-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

(m/f/nb) une star montante de la chanson

Aller en bas

(m/f/nb) une star montante de la chanson Empty(m/f/nb) une star montante de la chanson

(#) Message par Shin Kim Dim 5 Mai 2024 - 16:22


Une star montante de la chanson

(M/F/NB) LIBRE | la trentaine max, star montante de la chanson, situation personnelle au choix, idem pour l'orientation (libre)
Shin est une ancienne kpop star qui essaie de retrouver sa célébrité. Le "souci" c'est qu'à part danser et imaginer des chorégraphies, il ne sait rien faire d'autre... C'est là qu'intervient le pré-lien ; ce personnage commence à avoir une petite notoriété, soit par Internet, soit par les circuits traditionnels, à votre choix et dans le style musical de votre choix.
Iel est fan de Shin ou le connait d'une façon ou d'une autre (ça peut être aussi par Instagram) et lui propose une collaboration qui va faire un buzz monstrueux et être très bénéfique pour eux deux. Ça se passera à l'entrée en jeu et on décidera ensemble de la suite. Idem pour leur entente, ça peut passer ou casser, mais le buzz fera qu'ils seront "obligés" quoi qu'il arrive de se tolérer au minimum. Shin n'a pas une personnalité facile, dooooonc... Ça fait des chocapics d'office  étoileétoile

Notez que ça ne deviendra jamais un ship (sur le long terme Shin sera en couple avec Justin) MAIS qu'il peut y avoir des tensions de cette nature, des questionnements, des craquages même, du gros drama, tout ça. Juste qu'il est amoureux d'un autre (même s'il a pas encore bien compris, il est un peu lent le chéri ->) donc ne vous attendez pas à ce que ça finisse en couple.

Propositions d'avatars : complètement au choix, ça dépendra du genre du personnage. Si le perso a des origines coréennes et est un homme, c'est un gros plus. Et si vous prenez un Stray Kids en prime, jackpot  bigsmile (surtout pour les gifs ensemble quoi j'avoue c'est hyper superficiel ->) mais honnêtement je suis ouverte à vraiment tout donc venez comme vous êtes  titcoeur Juste si vous voulez l'aspect craquage / faute, Shin étant gay, bah... voilà.

Mes attentes
Tout est négociable et adaptable, sauf ce que j'ai noté plus haut à savoir l'essence du lien. Même le style de musique ! On peut partir sur n'importe quoi pourvu qu'il y ait moyen de chorégraphier quelque chose dessus.

La seule chose que je demande c'est une activité régulière parce qu'autrement, je perds le fil... On peut tous avoir des imprévus IRL mais si vous ne vous sentez pas capable de poster au moins une fois par semaine en temps normal, ne vous lancez pas. Désolée ça peut paraître rude mais autant que tout le monde prenne du plaisir et qu'il n'y ait pas de frustration  titcoeur C'est super important pour moi qu'on se sente bien l'un/e et l'autre  love Merci pour votre lecture et n'hésitez pas si vous voulez qu'on discute avant de vous inscrire ou par MP, sur discord etc. je suis dispo.

Pour le staff:
Je souhaite qu'on attende mon accord pour valider la fiche du mon pré-lien : Oui

_________________

Go break all the rules, ah!
Don't care about anything, brrah.
I do whatever I want, so...
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)mysteriousz & huiracha / lyrics (c) stray kids - double knot
Messages : 1079
RPs : 165

(m/f/nb) une star montante de la chanson Aa08078256eac6323a4eb12628274c6b191538f3

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum