Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(2m/1f) famille Caldwell

Aller en bas

(2m/1f) famille Caldwell Empty(2m/1f) famille Caldwell

(#) Message par Bartholomew Caldwell Jeu 22 Fév 2024 - 19:39


Famille Caldwell

Who are we ?
La Famille Caldwell est une famille plutôt aisée, qui a grandi à Vancouver au Canada. Le père est un chirurgien stricte que les enfants n'aimaient pas trop mettre en colère parce qu'il faisait très peur quand il élevait la voix. Leur mère est cuisinière dans un restaurant gastronomique avec un coeur énorme sur la main.
C'est une famille très soudées qui restent en contact tout le temps et n'hésite pas à s'appeler si quelque chose ne va pas. Ils ont des caractères différents mais c'est ce qui fait leur force. Bartholomew est l'ainée, viennent ensuite 4 autres enfants.

Bartholomew Caldwell - Psychologue - 42 ans (PRIS)
 @"pseudo"  - Emploi - 35-40 ans (LIBRE)
@"pseudo" - Emploi - 30-34 ans (LIBRE)
@"pseudo" - Emploi - 25-29 ans (LIBRE)
@Maddie Caldwell - Etudiante en mode  - 22 ans (PRIS)



@Bartholomew Caldwell  | 42 ans, psychologue, divorcé (PRIS )
Bartholomew est l'ainée de la fratrie des enfants Caldwell. Malgré son âge c'est un enfant dans sa tête. Il est divorcé, atteint d'hypersomnie et a déménagé à Seattle en 2009. Il a eu un accident de voiture qui l'a laissé dans le coma quelques semaines lorsqu'il était plus jeune. Il adore ses frères et soeurs.

Propositions d'avatars : Jared Leto

(M)  @"pseudo"  | 35-40 ans, métier, situation (libre)
Deuxième enfant, il est celui le plus proche de Bart. Ils ont fait pleins de bêtises lorsqu'ils étaient enfants, surtout parce que le plus vieux l'embarquait dans ses conneries. Aujourd'hui il est plus mature et s'inquiète pour la santé de Bart malgré que ce dernier lui affirme qu'il va bien.
Arrivé à Seattle pour ses études ou après ses études
Propositions d'avatars : Au choix


(F) @"pseudo" | 30-34 ans , métier, situation (libre)

Première fille de la famille, elle a été beaucoup chouchouté par ses deux frères. Elle a toujours eu un caractère très fort, sûre d'elle et de ce qu'elle veut. Elle était un peu jalouse enfant de la proximité entre ses ainés mais cela lui ait passé au fil du temps. Elle n'est pas trop féminine et prouve jour après jour qu'une femme peut faire des trucs d'hommes.
Arrivé à Seattle pour ses études ou juste après
Propositions d'avatars : Au choix(négociable)


(M) @"Pseudo"| 25-29 ans, métier, situation (libre)
L'enfant turbulant, un peu paumé qui ne sait pas ce qu'il veut faire de sa vie. Plutôt solitaire, il a du mal à se faire une place parmi ses frères et sœurs. Il appelle souvent Bart lorsque ça ne va pas ou squatter son loft. Il ne supporte pas sa petite sœur et c'est toujours un peu la guerre lorsqu'ils se retrouvent tous les deux.
Arrivé à Seattle pour ses études ou juste après
Propositions d'avatars : Au choix (négociable)


(F)  @Maddie Caldwell | 22 ans, Etudiante, célibataire (Pris)
Petite dernière, petite princesse. Capricieuse et féminine à 1000% . Elle est fan de mode et se permet de juger les autres sans aucune retenue. Elle rêve de devenir mannequin ou créatrice de vêtement. Elle adore embêter son plus jeune frère au grand damn des deux autres. Elle adore Bart en revanche et lui faire des câlins - surtout parce qu'il l'a couvre de cadeaux à chaque qu'elle vient le voir.
Arrivée à Seattle pour ses études.
Propositions d'avatars : Au choix(négociable)

Mes attentes


Bonjour I love you

Tout d'abord, merci d'avoir lu les PL de la famille Caldwell ! Comme tu l'as remarqué tout est presque libre, afin de pouvoir t'attribuer le personnage comme tu le souhaites. J'ai simplement indiqué une petite ligne directrice pour chacun par rapport à comment j'imaginais cette petite troupe dans ma tête !
Tous les avatars me vont tout en restant bien évidemment logique avec le fc de mon personnage  Very Happy
Au niveau des âges j'ai mis une fouchette, qui sera modulé à chaque fois de 5 en 5 selon l'âge du pl qui sera pris  eyes
Si vous avez des questions n'hésitez pas  BigHeart
Bartholomew Caldwell
Bartholomew Caldwell
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t613-barthou-a-thousand

Pseudo : elo
Date d'inscription : 07/02/2024
Date de naissance : 25/12/1981
Faceclaim : Jared Leto
Crédit : Dies Iræ
Multicomptes : Kleve Gibbins
Messages : 174
RPs : 16

(2m/1f) famille Caldwell Tumblr_nh6mscRUnq1s1kpjfo6_250

Âge : 42 ans
Côté coeur : Divorcé.
Job : Psychologue depuis pas mal d’années, j’ai beaucoup d’anecdotes à vous raconter d’ailleurs si vous prenez le temps de venir prendre un thé dans mon cabinet situé dans le quartier de Magnolia. Je suis aussi peintre à mes heures perdues, j’aime bien savoir ce que vous pensez en venant en douce à mes propres expositions
Adresse : Un loft dans le quartier de Magnolia, au n°101
Famille : J’ai deux frères et deux soeurs, moi au-dessus - dans le sens que je suis le plus âgé bande de pervers. Une grande maison à Vancouver avec pleins de vases que j’ai cassé en jouant au foot à l’intérieur quand j’étais gosse. Un père pas très rigolo qui est chirurgien et une mère adorable par contre qui fait des bons petits plats. Cuisinière dans un restaurant gastronomique miam.
Trigger warning : Je risque de parler d'accident de voiture, de coma et de maladie du sommeil (hypersomnie)
Je n'ai pas de tw particuliers tant qu'on rentre pas trop dans les détails niveau violence et sexe

Bonus : Je suis atteint d'hypersomnie, ça veut dire que je peux tomber littéralement de sommeil n'importe quand. Mais je prends des médicaments pour tenir la journée, rattrapant le manque le week-end avec des grasses matinées. Je peux faire aussi des siestes de 1 heure - Je suis très étourdi et oublie facilement où j'ai posé des trucs ou que j'ai mis à cuire un repas. Je compte énormément sur mon téléphone pour me souvenir de mes rendez-vous et pleins d'autres choses - Je n'ai aucun sens de l'orientation - Ma force est semblable à celle d'une mouche - Je déteste la violence et préfère dialoguer pour trouver une solution - Je tiens beaucoup à mes amis et fais de mon mieux pour les conseiller et les aider - Depuis mon divorce je n'ai jamais eu de nouvelles relations ni de plan cul - J'ai eu un accident de voiture quand j'étais jeune me plongeant quelques semaines dans le coma. C'est à ce moment là qu'on a diagnostiqué ma maladie mais l'accident avait eu aussi un impact neurologique - Mon ex-femme ne supportait plus l'homme que j'étais devenu et a demandé le divorce, que j'ai signé sans discuter, quelques semaines plus tard je quittais mon post à l'hôpital de Vancouver pour m'installer à Seattle car un futur retraité recherchait un repreneur pour son cabinet - J'adore écouter de la musique et regarder des films. Je connais Star Wars par coeur et me lasse jamais de regarder la 1ère trilogie - Je suis adepte des sucreries et en mange souvent - J'ai une résistance très faible et peu donc faire peu de sport, de même je tombe facilement malade en hiver quand il fait froid.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

(2m/1f) famille Caldwell EmptyRe: (2m/1f) famille Caldwell

(#) Message par Maddie Caldwell Dim 31 Mar 2024 - 11:42

Bonjour cute
Je voudrais bien me proposer pour la petite dernière ? fall

_________________

CRUEL

MY LOVE WAS AS

as the cities I lived in everyone looked worse in the light there are so many lines that I've crossed unforgiven I'll tell you the truth, but never goodbye
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Maddie Caldwell
Maddie Caldwell
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1040-sometimes-it-all-

Pseudo : rizcolais
Date d'inscription : 31/03/2024
Date de naissance : 27/03/2002
Faceclaim : Lennon Stella
Crédit : @Tag (Jo) (avatars)
Messages : 522
RPs : 3

(2m/1f) famille Caldwell 201

Âge : 22 ans
Côté coeur : Célibataire
Job : Etudes de mode, pour devenir créatrice de vêtement de mode
Adresse : Logement étudiant à l'université de Fremont
Famille : Papa : Grand chirurgien
Maman : Cuisinière dans un restaurant gastronomique
Bartholomew Caldwell : Brother
& 3 mores

Trigger warning : /
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

(2m/1f) famille Caldwell EmptyRe: (2m/1f) famille Caldwell

(#) Message par Bartholomew Caldwell Dim 31 Mar 2024 - 11:49

@Maddie Caldwell Ouiii avec plaisir calin2

_________________
    Let the rhythm flow
    the breeze filled with freedom guide me along and reach for two clouds enclosed with a kiss in the obscured sky the heat too rises two-fold. I’m born into this world because you’re here + aeairiel.

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Bartholomew Caldwell
Bartholomew Caldwell
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t613-barthou-a-thousand

Pseudo : elo
Date d'inscription : 07/02/2024
Date de naissance : 25/12/1981
Faceclaim : Jared Leto
Crédit : Dies Iræ
Multicomptes : Kleve Gibbins
Messages : 174
RPs : 16

(2m/1f) famille Caldwell Tumblr_nh6mscRUnq1s1kpjfo6_250

Âge : 42 ans
Côté coeur : Divorcé.
Job : Psychologue depuis pas mal d’années, j’ai beaucoup d’anecdotes à vous raconter d’ailleurs si vous prenez le temps de venir prendre un thé dans mon cabinet situé dans le quartier de Magnolia. Je suis aussi peintre à mes heures perdues, j’aime bien savoir ce que vous pensez en venant en douce à mes propres expositions
Adresse : Un loft dans le quartier de Magnolia, au n°101
Famille : J’ai deux frères et deux soeurs, moi au-dessus - dans le sens que je suis le plus âgé bande de pervers. Une grande maison à Vancouver avec pleins de vases que j’ai cassé en jouant au foot à l’intérieur quand j’étais gosse. Un père pas très rigolo qui est chirurgien et une mère adorable par contre qui fait des bons petits plats. Cuisinière dans un restaurant gastronomique miam.
Trigger warning : Je risque de parler d'accident de voiture, de coma et de maladie du sommeil (hypersomnie)
Je n'ai pas de tw particuliers tant qu'on rentre pas trop dans les détails niveau violence et sexe

Bonus : Je suis atteint d'hypersomnie, ça veut dire que je peux tomber littéralement de sommeil n'importe quand. Mais je prends des médicaments pour tenir la journée, rattrapant le manque le week-end avec des grasses matinées. Je peux faire aussi des siestes de 1 heure - Je suis très étourdi et oublie facilement où j'ai posé des trucs ou que j'ai mis à cuire un repas. Je compte énormément sur mon téléphone pour me souvenir de mes rendez-vous et pleins d'autres choses - Je n'ai aucun sens de l'orientation - Ma force est semblable à celle d'une mouche - Je déteste la violence et préfère dialoguer pour trouver une solution - Je tiens beaucoup à mes amis et fais de mon mieux pour les conseiller et les aider - Depuis mon divorce je n'ai jamais eu de nouvelles relations ni de plan cul - J'ai eu un accident de voiture quand j'étais jeune me plongeant quelques semaines dans le coma. C'est à ce moment là qu'on a diagnostiqué ma maladie mais l'accident avait eu aussi un impact neurologique - Mon ex-femme ne supportait plus l'homme que j'étais devenu et a demandé le divorce, que j'ai signé sans discuter, quelques semaines plus tard je quittais mon post à l'hôpital de Vancouver pour m'installer à Seattle car un futur retraité recherchait un repreneur pour son cabinet - J'adore écouter de la musique et regarder des films. Je connais Star Wars par coeur et me lasse jamais de regarder la 1ère trilogie - Je suis adepte des sucreries et en mange souvent - J'ai une résistance très faible et peu donc faire peu de sport, de même je tombe facilement malade en hiver quand il fait froid.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

(2m/1f) famille Caldwell EmptyRe: (2m/1f) famille Caldwell

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum