Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

⌜ moonlight partners⌟

Aller en bas

⌜ moonlight partners⌟  Empty⌜ moonlight partners⌟

(#) Message par Aïcha Howard Lun 8 Jan 2024 - 22:32

icon
to people you know
Felix
Aïcha
457 words -  @Félix R. Bradshaw

moonlight partners

Postée devant la fenêtre, elle guette les âmes esseulées à la faveur de l’hiver. Ce n’est pas rare pour la jeune femme de se perdre dans ses pensées, à observer avec soin les rues et ruelles qui s’imposent aux regards des innocents comme des coupables. Ce n’est pourtant pas ce qui l’intéresse ce soir, elle qui veut juste découvrir comment se terminera cette soirée qu’elle a prévu depuis qu’elle en a parlé avec cet homme rencontré sur Tinder. Elle sait qu’ils ont d’abord rendez-vous dans une galerie d’art, afin d'assister à une exposition d’une artiste qu’AÏcha suit depuis un bon moment maintenant. À se plaire devant les tableaux qu’elle contemple à chaque fois. Prenant le temps de se préparer, c’est dans une tenue presque trop naïve et innocente qu’elle décide de profiter de cette première rencontre en vrai. Se regardant dans le miroir, elle prend le temps de remettre en place sa chemise avant de coiffer ses cheveux. Ces derniers, tombant sur ses épaules sans la gêner pour autant, elle finit par s’installer contre le bureau de sa chambre, serrant la bride de ses chaussures en s’assurant de ne pas abîmer le collant qu’elle porte pour se protéger des températures nocturnes. Finissant enfin par quitter sa chambre, elle enfile sa veste avant de laisser une note à ses colocataires pour les prévenir de ne pas l’attendre s’ils veulent dîner ensemble. Prenant le chemin la menant jusqu’à la galerie d’art, qui n’est pas très loin de chez elle et encore moins de son lieu de travail, elle vient s’arrêter devant l’immeuble. Elle s’appuie même contre un mur, croisant les jambes et sortant une cigarette pour la placer entre ses lèvres. Une drogue dont elle sait se passer mais qu’elle consomme bien trop souvent pour le vouloir. Elles sont pourtant toujours mentholées et précédent à chaque fois un chewing gum qui vient masquer les quelques odeurs qui seraient encore présentes. Et pendant qu’elle attend, étant arrivée en avance comme bien trop souvent, ses ongles tapotent doucement sa cuisse quand elle ne porte pas son poignet à hauteur de vue afin d’admirer sa montre et l’heure indiquée sur celle-ci. Elle désire juste s’amuser, ce soir, et surtout profiter d’un bon moment en compagnie de l’homme avec qui elle est censée passer la soirée. Elle n’a pas réellement d’attente, à vrai dire. Ses yeux se posent enfin sur le visage de l’homme qu’elle était en train d’attendre. “Félix ! Comment est-ce que tu vas ?” Elle le salue d’un sourire avant de s’approcher et de déposer une bise sur sa joue. “Tu es prêt pour la soirée ?” Elle espère cependant que tout plaira au jeune homme, elle qui a prévu tout ce qu’il faut sur le toit où ils vont passer leur nuit.

artemis | www



_________________
my blood •• Alarms will ring for eternity. The waves will break every chain on me. My bones will bleach. My flesh will flee. So help my lifeless frame to breathe

 
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Aïcha Howard
Aïcha Howard
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t214-dancing-with-the-d

Pseudo : cheryl
Date d'inscription : 23/12/2023
Date de naissance : 15/05/2001
Faceclaim : Rachel Zegler
Crédit : nairobi (a) + awonaa (s) & helloalycia (is)
Multicomptes : Destiny Lenz || sabrina carpenter
Rhys Ackerman || gauge burek
Omar Diaz || arón piper

Messages : 984
RPs : 40

⌜ moonlight partners⌟  Adb5803c27a91c5dfbc915cb3620968ca0aab79d

Âge : née le quinze mai deux mille un, la douce est actuellement âgée de vingt-deux ans quand pourtant la vie lui donne l'impression d'en avoir déjà vécu quarante années.
Côté coeur : le corps s'affiche encore à des centaines de personnes mais le cœur lui est possédé par un loup sombre, se prépare même à s'ouvrir à un avocat plus âgé, dans une relation à trois qui sera plus que bénéfique.
Job : étudiante la journée, serveuse le soir et camgirl la nuit, ses journées sont tout le temps mouvementées et elle se demande parfois si elle ne ferait pas mieux de tout laisser tomber.
Adresse : elle vit en colocation au n°785, à Fremont depuis plus d'un an.
Famille : aînée d'une famille de quatre enfants dont elle est devenue la seconde mère, à devoir gérer tout ce qu'il se passe à la propre de sa propre mère qui a, depuis longtemps, laissé tomber l'idée d'être une mère idéale et respectée. son père lui fournit une grosse partie de l'argent pour payer ses études, sa mère l'oblige à être la responsable des autres enfants tandis qu'elle se fait maman poule, surtout auprès de daisy.
Bonus : (0/5 disponibles)

rp en cours :
- wolf
- felix
- kai
- sonny
- duncan
- december

rp prévus :

Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

⌜ moonlight partners⌟  EmptyRe: ⌜ moonlight partners⌟

(#) Message par Félix R. Bradshaw Jeu 18 Jan 2024 - 6:22


moonlight partners

The night is come, but not too soon; and sinking silently,
All silently, the little moon. Drops down behind the sky.
There is no light in earth or heaven but the cold light of stars;
And the first watch of night is given
To the red planet Mars.

Le rendez-vous sous les étoiles. Tu es charmé par cette idée, même si le froid ne t'enchante pas tellement puisque tu es d'une nature assez frilleuse avec ta condition qui ne te permet pas de te régulariser normalement au niveau de tes températures. Tu ne tolère pas très bien lorsque la chaleur est élevée et tu perds aisément celle-ci au sein du froid. Tu ne t'es pas fortement préparé. Tu ne veux pas en faire trop non plus puisqu'il s'agit tout de même de Tinder et d'une inconnue, majoritairement. Tu as parlé à Aïcha ici et là, mais tu ne la connais pas personnellement. Tu as pris ta douche et tu as séché tes cheveux. Une touche de parfum doux et des vêtements légers, mais assez sympathiques, presque chics qui passent pour une magnifique soirée. Pas trop chic pour le genre d'un restaurant trop cher. Tu viens mettre ton manteau avant de glisser tes clés, ton portable et tu termines par tes chaussures avant de quitter ton appartement en le verrouillant. Tu ne fumes pas. Ça ne t'a jamais intéressé et ta santé précaire ne te permet pas à moins que tu veuilles être rayé de la liste des receveurs puisque cela ne te permettrait pas du tout de recevoir le prochain coeur qui peut te sauver la vie. Les coeurs sont très rares... Trop rares, donc tu essaies tout de même de te ménager, de sauver ta vie, même si une part de toi dans ton paradoxe régulier ne le désire pas. C'est toujours une balance. Le noir et le blanc. Tu n'as pas prévu de te prendre la tête. Juste... De prendre les choses comme elles viennent. Tu te rends donc en voiture au point de rendez-vous jusqu'à sortir et de t'avancer vers la silhouette féminine que tu devines être elle, se confirmant uniquement lorsque tu t'approches suffisamment. Aïcha est une très jolie jeune femme. Petite, oui. Tu n'es pas si grand, mais dans la moyenne des hommes, donc tu dois baisser un peu les yeux pour l'observer, un doux sourire qui apparaît sur tes lèvres. "- Salut, Aïcha ! " Que tu la salue en retour avec ton accent français tout en approchant afin de réceptionner la bise que tu lui rends, sur les deux joues puisque c'est ainsi l'habitude de chez toi. "- Oh je suis plus que prêt !" Que tu énonces en souriant avant de lever une main pour replacer gentiment une mèche derrière ses cheveux. "- Je peux dire que tu es magnifque ? On doit déjà te l'avoir dit, à plusieurs reprises, mais moi jamais." Le compliment est sincère. Tu n'es pas le genre à savoir les accepter, mais cela ne veut pas dire que tu ne peux pas les dire. "- Je t'en prie, montre moi le chemin." Tu tends la main vers l'avant, le dos un peu penché en souriant. Lui indiquant qu'ele peut aisément ouvrir la marche.

Code by Midnight shadow // Bkg by pinterest - Gif by unknown


 

_________________

   
Wired for Worthless
A brain built by every memory of times I was not enough to make the ones I need most. What's wrong with me? Love is a lie, hope is a hole. Trust is the trap that took my soul, family is fake, hatred is home Getting abandoned is all I've known. I have tried, I have tried to be perfect. But I believe I deserve it, I have tried to unlearn it. But I am wired, I am wired for worthless. Every act of kindness, every word of praise, makes the system malfunction. Only hear the negative 'cause each mistake is what feeds the combustion


Totally spies réinventées:
Félix R. Bradshaw
Félix R. Bradshaw
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t136-felix-a-brain-buil

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 20/10/1997
Faceclaim : Timothée Chalamet
Crédit : dramaclubsandwich & tina, byleth
Multicomptes : Wolf W. Vogt ( A. Biersack )
Chad Saunders (E. Peters)
Saul Hansen (MGG)
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)
Zephyr Zahra (N. Kaufmann)

Messages : 3052
RPs : 55

⌜ moonlight partners⌟  OZKsiKe

Âge : 26 ans
Côté coeur : Il est marié depuis trois ans à Dallas. Félix, au départ de ses fiançailles il y a cinq ans n'était pas amoureux de son fiancé. Leur relation n'avait été qu'un accord au départ, suivi d'une attirance physique pour terminer par des sentiments du côté du plus vieux. Félix a commencé à éprouver de l'affection pour lui, mais depuis le début février 2024... Il est tombé amoureux de Dallas et le lui a avoué. Entre eux règne également une grande confiance. Félix est autorisé ouvertement à avoir des aventures s'il en ressent le besoin physique puisque Dallas travaille beaucoup et qu'ils savent tous les deux différencier sexe et sentiments. Il est très honnête avec lui et les autres. Il est transparent sur tout ce qui concerne sa relation.
Job : Écrivain et peintre, il a choisi des métiers artistiques qui lui permettent d'exprimer sa créativité autant à l'écris qu'au visuel, et sa condition physique ne le met ainsi pas en danger.

⌜ moonlight partners⌟  02fK0sQ ⌜ moonlight partners⌟  EX0g0dC
Merlin, the cat

Adresse : Il vit au 55 Queen Anne avec Dallas depuis le mois de Mars 2024. Néanmoins, il garde sa maison au (13) Capitol Hill comme refuge et stockage pour ses peintures et autres. Ils tentent la cohabitation conjugale, ne sachant pas comment tout cela va fonctionner puisque Félix a autant besoin de lui, autant il a besoin de son espace personnel.
Famille : Dallas Bradshaw : Époux.
A. Bradshaw : Soeur de Dallas
Ashton : cousin de Dallas
Sasha : cousine de Dallas
Père et mère Constantine.

Trigger warning : Triggers : viol (décrit), inceste, pédophilie, violence animale et infantile (décrites).

Warning : maladie (cardiopathie), santé fragile, mariage jeune et forcé (mais majeur), relation avec différence d'âge (+- 13 ans) , violence psychologique parentale, manipulation, extortion.
Enlèvement , séquestration, empoisonnement (sur personne majeure)

Bonus : ⌜ moonlight partners⌟  D9b4d6db592d011e772cee2a4960fc9d0291b563
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

⌜ moonlight partners⌟  EmptyRe: ⌜ moonlight partners⌟

(#) Message par Aïcha Howard Dim 25 Fév 2024 - 19:23

icon
to people you know
Felix
Aïcha
457 words -  @Félix R. Bradshaw

moonlight partners

Dès que tu faisais la rencontre d’une nouvelle personne, tu faisais toujours en sorte que votre première rencontre soit inoubliable, notamment parce que tu aimais bien trop le fait de pouvoir marquer les esprits de cette manière. Et c’est ce que tu voulais encore plus, ce soir, quand tu savais que de toute manière cela serait juste une relation physique et potentiellement amicale qui pourrait se créer avec Felix, vu que ce dernier était marié et fidèle sentimentalement parlant envers son époux. Cela t’allait cependant parfaitement parce que tu ne cherchais pas forcément à faire la rencontre du grand amour sur Tinder, bien consciente que tu ne pourrais de toute manière pas accepter que l’on t’impose une relation exclusive avant bien des années. Tu aimes bien trop le fait de pouvoir papillonner ici et là, de pouvoir donner de l’amour et de l’affection à des personnes différentes autant que tu le veux et dès que tu le désires. Ce soir, tu as pris la décision de rencontrer Felix dans deux cadres particuliers. D’abord, cette exposition à laquelle vous allez vous rendre tous les deux, afin de pouvoir admirer les toiles d’une artiste que tu apprécies beaucoup. Exposition qui sera suivie ensuite par une soirée sous les étoiles, sur un toit que tu as toi-même aménagé de façon à ce que vous ne soyez pas trop exposés au froid et que vous puissiez surtout manger et boire convenablement. Tu as tout préparé toi-même, Aïcha, que ce soit des boissons chaudes au repas et même jusqu’aux couvertures que tu as maintenues au chaud dans le coffre de ta voiture qui est garée juste en bas du bâtiment.

Si tu arrives en avance sur le lieu de votre rendez-vous, c’est notamment parce que tu es trop stressée et que tu as peur que tout cela se passe mal, ou d’arriver en retard surtout. Mais ton inquiétude se disperse rapidement lorsqu’il arrive enfin face à toi, faisant apparaître un doux sourire sur ton visage quand tu peux enfin le saluer. Et si tu essaies de ne pas rougir, tu ne peux cacher les petites rougeurs qui s’affichent sur ton visage lorsqu’il te rend la bise que tu lui as donné mais surtout lorsqu’il vient remettre en place l’une de tes mèches de cheveux. “Oh… tu peux le dire, bien sûr. Mais seulement si tu acceptes le fait que je te trouve superbe.” Ce qui est réellement le cas puisque tu te permets même de le regarder de nouveau, souriant doucement avant d’ouvrir la marche jusqu’à l’intérieur de la galerie. “Es-tu déjà venu ici, d’ailleurs ? Je ne te l’ai même pas demandé.” Et tu t’en veux aussitôt de ne pas t’être renseignée alors que tes pas viennent vous guider vers une première toile devant laquelle tu marques un temps de pause. “Est-ce que tu as un courant artistique que tu apprécies plus particulièrement que les autres, d’ailleurs ? Je vois t’avouer que, personnellement, j’ai une préférence pour le romantisme.” Il faut dire que tu avais eu l’occasion d’observer très souvent ce courant artistique au fil des années.

artemis | www



_________________
my blood •• Alarms will ring for eternity. The waves will break every chain on me. My bones will bleach. My flesh will flee. So help my lifeless frame to breathe

 
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Aïcha Howard
Aïcha Howard
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t214-dancing-with-the-d

Pseudo : cheryl
Date d'inscription : 23/12/2023
Date de naissance : 15/05/2001
Faceclaim : Rachel Zegler
Crédit : nairobi (a) + awonaa (s) & helloalycia (is)
Multicomptes : Destiny Lenz || sabrina carpenter
Rhys Ackerman || gauge burek
Omar Diaz || arón piper

Messages : 984
RPs : 40

⌜ moonlight partners⌟  Adb5803c27a91c5dfbc915cb3620968ca0aab79d

Âge : née le quinze mai deux mille un, la douce est actuellement âgée de vingt-deux ans quand pourtant la vie lui donne l'impression d'en avoir déjà vécu quarante années.
Côté coeur : le corps s'affiche encore à des centaines de personnes mais le cœur lui est possédé par un loup sombre, se prépare même à s'ouvrir à un avocat plus âgé, dans une relation à trois qui sera plus que bénéfique.
Job : étudiante la journée, serveuse le soir et camgirl la nuit, ses journées sont tout le temps mouvementées et elle se demande parfois si elle ne ferait pas mieux de tout laisser tomber.
Adresse : elle vit en colocation au n°785, à Fremont depuis plus d'un an.
Famille : aînée d'une famille de quatre enfants dont elle est devenue la seconde mère, à devoir gérer tout ce qu'il se passe à la propre de sa propre mère qui a, depuis longtemps, laissé tomber l'idée d'être une mère idéale et respectée. son père lui fournit une grosse partie de l'argent pour payer ses études, sa mère l'oblige à être la responsable des autres enfants tandis qu'elle se fait maman poule, surtout auprès de daisy.
Bonus : (0/5 disponibles)

rp en cours :
- wolf
- felix
- kai
- sonny
- duncan
- december

rp prévus :

Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

⌜ moonlight partners⌟  EmptyRe: ⌜ moonlight partners⌟

(#) Message par Félix R. Bradshaw Mer 28 Fév 2024 - 18:20


moonlight partners

The night is come, but not too soon; and sinking silently,
All silently, the little moon. Drops down behind the sky.
There is no light in earth or heaven but the cold light of stars;
And the first watch of night is given
To the red planet Mars.

L'honnêteté avait coulée des les premiers instants dans la conversation Tinder parce que tu n'avais rien à cacher concernant ta relation avec ton mari. Tu es marié, ton coeur lui est dévoué. Tes sentiments commencent à se développer pour lui. Dallas t'a déjà dit qu'il serait toujours là pour toi même si tu avais choisi de quitter. Même si ton coeur avait choisi quelqu'un d'autre, mais il semble que le géant blond a fait son chemin au sein de ton myocard qui bat une certaine chamade en sa présence et que tes yeux brillent presque en l'observant. Votre entente peut être étrange aux yeux de certains, mais elle vous convient comme elle est et tu t'épanouis ainsi. Si tu avais été contraint à une parfaite fidélité physique, il y a des moments où tu aurais été peu satisfait puisque ton époux n'est pas assez présent. Tu as beau commencer à l'aimer, même plus que ça... Mais physiquement tu as besoin de plus d'attentions qu'il ne peut te donner, même si tu le priorise. Les autres passeront toujours second, de ce côté. Ta sexualité lui est d'abord réservée. Lorsque tu arrives au lieu de rendez-vous, la jeune femme que tu rencontres est bien sûr magnifique et le compliment lui sied en sortant de tes lèvres avec un doux sourire. Tu apprécies voir la petite rougeur qui se forme sur les joues de la jeune femme en souriant. "- Bien sûr. Je n'ai aucun mal à prendre un compliment quand celui-ci est sincère" que tu lui réponds, mimant un petit geste avec la paume qui se referme contre ton torse, vers la hauteur de ton coeur. Lorsque tu lui montres qu'elle peut montrer la voie, la jeune femme ne se fait pas prier et tu emboîtes le pas. "- Non et j'apprécie découvrir de nouvelles choses et de nouveaux endroits quand ma condition me permet de le faire." Tu lui en a parlé, puisqu'elle devient une potentielle aventure tu n'as pas trop le choix. Elle verra ta cicatrice en plein milieu de ton torse de toute manière et vaut mieux qu'elle soit au courant s'il arrive quoi que ce soit. "- Pas spécialement. N'est-ce pas étrange...? Je dois dire que j'apprécie l'Art dans son ensemble et sa beauté. La peinture est une forme d'expression artistique qui lui est propre, comme l'est le dessin, la sculpture et même la musique. D'autres peuvent aisément se rajouter. Toutefois, je dois dire que je les admire toutes. J'ai beau aller sur le pointillisme pour mes oeuvres, je ne suis guère le genre à en préférer un." Tu tournes un peu la tête pour observer autour de vous. "- J'ai des couleurs que je préfère, néanmoins. Des choses que je préfère peinturer..." Tu glisses les mains dans ton dos afin de les y croiser et tu poursuis ton chemin avec la brune. "- Donc tu préfères Géricault, Goya ou encore même Delacroix ? J'ai beau ne pas préférer un style ou l'autre, j'en connais plusieurs." Vous poursuivez votre chemin ensemble jusqu'au moment où le chemin t'impose de t'arrêter. "- Je peinture surtout des toiles romantiques pour mes livres. J'illustre ce que j'écris." Donc parfois il y a bien de l'érotisme même si tu tentes d'être assez "soft" dans le domaine puisque le livre peut être lu par un public un peu plus jeune et ton but est que le romantisme soit mit de l'avant, non pas de choquer.

Code by Midnight shadow // Bkg by pinterest - Gif by unknown


 

_________________

   
Wired for Worthless
A brain built by every memory of times I was not enough to make the ones I need most. What's wrong with me? Love is a lie, hope is a hole. Trust is the trap that took my soul, family is fake, hatred is home Getting abandoned is all I've known. I have tried, I have tried to be perfect. But I believe I deserve it, I have tried to unlearn it. But I am wired, I am wired for worthless. Every act of kindness, every word of praise, makes the system malfunction. Only hear the negative 'cause each mistake is what feeds the combustion


Totally spies réinventées:
Félix R. Bradshaw
Félix R. Bradshaw
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t136-felix-a-brain-buil

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 20/10/1997
Faceclaim : Timothée Chalamet
Crédit : dramaclubsandwich & tina, byleth
Multicomptes : Wolf W. Vogt ( A. Biersack )
Chad Saunders (E. Peters)
Saul Hansen (MGG)
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)
Zephyr Zahra (N. Kaufmann)

Messages : 3052
RPs : 55

⌜ moonlight partners⌟  OZKsiKe

Âge : 26 ans
Côté coeur : Il est marié depuis trois ans à Dallas. Félix, au départ de ses fiançailles il y a cinq ans n'était pas amoureux de son fiancé. Leur relation n'avait été qu'un accord au départ, suivi d'une attirance physique pour terminer par des sentiments du côté du plus vieux. Félix a commencé à éprouver de l'affection pour lui, mais depuis le début février 2024... Il est tombé amoureux de Dallas et le lui a avoué. Entre eux règne également une grande confiance. Félix est autorisé ouvertement à avoir des aventures s'il en ressent le besoin physique puisque Dallas travaille beaucoup et qu'ils savent tous les deux différencier sexe et sentiments. Il est très honnête avec lui et les autres. Il est transparent sur tout ce qui concerne sa relation.
Job : Écrivain et peintre, il a choisi des métiers artistiques qui lui permettent d'exprimer sa créativité autant à l'écris qu'au visuel, et sa condition physique ne le met ainsi pas en danger.

⌜ moonlight partners⌟  02fK0sQ ⌜ moonlight partners⌟  EX0g0dC
Merlin, the cat

Adresse : Il vit au 55 Queen Anne avec Dallas depuis le mois de Mars 2024. Néanmoins, il garde sa maison au (13) Capitol Hill comme refuge et stockage pour ses peintures et autres. Ils tentent la cohabitation conjugale, ne sachant pas comment tout cela va fonctionner puisque Félix a autant besoin de lui, autant il a besoin de son espace personnel.
Famille : Dallas Bradshaw : Époux.
A. Bradshaw : Soeur de Dallas
Ashton : cousin de Dallas
Sasha : cousine de Dallas
Père et mère Constantine.

Trigger warning : Triggers : viol (décrit), inceste, pédophilie, violence animale et infantile (décrites).

Warning : maladie (cardiopathie), santé fragile, mariage jeune et forcé (mais majeur), relation avec différence d'âge (+- 13 ans) , violence psychologique parentale, manipulation, extortion.
Enlèvement , séquestration, empoisonnement (sur personne majeure)

Bonus : ⌜ moonlight partners⌟  D9b4d6db592d011e772cee2a4960fc9d0291b563
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

⌜ moonlight partners⌟  EmptyRe: ⌜ moonlight partners⌟

(#) Message par Aïcha Howard Lun 4 Mar 2024 - 1:47

icon
to people you know
Felix
Aïcha
457 words -  @Félix R. Bradshaw

moonlight partners

Les compliments n’ont pas toujours la même nature lorsque tu en reçois, notamment parce qu’il y a ceux que tu entends dans la vie quotidienne et qui peuvent te charmer par leur innocence ou leur gentillesse, qui te font rougir quand tu ne t’y attends pas. Puis il y a ceux que tu peux recevoir dans le cadre de ton travail nocturne, ceux qui sont provoqués par ta presque nudité et tes performances réclamées mais que tu n’acceptes pas entièrement tant ils sont faux, presque en plastique recyclé puisque tu es certaine que ce sont les mêmes mots qui sont prononcés pour tout le monde, pour toutes ces autres personnes qui peuvent attirer aussi bien l’attention que toi. Tout est différent ce soir, pourtant, quand Félix vient te complimenter avec une sincérité déconcertante, ce qui te fait vraiment plaisir. Il faut dire que tes joues viennent te trahir alors que tu lui retournes le compliment en quelques sortes, dans des mots un peu différents mais ayant le même sens. Et à sa réponse, tu affiches un petite moue douce, ne tardant pas à reprendre la parole. “Je peux t’assurer qu’il est sincère, je le pense réellement.” Tu n’es pas habituée, de toutes manières, à mentir aux autres, encore moins lors d’une première rencontre. L'honnêteté est une vertu en laquelle tu crois énormément et tu t’en voudrais de ne pas la respecter alors que c’est autour de celle-ci que tu veux créer tes relations. Ouvrant la marche vers l’intérieur de la galerie d’art, tu prêtes attention aux paroles qu’il prononce tandis que tu laisses ton regard aller et venir, admirant les œuvres qui sont à portée de vue. “Je suis contente que tu puisses faire cette découverte en ma compagnie, alors.” Tu le penses réellement, Aïcha, et tu veux lui faire comprendre ce soir. Espérant ainsi pouvoir développer une relation, aussi bien amicale que physique, avec lui. Prenant le temps de l’interroger sur les courants artistiques que ce dernier pourrait apprécier, tu souris tendrement à sa réponse, comprenant très bien ce qu’ils veulent dire. “C’est tout aussi bien, en vrai. C’est plutôt bien de ne pas s’enfermer dans un seul courant artistique et d’explorer.” Du moins, c’est ainsi que tu le vois Aîcha et tu es heureuse de voir que c’est aussi son cas d’une certaine façon. “Est-ce que je peux savoir quelles sont les couleurs qui ont la chance d’être aimées par toi ?” Tu veux le savoir de façon à pouvoir, peut-être un jour, lui offrir des objets dans ces teintes là. À sa question, tu détournes ton attention de l’œuvre que tu es en train d’observer pour la porter sur lui. “Des noms que tu viens de citer, c’est Eugène Delacroix qui a réussi à obtenir ma préférence. Il faut dire que ses œuvres sont plutôt connues même si peu de gens s’intéressent à autre chose que La liberté guidant le peuple quand pourtant il a des toiles si belles. Je ne sais pas si tu as déjà eu l’occasion de l’observer mais Médée est une de ses plus belles toiles.” Du moins, c’est ce que pense Aïcha, mais tu as conscience que les goûts et les couleurs sont différents d’une personne à l’autre. “J’aimerais énormément pouvoir admirer tes peintures, si un jour tu acceptes de me les montrer.” Tu t’approches de lui, venant saisir doucement sa main pour le guider vers une toile plus loin, plus discrète et qui semble attirer très peu de gens. “Admire moi cette toile… elle est magnifique, tu ne trouves pas ?” Dans des tons violets, roses et bleus.

artemis | www



_________________
my blood •• Alarms will ring for eternity. The waves will break every chain on me. My bones will bleach. My flesh will flee. So help my lifeless frame to breathe

 
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Aïcha Howard
Aïcha Howard
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t214-dancing-with-the-d

Pseudo : cheryl
Date d'inscription : 23/12/2023
Date de naissance : 15/05/2001
Faceclaim : Rachel Zegler
Crédit : nairobi (a) + awonaa (s) & helloalycia (is)
Multicomptes : Destiny Lenz || sabrina carpenter
Rhys Ackerman || gauge burek
Omar Diaz || arón piper

Messages : 984
RPs : 40

⌜ moonlight partners⌟  Adb5803c27a91c5dfbc915cb3620968ca0aab79d

Âge : née le quinze mai deux mille un, la douce est actuellement âgée de vingt-deux ans quand pourtant la vie lui donne l'impression d'en avoir déjà vécu quarante années.
Côté coeur : le corps s'affiche encore à des centaines de personnes mais le cœur lui est possédé par un loup sombre, se prépare même à s'ouvrir à un avocat plus âgé, dans une relation à trois qui sera plus que bénéfique.
Job : étudiante la journée, serveuse le soir et camgirl la nuit, ses journées sont tout le temps mouvementées et elle se demande parfois si elle ne ferait pas mieux de tout laisser tomber.
Adresse : elle vit en colocation au n°785, à Fremont depuis plus d'un an.
Famille : aînée d'une famille de quatre enfants dont elle est devenue la seconde mère, à devoir gérer tout ce qu'il se passe à la propre de sa propre mère qui a, depuis longtemps, laissé tomber l'idée d'être une mère idéale et respectée. son père lui fournit une grosse partie de l'argent pour payer ses études, sa mère l'oblige à être la responsable des autres enfants tandis qu'elle se fait maman poule, surtout auprès de daisy.
Bonus : (0/5 disponibles)

rp en cours :
- wolf
- felix
- kai
- sonny
- duncan
- december

rp prévus :

Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

⌜ moonlight partners⌟  EmptyRe: ⌜ moonlight partners⌟

(#) Message par Félix R. Bradshaw Mer 6 Mar 2024 - 15:13


moonlight partners

The night is come, but not too soon; and sinking silently,
All silently, the little moon. Drops down behind the sky.
There is no light in earth or heaven but the cold light of stars;
And the first watch of night is given
To the red planet Mars.

Il faut l'avouer que le monde dans lequel nous vivons est d'une apparence bien superficielle et se démarquer reste difficile. Il faut à la fois être différent, sans trop l'être. Dès que l'on sort du lot, les ennuis nous tombe dessus. Tu n'as jamais été le genre très sportif à cause de ta condition, donc tu as fait travailler tes neurones afin d'être différent. Tu as travaillé fort sur tes lignes avec tes mots jusqu'aux peintures que tu laisses se créer avec quelques coups de poignets, des doigts habiles. Ce soir, tu te retrouves en charmante compagnie avec une amatrice d'arts, visiblement. Une romantique dans l'âme, si tu en note son intention de se retrouver sur le toit sous le regard des étoiles. Des couvertures, assurément. Le genre de petit cocon dans lequel on se sent si confonrtable et qu'on est si bien. Tu ne dis pas non. S'il doit se passer quelque chose pour que le côté physique soit annulé tu ne crois pas qu'Aïcha soit du genre à dire quoi que ce soit de mauvais, mais plutôt de te rassurer, de te dire que ce n'est pas grave et que vous pourrez recommencer une autre fois. Tu crois qu'elle est de ce genre là, même si tu peux te tromper. “Est-ce que je peux savoir quelles sont les couleurs qui ont la chance d’être aimées par toi ? Tu émets un petit rire alors que tu la suis discrètement pas à pas. "- Des couleurs telles que le vert et le bleu... Le bleu est sûrement l'une des couleurs préférées de mon époux aussi. Sinon, je dois avouer que je suis l'une des rares personnes à apprécier la beauté du jaune. La tournesol étant assurément ma fleur préférée aide grandement à l'amour de cette couleur chaude." Tu penches un peu la tête sur le côté avant de remettre une mèche de tes propres cheveux derrière ton oreille. "- Je préfère un mélange des couleurs froides et chaudes, sans m'arrêter sur un ou l'autre. Parfois mes oeuvres sont bien sombres, parfois elles sont bien claires, mais elles ont souvent un mélange des deux." Parce que tu es comme ces oeuvres : un débalancement complet. Un paradoxe vivant. À la fois lumineux et sombre, sans pouvoir te décider avec précision. Tu notes lorsqu'elle te parle de Delacroix. Tu as donc visé juste avec les exemples. Quand elle te parle de Médée, tu as ce petit sourire en coin qui s'étire davantage. "- J'avoue que Delacroix a choisi de représenter ce moment de vive tension qui précède le crime. La jeune femme se sait pourchassée.. C'est une scène assez vive qu'il a tenté de peinturer et de nous faire vivre de la fille du roi de Corinthe." Tu souris, parce que c'est une histoire que tu connais bien. Tu as une très bonne mémoire, mais surtout pour ce qui attrait de l'art. J’aimerais énormément pouvoir admirer tes peintures, si un jour tu acceptes de me les montrer. Tu hoches la tête. "-Bien sûr. Je peux même t'en montrer une maintenant, même s'il s'agit d'une photo et pas de la peinture en vrai. Pas encore." Tu sors ton téléphone afin d'ouvrir ton instagram. Tu ouvres spécifiquement l'une de tes photos afin de lui présenter une peinture. "- Voilà l'une que j'ai créé." Espérant qu'elle lui plaise un minimum. Elle prend ta main et tu te laisses faire jusqu'au moment où vous vous arrêtez et que tes yeux tombent sur la toile. “Admire moi cette toile… elle est magnifique, tu ne trouves pas ?” Tu hoches lentement la tête avec un doux sourire alors que tes doigts serrent un peu les siens. Douce gentillesse et tu viens tourner les yeux vers elle. "- J'admire les toiles et les artistes, mais si j'ai devant moi l'une des plus belles toiles vivantes je préfère l'admirer elle que celle immortalisée dans la toile." Tu n'y peux rien, parce que c'est dans ta nature d'être romantique. "- L'art parle surtout du coeur et touche l'âme. J'approuve... Parce que pour moi c'est l'une des plus belles formes d'exprimer ses sentiments. Je ne suis pas très doué pour les dire à haute voix, ironiquement. Je préfère les coucher sur papier ou sur toile." C'est comme ça que tu prévois dévoiler tes sentiments à ton mari le jour venu. "- Il y a tellement à voir dans cette vie..." Que tu murmures alors que ton réflexe est de toucher ta cicatrice de ton autre main. Tu n'as que 26 ans et tu crois encore que tu ne parviendras pas à atteindre tes 27 ans. Ou si tu te montres optimiste un tant soit peu, tu ne crois pas parvenir à tes 30 ans. Un petit sourire, quelque peu triste, s'affiche. "- Tu as des talents pour l'artistique, toi...?"

Code by Midnight shadow // Bkg by pinterest - Gif by unknown


 

_________________

   
Wired for Worthless
A brain built by every memory of times I was not enough to make the ones I need most. What's wrong with me? Love is a lie, hope is a hole. Trust is the trap that took my soul, family is fake, hatred is home Getting abandoned is all I've known. I have tried, I have tried to be perfect. But I believe I deserve it, I have tried to unlearn it. But I am wired, I am wired for worthless. Every act of kindness, every word of praise, makes the system malfunction. Only hear the negative 'cause each mistake is what feeds the combustion


Totally spies réinventées:
Félix R. Bradshaw
Félix R. Bradshaw
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t136-felix-a-brain-buil

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 20/10/1997
Faceclaim : Timothée Chalamet
Crédit : dramaclubsandwich & tina, byleth
Multicomptes : Wolf W. Vogt ( A. Biersack )
Chad Saunders (E. Peters)
Saul Hansen (MGG)
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)
Zephyr Zahra (N. Kaufmann)

Messages : 3052
RPs : 55

⌜ moonlight partners⌟  OZKsiKe

Âge : 26 ans
Côté coeur : Il est marié depuis trois ans à Dallas. Félix, au départ de ses fiançailles il y a cinq ans n'était pas amoureux de son fiancé. Leur relation n'avait été qu'un accord au départ, suivi d'une attirance physique pour terminer par des sentiments du côté du plus vieux. Félix a commencé à éprouver de l'affection pour lui, mais depuis le début février 2024... Il est tombé amoureux de Dallas et le lui a avoué. Entre eux règne également une grande confiance. Félix est autorisé ouvertement à avoir des aventures s'il en ressent le besoin physique puisque Dallas travaille beaucoup et qu'ils savent tous les deux différencier sexe et sentiments. Il est très honnête avec lui et les autres. Il est transparent sur tout ce qui concerne sa relation.
Job : Écrivain et peintre, il a choisi des métiers artistiques qui lui permettent d'exprimer sa créativité autant à l'écris qu'au visuel, et sa condition physique ne le met ainsi pas en danger.

⌜ moonlight partners⌟  02fK0sQ ⌜ moonlight partners⌟  EX0g0dC
Merlin, the cat

Adresse : Il vit au 55 Queen Anne avec Dallas depuis le mois de Mars 2024. Néanmoins, il garde sa maison au (13) Capitol Hill comme refuge et stockage pour ses peintures et autres. Ils tentent la cohabitation conjugale, ne sachant pas comment tout cela va fonctionner puisque Félix a autant besoin de lui, autant il a besoin de son espace personnel.
Famille : Dallas Bradshaw : Époux.
A. Bradshaw : Soeur de Dallas
Ashton : cousin de Dallas
Sasha : cousine de Dallas
Père et mère Constantine.

Trigger warning : Triggers : viol (décrit), inceste, pédophilie, violence animale et infantile (décrites).

Warning : maladie (cardiopathie), santé fragile, mariage jeune et forcé (mais majeur), relation avec différence d'âge (+- 13 ans) , violence psychologique parentale, manipulation, extortion.
Enlèvement , séquestration, empoisonnement (sur personne majeure)

Bonus : ⌜ moonlight partners⌟  D9b4d6db592d011e772cee2a4960fc9d0291b563
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

⌜ moonlight partners⌟  EmptyRe: ⌜ moonlight partners⌟

(#) Message par Aïcha Howard Dim 17 Mar 2024 - 17:57

icon
to people you know
Felix
Aïcha
457 words -  @Félix R. Bradshaw

moonlight partners

Les différents courants artistiques avaient toujours eu un intérêt spécial à tes yeux, notamment parce que tu te réfugiais souvent dans les diverses œuvres que tu as face à toi lorsque tu fais face à une page blanche dans le processus de créations de tes propres œuvres. Oh, bien sûr, tu ne peux pas oser prétendre être à la hauteur des grands noms de l’art, notamment parce que tu n’es pas du tout dans le même domaine qu’eux, mais aussi parce que tu as conscience que tu n’auras jamais la même maîtrise qu’eux. Mais c’était évident pour toi de conduire Félix jusque dans une galerie d’art afin de pouvoir lui faire découvrir des œuvres moins connues mais ayant tout de même la chance de pouvoir être mise en avant afin que le public puisse les découvrir. Et si tu connais déjà quelques artistes, comme Nova, c’est pour pouvoir observer les autres tableaux que tu es venue en compagnie de Félix. Et c’est plaisant, d’être en sa compagnie, notamment parce que tu as l’impression que tu vas pouvoir parler de tout et de rien à ses côtés. L’écoutant, tu prêtes attentes à ses paroles, à ces couleurs qu’il mentionne comme étant ses couleurs favorites, alors que tu poses ton regard sur une toile où se trouve justement des touches de tournesols. Cette coïncidence t’amuse et tu en affiches même un sourire alors que tu tournes la tête vers l’homme avec qui tu passes la soirée. “J’imagine que l’on peut dire que tu évolues sur un nuancier de couleurs qui change en fonction de tes humeurs et des événements qui se déroulent dans la vie de tous les jours, alors ?” Tu fais de ton mieux pour interpréter et mettre des mots sur ce que tu ressens dans ton esprit en pensant à ce que Félix vient de dire. Et quand le sujet porte sur tes préférences artistiques, notamment au niveau des peintres, c’est naturellement que ton choix se porte sur Delacroix. “Je ne sais pas si tu as déjà eu l’occasion de les voir mais avant ce tableau, il a pris beaucoup de temps afin de trouver les meilleures manières de le mettre sur la toile, allant d’une esquisse qu’il a peinte à de nombreux dessins préparatoires. J’ai eu la chance, lors d’un voyage à Paris dans mon enfance, de les observer et c’est intéressant de pouvoir observer l’évolution de son art et de ses travaux.” Mais aussi parce que cela peut prouver qu’il faut faire énormément d’essais pour trouver ce qu’on attend, pour pouvoir atteindre un semblant de perfection. Ton regard se détourne alors des toiles quand ton aîné vient te tendre son téléphone, tes doigts venant alors le saisir pour pouvoir regarder ce qu’il te présente. Tu prends le temps d’observer les petits détails qui apportent du charme aux œuvres avant de lui rendre son téléphone. “J’aime beaucoup ce que tu viens de me montrer, c’est… relaxant ? Et j’ose imaginer que c’est justement ce que tu cherchais à faire ressentir lorsque l’on regarde ton œuvre ?” Tes doigts viennent saisir les siens alors que tu l’emmènes devant une autre œuvre, lui permettant ainsi de poser son regard sur une toile que tu as déjà observée à plusieurs reprises, étant celle d’une de tes amies. Mais tu te retrouves déconcentrée par ce que te dit Félix, rougissant alors, tandis que tes doigts serrent un peu plus les siens. Tu ne réponds pourtant rien, préférant écouter ce qu’il dit avant de venir porter sa main jusqu'à tes lèvres que tu embrasses rapidement avant de répondre à ce qu’il vient de te demander. “Disons que oui, d’une certaine façon… je suis des études dans le domaine de la mode, je confectionne même des tenues sur demande et j’en confectionne aussi pour un groupe de musique.” Et t’es fière de ce que tu fais, Aïcha, même si tu caches aussi une autre forme d’art qui est tienne. Tu n’en parles à personne, en dehors de ton meilleur ami, mais tu sais pourtant que cela mêle aussi bien l’art que l’érotisme, et que ce n’est donc pas un sujet facilement abordable avec les autres. “En dehors de la mode, même si c’est étroitement lié, je dessine beaucoup. Déjà parce que j’ai besoin de mettre sur papier, ou sur tablette, les idées que j’ai en tête mais aussi parce que ça me permet parfois de m’évader. Et quand j’ai une pause, je croque souvent quelques moments de vie qui sont visibles dans le café où je travaille.” Une façon qui t’es propre de t’approprier la vie autour de toi et donc de pouvoir profiter autant que tu peux.

artemis | www



_________________
my blood •• Alarms will ring for eternity. The waves will break every chain on me. My bones will bleach. My flesh will flee. So help my lifeless frame to breathe

 
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Aïcha Howard
Aïcha Howard
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t214-dancing-with-the-d

Pseudo : cheryl
Date d'inscription : 23/12/2023
Date de naissance : 15/05/2001
Faceclaim : Rachel Zegler
Crédit : nairobi (a) + awonaa (s) & helloalycia (is)
Multicomptes : Destiny Lenz || sabrina carpenter
Rhys Ackerman || gauge burek
Omar Diaz || arón piper

Messages : 984
RPs : 40

⌜ moonlight partners⌟  Adb5803c27a91c5dfbc915cb3620968ca0aab79d

Âge : née le quinze mai deux mille un, la douce est actuellement âgée de vingt-deux ans quand pourtant la vie lui donne l'impression d'en avoir déjà vécu quarante années.
Côté coeur : le corps s'affiche encore à des centaines de personnes mais le cœur lui est possédé par un loup sombre, se prépare même à s'ouvrir à un avocat plus âgé, dans une relation à trois qui sera plus que bénéfique.
Job : étudiante la journée, serveuse le soir et camgirl la nuit, ses journées sont tout le temps mouvementées et elle se demande parfois si elle ne ferait pas mieux de tout laisser tomber.
Adresse : elle vit en colocation au n°785, à Fremont depuis plus d'un an.
Famille : aînée d'une famille de quatre enfants dont elle est devenue la seconde mère, à devoir gérer tout ce qu'il se passe à la propre de sa propre mère qui a, depuis longtemps, laissé tomber l'idée d'être une mère idéale et respectée. son père lui fournit une grosse partie de l'argent pour payer ses études, sa mère l'oblige à être la responsable des autres enfants tandis qu'elle se fait maman poule, surtout auprès de daisy.
Bonus : (0/5 disponibles)

rp en cours :
- wolf
- felix
- kai
- sonny
- duncan
- december

rp prévus :

Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

⌜ moonlight partners⌟  EmptyRe: ⌜ moonlight partners⌟

(#) Message par Félix R. Bradshaw Sam 23 Mar 2024 - 18:38


moonlight partners

The night is come, but not too soon; and sinking silently,
All silently, the little moon. Drops down behind the sky.
There is no light in earth or heaven but the cold light of stars;
And the first watch of night is given
To the red planet Mars.

Ça ne t'avais pas traversé l'esprit comme première idée, le musée. Tu es heureux que la jeune femme y ait pensée. Tu as toujours aimé observer les oeuvres et pouvoir les admirer. Chaque nom, chaque pièce. Être un admirateur de l'art, c'est pour tous et chacun. C'est tellement... Varié ! Néanmoins, aimer l'art de la peinture, c'est encore une fois une branche différente. Ce n'est pas donné à tout le monde d'en comprendre les subtilités et les émotions que les artistes veulent faire transmettre. Et surtout, reconnaître certaines oeuvres ne sont pas donné à tous. “J’imagine que l’on peut dire que tu évolues sur un nuancier de couleurs qui change en fonction de tes humeurs et des événements qui se déroulent dans la vie de tous les jours, alors ?” Un petit rire finit par te traverser avec douceur. "- C'est un peu comme ma personnalité.." Que tu finis par révéler en tournant les yeux vers elle. "- Entre lumière et ténèbres... Jongler entre le yin et le yang. Le soleil et la lune... C'est comme ça que je suis. Donc il n'y a guère de surprise que je sois ainsi dans mes couleurs préférées ou encore même dans les oeuvres que je créer parce qu'elles viennent de moi, après tout. De mon coeur et une partie de mon âme..." Comme les plus grands créateurs, en réalité. Au final, tes mots finissent par faire rougir la jeune femme et un doux sourire apparaît sur tes lèvres comme simple réponse, jusqu'au moment où elle attrape ta main pour la porter à tes lèvres afin de venir embrasser le poignet et ce sont tes propres joues qui s'approprient une couleur plus rougeâtre. “Disons que oui, d’une certaine façon… je suis des études dans le domaine de la mode, je confectionne même des tenues sur demande et j’en confectionne aussi pour un groupe de musique. Oh, tu souris en hochant lentement de la tête. "- J'aime beaucoup la mode, également. Il semble que j'ai un goût bien bon pour celle-ci ! Il semble..." On ne t'a jamais dit que tu avais mauvais goût concernant la mode, donc...? "- J'comprends ce que tu veux dire." Tu viens gentiment serrer tes doigts aux siens afin de l'amener avec toi vers une nouvelle toile. Celle-ci est plutôt sombre et tes jades fixent quelques secondes l'oeuvre avec une attention particulière, te penchant même un peu pour visualiser. Comme si ça pouvait aider... Alors qu'en fait pas du tout. "- L'émotion de cette toile n'est guère positive..." Que tu lances alors que tu glisses maintenant une main dans le creux du dos de la jeune femme afin de la guider vers la prochaine. "- Totalement à l'opposé de celle-ci, tu ne trouves pas...?" Avec les couleurs chatoyantes et vives. "- Que te fait-elle ressentir...?" Curiosité, alors que tes doigts bougent un peu contre le bas de son dos, mais ils ne se montrent pas invasif.
Code by Midnight shadow // Bkg by pinterest - Gif by unknown


 

_________________

   
Wired for Worthless
A brain built by every memory of times I was not enough to make the ones I need most. What's wrong with me? Love is a lie, hope is a hole. Trust is the trap that took my soul, family is fake, hatred is home Getting abandoned is all I've known. I have tried, I have tried to be perfect. But I believe I deserve it, I have tried to unlearn it. But I am wired, I am wired for worthless. Every act of kindness, every word of praise, makes the system malfunction. Only hear the negative 'cause each mistake is what feeds the combustion


Totally spies réinventées:
Félix R. Bradshaw
Félix R. Bradshaw
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t136-felix-a-brain-buil

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 20/10/1997
Faceclaim : Timothée Chalamet
Crédit : dramaclubsandwich & tina, byleth
Multicomptes : Wolf W. Vogt ( A. Biersack )
Chad Saunders (E. Peters)
Saul Hansen (MGG)
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)
Zephyr Zahra (N. Kaufmann)

Messages : 3052
RPs : 55

⌜ moonlight partners⌟  OZKsiKe

Âge : 26 ans
Côté coeur : Il est marié depuis trois ans à Dallas. Félix, au départ de ses fiançailles il y a cinq ans n'était pas amoureux de son fiancé. Leur relation n'avait été qu'un accord au départ, suivi d'une attirance physique pour terminer par des sentiments du côté du plus vieux. Félix a commencé à éprouver de l'affection pour lui, mais depuis le début février 2024... Il est tombé amoureux de Dallas et le lui a avoué. Entre eux règne également une grande confiance. Félix est autorisé ouvertement à avoir des aventures s'il en ressent le besoin physique puisque Dallas travaille beaucoup et qu'ils savent tous les deux différencier sexe et sentiments. Il est très honnête avec lui et les autres. Il est transparent sur tout ce qui concerne sa relation.
Job : Écrivain et peintre, il a choisi des métiers artistiques qui lui permettent d'exprimer sa créativité autant à l'écris qu'au visuel, et sa condition physique ne le met ainsi pas en danger.

⌜ moonlight partners⌟  02fK0sQ ⌜ moonlight partners⌟  EX0g0dC
Merlin, the cat

Adresse : Il vit au 55 Queen Anne avec Dallas depuis le mois de Mars 2024. Néanmoins, il garde sa maison au (13) Capitol Hill comme refuge et stockage pour ses peintures et autres. Ils tentent la cohabitation conjugale, ne sachant pas comment tout cela va fonctionner puisque Félix a autant besoin de lui, autant il a besoin de son espace personnel.
Famille : Dallas Bradshaw : Époux.
A. Bradshaw : Soeur de Dallas
Ashton : cousin de Dallas
Sasha : cousine de Dallas
Père et mère Constantine.

Trigger warning : Triggers : viol (décrit), inceste, pédophilie, violence animale et infantile (décrites).

Warning : maladie (cardiopathie), santé fragile, mariage jeune et forcé (mais majeur), relation avec différence d'âge (+- 13 ans) , violence psychologique parentale, manipulation, extortion.
Enlèvement , séquestration, empoisonnement (sur personne majeure)

Bonus : ⌜ moonlight partners⌟  D9b4d6db592d011e772cee2a4960fc9d0291b563
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

⌜ moonlight partners⌟  EmptyRe: ⌜ moonlight partners⌟

(#) Message par Aïcha Howard Lun 1 Avr 2024 - 18:46

icon
to people you know
Felix
Aïcha
457 words -  @Félix R. Bradshaw

moonlight partners

En temps normal, lorsque tu fais la rencontre en réelle de personnes avec qui tu désires partager quelques nuits, tu viens t’assurer d’organiser ces échanges dans des lieux qui peuvent vous amener rapidement dans le lit de l’un ou l’autre. Ce n’est pourtant pas ce que tu as fait ce soir, notamment parce que tu ne cherches pas forcément à n’être qu’une relation physique avec l’homme dont tu as fait la rencontre sur Tinder mais aussi parce que tu as conscience que vous pourriez développer une douce amitié si tout se passait bien. Puis tu avais surtout l’impression que cela pourrait te permettre de profiter un peu des domaines artistiques en la présence de Félix donc c’était naturellement que tu avais proposé le fait de vous rendre dans une exposition d’œuvres au sein d’une galerie d’arts que tu aimes énormément. Et les discussions sont plutôt profondes entre Félix et toi, notamment suite à cette comparaison que tu fais de ses teintes préférées à cette façon dont ses émotions peuvent influencer ses choix. “Et je trouve que c’est justement l’une des plus belles choses en ce qui concerne les domaines artistiques : le fait de pouvoir mettre une part de nous dans chacune des œuvres que l’on confectionne, on peut ainsi y retrouver nos émotions positives ou négatives, les choses qui font de nous ce que l’on est.” Tu le vois toi-même dans les vêtements que tu crées, aimant parfois observer les différences entre des croquis d’une même tenue faits à des moments différents, appréciant y découvrir les quelques différences visibles qui s’y glissent. Aussi bien douce dans tes propos que dans tes gestes, tes lèvres se déposent en douceur sur son poignet avant de reprendre la parole, dévoilant ce que tu fais d’une partie de ta vie avant de hausser un sourcil. “Pourquoi tu penses que ce n’est qu’une impression ? Tu es plutôt doué dans le choix de tes vêtements alors assume-le.” Du moins, c’est ce que tu penses en le voyant ainsi devant toi, posant un regard cette fois-ci attentif sur sa tenue avant de retrouver son regard. “Oublie donc le “il semble” et dit que tu as bon goût, ce sera plus proche de la réalité et de la vérité ainsi.” Oh tu n’es pas en train de donner un ordre, Aïcha, juste de mettre en évidence quelque chose qui est sincère et réel. Le suivant vers la toile qu’il désire regarder, tu poses ton regard sur l’œuvre qui se dévoile devant tes yeux alors que tu prêtes attention à ses paroles. Hochant simplement la tête, tu le laisses guider la marche avant d’observer les teintes plus claires et chaleureuses de la toile qu’il veut que tu détailles. “Contrairement à celle que nous venons de voir, je trouve que celle-ci est bien plus chaude, un peu comme les rayons du soleil.” Tu prends le temps de chercher tes mots alors que tu t’approches un peu plus de Félix, affichant une petite moue pensive. “J’ai un peu l’impression d’être face à un soleil d’été, tu vois ? Genre celui que l’on observe lorsqu’on est assis sur un pont au bord d’un lac en fin de journée, comme pour garder un souvenir d’une journée passée à nager avec nos amis.” Tu trouves que c’est la meilleure des comparaisons possibles alors que tu tournes la tête vers lui. “Et toi ? Tu en penses quoi ?” Tu l’interroge du regard alors que tu lui souris avec tendresse.

artemis | www



_________________
my blood •• Alarms will ring for eternity. The waves will break every chain on me. My bones will bleach. My flesh will flee. So help my lifeless frame to breathe

 
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Aïcha Howard
Aïcha Howard
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t214-dancing-with-the-d

Pseudo : cheryl
Date d'inscription : 23/12/2023
Date de naissance : 15/05/2001
Faceclaim : Rachel Zegler
Crédit : nairobi (a) + awonaa (s) & helloalycia (is)
Multicomptes : Destiny Lenz || sabrina carpenter
Rhys Ackerman || gauge burek
Omar Diaz || arón piper

Messages : 984
RPs : 40

⌜ moonlight partners⌟  Adb5803c27a91c5dfbc915cb3620968ca0aab79d

Âge : née le quinze mai deux mille un, la douce est actuellement âgée de vingt-deux ans quand pourtant la vie lui donne l'impression d'en avoir déjà vécu quarante années.
Côté coeur : le corps s'affiche encore à des centaines de personnes mais le cœur lui est possédé par un loup sombre, se prépare même à s'ouvrir à un avocat plus âgé, dans une relation à trois qui sera plus que bénéfique.
Job : étudiante la journée, serveuse le soir et camgirl la nuit, ses journées sont tout le temps mouvementées et elle se demande parfois si elle ne ferait pas mieux de tout laisser tomber.
Adresse : elle vit en colocation au n°785, à Fremont depuis plus d'un an.
Famille : aînée d'une famille de quatre enfants dont elle est devenue la seconde mère, à devoir gérer tout ce qu'il se passe à la propre de sa propre mère qui a, depuis longtemps, laissé tomber l'idée d'être une mère idéale et respectée. son père lui fournit une grosse partie de l'argent pour payer ses études, sa mère l'oblige à être la responsable des autres enfants tandis qu'elle se fait maman poule, surtout auprès de daisy.
Bonus : (0/5 disponibles)

rp en cours :
- wolf
- felix
- kai
- sonny
- duncan
- december

rp prévus :

Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

⌜ moonlight partners⌟  EmptyRe: ⌜ moonlight partners⌟

(#) Message par Félix R. Bradshaw Jeu 11 Avr 2024 - 23:47


moonlight partners

The night is come, but not too soon; and sinking silently,
All silently, the little moon. Drops down behind the sky.
There is no light in earth or heaven but the cold light of stars;
And the first watch of night is given
To the red planet Mars.

La seconde toile qui se dessine devant vous n'exprime pas la même chaleur que la première. Elle donne l'impression de plonger dans le vide, que l'obscurité veut nous avaler et nous envahir. Que l'encre remplace le bleu de nos veines. Oui, bleu. Le sang non oxygéné. Tu as tournés tes yeux vers la jeune femme afin de lui présenter le tableau, voulant savoir son point de vu sur celui-ci. Tu n'avais pas répondu plus tôt quant au fait de l'expression avec les vêtements, la mode, mais oui. Oui, elle a raison. Tu ne trouves juste pas les mots pour poursuivre sur cette lancée et ainsi tu préfères changer de sujet. Néanmoins, tu avais uniquement adressé d'abord un sourire à la brune quant à la question de tes propres vêtements. "- La perception est différente chez tous les yeux." C'est pour ça. Et aussi l'une des raisons pour laquelle tu lui demande ce qu'elle pense de cette peinture puisque son avis peut différer du tien. "- Il est plus facile d'émettre de tels propos lorsque nous avons appris à nous détacher de certaines de nos plus viles pensées qui nous assiège. C'est facile, de couper un bout de tissu, moins de le réparer et la ligne, souvent, transparaît ensuite. C'est la même chose avec les changements qu'on nous demande sur des habitudes qui nous colle à la peau depuis des années." Tu entends les mots qu'elle t'a dit, mais malheureusement ce n'est pas ton genre de les appliquer parce que t'as vie a été une succession de mots contre toi, contre ton corps et qui tu es. Ainsi, tu ne peux pas avoir la même opinion d'Aïcha c'est évident et c'est comme ça. Si elle tente de s'imposer sur le sujet tu risques d'écourter rapidement cette soirée parce que ce n'est pas ce genre d'environnement lourd dans lequel tu veux te tenir. Puis, vous passez à une autre peinture. Aïcha se rapproche et tu prêtes attention à ses propos qui éveillent ta curiosité. - J’ai un peu l’impression d’être face à un soleil d’été, tu vois ? Genre celui que l’on observe lorsqu’on est assis sur un pont au bord d’un lac en fin de journée, comme pour garder un souvenir d’une journée passée à nager avec nos amis.” Tu hausses un peu les sourcils avant de jouer un peu de tes doigts contre le milieu de ton torse où se trouve la cicatrice. C'est un réflexe un peu nerveux dans ton cas ou pensif. Dans ce cas-ci on pourrait dire un peu des deux. "- Ça me rappelle une vision de la France. Le Sud, lorsque nous y allions, parfois.." Tu te pinces le bout des lèvres avant de tourner tes yeux jades vers elle. "- Disons que c'est autant un beau comme un très mauvais souvenir" que tu révèles. C'est déjà assez pour qu'elle sache de ne pas s'aventurer sur le passé familial sans en dévoiler plus que ça. Tu te mets à l'amener avec toi vers la prochaine. "- Celle-ci m'exprime comme la fuite d'une jeune femme. Peut-être fuit-elle un époux violent ? Ou encore va-t-elle à la course chercher la vie qu'elle mérite et qui lui pend du bout des doigts juste là devant elle ? Fuit-elle une bête ?" Des suppositions plus farfelues les unes que les autres.

Code by Midnight shadow // Bkg by pinterest - Gif by unknown


 

_________________

   
Wired for Worthless
A brain built by every memory of times I was not enough to make the ones I need most. What's wrong with me? Love is a lie, hope is a hole. Trust is the trap that took my soul, family is fake, hatred is home Getting abandoned is all I've known. I have tried, I have tried to be perfect. But I believe I deserve it, I have tried to unlearn it. But I am wired, I am wired for worthless. Every act of kindness, every word of praise, makes the system malfunction. Only hear the negative 'cause each mistake is what feeds the combustion


Totally spies réinventées:
Félix R. Bradshaw
Félix R. Bradshaw
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t136-felix-a-brain-buil

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 20/10/1997
Faceclaim : Timothée Chalamet
Crédit : dramaclubsandwich & tina, byleth
Multicomptes : Wolf W. Vogt ( A. Biersack )
Chad Saunders (E. Peters)
Saul Hansen (MGG)
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)
Zephyr Zahra (N. Kaufmann)

Messages : 3052
RPs : 55

⌜ moonlight partners⌟  OZKsiKe

Âge : 26 ans
Côté coeur : Il est marié depuis trois ans à Dallas. Félix, au départ de ses fiançailles il y a cinq ans n'était pas amoureux de son fiancé. Leur relation n'avait été qu'un accord au départ, suivi d'une attirance physique pour terminer par des sentiments du côté du plus vieux. Félix a commencé à éprouver de l'affection pour lui, mais depuis le début février 2024... Il est tombé amoureux de Dallas et le lui a avoué. Entre eux règne également une grande confiance. Félix est autorisé ouvertement à avoir des aventures s'il en ressent le besoin physique puisque Dallas travaille beaucoup et qu'ils savent tous les deux différencier sexe et sentiments. Il est très honnête avec lui et les autres. Il est transparent sur tout ce qui concerne sa relation.
Job : Écrivain et peintre, il a choisi des métiers artistiques qui lui permettent d'exprimer sa créativité autant à l'écris qu'au visuel, et sa condition physique ne le met ainsi pas en danger.

⌜ moonlight partners⌟  02fK0sQ ⌜ moonlight partners⌟  EX0g0dC
Merlin, the cat

Adresse : Il vit au 55 Queen Anne avec Dallas depuis le mois de Mars 2024. Néanmoins, il garde sa maison au (13) Capitol Hill comme refuge et stockage pour ses peintures et autres. Ils tentent la cohabitation conjugale, ne sachant pas comment tout cela va fonctionner puisque Félix a autant besoin de lui, autant il a besoin de son espace personnel.
Famille : Dallas Bradshaw : Époux.
A. Bradshaw : Soeur de Dallas
Ashton : cousin de Dallas
Sasha : cousine de Dallas
Père et mère Constantine.

Trigger warning : Triggers : viol (décrit), inceste, pédophilie, violence animale et infantile (décrites).

Warning : maladie (cardiopathie), santé fragile, mariage jeune et forcé (mais majeur), relation avec différence d'âge (+- 13 ans) , violence psychologique parentale, manipulation, extortion.
Enlèvement , séquestration, empoisonnement (sur personne majeure)

Bonus : ⌜ moonlight partners⌟  D9b4d6db592d011e772cee2a4960fc9d0291b563
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

⌜ moonlight partners⌟  EmptyRe: ⌜ moonlight partners⌟

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum