-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

That's what friends are for {The Golden Trio}

Aller en bas

That's what friends are for {The Golden Trio} EmptyThat's what friends are for {The Golden Trio}

(#) Message par Parker K. Jacobs Dim 21 Jan 2024 - 9:57

That's what friends are for
Oh, keep smilin' and keep shinin'. Knowing you can always count on me for sure. In good times and bad times, I'll be on your side forever more. @Elton John, That's What Friends Are For
Parker K. Jacobs w/
@Destiny Lenz & @Asher Greene

Janvier 2024 - (OUTFIT) | Si on te demande de quand date la dernière fois que vous vous êtes tous les trois retrouvés, tu ne saurais même pas dire le jour exact. Faut dire que Noël et nouvel an ont passés à une de ces vitesses que tu n’as pratiquement pas eu une minute à toi (et donc encore moins pour tes deux meilleurs amis). Donc une fois qu’Asher a lancé l’idée de se revoir, qu’il avait des choses à vous communiquer, t’as sauté sur l’occasion de vous retrouver, ne serait-ce que le temps d’une soirée. Si au début t’as voulu les inviter chez toi, tu t’es dit que faire à manger n’étant pas ton fort, valait mieux vous voir en extérieur. C’est donc ce que t’as proposé, dans un premier temps un verre dans un bar pour finir, sans doute, dans un fast-food pour y manger juste après. T’as pas fait de chichi, juste enfilé les premières fringues qui te sont tombés sous la main et quand finalement tu te retrouves prêt à partir, tu prends la direction du bar en question, musique à fond dans tes oreilles alors que tu fredonnes celles qui passent le temps du trajet.

Tu n’as pas beaucoup de route à faire, vu que tu vis depuis décembre dernier dans le quartier le plus mouvementé et toujours en vie de Seattle. Par contre tu ne pensais pas que tu serais le premier… Mais Peach ayant Céleste et Asher qui fait juste son Ash… ça ne t’étonne qu’à moitié diras-t-on. Tu viens donc attendre sagement à l’une des tables, sortant ton portable alors que tu lances l’un des derniers MOBA dont t’es devenu accro après seulement quelques minutes passés dessus. D’ailleurs, car ça fait deux fois qu’on vient te voir pour savoir si tu comptes consommer, tu optes pour un coca zéro en attendant de voir si tes amis auront envie de boire boire ou simplement boire du soft. Tu ne vois même pas le temps défiler quand finalement l’une des deux têtes blondes arrive. Tu stoppes ton jeu, rangeant ton portable alors que tu lèves tes fesses pour venir l’enlacer, tout sourire. « J’ai eu peur que vous m’ayez posé un lapin… » Un peu ton salut, comment ça va ? personnel.
@MADE BY ice and fire.

_________________
It was always you
I could forget my name and swear I'd never darken your door. You'll say it was insane, we never could go back to before.

Parker K. Jacobs
Parker K. Jacobs
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t315-parker-don-t-leave

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 01/06/1996
Faceclaim : Tom Holland.
Crédit : Made by darkdreams (avatar) & KLM (avatar, signature, gifs & manip).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 1264
RPs : 68

Âge : Vingt-sept ans même si on t'en donnerait dix quand on te connaît vraiment. T'es un peu un grand enfant qui s'assume pleinement !

That's what friends are for {The Golden Trio} EZFg7E5l_o That's what friends are for {The Golden Trio} CF060xqD_o

Côté coeur : Après avoir été en couple cinq mois avec Darcy, te voilà de nouveau célibataire suite à une jalousie exagérée de ta part. T'as même été jusqu'à fouiller le portable de ton ex, donc d'un commun-accord vous vous êtes séparés. Retour à la case départ, askip.
Job : Vendeur au Play to Win, t'aspires à devenir un concepteur de jeux-vidéos réputé ou pourquoi pas dans le futur avoir ta propre société ? Mais en attendant ça paie le loyer et ça se couple parfaitement à ta passion, un win-win en soit.
Adresse : Un appartement situé à Capitol Hill que tu partages en colocation avec Minho & December depuis le 22 décembre 2023.
Famille :
That's what friends are for {The Golden Trio} IweQtU6q_o That's what friends are for {The Golden Trio} Xhbv66Ch_o That's what friends are for {The Golden Trio} UUpAm4Oi_o
Vanessa, You are more than just an aunt, you're my mother.

That's what friends are for {The Golden Trio} BkBVE8hM_o That's what friends are for {The Golden Trio} Woop9vWi_o That's what friends are for {The Golden Trio} 7tJqpQMI_o
BFF, If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, décès du père de Parker, agoraphobie et ombrophobie, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !

Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Archie² | w/ Vanessa

RPs prévus :
- Chad, Minho & December, Destiny & Asher, June, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

That's what friends are for {The Golden Trio} EmptyRe: That's what friends are for {The Golden Trio}

(#) Message par Asher Greene Dim 21 Jan 2024 - 11:43

That's what friends are for
Oh, keep smilin' and keep shinin'. Knowing you can always count on me for sure. In good times and bad times, I'll be on your side forever more. @Elton John, That's What Friends Are For

Janvier 2024 - (OUTFIT) | Les fêtes en famille passés, il est temps de retrouver les deux autres personnes que j'aime, mes deux meilleurs amis. Ils m'ont trop manqués ces deux là, et j'ai des tonnes de choses à leur dire. Alors j'ai proposé que l'on se fasse une soirée rien que nous trois et évidemment Peach et PKJ ont acceptés. Du coup Parker a proposé de se retrouver dans un bar du coin.
Mais moi disons que je ne suis pas le roi de la ponctualité encore moins quand j'ai Milo avec moi et qu'il traine alors que je dois le ramener chez mes parents...
- Milo, grouilles je vais être en retard, Parker et Destiny m'attendent !
Et le voilà qui arrive avec ses yeux larmoyants pour essayer de m'amadouer pour que je l'emmène avec moi...
- Ash, veut voir Park et Des, te plaît !
Il ne sait pas dire leur prénoms en entier. Et il me faut un énorme résistance pour lui céder, car j'aime mon petit frère plus que tout et habituellement je suis incapable de lui refuser quoi que ce soit, mais là c'est  une soirée où l'on va surement boire et je ne souhaite pas entraîner Milo là dedans.
- Milo pas ce soir , promis ils viendront te voir... Là tu dois rentrer chez Papa et Maman, mon bébé ok ?

Je dépose enfin Milo, chez mes parents, je discute quelques minutes avec eux des progrès qu'il fait en ce moment et pars en vitesse rejoindre mes amis, je sais que je vais être en retard, mais ils y sont habitués non ? Une fois sur place, je vois que Parker est le seul à être déjà arrivé, je souris quand il m'accueille avec sa manière bien à lui ! Je l'enlace à mon tour.
-Salut, tu m'as manqué aussi Jacobs ! Et ça va J'suis pas tant à la bourre que ça... J'ai du redéposer Milo chez mes parents, il voulait pas rentrer ce petit branleur, il voulait vous voir ! T'as commandé à boire déjà ?
Parker sait que même si, je râle contre mon petit frère, je l'aime plus que tout et Parker et Destiny l'aime je crois presque autant que moi, oui oui presque car personne ne l'aime plus que moi.
@MADE BY ice and fire.
Asher Greene
Asher Greene
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t391-asher-greene-quand

Pseudo : Levaya
Date d'inscription : 12/01/2024
Faceclaim : Rudy Pankow
Crédit : freaks-how
Multicomptes : Sevan & Indy & Alisha
Messages : 807
RPs : 13

That's what friends are for {The Golden Trio} Outer-banks-cool-rudy-pankow-9zunm4yvlggdneyv

Âge : 27 ans
Côté coeur : Célibataire

Job : Patron et Coiffeur au Ash'air
Adresse : Un loft à Belltown (028)
Famille : Un père pilote d'avions, qui est pour lui un vrai modéle, une mère qui est créatrice de bijoux pour qui il est un des plus beaux joyaux, et un merveilleux petit frère âgé de 10 ans, atteint de trisomie 21, qu'il aime profondément
That's what friends are for {The Golden Trio} 124477620-petit-gar%C3%A7on-blond-par-beau-temps-tourn%C3%A9-le-dos-vers-la-porte

Et le Golden Trio, les meilleurs amis que l'on puisse avoir !
That's what friends are for {The Golden Trio} VYWaVxnN_o

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

That's what friends are for {The Golden Trio} EmptyRe: That's what friends are for {The Golden Trio}

(#) Message par Destiny Lenz Lun 22 Jan 2024 - 15:56

That's what friends are for
Oh, keep smilin' and keep shinin'. Knowing you can always count on me for sure. In good times and bad times, I'll be on your side forever more. @Elton John, That's What Friends Are For

Janvier 2024 - (DESTINY) & (CÉLESTE)| Perdue face à tous les vêtements qu’elle avait posé sur son lit, surveillant au passage Céleste qui semble vouloir te voler tout ce qui brille et donc tous tes bijoux, tu finis par attraper le petit monstre pour la soulever et la poser sur le lit, te mettant même à lui parler alors que tu te places face à ton miroir. “Tu sais, ma puce, maman elle va aller voir tonton Asher et tonton Parker, parce que tonton Parker et tonton Asher ils veulent voir ta maman.” Tu souris alors que les tissus s’accumulent sur le sol jusqu’à ce que tu prennes ton choix final. Une tenue très simple mais qui te tiendra chaud. Et tu enfiles ta tenue, venant la décorer de plusieurs bijoux dont la pierre de naissance de Céleste, qui est exactement la même que la tienne. Enfilant tes chaussures, tu te tournes ensuite vers ta fille pour l’habiller; Tu viens lui enfiler des vêtements chauds, voulant t’assurer qu’elle n’attrape pas froid le temps que ton père vienne la chercher. “On va y aller, ma puce ! T’es prête à voir tes tontons ?” Si tu n’obtiens pas encore de réponse de ta fille, tu aimes toujours autant lui expliquer tes faits et gestes. Saluant tes colocataires au passage, tu quittes ton logement afin de te diriger vers l’endroit où Parker a décidé de vous réunir. Tu n’as pas de soucis, par rapport au fait de venir les retrouver dans un bar, même si tu as conscience du fait que cela n’est pas le meilleur des endroits pour ta fille. Mais elle ne va pas rester longtemps avec vous et tu sais que ça fera plaisir à tes meilleurs amis de voir ta fille,

Sur le trajet, tu t’arrêtes de temps à autre lorsque Céleste repère des animaux, la laissant même caresser un petit chien que vous croisez près d’un parc. T’aimes vraiment assister à son émerveillement devant toutes les choses simples de la vie mais qu’elle découvre à peine, quand toi tu n’as plus les mêmes émotions. Faisant ton entrée dans l’établissement après les garçons, ce que tu constates rapidement quand tu les vois ensemble. Le sourire s’affiche alors naturellement sur tes lèvres tandis que tu t’approches d’eux. “Salut vous deux ! J’espère que ça ne vous dérange pas que Céleste reste un petit peu avec nous ? Mon père va venir la chercher d’ici une quinzaine de minutes, il ne pouvait malheureusement pas venir avant car il devait aller récupérer un de mes frères au lycée.” Tu lâches un flot de paroles alors que tu installes Céleste sur la banquette avant de te pencher pour faire la bise à Asher puis Parker. “Vous allez bien, les gars ? Vous avez commandé à boire ? Sinon, est-ce que vous pouvez me prendre un thé glacé ?” Tu leur lance un sourire alors que tu prends place à ton tour sur la banquette, gardant un œil sur ta fille qui semble se prendre de passion pour les serviettes qui sont présentes sur la table te séparant de tes meilleurs amis. ”Alors, qu’est-ce que vous avez de beau à raconter, les gars ?”
@MADE BY ice and fire.
Destiny Lenz
Destiny Lenz
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t446-i-ll-go-to-the-moo

Pseudo : cheryl
Date d'inscription : 17/01/2024
Date de naissance : 15/01/1997
Faceclaim : Sabrina Carpenter
Crédit : novalunagraph + y2qi (s) + ???? (g)
Multicomptes : Aïcha Howard || rachel zegler
Rhys Ackerman || gauge burek
Omar Diaz || arón piper

Messages : 444
RPs : 12

That's what friends are for {The Golden Trio} 7d2c49783595810530efcf86ea20eee9a5a37805

Âge : vingt-sept années se sont écoulées, venant marquer peu à peu le visage des légères rides qu'elle laisse apparaître.
Côté coeur : célibataire, elle est pourtant ouverte à l'idée de passer ses nuits et ses journées avec celui qui lui a permis de fonder une famille. le cœur s'affole souvent quand le regard se pose sur lui, s'attarde sur la silhouette de saul, homme à qui elle tient beaucoup trop pour le cacher.
Job : étudiante en journalisme & écrivaine anonyme
Adresse : capitol hill dans un charmant appartement qu'elle partage en colocation.
Famille : ainée de sa famille, orpheline de sa mère, mère célibataire.
Trigger warning : destiny : tca (boulimie), mort, deuil, thérapie.
Bonus : (2/5 disponibles)

rp en cours :
- saul
- indy
- asher

rp prévus :

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

That's what friends are for {The Golden Trio} EmptyRe: That's what friends are for {The Golden Trio}

(#) Message par Parker K. Jacobs Lun 22 Jan 2024 - 17:50

That's what friends are for
Oh, keep smilin' and keep shinin'. Knowing you can always count on me for sure. In good times and bad times, I'll be on your side forever more. @Elton John, That's What Friends Are For
Parker K. Jacobs w/
@Destiny Lenz & @Asher Greene

Janvier 2024 - (OUTFIT) | Tu n’aimes pas beaucoup être le premier à arriver lors d’un rendez-vous. Ce n’est pas comme si c’était un rendez-vous professionnel ou autre, mais le simple fait de revoir tes amis, d’un ça t’excite au plus haut point mais t’avoues que petit deux, ça te stresse aussi. Car déjà faut avouer que Destiny n’a pas tout su lors de votre dernière soirée, soirée où Ash avait été malade et vous vous étiez retrouvés qu’à deux, Peach et toi, au Coyote Ugly. Le lieu n’était pas un endroit que t’avais l’habitude de fréquenter mais quand t’es en compagnie de tes deux compères, tu ne peux rien leur refuser : jamais. T’as déjà essayé… En vain. Alors quand tu vois finalement l’un d’eux arriver, ton sourire s’étire alors que tu l’attires contre toi pour venir saluer le blond comme il se doit. « Non je sais, j’te taquine juste Greene. Mais tu m’as manqué ! » avoues-tu alors qu’à la mention de Milo ton sourire, déjà présent, s’élargit. « Oh mais tu aurais pu l’emmener hein, j’suis sûr que Peach n’aurait pas dit non ! Mais une prochaine fois alors, promis. » Tu viens poser tes fesses sur la banquette alors que tu présentes ton verre au coiffeur, pinçant tes lèvres légèrement. « Je plaide coupable pour avoir pris le soin de me commander un coca zéro. » Tout en riant tu viens terminer ce dernier pour ensuite jeter un regard vers l’entrée, sait-on jamais, tu verras peut-être une blonde débarquer.

Et quand elle entre enfin dans le bar, tu souris comme un idiot, car déjà elle est là. T’as l’impression que ça fait des mois que tu l’as pas vu alors que non, ça date de ce fameux soir où t’as fait la rencontre surprise de Darcy. Mais surtout car elle n’est pas seule. Ta filleule étant présente, ça te fait un bien fou de la voir elle aussi. « Mon dieu mais regardez-moi cette beauté lààààà ! » lâches-tu alors que tu viens faire rapidement la bise à sa mère pour venir chercher la petite qui rigole déjà car tu dois avoir la tête pour. Laissant la plus jeune de vous quatre jouer avec les serviettes, tu interpelles un serveur pour que vous puissiez commander. « On vous prendra un thé glacé, une bière rouge pour moi et… » Tu jettes un regard à Asher, venant user de ta filleule en utilisant sa main pour pointer ce dernier du doigt. « Et qu’est-ce qu’il va prendre tonton Ash ? » Quand c’est commandé, tu reprends ton sérieux, non sans garder Céleste sur tes genoux. « Bon, je pense que vous le savez déjà, mais je suis amoureux les gars… Darcy elle est incroyable, vraiment. » Rien que d’en parler t’as des étoiles pleins les yeux.
@MADE BY ice and fire.

_________________
It was always you
I could forget my name and swear I'd never darken your door. You'll say it was insane, we never could go back to before.

Parker K. Jacobs
Parker K. Jacobs
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t315-parker-don-t-leave

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 01/06/1996
Faceclaim : Tom Holland.
Crédit : Made by darkdreams (avatar) & KLM (avatar, signature, gifs & manip).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 1264
RPs : 68

Âge : Vingt-sept ans même si on t'en donnerait dix quand on te connaît vraiment. T'es un peu un grand enfant qui s'assume pleinement !

That's what friends are for {The Golden Trio} EZFg7E5l_o That's what friends are for {The Golden Trio} CF060xqD_o

Côté coeur : Après avoir été en couple cinq mois avec Darcy, te voilà de nouveau célibataire suite à une jalousie exagérée de ta part. T'as même été jusqu'à fouiller le portable de ton ex, donc d'un commun-accord vous vous êtes séparés. Retour à la case départ, askip.
Job : Vendeur au Play to Win, t'aspires à devenir un concepteur de jeux-vidéos réputé ou pourquoi pas dans le futur avoir ta propre société ? Mais en attendant ça paie le loyer et ça se couple parfaitement à ta passion, un win-win en soit.
Adresse : Un appartement situé à Capitol Hill que tu partages en colocation avec Minho & December depuis le 22 décembre 2023.
Famille :
That's what friends are for {The Golden Trio} IweQtU6q_o That's what friends are for {The Golden Trio} Xhbv66Ch_o That's what friends are for {The Golden Trio} UUpAm4Oi_o
Vanessa, You are more than just an aunt, you're my mother.

That's what friends are for {The Golden Trio} BkBVE8hM_o That's what friends are for {The Golden Trio} Woop9vWi_o That's what friends are for {The Golden Trio} 7tJqpQMI_o
BFF, If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, décès du père de Parker, agoraphobie et ombrophobie, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !

Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Archie² | w/ Vanessa

RPs prévus :
- Chad, Minho & December, Destiny & Asher, June, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

That's what friends are for {The Golden Trio} EmptyRe: That's what friends are for {The Golden Trio}

(#) Message par Asher Greene Mar 23 Jan 2024 - 3:39

That's what friends are for
Oh, keep smilin' and keep shinin'. Knowing you can always count on me for sure. In good times and bad times, I'll be on your side forever more. @Elton John, That's What Friends Are For

Janvier 2024 - (OUTFIT) | Je souris trop heureux de retrouver mes amis, les voir et avoir de leurs nouvelles c'est un besoin constant dans ma vie. Je pourrais pas ne pas plus leur parler, ma vie serait vide de sens sans eux. Alors quand, je suis arrivé, j'ai pris le brun dans mes bras, pour lui montrer à quel point il m'a manqué. Et mon sourire s'élargit quand il m'a avoué la même chose, dans notre trio, on n'a pas honte de se dire ce que l'on ressent bien au contraire. Je les aimes alors je leur dit et inversement . - Tu m'as manqué aussi petite tête ! Et je le vois, son visage qui s'illumine quand, je parle de Milo, PKJ adore mon petit frère et tout les enfants en fait, il devient complètement gaga en leur présence. - J'ai hésité à l'emmener, mais comme je comptais boire un peu ce soir, je voulais pas ne pas être sobre en sa présence...Mais promis la prochaine fois je l'emmène, comme ça vous pourrez voir les progrés qu'il a fait ! Je me mets à rire quand il me présente son coca zéro là, non mais sérieux ? - Tu as décidé de faire soft ce soir ou quoi, moi qui pensais que j'allais danser sur du Lady Gaga ce soir... Avec le coca zéro c'est moins fun hein ! Puis quelques minutes plus tard notre blondinette du trio débarque avec sa mini elle. Comment elle est trop belle cette petite puce, j'enlace Peach et fais gros bisou hyper bruyant sur la joue de la princesse  - Coucou petite puce, comment t'es trop belle ! Parker s'installe avec la petite et prend commande auprès du serveur et je souris en le voyant utiliser Céleste pour savoir ce que je vais commander - Tonton Ash, va prendre comme Tonton Parker pour commencer... Je fais grimace enfantine qui fait rire la petite fille.
En vient les discussions sérieuses et Parker nous avoue être amoureux, et en voyant ses yeux s'illuminer en parlant de cette fille, ça me rend tout émotif tellement je suis heureux pour lui. - Putain, mais c'est trop bien notre PKJ, a enfin trouvé la bonne. Je suis vraiment content pour toi, Bro'. Et alors du coup Peach tu l'as rencontré non ? Je suis trop dégoûté  d'avoir été malade ce soir là... Et toi Peach quoi de neuf, de ton côté ?
Je les laisse parler d'eux en premier car je sais que je vais leur annoncer que moi aussi je suis tomber amoureux, du moins j'ai eu un sacré coup de foudre pour ce gars... Je suis pas le genre de mecs à coucher à gauche et à droite au contraire, j'attends le bon moi, et parfois il me taquine sur ça, car les aventures que j'ai n'ont jamais durées car, j'avais jamais les mêmes attentes. Et parfois ils aiment me taquiner sur ma vie sentimentale inexistante.  
@MADE BY ice and fire.
Asher Greene
Asher Greene
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t391-asher-greene-quand

Pseudo : Levaya
Date d'inscription : 12/01/2024
Faceclaim : Rudy Pankow
Crédit : freaks-how
Multicomptes : Sevan & Indy & Alisha
Messages : 807
RPs : 13

That's what friends are for {The Golden Trio} Outer-banks-cool-rudy-pankow-9zunm4yvlggdneyv

Âge : 27 ans
Côté coeur : Célibataire

Job : Patron et Coiffeur au Ash'air
Adresse : Un loft à Belltown (028)
Famille : Un père pilote d'avions, qui est pour lui un vrai modéle, une mère qui est créatrice de bijoux pour qui il est un des plus beaux joyaux, et un merveilleux petit frère âgé de 10 ans, atteint de trisomie 21, qu'il aime profondément
That's what friends are for {The Golden Trio} 124477620-petit-gar%C3%A7on-blond-par-beau-temps-tourn%C3%A9-le-dos-vers-la-porte

Et le Golden Trio, les meilleurs amis que l'on puisse avoir !
That's what friends are for {The Golden Trio} VYWaVxnN_o

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

That's what friends are for {The Golden Trio} EmptyRe: That's what friends are for {The Golden Trio}

(#) Message par Destiny Lenz Ven 26 Jan 2024 - 12:49

That's what friends are for
Oh, keep smilin' and keep shinin'. Knowing you can always count on me for sure. In good times and bad times, I'll be on your side forever more. @Elton John, That's What Friends Are For

Janvier 2024 - (DESTINY) & (CÉLESTE)| Et si tu te retiens de sourire lorsque tu arrives face à tes meilleurs amis, un rire quitte tes lèvres en remarquant la façon dont tu n’es plus la priorité numéro une lorsque tu es en compagnie de Céleste. Mais tu ne peux que les comprendre, ta fille passant avant tout et tout le monde depuis qu’elle est venue au monde. Et le rire de Céleste t'arrache même un autre sourire alors que tu profites du fait que Parker la kidnappe pour venir faire la bise à votre meilleur ami et t’installer sur la banquette. T’es heureuse d’être en leur compagnie, comme à chaque fois que tu passes du temps avec eux. “Parfois je me demande si vous ne seriez pas prêt à passer du temps juste avec Céleste et sans moi.” Tu les taquines doucement avant de laisser Parker prendre les commandes, veillant tout de même sur ta fille en lui souriant à chaque fois que vos regards se croisent. Tu l’aimes de tout ton cœur cette puce. Et une fois les commandes passées, tu t’enfonces un peu dans la banquette, amusée dès que le parrain de ta fille prend la parole et annonce son amour pour la jeune femme qui partage sa vie. “Parce que tu en doutais encore ?” Toi, tu le savais déjà, rien qu’à la façon qu’il avait de parler d’elle mais tu étais tout de même fière de voir que l’un de tes meilleurs amis avait trouvé chaussure à son pied. Tu laisses pourtant Asher enchainer les questions, te fichant d’être la moins bavarde pour le coup. Sauf que tu deviens le sujet de discussion d’un coup et tu hausse les épaules. “Je l’ai rencontré, oui. À vrai dire, je la connaissais déjà mais je ne savais pas que c’était elle que notre petit Parker fréquentait.” Ou du moins, tu n’avais pas vraiment pris le temps de lier les informations ensemble, contrairement à d’habitude.

Tu ne réponds pas tout de suite, te laissant distraire volontairement par le serveur qui dépose vos commandes avant que tu ne lui demandes de t’emmener un verre d’eau avec du sirop à la fraise pour ta fille. Et tu t’intéresses de nouveau à tes amis, ayant presque espéré qu’on en oublie que tu n’avais pas répondu à la question. Mais tu les connais par cœur, à force. “Je n’ai personne dans ma vie, en dehors de la douce Céleste qui occupe aussi bien mes journées que mes nuits.” Tu poses ton regard tendre sur la petite blonde qui se trouve sur les genoux de Parker avant de reprendre la parole. “Puis, honnêtement, je suis un peu réticente à l’idée de faire entrer un homme dans nos vies sans savoir si ce dernier sera exemplaire avec elle. Donc, à moins que son père se manifeste du jour au lendemain, je vais rester célibataire encore un petit moment ? Mais je continue quand même de naviguer sur les eaux tumultueuses de Tinder, sait-on jamais.” Puisque tu ne cherches que des aventures d’un soir (ou plus) et aussi parce que cela en est presque rassurant de ne pas devoir s’inquiéter de ce qu’un homme pourrait faire en ton absence. Remerciant le serveur lorsqu’il arrive avec le verre d’eau, tu le verse dans un biberon propre avant de le tendre à Parker. “Tu peux lui donner, s’il te plaît ?” Tu lui adresses un sourire avant de t’intéresser à l’homme à tes côtés. “Et toi ? Quoi de beau dans ton cœur ?” Tu considères que ce n’est pas normal si vous n’êtes que deux à parler de vos aventures sentimentales après tout, puis tu es curieuse, dans le fond, et tu aimes tout savoir sur tes proches.
@MADE BY ice and fire.
Destiny Lenz
Destiny Lenz
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t446-i-ll-go-to-the-moo

Pseudo : cheryl
Date d'inscription : 17/01/2024
Date de naissance : 15/01/1997
Faceclaim : Sabrina Carpenter
Crédit : novalunagraph + y2qi (s) + ???? (g)
Multicomptes : Aïcha Howard || rachel zegler
Rhys Ackerman || gauge burek
Omar Diaz || arón piper

Messages : 444
RPs : 12

That's what friends are for {The Golden Trio} 7d2c49783595810530efcf86ea20eee9a5a37805

Âge : vingt-sept années se sont écoulées, venant marquer peu à peu le visage des légères rides qu'elle laisse apparaître.
Côté coeur : célibataire, elle est pourtant ouverte à l'idée de passer ses nuits et ses journées avec celui qui lui a permis de fonder une famille. le cœur s'affole souvent quand le regard se pose sur lui, s'attarde sur la silhouette de saul, homme à qui elle tient beaucoup trop pour le cacher.
Job : étudiante en journalisme & écrivaine anonyme
Adresse : capitol hill dans un charmant appartement qu'elle partage en colocation.
Famille : ainée de sa famille, orpheline de sa mère, mère célibataire.
Trigger warning : destiny : tca (boulimie), mort, deuil, thérapie.
Bonus : (2/5 disponibles)

rp en cours :
- saul
- indy
- asher

rp prévus :

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

That's what friends are for {The Golden Trio} EmptyRe: That's what friends are for {The Golden Trio}

(#) Message par Parker K. Jacobs Sam 27 Jan 2024 - 7:43

That's what friends are for
Oh, keep smilin' and keep shinin'. Knowing you can always count on me for sure. In good times and bad times, I'll be on your side forever more. @Elton John, That's What Friends Are For
Parker K. Jacobs w/
@Destiny Lenz & @Asher Greene

Janvier 2024 - (OUTFIT) | Toi et les enfants c’est une sacré histoire d’amour. Faut dire que t’aurais beaucoup aimé avoir des frères et sœurs, mais ayant perdu ton père tôt et ta tante étant stérile, t’as jamais réellement eu de « famille » et cette dernière se compose de Vanessa, Asher et Destiny. Alors quand cette dernière a donné naissance à Céleste, t’as été le plus heureux des hommes : encore plus quand elle t’a demandé d’être le parrain de cette princesse. Mais avant elle il y avait Milo et lui aussi tu le considères comme ta famille et ce n’est pas uniquement car il est moins chiant que son frère, ton bff Asher. « Je comprends… Monsieur veut se retourner la tête et danser sur du Toxic hein ? Tu sais que je vais te rejoindre si tu fais ça ? » Alors que de base tu ne le ferais pas. Déjà y a beaucoup de monde dans le bar et t’as pris un calmant avant de venir, idée de ton psychologue avec qui tu travailles sur ton agoraphobie. « Mais ouais, la prochaine fois je propose qu’on se fasse une journée/soirée entre mecs, OK ? » Et tu pourras aussi faire la même avec Destiny et sa fille. « La soirée ne fait que commencer bro’… Puis je n’allais pas boire seul, ça fait désespéré et je ne suis pas désespéré, si ? » T’es heureux depuis quelques temps. L’effet Darcy sans doute.

En tout cas, Darcy, Destiny ou même Vanessa sont oubliées quand tu croises enfin le regard de ta filleule. Adorable princesse qui ressemble tellement à sa mère et que tu ne te retiens pas de venir chercher. Elle est tellement adorable que t’en souris niaisement, vous savez ce genre de sourire où on est tellement heureux qu’on s’en fout du monde qui vous entoure ? « Coupable. Je t’aime Peach, mais elle a volée mon cœur sans rien faire… » réponds-tu en venant frotter ton nez à celui de Céleste. « Disons que moi et l’amour ça fait deux. J’ai déjà peur de me dire « Quand est-ce que je vais tout faire planter ? » mais pour l’instant j’essaie de faire ce que vous m’avez enseigné : vivre l’instant présent. » Tout passe si vite que demain vous ne pourriez peut-être plus être là. Bref, t’es content quand le serveur vient prendre votre commande et tu t’amuses à « utiliser » la petite pour demander ce qu’Ash va prendre. Une fois le tout fait tu te reconcentres sur le sujet lancé par tes deux meilleurs amis : l’amour et ses aléas. « Attends, tu connaissais déjà Darcy ? Like what ? J’étais pas au courant ! » lâches-tu alors que ta tête fait rire ta filleule. Quand elle dit qu’elle n’a personne dans sa vie, que de toute façon elle ne veut pas que n’importe qui entre dans sa vie, surtout si ça pourrait déstabiliser sa fille. « Puis, tu sais que tu le veuilles ou non, on te donnera toujours notre avis sur la personne que tu jugerais bien pour toi, hm ? » Comme ils l’ont déjà fait par le passé avec tes diverses conquêtes. « Y a du beau monde sur Tinder ? Je me souviendrais toujours de mon dernier plan là-bas… » Ah Jackson est un sacré morceau… Tu pourrais encore en demander si tu n’avais pas ta déesse corps et âme désormais. Une fois les boissons servies, tu bois une gorgée de ton verre avant d’hocher la tête quand la mère de la plus jeune de la table te demande de lui donner son biberon. « Cheffe, oui cheffe ! » Et c’est ainsi que tu commences à donner à boire à Céleste, te tournant vers Asher car t’es autant curieux que Destiny pour le coup. « Ouais, je me souviens que tu devais avouer un truc par message mais que tu voulais le faire en vrai, à nous deux en même temps… C’est qui ? »
@MADE BY ice and fire.

_________________
It was always you
I could forget my name and swear I'd never darken your door. You'll say it was insane, we never could go back to before.

Parker K. Jacobs
Parker K. Jacobs
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t315-parker-don-t-leave

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 01/06/1996
Faceclaim : Tom Holland.
Crédit : Made by darkdreams (avatar) & KLM (avatar, signature, gifs & manip).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 1264
RPs : 68

Âge : Vingt-sept ans même si on t'en donnerait dix quand on te connaît vraiment. T'es un peu un grand enfant qui s'assume pleinement !

That's what friends are for {The Golden Trio} EZFg7E5l_o That's what friends are for {The Golden Trio} CF060xqD_o

Côté coeur : Après avoir été en couple cinq mois avec Darcy, te voilà de nouveau célibataire suite à une jalousie exagérée de ta part. T'as même été jusqu'à fouiller le portable de ton ex, donc d'un commun-accord vous vous êtes séparés. Retour à la case départ, askip.
Job : Vendeur au Play to Win, t'aspires à devenir un concepteur de jeux-vidéos réputé ou pourquoi pas dans le futur avoir ta propre société ? Mais en attendant ça paie le loyer et ça se couple parfaitement à ta passion, un win-win en soit.
Adresse : Un appartement situé à Capitol Hill que tu partages en colocation avec Minho & December depuis le 22 décembre 2023.
Famille :
That's what friends are for {The Golden Trio} IweQtU6q_o That's what friends are for {The Golden Trio} Xhbv66Ch_o That's what friends are for {The Golden Trio} UUpAm4Oi_o
Vanessa, You are more than just an aunt, you're my mother.

That's what friends are for {The Golden Trio} BkBVE8hM_o That's what friends are for {The Golden Trio} Woop9vWi_o That's what friends are for {The Golden Trio} 7tJqpQMI_o
BFF, If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, décès du père de Parker, agoraphobie et ombrophobie, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !

Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Archie² | w/ Vanessa

RPs prévus :
- Chad, Minho & December, Destiny & Asher, June, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

That's what friends are for {The Golden Trio} EmptyRe: That's what friends are for {The Golden Trio}

(#) Message par Asher Greene Dim 28 Jan 2024 - 6:45

That's what friends are for
Oh, keep smilin' and keep shinin'. Knowing you can always count on me for sure. In good times and bad times, I'll be on your side forever more. @Elton John, That's What Friends Are For

Janvier 2024 - (OUTFIT) | Je souris à mon meilleur ami lorsqu'il entre dans mon délire, il me suit toujours dans mes idées à la con, qu'elles soit bonnes ou mauvaises en fait. -Ah ouais tu vas vraiment me rejoindre ? T'en es sûr ? Et la journée/soirée c'est noté dans agenda mental c'est bon ! Ah tu m'en rassuré, je pensais qu'on devenait raisonnable, j'ai eu un peu peur je t'avoue...
J'adore cette sensation que j'ai en la présence de ces deux là. Ils sont tout simplement ma source de bonheur aux quotidien et ouais ça fait du bien d'avoir un tel havre de paix. En ce moment j'observe Parker être complètement gaga avec sa filleule et c'est incroyable comme il rayonne face à cette petite bouille d'amour, et je me mets à rire lorsque Peach s'indigne sur le fait que l'on semble préféré sa fille. Ce qui est faux, j'aime autant Céleste que sa mère mais comment ne pas fondre face à ce bébé et son air angélique hein ? - Ouais pas notre faute, elle nous a hypnotisés cette petite puce, mais je t'aime quand même Peach promis...
J'écoute ensuite Parker nous parler de ce qu'il ressent pour Darcy et sa peur de tout faire merder, j'avoue être un peu pareil niveau sentimental, je suis toujours très incertain de ce qui pourrait arriver et ça me fait flipper, c'est peut être pour ça que j'ai encore trouvé personne et je n'applique pas du tout ce conseil que lui a donné... Bref Destiny en vient ensuite à dire qu'elle connait déjà Darcy et la tête de Parker à ce moment là est à mourir de rire, car même Céleste en rigole. - Ferme la bouche bro', tu vas gober les mouches ! Mais ouais attends comment ça se fait que tu la connait Des ?
Une fois les explications faites, Des nous parle de sa réticence à faire rentrer un homme dans sa vie et j'avoue que je peux la comprendre. Pas facile pour un homme d'entrer dans la vie d'une femme qui a déjà un enfant non ? De plus, ce gars à intérêt à être irréprochable avec elle est la petite, car une chose est certaine Parker et moi on sera jamais loin pour surveiller tout ça. - Ouais et on sera toujours pour te dire, si il est fait pour toi ou pas ! On te protège avec ton accord ou pas ! C'est comme ça, t'as signé pour ça en nous rencontrant !
Mais très vite on en vient à parler de moi, après tout, j'avais annoncé à Parker que j'avais un truc à leur dire. Et je dois leur parler de ce coup de foudre, qui m'a bouleversé... Je dois leur dire que désormais je ne pense sans cesse qu'à cet homme que j'ai vu que quelques fois et que j'ai enfin pris mon courage à deux mains pour l'aborder... - Moi en fait, je crois que je suis amoureux aussi, enfin je sais pas mais j'ai un énorme coup de foudre pour un mec... Vous vous souvenez la soirée que j'ai fait pour l'anniv d'un de mes collègues ? Bah ces cons m'ont trainé dans un club de striptease et il était en train de danser et merde... Je voyais que lui... J'y suis retourné quelques fois sans rien dire pour l'observer, et j'avoue que dit comme ça, ça fait psychopathe hein ? Mais j'ai fini par l'aborder, je me suis dis que je devais tenter et tant pis si je me prenais un rateau...
Je finis mon monlogue pour voir leur réaction et j'ai un peu peur qu'ils me prennent pour un fou à lié, mais bon on a qu'une vie n'est ce pas alors autant la vivre à fond non ?
@MADE BY ice and fire.
Asher Greene
Asher Greene
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t391-asher-greene-quand

Pseudo : Levaya
Date d'inscription : 12/01/2024
Faceclaim : Rudy Pankow
Crédit : freaks-how
Multicomptes : Sevan & Indy & Alisha
Messages : 807
RPs : 13

That's what friends are for {The Golden Trio} Outer-banks-cool-rudy-pankow-9zunm4yvlggdneyv

Âge : 27 ans
Côté coeur : Célibataire

Job : Patron et Coiffeur au Ash'air
Adresse : Un loft à Belltown (028)
Famille : Un père pilote d'avions, qui est pour lui un vrai modéle, une mère qui est créatrice de bijoux pour qui il est un des plus beaux joyaux, et un merveilleux petit frère âgé de 10 ans, atteint de trisomie 21, qu'il aime profondément
That's what friends are for {The Golden Trio} 124477620-petit-gar%C3%A7on-blond-par-beau-temps-tourn%C3%A9-le-dos-vers-la-porte

Et le Golden Trio, les meilleurs amis que l'on puisse avoir !
That's what friends are for {The Golden Trio} VYWaVxnN_o

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

That's what friends are for {The Golden Trio} EmptyRe: That's what friends are for {The Golden Trio}

(#) Message par Destiny Lenz Lun 19 Fév 2024 - 16:24

That's what friends are for
Oh, keep smilin' and keep shinin'. Knowing you can always count on me for sure. In good times and bad times, I'll be on your side forever more. @Elton John, That's What Friends Are For

Janvier 2024 - (DESTINY) & (CÉLESTE)| Bien que tu n’en parlais que très peu, montrant ton affection et ton amour à travers tes gestes, tu étais réellement heureuse d’avoir Parker et Asher dans ta vie et dans celle de ta fille. Même si tu avais ta famille sur qui compter, tu ne serais rien sans ces deux garçons dans ta vie, eux qui viennent souvent affoler ton cœur dans tous les sens du terme. Tu les aimes plus que tout au monde bien que tu ne le dises pas, notamment parce que tu préfères éviter de mettre des mots trop faibles sur des sentiments aussi forts à tes yeux. Alors tu te contentes de poser un regard tendre sur eux, pendant que Parker s’occupe de ta fille et que Asher vient appuyer les propos de votre meilleur ami. Et tu laisses même un rire quitter tes lèvres avant de secouer la tête doucement. “Dire que je me fais voler la vedette par ma propre fille… quelle mère je fais.” Tu fais semblant d’être triste mais tu ne peux que les comprendre, toi qui voue un amour inconditionnel à cet enfant que tu as porté dans ton ventre et que tu as mis au monde il y a près d’un an. Et tu balances doucement une petite bombe sans même t’en rendre compte, annonçant connaître la jeune femme que fréquente Parker, avant de hocher la tête. “En effet… mais je pensais que tu le savais, toi ?” Mais t’as encore tendance à ne pas dire tout ce que tu penses, il faut croire. Riant doucement à leur façon de vouloir te protéger, tu hausse alors les épaules avant de reprendre la parole. “Je ne me souviens pas d’avoir signé un quelconque papier lorsque je vous ai rencontré… mais merci les garçons, ça me fait plaisir.” Tu leur tires la langue avant de te concentrer uniquement sur Asher après avoir donné des directives au parrain de ta fille, sachant que cela lui fait plaisir de s’occuper d’elle. “Je rêve ou vous me faîtes des cachotteries ?” Tu fronce les sourcils avant de te laisser surprendre par l’aveu d’Asher. Et tu viens même l’attirer contre toi, l’enlaçant. “Oh mon ange !” Tu le trouves mignon et tu déposes même un baiser sur sa joue avant de reprendre la parole. “Et du coup ? Comment ça se passe entre vous ? Il s’appelle comment ? Il est comment ?” T’enchaînes les questions parce que tu désires en savoir plus mais surtout parce que tu veux t’assurer que l’homme qu’il a rencontré est assez bien pour lui. “Puis ça ne fait pas psychopathe… ce serait digne d’un psychopathe si tu l’avais suivi dans la rue ou quoi mais c’est pas le cas !” Tu cherches à le rassurer alors que tu lui laisses enfin le temps de répondre.
@MADE BY ice and fire.
Destiny Lenz
Destiny Lenz
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t446-i-ll-go-to-the-moo

Pseudo : cheryl
Date d'inscription : 17/01/2024
Date de naissance : 15/01/1997
Faceclaim : Sabrina Carpenter
Crédit : novalunagraph + y2qi (s) + ???? (g)
Multicomptes : Aïcha Howard || rachel zegler
Rhys Ackerman || gauge burek
Omar Diaz || arón piper

Messages : 444
RPs : 12

That's what friends are for {The Golden Trio} 7d2c49783595810530efcf86ea20eee9a5a37805

Âge : vingt-sept années se sont écoulées, venant marquer peu à peu le visage des légères rides qu'elle laisse apparaître.
Côté coeur : célibataire, elle est pourtant ouverte à l'idée de passer ses nuits et ses journées avec celui qui lui a permis de fonder une famille. le cœur s'affole souvent quand le regard se pose sur lui, s'attarde sur la silhouette de saul, homme à qui elle tient beaucoup trop pour le cacher.
Job : étudiante en journalisme & écrivaine anonyme
Adresse : capitol hill dans un charmant appartement qu'elle partage en colocation.
Famille : ainée de sa famille, orpheline de sa mère, mère célibataire.
Trigger warning : destiny : tca (boulimie), mort, deuil, thérapie.
Bonus : (2/5 disponibles)

rp en cours :
- saul
- indy
- asher

rp prévus :

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

That's what friends are for {The Golden Trio} EmptyRe: That's what friends are for {The Golden Trio}

(#) Message par Parker K. Jacobs Jeu 22 Fév 2024 - 9:13

That's what friends are for
Oh, keep smilin' and keep shinin'. Knowing you can always count on me for sure. In good times and bad times, I'll be on your side forever more. @Elton John, That's What Friends Are For
Parker K. Jacobs w/
@Destiny Lenz & @Asher Greene

Janvier 2024 - (OUTFIT) | C’est dingue mais tu te demandes bien ce que tu serais devenu sans l’arrivée de Destiny et Asher dans ta vie. Tu les aimes tellement que tu ne verrais plus ta vie sans eux à tes côtés et tu penses que c’est réciproque, surtout que vous n’hésitez jamais à vous taquiner l’un l’autre, que ça soit pour des broutilles ou même parce que vous aimez simplement charrier l’autre. « Oui. Tu sais que je suis faible si j’entends Gaga, Britney ou encore Rihanna… Guilty pleasure tu connais. » avoues-tu alors que tu sais pertinemment qu’il n’y a qu’avec eux que tu te lâches autant. T’as déjà essayé avec d’autres personnes et maybe avec tes colocs et Darcy ça semble être bon, mais les autres… Joker. « On est pas nés pour être raisonnables, surtout si on est tous les trois, c’est pas nouveau… » lâches-tu d’un léger rire car c’est tellement vrai. Seuls vous réussissez à tenir. Mais à deux ou trois ? C’est foutu.

Et quand la blonde débarque enfin, tu avoues que t’es plus hypnotisé, pour reprendre les mots d’Ash, par Céleste que sa mère, oops. « Une mère formidable et incroyable, tu veux dire ? » réponds-tu d’un tac-au-tac quand elle mentionne le genre de mère qu’elle fait. Elle est peut-être « jeune », et encore c’est relatif, mais tu vois qu’elle gère tellement bien que tu ne vois pas Destiny autrement qu’une sorte de Wonder Mother, cliché mais vrai. « Heu j’avoue que si tu me l’aurais dit j’aurais assimilé l’information. Vous vous êtes connus où et comment ? Promis c’est un interrogatoire gentillet. » avoues-tu en usant de ton charme naturel : tes yeux et ton sourire. La conversation dévie sur Tinder et l’amour en général. Toi t’es casé, c’est officiel mais tes deux meilleurs amis ne le sont pas encore, même si tu sais que Destiny elle ne dirait pas non à papillonner, après tout elle a raison, hot comme elle est, ça serait dommage pour elle de ne pas le faire. « Disons que le pacte a été signé quand on a posé nos mains les unes sur les autres et levés en cœur. Voit ça comme un contrat indéterminé avec deux beaux gosses, la classe, non ? » En tout cas ça semble plaire à Céleste car elle boit tes mots tout en buvant son biberon. Qu’est-ce qu’elle est belle même quand elle mange, c’est dingue. Observant Ash & Peach, tu souris tendrement en les voyant aussi proches, aussi tendres l’un envers l’autre et t’es surtout heureux pour lui, ses aveux te font chaud au cœur. « Mais c’est parfait ça ! Petit Asher déploie ses ailes, je vais pleurer… » Et t’es sincère. Toi tu crois en l’amour véritable, cet Amour avec un grand A. Alors tu viens toi aussi déposer un baiser sur la joue de ton meilleur ami, regardant ta blonde favorite en hochant la tête. « La même ! J’veux tout savoir comme Peach ! Et non, t’es pas un psychopathe ou alors le genre sexy qu’on voit sur Netfix… » Pas sûr que ça le rassure mais ça n’est pas censé le perturber encore plus.
@MADE BY ice and fire.

_________________
It was always you
I could forget my name and swear I'd never darken your door. You'll say it was insane, we never could go back to before.

Parker K. Jacobs
Parker K. Jacobs
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t315-parker-don-t-leave

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 01/06/1996
Faceclaim : Tom Holland.
Crédit : Made by darkdreams (avatar) & KLM (avatar, signature, gifs & manip).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 1264
RPs : 68

Âge : Vingt-sept ans même si on t'en donnerait dix quand on te connaît vraiment. T'es un peu un grand enfant qui s'assume pleinement !

That's what friends are for {The Golden Trio} EZFg7E5l_o That's what friends are for {The Golden Trio} CF060xqD_o

Côté coeur : Après avoir été en couple cinq mois avec Darcy, te voilà de nouveau célibataire suite à une jalousie exagérée de ta part. T'as même été jusqu'à fouiller le portable de ton ex, donc d'un commun-accord vous vous êtes séparés. Retour à la case départ, askip.
Job : Vendeur au Play to Win, t'aspires à devenir un concepteur de jeux-vidéos réputé ou pourquoi pas dans le futur avoir ta propre société ? Mais en attendant ça paie le loyer et ça se couple parfaitement à ta passion, un win-win en soit.
Adresse : Un appartement situé à Capitol Hill que tu partages en colocation avec Minho & December depuis le 22 décembre 2023.
Famille :
That's what friends are for {The Golden Trio} IweQtU6q_o That's what friends are for {The Golden Trio} Xhbv66Ch_o That's what friends are for {The Golden Trio} UUpAm4Oi_o
Vanessa, You are more than just an aunt, you're my mother.

That's what friends are for {The Golden Trio} BkBVE8hM_o That's what friends are for {The Golden Trio} Woop9vWi_o That's what friends are for {The Golden Trio} 7tJqpQMI_o
BFF, If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, décès du père de Parker, agoraphobie et ombrophobie, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !

Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Archie² | w/ Vanessa

RPs prévus :
- Chad, Minho & December, Destiny & Asher, June, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

That's what friends are for {The Golden Trio} EmptyRe: That's what friends are for {The Golden Trio}

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum