Vous devez lui plaire [RP Minkyu Bong]

Aller en bas

Vous devez lui plaire [RP Minkyu Bong] EmptyVous devez lui plaire [RP Minkyu Bong]

(#) Message par Alexander Carter Sam 2 Mar 2024 - 22:40

Je connaissais tout mes co-équipiers, humains comme animaux et la réciproque était vraie et même si mon chien ne voyait que par moi, il acceptait volontiers mes co-équipiers, en partie car il avait toujours quelques caresses en plus. Les rares personnes qui le faisaient grogner, hérisser le poil ou aboyer, c'était les personnes qui se montraient agressives envers moi ou qu'il sentait qu'elles étaient dangereuses. Jusqu'à maintenant, sans instinct de chien policier ne l'avait pas trompé et il était le premier à s'interposer au moindre accrochage avec un civil. Je n'avais aucun souci à me déplacer avec lui, j'étais en sécurité avec lui et j'avais du mal à refuser à des gamins de le caresser mais quand il est en exercice, il doit être focus sur son boulot, sur ce que je vais lui donner comme ordre et rien d'autre, même si il adore les enfants et se montre toujours très patients avec eux lorsqu'il n'est pas en exercice.

Ce dimanche matin, étant donc en repos, j'étais allé avec Chase dans un parc qui contenait une zone où les chiens pouvaient se déplacer sans laisse, ce qui excitait toujours Chase. Une fois au bon endroit, je détachais la laisse de Chase, lui laissant son harnais et le laissais s'amuser avec les autres chiens, je le surveillais du coin de l’œil, discutant avec le maître du berger australien avec qui Chase jouait. Soudain, sans signes laissant prévoir ce qui allait se passer, Chase partit en courant de la zone où les chiens étaient libérés et couru, suivit par moi qui m’époumonait en courant :

- Chase au pied !

Il coure jusqu'à une personne et s'assit en face d'elle en jappant joyeusement, la langue pendante et en remuant la queue. Je m'arrêtais à côté de Chase en reprenant mon souffle et m'excusait auprès de la personne :

- Excusez-moi, je ne sais pas ce qui lui a prit, d'habitude, il écoute mes ordres. Vous devez lui plaire.

Il ne m'avait jamais fais ce coup-là et si je n'étais pas en colère, j'étais assez inquiet, si il ne m'écoute pas en pleine mission, ce sera dangereux. Mais on est en repos et il est encore jeune, des fois, il est prit d'un coup de folie ou il voit quelque chose qui lui plait ou l'intrigue et il court vers cette chose. Et là, cette chose, c'était une personne.
Alexander Carter
Alexander Carter
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t553-alexander-carter-l

Pseudo : KairiHope
Date d'inscription : 30/01/2024
Date de naissance : 22/01/1966
Faceclaim : Robert Downey Jr.
Crédit : OTS
Multicomptes : Aucun
Messages : 35
RPs : 4

Vous devez lui plaire [RP Minkyu Bong] Giphy

Âge : 58 ans
Côté coeur : Personne enfin... il y a bien Jackson Drysdale mais... On va dire célibataire.
Job : Commissaire dans la brigade cynophile de la police
Adresse : Une maison au 48, Capitol Hill
Famille : Deux parents décédés.
Une petite soeur qui vit dans une autre ville.
Une ex-femme dont il a aucune nouvelle (et c'est tant mieux).

Trigger warning : Triggers : Viol, inceste, infidélité, cruauté infantile et animale
Warnings : Divorce, décès familial, accident de voiture, décès d'un animal et stérilité.

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Vous devez lui plaire [RP Minkyu Bong] EmptyRe: Vous devez lui plaire [RP Minkyu Bong]

(#) Message par Minkyu Bong Mer 27 Mar 2024 - 18:53

Le dimanche était un peu près le seul jour où je pouvais faire la grasse matinée, rester au chaud sous la couette malgré la fraîcheur qui se maintenait dans mon studio. Avec l'argent que je gagnais, je pourrais surement m'offrir un logement bien mieux isolé mais je vivais ici depuis mon arrivée à Seattle. C'était devenu mon nid, mon repaire. L'endroit où je pouvais me laisser aller sans qu'on ne vienne me poser des questions. Malheureusement, j'oubliais souvent que mon frigo était vide, habitué à ce qu'il soit rempli par mon amie rousse. Le ventre affamé, je n'avais pas d'autres choix que de sortir de chez moi et d'aller au Starbuck pas loin pour un chocolat chaud afin de me réchauffer un peu et une viennoiserie qui coûtait la peau du cul. Sérieusement, les prix étaient vraiment abusés mais j'avais la flemme de me rendre au supermarché. Puis il y avait un parc sur ma route où j'aimais bien me poser. Le dimanche matin il n'y avait pas grand monde, surtout en cette période où la météo était très variable entre la pluie et le soleil. Les courageux étaient ceux qui promenaient leur chien, avec ou sans laisse. Si j'avais pu j'en aurais adopté un mais le pauvre, il se serait senti malheureux à mes côtés et délaissé vu mon temps que je passais en dehors de chez moi. Mon père avait toujours refusé d'en avoir un et à mon avis s’il avait dit oui, il aurait pris un chien méchant juste pour lui ordonner de m'attaquer. Alors à la place je me contentais de profiter des animaux de compagnie des autres, de loin ou parfois je les caressais lorsqu'ils venaient vers moi. Il y avait aussi des chats qui trainaient dans le quartier, surtout de gouttières près de mon bâtiment. Je leur laissais une gamelle avec des croquettes dans la petite ruelle qui finissait en cul de sac.

Assis sur un banc, je dégustais mon petit déjeuner, profitant du léger rayon de soleil qui avait fini de jouer à cache-cache. Je voyais un chien courir vers moi, adorable. Ce dernier s'était assis devant moi, tout content visiblement. Je posais mon gobelet à côté de moi et levais doucement ma main libre pour lui caresser la nuque.

- Salut toi

Il n'avait pas fallu longtemps pour voir son maître arrivé. Vu son état, il l'avait poursuivi comme un fou. Je secouai la tête face à ses excuses.

- Il n'y a pas de mal...Mais je ne sais pas si c'est moi qui lui plais ou le muffin que j'ai dans la main

Déclairais-je avec un sourire avant de prendre un morceau de mon muffin qui n'avait pas de pépites de chocolat pour le tendre au chien. Ce dernier renifla mon cadeau avant de le prendre doucement. Preuve qu'il était bien éduqué mais je n'en avais pas douté vu la façon dont il m'avait approché.

- C'est bon chien ça...Comment il s'appelle ?

Demandais-je à son maître tout en gratouillant le chien pour le féliciter.


@Alexander Carter
Minkyu Bong
Minkyu Bong
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t942-minkyu-i-feel-like

Pseudo : elo
Date d'inscription : 20/03/2024
Date de naissance : 08/08/1998
Faceclaim : Kim Jaejoong
Crédit : @Macky
Multicomptes : Kleve & Bartholomew
Messages : 108
RPs : 20

Vous devez lui plaire [RP Minkyu Bong] 7WmX1Zln_o

Âge : 25 ans de galère
Côté coeur : Célibataire écorché par la connerie humaine.. Mon cœur ne faiblit qu’entre les mains des hommes. Pour le reste je m’adapte.
Job : Chanteur dans un bar sous le nom de Love - comique - et je vends mon corps aux plus offrants.
Adresse : Un studio de 20m² dans le quartier de Belltown, il y fait trop chaud l'Eté et trop froid l'hiver. La porte de l'enfer affiche fièrement le n° 597 (visuel)
Famille : Fils unique de la famille Bong, héritier peut-être d’une entreprise qui crée des vêtements de luxe. Un père horrible avec qui je n’ai plus aucun contact. Une mère morte quelques jours après ma naissance. La grosse joie.
Trigger warning : Je risque de parler de mal-être, de TDS, de maltraitance paternelle, de mort maternelle, de prostitution, de claustrophobie et de peur du noir.
Bonus : Vous devez lui plaire [RP Minkyu Bong] 5d6bba74dfdcb0443d3bb92cc9e3bce9je parle coréen & anglais - J’ai appris à jouer du piano depuis que je suis enfant et j’ai aussi prit des cours de chant - J’ai de nombreux tatouages sur mon corps afin de camoufler les cicatrices laissées par mon père - il m’arrive de fumer de temps en temps surtout après avoir baisé - J’ai une bonne tolérance à l’alcool, heureusement car certains clients ne sont pas avare sur les bouteilles offertes - J’adore les fraises, il paraît que ma mère en mangeait beaucoup quand elle était enceinte de moi - Je suis allergique aux crevettes - J’aime écouter de la musique pour me calmer - Je me débrouille pas trop mal en cuisine lorsque je me permettre de préparer à manger - Il est difficile pour moi de me regarder dans un miroir - Je suis claustrophobe et j'ai peur du noir total - J'ai essayé d'en finir une fois mais la femme de ménage m'a trouvé trop tôt - Je ne fête jamais mon anniversaire - J’ai eu très peu d’amis dans ma vie avant d'arriver à Seattle, soit parce que mon père leur faisait peur soit parce qu’ils en avaient qu’après mon argent - J’ai un QI au-dessus de la moyenne mais j’ai fait semblant d’être bête pour ne pas être vu encore plus comme un monstre par mon père ou les autres personnes - Je ne crois absolument pas en l’amour, on qu’on puisse m’aimer tout court.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum