Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

I was here to heal one hand... Not to hurt the second. (Yuna)

Aller en bas

I was here to heal one hand... Not to hurt the second. (Yuna) EmptyI was here to heal one hand... Not to hurt the second. (Yuna)

(#) Message par Wolf W. Vogt Mer 21 Fév 2024 - 23:35


I was here to heal one hand... Not to hurt the second

There are some cases in which the sense of injury breeds not the will to inflict injuries and climb over them as a ladder, but a hatred of all injury.

tw : blessure, violence

C'est classique chez toi de te battre et t'éclater la main fait évidemment partie des risques. T'as de la kinésithérapie à faire pour quelques séances. Trois, selon le médecin. T'as rien de briser, mais tu dois voir un spécialiste afin d'éviter que ça empire. On t'a mis a main dans un bandage serré temporaire afin de faire en sorte que tes muscles, tendons et le reste puissent se maintenir en place. Déjà que tu n'es pas très content de te retrouver ici, il faut que tu tombes sur un imbécile de première qui se croit dans un zoo. Un véritable énergumène humain qui décide de s'en prendre à la pauvre réceptionniste derrière son bureau. Il l'engueule. Elle tente de se faire petite, de reculer afin de se protéger et tu te redresses. T'es très vite énervé. Déjà que t'étais pas de bonne humeur ça t'allume du mauvais sens en une fraction de seconde. Tu ne perds pas de temps afin d'attraper l'homme par la nuque et d'un coup derrière les genoux, tu tires pour le faire brutalement tomber sur le dos. Il n'est pas très gros, donc tu l'attrape par le collet de son haut sans un mot, toujours, jusqu'à sortir par la porte en le traînant par terre comme le déchet qu'il est. Tu le relâches brutalement, sa tête cognant un peu sur le parterre et soudain, ton pied s'écrase lourdement sur son torse, faisant en sorte qu'il se tortille un peu de douleur, cherchant son air. "- Les déchets comme toi qui pensent qu'ils peuvent entrer dans un endroit pour prendre possession de tout, même des gens, c'est vraiment insupportable ! T'en prendre à une jeune femme qui ne fait que son boulot, c'est déplorable ! Ce sont les gens comme toi qu'on devrait jeter de la société. Il te manque une éducation ? Je peux t'en offrir une en accélérer pour les bonnes manières. Parce qu'à cet instant précis je vais devenir ton putain de cauchemar." Tu te penches pour le prendre par le collet de tes deux mains, le redressant d'un seul coup pour donner un violet coup de tête, lui cassant le nez sur le coup - assurément - et il titube vers l'arrière, se tenant le nez de ses deux mains en lâchant un : " - Putain tu m'as cassé le nez ! " Qui te fait hausser les épaules en riant. Ça t'fait que plaisir en fait de le constater et de le voir souffrir. Tu n'as aucune sympathie. Aucune empathie pour ce genre d'être infâme qui peuple la Terre. Tu t'approches de lui pour que ce soit le poing de ton autre main qui frappe dans son estomac, le faisant se plier en deux. "- Le prochain risque d'aller entre tes deux jambes. Encore heureux que je ne te les arrache pas. Ça me démange sérieusement..." Bon, tu vas peut-être te retrouver en isolation et garde à vue pour 24 heures si quelqu'un appelle les flics, mais là t'en a à absolument rien à foutre. T'es prêt à lui démonter le portrait.



 

_________________

   
Lose control
Something's got a hold of me lately. No, I don't know myself anymore. Feels like the walls are all closin' in and the devil's knockin' at my door. I lose control. Problematic. Problem is I want your body like a fiend, like a bad habit. Bad habits hard to break when I'm with you. Yeah, I know, I could do it on my own, but I want that real full moon black magic and it takes two. Problematic Problem is when I'm with you, I'm an addict and I need some relief, my skin in your teeth. Can't see the forest through the trees, got me down on my knees, darlin' please.


Wolf sera en impossibilité de contact, sauf certains très restreints du 7 au 14 mai.
Wolf W. Vogt
Wolf W. Vogt
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t336-i-ll-eat-you-like-

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 07/01/2024
Date de naissance : 24/09/1992
Faceclaim : Andy Biersack
Crédit : truelove & rageisinourveins
Multicomptes : Félix R. Bradshaw (T. Chalamet)
Chad Saunders (Evan Peters)
Saul Hansen ( MGG )
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)

Messages : 1707
RPs : 54

I was here to heal one hand... Not to hurt the second. (Yuna) 2490606dd062f8c4b852c9f9ea4f68d00d251aa7

Âge : Il n'a jamais eu honte de son âge, la trentaine s'est entamée et il débute depuis peu sa trente-et-unième année. (24/09/92)
Côté coeur : (Confus, meurtri et amoureux). Polyamoureux. Deux fois plutôt qu'une ! Il est amoureux d'une jolie brunette d'une immense douceur et d'un coeur grand comme l'océan, Aïcha, puis aussi de cet homme aîné aux yeux aussi clair que le ciel d'un été parfait qui a su ravir son coeur à son tour, Marshall. Il est confus d'aimer deux personnes à la fois. De les vouloir dans sa vie... Et il tente que tout fonctionne, que personne ne soit plus privilégié qu'un autre.
Job : Chanteur connu mondialement dans le style rock/métal alternatif, il a fait sa place avec son groupe (Satan's Crucifix) et se plaît bien dans cette liberté musicale et son style de vie. Il est aussi excellent dans les affaires, même s'il n'a pas fait d'études dans le sujet. C'est lui qui gère les contrats du groupe et l'argent qui leur est réservé. Distribué.
I was here to heal one hand... Not to hurt the second. (Yuna) CYWZKq8

Adresse : (69) Magnolia dans un loft deux étages insonorisé et sa chambre comme sa salle de bain sont parfaitement aménagés à ses goûts. Tout est plongé majoritairement dans le noir et le rouge. Les néons rouges éclairent les soirées les plus torrides jusqu'aux miroirs qui prennent toute la place au plafond et offre une vue phénoménale sur tout ce qui s'y passe. Klaus habite d'ailleurs avec lui, mais ils n'entendent presque jamais ce que l'autre fait.
Famille : I was here to heal one hand... Not to hurt the second. (Yuna) UXRDEN2
Klaus est son frère jumeau (non identique) et ils ont une relation au triple mots de dysfonctionnelle, explosive et fusionnelle. Parfois bien contradictoire, parfois si belle... Leur relation est, toutefois, très puissante et ils seront toujours là l'un pour l'autre. Les parents de Wolf sont morts à ses yeux même s'ils sont vivants.

Trigger warning : Warnings pour Wolf : Sexe (soft, hard), érotisme, hypersexualisation, drogues, alcool, négligence parentale, relation dysfonctionnelle, violence, tca, avortement manqué.

Refus de jouer : viol (décrit), agressions détaillées sur les enfants, pédophilie, inceste, violence animale...

Bonus :
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

I was here to heal one hand... Not to hurt the second. (Yuna) EmptyRe: I was here to heal one hand... Not to hurt the second. (Yuna)

(#) Message par Yuna Park Dim 17 Mar 2024 - 11:34

I WAS HERE TO HEAL ONE HAND... NOT TO HURT THE SECOND.

@Wolf W. Vogt

Certains patients se sont fidélisés avec le temps. Quand tu as cessé de travailler dans ton ancien cabinet sous les ordres d’un patron qui te saoulait à chaque fois qu’il était dans la même pièce que toi, et que tu as ouvert cet endroit, certains patients t’ont suivi. Il faut dire que les patients n’aimaient pas beaucoup ton supérieur. Trop bourrin, pas très sympathique, bref, un homme qu’on a pas envie d’avoir pour prendre soin de son corps. Les lieux n’étaient pas très accueillants non plus. Au moins ici les grandes vitres opaques offrent tout de même une belle luminosité. Et les tons verts pastels rendent le cabinet un peu moins terne et plus agréable. Tu es de l’école à favoriser la manière douce quand c’est possible, même si tu sais que pour débloquer certaines zones il faut savoir y aller avec force. Tu es avec la vieille dame qui te parle de son mari alors que tu l’aide à effectuer quelques mouvements pour sa jambe douloureuse quand tu entends que ça s’agite à l’entrée. Tu fronces les sourcils. Qui se permet de s'énerver comme ça dans un cabinet médical? Tu finis avec la patiente et tu l’aide à se relever. Tu l’invite à se rhabiller et tu vas voir ce qu’il se passe. Ta secrétaire semble secouée, elle te dis simplement qu’un des patients à pris les choses en main et a viré le trouble fête qui l’a agressée. Les incivilités sont de plus en plus fréquentes. Tu vas jeter un oeil dehors et tu vois un type à terre avec la face ensanglanté, tu suppose que c’est lui qui s’en ai pris à ta secrétaire… et un autre au-dessus de lui qui le menace.

“Non pas que ce ne serait pas mérité pour quiconque manquerait de respect à mon personnel… mais en pleine rue comme ça… ça en choquerait plus d’un.”

Et puis, en termes de légalité, c’est pas parce que la victime est un connard qu’on a un passe droit. Même si de ton côté, tu serais pour. En terme de justice, tu vois les choses à ta manière. Le nombre de mecs à qui tu voudrais arracher les couilles est très grand, mais bon… la loi, l’accessibilité aux personnes en questions… que d’obstacles!

“Et puis… en général je ne préconise pas le combat comme remède pour mes patients… j’ai cru entendre dire que ça faisait plus de mal que de bien.”

Après… tu n’es “que” kiné… Peut-être que tu te trompes, mais c’est rare. Tu ne sais pas si l’homme à terre est un de tes patients, mais lui en revanche tu te fiche de son état. Qu’il aille se chercher un autre spécialiste. S’il aime quand on utilise la force à outrance, t’as bien un nom en tête à lui conseiller.


HRP:

_________________
    Make you feel my love
    I cannot breathe without you being right by my side I'll die. So, can you please come over closer Hold me tight, right now + aeairiel.
Yuna Park
Yuna Park
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t302-yuna-i-don-t-know-

Pseudo : simon
Date d'inscription : 05/01/2024
Date de naissance : 02/11/1997
Faceclaim : Han So Hee
Crédit : Moi
Multicomptes : //
Messages : 64
RPs : 27

I was here to heal one hand... Not to hurt the second. (Yuna) 94dacacc1d7e36408fd37f02dc4b5975b12bf639

Âge : 31 ans
Côté coeur : célibataire, mais son coeur bas fort pour une belle blonde
Job : Kiné dans un cabinet à Capitol Hill
Adresse : 75 capitol hill
Famille : 2 petits frères
Parents immigrés

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

I was here to heal one hand... Not to hurt the second. (Yuna) EmptyRe: I was here to heal one hand... Not to hurt the second. (Yuna)

(#) Message par Wolf W. Vogt Sam 23 Mar 2024 - 18:45


I was here to heal one hand... Not to hurt the second

There are some cases in which the sense of injury breeds not the will to inflict injuries and climb over them as a ladder, but a hatred of all injury.

tw : blessure, violence. Langage cru/vulgaire

Quand on te connaît ce n'est pas étonnant de te voir perdre ton sang froid pour t'en prendre directement et physiquement au prochain qui te fait chier ou juste à l'imbécile qui mérite qu'on lui file quelques claques. Comme une bonne douche froide. Néanmoins, celui-là c'est... D'un autre niveau. Il tombe bien vu comment tu es déjà de mauvaise humeur donc tu n'hésites pas à aider la réceptionniste pour t'en prendre directement à lui. Vu la carrure, tu doutes que l'une des femmes aurait pu le traîner seule. Se débrouiller pour le mettre à terre ça t'a aucun mal à l'croire, mais sinon... Tu préfères te défouler sur quelqu'un qui le mérite. “Non pas que ce ne serait pas mérité pour quiconque manquerait de respect à mon personnel… mais en pleine rue comme ça… ça en choquerait plus d’un.” Tu hausses un sourcil en te redressant vers celle qui vient de t'adresser la parole. Menue. "- Qu'est-ce que j'en ai à foutre du voisin ? Qu'il détourne ses petits yeux chastes s'il est choqué par un gars qui mérite qu'on lui casse la gueule et qu'on l'humilie pour le gros porc qu'il est. Hm ?" Tu n'as aucune honte dans tes propos vulgaires. T'es comme ça, point barre. Tu ne te force que dans des occasions particulières et il faut dire que celle-là : ça en est pas une ! “Et puis… en général je ne préconise pas le combat comme remède pour mes patients… j’ai cru entendre dire que ça faisait plus de mal que de bien.” Tu inspires avant de lâcher le gars pour te retourner vers elle. "- Alors toi tu priorises surtout le bien physique. Le bien mental, t'en à rien à foutre ? C'est fou comment l'endorphine libérée comme quand tu baises quelqu'un ça te rend euphorique. C'est l'même effet de taper sur la gueule d'un mec qui le mérite. Un chien d'première." Tu l'observe, le regard sombre avant de glisser la main tâchée d'un peu de rouge dans l'une de tes poches. "- Il peut se débrouiller seul, j'ai terminé avec lui. J'ai rendez-vous et visiblement avec du retard." Tu contournes la jeune femme pour rentrer dans le centre, t'asseyant sur le siège d'attente, croisant une jambe comme si rien de tout ça ne s'était passé.



 

_________________

   
Lose control
Something's got a hold of me lately. No, I don't know myself anymore. Feels like the walls are all closin' in and the devil's knockin' at my door. I lose control. Problematic. Problem is I want your body like a fiend, like a bad habit. Bad habits hard to break when I'm with you. Yeah, I know, I could do it on my own, but I want that real full moon black magic and it takes two. Problematic Problem is when I'm with you, I'm an addict and I need some relief, my skin in your teeth. Can't see the forest through the trees, got me down on my knees, darlin' please.


Wolf sera en impossibilité de contact, sauf certains très restreints du 7 au 14 mai.
Wolf W. Vogt
Wolf W. Vogt
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t336-i-ll-eat-you-like-

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 07/01/2024
Date de naissance : 24/09/1992
Faceclaim : Andy Biersack
Crédit : truelove & rageisinourveins
Multicomptes : Félix R. Bradshaw (T. Chalamet)
Chad Saunders (Evan Peters)
Saul Hansen ( MGG )
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)

Messages : 1707
RPs : 54

I was here to heal one hand... Not to hurt the second. (Yuna) 2490606dd062f8c4b852c9f9ea4f68d00d251aa7

Âge : Il n'a jamais eu honte de son âge, la trentaine s'est entamée et il débute depuis peu sa trente-et-unième année. (24/09/92)
Côté coeur : (Confus, meurtri et amoureux). Polyamoureux. Deux fois plutôt qu'une ! Il est amoureux d'une jolie brunette d'une immense douceur et d'un coeur grand comme l'océan, Aïcha, puis aussi de cet homme aîné aux yeux aussi clair que le ciel d'un été parfait qui a su ravir son coeur à son tour, Marshall. Il est confus d'aimer deux personnes à la fois. De les vouloir dans sa vie... Et il tente que tout fonctionne, que personne ne soit plus privilégié qu'un autre.
Job : Chanteur connu mondialement dans le style rock/métal alternatif, il a fait sa place avec son groupe (Satan's Crucifix) et se plaît bien dans cette liberté musicale et son style de vie. Il est aussi excellent dans les affaires, même s'il n'a pas fait d'études dans le sujet. C'est lui qui gère les contrats du groupe et l'argent qui leur est réservé. Distribué.
I was here to heal one hand... Not to hurt the second. (Yuna) CYWZKq8

Adresse : (69) Magnolia dans un loft deux étages insonorisé et sa chambre comme sa salle de bain sont parfaitement aménagés à ses goûts. Tout est plongé majoritairement dans le noir et le rouge. Les néons rouges éclairent les soirées les plus torrides jusqu'aux miroirs qui prennent toute la place au plafond et offre une vue phénoménale sur tout ce qui s'y passe. Klaus habite d'ailleurs avec lui, mais ils n'entendent presque jamais ce que l'autre fait.
Famille : I was here to heal one hand... Not to hurt the second. (Yuna) UXRDEN2
Klaus est son frère jumeau (non identique) et ils ont une relation au triple mots de dysfonctionnelle, explosive et fusionnelle. Parfois bien contradictoire, parfois si belle... Leur relation est, toutefois, très puissante et ils seront toujours là l'un pour l'autre. Les parents de Wolf sont morts à ses yeux même s'ils sont vivants.

Trigger warning : Warnings pour Wolf : Sexe (soft, hard), érotisme, hypersexualisation, drogues, alcool, négligence parentale, relation dysfonctionnelle, violence, tca, avortement manqué.

Refus de jouer : viol (décrit), agressions détaillées sur les enfants, pédophilie, inceste, violence animale...

Bonus :
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

I was here to heal one hand... Not to hurt the second. (Yuna) EmptyRe: I was here to heal one hand... Not to hurt the second. (Yuna)

(#) Message par Yuna Park Ven 29 Mar 2024 - 11:10

I WAS HERE TO HEAL ONE HAND... NOT TO HURT THE SECOND.

@Wolf W. Vogt

Oui, tu le sais bien, la violence n’est pas une solution… Du moins c’est ce qu’on dit. Le problème, c’est que les services de justice sont trop lent et parfois ne servent à rien... Ca dépend beaucoup du compte en banque du criminel et de sa couleur de peau, et pour certains, tu estimes que les transformer en punching ball est une punition parfaitement correcte. C’est que ton patient a un langage fleuri, dites donc!

“Encore une fois, le problème c’est pas le voisin c’est plutôt les flics, ce serait dommage que ce soit vous qu’ils arrêtent.”

Bon, quand tu vois l’état du deuxième gars, tu te dis qu’il y est quand même allé un peu fort. Un peu beaucoup même. Tu fais une grimace en regardant l’état de son visage. Il va douiller.

“Hmm… J’préfère quand même le sexe… Frapper les gens c’est différent…”

Tu ne peux pas dire que tu n’aimes pas ça, mais dans le respect d’un sport de combat. Ou frapper tes frères, mais ça, c’est une évidence! Tu le regardes rentrer et tu retournes ton regard sur le blessé. Tu soupire et tu sors un paquet de mouchoirs que tu lui donnes pour éponger un peu le sang. “Appelez un uber, allez vous faire soigner et j’veux plus vous revoir ici…Portez plainte et on fera de même.” Qu’il revienne ici, qu’il s’en prenne à nouveau à ta secrétaire, et ce n’est pas qu’un nez cassé qu’il aura mais une paralysie complète. Tu retournes à l'intérieur.

“Je finis avec ma patiente et ce sera à vous… En espérant qu’il n’y ait pas trop de dégâts.”

Tu passes à côté de ton employée pour lui demander comment elle va, et si elle a besoin d’un moment elle peut aller dans la salle de pause pour souffler un peu. Et puis tu retournes avec ta patiente pour finaliser le rendez-vous et tu en prévois un nouveau avant de la laisser s’en aller.

“Monsieur Rocky Balboa, c’est à nous!” Tu l’invite à entrer dans la salle de consultation et tu lis brièvement son dossier. “C’était pour votre main c’est ça?”

Tu soupire, il est blessé à la main et qu’est-ce que monsieur s’amuse à faire??? Non mais sérieusement les hommes… C’est pour ça que ces créatures ne t’attirent pas le moins du monde… Entre autres.

“Le médecin ne vous a-t-il pas dit de faire attention? On soigne pas une blessure en l’empirant.”

Ce serait dommage qu’un tendon lâche, et qu’il faille passer sur la table d’opération. Et là, la rééducation, c’est pas la même chose.

_________________
    Make you feel my love
    I cannot breathe without you being right by my side I'll die. So, can you please come over closer Hold me tight, right now + aeairiel.
Yuna Park
Yuna Park
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t302-yuna-i-don-t-know-

Pseudo : simon
Date d'inscription : 05/01/2024
Date de naissance : 02/11/1997
Faceclaim : Han So Hee
Crédit : Moi
Multicomptes : //
Messages : 64
RPs : 27

I was here to heal one hand... Not to hurt the second. (Yuna) 94dacacc1d7e36408fd37f02dc4b5975b12bf639

Âge : 31 ans
Côté coeur : célibataire, mais son coeur bas fort pour une belle blonde
Job : Kiné dans un cabinet à Capitol Hill
Adresse : 75 capitol hill
Famille : 2 petits frères
Parents immigrés

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

I was here to heal one hand... Not to hurt the second. (Yuna) EmptyRe: I was here to heal one hand... Not to hurt the second. (Yuna)

(#) Message par Wolf W. Vogt Jeu 11 Avr 2024 - 23:37


I was here to heal one hand... Not to hurt the second

There are some cases in which the sense of injury breeds not the will to inflict injuries and climb over them as a ladder, but a hatred of all injury.

tw : blessure, violence

“Encore une fois, le problème c’est pas le voisin c’est plutôt les flics, ce serait dommage que ce soit vous qu’ils arrêtent.” Un autre rire te traverse. "- Je te remercie d'avoir de la considération pour ma personne, mais ce n'est pas la première fois que je vais avoir à affaire avec la police locale et je n'aurai absolument aucun problème à raconter la vérité, ni même obtenir le témoignages de témoins. Ils sont assez nombreux." Tu affiches un sourire condescendant, te fichant éperdument du sort de l'homme qui est étendu au sol. "- Voilà une bonne réponse. C'est plus amusant, non ?" Bien sûr, quand on parle de sexe on te rejoint quand même assez vite. C'est facile de te déconcentrer avec le sexe. T'as une libido bien trop élevée, comme un adolescent en rut, donc... Ouais. Trop facile, quand on t'connaît bien. Tu laisses le "pauvre" homme au sol alors que tu te rends à l'intérieur afin d'attendre pour ton rendez-vous, te fichant de ce qu'elle peut bien lui raconter dehors. En plus c'est avec elle, visiblement, que tu fais affaire et tu roules les yeux avant de croiser les bras sur ta poitrine. Tu n'es pas patient, comme homme. Pas pour ce genre de choses, du moins. Si elle s'était mêlée de ses affaires tu n'en serais pas là et elle serait déjà entrain de t'aider. Donc, tout est retardé. "- Ouais c'est ça, si ça vous fait plaisir de me donner la gueule de Sylvester Stallone" que tu évoques avant de te lever et tu marches avec elle jusqu'à son bureau. Tu as un petit mouvement de la bouche avant de rouler des yeux encore une fois et tu plies encore des longues béquilles pour finir par t'asseoir sur le plan du milieu, la sorte de chaise bizarre chez ce genre de spécialiste. “Le médecin ne vous a-t-il pas dit de faire attention? On soigne pas une blessure en l’empirant.” Tu éclates de rire en la regardant. "- Lisez votre dossier. Je suis un peu abasourdi que vous ne sachiez pas faire la différence entre la droite et la gauche..." Tu tends les mains pour les présenter. "- Je me suis blessé sur la gauche, j'ai frappé de la droite. Comment aurais-je fait pour empirer mon état quand il n'y avait rien ?" Tu penches la tête sur le côté. Non, tu n'aimes pas être pris de haut et autant dire que tu rends aisément bien à quelqu'un d'autre sa médecine dès que sa te passe au travers de la gorge. "- J'demande pas d'faire des miracles. Juste ce pour quoi je suis venu. Je n'ai pas besoin de jugements, ni de commentaires déplacés quand vous êtes supposée être une professionnelle. Sinon je trouverais la porte moi-même." Autant dire que ça t'énerve quand quelqu'un se prend pour quelqu'un qu'il n'est pas. Un rôle. Elle est une professionnelle de la santé et je ne lui pas manqué de respect. Qu'elle fasse ce pour quoi je suis venu et je serais satisfait. Sinon, autant dire que je me retirerais sans plus. J'trouverais un autre professionnel.



 

_________________

   
Lose control
Something's got a hold of me lately. No, I don't know myself anymore. Feels like the walls are all closin' in and the devil's knockin' at my door. I lose control. Problematic. Problem is I want your body like a fiend, like a bad habit. Bad habits hard to break when I'm with you. Yeah, I know, I could do it on my own, but I want that real full moon black magic and it takes two. Problematic Problem is when I'm with you, I'm an addict and I need some relief, my skin in your teeth. Can't see the forest through the trees, got me down on my knees, darlin' please.


Wolf sera en impossibilité de contact, sauf certains très restreints du 7 au 14 mai.
Wolf W. Vogt
Wolf W. Vogt
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t336-i-ll-eat-you-like-

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 07/01/2024
Date de naissance : 24/09/1992
Faceclaim : Andy Biersack
Crédit : truelove & rageisinourveins
Multicomptes : Félix R. Bradshaw (T. Chalamet)
Chad Saunders (Evan Peters)
Saul Hansen ( MGG )
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)

Messages : 1707
RPs : 54

I was here to heal one hand... Not to hurt the second. (Yuna) 2490606dd062f8c4b852c9f9ea4f68d00d251aa7

Âge : Il n'a jamais eu honte de son âge, la trentaine s'est entamée et il débute depuis peu sa trente-et-unième année. (24/09/92)
Côté coeur : (Confus, meurtri et amoureux). Polyamoureux. Deux fois plutôt qu'une ! Il est amoureux d'une jolie brunette d'une immense douceur et d'un coeur grand comme l'océan, Aïcha, puis aussi de cet homme aîné aux yeux aussi clair que le ciel d'un été parfait qui a su ravir son coeur à son tour, Marshall. Il est confus d'aimer deux personnes à la fois. De les vouloir dans sa vie... Et il tente que tout fonctionne, que personne ne soit plus privilégié qu'un autre.
Job : Chanteur connu mondialement dans le style rock/métal alternatif, il a fait sa place avec son groupe (Satan's Crucifix) et se plaît bien dans cette liberté musicale et son style de vie. Il est aussi excellent dans les affaires, même s'il n'a pas fait d'études dans le sujet. C'est lui qui gère les contrats du groupe et l'argent qui leur est réservé. Distribué.
I was here to heal one hand... Not to hurt the second. (Yuna) CYWZKq8

Adresse : (69) Magnolia dans un loft deux étages insonorisé et sa chambre comme sa salle de bain sont parfaitement aménagés à ses goûts. Tout est plongé majoritairement dans le noir et le rouge. Les néons rouges éclairent les soirées les plus torrides jusqu'aux miroirs qui prennent toute la place au plafond et offre une vue phénoménale sur tout ce qui s'y passe. Klaus habite d'ailleurs avec lui, mais ils n'entendent presque jamais ce que l'autre fait.
Famille : I was here to heal one hand... Not to hurt the second. (Yuna) UXRDEN2
Klaus est son frère jumeau (non identique) et ils ont une relation au triple mots de dysfonctionnelle, explosive et fusionnelle. Parfois bien contradictoire, parfois si belle... Leur relation est, toutefois, très puissante et ils seront toujours là l'un pour l'autre. Les parents de Wolf sont morts à ses yeux même s'ils sont vivants.

Trigger warning : Warnings pour Wolf : Sexe (soft, hard), érotisme, hypersexualisation, drogues, alcool, négligence parentale, relation dysfonctionnelle, violence, tca, avortement manqué.

Refus de jouer : viol (décrit), agressions détaillées sur les enfants, pédophilie, inceste, violence animale...

Bonus :
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

I was here to heal one hand... Not to hurt the second. (Yuna) EmptyRe: I was here to heal one hand... Not to hurt the second. (Yuna)

(#) Message par Yuna Park Sam 20 Avr 2024 - 10:36

I WAS HERE TO HEAL ONE HAND... NOT TO HURT THE SECOND.

@Wolf W. Vogt

Franchement, si le mec se fiche de se faire arrêter grand bien lui fasse. C’est son problème, pas le tient, mais entre une agression physique et une agression verbale, l’une est davantage punie par la loi que l’autre. Et si les agressions verbales envers les femmes étaient vraiment répréhensibles, ça se saurait. Il rentre et tu le suit pas très longtemps après. Tu finalise avec ta cliente précédente et c’est à son tour. Il n’est pas en bonne voie pour devenir ton client favoris…

Disons que si vos deux mains sont blessées, ça vous demandera plus de temps pour les soigner.”

Monsieur semble vexé de tes commentaires. Pauvre petit chou à la crème, est-ce qu’il a besoin d’une sucette comme les enfants pour se tenir calme? Tu reviens vers lui pour lui prendre sa main gauche et commencer à l'inspecter un peu.

Désolée, les miracles ne sont, de toute façon, pas de mon ressort… pour ça vous pouvez tenter l’église à côté si c’est votre truc… et je ne fais que ce pourquoi je suis payée…”

Surtout avec ce genre de client. Tu pousses un peu plus pour les clients sympathique, forcément… ceux qui violentent des abrutis sur ton parvis ne font pas partis de tes clients préférés.

Et si ma façon d’être et de faire ne vous plaît pas, vous pouvez tout à fait aller voir un autre professionnel.”

Tu ne te vexeras pas. Très honnêtement tu t’en fichais pas mal. Tu as suffisamment de clients pour ne pas t’inquiéter d’en perdre un. Surtout pas lui. Tu rejoins l’armoire pour récupérer un outil que tu lui ramène.

On passe au fun! Vous voyez comment on utilise une trompette? La c’est presque pareil. Vous mettez le grip dans votre paume et vous appuyez un a un sur les boutons avec le doigt correspondant. Pour une série de dix!”

Ça va permettre aux tendons et aux muscles de travailler gentiment, sans s'abîmer. Ce n'est pas un exercice particulièrement amusant et très redondant, mais ça marche. S’il ne se barre pas d'ennui et d’irritation avant… ça te feras ni chaud, ni froid et ça ne t'empêcheras pas de dormir.


_________________
    Make you feel my love
    I cannot breathe without you being right by my side I'll die. So, can you please come over closer Hold me tight, right now + aeairiel.
Yuna Park
Yuna Park
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t302-yuna-i-don-t-know-

Pseudo : simon
Date d'inscription : 05/01/2024
Date de naissance : 02/11/1997
Faceclaim : Han So Hee
Crédit : Moi
Multicomptes : //
Messages : 64
RPs : 27

I was here to heal one hand... Not to hurt the second. (Yuna) 94dacacc1d7e36408fd37f02dc4b5975b12bf639

Âge : 31 ans
Côté coeur : célibataire, mais son coeur bas fort pour une belle blonde
Job : Kiné dans un cabinet à Capitol Hill
Adresse : 75 capitol hill
Famille : 2 petits frères
Parents immigrés

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

I was here to heal one hand... Not to hurt the second. (Yuna) EmptyRe: I was here to heal one hand... Not to hurt the second. (Yuna)

(#) Message par Wolf W. Vogt Sam 20 Avr 2024 - 22:19


I was here to heal one hand... Not to hurt the second

There are some cases in which the sense of injury breeds not the will to inflict injuries and climb over them as a ladder, but a hatred of all injury.

tw : blessure, violence
Tu ne comprends pas comment une personne comme elle peut être un professionnel de la santé et comment elle a réussi à obtenir son diplôme ni ne jamais recevoir de plainte de la part d'un client. Ça doit être une mauvaise blague, non ? Elle peut se défendre, c'est évident, mais ce n'est pas du tout dans le code professionnel. Ce n'est pas elle que tu as attaqué. Déjà, tu es resté assez sceptique lorsqu'elle a délogé de son rôle en dehors de son centre, mais enfermé avec elle dans cette pièce... Ce n'est clairement pas quelque chose que tu apprécies. Tu aimes un challenge, de temps à autres, mais pas là. T'es en souffrance avec ta main et tu es venu pour te faire aider. T'es là pour ses soins. Pour son aide. T'as même arrangé le portrait à un lourdeau et elle trouve encore un moyen d'se plaindre ? "- J'en ai quelque chose à foutre, peut-être ?" concernant le temps de guérison. Parce que là, elle t'agace, tout simplement. Ça commence à faire monter la pression dans ton visage. Les veines qui commencent à apparaître ici et là. Un rire mauvais t'échappe. "- L'église ? J'suis davantage celui qui va venir faire peur au prêtre et brûler dès que les pieds vont frôler le sol de l'église." Tu penches la tête sur le côté avant d'entendre. “Et si ma façon d’être et de faire ne vous plaît pas, vous pouvez tout à fait aller voir un autre professionnel.” Oh ! "- Encore heureux, mademoiselle Park. Ce serait bien triste de constater que vous enfermez vos clients dans vos petits cubicules, non ? Bien sûr, je me ferais une joie de faire du bouche à oreille et de la publicité véridique quant à vos mauvais services et votre caractère bien merdique à des millions de personnes. Il faut faire attention à qui vous vous attaquez parce que vous ignorez à qui vous avez affaire. Ceci n'est pas une menace. Juste une... Promesse. Vous ne faites pas le poids, c'est évident. Je vais prendre la porte avec joie." Tu te redresses de tout ton long avant de te tourner vers elle et ses âneries. "- J'en ai plus que faire de ce que vous voulez faire pour m'aider. Votre stupidité symbolise deux neurones qu'il vous reste et pourtant ils se battent pour la troisième place. La prochaine fois, peut-être que vous aurez moins d'chance et tomberez sur quelqu'un qui va vraiment agresser votre secrétaire et que vous ne pourrez rien faire avec votre poids plume. La violence ne résolue jamais tout... Mais elle peut résoudre certaines choses. Je vous conseille d'ouvrir votre esprit à moins que ce soit si vide à l'intérieur que c'est mission impossible." Tu sors un billet de cent. Bien plus suffisant pour la petite pipelette que vous avez à peine lancée. Tu jettes le billet contre la jeune femme comme si elle ne valait rien. "- Je vous souhaite de ne jamais recroiser mon chemin. Je ne serais pas aussi sympathique, la prochaine fois." Tu quittes le bureau en ne laissant aucun passage à un coup d'oeil derrière. Aucun regret. Juste de l'amertume et de la colère alors que tu coinces une clope entre tes lèvres en l'allumant et te dirigeant vers ta bagnole pour quitter cet endroit pourri.



 

_________________

   
Lose control
Something's got a hold of me lately. No, I don't know myself anymore. Feels like the walls are all closin' in and the devil's knockin' at my door. I lose control. Problematic. Problem is I want your body like a fiend, like a bad habit. Bad habits hard to break when I'm with you. Yeah, I know, I could do it on my own, but I want that real full moon black magic and it takes two. Problematic Problem is when I'm with you, I'm an addict and I need some relief, my skin in your teeth. Can't see the forest through the trees, got me down on my knees, darlin' please.


Wolf sera en impossibilité de contact, sauf certains très restreints du 7 au 14 mai.
Wolf W. Vogt
Wolf W. Vogt
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t336-i-ll-eat-you-like-

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 07/01/2024
Date de naissance : 24/09/1992
Faceclaim : Andy Biersack
Crédit : truelove & rageisinourveins
Multicomptes : Félix R. Bradshaw (T. Chalamet)
Chad Saunders (Evan Peters)
Saul Hansen ( MGG )
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)

Messages : 1707
RPs : 54

I was here to heal one hand... Not to hurt the second. (Yuna) 2490606dd062f8c4b852c9f9ea4f68d00d251aa7

Âge : Il n'a jamais eu honte de son âge, la trentaine s'est entamée et il débute depuis peu sa trente-et-unième année. (24/09/92)
Côté coeur : (Confus, meurtri et amoureux). Polyamoureux. Deux fois plutôt qu'une ! Il est amoureux d'une jolie brunette d'une immense douceur et d'un coeur grand comme l'océan, Aïcha, puis aussi de cet homme aîné aux yeux aussi clair que le ciel d'un été parfait qui a su ravir son coeur à son tour, Marshall. Il est confus d'aimer deux personnes à la fois. De les vouloir dans sa vie... Et il tente que tout fonctionne, que personne ne soit plus privilégié qu'un autre.
Job : Chanteur connu mondialement dans le style rock/métal alternatif, il a fait sa place avec son groupe (Satan's Crucifix) et se plaît bien dans cette liberté musicale et son style de vie. Il est aussi excellent dans les affaires, même s'il n'a pas fait d'études dans le sujet. C'est lui qui gère les contrats du groupe et l'argent qui leur est réservé. Distribué.
I was here to heal one hand... Not to hurt the second. (Yuna) CYWZKq8

Adresse : (69) Magnolia dans un loft deux étages insonorisé et sa chambre comme sa salle de bain sont parfaitement aménagés à ses goûts. Tout est plongé majoritairement dans le noir et le rouge. Les néons rouges éclairent les soirées les plus torrides jusqu'aux miroirs qui prennent toute la place au plafond et offre une vue phénoménale sur tout ce qui s'y passe. Klaus habite d'ailleurs avec lui, mais ils n'entendent presque jamais ce que l'autre fait.
Famille : I was here to heal one hand... Not to hurt the second. (Yuna) UXRDEN2
Klaus est son frère jumeau (non identique) et ils ont une relation au triple mots de dysfonctionnelle, explosive et fusionnelle. Parfois bien contradictoire, parfois si belle... Leur relation est, toutefois, très puissante et ils seront toujours là l'un pour l'autre. Les parents de Wolf sont morts à ses yeux même s'ils sont vivants.

Trigger warning : Warnings pour Wolf : Sexe (soft, hard), érotisme, hypersexualisation, drogues, alcool, négligence parentale, relation dysfonctionnelle, violence, tca, avortement manqué.

Refus de jouer : viol (décrit), agressions détaillées sur les enfants, pédophilie, inceste, violence animale...

Bonus :
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

I was here to heal one hand... Not to hurt the second. (Yuna) EmptyRe: I was here to heal one hand... Not to hurt the second. (Yuna)

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum