Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Your eyes will say everything. (Dallix)

Aller en bas

Your eyes will say everything. (Dallix) EmptyYour eyes will say everything. (Dallix)

(#) Message par Félix R. Bradshaw Mer 1 Mai 2024 - 18:08


Your eyes will say everything.

You ever see someone doing something they love and just come to a full understanding of why people use to believe in muses? Like your passion must be proof of gods. Only the divine could explain the flame in your eyes..

Te voilà déménagé chez ton mari depuis la fin du mois de Mars et le premier Mai frappe à votre porte. Tu es étendu dans la petite bibliothèque incrustée que Dallas a fabriquée pour toi et Merlin, le magnifique petit chat orange dont un oeil manque est couché sur toi et ronronne tout bas. Il te tient compagnie lorsque le blond vogue quelque part à ses occupations. Lorsqu'il va faire du sport et tu es le nez plongé dans un bouquin lorsque tu entends la porte s'ouvrir. Tu ne sais pas trop où il était parti cette fois. Sûrement quelques achats puisqu'il est 14h45 et qu'il n'est pas l'heure pour lui de faire son sport comme il le fait chaque matin. Tu te redresse en fermant le livre, attrapant doucement le chat qui se réveille et s'étends les mouffles sur toi et tu le pose gentiment sur le coussin que tu quittes. La chaleur de ton corps le conquiert et il s'enroule immédiatement pour retomber endormi. Tu t'approches de ton homme et tes mains glissent lentement sur ses hanches, ton front se déposant tout droit contre son sternum en toute douceur. Tu te presse contre lui et tes mains glissent maintenant sur le siège de ses reins et tu le serre contre toi avec tendresse. "- Coucou toi..." que tu murmures d'une voix douce alors que tu finis par reculer la tête en redressant le menton pour l'observer lui et ses magnifiques yeux océans. Tes jades scintillent de tendresse à son égard. Depuis que tu as fini par lui avouer tes sentiments, votre relation a avancée pour le mieux. Vous vous retrouvez souvent. Tu es venu habiter chez lui, mais il sait quand même respecter tes limites quand tu en a de besoin. Tu es encore d'une nature moins "collante" que lui. Tu as besoin de tes moments à bosser dans l'écriture ou encore à peinturer. Bien sûr, tu ne l'empêche pas du tout te t'admirer si l'envie lui dit, mais tu ne veux pas toujours être touché. Il le sait immédiatement avec ton langage corporel lorsqu'il ne peut pas puisque tu vas te tendre ou tes yeux lui diront un "non" assez clair. Néanmoins, tu es d'une nature tactile et affectueuse donc ils sont assez rares les moments où tu lui dit non. "- Où es-tu allé te promener cette fois...?" Tu es curieux et tu souris avant de sautiller pour lui voler un baiser et tu recules afin d'aller dans la cuisine. "- Ça te dit qu'on fasse à manger ensemble aujourd'hui ?" Soit c'est toi qui cuisine, soit c'est Dallas. Aujourd'hui tu as envie que ce soit un peu différent entre vous.



 

_________________

   
Wired for Worthless
A brain built by every memory of times I was not enough to make the ones I need most. What's wrong with me? Love is a lie, hope is a hole. Trust is the trap that took my soul, family is fake, hatred is home Getting abandoned is all I've known. I have tried, I have tried to be perfect. But I believe I deserve it, I have tried to unlearn it. But I am wired, I am wired for worthless. Every act of kindness, every word of praise, makes the system malfunction. Only hear the negative 'cause each mistake is what feeds the combustion


Totally spies réinventées:
Félix R. Bradshaw
Félix R. Bradshaw
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t136-felix-a-brain-buil

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 20/10/1997
Faceclaim : Timothée Chalamet
Crédit : dramaclubsandwich & tina, byleth
Multicomptes : Wolf W. Vogt ( A. Biersack )
Chad Saunders (E. Peters)
Saul Hansen (MGG)
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)
Zephyr Zahra (N. Kaufmann)

Messages : 3052
RPs : 55

Your eyes will say everything. (Dallix) OZKsiKe

Âge : 26 ans
Côté coeur : Il est marié depuis trois ans à Dallas. Félix, au départ de ses fiançailles il y a cinq ans n'était pas amoureux de son fiancé. Leur relation n'avait été qu'un accord au départ, suivi d'une attirance physique pour terminer par des sentiments du côté du plus vieux. Félix a commencé à éprouver de l'affection pour lui, mais depuis le début février 2024... Il est tombé amoureux de Dallas et le lui a avoué. Entre eux règne également une grande confiance. Félix est autorisé ouvertement à avoir des aventures s'il en ressent le besoin physique puisque Dallas travaille beaucoup et qu'ils savent tous les deux différencier sexe et sentiments. Il est très honnête avec lui et les autres. Il est transparent sur tout ce qui concerne sa relation.
Job : Écrivain et peintre, il a choisi des métiers artistiques qui lui permettent d'exprimer sa créativité autant à l'écris qu'au visuel, et sa condition physique ne le met ainsi pas en danger.

Your eyes will say everything. (Dallix) 02fK0sQ Your eyes will say everything. (Dallix) EX0g0dC
Merlin, the cat

Adresse : Il vit au 55 Queen Anne avec Dallas depuis le mois de Mars 2024. Néanmoins, il garde sa maison au (13) Capitol Hill comme refuge et stockage pour ses peintures et autres. Ils tentent la cohabitation conjugale, ne sachant pas comment tout cela va fonctionner puisque Félix a autant besoin de lui, autant il a besoin de son espace personnel.
Famille : Dallas Bradshaw : Époux.
A. Bradshaw : Soeur de Dallas
Ashton : cousin de Dallas
Sasha : cousine de Dallas
Père et mère Constantine.

Trigger warning : Triggers : viol (décrit), inceste, pédophilie, violence animale et infantile (décrites).

Warning : maladie (cardiopathie), santé fragile, mariage jeune et forcé (mais majeur), relation avec différence d'âge (+- 13 ans) , violence psychologique parentale, manipulation, extortion.
Enlèvement , séquestration, empoisonnement (sur personne majeure)

Bonus : Your eyes will say everything. (Dallix) D9b4d6db592d011e772cee2a4960fc9d0291b563
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Your eyes will say everything. (Dallix) EmptyRe: Your eyes will say everything. (Dallix)

(#) Message par Dallas W. Bradshaw Jeu 9 Mai 2024 - 19:22


Your eyes will say everything.

You ever see someone doing something they love and just come to a full understanding of why people use to believe in muses? Like your passion must be proof of gods. Only the divine could explain the flame in your eyes..

Tu es heureux Dallas. Heureux que ton mari habite maintenant chez toi depuis fin mars. Tu as donc la chance de dormir et te réveiller tous les jours et toutes les nuits à ses côtés. Pouvoir le voir tous les jours te fait du bien… Même si tu peux être un peu trop collant parfois. Tu essaies de lui donner son espace, de le laisser respirer, surtout lorsqu’il écrit ou qu’il peinture… Mais tu adores l’observer et tout simplement… Être dans la même pièce que lui.
Félix, tu en es éperdument amoureux depuis votre lune de miel et ton amour pour lui ne fait que s'amplifier à chaque jour qui passe. Alors lorsqu'il t’a prononcé son amour à la st-valentin, tu étais sûrement l'homme le plus heureux du monde. Tu en as même pleuré tellement le sentiment était fort. (Il l'est encore aujourd’hui.)
Durant la matinée, tu es allé faire ton sport comme à ton habitude. De retour à la maison, tu t'es douché et tu as déjeuné. Par la suite, tu avais quelques petits trucs à faire… Notamment des papiers à remplir pour tes plans futurs. C'est-à-dire, acheter le Civic Center. Il y a longtemps que tu planes d'acheter le complexe sportif. Tout ça dans le but de passer beaucoup plus de temps avec l'écrivain. De profiter de la vie avec lui. (Le temps qu'il a.)
En chemin, tu t'es arrêté pour acheter l'un des breuvages préférés de ton époux, avec une petite douceur, dans l'espoir de lui faire plaisir. Arrivé chez toi, tu stationnes ta voiture à l'extérieur du garage, prends les breuvages et le morceau de dessert pour enfin entrer dans ta maison. Tu as tout juste le temps de déposer ce que tu as dans les mains sur la table de l'entrée, avant de voir ton mari arrivé. Tu lui souris, le laissant coller son front contre ton sternum. Tu entoures ses épaules d'un bras, pose l'autre main sur sa tête pour lui caresser les cheveux. Tu te penches pour presser tes lèvres contre sa chevelure. “Coucou mon amour” lui réponds-tu en baissant le menton pour le regarder lorsqu'il se décale. “Je suis allé chez mon avocat pour finaliser quelques papiers” révèles-tu avant qu'il ne sautille pour te voler un baiser. Tu suis du regard, ton mari qui se dirige vers la cuisine… Tes yeux ne peuvent s'empêcher de détailler ses jolies fesses, lorsqu'il te présente son dos. Tu t'empares donc des breuvages et du sac contenant le morceau de pâtisserie pour aller rejoindre l'écrivain. “Avec plaisir mon ange… Tu as une idée de ce que tu voudrais manger ?” Tu déposes sans un mot le bubble tea ainsi que le sac contenant le dessert devant lui. “Petit cadeau” dis-tu avec le sourire. Toi, tu t’étais pris un café noir, simple, mais assez velouter comme goût.
Au fait… J’ai quelque chose que j’aimerais te dire, je te rassure, ce n’est rien de grave… Même que c’est positif pour notre avenir” que tu lui dis en souriant avant de prendre une gorgée du café. Tu viens t’asseoir à la table, mais tu te tournes de façon à pouvoir le regarder. “J’ai pris la décision de prendre ma retraite de la police. Je crois qu’il est temps pour moi de ranger mon arme et mon badge pour de bons.” Ça te fait bizarre si tu es honnête. Ça fait quand même tellement longtemps que tu fais ce métier, mais d’un autre côté, tout le stress que tu vivais depuis ta blessure… Tu avais même du mal d’aller sur le terrain lorsque tu en avais besoin. “Puis… Je voulais attendre que ce soit accepter avant d’en parler, mais… J’ai vu que le complexe sportif, Civic Center était à ventre… Et je me suis dit que ça me ferait un beau petit travail pour passer le temps… En plus que ça me donnerait un horaire fixe et donc, passez beaucoup plus de temps avec toi.” Lui annonces-tu enfin. Tu n’es pas certain de sa réaction, puisque tu lui as quand même caché ton intention… Maintenant, que tu lui dis à haute voix, tu réalises que tu avais pu lui en parler. Il aurait sûrement été content… Mais tu ne voulais pas lui donner de faux espoirs non plus.

 

_________________
dallix · · my everything
Thinking of you keeps me awake. Dreaming of you keeps me asleep. Being with you keeps me alive.
Dallas W. Bradshaw
Dallas W. Bradshaw
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t89-dallas-winter-brads

Pseudo : Byleth
Date d'inscription : 16/12/2023
Date de naissance : 09/03/1984
Faceclaim : Chris Hemsworth
Crédit : Byleth(avatar&crackship)
Multicomptes : ----------
Klaus B. V.
Marshall S.
Alistair H.

Messages : 421
RPs : 18

Your eyes will say everything. (Dallix) LZFnKDN

Âge : 40 ans


Côté coeur : Il est marié au plus beau des anges. Si au début, ils étaient forcés par leur famille, aux files des année, Dallas est tomber amoureux de son mari, petit à petit. Aujourd'hui, il peut confirmer que son mari est sûrement la personne la plus importante et le protégera toujours, peu importe leur avenir.
Job : Bientôt policier à la retraite, est l'heureux propriétaire du Civic Center (Complex sportif) depuis la mi-mai, sera entraîneur de fitness deux fois par semaine, après son année sabattique.
Adresse : Maison #55 Queen Anne
Famille : La famille Bradshaw est une grande famille ayant plus de 20 membres entre les frères, sœurs, parents, grands-parents ainsi que les cousins & cousines. Dallas est le premier-né de sa fratrie, ayant 7 frères et sœurs, dont deux sets de jumeaux. Il a 13 cousins&cousine et 5 oncles. 4 du côté du papa et 1 du côté de sa mère.
Trigger warning : personnage : maladie (diabète), relation avec écart d'âge, mariage forcé, blessure
Bonus :
Your eyes will say everything. (Dallix) 02fK0sQ Your eyes will say everything. (Dallix) EX0g0dC
Merlin, the cat

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Your eyes will say everything. (Dallix) EmptyRe: Your eyes will say everything. (Dallix)

(#) Message par Félix R. Bradshaw Dim 12 Mai 2024 - 23:48


Your eyes will say everything.

You ever see someone doing something they love and just come to a full understanding of why people use to believe in muses? Like your passion must be proof of gods. Only the divine could explain the flame in your eyes..

“Je suis allé chez mon avocat pour finaliser quelques papiers” "- Pourquoi !?" Tout de suite cette question a franchi tes lèvres sans que tu ne puisse l'empêcher et tu pinces celles-ci dans une petite honte passagère. Tu as beaucoup de mal avec ton filtre, même avec Dallas. Quoique... C'est pire avec Dallas. Tu dois attendre qu'il t'en parle. Tu te fais donc un peu plus doux, voulant lui laisser le temps de débarrasser ses choses même si ça cogite dans ta tête avec une petite inquiétude. “Avec plaisir mon ange… Tu as une idée de ce que tu voudrais manger ?” Tu souris bien plus maintenant, frappant tes mains ensemble avec une bonne énergie et tu lèves tes émeraudes vers lui. "- Des pâtes !" Tu penches un peu la tête sur le côté, le sourire aux lèvres. Soudain, tes yeux doivent changer de trajectoire lorsque l'homme pose devant toi un bubble tea qui illumine déjà ton regard jusqu'au petit sac qui renferme une surprise et tu l'attrape pour regarder et tu vois un biscuit dedans. Tu adores le simple biscuit fondant aux brisures de chocolat et tu en sautille un peu de joie avant de mordre directement dedans. Un vrai enfant devant des bonbons ! Tu prends la paille pour retirer le plastique que tu poses dans le bac approprié et tu viens percer le verre des perles pour en boire une gorgée. Ton estomac en fait presque la danse de la joie. Ça ne t'en prend pas plus que ça pour être heureux comme un joyeux petit luron ! Il connaît comment tu adores ces trucs. Comme une addiction. Si certains fument, d'autres boivent... Toi tu as les bubble tea ! "- Merci mon amour !" que tu lui lances avec grand sourire avant d'en reprendre une gorgée. “Au fait… J’ai quelque chose que j’aimerais te dire, je te rassure, ce n’est rien de grave… Même que c’est positif pour notre avenir” Cette fois, tu es plus qu'intrigué et tu le regarde avec attention. Il sait qu'avec ce regard tout ton attention est dirigée sur lui. Tu le regarde se poser à la table. “J’ai pris la décision de prendre ma retraite de la police. Je crois qu’il est temps pour moi de ranger mon arme et mon badge pour de bons.” Ta bouche s'entrouvre légèrement, plus par surprise que par autre chose et tu t'approches avec le biscuit comme le bubble tea afin de les poser non loin de lui sur la table. "- Es-tu sûr de ta décision, Dallas...? Je sais que tu m'en parlais, mais est-ce que tu veux vraiment quitter ton poste ? Tu vas être heureux sans ton badge...?" Une arme, il est clair qu'il est possible d'en avoir une à la maison avec la permission du port. “Puis… Je voulais attendre que ce soit accepter avant d’en parler, mais… J’ai vu que le complexe sportif, Civic Center était à ventre… Et je me suis dit que ça me ferait un beau petit travail pour passer le temps… En plus que ça me donnerait un horaire fixe et donc, passez beaucoup plus de temps avec toi.” Tu plisses les yeux face à cette révélation. On voit dans ton regard que tu "procèdes" aux informations qu'il vient de te lancer. C'est vrai que Dallas ne t'en a pas parlé, mais au fond... Pourquoi serais-tu de mauvaise humeur...? Tu n'en a aucune raison. C'est juste du positif pour vous et tu viens poser une main contre sa tête. Tes doigts glissent dans ses cheveux et tu te penche pour venir embrasser son front. "- Si cela me permet de passer plus de temps avec toi mon ange, alors je ne dis pas non. Qui plus est, je serais encore plus soulagé de ce changement de métier... Dans le sens où il est moins dangereux." Tu le contour pour venir t'asseoir sur ses cuisses et tu viens couper un morceau de biscuit pour venir le poser contre ses lèvres avec un sourire. "- J'aimerais beaucoup renouveller nos voeux cet été" que tu décides de lui lancer, avec un sérieux de plomb, mais une tendresse profonde dans tes yeux. "- Je veux les renouveller et cette fois avec toute la sincérité de mes sentiments pour toi et te remarier dans un sens comme un couple qui s'aime véritablement. Pas par obligation. C'est symbolique, mais c'est important pour moi." Le côté romantique de ton âme, de ton coeur.



 

_________________

   
Wired for Worthless
A brain built by every memory of times I was not enough to make the ones I need most. What's wrong with me? Love is a lie, hope is a hole. Trust is the trap that took my soul, family is fake, hatred is home Getting abandoned is all I've known. I have tried, I have tried to be perfect. But I believe I deserve it, I have tried to unlearn it. But I am wired, I am wired for worthless. Every act of kindness, every word of praise, makes the system malfunction. Only hear the negative 'cause each mistake is what feeds the combustion


Totally spies réinventées:
Félix R. Bradshaw
Félix R. Bradshaw
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t136-felix-a-brain-buil

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 20/10/1997
Faceclaim : Timothée Chalamet
Crédit : dramaclubsandwich & tina, byleth
Multicomptes : Wolf W. Vogt ( A. Biersack )
Chad Saunders (E. Peters)
Saul Hansen (MGG)
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)
Zephyr Zahra (N. Kaufmann)

Messages : 3052
RPs : 55

Your eyes will say everything. (Dallix) OZKsiKe

Âge : 26 ans
Côté coeur : Il est marié depuis trois ans à Dallas. Félix, au départ de ses fiançailles il y a cinq ans n'était pas amoureux de son fiancé. Leur relation n'avait été qu'un accord au départ, suivi d'une attirance physique pour terminer par des sentiments du côté du plus vieux. Félix a commencé à éprouver de l'affection pour lui, mais depuis le début février 2024... Il est tombé amoureux de Dallas et le lui a avoué. Entre eux règne également une grande confiance. Félix est autorisé ouvertement à avoir des aventures s'il en ressent le besoin physique puisque Dallas travaille beaucoup et qu'ils savent tous les deux différencier sexe et sentiments. Il est très honnête avec lui et les autres. Il est transparent sur tout ce qui concerne sa relation.
Job : Écrivain et peintre, il a choisi des métiers artistiques qui lui permettent d'exprimer sa créativité autant à l'écris qu'au visuel, et sa condition physique ne le met ainsi pas en danger.

Your eyes will say everything. (Dallix) 02fK0sQ Your eyes will say everything. (Dallix) EX0g0dC
Merlin, the cat

Adresse : Il vit au 55 Queen Anne avec Dallas depuis le mois de Mars 2024. Néanmoins, il garde sa maison au (13) Capitol Hill comme refuge et stockage pour ses peintures et autres. Ils tentent la cohabitation conjugale, ne sachant pas comment tout cela va fonctionner puisque Félix a autant besoin de lui, autant il a besoin de son espace personnel.
Famille : Dallas Bradshaw : Époux.
A. Bradshaw : Soeur de Dallas
Ashton : cousin de Dallas
Sasha : cousine de Dallas
Père et mère Constantine.

Trigger warning : Triggers : viol (décrit), inceste, pédophilie, violence animale et infantile (décrites).

Warning : maladie (cardiopathie), santé fragile, mariage jeune et forcé (mais majeur), relation avec différence d'âge (+- 13 ans) , violence psychologique parentale, manipulation, extortion.
Enlèvement , séquestration, empoisonnement (sur personne majeure)

Bonus : Your eyes will say everything. (Dallix) D9b4d6db592d011e772cee2a4960fc9d0291b563
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Your eyes will say everything. (Dallix) EmptyRe: Your eyes will say everything. (Dallix)

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum