-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

« Des gammes & des arpèges » † Ruby

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

« Des gammes & des arpèges » † Ruby - Page 4 EmptyRe: « Des gammes & des arpèges » † Ruby

(#) Message par Ruby Z. O'Sullivan Dim 8 Sep 2024 - 23:20

@Devon Tate Coucou Smile La situation de Ruby va évoluer et donc non, donner des cours ne sera pas dans ses priorités prochainement, désolée pleading

_________________
« Des gammes & des arpèges » † Ruby - Page 4 Tumblr_nu6sqt2gsq1s4x6ylo1_250
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Ruby Z. O'Sullivan
Ruby Z. O'Sullivan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t516-let-s-see-were-we-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 15/08/1999
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédit : Tag
Multicomptes : Keziah D. Blackthorne, la bassiste et violoniste de Satan's Crucifix bousillée par son passé
Lysander Z. Bradshaw, le photographe professionnelle issu d'une grande fratrie
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre
Rome G. Griffin, l'ancien pilote de chasse devenu videur au Witness
Amalia A. Vogt, la tatoueuse rêveuse originaire d'Allemangne

Messages : 2124
RPs : 59

« Des gammes & des arpèges » † Ruby - Page 4 Tumblr_inline_p7libxlnCM1qlt39u_250

Âge : Vingt-cinquième anniversaire fraîchement fêté, j'ai la tête tournée vers l'avenir. L'âge ne reste qu'un chiffre sans le moindre intérêt à mes yeux.
Côté coeur : Je suis un cœur libre comme l'air pour le moment, attirée uniquement par la chaleur d'un corps masculin.
Job : De petit boulot en petit boulot. En tentative pour décoller dans la musique (même si c'est très vague), je ne cracherais pas contre une place de pianiste dans un bar ou ce genre de choses. Mais pour mettre un toit au dessus de ma tête, je suis prête à tous les emplois décents
Adresse : Depuis début avril 2024, en colocation avec Jules, dans un appartement au numéro 75 du quartier de Belltown.
Famille : Ma mère est décédée d'une longue maladie à l'aube de mes dix ans. Il me reste mon père, toujours en Irlande, toujours dans cette jolie petite maison de famille.
Trigger warning : Joueuse : gore/tous types de violences trop décrites
Ruby : possible qu'elle aborde à l'occasion le sujet de la maladie, ou la perte d'un parent pour un enfant.

Bonus : « Des gammes & des arpèges » † Ruby - Page 4 Kz1olxH
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum