeux curieux mais un peu accusateurs, un sourcil arqué qu’on reconnaît à son neveu et fils d’adoption.
James: “S’il n’ouvre pas tout de suite vous, quoi, exactement?” Il demande en observant le blond devant lui. Pendant une fraction de seconde, il a cru que c’était le petit Jones, mais cet enfant est un ange calme et poli, celui devant lui est énervé… Mais bien habillé donc il considère encore rester poli lui-même.

Feat @Shin Kim
 - Fiche (c) Espe - Dessin Strange Planet (Nathan W Pyles)



_________________
and everything he showed me. Glad you didn't listen when the world was tryna slow me. No one could control me, left my lovers lonely… Had to fuck it up before I really got to know me.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Justin Wilson
Justin Wilson
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t340-justin-wilson-la-s

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 08/01/2024
Date de naissance : 18/04/1997
Faceclaim : Luke Hemmings
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 340
RPs : 127

-Peach-

Âge : 27 ans.
Côté coeur : (Pansexuel) - Célibataire, coeur d’artichaud, presque polysexuel, il peut aimer plusieurs personnes en même temps, et est moins fan des aventures d’un soir. Plutôt dans les PQRs, jusqu’au jour où il trouvera la personne avec qui fonder une famille.
Job : Auteur de bandes dessinées, Influenceur, la star préférée de ta petite soeur. Professeur d'Art (Peinture à l'huile et Acrylique) au Pratt Fine Arts Center.
Adresse : Un appartement au numéro 13 du quartier des Magnolia. (Non, pas chez Kai, ils sont juste voisins.)
Famille : Parents décédés, adoptés par son oncle James et son époux Danny. Ils sont tous les deux de grands noms de la mode et vivent à Paris. Il se promène souvent avec sa "fille" AKA un Loriquet Arc-En-Ciel du nom de Peach.
Trigger warning : Parents décédés / fausse-couche / passé d'alcool et de drogue.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Ne t'inquiète pas, ça va mal se passer ft. Justin EmptyRe: Ne t'inquiète pas, ça va mal se passer ft. Justin

(#) Message par Shin Kim Ven 12 Avr 2024 - 18:11

La porte s’ouvre et tu restes muet, la bouche entrouverte par la surprise. Pendant une seconde t'es sur le point de hurler. Il envoie son amant t'ouvrir, il est sérieux ?! Mais quel connard ! Dans ton genre, t'es pas mal non plus mais là, ça atteint des sommets. Tu vas te le faire, ce sale petit...

Puis tu reconnais James Bradshaw.

Tu ne l'as jamais rencontré auparavant mais après que Justin t’ait parlé de ses parents, tu as fait des recherches parce que le mot “Vogue” a titillé ton ego. T'as déjà été dans celui de la Corée mais en Europe c’est quand même autre chose. Bref… Tu as donc vu des photographies de l'homme qui se tient devant toi, et de celui qui est derrière lui, à l'intérieur. Tu sais qui ils sont et tu sais qu'ils ne sont pas les amants de Justin. Ou alors, t'es tombé dans une sacrée famille dysfonctionnelle. Mais bon, vu la tienne... Tu ne pourrais même pas juger.

Tu clignes des paupières, penses à refermer ta bouche. Tu te glisses naturellement dans ton rôle habituel. T’es à nouveau une super star, t’as confiance en toi, t'es pas du tout en train de vriller parce que tu imaginais Justin avec quelqu’un d’autre, ni à cause de votre relation au sens large. Tout va bien.

Je ne lui ferai pas de bisous.

Tu te rattrapes avec élégance, un sourire charmant sur les lèvres, un accent chantant dans la bouche que tu n'essaies même pas d'atténuer. Tu tends la main.

Je suis Shin. Justin n’est pas là ? Je voulais… Juste le voir.

Tu laisses tes joues rosirent doucement, comme si tu avouais quelque chose d’un peu honteux, pour laisser planer le doute. Tu ne mens pas, tu voulais le voir.

J'aurais dû appeler avant, c’est.. vous savez… On se laisse porter par l'impulsion du moment. Parfois je ne réfléchis pas. Je vais vous laisser.

Une feinte pour être invité à rester, justement.
Espérons pour toi que ça fonctionne.

@Justin Wilson

_________________

Go break all the rules, ah!
Don't care about anything, brrah.
I do whatever I want, so...
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)mysteriousz & huiracha / lyrics (c) stray kids - double knot
Messages : 1079
RPs : 165

Ne t'inquiète pas, ça va mal se passer ft. Justin Aa08078256eac6323a4eb12628274c6b191538f3

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Ne t'inquiète pas, ça va mal se passer ft. Justin EmptyRe: Ne t'inquiète pas, ça va mal se passer ft. Justin

(#) Message par Justin Wilson Ven 12 Avr 2024 - 21:44


Ne t'inquiète pas, ça va mal se passer.

James continue d’observer le jeune homme et laisse les émotions s’inscrire sur son visage. Il a la bonne surprise de comprendre qu’on le reconnaît, et ça, ça peut faire gagner des points. Il est curieux, de qui est cette personne, de son lien avec Justin, clairement quelque chose d’assez intime vu son arrivée en trombe mais aussi le rattrapage bancale concernant des “bisous”, chose qui lui arrache un soufflement de nez. “Shin. Enchanté.”  Il dit en français, son propre accent transpirant la France à chaque mot lorsqu’il parle anglais par la suite, sa main venant serrer celle du blond. “Il est parti faire les courses pour le dîner.” Il dit, loin de se laisser avoir par des actions qu’il connaît par cœur. Par. Coeur. C’est son milieu, les gens comme Shin. En fait, en un sens, il a été Shin, aussi. Il s’apprête à lui suggérer en effet de rentrer chez lui et de rappeler la prochaine fois, parce que c’est un moment en famille, mais il ne peut pas ouvrir la bouche que la main de Danny se pose à sa taille alors qu’il se présente derrière lui.
Danny regarde le jeune homme avec un sourire beaucoup plus bienveillant, et tend sa main libre pour se présenter à son tour. “Enchanté Shin, c’est ça? Je suis Danny, voici mon époux James, pourquoi ne te joindrai-tu pas à nous pour le repas hm? Puisque tu voulais tant voir Justin.” Il dit en tirant sur la main de Shin quand ce dernier lui donne pour la serrer, refermant ensuite la porte derrière lui. James a soupiré un peu, pas forcément de manière subtile, avant d’aller vers la cuisine pour continuer de servir le vin qu’ils se sont ouvert. Il sort un troisième verre pour leur invité surprise, du coup. Danny lui continue d’observer ce jeune homme, avant de regarder son époux parti bouder plus loin. “Je trouve que Justin, pour quelqu’un qui fuit tant la mode, s'intéresse souvent à des personnes qui baignent dedans.” Ce à quoi James relève les yeux pour les regarder, avant de s’adresser à Shin. “Vous connaissez Justin depuis longtemps?”
Feat @Shin Kim
 - Fiche (c) Espe - Dessin Strange Planet (Nathan W Pyles)



_________________
and everything he showed me. Glad you didn't listen when the world was tryna slow me. No one could control me, left my lovers lonely… Had to fuck it up before I really got to know me.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Justin Wilson
Justin Wilson
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t340-justin-wilson-la-s

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 08/01/2024
Date de naissance : 18/04/1997
Faceclaim : Luke Hemmings
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 340
RPs : 127

-Peach-

Âge : 27 ans.
Côté coeur : (Pansexuel) - Célibataire, coeur d’artichaud, presque polysexuel, il peut aimer plusieurs personnes en même temps, et est moins fan des aventures d’un soir. Plutôt dans les PQRs, jusqu’au jour où il trouvera la personne avec qui fonder une famille.
Job : Auteur de bandes dessinées, Influenceur, la star préférée de ta petite soeur. Professeur d'Art (Peinture à l'huile et Acrylique) au Pratt Fine Arts Center.
Adresse : Un appartement au numéro 13 du quartier des Magnolia. (Non, pas chez Kai, ils sont juste voisins.)
Famille : Parents décédés, adoptés par son oncle James et son époux Danny. Ils sont tous les deux de grands noms de la mode et vivent à Paris. Il se promène souvent avec sa "fille" AKA un Loriquet Arc-En-Ciel du nom de Peach.
Trigger warning : Parents décédés / fausse-couche / passé d'alcool et de drogue.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Ne t'inquiète pas, ça va mal se passer ft. Justin EmptyRe: Ne t'inquiète pas, ça va mal se passer ft. Justin

(#) Message par Shin Kim Sam 13 Avr 2024 - 8:05

Il est parti faire des courses. Bon… Ceci explique qu’il ait cessé de répondre, il avait peut-être oublié son téléphone dans son appartement ou tout simplement, ses parents avaient débarqué et il n’avait plus pu s’en occuper. Tu trouves quand même qu’il exagère, t’es plus important, non ? Non, bien sûr que non, mais tu ne réponds pas à cette question rhétorique désagréable. Tu préfères serrer la main tendue en essayant de t’incruster sans en avoir l’air. Tu remarques que James s’apprête à te congédier mais heureusement, le deuxième parent arrive à la rescousse.

Tu serres une seconde main, avec un sourire tout aussi large. T’es aux États-Unis depuis suffisamment longtemps pour que ça ne soit pas le premier couple ouvertement gay que tu croises mais c’est bien le premier qui soit aussi parent et pour toi… pas que ça soit bizarre, non, juste… incongru ? En Corée, ça ne viendrait à l’idée de personne. Mais tu t’en moques bien, toi, t’aimes juste le spectacle de deux hommes résolument beaux et heureux même si l’un a l’air plus heureux que l’autre. Une fois vos mains jointes, Danny te tire presque à l’intérieur et tu te laisses faire.

Oh mais je ne voudrais pas déranger…

Bien sûr que si, tu veux déranger. Tu étais même venu précisément dans l’optique de foutre la merde, quoi que tu aies été persuadé de tomber sur un amant, pas sur un couple de parents. T’as même droit à ton verre de vin.

Oui, Justin est très sociable et s’intéresse à beaucoup de gens différents.

Tu dis cela comme si ce n’était pas grand-chose, un ton badin, alors que, précisément, c’est un point de friction entre vous-même si aucun de vous ne cherche une relation monogame. T’es tout en paradoxe. Tu n’arrêtes pas de sourire, surtout parce que t’as perçu le compliment subtil derrière. Bien joué, Danny.

Mais rassurez-vous, il continue de fuir la mode autant que possible. Sa garde-robe est une catastrophe. Un jour, j’ai quand même réussi à lui faire porter une chemise. Une belle.

Et t’en es encore tout fier, t’as l’image gravé dans la rétine. Justin est presque devenu ta cause humanitaire. En matière de mode.

Je l’ai rencontré il y a… deux mois, je crois ? Peach était venue dans mon immeuble, j’habite à côté. Je l’ai aidé à la récupérer et nous avons sympathisé. Il m’a offert une BD.

Tout en chamboulant tes certitudes sur tes goûts sexuels au passage, entre autres. Mais t'annonces le coup de la BD comme si c'était un truc incroyable. Bon, c'était mignon et ta première BD, en plus, donc ce n'est pas rien en soi. Juste que t'as quand même plutôt retenu tout ce qui est lié au sexe. Sens des priorités...

Et vous alors, vous venez en vacances à Seattle ?

Quelle drôle d’idée, quand on a des origines européennes, mais tu ne vas pas juger. T’es bien là, toi…

@Justin Wilson

_________________

Go break all the rules, ah!
Don't care about anything, brrah.
I do whatever I want, so...
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)mysteriousz & huiracha / lyrics (c) stray kids - double knot
Messages : 1079
RPs : 165

Ne t'inquiète pas, ça va mal se passer ft. Justin Aa08078256eac6323a4eb12628274c6b191538f3

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Ne t'inquiète pas, ça va mal se passer ft. Justin EmptyRe: Ne t'inquiète pas, ça va mal se passer ft. Justin

(#) Message par Justin Wilson Sam 13 Avr 2024 - 12:40


Ne t'inquiète pas, ça va mal se passer.
Justin est surtout sur le chemin du retour et à des années lumières de s’imaginer ce qui l’attend quand il sera arrivé chez lui. A savoir ses parents et Shin au comptoir de sa cuisine avec un verre de vin. Pas tant à cause du vin, parce qu’il a fallu un certain temps avant que ses pères ne comprennent qu’ils pouvaient boire autour de lui mais à partir du moment où l’information était passée, James et Danny venaient toujours avec leur stock personnel… Mais plutôt à cause de Shin, parce qu’il n’en a pas prononcé le prénom une seule fois et qu’il sait que James n’apprécie pas forcément les inconnus. Lorsque le coréen mentionne la sociabilité de leur fils, James et Danny ont tous les deux une réaction bien à eux.
“Il ne tient pas ça de mon côté de la famille.” est la réponse de James qui regarde Danny accusateur. Les Levêque n’étaient pas forcément les plus sociaux, mais surtout, James était dur de caractère. Un Miranda Priestley à sa façon, d’ailleurs ce film pouvait bien avoir été tiré de sa vie.
“Ni de la mienne, je suis vraiment une exception de bonté et d’amour.” Est la réponse de Danny qui fait un clin d’oeil à Shin en levant un peu son verre avant d’en boire.
Non seulement James et Danny étaient un exemple de couple homosexuel fonctionnel, ils étaient un exemple de couple parfait aussi. Avec leurs petites disputes et boutades mais quoi qu’il en soit, un respect et une manière de se comprendre presque introuvable de nos jours.
Quand Shin mentionne l’anecdote de la chemise, James semble quand même s’ouvrir à la conversation un peu plus. “Et vous avez une photo de ce fameux moment? Des années que je me bats.” Il dit avant de regarder Danny. “Des hurlements pour le faire mettre une veste, et tout ce qu’il faut c’est un joli visage?” Il fait exprès de ne pas dire “joli garçon”, car il sait très bien que son fils tourne la tête pour les deux genres.
Danny éclate de rire. “Je ne crois pas que ce soit juste un joli visage.” Sinon, d’autres auraient réussi également. Minho, par exemple, que James et Danny apprécient particulièrement. Ou même Félix, à l'époque. “Ah tu vois, il l’a aidé à sauver Peach, ça fait une raison en plus.” Danny ajoute finalement en continuant de détailler celui qui est très clairement un amant de Justin. Et, vu l’annonce sur la chemise, la raison pour laquelle leur fils semble déconnecter, en ce moment.
“Non, Seattle n’a rien de particulièrement attirant. On profite qu’il soit quelque part de stable pour une fois et puis, s’assurer que tout va bien.” James explique, reste vague mais quand votre enfant à failli perdre la vie à cause de la drogue et de l'alcool, et en tout cas, à déjà perdu un bébé à l’occasion, le moindre petit vent de chaos et on rapplique directement pour s’assurer que tout va bien, dirons nous. “Et vous alors, que faites-vous ici? Je vous imagine plutôt dans une grande ville, New York, probablement.” continua James, en mission pour mieux comprendre qui est ce jeune homme, puisqu'apparemment il allait avoir un dîner avec.

Feat @Shin Kim
 - Fiche (c) Espe - Dessin Strange Planet (Nathan W Pyles)



_________________
and everything he showed me. Glad you didn't listen when the world was tryna slow me. No one could control me, left my lovers lonely… Had to fuck it up before I really got to know me.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Justin Wilson
Justin Wilson
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t340-justin-wilson-la-s

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 08/01/2024
Date de naissance : 18/04/1997
Faceclaim : Luke Hemmings
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 340
RPs : 127

-Peach-

Âge : 27 ans.
Côté coeur : (Pansexuel) - Célibataire, coeur d’artichaud, presque polysexuel, il peut aimer plusieurs personnes en même temps, et est moins fan des aventures d’un soir. Plutôt dans les PQRs, jusqu’au jour où il trouvera la personne avec qui fonder une famille.
Job : Auteur de bandes dessinées, Influenceur, la star préférée de ta petite soeur. Professeur d'Art (Peinture à l'huile et Acrylique) au Pratt Fine Arts Center.
Adresse : Un appartement au numéro 13 du quartier des Magnolia. (Non, pas chez Kai, ils sont juste voisins.)
Famille : Parents décédés, adoptés par son oncle James et son époux Danny. Ils sont tous les deux de grands noms de la mode et vivent à Paris. Il se promène souvent avec sa "fille" AKA un Loriquet Arc-En-Ciel du nom de Peach.
Trigger warning : Parents décédés / fausse-couche / passé d'alcool et de drogue.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Ne t'inquiète pas, ça va mal se passer ft. Justin EmptyRe: Ne t'inquiète pas, ça va mal se passer ft. Justin

(#) Message par Shin Kim Sam 13 Avr 2024 - 14:25

Hélas, non.

Et t’en es le premier navré quand tu comprends à quel point l’évènement est exceptionnel. T’essaies d’imaginer Justin, plus jeune, se battre et se débattre pour ne pas être correctement habillé, contre cet homme qui est la quintessence du bon goût. Tu trouves ça incongru, puis pas tant que ça car tu apprends petit à petit à le connaître et il n’agit jamais comme on s’y attendrait.

Un joli visage, c’est tout ce que tu es ? Danny reprend pour toi et tu le trouves encore plus sympathique. La manière dont ils échangent, leur dynamique, tout ressemble à un spectacle bien huilé mais un spectacle… auquel on croit. Peut-être qu’ils ne jouent pas ? Peut-être qu’ils n’ont pas besoin d’être en représentation, eux, pour que leur vie ressemble à quelque chose de beau ? Tu ne sais pas quoi faire de cette information.

Alors tu poses des questions, une en particulier : pourquoi sont-ils là ? À ce stade, tu n’as pas idée d’à quel point Justin a pu souffrir. Tu sais juste qu’il a eu des soucis avec l’alcool et qu’il n’en boit plus, ce qui te semble presque anecdotique. Si t’avais un peu d’empathie et deux sous de bon sens, tu aurais poussé plus loin… Quant à la stabilité, et bien Justin est une star donc il part en tournée, pour toi c’est évident. Tu n’as pas encore franchi l’étape suivante, pourtant logique, qui signifie qu’il ne va pas rester à Seattle toute sa vie. T’es fort pour te voiler la face.

C’est très gentil, vous êtes de bons parents.

Et t’en connais un rayon sur les parents merdiques. Tu vas éviter de parler de ton grand-père, ça casserait l’ambiance. À la place, tu réponds :

J’étais à New-York mais j’ai eu envie de changer, de découvrir. En Corée, je regardais beaucoup de séries américaines, c’est pour ça que j’ai ensuite choisi Seattle. Je fais du tourisme pour chercher l’inspiration.

Ce qui n’est pas totalement faux, seulement une partie de la vérité. Mais même si t’es une catastrophe sociale à cause de ton égocentrisme, tu tiens trop à peaufiner ton image de perfection pour balancer comme ça que tu souffres d’une dépression sévère, que t’as vraiment envisagé de te suicider à New York et que Grey’s Anatomy t’as plus ou moins sauvé la vie en te laissant croire qu’il y aurait un espoir ici. Ce qui se confirme pour le moment, mais tu ne vois jamais beaucoup plus loin que le jour suivant…

Vous habitez à New York ? J'y serais resté plus longtemps si j'avais su !

Tu ris, toujours charmant, un peu charmeur. Ils ont le contact facile. Danny en tout cas. Toi, t'es à l'aise comme si tu les connaissais depuis toujours.

@Justin Wilson

_________________

Go break all the rules, ah!
Don't care about anything, brrah.
I do whatever I want, so...
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)mysteriousz & huiracha / lyrics (c) stray kids - double knot
Messages : 1079
RPs : 165

Ne t'inquiète pas, ça va mal se passer ft. Justin Aa08078256eac6323a4eb12628274c6b191538f3

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Ne t'inquiète pas, ça va mal se passer ft. Justin EmptyRe: Ne t'inquiète pas, ça va mal se passer ft. Justin

(#) Message par Justin Wilson Sam 13 Avr 2024 - 15:27


Ne t'inquiète pas, ça va mal se passer.
Shin est sans doute à des années de s’imaginer le genre de dispute qui ont pu avoir lieu sur le sujet. Incongru, c’est vraiment le mot. Adolescent, ce n’était pas tellement pire, il avait un petit look de rebelle pop-punk et à part le fait qu’il portrait surtout du noir, ce nétait pas tellement la fin du monde. Ce qui devenait compliqué, c’était d’essayer de le faire venir aux Fashion Week et de le faire porter autre chose. Des disputes parfois tellement violentes que ça finissait au poste de police parce que James et Justin s’allumaient en plein centre commercial. Tout ça pour une veste. Pour la défense de Justin, c’était aussi dans une période où lui voulait absolument étudier l’art et où James s'obstinait à vouloir l’envoyer étudier la mode. Une fois que l’adulte avait cédé et laissé son fils partir étudier, leur relation s’était grandement améliorée aussi.
Lorsque Shin leur dit qu’ils sont de bons parents, James souffle un peu du nez. “Tu pourras le dire à notre fils, apparemment il t’écoute.” il dit avant d’écouter la réponse concernant New York. Il trouve ça quand même un peu étrange. New York ou Los Angeles, c’est plutôt le genre d’endroit où il s'attendait à voir quelqu’un comme Shin. L’histoire des séries lui semble à peu prêt recevable et tant que Shin ne lui ai pas présenté comme un gendre officiel, il ne peut pas tellement le cuisiner.
“Non nous vivons à Paris, mais nous avons un appartement à New York aussi, d’ailleurs James a quelques rendez-vous la semaine prochaine donc on y sera quelques temps.” Danny explique. “Qui sait, peut-être que Justin et toi pourriez nous rendre visite, si tu arrives à l’emmener faire du shopping, James pourrait essayer de vous marier.” Il ajoute en riant un peu parce que James lui balance une éponge qui trainait sous sa main. Il est interrompu par Peach qui passe par la fenêtre et va se poser à son perchoir pour boire. “Ah, le retour du fils prodige.” Dit Danny alors que quelques instant plus tard, Justin passe la porte de son appartement.
”Vous ferez avec des Fajitas parce qu’ils avaient rien et que j’avais la flemme d’aller…” Sa phase se meurt quand il lève les yeux de ses sacs, la porte se ferme derrière lui, et il observe. ”Shin?”
James lève un peu son verre vers son fils. “Il était très insistant à l’idée de te voir.”
Une phrase qui suffit à faire comprendre à Justin qu’il avait eu le droit à l’une des fameuse visite légèrement houleuse du blond. Il s’avance vers la cuisine en posant les sacs sur le comptoir. ”Et je devine qu’on a un +1 pour le dîner. Ils ne t’ont pas trop cuisiné?””  

Feat @Shin Kim
 - Fiche (c) Espe - Dessin Strange Planet (Nathan W Pyles)



_________________
and everything he showed me. Glad you didn't listen when the world was tryna slow me. No one could control me, left my lovers lonely… Had to fuck it up before I really got to know me.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Justin Wilson
Justin Wilson
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t340-justin-wilson-la-s

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 08/01/2024
Date de naissance : 18/04/1997
Faceclaim : Luke Hemmings
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 340
RPs : 127

-Peach-

Âge : 27 ans.
Côté coeur : (Pansexuel) - Célibataire, coeur d’artichaud, presque polysexuel, il peut aimer plusieurs personnes en même temps, et est moins fan des aventures d’un soir. Plutôt dans les PQRs, jusqu’au jour où il trouvera la personne avec qui fonder une famille.
Job : Auteur de bandes dessinées, Influenceur, la star préférée de ta petite soeur. Professeur d'Art (Peinture à l'huile et Acrylique) au Pratt Fine Arts Center.
Adresse : Un appartement au numéro 13 du quartier des Magnolia. (Non, pas chez Kai, ils sont juste voisins.)
Famille : Parents décédés, adoptés par son oncle James et son époux Danny. Ils sont tous les deux de grands noms de la mode et vivent à Paris. Il se promène souvent avec sa "fille" AKA un Loriquet Arc-En-Ciel du nom de Peach.
Trigger warning : Parents décédés / fausse-couche / passé d'alcool et de drogue.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Ne t'inquiète pas, ça va mal se passer ft. Justin EmptyRe: Ne t'inquiète pas, ça va mal se passer ft. Justin

(#) Message par Shin Kim Sam 13 Avr 2024 - 16:49

Vivre à Paris. Tu essaies de te projeter, avec ces fantasmes qu’ont tous les gens qui ne vivent pas dans cette capitale et son quotidien qui est loin du glamour qu’on imagine. Tu te vois déjà sur place avec Justin, le trainer dans des boutiques pour faire du shopping, réitérer ton exploit de la dernière fois. Tu te demandes si tu dois le pousser à te faire beaucoup de mal pour qu’il culpabilise assez et accepte ou s’il y a peut-être un moyen un peu moins tordu d’arriver à tes fins. T’en es là dans des réflexions (et à te demander à quoi tu ressemblerais en costume de marié, tu ne vas pas porter du noir quand même ?) quand Justin revient, précédé par Peach.

Tu salues l’oiseau avec enthousiasme et un sourire sincère, spontané. Cette petite bestiole apporte toujours une forme de joie, sans que tu ne comprennes pourquoi. Puis Justin arrive et il semble aussi surpris de te voir que toi quand la porte s’est ouverte sur James. Tu décides de faire comme si de rien n’était, comme si ta présence ici, en cette compagnie, relevait de la normalité. Est-ce que ses autres amants ont rencontré ses parents ? Tu décides que non, que ça te rend donc spécial et c’est très bien, car tu l’es, spécial. Unique.

C’est pas toi qui dois cuisiner ?

Tu n’as pas encore toutes les subtilités de langage. Tu arques un sourcil. T’as envie de l’embrasser. Quand t’es dans la même pièce que lui, t’as toujours envie de le toucher, et c’est la première fois que tu le ferais devant quelqu’un d’autre. Toi qui n’est pas du genre pudique, t’es pourtant figé. T’as beau être tout ce que tu es, t’as une éducation profondément ancrée et ça ne se fait pas.

Tes parents sont gentils, ils m’ont servi du vin et on a discuté. Tu savais qu’ils restent à New-York quelque temps ? Ils nous ont invité !

Toi, t’as déjà la tête dans le New-York pailleté, avec la belle société, les stars, bref à ta juste place. T’es un peu trop enthousiaste pour une pièce rapportée.

@Justin Wilson

_________________

Go break all the rules, ah!
Don't care about anything, brrah.
I do whatever I want, so...
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)mysteriousz & huiracha / lyrics (c) stray kids - double knot
Messages : 1079
RPs : 165

Ne t'inquiète pas, ça va mal se passer ft. Justin Aa08078256eac6323a4eb12628274c6b191538f3

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Ne t'inquiète pas, ça va mal se passer ft. Justin EmptyRe: Ne t'inquiète pas, ça va mal se passer ft. Justin

(#) Message par Justin Wilson Sam 13 Avr 2024 - 18:28


Ne t'inquiète pas, ça va mal se passer.
”Moi?” Il est confus avant de comprendre que Shin n’a pas l’expression en tête. Il sourit un peu, vient lui replacer une mèche de cheveux et lui embrasse la joue avant d’aller au frigo pour récupérer les ingrédients manquant à sa future préparation. Le tout, en expliquant: ”Cuisiner quelqu’un, ça veut dire lui poser pleins de questions embarrassantes. Et comme c’est leur spécialité…” Danny rit un peu amusé à cette annonce, c’est vrai. Mais il estime qu’ils se sont plutôt bien tenus pour une fois. Justin est revenu à ses sacs de courses pour les vider et il regarde le blond lui expliquer qu’ils sont invités à New York. Bah tiens, bien évidemment qu’ils sont invités à New York. Quoi que. Il regarde Danny qui fait un air innocent, puis James, qui est le plus surprenant des deux sur la question. James qui boit un peu de son vin avant d’éclaircir un peu le mystère. “Shin nous expliquait qu’il avait réussi à te faire porter une chemise acceptable.”.
Justin hoche la tête à ça. ”Et donc ce parfait inconnu à vos yeux est soudainement devenu le messi, tout fait sens.” Il ne devrait pas être surpris, en fait. Justin a tendance à rester plutôt secret sur sa vie privée, et ses parents veulent sans doute le voir se poser avec quelqu’un. Minho avait une longueur d’avance sur la liste, mais il savait aussi que si Shin devenait une option viable à leurs yeux, ils allaient tout faire pour mieux le connaître et s’en assurer. Peut-être que Justin aurait aimé que Shin refuse poliment l’invitation et reparte, mais il commence à bien le connaître, cet oiseau-là, et donc n’est pas surprit qu’il se comporte comme s’il possédait la terre entière. Danny vient aux côtés de Justin pour l’aider à cuisiner, James lui se tourne vers l’arbre de Noël encore en place et entouré des toiles en cours de son fils. “Shin, peut-être que votre prochaine étape serait d’expliquer à Justin que l’arbre de Noël est supposé être rangé avant le 10 Janvier.” Il dit en avançant vers l’atelier peinture. Il ne va certainement pas aidé à cuisiner donc… autant continuer de provoquer Justin en utilisant son… amant? Ami? Petit-ami? Dessert? Aucune idée. Shin, en tout cas.

Feat @Shin Kim
 - Fiche (c) Espe - Dessin Strange Planet (Nathan W Pyles)



_________________
and everything he showed me. Glad you didn't listen when the world was tryna slow me. No one could control me, left my lovers lonely… Had to fuck it up before I really got to know me.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Justin Wilson
Justin Wilson
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t340-justin-wilson-la-s

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 08/01/2024
Date de naissance : 18/04/1997
Faceclaim : Luke Hemmings
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 340
RPs : 127

-Peach-

Âge : 27 ans.
Côté coeur : (Pansexuel) - Célibataire, coeur d’artichaud, presque polysexuel, il peut aimer plusieurs personnes en même temps, et est moins fan des aventures d’un soir. Plutôt dans les PQRs, jusqu’au jour où il trouvera la personne avec qui fonder une famille.
Job : Auteur de bandes dessinées, Influenceur, la star préférée de ta petite soeur. Professeur d'Art (Peinture à l'huile et Acrylique) au Pratt Fine Arts Center.
Adresse : Un appartement au numéro 13 du quartier des Magnolia. (Non, pas chez Kai, ils sont juste voisins.)
Famille : Parents décédés, adoptés par son oncle James et son époux Danny. Ils sont tous les deux de grands noms de la mode et vivent à Paris. Il se promène souvent avec sa "fille" AKA un Loriquet Arc-En-Ciel du nom de Peach.
Trigger warning : Parents décédés / fausse-couche / passé d'alcool et de drogue.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Ne t'inquiète pas, ça va mal se passer ft. Justin EmptyRe: Ne t'inquiète pas, ça va mal se passer ft. Justin

(#) Message par Shin Kim Sam 13 Avr 2024 - 20:32

Oh. D’accord. Tu comprends mieux et tu souris d’un air faussement gêné. T’es content d’avoir droit à un bisou, même si ce n’est que sur la joue.

Les questions n’étaient pas embarrassantes.

C’est vrai, du moins tu n’en as pas eu l’impression. James s’occupe de résumer votre échange et toi, tu es qualifié de messie. Tu ne connais pas cette expression-là non plus mais tu demanderas plus tard, parce que Justin n’a pas l’air très enthousiaste pour l’histoire de New-York. Tu commences à te demander s’il est fâché à cause de votre dispute un peu plus tôt (alors que, franchement, des deux, c’est toi qui devrais l’être) mais comme James t’interpelle, tu volètes jusqu’à lui avec ton verre de vin, abandonnant la cuisine. Tu ne cuisines toujours pas et ta seule contribution, en général, consiste à le distraire pendant que ça cuit.

Ah, c’est une règle aux États-Unis ? Je pensais que c’était une sorte d’œuvre d’art.

Tu observes le sapin d’un air concentré, la tête légèrement penchée sur le côté. Chez toi, on ne fête pas vraiment Noël et tu n’as jamais eu de sapin donc ça ne t’a pas choqué, cet arbre décoré. Surtout dans l’appartement d’un artiste. T’as mis ça sur le compte d’une excentricité.

À quoi ressemble la vie en France ?

Tu finis par demander parce que oui, tu débordes de curiosité sur le sujet et t’as la tête farcie de tout un tas de fantasmes. D’un autre côté, t’aimerais bien te rapprocher de Justin mais ça implique d’aller dans la cuisine et s’il te demande de l’aider, tu vas t’humilier devant James Bradshaw -ce que tu préfères éviter. Si tu avais su, d’ailleurs, tu te serais habillé autrement. Moins… conventionnel ? Tu ne l’es pas du tout, en réalité, mais t’as des tenues bien plus intéressantes dans ta garde-robe, dont celles de ton cousin. Ç’aurait été le moment ! Voilà que tu commences à en vouloir à Justin de ne pas avoir anticipé l’occasion. Il exagère ! Heureusement qu’il est canon.

@Justin Wilson

_________________

Go break all the rules, ah!
Don't care about anything, brrah.
I do whatever I want, so...
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)mysteriousz & huiracha / lyrics (c) stray kids - double knot
Messages : 1079
RPs : 165

Ne t'inquiète pas, ça va mal se passer ft. Justin Aa08078256eac6323a4eb12628274c6b191538f3

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Ne t'inquiète pas, ça va mal se passer ft. Justin EmptyRe: Ne t'inquiète pas, ça va mal se passer ft. Justin

(#) Message par Justin Wilson Sam 13 Avr 2024 - 21:07


Ne t'inquiète pas, ça va mal se passer.
Justin est content d’apprendre que Shin n’a pas été totalement grillé, mais il se dit aussi que ça doit être parce qu’il n’a pas été introduit officiellement comme potentiel petit-ami et que donc, il est encore en sécurité. Après, le bouclé est aussi très conscient qu’il va marcher sur des œufs toute la soirée et prier pour qu’aucun autre prénom ne dépasse les lèvres de James ou Danny ce soir. Pour le moment, il se concentre sur la cuisine alors qu’on insulte son merveilleux sapin de Noël. ”Y’a pas de règle, j’y peux rien, j’ai oublié de le ranger et maintenant je me dis au moins il sera en place…” Il arrête sa phrase, parce que… En place pour quoi? Pour Noël prochain? James lui-même tourne la tête vers son fils, surprit, mais le moment passe avec la prochaine question de Shin. Les aînés décident de laisser ce répit à Justin, car ils sentent que leur fils à dérapé, et ne veulent pas de dramas en présence d’un inconnu de toute façon. Donc, James s’occupe de décrire Paris.
“Je suppose que ça dépend pour qui. Nous avons de l’argent, un métier de rêve et une magnifique maison de maître à Montmartre, donc, le cliché parfait pour les étrangers.” Il dit en buvant un peu de son verre avant de regarder Shin. “Vous arrivez de Corée? Est-ce qu’il y a un lien avec December Jones?” Justin dans son coin fait tomber le verre de Danny dans un mouvement maladroit, James lève la tête vers son fils. “Huh, je devine que oui, j’avais peur de dire quelque chose de raciste mais la ressemblance est frappante.”
”Est-ce qu’on peut ne pas se lancer sur le sujet December Jones dès la première heure où on mange ensemble?” Il demande en grognant un peu alors qu’il ramasse les bouts de verre, Danny lui s’occupe d’essuyer le comptoir. James roule des yeux et dit un peu plus bas à Shin. “Justin a un léger complexe d’infériorité.”

Feat @Shin Kim
 - Fiche (c) Espe - Dessin Strange Planet (Nathan W Pyles)



_________________
and everything he showed me. Glad you didn't listen when the world was tryna slow me. No one could control me, left my lovers lonely… Had to fuck it up before I really got to know me.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Justin Wilson
Justin Wilson
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t340-justin-wilson-la-s

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 08/01/2024
Date de naissance : 18/04/1997
Faceclaim : Luke Hemmings
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 340
RPs : 127

-Peach-

Âge : 27 ans.
Côté coeur : (Pansexuel) - Célibataire, coeur d’artichaud, presque polysexuel, il peut aimer plusieurs personnes en même temps, et est moins fan des aventures d’un soir. Plutôt dans les PQRs, jusqu’au jour où il trouvera la personne avec qui fonder une famille.
Job : Auteur de bandes dessinées, Influenceur, la star préférée de ta petite soeur. Professeur d'Art (Peinture à l'huile et Acrylique) au Pratt Fine Arts Center.
Adresse : Un appartement au numéro 13 du quartier des Magnolia. (Non, pas chez Kai, ils sont juste voisins.)
Famille : Parents décédés, adoptés par son oncle James et son époux Danny. Ils sont tous les deux de grands noms de la mode et vivent à Paris. Il se promène souvent avec sa "fille" AKA un Loriquet Arc-En-Ciel du nom de Peach.
Trigger warning : Parents décédés / fausse-couche / passé d'alcool et de drogue.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Ne t'inquiète pas, ça va mal se passer ft. Justin EmptyRe: Ne t'inquiète pas, ça va mal se passer ft. Justin

(#) Message par Shin Kim Dim 14 Avr 2024 - 9:02

L’histoire du sapin te passe complètement au-dessus. Tu ne remarques même pas le fait que James tourne la tête vers Justin, trop occupé à regarder l’arbre d’intérieur pour y trouver des réponses à des questions sans le moindre sens. D’ailleurs, tu relances la conversation, comme si de rien n’était (et pour toi, rien n’est) en interrogeant James sur sa vie à Paris. Tu t’apprêtes à approfondir le sujet quand December vient sur le tapis. Tu es surpris mais tu souris largement en acquiesçant. Tu t’apprêtes à approfondir mais Justin est maladroit, il fait tomber un verre. En tournant la tête pour regarder la scène, tu te souviens de votre dispute à ce sujet. T’es toujours blond, un peu plus de dix jours plus tard, et ça risque de durer encore quelques temps parce que si vous avez déjà pris des photos ensemble, tu as prévu d’en refaire sous peu.

Un complexe d’infériorité ?

Tu sais qu’il ne l’aime pas ou du moins, tu es resté là-dessus. Tu n’as pas posé davantage de questions parce que vous avez noyé le sujet dans d’autres considérations plus personnelles, puis vous avez terminé la dispute au lit, sans jamais y revenir. Tu t’humectes les lèvres. Ce serait impoli de ne pas répondre mais en même temps, ça contrarie Justin…

Mais comme vous vous disputiez avant que tu débarques, justement…

Abruti.

Ember est mon cousin ! Je viens bien de Corée ! Normalement je suis brun mais je vais vous montrer pourquoi je me suis teins en blond, c’est récent.

Tu sors ton téléphone portable et tu vas dans ta galerie qui contient une quantité hallucinante de photos de toi. Quelques-unes avec Justin, pas du genre que tu aimerais mais quand même, tu aimes les regarder quoi que tu ne te l’expliques pas. Le plus intéressant, c’est le dossier « Ember » où tu as téléchargé les photos de votre premier shooting ensemble. Elles sont toutes fraiches et variées. T’as enfilé plusieurs tenues à lui, tu t’es amusé à l’habiller pendant que lui t’habillais, bref c’était un chouette moment, presque autant que de dormir contre lui.

Elles sont un peu brutes, on doit en refaire et on a encore des tenues à essayer, mais le rendu est extra ! Quand je vais les poster, ça va lui attirer beaucoup de visibilité !

T’es tout excité à cette perspective, on dirait un gosse dans un magasin de bonbons. Tu ne dis pas que ça va t’en attirer, à toi aussi, parce que ça te permettra de relancer ton compte avec des photos de qualité. Tu laisses James regarder et tu évites soigneusement le regard de Justin, à qui tu n’as pas pu montrer les photos justement parce que tu savais qu’il n’aimerait pas les voir, et ce même si t’en mourais d’envie. Bon, les montrer à son père, ce n’est pas mieux mais t’es faible quand il s’agit de ton ego…

Photo 1Photo 2Photo 3Photo 4Photos 5 – (et plein d’autres).

J'aimerais bien en faire avec Justin aussi, des comme ça.

Tu ajoutes en le regardant, cette fois. T'es tout mignon et c'est même pas une déclaration calculée. C'est plus... une vérité. Qui vise certes à l'apaiser au cas où il prendrait mal ces photos-là, mais n'empêche. Tu ne mens pas. T'aimerais vraiment. Beaucoup. Et pas une seconde tu ne te rends compte qu'il pourrait le prendre comme un piège, que tu déballes ça devant ses pères. Pour une fois, t'es juste spontané.

@Justin Wilson

_________________

Go break all the rules, ah!
Don't care about anything, brrah.
I do whatever I want, so...
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)mysteriousz & huiracha / lyrics (c) stray kids - double knot
Messages : 1079
RPs : 165

Ne t'inquiète pas, ça va mal se passer ft. Justin Aa08078256eac6323a4eb12628274c6b191538f3

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Ne t'inquiète pas, ça va mal se passer ft. Justin EmptyRe: Ne t'inquiète pas, ça va mal se passer ft. Justin

(#) Message par Justin Wilson Dim 14 Avr 2024 - 12:52


Ne t'inquiète pas, ça va mal se passer.
James pose son index sur ses lèvres en signe qu’il ne continuera pas cette partie de la conversation. Peut-être un jour, si Shin est vraiment encore dans le paysage, pour lui donner un peu plus de clés sur comment naviguer le feu qu’est son fils. Heureusement, la conversation dévie sur les liens avec December. Heureusement pour James et Shin, pas pour Justin qui termine de ranger son bordel avec l’envie d’aller s’enfermer dans sa chambre et de bouder comme un enfant privé de dessert. Un cousin de December et donc un lien avec les Jones. James avait un vague souvenir d’Arthur lui expliquant que sa femme n’avait plus de lien avec la famille en Corée, mais ce n’était pas tant ses affaires et surtout, il ne connaissait vraiment pas assez les Jones pour que ça le soit.
Le styliste prend doucement le téléphone pour regarder les photos. Il sourit un peu et fait signe à Danny de venir regarder. Danny tapote l’épaule de son fils avant de venir voir par-dessus l’épaule de son époux. “J’aime beaucoup, la caméra vous va très bien. Ce sont des tenues de December n’est-ce pas? Les prochaines photos, faites en des qui mettent un peu plus en avant les vêtements.” James dit en rendant le téléphone à Shin. Danny hoche la tête en retournant à la cuisine et rit un peu à l’annonce qu’il voudrait faire ça avec Justin. “Qu’est-ce que tu en penses fiston?” Justin lance un regard noir à Danny qui éclate de rire. “Tu vas avoir encore du travail Shin, mais je crois en toi.” Il dit depuis le comptoir avant de se remettre à aider pour le repas. “Oh, tu sais quoi? Je crois qu’on a pas de dessert. Et si Shin et toi alliez nous trouver ça? Je termine de préparer le dîner entre-temps.”
C’est totalement une manigance pour que Justin ait le droit de parler librement à Shin sans ses parents dans la pièce, et Justin le voit à des kilomètres, mais il accepte quand même en allant attraper sa veste. ”Tu viens?” Il demande simplement en regardant Shin. Si ce dernier décide de rester, il se fera aussi un plaisir d’aller prendre l’air tout seul.

Feat @Shin Kim
 - Fiche (c) Espe - Dessin Strange Planet (Nathan W Pyles)



_________________
and everything he showed me. Glad you didn't listen when the world was tryna slow me. No one could control me, left my lovers lonely… Had to fuck it up before I really got to know me.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Justin Wilson
Justin Wilson
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t340-justin-wilson-la-s

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 08/01/2024
Date de naissance : 18/04/1997
Faceclaim : Luke Hemmings
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 340
RPs : 127

-Peach-

Âge : 27 ans.
Côté coeur : (Pansexuel) - Célibataire, coeur d’artichaud, presque polysexuel, il peut aimer plusieurs personnes en même temps, et est moins fan des aventures d’un soir. Plutôt dans les PQRs, jusqu’au jour où il trouvera la personne avec qui fonder une famille.
Job : Auteur de bandes dessinées, Influenceur, la star préférée de ta petite soeur. Professeur d'Art (Peinture à l'huile et Acrylique) au Pratt Fine Arts Center.
Adresse : Un appartement au numéro 13 du quartier des Magnolia. (Non, pas chez Kai, ils sont juste voisins.)
Famille : Parents décédés, adoptés par son oncle James et son époux Danny. Ils sont tous les deux de grands noms de la mode et vivent à Paris. Il se promène souvent avec sa "fille" AKA un Loriquet Arc-En-Ciel du nom de Peach.
Trigger warning : Parents décédés / fausse-couche / passé d'alcool et de drogue.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Ne t'inquiète pas, ça va mal se passer ft. Justin EmptyRe: Ne t'inquiète pas, ça va mal se passer ft. Justin

(#) Message par Shin Kim Dim 14 Avr 2024 - 15:27

C’est bien pour ça que tu vas en refaire. Tout à ton enthousiasme, t’as plutôt cadré sur vos visages, sur votre alchimie, tu t’es fait ton délire et t’as oublié la vraie raison (excuse) de ce shooting. T’en as d’autres où on voit mieux les fringues d’Ember, quand même, mais là tu avais surtout envie de montrer votre ressemblance et à quel point vous allez bien ensemble. Tu ranges ton téléphone et tu suis le regard de Danny quand il interpelle Justin.

Je ferais de mon mieux !

Tu fais toujours de ton mieux, surtout pour exaucer tes propres caprices. Tu souris largement au père de ton… plan cul ? Quel que soit l’adjectif, puis celui-ci fait remarquer qu’il n’y a pas de dessert. Tu te demandes pourquoi tu devrais t’occuper de ce problème puis tu comprends que ça te permettra d’être un peu seul avec Justin, alors tu acceptes. Comme tu es sorti sans veste autre que celle que tu portes, tu le suis tout guilleret dans les escaliers, la dispute comme… volatilisée. Tu glisses même ta main dans la sienne, spontanément. Tu ne faisais pas ça, avant, mais t’as vite pris ce genre d’habitude avec lui. Ça te grise.

Ils sont sympas, tes parents ! T’as de la chance ! Si ça avait été les miens… Enfin, ça ne sera jamais les miens, alors peu importe. Tu vas cuisiner quoi ? C’était gentil de m’inviter. Enfin tu ne m’as pas invité, mais Danny l’a fait, alors c’est tout comme, non ? Il est gentil, Danny. Je crois que ton autre père m’aime bien aussi, il est plus réservé…

Et tu pépies, sans te rendre compte des énormités que tu sors. Pas une seconde tu te dis que ta présence n’est pas souhaitée. Pas un instant tu ne penses qu’il pourrait être encore contrarié et pour de nouvelles raisons, en plus. T’es complètement aveugle à tes propres énormités…

@Justin Wilson

_________________

Go break all the rules, ah!
Don't care about anything, brrah.
I do whatever I want, so...
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)mysteriousz & huiracha / lyrics (c) stray kids - double knot
Messages : 1079
RPs : 165

Ne t'inquiète pas, ça va mal se passer ft. Justin Aa08078256eac6323a4eb12628274c6b191538f3

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Ne t'inquiète pas, ça va mal se passer ft. Justin EmptyRe: Ne t'inquiète pas, ça va mal se passer ft. Justin

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum