Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

(1f) enfants, jumeaux

Aller en bas

(1f) enfants, jumeaux Empty(1f) enfants, jumeaux

(#) Message par Vanessa Jacobs Dim 17 Mar 2024 - 20:30


Enfants, jumeaux

Who are we ?
James et Lyna sont nés en 1995 à Reading en Grande-Bretagne. Petits, ils ont toujours été plus proche de leur mère et leur famille semblait heureuse. Cependant, ils ne savaient pas que leur père était un homme abusif et qu’il était verbalement violent avec Vanessa. Elle a donné le change jusqu’à ce qu’il dénigre les jumeaux et c’est là qu’elle a demandé le divorce. Les enfants n’avaient que trois ans. Ayant besoin de changement, Vanessa décide de déménager et ils partent vivre à Seattle. Ils vont y vivre ensemble pendant huit ans. C’est en effet en 2006 que Vanessa apprend que son premier frère Darrell est décédé alors qu’il était en vacances avec son fils Parker. Allant en Grande-Bretagne pour retrouver son neveu, Vanessa demandera à son ex-mari de s’occuper de James et Lyna, le temps qu’elle soit avec Parker. Elle fera toutes les démarches pour devenir la gardienne de ce dernier et retournera à Seattle avec lui.

Elle avait alors laissé James et Lyna aux bons soins de son ex-mari pour qu’elle ait le temps de faire en sorte que Parker puisse se faire à sa nouvelle vie. Ce qu’elle n’avait pas vu venir était que son ex-mari allait en profiter pour la traîner dans la boue et demander la garde exclusive et totale des jumeaux. Elle va se battre pour James et Lyna, mais les juges ne lui donneront pas raison. Ils vont alors vivre avec leur père en Grande-Bretagne de 2006 à 2023. James et Lyna n’aurait que la version de leur père à l’époque. C’est James qui va découvrir la vérité en 2015 et reprendre contact avec Vanessa. Il veut pouvoir retrouver sa mère et il compte amener Lyna avec lui. Il veut qu’elle puisse découvrir toute la vérité sur la situation et surtout sur qui est vraiment leur père.

∞ James (pris) ft. K.J. Apa.
∞ Lyna (libre) ft. au choix.
(M) @James Jacobs | 29 ans, métier au choix, situation au choix (pris)
Il est né le premier et est donc l’aîné des jumeaux. Il a toujours pris ce rôle très au sérieux, mais encore plus en grandissant. Quand son père a eu leur garde, James n’a pas compris ce qui se passait. Il voulait vivre avec sa mère, mais il ne le pouvait plus. Son père lui a dit que Vanessa ne voulait plus de sa sœur et lui et que désormais ils vivaient en Grande-Bretagne. Ayant toujours pensé que sa mère les avait abandonnés, il lui en a longtemps voulu. Mais en grandissant, il a aussi compris qui était son père. Violent verbalement, il reçoit souvent ces remarques acerbes et James fait bonne figure, mais il en a marre de vivre dans un tel environnement. Lyna elle reçoit toutes les éloges possibles et il ne lui en veut pas, il sait que c’est leur père qui est ainsi fait, mais il aimerait pouvoir partir. Il avait essayé, mais son père lui avait dit qu’il ferait tout pour garder Lyna. James a donc renoncé, ne voulant pas laisser sa sœur seule.
Cependant, en 2015, il a découvert les courriers que sa mère avait écrit au fil des années et que son père avait caché. Vanessa voulait les voir et voulait avoir des nouvelles. Elle ne leur avait pas tourné le dos. Prenant le temps de lire toutes les lettres, il finit par lui écrire à son tour la même année. Cependant, son père ayant un œil sur tout ce qu’il faisait, il ne pouvait pas aller la voir en personne. De 2015 à 2023, il va écrire à Vanessa et l’appeler. Ils vont ainsi créer un nouveau lien de mère et fils. James a aussi décidé d’amener sa sœur avec lui pour venir à Seattle. Il sait que sa sœur ne connait pas tout de la situation et qu’elle n’est pas vraiment joyeuse de venir aux Etats-Unis, mais il veut qu’elle puisse entendre la vérité de la bouche de leur mère.

Propositions d'avatars : Dacre Montgomery, Cody Christian, K. J. Apa, Harrison Osterfield (négociable)

(M/F/NB) Lyna Nom | 29 ans, métier au choix, situation au choix (libre)
Elle avait toujours été très proche de Vanessa. La mère et la fille passait énormément de temps ensemble, mais tout s’est terminé en 2006. Lyna n’a jamais compris ce qui s’était passé ou plutôt, elle a cru les paroles de son père. Si au début, elle devait rester chez ce dernier avec son frère James, elle pensait retrouver sa mère, mais ce ne fut pas le cas. A la place, elle entendit son père lui dire que Vanessa ne voulait plus d’eux. Ce sentiment d’abandon fut alors ancré en elle. Ce qu’elle ne savait pas, c’était que son père était violent verbalement avec Vanessa et qu’il l’est devenu avec James. En effet, Lyna ne reçoit que des compliments de la part de son père et elle ne comprend pas pourquoi James est si négatif quand il parle de leur père. Pour Lyna, leur père est l’exemple à suivre.
Quand James lui a dit qu’il avait reprit contact avec Vanessa, elle a juste levé les yeux au ciel et a coupé court à la conversation. Mais en 2023, il lui a dit qu’il voulait qu’elle vienne avec lui à Seattle pour voir Vanessa. Lyna n’a pas envie de revoir sa mère, mais entendre la vérité va la secouer. Elle aura du mal à comprendre le comportement de son père qu’elle considère comme son héros. Elle se sentira trahit par ce dernier, encore plus quand elle découvrira que Vanessa leur a écrit pendant toutes ces années et que son père a caché les lettres.

Propositions d'avatars : Mia Threapleton, Anya Taylor-Joy, Saoirse Ronan, Kaya Scodelario, Kristine Frøseth (négociable)
Mes attentes
Bonjour/bonsoir Very Happy

Merci déjà de venir par ici et j'espère que les jumeaux vous plairont I love you

Pseudo et avatar : Pour les prénoms, vous avez le champ libre. J'ai mis James et Lyna comme exemple et pour ne pas mettre x et y.
Pour le nom de famille, vous pouvez choisir d'avoir le nom du père ou alors le nom de jeune fille de Vanessa, qui est Jacobs.
Pour les avatars, j'ai indiqué ceux qui semblent le mieux coller aux enfants, mais si aucun ne vous plaît, on pourra en discuter ensemble Wink

Histoire : Il vous faut respecter ce que j'ai indiqué dans le début des pré-liens : naissance, vie avec Vanessa, relation avec le père, jusqu'au moment où James a reprit contact avec Vanessa.
Pour le reste, vous avez le champ libre. Si vous avez besoin d'aide, ma boite MP est grande ouverte et on pourra en discuter ensemble titcoeur

Lien : Il n'est pas négociable, car ils sont mère et enfants. Vanessa a été particulièrement bouleversée quand son ex-mari a eu la garde des enfants. A vous de voir comment les enfants auraient pu vivre cette séparation et la manipulation du père. Vous aurez également un lien direct avec Parker qui est leur cousin titcoeur

Présence : J'attend des personnages motivées et qui joueront les rôles sur du long terme. Ce sont des liens importants pour mon personnage et je ne doute pas que vous trouverez d'autres liens sur le forum cute

Pour le staff:
Je souhaite qu'on attende mon accord pour valider la fiche du mes pré-liens : Oui.
Vanessa Jacobs
Vanessa Jacobs
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t735-vanessa-life-is-sh

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 26/02/2024
Date de naissance : 05/10/1975
Faceclaim : Kate Winslet.
Crédit : Fassylovergallery.
Multicomptes : Anton Williams, Jackson Drysdale, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 177
RPs : 16

(1f) enfants, jumeaux 1whm

Âge : 48 ans.
Côté coeur : Célibataire.
Job : Propriétaire du Coyote Ugly.
Adresse : Un duplex au 90 dans le quartier Magnolia.
Famille : Des parents encore en vie mais à qui elle parle très peu, deux petits frères dont un décédé en 2006, un neveu Parker, un ex-mari toxique et deux enfants (des jumeaux).
Bonus :
RP

Vic - Darcy - Derek - Kendall - Parker - James

Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

(1f) enfants, jumeaux EmptyRe: (1f) enfants, jumeaux

(#) Message par James Jacobs Mar 7 Mai 2024 - 11:24

@Vanessa Jacobs : Hello maman, toujours à la recherche de ton fils adoré ? puppyeyes
James Jacobs
James Jacobs

Pseudo : Mister T
Date d'inscription : 07/05/2024
Date de naissance : 10/04/1995
Faceclaim : KJ Apa
Crédit : @moi
Messages : 16
RPs : 0

Âge : James a vingt-neuf ans, aux portes de la trentaine, il angoisse un peu...
Côté coeur : Célibataire et il préfère. Sa dernière histoire ayant été un véritable traumatisme pour lui.
Job : Un amoureux des plantes et des fleurs, il est fleuriste et possède sa propre boutique.
Adresse : Magnolia, au numéro 90 dans un duplex avec sa mère et sa jumelle.
Famille : Famille éclatée avec un père violent qu'il déteste et une maman poule qu'il aime malgré un passé compliqué. Une jumelle qu'il aime plus que tout et un cousin qu'il envie parce qu'il lui a enlevé son enfance.
Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

(1f) enfants, jumeaux EmptyRe: (1f) enfants, jumeaux

(#) Message par Vanessa Jacobs Mar 7 Mai 2024 - 23:04

@James Jacobs toujours et KJ est un super choix I love you
Vanessa Jacobs
Vanessa Jacobs
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t735-vanessa-life-is-sh

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 26/02/2024
Date de naissance : 05/10/1975
Faceclaim : Kate Winslet.
Crédit : Fassylovergallery.
Multicomptes : Anton Williams, Jackson Drysdale, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 177
RPs : 16

(1f) enfants, jumeaux 1whm

Âge : 48 ans.
Côté coeur : Célibataire.
Job : Propriétaire du Coyote Ugly.
Adresse : Un duplex au 90 dans le quartier Magnolia.
Famille : Des parents encore en vie mais à qui elle parle très peu, deux petits frères dont un décédé en 2006, un neveu Parker, un ex-mari toxique et deux enfants (des jumeaux).
Bonus :
RP

Vic - Darcy - Derek - Kendall - Parker - James

Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

(1f) enfants, jumeaux EmptyRe: (1f) enfants, jumeaux

(#) Message par James Jacobs Mer 8 Mai 2024 - 9:34

@Vanessa Jacobs : content qu'il te plaise ! Je finis la fiche très vite ! titcoeur
James Jacobs
James Jacobs

Pseudo : Mister T
Date d'inscription : 07/05/2024
Date de naissance : 10/04/1995
Faceclaim : KJ Apa
Crédit : @moi
Messages : 16
RPs : 0

Âge : James a vingt-neuf ans, aux portes de la trentaine, il angoisse un peu...
Côté coeur : Célibataire et il préfère. Sa dernière histoire ayant été un véritable traumatisme pour lui.
Job : Un amoureux des plantes et des fleurs, il est fleuriste et possède sa propre boutique.
Adresse : Magnolia, au numéro 90 dans un duplex avec sa mère et sa jumelle.
Famille : Famille éclatée avec un père violent qu'il déteste et une maman poule qu'il aime malgré un passé compliqué. Une jumelle qu'il aime plus que tout et un cousin qu'il envie parce qu'il lui a enlevé son enfance.
Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

(1f) enfants, jumeaux EmptyRe: (1f) enfants, jumeaux

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum