Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

(2f/2m) big bang

Aller en bas

(2f/2m) big bang  Empty(2f/2m) big bang

(#) Message par Mars S. Kane Jeu 21 Mar 2024 - 1:15


BIG BANG

Bitch and Rich

Champagne. Gucci. Céline. Tiffany & Co. Parures de ces gosses détestables. Soirées mondaines. Interminables. Longue amitié brisée, aux prises de tête, remplies de rires. Des soirées à flemmarder, à boire, à s'enflammer pour des histoires passées. Des coups par-derrière, des défis stupides, des mensonges, des secrets, mais c'est eux — leur amitié, leurs amours, leurs histoires. Et ils se retrouvent, toujours à chaque repas, organisés par leurs parents — le dernier en date (( huit mars 2024 )) ; où une annonce a été fait. Les fiançailles de Moon et Pluton.


(F) MOON Kane | 7.11.1997, métier, fiancée à Pluton (libre)

vous avez un nouveau message vocal de « la traitresse », reçu le vendredi huit mars, à 22h17.

 voix nouée.. J'ai besoin de toi, Mars..

(( prélien )) Impératrice ; des étoiles gravitent autour de la lune — reine désastres. Chaos. Destruction. Fille à papa. Tu sais ce que tu désires — avenir tracé. Seulement, papa en a décidé autrement. Chute brutale. Infernale. L'homme que tu admires tant, t'impose un mariage. Erreur. Fureur. Et le prétendant n'est qu'autre que Pluton. Impossible. Ancienne histoire. Premier amour. Jamais concrétisé. Espoir anéanti, lorsque tu l'as découvert, les lèvres occupées par une autre. Réconfortée par Venus.    

Propositions d'avatars : kim yerim (( redvelvet )), moon gayoung, kim yoojung, go yoonjung, kim sejeong ; au choix, totalement libre — sud-coréenne


(M) PLUTON | entre 1997 et 1994, métier, fiancé à Moon ( réservé )

vous avez un nouveau message vocal de « king of fuckboy », reçu le vendredi huit mars, à 22h17.

T'as encore raté un repas, Kane. C'est quoi ton excuse cette fois ? Tu t'es perdu entre les jambes d'une donzelle ? soupire tu m'manques, mec.

(( TW : MENTION DE PERTE D'UN PARENT ))  Roi ; de cœur, les brisant avec grâce. Indépendant. Soucieux de ta réputation. Avenir non désiré. Imposé. Rêve oublié. Parce que Maman est tout pour toi. La douceur dans ta vie d'enfant. Tu souhaites qu'elle continue à te regarder de ses iris pétillants. Tu respectes cette grande dame, reconnue dans son milieu professionnel, alors que tu n'as plus aucun souvenir de papa, demeurant parmi les anges. Donc tu acceptes ces fiançailles, avec Moon — ancienne reine de ton palpitant. Tu l'as aimé Moon. Un jour. L'aimes-tu encore ? Seulement, par le passé, Mars t'a menacé d'un : « Pas touche à ma sœur. » Tu as respecté ses mots, tandis que lui, non. Lors de votre altercation, Mars n'était plus ce doux gamin maladroit. Cet ami qui t'a blessé, mais que tu ne veux pas oublier. Précieux.  

Propositions d'avatars : totalement libre


(F) VENUS | entre 1997 et 1994, métier, situation (libre)

vous avez un nouveau message vocal de « fleur bleue », reçu le vendredi huit mars, à 22h17.

T'es encore avec l'autre trou d'cul ? agacée

(( TW : AVORTEMENT )) Déesse ; de l'amour. Fleur bleue. Nepo baby — progéniture d'une actrice - mannequin, et d'un chef d'entreprise multinationale. Maman est partie en voyage, parce que papa est sur son yacht avec sa maîtresse. Dépensière. Princesse Chanel, jusqu'au bout des ongles. Naïve. Influenceuse. Cœur volage. Rêveuse, d'une relation sincère. Tu peux toujours compter sur eux, lorsque tes relations foirent.

JUILLET 2023

« — Les gars, il m'a largué .. dis-tu, les iris perlés, par des gouttes salées.
Simon ? demande Mars, loin d'être surpris.
Non. rétorques-tu, la gorge nouée.
Tom ? interroge Pluton, curieux par tes relations.
Non, attends, Tom, c'était la semaine dernière. Cette semaine, c'est Seth. réplique Mars, sûr de lui, habitué par tes coups de cœur.
Seth, ce n'était pas le mois dernier ? questionne Neptune, perdu parmi les hommes qu'il a croisé à ton bras.
Je croyais que c'était Dan, le mois dernier. renchérit Mars, un petit sourire aux lèvres, amusé par cette conversation. Tu soupires avant de répondre.
Je vous hais du plus profond de mon cœur. »

C'est certain. Tu peux compter sur eux. Surtout sur Mars. Ancien petit-ami. Premier coup de cœur. Premier baiser. Première fois. Tu l'as connu, ce Mars. Doux. Attentionné. Maladroit. Largué par tes soins. Il te manque. Tu ne le reconnais plus — depuis des années. Depuis Scott. Mais tu espères qu'il réapparaîtra. Comme cette fois. Où ce Mars. Protecteur. Attendrissant. T'a amené dans ce centre, pour retirer ce petit être en toi. Et tu l'as vu aussi. Ce Mars. Violent. Brutal. Qui a refait le portrait de ton ex-petit-ami, lâche et responsable de cette situation délicate. Tu n'avais que 17 ans.

Propositions d'avatars : totalement libre


(M) NEPTUNE | entre 1997 et 1994, PDG de BCA, situation (libre)

vous avez un nouveau message vocal de « alcoolyte », reçu le vendredi huit mars, à 22h17.

Mars, t'es où ? bordel. soupir d'exaspération .. je te rejoins à notre endroit .. soit là-bas, dans quinze minutes, sinon j'te tue.


Empereur ; de diamant bleu, au règne impérial sur cet océan tumultueux — que dans un claquement de doigts, tu pourrais engloutir les enfers. Tu gères cette entreprise ; la « Blue Cybersecurity Agency ». Affaire florissante ; qui prend en charge la sécurité des clubs huppés et hôtels luxueux — dissimulant le deal de tes pierres précieuses. Fils d'un politicien haut placé. Intouchable. Enfant sage. Adolescent exemplaire. Homme exceptionnel — selon les dires de ton paternel. Fierté de celui-ci ; tu es l'ange de tes géniteurs.


NOVEMBRE 2021

« — Neptune, mon fils, même si le chemin que je t'ai tracé n'a pas été respecté, je suis, tout de même, fier de toi. À ta manière, tu protèges les citoyens. Ce n'est que le commencement, je le sais. Tu es un pro de la technologie. Tu feras de grandes choses, haha. rétorque ton patriarche, levant son verre, pour te féliciter de l'ouverture de ton affaire.
Je vous remercie de votre confiance, papa. Je vous promets de faire honneur à votre réputation. réponds-tu, un large sourire aux lèvres, avant qu'il ne s'efface, lorsque tu bois une gorgée de ton champagne, à l'entente de ces mots.
Votre fils est toujours aussi exceptionnel. Ouvrir sa propre agence à son jeune âge. Mars est bien loin de cette perfection, mon ami. Vous avez bien de la chance. Énonce, avec désinvolture, monsieur Kane, dévisageant son rejeton. Et tu remarques ton meilleur ami se crisper. Tu sais parfaitement la nature de leur relation. Ce secret qu'il dissimule. Mars se lève de table et s'excuse auprès des convives, tout sourire, prétextant une envie pressante. Et quelques secondes plus tard, tu trouves une excuse, pour le rejoindre. Parce que tu sais, qu'il a besoin de toi. »


Seulement, ils ne savent pas qui tu es, ce que tu as fait, ce que tu fais — réellement. Tu es celui qui dissimule, qui écrase, qui guette. Tout est une question de calcul, de maîtrise. Tu es cet homme, au calme olympien, à cette indifférence imperturbable, face à autrui, face à toute situation ; que le malaise semble, quelquefois, prendre place dans les mœurs de tes interlocuteurs, sauf avec quelques personnes. Surtout avec Mars. Ce nouveau camarade de ton école, à l'accent étrange. Ce doux gamin que tu as invité chez toi, pour une nuit ; s'est transformée en une longue amitié. Compréhension. Patience. Secret. Ce petit ange au sourire maladroit, ce môme au cœur pur — est devenu hideux. Monstrueux. Mais tu crois encore en lui. Tu as vu toutes ses peines, ses douleurs, ses blessures. Tu es persuadé, que cet homme doux est encore là. Il te le prouve, encore, lorsque tu as besoin de lui. Parce que Mars est toujours derrière toi. Telle une ombre. Cette obscurité sera toujours là ; quoiqu'il arrive — près de sa lumière.

Propositions d'avatars : cha eunwoo, min yoongi/suga (bts), totalement libre
+ tu auras un lien avec June Jones.  
+ le prénom Neptune a été utilisé dans un rp. il peut très bien avoir un second prénom.

Mes attentes
(2f/2m) big bang  Jungkook-hi (2f/2m) big bang  Jungkook-hi (2f/2m) big bang  Jungkook-hi

BONJOUR, BONSOIR,
TOI,
qui as réussi à lire entièrement ces pls.
je te remercie d'avance de t'intéresser à l'un d'entre eux. deuxpoints3    

le nom, le prénom et l'avatar sont à ton choix personnel.  
l'histoire est assez libre. la description reste une idée globale du personnage. elle est totalement modifiable.
le lien entre ton personnage est celui des autres pl est à définir.
avec mars, il faut simplement l'approfondir.  
ta présence, autant que tu le souhaites, tant que tu respectes le règlement.    
et enfin, merci à toi, si tu nous rejoins  loveeyes  hrt  
 
(2f/2m) big bang  Jungkook-bts (2f/2m) big bang  Jungkook-bts (2f/2m) big bang  Jungkook-bts

Pour le staff:
Je souhaite qu'on attende mon accord pour valider la fiche du mes pré-liens : Oui

_________________

Mars S. Kane
Mars S. Kane
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t638-mars-seven

Pseudo : dilemme. nuit bleutée.
Date d'inscription : 11/02/2024
Date de naissance : 07/11/1997
Faceclaim : jeon jeongguk
Crédit : @v-oidwitch
Messages : 78
RPs : 2

(2f/2m) big bang  549571da68759a63739376d5675dd9ecdd36e5dd

Âge : Chanson commune, aux fausses notes tenues par son meilleur ami, Lance. Vœu souhaité silencieusement, et son souffle éteint les vingt-six scintillements, illuminant un gâteau, au goût douteux.


Côté coeur : Il y a eu des elles, au doux rêve enfantin, un lui aux promesses rompues, aux mots tranchés, au souvenir funeste. Palpitant vide. Sentiment annihilé. Son passé ancré, l'gamin ne fera pas la même erreur. Le jeune homme séduit, il crée une tension, une addiction. Il s'amuse, il observe ces iris embués lorsque ses dires détruisent l'espoir, jusqu'à le réduire à néant. Il prend. Il jette. Juste pour son plaisir. Eternel célibataire.


Job : Étude de chimie, diplôme en main, il a travaillé pour une grande entreprise pharmaceutique ; avant de quitter son poste, pour créer sa propre dope. Son meilleur ami, Lance, en est le commerçant. Chimiste narcotrafiquant. Seulement, l'gamin, est seul, sans son acolyte porté disparu. Récemment, il troque sa blouse contre des cocktails ; devenu Barmaid au Red Loop.


Adresse : Capitol Hill — dans un grand loft.


Famille : Famille prestige, haute sphère, aux occupations variées. Descendances bercées par l'acharnement et la témérité. Aîné de ce duo chaotique. Et les iris gris acier de son paternel, en dit long sur leur relation désastreuse. Indifférence total, d'avoir ce fils infructueux. Epouse dévouée, si sublime en femme indépendante sur les magasines et les panneaux publicitaires ; ancienne mannequin et actrice coréenne.

Trigger warning : TW ABORDÉS RELATION TOXIQUE, DROGUE, VIOLENCE PHYSIQUE ET VERBALE.


Bonus : RP EN COURS (( 1/3 ))
SOA

RP PRÉVU
SHIN

PRÉLIENS
Douceur épineuse.
Bitch and Rich.
Neptune Cybersecurity Agency.

Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

(2f/2m) big bang  EmptyRe: (2f/2m) big bang

(#) Message par Invité Dim 7 Avr 2024 - 20:36

Venus is here smack
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

(2f/2m) big bang  EmptyRe: (2f/2m) big bang

(#) Message par Mars S. Kane Dim 7 Avr 2024 - 21:44

(2f/2m) big bang  Artygcf-jungkook-heart (2f/2m) big bang  Artygcf-jungkook-heart (2f/2m) big bang  Artygcf-jungkook-heart

Salut toi  deuxpoints3  
Si tu as la moindre question, mes mp sont ouverts,
ainsi que mon discord !  hrt

_________________

Mars S. Kane
Mars S. Kane
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t638-mars-seven

Pseudo : dilemme. nuit bleutée.
Date d'inscription : 11/02/2024
Date de naissance : 07/11/1997
Faceclaim : jeon jeongguk
Crédit : @v-oidwitch
Messages : 78
RPs : 2

(2f/2m) big bang  549571da68759a63739376d5675dd9ecdd36e5dd

Âge : Chanson commune, aux fausses notes tenues par son meilleur ami, Lance. Vœu souhaité silencieusement, et son souffle éteint les vingt-six scintillements, illuminant un gâteau, au goût douteux.


Côté coeur : Il y a eu des elles, au doux rêve enfantin, un lui aux promesses rompues, aux mots tranchés, au souvenir funeste. Palpitant vide. Sentiment annihilé. Son passé ancré, l'gamin ne fera pas la même erreur. Le jeune homme séduit, il crée une tension, une addiction. Il s'amuse, il observe ces iris embués lorsque ses dires détruisent l'espoir, jusqu'à le réduire à néant. Il prend. Il jette. Juste pour son plaisir. Eternel célibataire.


Job : Étude de chimie, diplôme en main, il a travaillé pour une grande entreprise pharmaceutique ; avant de quitter son poste, pour créer sa propre dope. Son meilleur ami, Lance, en est le commerçant. Chimiste narcotrafiquant. Seulement, l'gamin, est seul, sans son acolyte porté disparu. Récemment, il troque sa blouse contre des cocktails ; devenu Barmaid au Red Loop.


Adresse : Capitol Hill — dans un grand loft.


Famille : Famille prestige, haute sphère, aux occupations variées. Descendances bercées par l'acharnement et la témérité. Aîné de ce duo chaotique. Et les iris gris acier de son paternel, en dit long sur leur relation désastreuse. Indifférence total, d'avoir ce fils infructueux. Epouse dévouée, si sublime en femme indépendante sur les magasines et les panneaux publicitaires ; ancienne mannequin et actrice coréenne.

Trigger warning : TW ABORDÉS RELATION TOXIQUE, DROGUE, VIOLENCE PHYSIQUE ET VERBALE.


Bonus : RP EN COURS (( 1/3 ))
SOA

RP PRÉVU
SHIN

PRÉLIENS
Douceur épineuse.
Bitch and Rich.
Neptune Cybersecurity Agency.

Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

(2f/2m) big bang  EmptyRe: (2f/2m) big bang

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum