Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny))

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) - Page 2 EmptyRe: Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny))

(#) Message par Duncan Williams Mer 1 Mai 2024 - 23:43

Is this what it feels
like to love someone ?
Last night girl I met you. Yeah, when I was sleeping. You're such a dream to me and it was on a day like this. @Ariana Grande, R.E.M
Duncan Williams & @Sonny Wheeler

La tension grimpe rapidement et vous voilà pris dans vos envies de plus. Tu ne fais pas que ça avec Sonny, des fois vous jouez, vous regardez une série ou encore faites du sport classique mais là, ouais, y a ce besoin d’être proche de lui, de ne faire qu’un avec le bouclé alors tu ne perds pas le temps de venir redécouvrir le corps tatoué du beau blond. Tu le connais pas cœur, t’es quasi certain de pouvoir le redessiner les yeux fermés tant tes mains et ta bouche l’ont parcouru. Mais tu resteras toujours attiré par ses tatouages à lui. Les siens ont une signification et t’aimes le fait qu’il en ait fait faire un juste pour toi. C’est d’ailleurs comme ça que t’en vient à venir t’agenouiller devant lui, prenant sa virilité en bouche pour lui assener du plaisir et rien que du plaisir. Il ne perd pas une seconde à venir glisser ses doigts dans ta tignasse et tu t’actives, venant lui prodiguer une pipe made in Williams, la meilleure de Seattle et tu ne te vantes même pas un peu en disant ça. Ou légèrement mais qui le saura ?

Tu reviens petit à petit à l’assaut de ses lèvres, le visage souriant par l’effet que ça te procure d’être en compagnie de Sonny. Rien que son prénom ça donne envie de sourire, de sentir la chaleur sur ta peau, le bonheur dans ton ventre et tu ressens tout ça à ses côtés. Tu n’oublies pas de rendre la chose sexuelle quand même, ta main s’active énergiquement sur sa verge alors que tu lui avoues être toujours partant pour manger du Soso, peu importe l’heure qu’il est. « Je passerai ma journée à te manger si je le pouvais. » « On devrait se planifier une journée sexe tous les deux. C’est con mais je suis sûr qu’on serait inventif et qu’on pourrait se redécouvrir encore et encore, t’en dis quoi ? » Peut-être cet été, lors de vos futures vacances ? Tu laisses cette idée germer dans son esprit avant de lui avouer ton envie pour lui, allongeant son corps sur le métal froid du véhicule, ce qui le fait crier puis rire. Rire que tu partages aussitôt. « Bordel, la prochaine fois faut penser à foutre une couverture avant parce que c’est froid ! » « La prochaine fois j’y penserais alors, promis bébé… » réponds-tu alors que très vite tu reviens à l’assaut du bas de son corps, mais ses fesses cette fois-ci. Et tu t’attèles à lui faire du bien, ta langue lui arrachant gémissements et couinements qui ne te laisse pas indifférent. Une fois de retour en haut, tu laisses un grognement s’échapper contre ses lèvres, lors de votre baiser, quand il vient se saisir de ton érection. « J’ai envie de toi, maintenant et tout de suite, alors arrête avec ta bouche et prends moi… » Sa langue qui lape ta lèvre te rend dingue et tu viens lentement guider ton entrejambe entre ses fesses, ton regard bien ancrer au sien pour que vous soyez en parfaite union que tu seras en lui. « Bien reçu Monsieur Wheeler… » Et tu pousses, tes mains venant chercher ses hanches pour t’aider à t’enfoncer un peu plus en lui. « C-C’est ça que tu veux bébé ? » demandes-tu, gémissant sous l’effet que ça te procure alors que tu viens coller ton front au sien, démarrant une session de vas-et-viens qui vous fait du bien à tous les deux.
@MADE BY ice and fire.

_________________
Don't get greedy
He said, "Are you serious? I've tried, but I can't figure out. I've been next to you all night and still don't know what you're about. You keep talkin', but not much comin' out your mouth."

Duncan Williams
Duncan Williams
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t70-duncan-you-are-the-

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 09/11/2023
Date de naissance : 04/05/2001
Faceclaim : Noah Beck.
Crédit : Made by KLM (avatar, gifs, icons & signature).
Multicomptes : Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 1810
RPs : 64

Âge : Vingt-trois ans, majorité internationale atteinte mais toujours une once de gaminerie dans le crâne.

Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) - Page 2 NVUkrKAa_o Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) - Page 2 73uh7NLi_o

Côté coeur : Célibâtard, t'attends toujours de tomber sur LA bonne personne, mais pour l'instant tu te contentes de t'amuser, croquant la vie à pleine dents comme elle te vient.
Job : Coach sportif au Civic Center (situé à Queen Anne) et à côté tu donnes aussi des cours de sports en ligne, ça arrondi tes fins de mois et faut pas se mentir, internet c'est l'avenir.
Adresse : Un loft situé à Capitol Hill que tu partages en colocation avec ton meilleur ami Sonny mais aussi Sienna & une quatrième personne.
Famille :
Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) - Page 2 Rf45 Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) - Page 2 Z2jj Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) - Page 2 Gbx5
The Williams, You are home with me, right where you belong.

Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) - Page 2 Albn Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) - Page 2 Axat Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) - Page 2 Ejj1
Sonny, Je serai là, toujours pour toi. N'importe où quand tu voudras.

Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) - Page 2 Rjh8 Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) - Page 2 8vxk Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) - Page 2 0g7z
Star, The cat's meow, it's how I know you're you.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Aïcha | w/ Sonny² | w/ Anton & Cameron

RPs prévus :
- Félix, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) - Page 2 EmptyRe: Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny))

(#) Message par Sonny Wheeler Jeu 2 Mai 2024 - 21:56



|
Is this what it feels like to love someone ?
 @Duncan Williams


Ce n'était pas étonnant, finalement, de voir les choses dévier de cette façon, peu importe qu'ils soient dans le garage du père de Sonny ou dans un endroit plus privé, comme chez eux. Le tatoué n'avait aucun mal à se laisser aller là où il se trouvait, tant que ça ne venait perturber personne et pour le coup, là, il n'y avait d'eux deux. Alors pourquoi se retenir ? « On devrait se planifier une journée sexe tous les deux. C’est con mais je suis sûr qu’on serait inventif et qu’on pourrait se redécouvrir encore et encore, t’en dis quoi ? » Si il hausse les sourcils, visiblement surpris par cette proposition, ça n'en reste pas moins une très bonne idée et le sourire qui étire ses lèvres en témoigne. « Tu veux dire, une journée entière où on ne ferait que ça, tous les deux ? Excuse-moi mais ça s'apparente vachement au paradis ce que tu me vends là et que je sache, on est pas encore morts. » Il pouvait déjà sentir la chaleur se répandre en lui rien qu'à l'idée de ne faire que ça. « J'adore cette idée. Vendu. » Et à deux cerveaux, c'est même sûr et certain qu'ils arriveraient à trouver des choses qu'ils n'ont pas encore exploiter aujourd'hui, même si la liste semble réduite en y pensant comme ça, sur le vif. De toute façon, Duncan ne lui laisse pas le temps d'y réfléchir beaucoup plus puisqu'il l'allonge sur le capot, lui arrachant un cri en sentant à quel point ça peut être froid. « La prochaine fois j’y penserais alors, promis bébé… » Et ce surnom suffit à le faire gémir. Les papillons s'envolent, son cœur bat plus vite mais il s'obstine à penser que c'est simplement l'adrénaline du moment, le désir qui ne cesse de grimper et son envie qui se multiplie encore et encore. Ca ne peut être que ça. Sa langue experte fait des merveilles mais il a très vite besoin de plus. De lui. Alors il lui fait savoir et il peut rapidement sentir le bout de son érection venir caresser son entrée, comme si son meilleur ami n'attendait que ça lui aussi. « Bien reçu Monsieur Wheeler… » Ses mains viennent se poser dans sa nuque alors qu'il le sent entrer en lui, lui arrachant un gémissement qui résonne dans le garage. « C-C’est ça que tu veux bébé ? » Incapable de répondre pour l'instant, il hoche la tête en l'embrassant, sa langue venant glisser contre la sienne alors qu'il le pilonne contre la voiture, lui faisant tourner la tête plus que d'ordinaire. «Ouais, t'arrêtes surtout pas... » Il crève de chaud, à tel point qu'il se demande si le moteur de la bagnole n'est pas en train de tourner mais non, c'est simplement Duncan qui fait monter sa température corporelle juste en existant. « Toi aussi... t'es mon partenaire préféré... » Ses dents viennent emprisonner sa lèvre inférieure, tirant légèrement dessus pour ne pas lui faire mal. « Personne me prend aussi bien que toi... » Sa voix vascille entre murmure et gémissement, aucun juste milieu entre les deux.
(c) SIAL ; icon riverdaleladiesdaily


_________________
Like handprints in wet cement, He touched me, it's permanent
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Sonny Wheeler
Sonny Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t81-i-m-known-for-givin

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 14/07/2002
Faceclaim : Vinnie Hacker
Crédit : Macky (ava) awonaa (signa) egosdeaths (gifs profil)
Multicomptes : Darcy, Archie, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 1271
RPs : 46

Âge : Il a soufflé sa vingt-et-unième bougie il y a quelques mois. (14.07)
Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) - Page 2 IMG-1570 Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) - Page 2 IMG-1571

Côté coeur : Pas d’attente ni de quête en cours pour trouver l’élu de son coeur, il papillonne là où le vent le mène, même si il ressent de plus en plus de jalousie à l’idée que Duncan aille voir ailleurs quand lui pourrait se contenter de ce qu’ils partagent. Mais si on lui demande, il niera encore et toujours qu’il y a plus que ce qu’il veut bien l’avouer.
Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) - Page 2 Qbhf

Job : Affaire familiale oblige, il travaille à contre coeur comme mécano dans le garage qu’ils se passent de père en fils, le Wheeler’s. À côté de ça, une fois les outils rangés et le cambouis nettoyé, il est camboy et s’adonne à des shows érotique tout en conservant son identité secrète.
Adresse : Il habite dans un loft situé à Capitol Hill, (#16) qu'il partage avec Duncan, Sienna et une autre personne.
Famille : Un véritable chaos, son père semble le détester sans qu'il sache vraiment pourquoi, sa mère vit comme si ses enfants n'existaient pas, sa grande-sœur, Jordan, qui se trouve être au même niveau que son paternel dans son estime et sa petite-sœur, Billie, est la seule pour qui il a fait l'effort de ne pas partir avant qu'on le mette à la porte.
Bonus :
RPs en cours

is this […] love someone ? ft. Duncan
You can’t start the next chapter... ft. Shin

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) - Page 2 EmptyRe: Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny))

(#) Message par Duncan Williams Lun 6 Mai 2024 - 14:34

Is this what it feels
like to love someone ?
Last night girl I met you. Yeah, when I was sleeping. You're such a dream to me and it was on a day like this. @Ariana Grande, R.E.M
Duncan Williams & @Sonny Wheeler

Ce qui est dingue avec Sonny, c’est que peu importe si tu as déjà fait des choses dans la semaine, il a toujours ce regard, ce déclencheur qui te met le feu au caleçon. C’est con dit comme ça mais y a personne qui ne réveille ta libido aussi bien que lui et ne parlons pas du ressenti avant, pendant et après sexe, qui lui est juste indescriptible. Y a un lien tellement fort qui vous unit que même si tu ne sais pas de quoi demain sera fait, tu sais pertinemment que ça sera à ses côtés. Toujours. Alors ouais, ta proposition est sérieuse, bien qu’un peu particulière, mais hey, t’es Duncan Williams, tu ne fais jamais rien comme les autres après tout. « Tu veux dire, une journée entière où on ne ferait que ça, tous les deux ? Excuse-moi mais ça s'apparente vachement au paradis ce que tu me vends là et que je sache, on est pas encore morts. » Un rire s’échappe de tes lèvres alors que tu vois à son regard que ça l’intrigue mais que ça lui plaît tout autant. « J'adore cette idée. Vendu. » « Parfait alors. Promis, tu ne devras pas mourir pour profiter de cette offre, peut-être de fatigue et encore, je te ranimerais d’un baiser bien placé. On reparlera des détails plus tard, là j’ai d’autres envies te concernant… » Qui sont quasi identiques mais qui sont surtout actuelles.

Alors ouais, le capot est froid et tu prends peut-être un malin plaisir à l’entendre crier et gémir sous tes assauts, mais ce que tu veux par-dessus tout, c’est comme le frisé te le demande, ne plus faire qu’un avec lui et quand tu reviens à l’assaut de ses lèvres, sa main sur ton entrejambe et le fait qu’il te désape rapidement, te prouve, une fois encore, qu’il est tout ce qui t’excite dans ce monde. Sans lui dans ta vie, cette dernière serait si fade. Quand vous finissez par ne faire plus qu’un, ta bouche s’entrouvre alors que tu viens chercher ses hanches. La description est compliquée à faire car tu ressens tellement de choses actuellement que c’est le bordel dans ta tête mais ça ne t’empêche pas de venir doucement prendre possession de son corps, allant et venant dans un rythme lent et régulier pour que ton tatoué chéri s’habitue à ton intrusion. Tu n’obtiens pas de réponse et tu ne l’en blâmes pas, toi-même n’arrivant pas à parler vu le pied que t’es en train de prendre mais quand rapidement vos bouches se relient, tu te laisses aller et tu viens gémir, soupirer et grogner ton le désir que tu as pour lui, et bordel ce qu’il y en a. « Ouais, t'arrêtes surtout pas… » Un sourire en coin vient arborer tes lèvres alors que tu accélères la cadence, vous emmenant tous les deux dans un tout nouveau niveau de plaisir. « Toi aussi... t'es mon partenaire préféré... » « Putain j’aime quand tu me dis ça bébé, continue… » souffles-tu alors que tu ne cesses tes coups de reins, ces derniers s’accélérant toujours plus au fur et à mesure que le tatoué vient jouer de ta lèvre inférieure mais qu’il te complimente aussi. « Personne me prend aussi bien que toi.... » Là t’es fier, car il te fait le même effet. « J’sais bien. Personne n’a mon talent mais surtout, t’es né pour ne faire qu’un avec moi, comme toi avec moi… » Tu sens que tu ne vas pas tarder à venir alors tu te penches un peu plus pour venir capturer ses lèvres d’un énième baiser fiévreux. « Comme le dit une célèbre chanson, you were made for lovin’ me… » Et tout en venant saisir sa hanche, tu doubles ta vitesse pour finir par exploser en lui, ton visage venant se nicher dans son cou alors que sur le coup de l’émotion et du plaisir, tu viens lui dire. « Je t’aime Sonny… » Bordel que c’était bon.
@MADE BY ice and fire.

_________________
Don't get greedy
He said, "Are you serious? I've tried, but I can't figure out. I've been next to you all night and still don't know what you're about. You keep talkin', but not much comin' out your mouth."

Duncan Williams
Duncan Williams
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t70-duncan-you-are-the-

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 09/11/2023
Date de naissance : 04/05/2001
Faceclaim : Noah Beck.
Crédit : Made by KLM (avatar, gifs, icons & signature).
Multicomptes : Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 1810
RPs : 64

Âge : Vingt-trois ans, majorité internationale atteinte mais toujours une once de gaminerie dans le crâne.

Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) - Page 2 NVUkrKAa_o Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) - Page 2 73uh7NLi_o

Côté coeur : Célibâtard, t'attends toujours de tomber sur LA bonne personne, mais pour l'instant tu te contentes de t'amuser, croquant la vie à pleine dents comme elle te vient.
Job : Coach sportif au Civic Center (situé à Queen Anne) et à côté tu donnes aussi des cours de sports en ligne, ça arrondi tes fins de mois et faut pas se mentir, internet c'est l'avenir.
Adresse : Un loft situé à Capitol Hill que tu partages en colocation avec ton meilleur ami Sonny mais aussi Sienna & une quatrième personne.
Famille :
Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) - Page 2 Rf45 Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) - Page 2 Z2jj Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) - Page 2 Gbx5
The Williams, You are home with me, right where you belong.

Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) - Page 2 Albn Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) - Page 2 Axat Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) - Page 2 Ejj1
Sonny, Je serai là, toujours pour toi. N'importe où quand tu voudras.

Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) - Page 2 Rjh8 Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) - Page 2 8vxk Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) - Page 2 0g7z
Star, The cat's meow, it's how I know you're you.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Aïcha | w/ Sonny² | w/ Anton & Cameron

RPs prévus :
- Félix, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) - Page 2 EmptyRe: Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny))

(#) Message par Sonny Wheeler Mar 7 Mai 2024 - 10:33



|
Is this what it feels like to love someone ?
 @Duncan Williams


« Parfait alors. Promis, tu ne devras pas mourir pour profiter de cette offre, peut-être de fatigue et encore, je te ranimerais d’un baiser bien placé. On reparlera des détails plus tard, là j’ai d’autres envies te concernant… » Toute personne normalement constitué ne serait pas en mesure de refuser une telle proposition. Et en plus d'accepter, il peut déjà s'imaginer ce dont ça pourrait avoir l'air et si il était déjà assez excité juste avant, c'est encore pire maintenant qu'il peut se voir passer une journée faite uniquement de sexe avec son meilleur ami. « Je suis tout à toi... » Toujours, partout, tout le temps. D'ailleurs, Duncan ne tarde pas à lui montrer à quoi ressemblent les dites envies et il lui est impossible de rester silencieux sous l'assaut de sa bouche, qu'elle soit sur son érection ou en train de le préparer. Il a toujours su comment le toucher pour le rendre fou et il est celui qui y arrive le mieux.

Quand leurs corps ne font plus qu'un, c'est une explosion de sensations qui se répand en Sonny, un trop plein de plaisir qu'il a envie de ressentir encore et encore. Son corps frissonne de la racine des cheveux jusqu'aux bouts de ses orteils à mesure que Duncan va et vient en lui, l'empêchant de penser convenablement, de prononcer une phrase cohérente alors qu'il n'a qu'une envie : faire entendre son plaisir. « Putain j’aime quand tu me dis ça bébé, continue… » Et putain, il pourrait défaillir en l'entendant l'appeler comme ça. Ca le réveille, lui retourne le bide mais d'une façon agréable. « Bordel, Duncan... » Aucun doute qu'il allait avoir du mal à se concentrer sur cette bagnole quand il reviendrait bosser un autre jour. Les images repasseront inlassablement dans son crane. « J’sais bien. Personne n’a mon talent mais surtout, t’es né pour ne faire qu’un avec moi, comme toi avec moi… » Sonny hoche la tête rapidement, on ne peut plus d'accord avec ce qu'il avance, peu importe à quel point ça peut avoir l'air ambiguë. « Toi et moi, toujours. » Il gémit quand leurs lèvres se rejoignent à nouveau, ses mains venant tirer un peu plus ses cheveux alors qu'il pourrait fondre sur ce capot comme neige au soleil. « Comme le dit une célèbre chanson, you were made for lovin’ me… » La rapidité de ses coups de reins suffit à l'amener jusqu'à la jouissance, l'une de ses mains venant entourer sa propre érection pour une légère touche de plaisir supplémentaire alors que les traces de son plaisir viennent se poser tantôt sur son torse, tantôt sur celui de son meilleur ami qui ne tarde pas à exploser à son tour, son visage venant se nicher au creux de son cou alors qu'il sent sa chaleur se répandre en lui.
Ses bras entoure sa nuque, le serrant contre lui alors que ses paupières se ferment. « Je t’aime Sonny… » Il sourit, embrassant sa joue avant de resserrer son étreinte sur lui. « Je t'aime aussi... » Et là, en disant ces trois petits mots, une drôle de sensation l'envahit. Pas celle du plaisir comme il a pu ressentir quand ils ont commencés à coucher ensemble, non. Une sensation de vérité, d'aveu trop longtemps tût et qui se retrouve enfin dévoilé. Ses doigts viennent caresser sa nuque tandis que ses yeux fixent un point en face de lui. Il ignore si c'est la redescente ou simplement son cerveau qui se met à tourner à vive allure mais il se retrouve dans la lune, profitant de la chaleur du corps de Duncan contre le sien. « C'était un dessert sacrément bon, putain. » Le meilleur. Définitivement. « Je suis déjà long à réparer cette voiture mais alors maintenant qu'il va y avoir la trace de mon cul dessus, ça risque de me prendre encore plus de temps si je me met à bander à chaque fois que je la touche. » Ce n'était pas nouveau, il lui suffisait souvent de repenser à leurs ébats pour se mettre en condition. Et il a presque envie de rire à l'idée que son père puisse mettre les mains dessus, lui qui était totalement contre l'idée que son fils puisse être attiré par les mecs. Cheh.
(c) SIAL ; icon riverdaleladiesdaily


_________________
Like handprints in wet cement, He touched me, it's permanent
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Sonny Wheeler
Sonny Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t81-i-m-known-for-givin

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 14/07/2002
Faceclaim : Vinnie Hacker
Crédit : Macky (ava) awonaa (signa) egosdeaths (gifs profil)
Multicomptes : Darcy, Archie, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 1271
RPs : 46

Âge : Il a soufflé sa vingt-et-unième bougie il y a quelques mois. (14.07)
Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) - Page 2 IMG-1570 Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) - Page 2 IMG-1571

Côté coeur : Pas d’attente ni de quête en cours pour trouver l’élu de son coeur, il papillonne là où le vent le mène, même si il ressent de plus en plus de jalousie à l’idée que Duncan aille voir ailleurs quand lui pourrait se contenter de ce qu’ils partagent. Mais si on lui demande, il niera encore et toujours qu’il y a plus que ce qu’il veut bien l’avouer.
Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) - Page 2 Qbhf

Job : Affaire familiale oblige, il travaille à contre coeur comme mécano dans le garage qu’ils se passent de père en fils, le Wheeler’s. À côté de ça, une fois les outils rangés et le cambouis nettoyé, il est camboy et s’adonne à des shows érotique tout en conservant son identité secrète.
Adresse : Il habite dans un loft situé à Capitol Hill, (#16) qu'il partage avec Duncan, Sienna et une autre personne.
Famille : Un véritable chaos, son père semble le détester sans qu'il sache vraiment pourquoi, sa mère vit comme si ses enfants n'existaient pas, sa grande-sœur, Jordan, qui se trouve être au même niveau que son paternel dans son estime et sa petite-sœur, Billie, est la seule pour qui il a fait l'effort de ne pas partir avant qu'on le mette à la porte.
Bonus :
RPs en cours

is this […] love someone ? ft. Duncan
You can’t start the next chapter... ft. Shin

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) - Page 2 EmptyRe: Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny))

(#) Message par Duncan Williams Mar 7 Mai 2024 - 15:20

Is this what it feels
like to love someone ?
Last night girl I met you. Yeah, when I was sleeping. You're such a dream to me and it was on a day like this. @Ariana Grande, R.E.M
Duncan Williams & @Sonny Wheeler

« Je suis tout à toi... » C’est con, mais entendre ces quelques mots te fait sourire bêtement et tu n’as plus qu’un envie, être sien comme il est tien et finir l’un dans l’autre. Y a toujours ce petit truc en plus quand tu couches avec Sonny, ce petit truc que tu ne retrouves nulle part ailleurs et qui fait que tu reviens toujours vers lui. Pas pour rien que t’as déjà rembarré un plan cul pour débarquer dans la chambre de Soso car il avait envie de toi. Il passera toujours avant les autres, toujours.

Comme lorsque tu ne penses plus qu’à lui, son plaisir, votre plaisir au fur et à mesure que tu réponds à ses à-coups. C’est dingue l’effet que son corps fait au tiens mais tu n’es que gémissement et plaisir quand tu le sens si serré autour de toi. Il est bon, tellement bon. Le meilleur dessert du monde entier. « Bordel, Duncan... » Tu bois ses paroles, littéralement, alors que ton corps ne cesse de revenir cogner le sien avec envie et passion. Jamais tu ne ressens ça avec un autre partenaire mais c’est normal, non ? Sonny c’est pas n’importe qui, Soso c’est ton meilleur ami, ta moitié, ton double, ton tout donc ça doit forcément jouer. « Toi et moi, toujours. » Un sourire se dessiner sur tes lèvres alors que ton front coule sous l’effort que tu mets dans cette partie de jambe en l’air. « Tou-Toujours… » gémis-tu en venant accélérer la cadence, sentant que la fin ne devrait tarder à venir. Tu ne tiens jamais bien longtemps avec le bouclé mais ça ne vous empêche pas de réitérer la chose par-derrière. Surtout quand tu le vois qui vient souiller ton torse mais le sien aussi, ce qui t’amuse mais t’es vite pris de court par ton plaisir et quand tu jouis, la tête nichée dans son cou, tu te laisses aller et lui avoues que tu l’aimes. « Je t'aime aussi... » C’est toi ou ce je t’aime sonne différent ? En tout cas tu te sens tout drôle quand tu finis par reprendre place hors de Sonny, son corps toujours proche du tiens, mais jamais assez pour toi car tu viens glisser tes doigts sur sa peau nue.
« C'était un dessert sacrément bon, putain. » « On est tellement bons ensembles, hein ? » souris-tu en venant déposer un baiser sur son front, glissant une de ses mèches rebelle en arrière. « Je suis déjà long à réparer cette voiture mais alors maintenant qu'il va y avoir la trace de mon cul dessus, ça risque de me prendre encore plus de temps si je me met à bander à chaque fois que je la touche. » Un rire s’échappe de tes lèvres alors que tu viens l’enlacer quand vous êtes de nouveaux tous les deux debout. « J’espère bien que tu penseras à moi ouais, si je revois la voiture en ville je vais bander direct aussi bébé. » souffles-tu contre son cou alors que tu viens y déposer un baiser. « Bon, toujours pas de douche ici ? » T’attrapes de quoi vous sécher et t’en files à Sonny avant de venir chercher ton haut, reboutonnant ton jean par la suite. « T’as fini ou tu comptes rester encore des heures ici ? J’ai bien envie de rentrer avec toi, moi… »
@MADE BY ice and fire.

_________________
Don't get greedy
He said, "Are you serious? I've tried, but I can't figure out. I've been next to you all night and still don't know what you're about. You keep talkin', but not much comin' out your mouth."

Duncan Williams
Duncan Williams
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t70-duncan-you-are-the-

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 09/11/2023
Date de naissance : 04/05/2001
Faceclaim : Noah Beck.
Crédit : Made by KLM (avatar, gifs, icons & signature).
Multicomptes : Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 1810
RPs : 64

Âge : Vingt-trois ans, majorité internationale atteinte mais toujours une once de gaminerie dans le crâne.

Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) - Page 2 NVUkrKAa_o Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) - Page 2 73uh7NLi_o

Côté coeur : Célibâtard, t'attends toujours de tomber sur LA bonne personne, mais pour l'instant tu te contentes de t'amuser, croquant la vie à pleine dents comme elle te vient.
Job : Coach sportif au Civic Center (situé à Queen Anne) et à côté tu donnes aussi des cours de sports en ligne, ça arrondi tes fins de mois et faut pas se mentir, internet c'est l'avenir.
Adresse : Un loft situé à Capitol Hill que tu partages en colocation avec ton meilleur ami Sonny mais aussi Sienna & une quatrième personne.
Famille :
Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) - Page 2 Rf45 Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) - Page 2 Z2jj Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) - Page 2 Gbx5
The Williams, You are home with me, right where you belong.

Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) - Page 2 Albn Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) - Page 2 Axat Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) - Page 2 Ejj1
Sonny, Je serai là, toujours pour toi. N'importe où quand tu voudras.

Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) - Page 2 Rjh8 Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) - Page 2 8vxk Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) - Page 2 0g7z
Star, The cat's meow, it's how I know you're you.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Aïcha | w/ Sonny² | w/ Anton & Cameron

RPs prévus :
- Félix, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) - Page 2 EmptyRe: Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny))

(#) Message par Sonny Wheeler Mer 8 Mai 2024 - 2:26



|
Is this what it feels like to love someone ?
 @Duncan Williams


— Duncan et Sonny ça remontait à tellement loin qu'il était difficile de mettre une date sur le jour de leur rencontre. Ils existaient, en duo, depuis toujours alors pour Sonny, c'était indéniable que cette amitié dure jusqu'à ce qu'ils soient incapables de marcher sans l'aide d'une tribune, ou l'autre pour pousser le fauteuil roulant de celui qui ne sait plus se déplacer sans en avoir besoin. Son meilleur ami avant tout le monde, avant le reste du monde, aussi exagéré que ça puisse être aux yeux des autres, probablement de sa famille même, mais il s'en cogne. « Tou-Toujours… » Et c'est aussi agréable qu'excitant de l'entendre confirmer tout en gémissant, tout en étant incapable de parler convenablement tant le plaisir l'assaille de partout. La jouissance du tatoué vient plutôt rapidement - impossible de faire autrement - et celle de Duncan suit, à peine quelques secondes plus tard. Même là-dessus ils sont synchronisés, c'est beau. Et pour la première fois, cette partie de jambes en l'air se solde par des je t'aime qui sonnent différents des autres, qui semblent donner une dimension différentes, inédites, à ce qu'ils viennent de partager. Est-ce qu'il le ressent, lui aussi ? Est-ce qu'il peut sentir son corps battre légèrement plus vite alors qu'il est toujours contre lui ? Il l'espère et en même temps, pas du tout, parce qu'il n'a pas envie de se poser ce genre de questions. De toute façon, c'est bien normal de l'aimer, non ?

Un soupir lui échappe quand il se délie de lui et que ses jambes peuvent à nouveau reprendre leur position initiale, des frissons se répandant tout de même sur sa peau quand les doigts de Duncan s'y balade. « On est tellement bons ensembles, hein ? » « Les meilleurs, je veux rien entendre. » Il n'était pas du tout objectif mais ça n'importait pas vraiment à ce stade là. Il se lève finalement, ses pieds retrouvant le sol et il vient s'étirer, jetant un coup d'œil à la voiture lui ayant servi de reposoir durant les dernières minutes. « J’espère bien que tu penseras à moi ouais, si je revois la voiture en ville je vais bander direct aussi bébé. » Il pouffe alors que ses bras se referment autour de son corps, le serrant contre lui, ses narines humant naturellement son odeur et ça lui titille les sens d'une façon plus qu'agréable. « Ca me donnerait presque envie de la conduire et de venir traîner devant le Civic avec quand tu bosses. » Il hausse les sourcils, pas peu fier de ce petit côté sadique qui l'habite quand il est question de tenter le sportif. Surtout que ça fini toujours par eux deux en train de faire des bêtises quelque part. « Bon, toujours pas de douche ici ? » Sonny secoue la tête, légèrement désolé, avant de se sécher avec ce que lui tend Duncan avant de se rhabiller convenablement, effaçant toutes les traces d'ébats sexuelles qui pourrait trahir de ce qu'il vient de se passer en ces lieux. « T’as fini ou tu comptes rester encore des heures ici ? J’ai bien envie de rentrer avec toi, moi… » « Nan, j'ai plus envie de rester maintenant que t'es là. Laisse moi juste tout éteindre et on rentre. » Il lui sourit et s'éloigne le temps de tout couper, plongeant le garage dans une obscurité presque totale. Heureusement qu'il connaît le chemin par cœur pour l'avoir fait tant de fois. Il s'approche de la silhouette de Duncan, l'enlaçant par derrière alors que ses lèvres viennent embrasser sa nuque. « On peut y aller bébé, j'ai fini. » Il mord la peau de son cou avant de le lâcher, le guidant jusqu'à l'extérieur et ferme la porte d'entrée avant de fourrer le trousseau dans la poche de son pantalon. « J'aime bien les visites nocturnes comme ça au garage, tu devrais le faire plus souvent. » Ca l'empêchait clairement de bosser convenablement mais ce n'est pas comme si il en avait quelque chose à carrer de toute façon.
(c) SIAL ; icon riverdaleladiesdaily


_________________
Like handprints in wet cement, He touched me, it's permanent
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Sonny Wheeler
Sonny Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t81-i-m-known-for-givin

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 14/07/2002
Faceclaim : Vinnie Hacker
Crédit : Macky (ava) awonaa (signa) egosdeaths (gifs profil)
Multicomptes : Darcy, Archie, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 1271
RPs : 46

Âge : Il a soufflé sa vingt-et-unième bougie il y a quelques mois. (14.07)
Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) - Page 2 IMG-1570 Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) - Page 2 IMG-1571

Côté coeur : Pas d’attente ni de quête en cours pour trouver l’élu de son coeur, il papillonne là où le vent le mène, même si il ressent de plus en plus de jalousie à l’idée que Duncan aille voir ailleurs quand lui pourrait se contenter de ce qu’ils partagent. Mais si on lui demande, il niera encore et toujours qu’il y a plus que ce qu’il veut bien l’avouer.
Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) - Page 2 Qbhf

Job : Affaire familiale oblige, il travaille à contre coeur comme mécano dans le garage qu’ils se passent de père en fils, le Wheeler’s. À côté de ça, une fois les outils rangés et le cambouis nettoyé, il est camboy et s’adonne à des shows érotique tout en conservant son identité secrète.
Adresse : Il habite dans un loft situé à Capitol Hill, (#16) qu'il partage avec Duncan, Sienna et une autre personne.
Famille : Un véritable chaos, son père semble le détester sans qu'il sache vraiment pourquoi, sa mère vit comme si ses enfants n'existaient pas, sa grande-sœur, Jordan, qui se trouve être au même niveau que son paternel dans son estime et sa petite-sœur, Billie, est la seule pour qui il a fait l'effort de ne pas partir avant qu'on le mette à la porte.
Bonus :
RPs en cours

is this […] love someone ? ft. Duncan
You can’t start the next chapter... ft. Shin

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) - Page 2 EmptyRe: Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny))

(#) Message par Duncan Williams Jeu 9 Mai 2024 - 16:19

Is this what it feels
like to love someone ?
Last night girl I met you. Yeah, when I was sleeping. You're such a dream to me and it was on a day like this. @Ariana Grande, R.E.M
Duncan Williams & @Sonny Wheeler

L’instant est tellement bon que tu as du mal à parler. Tu as du mal à tout sauf rendre heureux ton meilleur ami et prendre ton pied par la même occasion. C’est dingue l’effet que vous vous faites l’un l’autre mais t’espères secrètement que ça ne s’arrêtera jamais car tu ne veux pas ne plus ressentir ce genre de choses que seul Sonny te fait ressentir. Puis l’acte final est réalisé et tu n’es plus que plaisir alors que tu te laisses tomber quelques secondes sur le corps du bouclé. C’est dingue mais t’as l’impression que quelque chose est différent par rapport à vos sessions de sexe habituelles mais ça n’est qu’une impression car quelques secondes après avoir retrouvé la terre ferme, tout redevient normal.

Tu jettes un regard au corps de ton tatoué favori et tout en venant mordre ta lèvre inférieure, tu ne peux t’empêcher de le reluquer, avouant que vous êtes bons tous les deux. « Les meilleurs, je veux rien entendre. » L’objectivité ne fait clairement pas partie de votre vocabulaire mais tu t’en fou, il a raison, vous êtes les meilleurs et y a zéro débat à avoir là-dessus. Cependant, ton regard délaisse Sonny pour venir à la conquête du véhicule toujours pas réparé et ouais, t’avoues que si tu recroises le même ou un équivalent, tu ne pourras que repenser à cette séance sportive qui a été vraiment parfaite. « Ca me donnerait presque envie de la conduire et de venir traîner devant le Civic avec quand tu bosses. » Te tournant vers lui pour qu’il voit ton visage du style Samuel Jackson qui est choqué, tu fronces les sourcils avant de lui dire. « Sadique. Je sais que t’en serais capable en plus. » Mais est-ce que ça te gênerait ? Pas sûr. Sauf si ta journée démarre et que t’as des envies de sexe, là, ouais, ça te gênerait. T’étirant légèrement, tu lui pose une question rhétorique concernant la non-présence d’une douche et tu ris en le voyant secouer sa tête. En même temps ça n’aurait pas d’utilité, enfin, quoique mais ça t’étonnerait que son daron investisse là-dedans, cette tête de con n’est que très rarement d’accord avec son fils de toute façon. Te séchant avec ce que tu trouves, tu finis rapidement par te rhabiller tandis que tu demandes à ton colocataire ce qu’il compte faire, car tu ne dirais pas non à rentrer accompagné. « Nan, j'ai plus envie de rester maintenant que t'es là. Laisse moi juste tout éteindre et on rentre. » « Parfait, j’vais pouvoir dormir avec mon second doudou favori… » Le premier étant ton adorable chatte, Star. Un bâillement sort de ta bouche alors que tu glisses ta main devant cette dernière. Tu attends donc rapidement le plus jeune à l’entrée et quand il vient t’enlacer en venant embrasser ta nuque, tu frissonnes et fermes un instant tes yeux pour mieux apprécier ce contact, cette proximité. « On peut y aller bébé, j'ai fini. » « J’te suis bébé, mais arrête de me mordre ou j’te fais prendre une douche froide en rentrant ! » lances-tu d’un sourire en coin, sachant que ça ne te gêne pas vraiment qu’il te morde le cou, c’est même un truc qui t’excite et quand vous regagnez la froideur de la nuit, tu glisses ta capuche sur ta tête et te mets à prendre le chemin de chez vous en l’écoutant, tes mains venant se glisser dans la poche centrale de ton sweat. « J'aime bien les visites nocturnes comme ça au garage, tu devrais le faire plus souvent. » « J’en prends note mais tu sais que si je viens plus souvent, tu vas surtout moins bosser ? Mais j’dis ça, j’dis rien… » Tu joues de tes sourcils alors que tu viens de tilter qu’il ne pleut plus, c’est bon pour vous ça. « Fortnite en rentrant ? Ou alors non, un bon bain chaud, t’en dis quoi ? J’me les pèles le cul à l’air moi ! » Bah ouais, lui il a toutes ses fringues, c’est injuste.
@MADE BY ice and fire.

_________________
Don't get greedy
He said, "Are you serious? I've tried, but I can't figure out. I've been next to you all night and still don't know what you're about. You keep talkin', but not much comin' out your mouth."

Duncan Williams
Duncan Williams
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t70-duncan-you-are-the-

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 09/11/2023
Date de naissance : 04/05/2001
Faceclaim : Noah Beck.
Crédit : Made by KLM (avatar, gifs, icons & signature).
Multicomptes : Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 1810
RPs : 64

Âge : Vingt-trois ans, majorité internationale atteinte mais toujours une once de gaminerie dans le crâne.

Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) - Page 2 NVUkrKAa_o Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) - Page 2 73uh7NLi_o

Côté coeur : Célibâtard, t'attends toujours de tomber sur LA bonne personne, mais pour l'instant tu te contentes de t'amuser, croquant la vie à pleine dents comme elle te vient.
Job : Coach sportif au Civic Center (situé à Queen Anne) et à côté tu donnes aussi des cours de sports en ligne, ça arrondi tes fins de mois et faut pas se mentir, internet c'est l'avenir.
Adresse : Un loft situé à Capitol Hill que tu partages en colocation avec ton meilleur ami Sonny mais aussi Sienna & une quatrième personne.
Famille :
Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) - Page 2 Rf45 Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) - Page 2 Z2jj Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) - Page 2 Gbx5
The Williams, You are home with me, right where you belong.

Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) - Page 2 Albn Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) - Page 2 Axat Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) - Page 2 Ejj1
Sonny, Je serai là, toujours pour toi. N'importe où quand tu voudras.

Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) - Page 2 Rjh8 Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) - Page 2 8vxk Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) - Page 2 0g7z
Star, The cat's meow, it's how I know you're you.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Aïcha | w/ Sonny² | w/ Anton & Cameron

RPs prévus :
- Félix, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) - Page 2 EmptyRe: Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny))

(#) Message par Sonny Wheeler Lun 13 Mai 2024 - 8:58



|
Is this what it feels like to love someone ?
 @Duncan Williams


— Et dire que l'un des employés a, il y a quelques mois, émis l'idée de faire installer des caméras de sécurité à l'intérieur du garage après la disparition de certaines pièces. Il n'en a pas fallu beaucoup ce jour là pour que Sonny soit le premier suspecté avant que ça se tasse, tout comme cette histoire de surveillance et c'est presque dommage, il aurait payé cher pour voir la gueule de son père à la découverte de ce petit moment charnel qu'il vient de partager avec Duncan. Pas très sympa, certes, mais c'est pas comme si ils étaient du genre à se souhaiter le meilleur tous les deux alors il peut aller à la merde. Cependant, il peut déjà l'entendre maugréer en voyant que l'avancée de la bagnole lui ayant servi de lit ce soir n'avance pas comme elle le devrait. « Sadique. Je sais que t’en serais capable en plus. » Il le connaît bien. « Promis, je ne viendrai pas te perturber sur ton lieu de travail. » Il a presque envie de rajouter un moi à la fin de sa phrase mais tout comme son daron, il peut aussi entendre son meilleur ami faire gngn en mode si c'est comme ça j'le ferai plus alors il s'abstient, parce qu'il adore qu'il vienne mettre son nez par ici quand il y est tout seul. « Parfait, j’vais pouvoir dormir avec mon second doudou favori… » Un sourire niais étire ses lèvres et il s'éloigne pour tout éteindre, qu'on ne vienne pas lui reprocher de laisser l'électricité tourner dans le vide. Après quoi il s'approche à nouveau de Dundun, l'enlaçant par l'arrière alors que sa bouche ne peut s'empêcher de venir taquiner son cou. « J’te suis bébé, mais arrête de me mordre ou j’te fais prendre une douche froide en rentrant ! » « L'extérieur devrait calmer mes ardeurs, t'en fais pas. » Il ne s'attends d'ailleurs pas à ce qu'il fasse aussi frais dehors, et pourtant, ses mains se glissent immédiatement dans ses poches alors qu'il presse le pas sans s'en rendre compte, pressé de pouvoir retrouver la chaleur de chez eux rapidement. Une chance que ça ne soit pas très très loin. « J’en prends note mais tu sais que si je viens plus souvent, tu vas surtout moins bosser ? Mais j’dis ça, j’dis rien… » Il n'a pas tort, parce que même si il essaie parfois de continuer à bosser en sa présence, c'est plus compliqué qu'il n'y paraît. Duncan est la meilleure distraction qui puisse exister dans ce bas monde, difficile d'y résister, même si ce n'est que pour parler de la pluie et du beau temps. « Y a qu'à voir comment ça a tourné ce soir, hm ? » Mais c'est différent à partir du moment où c'est prévu, non ? Il n'avait qu'à pas le chauffer autant par texto... enfin si, parce que le tatoué adorait ça. « Mais tu me feras pas croire que tu te soucies réellement du boulot que je fais, ou non, là-bas. » Il avait toujours pu compter sur son soutien par rapport à son père, depuis le tout début. Il n'était pas son supporter numéro 1, tout comme Soso, et heureusement. « Fortnite en rentrant ? Ou alors non, un bon bain chaud, t’en dis quoi ? J’me les pèles le cul à l’air moi ! » Un rire lui échappe alors qu'il vient glisser une main sur ses fesses, les frottant vigoureusement dans le but vain de les réchauffer un minimum, ce qui s'avère être un échec presque cuisant. « Va pour le bain chaud, ça me fera pas de mal. » Il observe ses mains, légèrement noircies de graisse par endroit, inévitable en ayant les mains dans les voitures toute la journée. « On pourra se faire une partie après si t'es pas trop mort. » Ou ne rien faire si ce n'est glander ensemble, probablement dans le lit de l'un ou l'autre.
(c) SIAL ; icon riverdaleladiesdaily


_________________
Like handprints in wet cement, He touched me, it's permanent
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Sonny Wheeler
Sonny Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t81-i-m-known-for-givin

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 14/07/2002
Faceclaim : Vinnie Hacker
Crédit : Macky (ava) awonaa (signa) egosdeaths (gifs profil)
Multicomptes : Darcy, Archie, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 1271
RPs : 46

Âge : Il a soufflé sa vingt-et-unième bougie il y a quelques mois. (14.07)
Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) - Page 2 IMG-1570 Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) - Page 2 IMG-1571

Côté coeur : Pas d’attente ni de quête en cours pour trouver l’élu de son coeur, il papillonne là où le vent le mène, même si il ressent de plus en plus de jalousie à l’idée que Duncan aille voir ailleurs quand lui pourrait se contenter de ce qu’ils partagent. Mais si on lui demande, il niera encore et toujours qu’il y a plus que ce qu’il veut bien l’avouer.
Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) - Page 2 Qbhf

Job : Affaire familiale oblige, il travaille à contre coeur comme mécano dans le garage qu’ils se passent de père en fils, le Wheeler’s. À côté de ça, une fois les outils rangés et le cambouis nettoyé, il est camboy et s’adonne à des shows érotique tout en conservant son identité secrète.
Adresse : Il habite dans un loft situé à Capitol Hill, (#16) qu'il partage avec Duncan, Sienna et une autre personne.
Famille : Un véritable chaos, son père semble le détester sans qu'il sache vraiment pourquoi, sa mère vit comme si ses enfants n'existaient pas, sa grande-sœur, Jordan, qui se trouve être au même niveau que son paternel dans son estime et sa petite-sœur, Billie, est la seule pour qui il a fait l'effort de ne pas partir avant qu'on le mette à la porte.
Bonus :
RPs en cours

is this […] love someone ? ft. Duncan
You can’t start the next chapter... ft. Shin

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny)) - Page 2 EmptyRe: Is this what it feels like to love someone ? ((Dunny))

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum