Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

No warning sign, no alibi (Elias)

Aller en bas

No warning sign, no alibi (Elias) EmptyNo warning sign, no alibi (Elias)

(#) Message par Minkyu Bong Mer 1 Mai 2024 - 18:05

No warning sign, no alibi
au commissariat ft   @Elias Solberg
Allongé sur le banc de la cellule, je fixai le plafond comme si un trou allait s'y former et qu'un superhéros allait me délivrer de là. Mais je n'étais pas dans un film et j'allai surement encore passer la nuit ici. Dire que je n’avais rien fait de mal en plus, ce n'est pas comme si j'avais forcé qui que ce soit à me payer pour venir à cette fichue soirée d'anniversaire. C'était toujours une mauvaise idée les fêtes avec des étudiants. Ce n'était pas pour cette raison que je me retrouvai au trou, mais parce que ces abrutis avaient eu la bonne idée d'acheter de la drogue pour s'éclater encore plus. La musique était forte et naturellement les voisins avaient appelés les flics. Résultat : fouille et tout le monde avait été arrêté. Y compris moi, alors que je n’avais pas touché à cette drogue, j'étais juste occupé avec l'hôte de la soirée dans une chambre à lui faire découvrir la plus belle fellation de sa vie. Et un policier était donc arrivé en nous trouvant dans une situation assez gênante. Evidemment, tout le monde avait été interrogé, moi y compris. On m'avait balancé, enfin celui qui m'avait acheté m'avait vendu au flic en pensant que ça prouverait sa bonne foi. Je n’avais pas nié non plus ce que je faisais. Autant dire que le statut de "pute" dans un commissariat ça ne passe pas très bien. J'aurai pu me servir de mon nom et leur dire de taper sur google mais je n'avais pas envie de faire ça. De devoir une dette envers mon héritage - si j'en avais encore un.
Un par un, les fêtards étaient partis de là en ayant payé leur caution. J'avais entendu des parents furieux au loin. Je n'avais pas les moyens de payer ma libération et appeler quelqu’un pour m'aider ce n’était pas dans mes principes. Je n'avais pas envie de leur devoir quelque chose, d'autant plus que je ne serai pas capable de leur rembourser une telle somme avant plusieurs mois. 1000 dollars ce n'était pas rien. Double peine du coup pour ma poire. En soit, ce n'était pas un endroit désagréable. Il ne faisait pas froid contrairement à mon studio et la nourriture était gratuite. Mais bon, c'était sûr que d'être enfermé ce n'était pas terrible.
Le cliquetis dans la serrure m'avait sorti de mes songes et je me redressai, prêt à mordre si jamais je devais me défendre.

- Vous pouvez sortir. Vos effets personnels sont à l'accueil

- Euh...j'ai rien payé

- Quelqu'un l'a fait pour vous, estimez-vous heureux

Je clignais des yeux, me demandant qui avait pu faire ça. Le policier commençant à se montrer impatient, je me levais du banc avant de sortir de la cellule. J'espérais que c'était pas mon père, que pour une raison x il avait appris pour mon emprisonnement et avait réussi à me retrouver. Si c'était l'un de mes amis, et bien...Je supposais que j'aurai plus qu'à dire mille fois merci. Je me dirigeai donc vers l'accueil pour récupérer mes affaires et tombait sur un visage familier. Oh merde. C'était peut-être juste une coïncidence, Elias travaillait avec le procureur, ce n'était donc pas bizarre qu'il soit dans un commissariat. L'idée que ce soit lui qui ait payé ma caution ne me venait pas à l'idée. Pourquoi ferait-il une chose pareille ?

- Bonjour Elias

Le saluais-je avec un léger sourire un peu crispé. La dame de l'accueil avait alors trouvé la bonne idée de m'appeler pour me rendre mes affaires.

- Une fête qui a mal tourné

Expliquais-je même si ce n'était pas tout à fait vrai. Je ne voulais pas qu'il me balance à Keziah. Cette dernière en faisait déjà beaucoup pour moi alors si en plus elle apprenait que j'avais passé un petit séjour en garde à vue.
(c) princessecapricieuse


_________________
«  My only comfort »
©️crackintime
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Minkyu Bong
Minkyu Bong
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t942-minkyu-i-feel-like

Pseudo : elo
Date d'inscription : 20/03/2024
Date de naissance : 08/08/1998
Faceclaim : Kim Jaejoong
Crédit : @Macky
Multicomptes : Kleve & Bartholomew
Messages : 108
RPs : 20

No warning sign, no alibi (Elias) 7WmX1Zln_o

Âge : 25 ans de galère
Côté coeur : Célibataire écorché par la connerie humaine.. Mon cœur ne faiblit qu’entre les mains des hommes. Pour le reste je m’adapte.
Job : Chanteur dans un bar sous le nom de Love - comique - et je vends mon corps aux plus offrants.
Adresse : Un studio de 20m² dans le quartier de Belltown, il y fait trop chaud l'Eté et trop froid l'hiver. La porte de l'enfer affiche fièrement le n° 597 (visuel)
Famille : Fils unique de la famille Bong, héritier peut-être d’une entreprise qui crée des vêtements de luxe. Un père horrible avec qui je n’ai plus aucun contact. Une mère morte quelques jours après ma naissance. La grosse joie.
Trigger warning : Je risque de parler de mal-être, de TDS, de maltraitance paternelle, de mort maternelle, de prostitution, de claustrophobie et de peur du noir.
Bonus : No warning sign, no alibi (Elias) 5d6bba74dfdcb0443d3bb92cc9e3bce9je parle coréen & anglais - J’ai appris à jouer du piano depuis que je suis enfant et j’ai aussi prit des cours de chant - J’ai de nombreux tatouages sur mon corps afin de camoufler les cicatrices laissées par mon père - il m’arrive de fumer de temps en temps surtout après avoir baisé - J’ai une bonne tolérance à l’alcool, heureusement car certains clients ne sont pas avare sur les bouteilles offertes - J’adore les fraises, il paraît que ma mère en mangeait beaucoup quand elle était enceinte de moi - Je suis allergique aux crevettes - J’aime écouter de la musique pour me calmer - Je me débrouille pas trop mal en cuisine lorsque je me permettre de préparer à manger - Il est difficile pour moi de me regarder dans un miroir - Je suis claustrophobe et j'ai peur du noir total - J'ai essayé d'en finir une fois mais la femme de ménage m'a trouvé trop tôt - Je ne fête jamais mon anniversaire - J’ai eu très peu d’amis dans ma vie avant d'arriver à Seattle, soit parce que mon père leur faisait peur soit parce qu’ils en avaient qu’après mon argent - J’ai un QI au-dessus de la moyenne mais j’ai fait semblant d’être bête pour ne pas être vu encore plus comme un monstre par mon père ou les autres personnes - Je ne crois absolument pas en l’amour, on qu’on puisse m’aimer tout court.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

No warning sign, no alibi (Elias) EmptyRe: No warning sign, no alibi (Elias)

(#) Message par Elias Solberg Ven 3 Mai 2024 - 8:44

Tu passes au poste au moins une fois par jour, et pas toujours dans le même. T’écoutes les rapports, tu fais le point avec les policiers, et tu traites des dizaines de cas, anonymes ou presque, où tu décides de s’il y aura mise en accusation. Les affaires commencent à toutes se ressembler et t’as un peu peur, sur le long terme, de perdre ta sensibilité. Engoncé dans ton costume prêt à porter, quiconque t’a déjà croisé en dehors sait que c’est vraiment pas le genre de fringue que tu préfères. Mais t’es substitut du procureur et le costume, la cravate, ça fait partie de l’ensemble…

Tu joues avec ton piercing sur la langue à défaut de sortir ton briquet. Puis tu vois une tête connue dans l’un des dossiers. Tu fronces les sourcils.

Il est toujours en garde à vue ?
— Vous le connaissez ? Ouais, on a eu plus urgent à traiter.
Prostitution, sérieusement ?

T’es surpris et tu ne le caches pas. Il doit y avoir une erreur quelque part. Le flic hausse les épaules.

— C’est ce qu’on dit les autres. Après… Ce sont des témoignages indirects. Y’a pas de preuve, pas d’agression, y’avait de la drogue mais ce sont des étudiants qui ont exagéré.
Je vois.

T’hésite même pas. Pas moyen que tu laisses le pauvre Minkyu en cellule une seconde de plus. Keziah ne te le pardonnerait pas puis tu l’aimes bien, outre ça. Tu te doutes que c’est un malentendu, tu ne le vois pas vendre son corps. Et même s’il le fait… Il doit y avoir une autre explication, ou une nécessité. Toi, tu vois quelqu’un à aider, tu vois une victime, comme toujours avec les personnes dans la prostitution. Tu sais que certaines choisissent cette voie mais celles et ceux qui le font ne se retrouvent pas en prison. Elles ont un cadre sécurisé, sécurisant.

T’as des questions plein la tête quand le flic sort Minkyu de la cellule. Tu lui souris gentiment.

Salut Minnie.

T’es le spécialise des surnoms à la con. C’est un peu ta marque de fabrique.

On m’a dit ouais. Tes potes sont pas très sympas. Je t’offre le petit dej ? Y’a un diner au bout de la rue, leurs pancakes sont à tomber.

Tu ne vas pas foncer dans le tas comme un bourrin. D’abord le mettre en confiance, le rassurer. Il doit avoir faim, et soif, et peut-être besoin d’un peu de réconfort amical pour oser se confier. Tu fais en sorte de lui sourire gentiment, de manière prévenante. Tu lui laisses le choix de toute façon. S’il te dit non, t’insistera pas.

@Minkyu Bong

_________________
THERE IS FIRE IN MY...VEINS.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Elias Solberg
Elias Solberg
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1239-elias-set-fire-to

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 24/04/2024
Date de naissance : 21/04/1992
Faceclaim : Jamie Campbell Bower
Crédit : avatar (c) macky / gifs (c) mommah's muses & kokillchi
Multicomptes : Shin Kim - ex super star qui apprend la vie.
Messages : 310
RPs : 33

No warning sign, no alibi (Elias) Dba5323d52d3dac04953c0ec4275d4fbbf5f2da8

Âge : trente deux ans.
Côté coeur : T’as un cœur d’artichaud. C’est pas que t’as du mal à t’attacher, c’est que tu t’attaches trop vite, trop souvent et, hélas… trop brièvement. Le genre n'a que peu d'importance à tes yeux. Par contre, tu es pyrophile...
Job : Substitut du procureur de Seattle.
Adresse : Loft sur Magnolia, au numéro 113, en collocation avec Keziah Blackthorne.
Famille : Deux parents aimants, une famille nombreuse avec sept petits frères et petites sœurs.
Trigger warning : pyromanie, pyrophilie, SSPT suite à une agression.
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

No warning sign, no alibi (Elias) EmptyRe: No warning sign, no alibi (Elias)

(#) Message par Minkyu Bong Mer 8 Mai 2024 - 17:37

No warning sign, no alibi
au commissariat ft   @Elias Solberg
Un peu mal à l'aise je ne savais pas vraiment comment agir. Je me trouvais au sein d'un commissariat et c'était évident que je n'étais pas venu là pour porter plainte vu ma tête pas vraiment très reposé. J'avais peu dormi depuis que j'étais dans cette cellule, ce n'était pas vraiment très confortable et même si ma situation actuelle n'était pas luxueuse j'avais tout de même un lit convenable. Si Elias avait été mis au courant pour mon histoire, il n'en avait rien dit. Me saluant par ce surnom dont il avait l'habitude de m'appeler. Au début, j'avais un peu rouspété trouvant que cela me rendait encore plus enfantin mais j'avais fini par m'y habituer et surtout compris que c'était en quelque sorte affectueux. Après tout il aurait pu me surnommer "truc-muche".

- Ce ne sont pas vraiment mes "potes"...

Tout au plus des connaissances et encore, je ne savais même pas le nom des participants. Seulement celui qui m'avait payé et son ami dont c'était l'anniversaire. Tout me paraissait un peu grotesque après m'être retrouvé dans cette galère. La prochaine fois je refuserai ce genre de proposition, les jeunes étaient vraiment trop imprévisibles même en pleine fête. Puis au final, j'avais eu juste la moitié de mon prix à cause de l'interruption des flics. L'autre partie devait m'être donné après la soirée. C'était encore plus ennuyeux.

- Je ne dis pas non à un petit déjeuner...

J'avais hésité un peu avant d'accepter. Pas vraiment sûr que cela soit une bonne idée de rester avec Elias mais la faim qui commençait à me tirailler l'estomac était bien trop forte. Puis cela faisait combien de temps que je n’avais pas mangé des bons pancakes ? J'étais loin d'avoir des petits déjeuners consistants en temps normal alors ce n'était pas la police qui allait le faire. J'allai principalement au Starbucks d'à côté de chez moi, prendre un chocolat chaud et un truc à grignoter si j'avais assez d'argent sur moi.

- Tu as finis ou je t'attends dehors ?

Je ne voulais pas non plus l'empêcher d’effectuer son travail. Ou être un poids sur son épaule. C’était ainsi que je me sentais alors que certains policiers nous regardaient. Elias n’était pas n’importe qui et même si il était le colocataire de Keziah, il restait à level au-dessus de moi, voire plusieurs même.

(c) princessecapricieuse


_________________
«  My only comfort »
©️crackintime
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Minkyu Bong
Minkyu Bong
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t942-minkyu-i-feel-like

Pseudo : elo
Date d'inscription : 20/03/2024
Date de naissance : 08/08/1998
Faceclaim : Kim Jaejoong
Crédit : @Macky
Multicomptes : Kleve & Bartholomew
Messages : 108
RPs : 20

No warning sign, no alibi (Elias) 7WmX1Zln_o

Âge : 25 ans de galère
Côté coeur : Célibataire écorché par la connerie humaine.. Mon cœur ne faiblit qu’entre les mains des hommes. Pour le reste je m’adapte.
Job : Chanteur dans un bar sous le nom de Love - comique - et je vends mon corps aux plus offrants.
Adresse : Un studio de 20m² dans le quartier de Belltown, il y fait trop chaud l'Eté et trop froid l'hiver. La porte de l'enfer affiche fièrement le n° 597 (visuel)
Famille : Fils unique de la famille Bong, héritier peut-être d’une entreprise qui crée des vêtements de luxe. Un père horrible avec qui je n’ai plus aucun contact. Une mère morte quelques jours après ma naissance. La grosse joie.
Trigger warning : Je risque de parler de mal-être, de TDS, de maltraitance paternelle, de mort maternelle, de prostitution, de claustrophobie et de peur du noir.
Bonus : No warning sign, no alibi (Elias) 5d6bba74dfdcb0443d3bb92cc9e3bce9je parle coréen & anglais - J’ai appris à jouer du piano depuis que je suis enfant et j’ai aussi prit des cours de chant - J’ai de nombreux tatouages sur mon corps afin de camoufler les cicatrices laissées par mon père - il m’arrive de fumer de temps en temps surtout après avoir baisé - J’ai une bonne tolérance à l’alcool, heureusement car certains clients ne sont pas avare sur les bouteilles offertes - J’adore les fraises, il paraît que ma mère en mangeait beaucoup quand elle était enceinte de moi - Je suis allergique aux crevettes - J’aime écouter de la musique pour me calmer - Je me débrouille pas trop mal en cuisine lorsque je me permettre de préparer à manger - Il est difficile pour moi de me regarder dans un miroir - Je suis claustrophobe et j'ai peur du noir total - J'ai essayé d'en finir une fois mais la femme de ménage m'a trouvé trop tôt - Je ne fête jamais mon anniversaire - J’ai eu très peu d’amis dans ma vie avant d'arriver à Seattle, soit parce que mon père leur faisait peur soit parce qu’ils en avaient qu’après mon argent - J’ai un QI au-dessus de la moyenne mais j’ai fait semblant d’être bête pour ne pas être vu encore plus comme un monstre par mon père ou les autres personnes - Je ne crois absolument pas en l’amour, on qu’on puisse m’aimer tout court.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

No warning sign, no alibi (Elias) EmptyRe: No warning sign, no alibi (Elias)

(#) Message par Elias Solberg Sam 11 Mai 2024 - 20:08

T’es content qu’il accepte, même si tu perçois son hésitation. Tu lui souris et tu hoches la tête, comme pour approuver son approbation. Tu ne laisses pas ton regard trainer autour de vous. Tu sais très bien qu’on vous regarde, qu’il y aura peut-être l’un ou l’autre commentaire à un moment donné et tu t’en moques. Tu t’en moques autant que ceux sur ton style habituel, sur tes piercings, tes tatouages, sur ta personnalité en dehors des normes coincées. La plupart des flics sont contents de ton travail et t’as de bonnes relations avec eux. Avec ceux qui en valent la peine.

T’inquiète pas de ça. Allons-y !

Tu retourneras terminer les dossiers. A priori, rien d’urgent, sans quoi il y aurait eu au moins un inspecteur pour t’attendre. Alors tu peux bien emmener Minkyu manger des pancakes afin d’écouter son histoire et tirer tout cela au clair ! Vous sortez ensemble du commissariat. Tu ne lui parles pas, pas tellement parce que tu ne sais pas quoi lui dire mais plutôt parce que tu préfères attendre d’être seul avec lui. Puis tu salues l’un ou l’autre en traversant, t’échanges quelques mots quand il faut.

Enfin, l’air libre.
Tu invites Minkyu à te suivre au bout de la rue, sur le même trottoir, et tu lui tiens la porte pour pénétrer dans le fameux diner. Une bonne odeur d’œufs brouillés, de bacon et de pancake ainsi que de café frais te prend au nez. Ton estomac gargouille, t’essaies de te rappeler quand tu as mangé la dernière fois. C’est pas rare que tu oublies… Pourtant t’aimes ça, manger. C’est juste que le travail te distrait.

Tu t’installes sur une banquette près de la fenêtre et le laisses prendre place en face. Une jeune serveuse apporte les menus.

Prends ce qui te fait plaisir, ok ? Et désolé que tu aies du rester si longtemps en cellule, pourquoi tu ne m’as pas appelé ? Tu connais mon job, pourtant. Je t’aurais fait sortir dans l’heure…

Ça t’embête un peu, tu te demandes si tu lui inspires vraiment confiance finalement…

@Minkyu Bong

_________________
THERE IS FIRE IN MY...VEINS.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Elias Solberg
Elias Solberg
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1239-elias-set-fire-to

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 24/04/2024
Date de naissance : 21/04/1992
Faceclaim : Jamie Campbell Bower
Crédit : avatar (c) macky / gifs (c) mommah's muses & kokillchi
Multicomptes : Shin Kim - ex super star qui apprend la vie.
Messages : 310
RPs : 33

No warning sign, no alibi (Elias) Dba5323d52d3dac04953c0ec4275d4fbbf5f2da8

Âge : trente deux ans.
Côté coeur : T’as un cœur d’artichaud. C’est pas que t’as du mal à t’attacher, c’est que tu t’attaches trop vite, trop souvent et, hélas… trop brièvement. Le genre n'a que peu d'importance à tes yeux. Par contre, tu es pyrophile...
Job : Substitut du procureur de Seattle.
Adresse : Loft sur Magnolia, au numéro 113, en collocation avec Keziah Blackthorne.
Famille : Deux parents aimants, une famille nombreuse avec sept petits frères et petites sœurs.
Trigger warning : pyromanie, pyrophilie, SSPT suite à une agression.
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

No warning sign, no alibi (Elias) EmptyRe: No warning sign, no alibi (Elias)

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum