Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Here we go again ? ✓ FT. Wolf

Aller en bas

Here we go again ? ✓ FT. Wolf  EmptyHere we go again ? ✓ FT. Wolf

(#) Message par Indy Byrd Mer 7 Fév 2024 - 17:13

9 février 2024

Depuis 2018, je fais parti des Satan's Crucifix un groupe de rock métal, et j'en suis la batteuse. Grâce à eux j'ai retrouvé un semblant de famille, des gens toujours à l'écoute pour moi. Mais dans le groupe il y a surtout Klaus et Wolf, les jumeaux à l'opposé totale. Le premier Klaus, je l'apprécie beaucoup comme un frère, il sait m'écouter, me rassurer quand ça va pas, et ça fait énormément de bien d'avoir quelqu'un d'aussi attentionné dans ma vie et il y a Wolf, comment vous décrire notre relation, nous sommes amis, de très bons amis même. Wolf compte beaucoup pour moi.
C'est grâce à lui que je suis devenue ce que je suis désormais et je l'en remercierais jamais assez. Mais à côté de cette amitié, ils nous arrivent parfois de se détendre mutuellement grâce au sexe, Wolf et moi avant le même caractère, on se comprend et parfois nous apaisons nos frustrations l'un et l'autre dans des moments charnels intenses. Mais notre amitié reste intact, pas de sentiments que du sexe et ça nous convient à tout les deux. C'est pour cela que suite à une de nos conversations SMS, il m'a proposé de le rejoindre pour assouvir ses désirs et les miens par la même occasion et en plus, il m'a mise au défi de retrouver où est caché son nouveau tatouage. Je m'habille simplement d'un legging et d'un tee shirt over size, pas besoin de plus car mes affaires vont finir au sol assez rapidement.
Une fois arrivé chez lui, j'entre son demander l'accord à personne, je jette tout de même pour savoir si Klaus n'est pas dans le coin. Car il n'est pas au courant de nos coucheries et je suis pas certaines qu'il approuverait. Enfin bref, personne à l'horizon, je me mets donc à parler pour que l'Apollon qui s'apprête à prendre possession de moi daigne m'accueillir mieux que ça. Sympa l'accueil ici... Je m'attendais à mieux quand même J'suis déçu ! J'adore le taquiner c'est plus fort que moi et il me le rend bien, il est autant sans filtre que moi. Et c'est pour ça qu'on s'entend si bien pas de non dits, non moi je lui dis quand il me fait chier et il en fait de même.

@Wolf W. Vogt

_________________

┗  Broken Soul┛
ஃWe all have monsters inside us. And sometimes they take over. I am brave, I am bruised, I am who I'm meant to be, this is me
Indy Byrd
Indy Byrd
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t572-nobody-sees-nobody

Pseudo : Levaya
Date d'inscription : 02/02/2024
Faceclaim : Ruby Rose
Crédit : Byleth
Multicomptes : Sevan & Asher & Alisha
Messages : 318
RPs : 15

Here we go again ? ✓ FT. Wolf  Tumblr_nvwrecDTu41uappzfo1_500

Âge : La trentaine vient de la prendre dans ses filets.
Côté coeur : Célibataire pour le moment, elle vole un peut partout pour trouver la chaleur de quelques bras. Mais qui sait l'amour frappera peut être à sa porte.
Job : Batteuse dans le groupe Satan's Crucifix
Adresse : Duplex à Magnolia (054)
Famille : Un père violent qui n'accepte pas le fait qu'elle soit une fille, une mère qui est prête à sacrifier sa vie pour elle. Et les membres de Satan's Crucifix, qui sont devenus une seconde famille, un pilier !
Here we go again ? ✓ FT. Wolf  Banner1

Trigger warning : TW de Indy : Rejets d'identité, sexualité libérée, violences infantiles
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Here we go again ? ✓ FT. Wolf  EmptyRe: Here we go again ? ✓ FT. Wolf

(#) Message par Wolf W. Vogt Jeu 8 Fév 2024 - 4:30


here we go again

scream my name. Tighter,
my reach pulls the rope.
Please, don’t stop. Bodies
ring in harmony with
the rope’s singing chord. I avoid
Seeing hosts by rolling my eyes

Les années passent. Se suivent, mais ne se ressemblent jamais. De nouvelles surprises, de nouvelles personnes qui entrent dans la vie de chacun et en 2017 le groupe avait subit une histoire dramatique entre ses propres membres. L'ancien batteur s'était barré suite à ta violence envers sa personne, mais celle-ci était justifiée. Tu ne le voulais plus auprès de ton frère, également. Le choix était donc très clair sur son avenir au sein du groupe. Souvent, les semblables s'assemblent et c'est ce qui s'est passé avec Indy. Votre relation s'est approfondie uniquement du côté physique en dehors de votre amitié déjà forte. Elle et toi savez très bien faire la différence entre le sexe et les sentiments, ce qui te plaît comme ça. T'es clairement pas prêt à t'engager et même que tu commences à avoir la tête embrumé par des sentiments que tu n'as jamais ressenti autrefois. Et pas avec une seule personne, donc ça rend les choses encore plus compliquées. Tu as donc invité ta batteuse à te rejoindre au loft. Klaus est de sortie, donc ça aide à ce que tu ne te sois pas déplacé toi-même. Il y a un point fort comme un point faible sur le même entre les deux dans ce loft : l'insonorisation. Toutefois, la sécurité est assez efficace. Tu es prévenu d'une arrivée. La caméra de la porte d'entrée signale l'arrivée d'une personne que tu reçois sur ton portable et l'image est claire de qui il s'agit. D'un sourire en coin, tu te lèves pour finir par quitter ton lit afin d'ouvrir la porte de ta chambre. Descendant jusqu'au salon, tu tournes le coin uniquement pour l'entendre et un rire échappe tes lèvres alors que tu apparais dans son champ de vision. Encore une fois ça se ressemble : toi aussi tu portes un legging simple et un débardeur. "- C'est sympa d'rentrer chez les gens sans avoir la décence d'attendre qu'on lui ouvre, aussi. Si t'étais tombé sur mon frère complètement nu, hein ?" Tu glisses dans ta cuisine pour ouvrir la porte afin d'en sortir deux bières que tu ouvres. Ouais' l'sexe c'est bien ton crédo numéro un, mais l'alcool c'est le deuxième. Tout le groupe connaît tes vices, donc ce n'est clairement pas un secret. Libre à elle d'la perdre, alors que tu la tends. T'es pas pressé. L'envie fera rapidement son apparition et votre petit jeu va commencer bien assez vite.


 

_________________

   
Lose control
Something's got a hold of me lately. No, I don't know myself anymore. Feels like the walls are all closin' in and the devil's knockin' at my door. I lose control. Problematic. Problem is I want your body like a fiend, like a bad habit. Bad habits hard to break when I'm with you. Yeah, I know, I could do it on my own, but I want that real full moon black magic and it takes two. Problematic Problem is when I'm with you, I'm an addict and I need some relief, my skin in your teeth. Can't see the forest through the trees, got me down on my knees, darlin' please.


Wolf sera en impossibilité de contact, sauf certains très restreints du 7 au 14 mai.
Wolf W. Vogt
Wolf W. Vogt
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t336-i-ll-eat-you-like-

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 07/01/2024
Date de naissance : 24/09/1992
Faceclaim : Andy Biersack
Crédit : truelove & rageisinourveins
Multicomptes : Félix R. Bradshaw (T. Chalamet)
Chad Saunders (Evan Peters)
Saul Hansen ( MGG )
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)

Messages : 1711
RPs : 54

Here we go again ? ✓ FT. Wolf  2490606dd062f8c4b852c9f9ea4f68d00d251aa7

Âge : Il n'a jamais eu honte de son âge, la trentaine s'est entamée et il débute depuis peu sa trente-et-unième année. (24/09/92)
Côté coeur : (Confus, meurtri et amoureux). Polyamoureux. Deux fois plutôt qu'une ! Il est amoureux d'une jolie brunette d'une immense douceur et d'un coeur grand comme l'océan, Aïcha, puis aussi de cet homme aîné aux yeux aussi clair que le ciel d'un été parfait qui a su ravir son coeur à son tour, Marshall. Il est confus d'aimer deux personnes à la fois. De les vouloir dans sa vie... Et il tente que tout fonctionne, que personne ne soit plus privilégié qu'un autre.
Job : Chanteur connu mondialement dans le style rock/métal alternatif, il a fait sa place avec son groupe (Satan's Crucifix) et se plaît bien dans cette liberté musicale et son style de vie. Il est aussi excellent dans les affaires, même s'il n'a pas fait d'études dans le sujet. C'est lui qui gère les contrats du groupe et l'argent qui leur est réservé. Distribué.
Here we go again ? ✓ FT. Wolf  CYWZKq8

Adresse : (69) Magnolia dans un loft deux étages insonorisé et sa chambre comme sa salle de bain sont parfaitement aménagés à ses goûts. Tout est plongé majoritairement dans le noir et le rouge. Les néons rouges éclairent les soirées les plus torrides jusqu'aux miroirs qui prennent toute la place au plafond et offre une vue phénoménale sur tout ce qui s'y passe. Klaus habite d'ailleurs avec lui, mais ils n'entendent presque jamais ce que l'autre fait.
Famille : Here we go again ? ✓ FT. Wolf  UXRDEN2
Klaus est son frère jumeau (non identique) et ils ont une relation au triple mots de dysfonctionnelle, explosive et fusionnelle. Parfois bien contradictoire, parfois si belle... Leur relation est, toutefois, très puissante et ils seront toujours là l'un pour l'autre. Les parents de Wolf sont morts à ses yeux même s'ils sont vivants.

Trigger warning : Warnings pour Wolf : Sexe (soft, hard), érotisme, hypersexualisation, drogues, alcool, négligence parentale, relation dysfonctionnelle, violence, tca, avortement manqué.

Refus de jouer : viol (décrit), agressions détaillées sur les enfants, pédophilie, inceste, violence animale...

Bonus :
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Here we go again ? ✓ FT. Wolf  EmptyRe: Here we go again ? ✓ FT. Wolf

(#) Message par Indy Byrd Mar 13 Fév 2024 - 7:57

9 février 2024

Je suis pas le genre de meuf, faite pour les relations fixes du moins pas pour le moment. J'suis pas prête à me donner qu'à une seule personne. Je sais pas si cela arrivera un jour d'ailleurs. Non moi j'aime le sexe dans tous ses états, avec toujours une personne différente c'est bien plus fun. Et il faut dire qu'avec mon travail avec le groupe, j'ai pas le temps de me poser entre les tournées et nombreux concerts. Et parfois certains de mes partenaires reviennent souvent dans mes draps, mais c'est assez, c'est donc le cas avec Wolf, lui il connaît désormais mon corps par coeur, car en effet il l'a parcouru un bon nombre de fois. Mais cela reste toujours que sexuel et on le sait tout les deux, on est ami avant tout. Le sexe c'est seulement un bonus dans cette amitié. Pour certain cela pourrait être mal vu, mais franchement je m'en fous. Seul l'avis de Klaus m'importe et je sais qu'il n'est pas pour ce genre de relation au sein du groupe, il a peur que ça puisse créer des tensions... Alors je suis soulagé de pas tomber sur lui ! Quand je vois Wolf arrivé à moi, je me mets à sourire car on est quasiment habillé pareil et ses prochains mots me font rire.
"Si j'étais tombé sur Klaus, ça aurait été génant, j'aurais sûrement fait semblant que je venais pour lui et notre petit moment de détente aurait été compromise Chaton. Je vois qu'on a les mêmes goûts niveau tenue hein !"
Je souris et le suis dans la cuisine quand je le vois sortir des bières, y'a pas à dire Wolf sait me recevoir. Ses vices sont aussi les miens, donc c'est avec grand plaisir que j'accepte cette bière.
"Alcool et Sexe, tu sais toujours comment m'amadouer ça fait plaisir ça !"

@Wolf W. Vogt

_________________

┗  Broken Soul┛
ஃWe all have monsters inside us. And sometimes they take over. I am brave, I am bruised, I am who I'm meant to be, this is me
Indy Byrd
Indy Byrd
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t572-nobody-sees-nobody

Pseudo : Levaya
Date d'inscription : 02/02/2024
Faceclaim : Ruby Rose
Crédit : Byleth
Multicomptes : Sevan & Asher & Alisha
Messages : 318
RPs : 15

Here we go again ? ✓ FT. Wolf  Tumblr_nvwrecDTu41uappzfo1_500

Âge : La trentaine vient de la prendre dans ses filets.
Côté coeur : Célibataire pour le moment, elle vole un peut partout pour trouver la chaleur de quelques bras. Mais qui sait l'amour frappera peut être à sa porte.
Job : Batteuse dans le groupe Satan's Crucifix
Adresse : Duplex à Magnolia (054)
Famille : Un père violent qui n'accepte pas le fait qu'elle soit une fille, une mère qui est prête à sacrifier sa vie pour elle. Et les membres de Satan's Crucifix, qui sont devenus une seconde famille, un pilier !
Here we go again ? ✓ FT. Wolf  Banner1

Trigger warning : TW de Indy : Rejets d'identité, sexualité libérée, violences infantiles
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Here we go again ? ✓ FT. Wolf  EmptyRe: Here we go again ? ✓ FT. Wolf

(#) Message par Wolf W. Vogt Jeu 15 Fév 2024 - 20:13


here we go again

scream my name. Tighter,
my reach pulls the rope.
Please, don’t stop. Bodies
ring in harmony with
the rope’s singing chord. I avoid
Seeing hosts by rolling my eyes

Il y a ce doute qui subsiste quant au fait que ton frère n'approuverait pas le fait que tu couches avec Indy puisqu'elle fait partie du groupe. Néanmoins, cela dure depuis des années et il n'a rien remarqué et il n'y a aucune différence dans votre relation. En quoi cela changerait quoi que ce soit, s'il venait à le savoir ? Ce serait idiot de considérer un mal à tout ça quand il n'y a jamais eu de changement dans le groupe depuis. Indy et toi, ce n'est que physique. Votre attachement est purement amical avec des bénéfices physiques où vous pouvez vous exprimer, vider la tension. La brune s'était donc permise d'entrer dans le loft sans même penser à cogner. Bon, tu as beau très bien la connaître, t'apprécies moins qu'on rentre chez toi comme si c'était une maison modèle où les visites libres sont permises. Tu te retournes vers elle lorsque les bières sortent du frigo afin de les poser contre le comptoir. Enfin, la tienne. La sienne, tu la lui tends. "- Fou moi dehors ce surnom ou trouves-en un meilleur que ça. C'est tellement cliché limite que ça m'agresse les oreilles. J'suis pas juste l'un d'tes potes de connaissance." Tu redresses légèrements le menton en soupirant avant de porter la bière à tes lèvres pour une gorgée. "- Je n'ai pas besoin de t'amadouer pour ça... Il suffit que tu me croises pour que ça fonctionne. Ose prétendre le contraire." Un sourire narquois s'affiche sur le coin d'tes lèvresà présent avant que tu pivotes un peu en buvant une autre gorgée. "- Et puis... J'crois que Klaus ne comprendrait pas au début, s'il savait. Mais ça fait des années, Indy. Il le saura un jour ou l'autre, mais je risque de me fâcher s'il fait une crise parce que ça n'a absolument rien changé dans le groupe au fil des années." Tu roules les yeux avant de finir par caler carrément la bière. Tu poses le récipient contre le marbre avant d'attraper celle d'Indy. Tu empoignes son poignet et tu la tire. Assez fort pour sûrement la surprendre et tu fais plaquer son dos contre le premier mur disponible, abattant l'autre main à côté de son visage. "- Mais assez, j't'ai pas fait venir pour qu'on se lance sur le sujet de mon frère." Tu approches ton menton en te penchant afin de venir attraper ses lèvres et tu entames un ballet intense rapidement. T'es pas l'genre à prendre ton temps en général, sauf avec deux personnes en particuliers. Des exceptions.


 

_________________

   
Lose control
Something's got a hold of me lately. No, I don't know myself anymore. Feels like the walls are all closin' in and the devil's knockin' at my door. I lose control. Problematic. Problem is I want your body like a fiend, like a bad habit. Bad habits hard to break when I'm with you. Yeah, I know, I could do it on my own, but I want that real full moon black magic and it takes two. Problematic Problem is when I'm with you, I'm an addict and I need some relief, my skin in your teeth. Can't see the forest through the trees, got me down on my knees, darlin' please.


Wolf sera en impossibilité de contact, sauf certains très restreints du 7 au 14 mai.
Wolf W. Vogt
Wolf W. Vogt
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t336-i-ll-eat-you-like-

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 07/01/2024
Date de naissance : 24/09/1992
Faceclaim : Andy Biersack
Crédit : truelove & rageisinourveins
Multicomptes : Félix R. Bradshaw (T. Chalamet)
Chad Saunders (Evan Peters)
Saul Hansen ( MGG )
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)

Messages : 1711
RPs : 54

Here we go again ? ✓ FT. Wolf  2490606dd062f8c4b852c9f9ea4f68d00d251aa7

Âge : Il n'a jamais eu honte de son âge, la trentaine s'est entamée et il débute depuis peu sa trente-et-unième année. (24/09/92)
Côté coeur : (Confus, meurtri et amoureux). Polyamoureux. Deux fois plutôt qu'une ! Il est amoureux d'une jolie brunette d'une immense douceur et d'un coeur grand comme l'océan, Aïcha, puis aussi de cet homme aîné aux yeux aussi clair que le ciel d'un été parfait qui a su ravir son coeur à son tour, Marshall. Il est confus d'aimer deux personnes à la fois. De les vouloir dans sa vie... Et il tente que tout fonctionne, que personne ne soit plus privilégié qu'un autre.
Job : Chanteur connu mondialement dans le style rock/métal alternatif, il a fait sa place avec son groupe (Satan's Crucifix) et se plaît bien dans cette liberté musicale et son style de vie. Il est aussi excellent dans les affaires, même s'il n'a pas fait d'études dans le sujet. C'est lui qui gère les contrats du groupe et l'argent qui leur est réservé. Distribué.
Here we go again ? ✓ FT. Wolf  CYWZKq8

Adresse : (69) Magnolia dans un loft deux étages insonorisé et sa chambre comme sa salle de bain sont parfaitement aménagés à ses goûts. Tout est plongé majoritairement dans le noir et le rouge. Les néons rouges éclairent les soirées les plus torrides jusqu'aux miroirs qui prennent toute la place au plafond et offre une vue phénoménale sur tout ce qui s'y passe. Klaus habite d'ailleurs avec lui, mais ils n'entendent presque jamais ce que l'autre fait.
Famille : Here we go again ? ✓ FT. Wolf  UXRDEN2
Klaus est son frère jumeau (non identique) et ils ont une relation au triple mots de dysfonctionnelle, explosive et fusionnelle. Parfois bien contradictoire, parfois si belle... Leur relation est, toutefois, très puissante et ils seront toujours là l'un pour l'autre. Les parents de Wolf sont morts à ses yeux même s'ils sont vivants.

Trigger warning : Warnings pour Wolf : Sexe (soft, hard), érotisme, hypersexualisation, drogues, alcool, négligence parentale, relation dysfonctionnelle, violence, tca, avortement manqué.

Refus de jouer : viol (décrit), agressions détaillées sur les enfants, pédophilie, inceste, violence animale...

Bonus :
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Here we go again ? ✓ FT. Wolf  EmptyRe: Here we go again ? ✓ FT. Wolf

(#) Message par Indy Byrd Mar 5 Mar 2024 - 15:50


here we go again

scream my name. Tighter,
my reach pulls the rope.
Please, don’t stop. Bodies
ring in harmony with
the rope’s singing chord. I avoid
Seeing hosts by rolling my eyes

Cela fait maintenant plusieurs années que Wolf et moi, entretenons cette relation amicale un peu plus poussée. Mais elle n'a jamais gaché notre amitié, ni l'entente du groupe. Même si je sais que Klaus n'aimerais pas ça. Pourquoi ça changerait quoi que ce soit ? On sait très bien ce qu'on fait, on en est conscient en fait. Et ça nous convient comme ça. Aucun de nous ne voudrait changer cette situation, puisqu'elle nous permet de passer du bon temps sans aucune attache.
Bref je me mets à sourire quand j'entends Wolf râler au surnom que je lui ai donné, car je l'ai fait exprès pour le taquiner, j'adore le faire râler des fois.
- C'est vrai que tu ressemble pas trop à un chaton !
J'aime comment Wolf m'accueille, bière sexe et sa répartie légendaire. C'est un cocktail parfait pour une bonne soirée. Je sais parfaitement ce qui m'attends et j'ai énormément hâte d'en venir au fait. Depuis toutes ses années, Wolf me connait parfaitement, il sait ce que j'aime, comment j'aime qu'il soit avec moi.
- En même temps comment te résister quand tu me propose des choses si intéressantes ?  Je suis faible face au sexe et tu le sais parfaitement n'est ce pas ?
On en vient ensuite à parler de son frère et ça m'agace un peu finalement, on fait rien de mal si ? Il est où le soucis en fait ? On se respecte beaucoup malgré nos ébats.
- Évidemment qu'il le saura Wolf, mais cela fait des années comme tu dis et ça n'a rien changé, je comprends pas pourquoi c'est un problème...
Mais après avoir parler de son frère, il décide enfin à passer aux choses sérieuses et lorsqu'il me plaque contre le mur soudainement, je suis agréablement surprise, c'est toujours hyper intense entre nous. Je lié ma langues à la sienne.
- Et bah t'en as mis du temps à me sauter dessus dis donc...
Pendant ce baiser intense et torride je passe  mes mains dans son dos afin de commencer à le marquer de mes ongles. Comme prévu, je le marque, c'est souvent ce qu'il me demande quand on couche ensemble, il aime ça, moi pour des raisons personnelles je ne veux pas qu'il me le fasses, mais je suis pas contre lui faire plaisir à lui, surtout si cela me donne autant de plaisir charnel, car putain un Wolf excité c'est tellement le pied.


 


@Wolf W. Vogt

_________________

┗  Broken Soul┛
ஃWe all have monsters inside us. And sometimes they take over. I am brave, I am bruised, I am who I'm meant to be, this is me
Indy Byrd
Indy Byrd
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t572-nobody-sees-nobody

Pseudo : Levaya
Date d'inscription : 02/02/2024
Faceclaim : Ruby Rose
Crédit : Byleth
Multicomptes : Sevan & Asher & Alisha
Messages : 318
RPs : 15

Here we go again ? ✓ FT. Wolf  Tumblr_nvwrecDTu41uappzfo1_500

Âge : La trentaine vient de la prendre dans ses filets.
Côté coeur : Célibataire pour le moment, elle vole un peut partout pour trouver la chaleur de quelques bras. Mais qui sait l'amour frappera peut être à sa porte.
Job : Batteuse dans le groupe Satan's Crucifix
Adresse : Duplex à Magnolia (054)
Famille : Un père violent qui n'accepte pas le fait qu'elle soit une fille, une mère qui est prête à sacrifier sa vie pour elle. Et les membres de Satan's Crucifix, qui sont devenus une seconde famille, un pilier !
Here we go again ? ✓ FT. Wolf  Banner1

Trigger warning : TW de Indy : Rejets d'identité, sexualité libérée, violences infantiles
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Here we go again ? ✓ FT. Wolf  EmptyRe: Here we go again ? ✓ FT. Wolf

(#) Message par Wolf W. Vogt Mer 6 Mar 2024 - 15:29


here we go again

scream my name. Tighter,
my reach pulls the rope.
Please, don’t stop. Bodies
ring in harmony with
the rope’s singing chord. I avoid
Seeing hosts by rolling my eyes


TW : érotisme, +18. Langage pouvant choquer.

Bien sûr que tu n'es pas un chaton. Un chaton ça mordille, ça pense que ça peut griffer... T'es clairement plus que ça. Toi tu mords jusqu'au sang et tu griffes pour déchiqueter. Tu pourrais lui dire de se la fermer et ça vous satisferait tous les deux. Deux grandes gueules qui s'apprécient autant que ça se donne envie de s'encastrer mutuellement dans le mur. Le caractère d'Indy ressemble fortement au tien même si tu dois dire que tu restes plus intense qu'elle, mais elle n'est clairement pas loin derrière. La passion des tatouages est également très commune entre vous. Klaus ignore ce qui se passe entre vous deux et c'est mieux comme ça. Tu n'as pas envie de gérer une nouvelle crise de ton frère surtout que tu la trouverais assez injustifiée parce que le sexe entre toi et la brune se passe depuis des années et ça n'a jamais gêné le groupe parce que ça ne s'est jamais su. C'est toujours resté entre vous et lorsque tout le groupe est réuni il n'y a absolument aucune allusion. Tes limites sont imposées et le groupe passe évidemment avant le sexe. Le dos de la belle plaqué au mur, tes lèvres prennent d'assault les siennes dans une danse assez intensive. - Et bah t'en as mis du temps à me sauter dessus dis donc... Tu roules les yeux face à ça. "- Tu pouvais aussi m'sauter dessus. J'dis jamais non quand on fait l'premier pas, hein." Parce que tu veux bien être celui dessous, parfois. Ça peut être assez étonnant quand on te voit et qu'on capte ton énergie, mais il est très aisé de te mettre à genoux quand on connaît tes points faibles. Les mains plus douces de la jeune femme se posent dans ton dos, mais c'est lorsqu'elle te griffe qu'un grognement apparaît et fait vibrer ta gorge jusqu'à ce que tu glisses les mains contre ses hanches, la soulevant sa mal et ensuite, elles prennent possession de ses fesses pour la force à enrouler ses jambes autour de ta taille. Bien sûr, tu peux la mordiller ou même pincer sa peau, mais Indy refuse que tu la marque ce qui te convient. Tu respectes les limites qu'elle a imposé entre vous et tu viens libérer tes lèvres afin de pouvoir respirer, descendant dans le cou gracile de la jeune femme pour en poser des baisers chauds et humides, serrant tes doigts contre ses fesses plus fort encore pour en incruster les doigts sans la marquer. Tu pourrais y aller plus fort, mais tu ne le fais pas. Tu brusques son dos contre le mur avant de te décoller pour l'amener avec toi vers le canapé sur lequel tu la laisse carrément tomber et tu souris en coin, repoussant l'une de ses jambes au niveau de sa cheville afin de pouvoir te faufiler comme un serpent au milieu de ses cuisses. Tu savais qu'elle venait pour ça donc t'a bien ta protection à portée de main. Aucune chance que tu te retrouves avec un accident sur le dos. Pas de sitôt, du moins ! Tu poses une main contre son ventre, remontant son haut jusqu'à son cou et tu le lui enlève avant que ton visage vienne entre ses seins pour commencer à l'y embrasser, descendant volontiers tout le long jusqu'à son ventre, le nombril. Tu t'amuses clairement à tracer tout son corps. Tu ne t'attarde pas spécifiquement à un endroit, mais tu parcours.


 

_________________

   
Lose control
Something's got a hold of me lately. No, I don't know myself anymore. Feels like the walls are all closin' in and the devil's knockin' at my door. I lose control. Problematic. Problem is I want your body like a fiend, like a bad habit. Bad habits hard to break when I'm with you. Yeah, I know, I could do it on my own, but I want that real full moon black magic and it takes two. Problematic Problem is when I'm with you, I'm an addict and I need some relief, my skin in your teeth. Can't see the forest through the trees, got me down on my knees, darlin' please.


Wolf sera en impossibilité de contact, sauf certains très restreints du 7 au 14 mai.
Wolf W. Vogt
Wolf W. Vogt
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t336-i-ll-eat-you-like-

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 07/01/2024
Date de naissance : 24/09/1992
Faceclaim : Andy Biersack
Crédit : truelove & rageisinourveins
Multicomptes : Félix R. Bradshaw (T. Chalamet)
Chad Saunders (Evan Peters)
Saul Hansen ( MGG )
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)

Messages : 1711
RPs : 54

Here we go again ? ✓ FT. Wolf  2490606dd062f8c4b852c9f9ea4f68d00d251aa7

Âge : Il n'a jamais eu honte de son âge, la trentaine s'est entamée et il débute depuis peu sa trente-et-unième année. (24/09/92)
Côté coeur : (Confus, meurtri et amoureux). Polyamoureux. Deux fois plutôt qu'une ! Il est amoureux d'une jolie brunette d'une immense douceur et d'un coeur grand comme l'océan, Aïcha, puis aussi de cet homme aîné aux yeux aussi clair que le ciel d'un été parfait qui a su ravir son coeur à son tour, Marshall. Il est confus d'aimer deux personnes à la fois. De les vouloir dans sa vie... Et il tente que tout fonctionne, que personne ne soit plus privilégié qu'un autre.
Job : Chanteur connu mondialement dans le style rock/métal alternatif, il a fait sa place avec son groupe (Satan's Crucifix) et se plaît bien dans cette liberté musicale et son style de vie. Il est aussi excellent dans les affaires, même s'il n'a pas fait d'études dans le sujet. C'est lui qui gère les contrats du groupe et l'argent qui leur est réservé. Distribué.
Here we go again ? ✓ FT. Wolf  CYWZKq8

Adresse : (69) Magnolia dans un loft deux étages insonorisé et sa chambre comme sa salle de bain sont parfaitement aménagés à ses goûts. Tout est plongé majoritairement dans le noir et le rouge. Les néons rouges éclairent les soirées les plus torrides jusqu'aux miroirs qui prennent toute la place au plafond et offre une vue phénoménale sur tout ce qui s'y passe. Klaus habite d'ailleurs avec lui, mais ils n'entendent presque jamais ce que l'autre fait.
Famille : Here we go again ? ✓ FT. Wolf  UXRDEN2
Klaus est son frère jumeau (non identique) et ils ont une relation au triple mots de dysfonctionnelle, explosive et fusionnelle. Parfois bien contradictoire, parfois si belle... Leur relation est, toutefois, très puissante et ils seront toujours là l'un pour l'autre. Les parents de Wolf sont morts à ses yeux même s'ils sont vivants.

Trigger warning : Warnings pour Wolf : Sexe (soft, hard), érotisme, hypersexualisation, drogues, alcool, négligence parentale, relation dysfonctionnelle, violence, tca, avortement manqué.

Refus de jouer : viol (décrit), agressions détaillées sur les enfants, pédophilie, inceste, violence animale...

Bonus :
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Here we go again ? ✓ FT. Wolf  EmptyRe: Here we go again ? ✓ FT. Wolf

(#) Message par Indy Byrd Mar 19 Mar 2024 - 11:42


here we go again

scream my name. Tighter,
my reach pulls the rope.
Please, don’t stop. Bodies
ring in harmony with
the rope’s singing chord. I avoid
Seeing hosts by rolling my eyes


TW : érotisme, +18. Langage pouvant choquer.

Je sais qu'en l'appelant Chaton, ça le ferai râler, surtout que bon il est vrai qu'il n'a rien d'un chaton, mais plutôt d'un loup chassant sa proie. Il porte bien son prénom celui ci hein ? Nos ébats restent secrets c'est vrai, devant les membres du groupe, on est seulement amis et ça nous parfaitement comme ça en fait, aucune prise de tête et pas d'embrouille au sein du groupe, surtout avec Klaus. Il fini ensuite par me sauter dessus non sans une petite remarque de ma part, je n'hésites pas à être franche avec lui. C'est comme ça entre nous franc et direct. Et je profite de ça, car une relation amicale comme la nôtre compte beaucoup et je sais que si un jour l'un de nous cesse, le côté sexuelle de cette relation, rien ne pourra enlever cette amitié et ce respect que l'on a l'un pour l'autre.Pour en revenir à nos ébats, il me saute dessus enfin. -  Tu pouvais aussi m'sauter dessus. J'dis jamais non quand on fait l'premier pas, hein.. Je souris en l'entendant parler, je sais que parfois, il aime être aussi plus dominé que dominant, c'est aussi mon cas, par moment j'aime être celle qui prend tout en main, mais c'est tout aussi bon de laisser mon partenaire faire de moi ce qu'il veut.  Je m'apprêtai à le faire, car le blabla, me saoulais, mais tu m'as devancé et je dois dire que j'adore ça... Mais mains s'agrippent instantanément à lui, et commence à me marquer de mes ongles, il aime ça et je le sais. Se faire marquer pendant nos ébats, c'est une des choses qu'il me demande assez souvent. Moi j'adore quand c'est brutal aussi, mais me faire marquer en retour, je refuse... C'est juste personnel, Wolf n'en sais pas vraiment les raisons mais il accepte tout de mêmes mes envies.Je souris quand il me laisse tomber comme une poupée de chiffon sur le canapé, mon dos frappant contre le dossier de celui ci, une légère douleur s'empare de moi, mais c'est plus excitant que désagréable en fait Les choses sérieuses commence, mon haut vole et il se faufile entres mes cuisses, ses lèvres parcourant mes seins, mon ventre et bien plus encore commencent déjà à me faire frissonner de plaisir, mes doigts s'enfoncent bien plus fort faisant de réelles marques rouge sans son dos désormais. A mon tour, j'entre en action et caresse son membre, qui se tend parfaitement dans ce legging qu'il porte si bien. Je l'empoigne avec force en souriant en coin


 

_________________

┗  Broken Soul┛
ஃWe all have monsters inside us. And sometimes they take over. I am brave, I am bruised, I am who I'm meant to be, this is me
Indy Byrd
Indy Byrd
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t572-nobody-sees-nobody

Pseudo : Levaya
Date d'inscription : 02/02/2024
Faceclaim : Ruby Rose
Crédit : Byleth
Multicomptes : Sevan & Asher & Alisha
Messages : 318
RPs : 15

Here we go again ? ✓ FT. Wolf  Tumblr_nvwrecDTu41uappzfo1_500

Âge : La trentaine vient de la prendre dans ses filets.
Côté coeur : Célibataire pour le moment, elle vole un peut partout pour trouver la chaleur de quelques bras. Mais qui sait l'amour frappera peut être à sa porte.
Job : Batteuse dans le groupe Satan's Crucifix
Adresse : Duplex à Magnolia (054)
Famille : Un père violent qui n'accepte pas le fait qu'elle soit une fille, une mère qui est prête à sacrifier sa vie pour elle. Et les membres de Satan's Crucifix, qui sont devenus une seconde famille, un pilier !
Here we go again ? ✓ FT. Wolf  Banner1

Trigger warning : TW de Indy : Rejets d'identité, sexualité libérée, violences infantiles
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Here we go again ? ✓ FT. Wolf  EmptyRe: Here we go again ? ✓ FT. Wolf

(#) Message par Wolf W. Vogt Ven 29 Mar 2024 - 21:08


here we go again

scream my name. Tighter,
my reach pulls the rope.
Please, don’t stop. Bodies
ring in harmony with
the rope’s singing chord. I avoid
Seeing hosts by rolling my eyes


TW : érotisme, +18. Langage pouvant choquer.

"- Tu peux te taire maintenant, tu sais ?" que tu as répondu avec un sourire condescendant en coin. C'est le genre de réplique qui pleut entre vous comme une averse. Il faut savoir que la majorité d'entre elles sont complètement inoffensives et sont surtout lancées dans la plaisanterie, même si le sarcasme peut être interprété d'une manière différence aux oreilles de d'autres. Bien sûr que ton corps aime qu'on le marque, qu'on le possède. Que ce soit le temps d'une valse ou sur du plus long terme à danser comme ça en symbiose... Tu as toujours eu une sacrée préférence pour les ébats brusques, limite violents dans le respect mutuel évidemment. Ça t'es déjà arrivé d'avoir des baises torrides et sales, dégradantes, à te laisser carrément passer sur le corps pour ressentir l'endorphine qui envahit ton cerveau et te rend de meilleure humeur. T'en a fait, des choix discutables ça va de soi ! Aujourd'hui tu te respectes plus que tu ne le faisais avant. Sauf si tu consommes trop ça peut devenir un problème. Le corps de la brune retombe sur le canapé et tu sais depuis l'temps que ce n'est pas quelque chose qui va lui faire mal pour l'importuner. Tu viens te positionner entre ses cuisses afin de commencer ce pour quoi tu l'as invité chez toi. Le haut se redresse et tu l'enlèves aisément pour te permettre de poser tes lèvres entre ses seins. Elle griffe ton dos et toi ça te fait grogner presque instinctivement, avant qu'elle descende sa main entre tes cuisses au-dessus du jogging pour te caresser. Tu réagissais déjà dans une bonne érection, mais là... Tu commences à atteindre le paroxysme de ta taille lorsqu'elle serre un peu plus fort ses doigts en te faisant râler. Tu presses tes hanches contre sa main avant de pencher la tête pour parcourir encore sa poitrine. Seins qui passent sous tes lèvres jusqu'aux tétons qui se font gentiment martyrisés sous une langue experte qui ne les néglige pas, ni l'un comme l'autre à tour de rôle pendant que tu profites de ses caresses. Lorsque t'en a assez, tu glisses sur son ventre jusqu'à te reculer et tu empoignes les rebords de son pantalon comme de sa culotte pour juste tout retirer. T'as pas l'envie de prendre ton temps pour tout retirer. T'es pressé de la toucher et surtout là tu empoignes bien ses cuisses et tu la soulève sans mal. Mollets sur tes épaules, mains qui empoignent maintenant le bas de ses hanches, tu enfonces tes pouces dans sa peau et tes lèvres viennent à la rencontre de son intimité. Ta langue se faufile aisément dans l'humidité qui se présente, récoltant tout sur son passage jusqu'au bouton sensible que tu viens aspirer. Tu la maintiens sur place, voulant presque qu'elle te supplie de passer au niveau supérieur.  


 

_________________

   
Lose control
Something's got a hold of me lately. No, I don't know myself anymore. Feels like the walls are all closin' in and the devil's knockin' at my door. I lose control. Problematic. Problem is I want your body like a fiend, like a bad habit. Bad habits hard to break when I'm with you. Yeah, I know, I could do it on my own, but I want that real full moon black magic and it takes two. Problematic Problem is when I'm with you, I'm an addict and I need some relief, my skin in your teeth. Can't see the forest through the trees, got me down on my knees, darlin' please.


Wolf sera en impossibilité de contact, sauf certains très restreints du 7 au 14 mai.
Wolf W. Vogt
Wolf W. Vogt
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t336-i-ll-eat-you-like-

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 07/01/2024
Date de naissance : 24/09/1992
Faceclaim : Andy Biersack
Crédit : truelove & rageisinourveins
Multicomptes : Félix R. Bradshaw (T. Chalamet)
Chad Saunders (Evan Peters)
Saul Hansen ( MGG )
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)

Messages : 1711
RPs : 54

Here we go again ? ✓ FT. Wolf  2490606dd062f8c4b852c9f9ea4f68d00d251aa7

Âge : Il n'a jamais eu honte de son âge, la trentaine s'est entamée et il débute depuis peu sa trente-et-unième année. (24/09/92)
Côté coeur : (Confus, meurtri et amoureux). Polyamoureux. Deux fois plutôt qu'une ! Il est amoureux d'une jolie brunette d'une immense douceur et d'un coeur grand comme l'océan, Aïcha, puis aussi de cet homme aîné aux yeux aussi clair que le ciel d'un été parfait qui a su ravir son coeur à son tour, Marshall. Il est confus d'aimer deux personnes à la fois. De les vouloir dans sa vie... Et il tente que tout fonctionne, que personne ne soit plus privilégié qu'un autre.
Job : Chanteur connu mondialement dans le style rock/métal alternatif, il a fait sa place avec son groupe (Satan's Crucifix) et se plaît bien dans cette liberté musicale et son style de vie. Il est aussi excellent dans les affaires, même s'il n'a pas fait d'études dans le sujet. C'est lui qui gère les contrats du groupe et l'argent qui leur est réservé. Distribué.
Here we go again ? ✓ FT. Wolf  CYWZKq8

Adresse : (69) Magnolia dans un loft deux étages insonorisé et sa chambre comme sa salle de bain sont parfaitement aménagés à ses goûts. Tout est plongé majoritairement dans le noir et le rouge. Les néons rouges éclairent les soirées les plus torrides jusqu'aux miroirs qui prennent toute la place au plafond et offre une vue phénoménale sur tout ce qui s'y passe. Klaus habite d'ailleurs avec lui, mais ils n'entendent presque jamais ce que l'autre fait.
Famille : Here we go again ? ✓ FT. Wolf  UXRDEN2
Klaus est son frère jumeau (non identique) et ils ont une relation au triple mots de dysfonctionnelle, explosive et fusionnelle. Parfois bien contradictoire, parfois si belle... Leur relation est, toutefois, très puissante et ils seront toujours là l'un pour l'autre. Les parents de Wolf sont morts à ses yeux même s'ils sont vivants.

Trigger warning : Warnings pour Wolf : Sexe (soft, hard), érotisme, hypersexualisation, drogues, alcool, négligence parentale, relation dysfonctionnelle, violence, tca, avortement manqué.

Refus de jouer : viol (décrit), agressions détaillées sur les enfants, pédophilie, inceste, violence animale...

Bonus :
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Here we go again ? ✓ FT. Wolf  EmptyRe: Here we go again ? ✓ FT. Wolf

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum