Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Artistic souls in the great outdoors.(Nixon)

Aller en bas

Artistic souls in the great outdoors.(Nixon) EmptyArtistic souls in the great outdoors.(Nixon)

(#) Message par Chad Saunders Mar 12 Mar 2024 - 17:45


Artistic souls in the great outdoors.

You use the tools that you have,
a paintbrush or a pen in your hand.
Appreciate the hand you use,
because you don't get to choose,
and be careful what you create

Tu ne peux pas cacher que tu es nerveux. Rencontrer une personne en réel, versus sur internet... Ce n'est pas la même chose. Il y a cette protection derrière l'écran, comme un filtre que tu peux mettre même si tu tentes de ne pas en mettre parce que ce ne serait pas "toi" au fond. Tu veux rester le plus naturel possible, révéler ta personnalité et que si l'autre accepte et veut te voir que c'est vraiment pour qui tu es et non pas une image que tu tentes de te donner. Tu as pris différents petits desserts que tu as mis dans une boîte. Des éclairs, des biscuits, des madeleines même, et d'autres petites douceurs. Il y en a avec du chocolat, d'autres avec des fruits, certains avec des noix... T'as pris 8 petits desserts différents. Tu ne sais pas son appétit ni même comment il peut en manger tout court dans le sucré donc tu en a pris pour lui donner le reste une fois que votre randonnée sera terminée. Tu lui a amené du thé latté froid, comme un bubble tea dans un sens. Tu ne sais pas s'il va aimé. Tu as choisi un thé aux noisettes avec un peu de sucre dedans et tu as tout mis avec un peu de glace pour que le transport ne lui fasse pas trop de mal et lorsque tu t'asseye dans l'autobus, tu dois mettre tes écouteurs sur tes oreilles afin d'éviter d'entendre tout le monde parler. Ça va forcément t'agresser très vite et tu préfères la musique. Tes yeux observent l'extérieur qui défile. Parfois, tu as le réflexe nerveux de baisser les yeux sur ton téléphone pour voir si Nix ne t'as pas envoyé un message. Tu sens ton coeur s'accélérer un peu plus, plus tu t'avance vers Magnolia. Lorsque tu vois l'affiche du parc, tu tires sur la corde pour signaler ton arrêt et tu descends après avoir remercier le chauffeur. Tu secoues la tête avant de retirer tes écouteurs que tu ranges dans ta poche. Tu es un peu plus anxieux, maintenant. Est-ce qu'il va venir ou te poser un lapin...? Ce ne serait pas la première ni la dernière fois.. Non ? Tes onyx observent, tentent de discerner un homme avec les traits de la seule photo dont tu as accès. Tu as ton sac à dos, le sac contenant les victuailles à manger. Tu es alerte, surtout dans un endroit comme celui-là.



 

_________________

   
Let me be that friend
If I could, I would take your troubles, and toss them into the sea. But, all these things, I’m finding, are impossible for me. I cannot build a mountain, or catch a rainbow fair; but, let me be, what I know best : a friend, who’s always there. I promise to defend you, should the occasion ever rise, and, I promise to wipe away the tears, which might stream from your weeping eyes. Let me be the trusted Friend, the one that you know best. I will never leave you, on that, you can surely rest.
Chad Saunders
Chad Saunders
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t524-look-at-me-deep-in

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 28/01/2024
Date de naissance : 16/01/1992
Faceclaim : Evan Peters
Crédit : tag
Multicomptes : Félix R. Bradshaw (T. Chalamet)
Wolf W. Vogt (A. Biersack)
Saul Hansen (MGG)
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)

Messages : 1297
RPs : 57

Artistic souls in the great outdoors.(Nixon) 6bf403a26325d1fe6a5a90707aa085e5e1088cb5

Âge : 32 ans (16 janvier 1992)
Côté coeur : (Tristement célibataire) Il est tombé amoureux qu'une seule fois à la fin de son adolescence d'un garçon nommé Oliver. L'un de ses meilleurs amis à l'époque et d'une classe bien supérieure à la sienne. Des parents qui n'acceptaient pas sa sexualité tout comme Oliver lui-même. Ils savaient tous les deux qu'ils s'aimaient et Chad a pris son courage à deux mains un jour pour lui déclarer sa flamme et il l'a repoussé, humilié devant tout le monde au lycée. Depuis, il est hyper méfiant concernant les sentiments amoureux. Il aime son meilleur ami d'une façon dont personne ne peut comprendre (Kai), mais pas pour être en couple avec lui. C'est différent, il est d'une moitié de lui dont il ne peut se séparer. Tous les deux ne deviendront jamais un couple, ce n'est pas ce genre d'amour, même si d'autres peuvent trouver leur relation étrange.
Job : Barista au Serendipity depuis 12 ans. Il a ses habitués, les gens qui entrent et qui peuvent trouver leur commande habituelle du matin sans aucune attente. Payer et quitter. Il accueille toujours les clients avec un grand sourire et une gentillesse douce. Il est bienveillant et n'hésite pas à remplacer un collègue au besoin. Il n'est jamais arrivé en retard, il n'a jamais manqué une journée de travail sans avoir une excellente raison. Il est l'un de ces employés modèles comme on voit peu de nos jours.
Artistic souls in the great outdoors.(Nixon) 18e561db836df6ab6c1d458f718f1d98a63eeea6

Adresse : (100) à Belltown dans un appartement assez grand pour accueillir 2 chambres et une salle de bain. Il a transformé l'une des chambres en atelier de dessins, même s'il a gardé le lit si jamais il doit accueillir quelqu'un qui a besoin d'un lit. Tout est très bien rangé, nettoyé. Le seul bordel qu'il fait est lorsqu'il s'adonne au dessin et qu'il éparpille ses crayons comme ses feuilles un peu partout.
Famille : Ses parents étaient trop pauvres et jeunes pour s'occuper de lui donc il a été mis en adoption sans pouvoir se faire adopter. Il a donc passé d'une famille d'accueil à une autre. Les Saunders sont très nombreux, ce n'est pas la meilleure famille au niveau des parents, mais il n'a théoriquement manqué de rien donc c'est ce qui lui importe le plus. Il a un demi frère inconnu, d'ailleurs, quelque part. Son père s'est retrouvé en prison pour avoir un sérieux problème à éteindre certaines âmes (en prison depuis 15 ans), mais Chad l'ignore. Il ne connaît pas son père.
Trigger warning : Triggers personnels : viol (décrit dans l'acte complet), violences infantiles sévères et décrites, violences animales, inceste.

Warnings pour Chad : Hypersensibilité congénitale aux bruits, hypersensibilité émotionnelle, anxiété sociale, adoption, meurtre (pour le père), abus domestiques considérés comme de l'esclavagisme sur enfant (non sexuels).

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Artistic souls in the great outdoors.(Nixon) EmptyRe: Artistic souls in the great outdoors.(Nixon)

(#) Message par Nixon Sherwood Mer 13 Mar 2024 - 4:42

Artistic souls in the great outdoors
@Chad Saunders & @Nixon Sherwood

Hung on your sleeve,
you wore your heart on it
Follow your fire



_______________________________________


Tes doigts passant sur la rangée de casques de moto à disposition, t'as une faible hésitation avant d'opter pour le jaune fluo à graffitis mauves. Allant rejoindre ta moto qui t'attends sagement devant la porte de garage, tu boucles l'endroit correctement avant de t'installer sur ton bolide. Laissant chauffer le moteur, tu t'assures que les sangles de ton sac à dos et de ton casque soit ajustées correctement, le téléphone sur son socle, t'actives le GPS d'une pression du doigt pour t'assurer du chemin. Un dernier regard, les gants bien confortables, la fermeture du manteau remonté et finalement tu quittes l'entrée de chez toi pour le pavé de la rue allant rapidement te mêler à la circulation.

Approchant du parc, tu ralentis la cadence, portant un peu plus attention aux gens marchant ici où là. T'auras probablement pas le temps de le repérer, puisque tu dois garder un regard sur où tu guides la moto, mais c'est pas faute d'essayer. En vrai, t'as bien vu qu'une photo de son profil, alors …bonne chance! Mais histoire que toi, tu te fasses remarquer, tu fais exprès de tirer la poignée quelques fois, faisant ronronner le moteur quelques fois sans que ce soit à casser les oreilles pour autant. Tu vois les têtes se tourner alors que tu te diriges sagement vers un espace de stationnement. Moto garée et moteur coupé, tu retrouves le plancher des vaches, te campant sur tes pieds pour retirer ton casque en te penchant. Te redressant, tu t'ébouriffes la crinière d'avant en arrière et vice-versa quelques fois pour lui redonner un semblant d'ordre, avant de te pencher à nouveau pour regarder l'écran de ton téléphone afin de voir si ta pas reçu un message. Retirant un gant avec les dents, tu glisses tes doigts sur l'écran, tapant un peu vite un "Dja arrivé?" bancal avant d'envoyer. Attendant une réponse, tu refourgue tes gants dans ton casque avant de le sangler, recouvrant le tout du filet anti-vol. Sachant que vous alliez vous balader dans le parc, t'as opté pour de simples pantalon de toile noir et un t-shirt blanc. T'as troqué les bottes à semelles minces pour des Doc Martens - qui sont à dire vrai aussi confortables que des pantoufles, si on te demande - mais t'as quand même garder ton manteau de moto, histoire de couper le possible vent, mais aussi de garder un minimum de protection pour l'aller et le retour.

_______________________________________
code by Cha & joemaw

_________________


When thunderclouds start pouring down
Light a fire they can't put out
Carve your name into those shining stars
One day, you'll leave this world behind
So live a life you will...

Remember
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Nixon Sherwood
Nixon Sherwood
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t831-nixon-let-paint-wi

Pseudo : joemaw
Date d'inscription : 18/12/2023
Date de naissance : 01/04/1996
Faceclaim : Benjamin Mascolo
Crédit : joemaw
Multicomptes : -
Messages : 498
RPs : 26

talk

Âge : 28 ans …mais mentalement, y'en a plusieurs pour dire que t'es pas nécessairement rendu là.
Côté coeur : Fiancé …ou pas. Tu le sais plus, faudrait que tu lui redemandes quand vous vous parlerez. Sinon, c'est probablement la case célibat…
Job : T'es artiste graffeur/muraliste, peintre et youtubeur. Tu fous de la couleur un peu partout et ça a son petit succès dont t'es fier.
Adresse : No. 412 dans Belltown - Usine désaffectée que t'amuses à reconvertir, coquille vide dont t'es tombé raide dingue.
Famille : Ta mère habite Los Angeles. Ton père vit à New-York avec sa femme, ta soeur restant près d'eux. Ton parrain est basé à Las Vegas. Nonna est confortablement installé dans la Napa Valley. Ton cousin Marshall et son fils Castiel se trouve ici, à Seattle.
T'as une bonne entente avec tout le monde en générale, même si les accros ça arrive. Tu laisserais tout tomber pour aller les aider.

Trigger warning : Tendance à la bagarre, etc.
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Artistic souls in the great outdoors.(Nixon) EmptyRe: Artistic souls in the great outdoors.(Nixon)

(#) Message par Chad Saunders Jeu 14 Mar 2024 - 1:02


Artistic souls in the great outdoors.

You use the tools that you have,
a paintbrush or a pen in your hand.
Appreciate the hand you use,
because you don't get to choose,
and be careful what you create

Qu'est-ce que c'est...? Soudain, tu grimaces parce que le son écorche légèrement tes oreilles. C'est un moteur que l'on fait vrombir et tu tournes automatiquement les yeux dans cette direction. Tu observes le conducteur un moment, encore le casque sur la tête avant de détourner les yeux. Tu ne crois pas que c'est lui que tu attends - sans savoir que tu te trompes - et tu glisses la main disponible dans l'arrière de ton pantalon afin d'en sortir ton téléphone. "Dja arrivé?" Tu fronces les soucils avant de lever les yeux, encore. Puis, tu les rabaisse. "- Oui, mais depuis peu." Tu attends que quelque chose se produise pour que tu puisses le reconnaître, mais lorsque tes yeux se reposent sur l'homme qui avait décidé d'attirer un peu l'attention sur le moteur de sa moto, tu sembles pouvoir... Reconnaître celui sur la photo. Tu hausses un peu les sourcils sans pour autant que ça ne transparaisse lorsque tu oses faire quelques pas devant afin de pouvoir éclaircir ses traits. Déterminer avec plus de précision ce qui se trouve devant toi et lorsque tu te retrouves à quelques mètres, l'incertitude s'évapore. Tu te présente donc devant lui. Il est rare que tu croises des hommes plus petits que toi, même s'il ne l'est pas de beaucoup. Tu affiches un doux sourire, le fixant avec gentillesse de tes grands yeux noirs et tu tends le sac dans sa direction. "- J'ignorais vraiment quelle saveur te conviendrait le mieux... Donc j'ai sûrement exagéré sur la quantité que je devrais amener ? En temps normal je n'en aurais pas amené autant... Oh et il y a un thé latté aux noisettes.." Que tu dis en ayant un petit rire nerveux parce que tu as vraiment peur de faire une mauvaise impression. Tu sais que ça peut arriver, mais... Tu aimais bien vos échanges sms, donc tu n'as pas envie de le voir fuir, lui non plus ? Tu veux qu'il soit confortable, même si tu en a peut-être trop fait ? "- La route s'est bien passée?" Ça aussi, c'est une question bancale, mais elles sont nécessaires afin de poursuivre la conversation, peut-être d'en amener d'autres, aussi. Ça n'a point besoin d'être toujours super original pour apprécier les mots. "- Je connais un sentier ici que l'on peut prendre. Il est très peu fréquenté et il fait quelques kilomètres." Comme ça, ça vous donne vraiment l'occasion de commencer votre petit péripétie à deux, non ? Il peut très bien refuser et retourner d'où il vient. Tu ne le retiens pas. Tu veux qu'il se sente à l'aise et tu baisses un peu les yeux sur la moto pour observer. Tu n'as aucun permis en main, mais cela ne t'empêche pas de pouvoir trouver un véhicule assez beau. "- Ça fait longtemps que tu as cette moto?" Simple curiosité.



 

_________________

   
Let me be that friend
If I could, I would take your troubles, and toss them into the sea. But, all these things, I’m finding, are impossible for me. I cannot build a mountain, or catch a rainbow fair; but, let me be, what I know best : a friend, who’s always there. I promise to defend you, should the occasion ever rise, and, I promise to wipe away the tears, which might stream from your weeping eyes. Let me be the trusted Friend, the one that you know best. I will never leave you, on that, you can surely rest.
Chad Saunders
Chad Saunders
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t524-look-at-me-deep-in

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 28/01/2024
Date de naissance : 16/01/1992
Faceclaim : Evan Peters
Crédit : tag
Multicomptes : Félix R. Bradshaw (T. Chalamet)
Wolf W. Vogt (A. Biersack)
Saul Hansen (MGG)
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)

Messages : 1297
RPs : 57

Artistic souls in the great outdoors.(Nixon) 6bf403a26325d1fe6a5a90707aa085e5e1088cb5

Âge : 32 ans (16 janvier 1992)
Côté coeur : (Tristement célibataire) Il est tombé amoureux qu'une seule fois à la fin de son adolescence d'un garçon nommé Oliver. L'un de ses meilleurs amis à l'époque et d'une classe bien supérieure à la sienne. Des parents qui n'acceptaient pas sa sexualité tout comme Oliver lui-même. Ils savaient tous les deux qu'ils s'aimaient et Chad a pris son courage à deux mains un jour pour lui déclarer sa flamme et il l'a repoussé, humilié devant tout le monde au lycée. Depuis, il est hyper méfiant concernant les sentiments amoureux. Il aime son meilleur ami d'une façon dont personne ne peut comprendre (Kai), mais pas pour être en couple avec lui. C'est différent, il est d'une moitié de lui dont il ne peut se séparer. Tous les deux ne deviendront jamais un couple, ce n'est pas ce genre d'amour, même si d'autres peuvent trouver leur relation étrange.
Job : Barista au Serendipity depuis 12 ans. Il a ses habitués, les gens qui entrent et qui peuvent trouver leur commande habituelle du matin sans aucune attente. Payer et quitter. Il accueille toujours les clients avec un grand sourire et une gentillesse douce. Il est bienveillant et n'hésite pas à remplacer un collègue au besoin. Il n'est jamais arrivé en retard, il n'a jamais manqué une journée de travail sans avoir une excellente raison. Il est l'un de ces employés modèles comme on voit peu de nos jours.
Artistic souls in the great outdoors.(Nixon) 18e561db836df6ab6c1d458f718f1d98a63eeea6

Adresse : (100) à Belltown dans un appartement assez grand pour accueillir 2 chambres et une salle de bain. Il a transformé l'une des chambres en atelier de dessins, même s'il a gardé le lit si jamais il doit accueillir quelqu'un qui a besoin d'un lit. Tout est très bien rangé, nettoyé. Le seul bordel qu'il fait est lorsqu'il s'adonne au dessin et qu'il éparpille ses crayons comme ses feuilles un peu partout.
Famille : Ses parents étaient trop pauvres et jeunes pour s'occuper de lui donc il a été mis en adoption sans pouvoir se faire adopter. Il a donc passé d'une famille d'accueil à une autre. Les Saunders sont très nombreux, ce n'est pas la meilleure famille au niveau des parents, mais il n'a théoriquement manqué de rien donc c'est ce qui lui importe le plus. Il a un demi frère inconnu, d'ailleurs, quelque part. Son père s'est retrouvé en prison pour avoir un sérieux problème à éteindre certaines âmes (en prison depuis 15 ans), mais Chad l'ignore. Il ne connaît pas son père.
Trigger warning : Triggers personnels : viol (décrit dans l'acte complet), violences infantiles sévères et décrites, violences animales, inceste.

Warnings pour Chad : Hypersensibilité congénitale aux bruits, hypersensibilité émotionnelle, anxiété sociale, adoption, meurtre (pour le père), abus domestiques considérés comme de l'esclavagisme sur enfant (non sexuels).

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Artistic souls in the great outdoors.(Nixon) EmptyRe: Artistic souls in the great outdoors.(Nixon)

(#) Message par Nixon Sherwood Dim 17 Mar 2024 - 2:25

Artistic souls in the great outdoors
@Chad Saunders & @Nixon Sherwood

Hung on your sleeve,
you wore your heart on it
Follow your fire



_______________________________________


Ébourrifant ta crinière pour lui redonner un peu vie après le séjour sous le casque, tu t'étires pour voir si tu as eu une réponse de ton rendez-vous. Mec qui te parait sympa au vue de la conversation que vous avez eu. Tu préfères tout de même te faire une idée en personne; l'écran ne laissant pas passer toutes les sensations, le regard ne pouvant pas camoufler autant qu'un écran. Ça n'empêche que ça se lance sur de bons points, selon toi.

Récupérant ton téléphone, t'as la moitié du nouveau message inscrit à l'écran qu'une silhouette entre dans ton champ de vision et s'y arrête. Relevant le regard, tu reconnais les traits qui te font face de part la photo que t'as vu sur son profil. Un large sourire étirant automatiquement tes lèvres, tu verrouilles l'appareil que t'as en main d'un mouvement absent avant de le glisser dans la poche de ton pantalon.

Ouvrant la bouche pour le saluer, son mouvement te coupe dans ton élan et tu regardes un instant le sac qu'il te tend avant de le récupérer en entendant ses explications. L'entendant rire, tu t'y joins doucement.

- Quand tu m'as dit que tu me ramènerais une surprise de ton boulot, je pensais pas que t'en ferais autant, fais-tu remarquer doucement, ouvrant le sac pour regarder, trop curieux pour ne pas faire autrement. Le refermant, la satisfaction paraît sur tes traits quand tu relèves la tête, c'est limite si ton estomac gronde pas déjà. Mais ça sent bon tes trucs! Commentes-tu, salivant d'avance. T'as fait tout ça? Le questionnes-tu.

Après tout, il t'a avisé qu'il était bon cuisinier. Et si ça peut sembler banal comme information, pour toi, ça compte. Pas que tu détestes la cuisine, au contraire, t'es habitué de t'y trouver et t'as aucun mal à cuisiner pour les autres, mais tu croises pas si souvent de tes pairs qui s'y complaisent. T'en a plus souvent croisé pour qui c'est une corvée.

- Oh, ouais, tranquille, confirmes-tu lorsqu'il te demande si la route c'est bien passé. Belltown à Magnolia, c'est pas si mal, commentes-tu avec un haussement d'épaules. T'as la chance d'habiter un peu en périphérie, donc t'as pas nécessairement à traverser le coeur de la ville et ses bouchons à chaque fois. Et puis, une moto ça passe partout ou presque. Et toi? Pas trop long à marcher jusqu'ici? Le questionnes-tu à ton tour.

Hochant la tête à sa proposition de sentier, tu fais quelques pas, avant de t'aviser et de te tourner en sa direction.

- T'es p'têtre mieux de passer devant, en fait, je sais pas trop où il se trouve ton sentier, admets-tu en riant.

Ça te dérange pas de te perdre dans ce parc, mais, pour son bien-être, vous êtes peut-être mieux de suivre son idée. Il semble connaître l'endroit, de ce qu'il t'a mentionné et donc, tu préfères le laisser prendre le chemin qui lui convient le mieux.

- Un peu moins d'un an, le renseignes-tu lorsqu'il te questionne sur la bête noire que tu laisses dormir derrière vous. La dernière a pas trop aimé le désert du Nevada, trop habitué aux températures de New-York. Le soleil et le sable, c'était pas pour elle, ris-tu doucement. Ça t'as bien fait chier, mais bon, le garage qui a récupéré la tienne t'en a offert une sur place pour la remplacer et ça t'as pas coûté la peau des fesses, alors ça va.

_______________________________________
code by Cha & joemaw

_________________


When thunderclouds start pouring down
Light a fire they can't put out
Carve your name into those shining stars
One day, you'll leave this world behind
So live a life you will...

Remember
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Nixon Sherwood
Nixon Sherwood
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t831-nixon-let-paint-wi

Pseudo : joemaw
Date d'inscription : 18/12/2023
Date de naissance : 01/04/1996
Faceclaim : Benjamin Mascolo
Crédit : joemaw
Multicomptes : -
Messages : 498
RPs : 26

talk

Âge : 28 ans …mais mentalement, y'en a plusieurs pour dire que t'es pas nécessairement rendu là.
Côté coeur : Fiancé …ou pas. Tu le sais plus, faudrait que tu lui redemandes quand vous vous parlerez. Sinon, c'est probablement la case célibat…
Job : T'es artiste graffeur/muraliste, peintre et youtubeur. Tu fous de la couleur un peu partout et ça a son petit succès dont t'es fier.
Adresse : No. 412 dans Belltown - Usine désaffectée que t'amuses à reconvertir, coquille vide dont t'es tombé raide dingue.
Famille : Ta mère habite Los Angeles. Ton père vit à New-York avec sa femme, ta soeur restant près d'eux. Ton parrain est basé à Las Vegas. Nonna est confortablement installé dans la Napa Valley. Ton cousin Marshall et son fils Castiel se trouve ici, à Seattle.
T'as une bonne entente avec tout le monde en générale, même si les accros ça arrive. Tu laisserais tout tomber pour aller les aider.

Trigger warning : Tendance à la bagarre, etc.
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Artistic souls in the great outdoors.(Nixon) EmptyRe: Artistic souls in the great outdoors.(Nixon)

(#) Message par Chad Saunders Sam 23 Mar 2024 - 18:22


Artistic souls in the great outdoors.

You use the tools that you have,
a paintbrush or a pen in your hand.
Appreciate the hand you use,
because you don't get to choose,
and be careful what you create

- Quand tu m'as dit que tu me ramènerais une surprise de ton boulot, je pensais pas que t'en ferais autant. Oh. OH. Y'a ce petit mouvement de yeux qui s'abaissent. As-tu trop fait ? Ça te gêne, soudainement. Tu te gratte la tempe. "- En fait... Je ne sais pas tes goûts, donc j'en ai pris à différentes saveurs et je préfère souvent faire plaisir, dans un sens ?" Enfin, trop comme pas assez. Peut-être était-ce trop pour ton interlocuteur ? Il te dit que ça sent bon et tu rougis un peu. "- Pas tous... J'aide parfois à la cuisine et pâtisserie quand je suis l'un des premiers à arriver jusqu'à ce que les clients commencent à arriver, mais je suis capable de les reproduire." Autrement dit, même si tu ne les a pas tous fait, t'es totalement capable de les refaire avec tes propres mains. Tu as du talent en cuisine, mais tu ne veux pas devenir chef. Ce n'est pas ta vocation. La tienne elle est avec les feuilles et les crayons. Belltown à Magnolia, c'est pas si mal, qu'il signale et soudain, tes yeux viennent de nouveau sur son visage, une légère expression de surprise pouvant s'y lire. "- Oh on habite dans le même quartier " que tu énonces. Que le monde est petit, n'est-ce pas...? Il doit habiter dans quelques immeubles plus loin pour que tu n'aies jamais remarqué sa présence, non ? Quoique tu es allé chez l'un de tes voisins durant un orage et que tu ne t'es jamais aperçu au départ que c'était lui et qu'il habitait là... Ça a été une véritable surprise, mais le Destin fait bien les choses, il faut croire ? Il te questionne concernant la marche et tu secoues lentement la tête. "- Non. J'aime bien marcher et surtout quand il fait beau. J'ai pris le bus pour un certain moment." Parce que tu ne serais pas arrivé à l'heure tout de même. Il te dit qu'il est mieux que tu passes devant et tu ne va pas contre sa demande. Tu passes donc devant durant le début de cette petite randonnée dans le parc pour atteindre un endroit un peu plus tard où vous serez plus confortables. Un an... Ce n'est pas très vieux pour une moto. La dernière a pas trop aimé le désert du Nevada, trop habitué aux températures de New-York. Le soleil et le sable, c'était pas pour elle. Un petit souffle amusé sort de tes narines et tu tournes les yeux vers lui. "- Peu de choses survivent aux chaleurs du désert venant du Nevada..." Certains animaux bien entraînés oui, mais la différence de températures entre le jour et la nuit sont également assez frappantes. "- Je ne pensais pas me retrouver à faire de la randonnée avec une rencontre venant de cette application... Mais c'est agréable de voir qu'il n'y a pas que des gens intéressés par ce qui se trouve sous les vêtements, mais qui cherchent à vraiment connaître la personne." Autrement dit... À ne pas juste se foutre de ta gueule, tirer son coup et disparaître. "- Tu as déjà eu de mauvaises expériences dessus ?" Autant faire un peu  la conversation pendant que vous marchez jusqu'au petit endroit que tu as en tête, mais ça va prendre presque une heure à s'y rendre.



 

_________________

   
Let me be that friend
If I could, I would take your troubles, and toss them into the sea. But, all these things, I’m finding, are impossible for me. I cannot build a mountain, or catch a rainbow fair; but, let me be, what I know best : a friend, who’s always there. I promise to defend you, should the occasion ever rise, and, I promise to wipe away the tears, which might stream from your weeping eyes. Let me be the trusted Friend, the one that you know best. I will never leave you, on that, you can surely rest.
Chad Saunders
Chad Saunders
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t524-look-at-me-deep-in

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 28/01/2024
Date de naissance : 16/01/1992
Faceclaim : Evan Peters
Crédit : tag
Multicomptes : Félix R. Bradshaw (T. Chalamet)
Wolf W. Vogt (A. Biersack)
Saul Hansen (MGG)
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)

Messages : 1297
RPs : 57

Artistic souls in the great outdoors.(Nixon) 6bf403a26325d1fe6a5a90707aa085e5e1088cb5

Âge : 32 ans (16 janvier 1992)
Côté coeur : (Tristement célibataire) Il est tombé amoureux qu'une seule fois à la fin de son adolescence d'un garçon nommé Oliver. L'un de ses meilleurs amis à l'époque et d'une classe bien supérieure à la sienne. Des parents qui n'acceptaient pas sa sexualité tout comme Oliver lui-même. Ils savaient tous les deux qu'ils s'aimaient et Chad a pris son courage à deux mains un jour pour lui déclarer sa flamme et il l'a repoussé, humilié devant tout le monde au lycée. Depuis, il est hyper méfiant concernant les sentiments amoureux. Il aime son meilleur ami d'une façon dont personne ne peut comprendre (Kai), mais pas pour être en couple avec lui. C'est différent, il est d'une moitié de lui dont il ne peut se séparer. Tous les deux ne deviendront jamais un couple, ce n'est pas ce genre d'amour, même si d'autres peuvent trouver leur relation étrange.
Job : Barista au Serendipity depuis 12 ans. Il a ses habitués, les gens qui entrent et qui peuvent trouver leur commande habituelle du matin sans aucune attente. Payer et quitter. Il accueille toujours les clients avec un grand sourire et une gentillesse douce. Il est bienveillant et n'hésite pas à remplacer un collègue au besoin. Il n'est jamais arrivé en retard, il n'a jamais manqué une journée de travail sans avoir une excellente raison. Il est l'un de ces employés modèles comme on voit peu de nos jours.
Artistic souls in the great outdoors.(Nixon) 18e561db836df6ab6c1d458f718f1d98a63eeea6

Adresse : (100) à Belltown dans un appartement assez grand pour accueillir 2 chambres et une salle de bain. Il a transformé l'une des chambres en atelier de dessins, même s'il a gardé le lit si jamais il doit accueillir quelqu'un qui a besoin d'un lit. Tout est très bien rangé, nettoyé. Le seul bordel qu'il fait est lorsqu'il s'adonne au dessin et qu'il éparpille ses crayons comme ses feuilles un peu partout.
Famille : Ses parents étaient trop pauvres et jeunes pour s'occuper de lui donc il a été mis en adoption sans pouvoir se faire adopter. Il a donc passé d'une famille d'accueil à une autre. Les Saunders sont très nombreux, ce n'est pas la meilleure famille au niveau des parents, mais il n'a théoriquement manqué de rien donc c'est ce qui lui importe le plus. Il a un demi frère inconnu, d'ailleurs, quelque part. Son père s'est retrouvé en prison pour avoir un sérieux problème à éteindre certaines âmes (en prison depuis 15 ans), mais Chad l'ignore. Il ne connaît pas son père.
Trigger warning : Triggers personnels : viol (décrit dans l'acte complet), violences infantiles sévères et décrites, violences animales, inceste.

Warnings pour Chad : Hypersensibilité congénitale aux bruits, hypersensibilité émotionnelle, anxiété sociale, adoption, meurtre (pour le père), abus domestiques considérés comme de l'esclavagisme sur enfant (non sexuels).

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Artistic souls in the great outdoors.(Nixon) EmptyRe: Artistic souls in the great outdoors.(Nixon)

(#) Message par Nixon Sherwood Sam 23 Mar 2024 - 19:35

Artistic souls in the great outdoors
@Chad Saunders & @Nixon Sherwood

Hung on your sleeve,
you wore your heart on it
Follow your fire



_______________________________________


Tu vois que ton commentaire a peut-être atteint une corde sensible, même si t'avais aucune intention que ce soit un reproche. Y'en a peut-être d'autres avant toi qui le lui ont dit de la sorte.

- Honorable de ta part. Et merci, j'apprécie. Sérieusement, que t'assures avec un sourire et un hochement de tête, avant que la curiosité ne prenne le dessus et que tu veuilles en savoir un peu plus sur les arômes qui t'attendent, piquant un coup d'oeil au colis pour être accueilli par une foule d'arômes qui te font déjà saliver. Le questionnant sur qui a pu faire ces pâtisseries, t'es quand même un peu surpris de la réponse. Et t'as pas envie de te lancer là-dedans? Questionnes-tu, plus par curiosité que par jugement. Simplement que si ça goûte aussi bon que ça peut le sentir, il aurait facilement son succès, selon toi.

Te questionnant sur le trajet, semblant presque inquiet de t'avoir fait déplacer - ou peut-être est-ce simplement de la nervosité - ta réponse se fait tranquille, non-chalante, même. T'as l'habitude du traffic de New-York, celui de Seattle ne te paraît pas pire. Y'a même les iconiques yellow cab pour te faire sentir comme à la maison!

- Sérieux? Que tu t'étonnes lorsqu'il s'exclame. Comme quoi… Avoir su, t'aurais pu me faire découvrir le quartier un peu plus, plaisantes-tu doucement.

Tu serais pas contre le voir sous l'oeil de quelqu'un d'autre, qui plus est quand chaque personne a ses préférences et ses petits trésors d'endroits. Ce sera pour une prochaine fois, peut-être. Mais comme première rencontre, c'est peut-être mieux que vous vous retrouviez dans ce parc puisqu'il t'a affirmé qu'il était plus à l'aise loin des foules, plus prompt à relaxer en nature.

Lorsqu'il mentionne ta moto, tu fais un calcul rapide, lui fournissant la réponse sur la durée de ton engagement avec l'engin. Plus par nécessité que par envie; t'aimais bien l'ancienne, mais chaque bolide a ses limites. Faudra d'ailleurs que tu te trouves un bon garagiste, parce qu'entre le désert entourant Vegas et les étendues d'eau qui se trouvent ici… t'as probablement des ajustements à faire dans l'entretien de ton petit monstre!

- J'y survies pas très bien moi-même, t'amuses-tu à sa remarque. Pas particulièrement mon genre d'environnement favoris, précises-tu. Trop de surveillance, pas assez de liberté comme tu pouvais en trouver dans la grande pomme ou même lorsque tu séjournes dans la baie. T'apprécies différents paysages, tu seras jamais contre retourner passer un moment avec ton parrain, mais si tu retournes séjourner à Las Vegas, ce sera clairement pour les gens et pas pour la ville casino.

Calant tes pas sur ceux de Chad, tu le laisses tranquillement te guider puisqu'il connait les lieux. T'es pas pressé et t'es désireux qu'il soit à l'aise, alors autant le laisser mener la danse sur ce point. T'as pas de but fixé pour la journée, autre que celui de connaître ton vis-à-vis. Un rire s'échappe de tes lèvres, secouant tes épaules, à sa remarque.

- J'admets que c'est pas toujours monnaie courante sur Tinder, approuves-tu avec un certain hochement de tête. Mais c'est pas non plus impossible, faut juste creuser un peu au milieu des photos non-sollicités et des icônes d'aubergines mouillées, ris-tu encore avant d'hocher la tête à sa nouvelle question. Superficialité, jugements, haine, caractère de merde… Y'avait des trucs risibles aussi, mais ça reste un condensé de ce qu'on peut trouver sur d'autres plateformes selon moi, invitation pour du cul en plus grand pourcentage, fais-tu en haussant les épaules. Et parfois, on trouve des gens avec qui le courant passe, que ce soit pour visiter les draps …ou simplement discuter au milieu des bois. …heum. Ne pas prendre cette phrase hors-contexte, je vais avoir l'air d'un tueur en série ou je-sais-pas-quoi, sinon, fais-tu, en réalisant ce que tu viens de dire.

_______________________________________
code by Cha & joemaw

_________________


When thunderclouds start pouring down
Light a fire they can't put out
Carve your name into those shining stars
One day, you'll leave this world behind
So live a life you will...

Remember
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Nixon Sherwood
Nixon Sherwood
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t831-nixon-let-paint-wi

Pseudo : joemaw
Date d'inscription : 18/12/2023
Date de naissance : 01/04/1996
Faceclaim : Benjamin Mascolo
Crédit : joemaw
Multicomptes : -
Messages : 498
RPs : 26

talk

Âge : 28 ans …mais mentalement, y'en a plusieurs pour dire que t'es pas nécessairement rendu là.
Côté coeur : Fiancé …ou pas. Tu le sais plus, faudrait que tu lui redemandes quand vous vous parlerez. Sinon, c'est probablement la case célibat…
Job : T'es artiste graffeur/muraliste, peintre et youtubeur. Tu fous de la couleur un peu partout et ça a son petit succès dont t'es fier.
Adresse : No. 412 dans Belltown - Usine désaffectée que t'amuses à reconvertir, coquille vide dont t'es tombé raide dingue.
Famille : Ta mère habite Los Angeles. Ton père vit à New-York avec sa femme, ta soeur restant près d'eux. Ton parrain est basé à Las Vegas. Nonna est confortablement installé dans la Napa Valley. Ton cousin Marshall et son fils Castiel se trouve ici, à Seattle.
T'as une bonne entente avec tout le monde en générale, même si les accros ça arrive. Tu laisserais tout tomber pour aller les aider.

Trigger warning : Tendance à la bagarre, etc.
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Artistic souls in the great outdoors.(Nixon) EmptyRe: Artistic souls in the great outdoors.(Nixon)

(#) Message par Chad Saunders Dim 24 Mar 2024 - 0:43


Artistic souls in the great outdoors.

You use the tools that you have,
a paintbrush or a pen in your hand.
Appreciate the hand you use,
because you don't get to choose,
and be careful what you create

Nixon semble vraiment ravi concernant les pâtisseries que tu lui ramène. Un amateur de sucré, vraiment. Ça fait toujours plaisir de voir quelqu'un avec un bon appétit puisque le tien l'est également, même si tu n'es pas le genre à te bourrer que de mauvais trucs. Tu as une limite que tu peux endurer, tout de même. Vous parlez d'ailleurs de cuisine et il te dit : Et t'as pas envie de te lancer là-dedans? et tu secoues gentiment la tête de gauche à droit en signe de non. "- Je dois t'avouer que même si cette idée est jolie et que je me trouverais sûrement dans un certain... Bonheur dans la cuisine et la confection de dessert, je suis pour le domaine de l'Art avec les crayons. Mon avenir est clairement en dessins. C'est là-dedans que je suis le plus heureux." Et tu ne vas jamais te voiler le visage sur ce sujet. Tu sais que tu es fait pour ça. Te demandant d'ouvrir la voie, tu es donc celui qui marche en premier dans le sentier que tu connais par coeur pour le nombre de fois que tu es venu afin de trouver la paix. Vous faites une petite conversation, même si admirer la nature et l'entendre dans plusieurs formes c'est la cerise sur le gâteau. Concernant sa moto, tu lui demandes comment elle était avec la chaleur. Même son conducteur n'y survit pas très bien et ça te fait doucement rire. C'est la réalité d'une bonne majorité d'humains, ceci dit. "- Ma saison préférée, c'est l'hiver. Je te laisse imaginer que me retrouver dans ce genre d'environnement ce n'est pas tellement ma tasse de thé...?" Eh non. La chaleur et toi ce n'est clairement pas une histoire d'amour, mais que veux-tu... Ça fait partie de la vie. Tu es l'un des rares oiseaux à ne pas vouloir t'envoler lorsque la neige couvre le sol et que le froid entre jusqu'à mordre la peau. Au fil de la conversation, le rire de Nixon vient chatouiller tes oreilles et tu t'arrêtes. Tu en profite pour venir faire glisser ton sac à dos le long de l'un d'tes bras afin de venir l'ouvrir pour prendre une bouteille d'eau. S'il n'en a pas amené, tu décides de prendre la seconde pour la lui tendre. C'est important de rester hydraté. L'une des meilleures leçons de survie, en réalité. Tu hausses un sourcil face aux mots employés. Ça t'gêne pas qu'on soit direct avec toi. T'en a l'habitude vus les beaux demoiseaux qui te servent de meilleurs amis. Donc t'as pas les oreilles chastes du tout. Et parfois, on trouve des gens avec qui le courant passe, que ce soit pour visiter les draps …ou simplement discuter au milieu des bois. …heum. Ne pas prendre cette phrase hors-contexte, je vais avoir l'air d'un tueur en série ou je-sais-pas-quoi, sinon. Un autre rire traverse tes lèvres et tu te remercies de ne pas être dans un mauvais timing avec de l'eau dans la bouche parce que tu lui aurais tout recraché au visage sans le vouloir. Ainsi, tu te retrouves à remettre le bouchon sur la bouteille après une dernière gorgée, suite à avoir arrêté de rire pour la remettre dans ton sac. Tu attends de voir si Nixon veut la remettre ou non avant de juste fermer et de le remettre sur ton épaule pour continuer votre chemin. C'est au bout d'une heure que vous arrivez dans une magnifique clairière. L'herbe y es mi-haute. Donc ni basse, ni haute et tu fais quelques pas dedans. Les arbres ici donnent à la fois assez de soleil comme peu. Vous pouvez choisir où vous posez. Tu remets encore ton sac sur ton épaule pour le faire glisser afin d'avoir accès à la couverture que tu as apporté. Tu l'ouvres après avoir mis le sac par terre afin de la poser et tu mets le contenant en toile sur  l'un des coins. "- Ce n'est pas un luxe, mais elle est confortale." Tu souris doucement avant de venir y poser lentement les genoux et te laisser un peu choir sur le côté. "- Ça faisait un p'tit moment que je n'étais pas venu... Dernière ça a été un peu occupé donc je suis content d'être ici." Vraiment. La nature t'a beaucoup manquée.


 

_________________

   
Let me be that friend
If I could, I would take your troubles, and toss them into the sea. But, all these things, I’m finding, are impossible for me. I cannot build a mountain, or catch a rainbow fair; but, let me be, what I know best : a friend, who’s always there. I promise to defend you, should the occasion ever rise, and, I promise to wipe away the tears, which might stream from your weeping eyes. Let me be the trusted Friend, the one that you know best. I will never leave you, on that, you can surely rest.
Chad Saunders
Chad Saunders
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t524-look-at-me-deep-in

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 28/01/2024
Date de naissance : 16/01/1992
Faceclaim : Evan Peters
Crédit : tag
Multicomptes : Félix R. Bradshaw (T. Chalamet)
Wolf W. Vogt (A. Biersack)
Saul Hansen (MGG)
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)

Messages : 1297
RPs : 57

Artistic souls in the great outdoors.(Nixon) 6bf403a26325d1fe6a5a90707aa085e5e1088cb5

Âge : 32 ans (16 janvier 1992)
Côté coeur : (Tristement célibataire) Il est tombé amoureux qu'une seule fois à la fin de son adolescence d'un garçon nommé Oliver. L'un de ses meilleurs amis à l'époque et d'une classe bien supérieure à la sienne. Des parents qui n'acceptaient pas sa sexualité tout comme Oliver lui-même. Ils savaient tous les deux qu'ils s'aimaient et Chad a pris son courage à deux mains un jour pour lui déclarer sa flamme et il l'a repoussé, humilié devant tout le monde au lycée. Depuis, il est hyper méfiant concernant les sentiments amoureux. Il aime son meilleur ami d'une façon dont personne ne peut comprendre (Kai), mais pas pour être en couple avec lui. C'est différent, il est d'une moitié de lui dont il ne peut se séparer. Tous les deux ne deviendront jamais un couple, ce n'est pas ce genre d'amour, même si d'autres peuvent trouver leur relation étrange.
Job : Barista au Serendipity depuis 12 ans. Il a ses habitués, les gens qui entrent et qui peuvent trouver leur commande habituelle du matin sans aucune attente. Payer et quitter. Il accueille toujours les clients avec un grand sourire et une gentillesse douce. Il est bienveillant et n'hésite pas à remplacer un collègue au besoin. Il n'est jamais arrivé en retard, il n'a jamais manqué une journée de travail sans avoir une excellente raison. Il est l'un de ces employés modèles comme on voit peu de nos jours.
Artistic souls in the great outdoors.(Nixon) 18e561db836df6ab6c1d458f718f1d98a63eeea6

Adresse : (100) à Belltown dans un appartement assez grand pour accueillir 2 chambres et une salle de bain. Il a transformé l'une des chambres en atelier de dessins, même s'il a gardé le lit si jamais il doit accueillir quelqu'un qui a besoin d'un lit. Tout est très bien rangé, nettoyé. Le seul bordel qu'il fait est lorsqu'il s'adonne au dessin et qu'il éparpille ses crayons comme ses feuilles un peu partout.
Famille : Ses parents étaient trop pauvres et jeunes pour s'occuper de lui donc il a été mis en adoption sans pouvoir se faire adopter. Il a donc passé d'une famille d'accueil à une autre. Les Saunders sont très nombreux, ce n'est pas la meilleure famille au niveau des parents, mais il n'a théoriquement manqué de rien donc c'est ce qui lui importe le plus. Il a un demi frère inconnu, d'ailleurs, quelque part. Son père s'est retrouvé en prison pour avoir un sérieux problème à éteindre certaines âmes (en prison depuis 15 ans), mais Chad l'ignore. Il ne connaît pas son père.
Trigger warning : Triggers personnels : viol (décrit dans l'acte complet), violences infantiles sévères et décrites, violences animales, inceste.

Warnings pour Chad : Hypersensibilité congénitale aux bruits, hypersensibilité émotionnelle, anxiété sociale, adoption, meurtre (pour le père), abus domestiques considérés comme de l'esclavagisme sur enfant (non sexuels).

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Artistic souls in the great outdoors.(Nixon) EmptyRe: Artistic souls in the great outdoors.(Nixon)

(#) Message par Nixon Sherwood Sam 6 Avr 2024 - 21:31

Artistic souls in the great outdoors
@Chad Saunders & @Nixon Sherwood

Hung on your sleeve,
you wore your heart on it
Follow your fire



_______________________________________


Curiosité piquée, tu le questionnes, histoire de savoir s'il a déjà songé faire sa place dans une cuisine pour y passer sa vie. T'y a vu plusieurs postes et bien que tu saches que le chemin est parfois long pour obtenir exactement celui qu'on veut, y'a quand même des gens assez motivés pour que ça ne les dérange pas. T'en connais d'ailleurs un qui semble avoir visé les étoiles et …boh, il doit bien être en train d'explorer toutes les constellations, là! Pourtant, quand Chad t'explique, tes traits s'adoucissent et tu ne peux faire autrement que d'hocher la tête. Tu le comprends parfaitement sur ce point.

- Fonces, alors, conseilles-tu. Vers tout ce que t'as envie. Je peux te dire que ça, ajoutes-tu avec un vague geste pour écarter les bras, comme si c'était la plus grande évidence vu tout ce que tu peux être. C'est pas la voie facile, mais si c'est là que t'es heureux, y'a que ça qui compte, acquiesces-tu avec un sourire.

Après tout, tu ne choisirais pas d'autre métier que le tien. T'as souvent des horaires de dingue, c'est pas toujours de tout repos, ni le plus grand confort pour bosser, et, ouais, clairement, t'as eu la chance d'avoir le soutien de ta famille et un bon compte en banque pour te lancer et t'assurer un certain filet de sécurité, mais c'est aussi que t'en bouffes de faire tes oeuvres! L'art ça a toujours été le noyau de ton être, alors pourquoi essayer d'aller à l'encontre? …Et puis t'as juré que tu y arriverais et t'es une putain de tête de mûle quand tu veux, alors tu lâcheras pas le morceau de si tôt!

Mentionnant ta dernière localisation, t'as un rire lorsqu'il t'apprend adoré l'hiver et t'as pas de mal à croire qu'il ferait pas long feu sous le soleil du Nevada. Quoique encore, y'aurait moyen qu'il puisse passer ses journées sous le climatiseur et profiter des nuits plus fraîches, mais tu te doutes que ce serait effectivement pas sa tasse de thé.

- J'imagine, ouais! T'amuses-tu tout de même. Du coup, je me dis que t'es plutôt du genre chalet en montagne que séjour à la plage, hypothèses-tu, proposant deux options qui sont assez loin l'une de l'autre à ton sens. Aucun gène de lézard qui apprécie de se faire griller? Le questionnes-tu tout de même.

T'as tes propres préférences, t'es un mec de ville, mais ton séjour chez ton parrain t'as bien fait comprendre que c'était pas toutes les villes qui convenaient à tes goûts. Certains quartiers en particulier, même. Mais faut de tout pour faire un monde. Et tu dis pas non à visiter de nouveaux horizons par instant. Ça ravi ta curiosité et ça ravive ton inspiration.

Avançant tranquillement sur le chemin, vos pas s'immobilisent à un point et lorsqu'il te tend une bouteille, tu secoues simplement la tête, faisant un mouvement de ton bras vers l’arrière pour taper sur le côté de ton propre sac, laissant entendre un clang-clang métallique prouvant la présence d'un contenant. T’as ta propre réserve, même s’il est sympa d’y avoir pensé. T'as pas vraiment soif pour l'instant, peut-être un peu plus loin sur le chemin.

Lorsqu'il te questionne sur quel genre de contacts t'as pu avoir via cette appli ou vous vous êtes rencontrés, tu te mets peut-être un peu les pieds dans les plats, réalisant que tes paroles peuvent paraître étranges si prises hors-contexte. Mais ça a tout de même le point de le faire rire à nouveau. Continuant votre trajet, vous finissez par déboucher dans une clairière et t'es pas contre de t'y immobiliser. Pas que tu sois crevé par la marche, mais le manteau de moto n'est pas nécessairement celui qui respire le mieux, t'aurais dû y penser…

- On voit que t'as l'habitude, constates-tu lorsqu'il vous installe une couverture au sol.

Prenant place à ses côtés, tu laisses tes baskets dans l'herbe à côté, posant également ton sac, avant d'y laisser ton manteau également. Simple t-shirt qui conviendra pour le moment, tu remettras possiblement ton manteau un peu plus tard, mais pour l'instant, t'as encore la peau chaude et t'es pas prêt de grelotter.

- T'as beaucoup de trucs dans ta vie ces temps-ci? Le questionnes-tu, en récupérant ta bouteille pour prendre une gorgée. Il a mentionné avoir été occupé et ne pas être venu depuis un moment, c'est peut-être aussi bien comme moment et endroit pour se voir alors...

_______________________________________
code by Cha & joemaw


_________________


When thunderclouds start pouring down
Light a fire they can't put out
Carve your name into those shining stars
One day, you'll leave this world behind
So live a life you will...

Remember
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Nixon Sherwood
Nixon Sherwood
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t831-nixon-let-paint-wi

Pseudo : joemaw
Date d'inscription : 18/12/2023
Date de naissance : 01/04/1996
Faceclaim : Benjamin Mascolo
Crédit : joemaw
Multicomptes : -
Messages : 498
RPs : 26

talk

Âge : 28 ans …mais mentalement, y'en a plusieurs pour dire que t'es pas nécessairement rendu là.
Côté coeur : Fiancé …ou pas. Tu le sais plus, faudrait que tu lui redemandes quand vous vous parlerez. Sinon, c'est probablement la case célibat…
Job : T'es artiste graffeur/muraliste, peintre et youtubeur. Tu fous de la couleur un peu partout et ça a son petit succès dont t'es fier.
Adresse : No. 412 dans Belltown - Usine désaffectée que t'amuses à reconvertir, coquille vide dont t'es tombé raide dingue.
Famille : Ta mère habite Los Angeles. Ton père vit à New-York avec sa femme, ta soeur restant près d'eux. Ton parrain est basé à Las Vegas. Nonna est confortablement installé dans la Napa Valley. Ton cousin Marshall et son fils Castiel se trouve ici, à Seattle.
T'as une bonne entente avec tout le monde en générale, même si les accros ça arrive. Tu laisserais tout tomber pour aller les aider.

Trigger warning : Tendance à la bagarre, etc.
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Artistic souls in the great outdoors.(Nixon) EmptyRe: Artistic souls in the great outdoors.(Nixon)

(#) Message par Chad Saunders Jeu 11 Avr 2024 - 23:53


Artistic souls in the great outdoors.

You use the tools that you have,
a paintbrush or a pen in your hand.
Appreciate the hand you use,
because you don't get to choose,
and be careful what you create

Fonce qu'il dit et tes yeux se soulèvent dans sa direction, lui qui écarte bien les bras en croix. Expressif. Comme toi et ça te plaît comme ça. Tu as un peu de mal à déchiffrer complètement les autres. Peut-être parce que tu as du mal avec tes propres émotions ? Tu peux voir quand quelqu'un est triste, en colère, joyeux, inconfortable... Il y a certains états d'être qui ne peuvent pas mentir comme les nausées. Néanmoins, tu peux aisément te tromper sur le fond. Tu es empathique, mais le sentiment peut être différent de celui que la personne éprouve réellement. La colère de quelqu'un peut couler comme de la tristesse sur toi puisque tu n'es pas le genre à pouvoir la ressentir.. C'est arrivé qu'une seule fois, après tout. C'est pas la voie facile, mais si c'est là que t'es heureux, y'a que ça qui compte. Tu affiches toujours un air plus doux quant à ton invité de cette nouvelle journée. "- J'y travaille. C'est ce que je peux te dire... Concernant le plus, disons que je désire retourner aux études en Arts à l'Université l'un de ses jours. Je sais que ça ne va pas être demain, mais le projet est bien forgé dans le béton." Autant dire qu'à moins que quelque chose te tombe sur la gueule et te fait rester le visage contre terre tu ne vas pas t'empêcher d'aller accomplir ce rêve. Nixon refuse d'ailleurs l'eau que tu lui tends, mais tu ne t'empêche pas de prendre la tienne pour boire parce que tu tiens à éviter de faire un malaise. L'habitude ? Lorsque tu t'installes sur la couverture, tu finis aussi par retirer tes chaussures et tu les repousses plus loin après avoir déplié tes jambes. Tu es un peu plus grand que Nixon donc tes jambes dépassent légèrement de quelques centimètres les siennes. "- On peut dire ça" que tu lui as répondu avec un sourire vague, les yeux qui se perdent maintenant vers plus haut. Tu n'es pas quelqu'un qui a aisément froid, donc tu as fini par de délaisser toi aussi de ton manteau. - T'as beaucoup de trucs dans ta vie ces temps-ci? Tu fais enfin glisser le sac complètement pour le poser à côté de toi. "- Disons que j'ai des proches qui ont quelques soucis et que je me suis porté présent pour eux. Ensuite, je travaille à temps plein sur un horaire stable, certes... Et je profite de mes temps libres pour plonger dans les dessins. Je dois avouer que je ne sors pas beaucoup, à la base, parce que je n'ai pas... Disons... De personne pour m'accompagner ? Dans ce genre d'endroit ça ne me gêne pas. Je ne suis pas trop le genre à sortir dans les bars pour une raison assez évidente, de base." Tu pointes l'une de tes oreilles où il peut voir un des bouchons dont tu lui a déjà parlé. "- Ensuite... Je suis quelqu'un d'assez introverti. Ça ne me dérange pas d'accompagner des amis, mais je préfère le confort ou la nature qu'une place fêtarde et bruyante." Tu souris en relevant encore tes yeux sombres vers le ciel dégagé. "- Il y a beaucoup d'appréhension et de mauvais côtés à cette application... Mais on peut rester surpris de qui l'on peut trouver." C'est vrai. Tu ne serais pas en plein centre de la nature avec Nixon, autrement. Tu prends des risques. Tu explores. Tu n'aurais pas fait ça même 10 ans passées.




 

_________________

   
Let me be that friend
If I could, I would take your troubles, and toss them into the sea. But, all these things, I’m finding, are impossible for me. I cannot build a mountain, or catch a rainbow fair; but, let me be, what I know best : a friend, who’s always there. I promise to defend you, should the occasion ever rise, and, I promise to wipe away the tears, which might stream from your weeping eyes. Let me be the trusted Friend, the one that you know best. I will never leave you, on that, you can surely rest.
Chad Saunders
Chad Saunders
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t524-look-at-me-deep-in

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 28/01/2024
Date de naissance : 16/01/1992
Faceclaim : Evan Peters
Crédit : tag
Multicomptes : Félix R. Bradshaw (T. Chalamet)
Wolf W. Vogt (A. Biersack)
Saul Hansen (MGG)
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)

Messages : 1297
RPs : 57

Artistic souls in the great outdoors.(Nixon) 6bf403a26325d1fe6a5a90707aa085e5e1088cb5

Âge : 32 ans (16 janvier 1992)
Côté coeur : (Tristement célibataire) Il est tombé amoureux qu'une seule fois à la fin de son adolescence d'un garçon nommé Oliver. L'un de ses meilleurs amis à l'époque et d'une classe bien supérieure à la sienne. Des parents qui n'acceptaient pas sa sexualité tout comme Oliver lui-même. Ils savaient tous les deux qu'ils s'aimaient et Chad a pris son courage à deux mains un jour pour lui déclarer sa flamme et il l'a repoussé, humilié devant tout le monde au lycée. Depuis, il est hyper méfiant concernant les sentiments amoureux. Il aime son meilleur ami d'une façon dont personne ne peut comprendre (Kai), mais pas pour être en couple avec lui. C'est différent, il est d'une moitié de lui dont il ne peut se séparer. Tous les deux ne deviendront jamais un couple, ce n'est pas ce genre d'amour, même si d'autres peuvent trouver leur relation étrange.
Job : Barista au Serendipity depuis 12 ans. Il a ses habitués, les gens qui entrent et qui peuvent trouver leur commande habituelle du matin sans aucune attente. Payer et quitter. Il accueille toujours les clients avec un grand sourire et une gentillesse douce. Il est bienveillant et n'hésite pas à remplacer un collègue au besoin. Il n'est jamais arrivé en retard, il n'a jamais manqué une journée de travail sans avoir une excellente raison. Il est l'un de ces employés modèles comme on voit peu de nos jours.
Artistic souls in the great outdoors.(Nixon) 18e561db836df6ab6c1d458f718f1d98a63eeea6

Adresse : (100) à Belltown dans un appartement assez grand pour accueillir 2 chambres et une salle de bain. Il a transformé l'une des chambres en atelier de dessins, même s'il a gardé le lit si jamais il doit accueillir quelqu'un qui a besoin d'un lit. Tout est très bien rangé, nettoyé. Le seul bordel qu'il fait est lorsqu'il s'adonne au dessin et qu'il éparpille ses crayons comme ses feuilles un peu partout.
Famille : Ses parents étaient trop pauvres et jeunes pour s'occuper de lui donc il a été mis en adoption sans pouvoir se faire adopter. Il a donc passé d'une famille d'accueil à une autre. Les Saunders sont très nombreux, ce n'est pas la meilleure famille au niveau des parents, mais il n'a théoriquement manqué de rien donc c'est ce qui lui importe le plus. Il a un demi frère inconnu, d'ailleurs, quelque part. Son père s'est retrouvé en prison pour avoir un sérieux problème à éteindre certaines âmes (en prison depuis 15 ans), mais Chad l'ignore. Il ne connaît pas son père.
Trigger warning : Triggers personnels : viol (décrit dans l'acte complet), violences infantiles sévères et décrites, violences animales, inceste.

Warnings pour Chad : Hypersensibilité congénitale aux bruits, hypersensibilité émotionnelle, anxiété sociale, adoption, meurtre (pour le père), abus domestiques considérés comme de l'esclavagisme sur enfant (non sexuels).

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Artistic souls in the great outdoors.(Nixon) EmptyRe: Artistic souls in the great outdoors.(Nixon)

(#) Message par Nixon Sherwood Mer 24 Avr 2024 - 2:54

Artistic souls in the great outdoors
@Chad Saunders & @Nixon Sherwood

Hung on your sleeve,
you wore your heart on it
Follow your fire



_______________________________________


Un large sourire borde tes traits quand il te dit travailler sur son art et l'avancement de celui-ci pour en faire sa vie. Un léger rire secoue cependant tes épaules quand il admet viser une entrée universitaire artistique. Tu ne te moques pas de son but, bien au contraire, si c'est celui qu'il s'est fixé et qu'il s'y dirige à son rythme, c'est tout ce que ça prend.

- Je te souhaite d'y avoir plus de succès que moi, indiques-tu, doucement amusé. J'ai jamais été fan de me coller le derrière sur un banc de cours, expliques-tu, le questionnant du regard à savoir s'il a plus de patience que toi. Étrangement, t'as l'impression que oui, que ça ne sera pas tellement un problème dans son cas. Il dégage une aura plus calme que tu peux l'être, toi qui frôle l'hyperactivité par instant. Y'a des rencontres inspirantes à y faire par contre, ça, je dirai jamais le contraire. C'est une mine d'inspiration, admets-tu tout de même en croisant tes mains sur ta tête. Professeurs, confrères, artistes en démonstration… c'est de créer un environnement propice à croiser des âmes colorées. Pour ça, tu regrettes pas, t'en a croisé quelques-uns avec qui t'es resté en contact, même si t'as bougé ces dernières années. Et sinon, cours en ligne, tuto youtube, sortie dans des cafés d'artistes, vernissages et tout ça, t'essaies aussi pour recharger la ligne d'inspiration? Le questionnes-tu. Après tout, une entrée à l'uni, ça se fait pas en un claquement de doigts et puis faut bien s'amuser un peu entre temps!

Votre balade continue et, arrivant à une clairière, tu le vois s'installer, un certain amusement passant dans ton regard. Ta pensée passe tes lèvres sans que tu l'en empêches, lui faisant remarquer qu'il semble avoir l'habitude de ce genre de sortie. Qu'elle soit en compagnie de quelqu'un d'autre ou non, ça ne te regarde pas vraiment, mais il te semble à sa place au milieu de cette clairière, sur cette couverture entre les herbes folles. Quand il t'avoue cependant que ça fait un moment qu'il n'est pas venu, t'as un léger froncement de sourcil. D'un côté, t'es ravi que ce soit l'occasion pour lui de revenir dans sa zone de confort et de la partager avec toi, de l'autre… Tu le questionnes à savoir s'il a énorment sur les épaules ces derniers temps, assez pour que ça lui bouffe tous les petits moments où il pourrait venir se reposer ici. Prenant calmement une gorgée d'eau, t'hoches la tête à sa première explication. Déjà là, ça te suffit comme raison, toi qui mettrait si facilement ta vie en pause si un membre de ta famille en avait besoin. Tu pipes pas un mot pourtant, écoutant la liste de ses raisons en te ré-hydratant simplement. Quand il te pointe ses oreilles, t'as une grimace d'excuse.

- Ha oui, merde! Désolé pour t'à l'heure, lances-tu en te traitant mentalement de con. Il t'a mentionné sa sensibilité auditive pourtant et t'as quand même tiré la poignée de ta moto pour signaler ta présence. D'accord, t'as pas fait fort, mais t'as quand même dû lui écorcher les tympans pour le coup! Crétin va!

Tu le laisses continuer de s'exprimer et ton sourire vient rejoindre le sien lorsqu'il lève les yeux au ciel, mentionnant que y'a pas que de mauvais côté à cette appli sur laquelle vous vous êtes croisé. Si lui regarde le ciel, tes azur, elles, restent posées sur son profil. Le coin des lèvres retroussé, tu l'observes. Il a clairement un calme que t'as pas, mais ça empêche pas que vous vibrer sur un rythme qu'est pas si éloigné l'un de l'autre.

- C'est pas que l'appli, c'est la vie en générale; faut juste apprendre comment regarder, indiques-tu somme toute calmement. Bon, y'a peut-être un peu plus de plans cul condensés sur l'appli, c'est vrai, plaisantes-tu finalement. Ouais, faut pas t'en demander trop côté sérieux, parfois…

Pieds à plats sur la couverture, genoux légèrement repliés et tes avants-bras posés dessus, t'avales une gorgée tranquillement depuis tout à l'heure avant de finalement réaliser ce qu'il t'a offert et que t'as trimballé jusqu'ici. L'illuminantion apparaissant sur tes traits, tu récupéres le tout, ramenant les desserts près de vous, ouvrant le breuvage qu'il a mentionné également. Il a dit noisettes, non? Une petite gorgée pour goûter, t'en reprends une pour la peine après avoir validée le goût, lui tendant le récipient ensuite. À lui de te dire s'il est dédaigneux ou si ça lui dérange pas.

- Ça me rapelles un dessert que Nonna faisait quand on était gamins, remarques-tu. Faudrait que j'lui piques la recette d'ailleurs… penses-tu tout haut.

Celle-là et cent vingt autres, en fait. Le gros problème, c'est que même si tu les écris, même si tu les apprends par coeur, ça goûtera jamais comme elle fait. De un, à part en pâtisseries - et encore -, t'as jamais vu ta Nonna prendre des mesures de quoi que ce soit. Ensuite… y'a que les grand-mères qui ont le secret pour que ça goûte comme ça. Y'a un truc magique qui s'apprend pas. Tu le sais. C'est comme ça, c'est tout.

- Quand on était gamins, avec ma soeur, les cousins ou même parfois les gamins des employés de ma grand-mère, on passait des journées à courir dans le vignoble. Interdiction de faire du mal aux vignes, bien évidemment, mais on pouvait quand même y passer les journées à courir d'une allée à l'autre, d'une sorte de raisins à une autre. On en chipait quelques un parfois, ris-tu doucement. Puis on finissait par aller s'écraser dans l'herbe près de la terrasse de pierre …où on sautait dans le bassin de la fontaine et ça faisait gueuler Nonna, alors on détallait encore comme des lapins avant de se faire tirer les oreilles, t'amuses-tu à raconter. J'adore vivre en ville, mais y'a des moments où faut recharger les batteries, faire une balade sur les toits, s'amuser comme des gamins, retrouver la nature, faire les cons ou… faire un pic-nic improvisé avec un inconnu, proposes-tu avec un léger rire, mais surtout un large sourire.

_______________________________________
code by Cha & joemaw

_________________


When thunderclouds start pouring down
Light a fire they can't put out
Carve your name into those shining stars
One day, you'll leave this world behind
So live a life you will...

Remember
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Nixon Sherwood
Nixon Sherwood
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t831-nixon-let-paint-wi

Pseudo : joemaw
Date d'inscription : 18/12/2023
Date de naissance : 01/04/1996
Faceclaim : Benjamin Mascolo
Crédit : joemaw
Multicomptes : -
Messages : 498
RPs : 26

talk

Âge : 28 ans …mais mentalement, y'en a plusieurs pour dire que t'es pas nécessairement rendu là.
Côté coeur : Fiancé …ou pas. Tu le sais plus, faudrait que tu lui redemandes quand vous vous parlerez. Sinon, c'est probablement la case célibat…
Job : T'es artiste graffeur/muraliste, peintre et youtubeur. Tu fous de la couleur un peu partout et ça a son petit succès dont t'es fier.
Adresse : No. 412 dans Belltown - Usine désaffectée que t'amuses à reconvertir, coquille vide dont t'es tombé raide dingue.
Famille : Ta mère habite Los Angeles. Ton père vit à New-York avec sa femme, ta soeur restant près d'eux. Ton parrain est basé à Las Vegas. Nonna est confortablement installé dans la Napa Valley. Ton cousin Marshall et son fils Castiel se trouve ici, à Seattle.
T'as une bonne entente avec tout le monde en générale, même si les accros ça arrive. Tu laisserais tout tomber pour aller les aider.

Trigger warning : Tendance à la bagarre, etc.
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Artistic souls in the great outdoors.(Nixon) EmptyRe: Artistic souls in the great outdoors.(Nixon)

(#) Message par Chad Saunders Dim 12 Mai 2024 - 23:53


Artistic souls in the great outdoors.

You use the tools that you have,
a paintbrush or a pen in your hand.
Appreciate the hand you use,
because you don't get to choose,
and be careful what you create

J'ai jamais été fan de me coller le derrière sur un banc de cours, Tu es un peu soulagé qu'il s'explique parce que tu t'étais demandé pourquoi il s'était mis à rire de cette façon. Maintenant tu captes très bien. "- L'école n'est pas fait pour tout le monde, je te l'accorde. J'ai toujours aimé y aller. Je n'ai pas toujours eu l'occasion d'avancer comme je le désirais..." Tu as un petit sourire triste. Tu n'explique pas encore en détail pourquoi. On t'a "payé" l'institution parce que c'est obligatoire, mais sinon... T'es certain que les Saunders t'auraient juste pris sous leur aile pour avoir l'argent qui vient avec ta tête en te laissant le sale boulot de Cendrillon envers les autres gosses. Tu as été content de t'en occuper, mais pas de te sentir utilisé de cette façon. Tu as le coeur sur la main, donc tu te serais occupé d'eux sans qu'on te le demande. "- Certains se demandent si j'ai vraiment une impatience... Parce que ma patience peut être très large. Tout dépend... Mais je n'ai jamais perdu patience à mes souvenirs." D'aussi loin que tu peux remonter. Tu peux te sentir un peu frustré dans la limite, mais tu ne t'es mis qu'une seule fois en colère. Tu es plus du genre à être anxieux et te mettre à pleurer plus qu'autre chose en réalité ? Et sinon, cours en ligne, tuto youtube, sortie dans des cafés d'artistes, vernissages et tout ça, t'essaies aussi pour recharger la ligne d'inspiration? Tu penches la tête sur le côté en l'observant, le doux sourire qui te colle encore aux lèvres. "- Je ne prends pas vraiment de cours en ligne. Je dois dire que tout ce que j'ai, je le dois surtout à la pratique et aux erreurs que j'ai fais. Je n'ai jamais été porté à observer les vidéos sur internet en premier lieu... Je préfère les bouquins. Ensuite... Si j'ai vraiment pas le choix d'accord. Les cafés d'artistes j'y suis moins porté parce que j'évite ces endroits à cause de mes oreilles, mais si quelqu'un m'y invite je suis du genre à m'y rendre." Tu hausses légèrement les épaules. "- Je suis plus le genre à sortir quand j'ai quelqu'un avec moi. Mon côté introverti prend autrement bien trop la place." Tu n'as pas de mal à faire cette introspection. Ni d'avouer que tu as du mal à sortir quand tu es seul. L'Université sera donc une nouvelle épreuve pour toi, mais c'est un but ultime pour toi, donc tu vas y arriver. Tu as d'excellentes raisons d'y aller. Vous arrivez à la clairière pour vous installer et tu le regarde. - Ha oui, merde! Désolé pour t'à l'heure, Un léger rire te traverse et tu soulèves un peu la main. "- Ne t'inquiète pas. Tu étais assez loin. Si j'avais été proche j'aurai grimacé, ça m'aurait pincé... Mais il y a des bruits pires que ça pour moi comme le tonnerre. Les armes à feu, les feux d'artifices... Ce genre de choses. Bien sûr je regarde des feux d'artifices, mais avec des bouchons plus adaptés." Parce que tu aimes voir ce genre de spectacle. - C'est pas que l'appli, c'est la vie en générale; faut juste apprendre comment regarder, "- Sans prétention on m'a souvent dit que ma vision de la vie est biaisée par la beauté que j'y perçois dans sa laideur manifeste et contemporaine." Tu es légère nostalgique sans que ce soit lourd avant de sourire à ses mots. "- Je les laisse faire, les repousse ou les bloque. Ce n'est pas ce qui m'intéresse. Il m'est déjà arrivé de succomber à la première soirée en toute honnêteté. Je ne suis pas fermé si mon corps accepte de suivre... Mais il peut complètement se figer, aussi." Autrement dit, tu l'écoute. Tu n'es pas quelqu'un qui cherche ça en premier lieu. Tu veux une sorte connexion, même si elle peut être rapide. Nixon prend alors le breuvage pour percer l'emballage et commencer à boire. Tu l'observe du coin de l'oeil avant qu'il ne te tend le récipient. Tu tends la main pour porter celui-ci à tes lèvres. T'es pas dédaigneux en général. - Ça me rapelles un dessert que Nonna faisait quand on était gamins, Oh, la mention de sa grand-mère te permet de tendre une oreille plus qu'attentive à son récit. C'est attendrit que tu souris, même si tu es aussi amusé par le fait qu'il veut lui piquer sa recette. Tu n'as pas de grand-mère donc tu ne sais pas ce que c'est, mais tu peux imaginer le beau lien qui les unis. Soudain, son récit continue et tu entoures tes jambes de tes bras, posant la joue contre en ayant déposer bien sûr le gobelet dans un angle sûr. Soudain, son récit te serre le coeur comme il te fait sourire. Le paradoxe : tes yeux affichent une tristesse jusqu'aux larmes qui menacent même de couler sur tes joues et le sourire est sincèrement touché et tendre. "- C'est le genre d'enfance que beaucoup de gamins devraient expérimenter. Beaucoup n'ont pas cette chance... Juste d'avoir des parents aimants ou des grands-parents qui veulent les accueillir et veiller sur eux. Beaucoup ont peu..." Ça se ressent, que c'est du vécu, si on y est assez sensible pour le discerner. "- Certaines personnes m'ont déjà demandés pourquoi j'étais si introverti et que je refusais souvent de faire certaines choses, surtout seul... Justement parce que certaines expériences n'ont jamais été vécues gamin.." Tu finis par redresser la tête en inspirant, puis la secouant un peu. "- Pardon. Ton histoire est vraiment touchante pour moi. Je suis content pour toi que tu aies vécu tout ça. Et que tu peux encore, visiblement. Tu sembles avoir une belle famille." Quand toi ce n'est pas ton cas. "- Oh tien un biscuit à la pistache ! Ça te dit ?" Tu le brise en deux pour le lui présenter. Enfin, sa moitié.




 

_________________

   
Let me be that friend
If I could, I would take your troubles, and toss them into the sea. But, all these things, I’m finding, are impossible for me. I cannot build a mountain, or catch a rainbow fair; but, let me be, what I know best : a friend, who’s always there. I promise to defend you, should the occasion ever rise, and, I promise to wipe away the tears, which might stream from your weeping eyes. Let me be the trusted Friend, the one that you know best. I will never leave you, on that, you can surely rest.
Chad Saunders
Chad Saunders
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t524-look-at-me-deep-in

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 28/01/2024
Date de naissance : 16/01/1992
Faceclaim : Evan Peters
Crédit : tag
Multicomptes : Félix R. Bradshaw (T. Chalamet)
Wolf W. Vogt (A. Biersack)
Saul Hansen (MGG)
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)

Messages : 1297
RPs : 57

Artistic souls in the great outdoors.(Nixon) 6bf403a26325d1fe6a5a90707aa085e5e1088cb5

Âge : 32 ans (16 janvier 1992)
Côté coeur : (Tristement célibataire) Il est tombé amoureux qu'une seule fois à la fin de son adolescence d'un garçon nommé Oliver. L'un de ses meilleurs amis à l'époque et d'une classe bien supérieure à la sienne. Des parents qui n'acceptaient pas sa sexualité tout comme Oliver lui-même. Ils savaient tous les deux qu'ils s'aimaient et Chad a pris son courage à deux mains un jour pour lui déclarer sa flamme et il l'a repoussé, humilié devant tout le monde au lycée. Depuis, il est hyper méfiant concernant les sentiments amoureux. Il aime son meilleur ami d'une façon dont personne ne peut comprendre (Kai), mais pas pour être en couple avec lui. C'est différent, il est d'une moitié de lui dont il ne peut se séparer. Tous les deux ne deviendront jamais un couple, ce n'est pas ce genre d'amour, même si d'autres peuvent trouver leur relation étrange.
Job : Barista au Serendipity depuis 12 ans. Il a ses habitués, les gens qui entrent et qui peuvent trouver leur commande habituelle du matin sans aucune attente. Payer et quitter. Il accueille toujours les clients avec un grand sourire et une gentillesse douce. Il est bienveillant et n'hésite pas à remplacer un collègue au besoin. Il n'est jamais arrivé en retard, il n'a jamais manqué une journée de travail sans avoir une excellente raison. Il est l'un de ces employés modèles comme on voit peu de nos jours.
Artistic souls in the great outdoors.(Nixon) 18e561db836df6ab6c1d458f718f1d98a63eeea6

Adresse : (100) à Belltown dans un appartement assez grand pour accueillir 2 chambres et une salle de bain. Il a transformé l'une des chambres en atelier de dessins, même s'il a gardé le lit si jamais il doit accueillir quelqu'un qui a besoin d'un lit. Tout est très bien rangé, nettoyé. Le seul bordel qu'il fait est lorsqu'il s'adonne au dessin et qu'il éparpille ses crayons comme ses feuilles un peu partout.
Famille : Ses parents étaient trop pauvres et jeunes pour s'occuper de lui donc il a été mis en adoption sans pouvoir se faire adopter. Il a donc passé d'une famille d'accueil à une autre. Les Saunders sont très nombreux, ce n'est pas la meilleure famille au niveau des parents, mais il n'a théoriquement manqué de rien donc c'est ce qui lui importe le plus. Il a un demi frère inconnu, d'ailleurs, quelque part. Son père s'est retrouvé en prison pour avoir un sérieux problème à éteindre certaines âmes (en prison depuis 15 ans), mais Chad l'ignore. Il ne connaît pas son père.
Trigger warning : Triggers personnels : viol (décrit dans l'acte complet), violences infantiles sévères et décrites, violences animales, inceste.

Warnings pour Chad : Hypersensibilité congénitale aux bruits, hypersensibilité émotionnelle, anxiété sociale, adoption, meurtre (pour le père), abus domestiques considérés comme de l'esclavagisme sur enfant (non sexuels).

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Artistic souls in the great outdoors.(Nixon) EmptyRe: Artistic souls in the great outdoors.(Nixon)

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum