Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

late night talking || amadeus

Aller en bas

late night talking || amadeus Emptylate night talking || amadeus

(#) Message par Rhys Ackerman Mer 20 Mar 2024 - 22:34

late night talking
Si tu étais toi-même concentré sur ce que tu as la chance de connaître ces derniers temps concernant ta propre vie amoureuse, tu es tout de même d’une oreille attentive quant à celles de tes partenaires de scène, désirant être présent pour eux aussi bien qu’ils le sont pour toi. Et s’il y a bien une chose que tu as retenu ces dernières semaines c’est qu’un homme a capturé le cœur de Klaus vu que ce dernier ne cesse pas d’en parler depuis. Et si tu as confiance dans le jugement de celui que tu considères comme ton grand-frère, tu veux tout de même juger par toi-même de ce que donne ce fameux Amadeus. Tu connais déjà quelques informations sur lui, dont notamment le fait qu’il dirige un hôtel que tu connais de nom. Alors c’est naturellement que tu t’es permis de contacter ce dernier sur son compte instagram après l’avoir ajouté, désirant en connaître plus sur lui en mettant en avant la carte de la curiosité, ne cherchant même pas à mentir ou dissimuler tes intentions réelles. Le rendez-vous fixé de manière nocturne, c’est vers vingt-trois heures que tu quittes ton logement pour rejoindre le quartier Queen Anne. Habillé simplement d’un haut accompagné d’une chemise chaude et d’un jogging noir, tu grimpes dans ta voiture avant de te garer une vingtaine de minutes plus tard devant le logement du plus âgé. Attrapant les pâtisseries que tu as achetées plus tôt dans la journée, tu tiens la boite avec attention alors que tu quittes ton véhicule pour venir toquer à la porte d’Amadeus. Même si tu as beau avoir eu l’occasion de le voir en vrai lors de votre fête de retour, tu n’as jamais été seul en sa compagnie et tu espères que cela se passera bien. Ou que, du moins, il puisse te rassurer sur ses sentiments envers Klaus et sa sincérité. Lorsque la porte s’ouvre, tu affiches un doux sourire avant de prendre la parole. “Salut ! J’espère que tu vas bien ?” Tu t’intéresses à la façon dont il se porte alors que tu lui tends la boîte remplie de douceurs. “Je t’ai apporté quelques pâtisseries, juste de quoi manger un petit peu, surtout si tu viens de finir ta journée !” T’es tout de même doux et attentionné dans tes gestes, désirant constamment prendre soin des autres.
@made by ice and fire.
Rhys Ackerman
Rhys Ackerman
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t751-rhys-you-can-t-cat

Pseudo : cheryl
Date d'inscription : 27/02/2024
Date de naissance : 21/06/2000
Faceclaim : Gauge Burek
Crédit : byleth (a)
Multicomptes : Aïcha Howard || rachel zegler
Destiny Lenz || sabrina carpenter
Omar Diaz || arón piper

Messages : 341
RPs : 10

late night talking || amadeus D9a1a6eaf8591fd35c96543e70f7526c23da9019

Âge : t'es âgé.e de vingt-trois ans rhys, un peu un âge perdu entre deux mood : celui de l'adolescence encore récente et de l'âge adulte qui se fait ressentir.
Côté coeur : célibataire, t'es pas particulièrement dérangé.e par le fait de ne partager ta vie avec personne, tellement tu n'es pas habitué.e à être en couple. mais cela ne t'empêches pas de rêver du grand amour, des relations douces et romantiques que tu tentes parfois de mettre en place avec d'autres.
Job : second.e guitariste pour le groupe Satan's Crucifix
Adresse : N°46 à Magnolia
Famille : parents divorcés, beau-père violent, sœur par alliance, grande-sœur inexistante.
Trigger warning : violences domestiques, maltraitance, tentative de suicide, divorce
Bonus : late night talking || amadeus CYWZKq8


(2/5 disponibles)

rp en cours :
- klaus
- chad
- [i]alisha[/ï)

rp prévus :

Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

late night talking || amadeus EmptyRe: late night talking || amadeus

(#) Message par Amadeus Mortenson Jeu 21 Mar 2024 - 0:27

late night talking
Le bout de ses doigts se font l'instrument de ménage, plumeau improvisé qui passe sur le bout du bureau en bois. Le petit mouvement circulaire du bout de ses doigts quand l'homme redresse ses yeux sur l'appareil électronique lui gratifiant la certitude d'un son qu'il a reçu un message. Intrigué, pensant que l'aimé lui laissait un petit "tu me manque" ou encore un ami, il est curieux de constater qu'aucune de ses réponses n'est la vérité et que se cache derrière un message l'identité d'un jeune homme qui lui est majoritairement inconnu. De visage et de nom le reconnaissait-il, mais il est intrigué par ce sentiment qui s'injecte dans ses veines, pompant son coeur jusqu'à son esprit qui évalue rapidement la situation. Aucun risque, se disait-il. Amadeus accepte donc la proposition du musicien : un café chez lui après le travail acharné du vendredi soir. — Quel drôle de petit oiseau... Les meubles comme seules oreilles pour entendre son commentaire, il s'est retourné vers l'horloge accrochée au mur. Il avait pu regarder sa montre, mais son réflexe le plus aisé c'était surtout de la regarder elle. Hm. Il est déjà assez tard et l'héritier doit se sauver comme Cendrillon sans perdre le soulier de verre. Ainsi, il attrape son manteau, fermant l'électronique jusqu'à descendre jusqu'au stationnement souterrain lui permettant de prendre sa voiture pour rentrer chez lui.

Le vendredi venu, le même rythme effréné reprend. Les clients, la gestion de l'hôtel jusqu'à la paperasse. Il est habillé comme il se doit : complet, jusqu'à la cravate et les cheveux peignés vers l'arrière. Elle défile, l'horloge. Déjà 23h00 et le rendez-vous fixé au musicien approche à grands pas. Ainsi, il abandonne son travail pour quitter l'hôtel une fois de plus, la voiture qui démarre quelques minutes plus tard. Zig-zags connus les yeux fermés, il poursuit une route juste avec l'ennemi du temps. Il arrive chez lui, tout juste en ayant le temps de défaire sa cravate pour la poser sur le comptoir et se servir un verre d'élixir transparent qui le rafraîchit même s'il ne le ressent guère et l'hydrate en même temps. L'eau, denrée la plus bonne qui soit jusqu'au moment où il entend la porte. Marchant en direction de celle-ci, non sans avoir déposé le verre qui peut poser un accident. La bouille se présente à lui sur le porche et Amadeus lui sourit avec bienveillance. — Salut. Je vais bien, et toi...? La politesse, jusqu'à se pousser en ayant ce petit pas dansant vers l'arrière, la hanche qui suit et il lui donne refuge du froid encore existant, même s'il ne peut le ressentir il s'en doute et en est conscient quand ça ne le touche pas. Attention dédiée à autrui. Il referme derrière, se tournant vers l'invité musical. Boîte surprise, le petit haussement de son sourcil doit bien dire pour lui ce qu'il en pense : surprise ! Nulle attente n'avait été fixée quant à cette rencontre fortuite. Ô non, aucune. Le cadet lui ayant fait cette surprise de se glisser dans ses messages privés, Amadeus se retrouve encore surpris de le voir sur son propre plancher. — C'est très gentil de ta part, je te remercie. Je t'invite à en manger avec moi si tu as la dent sucrée. Je ne crois pas que je parviendrais à tout manger... Mais je suis certain que Klaus se fera une joie de passer au travers de tout ce qu'il y a ! L'héritier parle de son accent anglais jusqu'à venir déposer la boîte sur son comptoir. Trop vaste, dans une maison bourgeoise qu'il aime autant qu'il déteste. — Quelle sorte de café ou boisson chaude je te fais ? Café, thé, latté...? Il suffit de demander. Tout ça, c'est là pour lui. Même si... Amadeus se doute qu'il sera cuisiné d'une autre façon : avec des mots. Lorsque le cadet énonce ce qu'il désire, l'aîné traîne un peu le pied jusqu'à l'armoire dédiée en question pour lever le bras et venir chercher la tasse qu'il fait glisser sur le marbre jusqu'à la machine qu'il allume, laissant le tout réchauffer un peu dans un moteur froid de plusieurs jours. Mécanisme qui doit se remettre en marche.
@made by ice and fire.

_________________
✭ They all think I have it all ✭
When you try your best, but you don't succeed. When you get what you want, but not what you need. When you feel so tired, but you can't sleep. Stuck in reverse. And the tears come streaming down your face. When you lose something you can't replace. When you love someone, but it goes to waste. Could it be worse?
✭ ✭ ✭ (c) lana del rey + ÉLISSAN.
Amadeus Mortenson
Amadeus Mortenson
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t890-turn-off-the-light

Pseudo : Dragonfly
Date d'inscription : 18/12/2023
Date de naissance : 01/01/1994
Faceclaim : Cole Sprouse
Crédit : Bambieyes & Mayo0sh
Multicomptes : Zola
Messages : 138
RPs : 8

late night talking || amadeus Tumblr-0c361e5dd08b658153de533bdd0d6bb6-bf2110d8-250

Âge : 30 ans.
Côté coeur : L'amour toujours compliqué, impossible de l'oublier lui. Premier amour un jour, premier amour toujours. Perdu au travers de l'espace, mais pas du temps. Pourtant, Amadeus est tombé pour un gentil géant. Klaus, un beau musicien qui a réussi à ravir son coeur. Il en est amoureux, même s'il a encore la crainte d'avoir le coeur brisé.
Job : Il est le gérant de l'hôtel Mortenson en ville depuis les 2 dernières années. C'était la "punition" de son père, mais il ignorait qu'il tomberait amoureux et serait plus qu'heureux de sa nouvelle vie ici. Les choses se sont bien améliorées pour lui. Il gère l'hôtel avec des heures astronomiques, oubliant sa vie... C'est un problème, parfois.
late night talking || amadeus Tumblr_inline_owuncyVnsw1qlt39u_250

Adresse : (grande maison bourgeoise) (60) dans le quartier Queen Anne.
Famille : Doit-il vraiment appeler son père son père...? Premièrement, il ne s'agit pas de son père biologique, mais d'un voleur d'enfant. La seconde raison est la façon dont il a été élevé. Il ne peut surnommer ses parents père et mère dans son coeur même si de face il est obligé.
Trigger warning : Les warnings reliés au personnage son enlèvement d'enfant, maladie chronique (ICD), blessures, fractures.

Mes triggers personnels sont le viol, la pédophilie, l'inceste, l'homophobie exagérée, la transphobie, violence envers les animaux.

Bonus : late night talking || amadeus Tumblr_inline_owundk4O5X1qlt39u_250
Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

late night talking || amadeus EmptyRe: late night talking || amadeus

(#) Message par Rhys Ackerman Lun 1 Avr 2024 - 2:06

late night talking
L’idée de rencontrer en tête à tête l’homme qui partageait la vie de celui que tu considères comme un frère t’étais venu naturellement alors que tu ne pouvais t’empêcher d’espérer qu’il était tombé sur un homme qui pourrait prendre soin de lui et lui apporter tout l’amour qu’il mérite de recevoir. Tu t’étais alors permis d’envoyer une invitation à Amadeus sur Instagram, attendant sagement qu’il l’accepte avant de lui envoyer un premier message suivi par d’autres au fur et à mesure des réponses. Jusqu’à ce que tu aies la permission de le rencontrer seul, et encore mieux : chez lui directement. Ce n’était clairement pas ce que tu t’imaginais lorsque tu avais envoyé ton message mais c’était à tes yeux une preuve de son implication dans la relation qu’il entretient avec Klaus puisqu’il était prêt à recevoir un “inconnu” chez lui juste pour que ce dernier puisse s’assurer qu’il est un homme bien. Si certains auraient pu être gênés par le fait d’aller rencontrer l’homme en pleine nuit, cela n’est cependant pas ton cas. Véritable oiseau nocturne qui se fiche de vivre la nuit et de faire des rencontres quand ces dernières sont programmées à l’avance. C’est cependant naturellement que tu as fait un doux acte : aller acheter des douceurs sucrées, notamment au miel et au chocolat, afin de t’assurer que vous ayez des petites choses à manger. Arrivant devant le porche d’entrée du plus âgé, tu prends le temps d’annoncer ta présence avant de sourire, l’interrogeant par politesse avant de reprendre la parole. “Je vais plutôt bien, je dirais ! J’ai juste hâte que le froid cesse un peu et qu’on récupère de la chaleur, j’en suis presque à regretter la chaleur torride de Phoenix.” Tu laisses un petit rire quitter tes lèvres après cette remarque alors que tu fais ton entrée dans le logement, annonçant la présence déjà visible des sucreries que tu as ramené pour les déguster en sa compagnie. “Oh oui, je suis persuadé qu’il pourrait même râler si on ne lui en garde pas.” T’es taquin par rapport à ton ami et partenaire de groupe alors que tu réponds déjà la parole. “Et cela me fera plaisir de les partager avec toi même si cela est plutôt normal à mes yeux de venir les mains pleines.” Parce que tu n’as jamais été habitué au fait de venir les mains vides, notamment parce que c’est un acte d’impolitesse qui te fait froncer les sourcils très régulièrement, mais aussi parce que tu aimes gâter les personnes qui partagent de près ou de loin ta vie. Suivant de près ton aîné, tu n’hésites pas une seule seconde avant de répondre. “Est-ce que tu aurais du cacao en poudre ? Sinon, un thé ça me va très bien !” T’as une aversion pour le café qui en devient presque handicapante alors que tu apprécies pourtant le fait de sentir cette odeur sur une personne en particulier, ne comprenant pas encore pourquoi. Tu n’as cependant pas envie de parler de ce que tu penses du café, n’ayant pas l’impression réelle que cela soit nécessaire d’en parler à une personne que tu ne connais pas encore. “Est-ce que je peux faire quelque chose pour te venir en aide ?” Demande sincère et volontaire de ta part, toi qui n’aime pas le fait de rester inactif lorsque tu es l’invité d’un autre.
@made by ice and fire.
Rhys Ackerman
Rhys Ackerman
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t751-rhys-you-can-t-cat

Pseudo : cheryl
Date d'inscription : 27/02/2024
Date de naissance : 21/06/2000
Faceclaim : Gauge Burek
Crédit : byleth (a)
Multicomptes : Aïcha Howard || rachel zegler
Destiny Lenz || sabrina carpenter
Omar Diaz || arón piper

Messages : 341
RPs : 10

late night talking || amadeus D9a1a6eaf8591fd35c96543e70f7526c23da9019

Âge : t'es âgé.e de vingt-trois ans rhys, un peu un âge perdu entre deux mood : celui de l'adolescence encore récente et de l'âge adulte qui se fait ressentir.
Côté coeur : célibataire, t'es pas particulièrement dérangé.e par le fait de ne partager ta vie avec personne, tellement tu n'es pas habitué.e à être en couple. mais cela ne t'empêches pas de rêver du grand amour, des relations douces et romantiques que tu tentes parfois de mettre en place avec d'autres.
Job : second.e guitariste pour le groupe Satan's Crucifix
Adresse : N°46 à Magnolia
Famille : parents divorcés, beau-père violent, sœur par alliance, grande-sœur inexistante.
Trigger warning : violences domestiques, maltraitance, tentative de suicide, divorce
Bonus : late night talking || amadeus CYWZKq8


(2/5 disponibles)

rp en cours :
- klaus
- chad
- [i]alisha[/ï)

rp prévus :

Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

late night talking || amadeus EmptyRe: late night talking || amadeus

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum