Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Coup d'espoir ft. Justin

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Coup d'espoir ft. Justin - Page 2 EmptyRe: Coup d'espoir ft. Justin

(#) Message par Justin Wilson Lun 22 Avr 2024 - 17:11


Coup d’Espoir.
Que Shin ne s’en fasse pas trop, il allait en trouver pleins, des raisons de s’engueuler avec Justin. Ne serait-ce que, qui sait, quand il apprendra que “l’autre” n’est autre que Minho. Et même sans les dramas d’une vie polysexuelle - bien que Justin n’aime pas cette étiquette parce qu’il sait qu’il veut finir avec une seule personne - son simple mode de vie et son caractère donnerait tout le fil à retordre du monde. Shin pouvait être compliqué à n’en pas douter, mais la mixture des deux ne manquerait pas de faire encore beaucoup d’étincelles.
Ce soir de manière probablement plus positive qu’on l’aurait cru, en tout cas, Justin relève la tête pour plonger ses yeux océans dans les onyx de Shin, écouter ce qui l’attendait. Deux surprises pour la chambre…  Il y a un instant d’hésitation parce qu’il ne sait pas si il devrait dire non, alors que tout en lui a envie de dire oui. Passer du temps avec Shin, être charnel avec lui, n’être qu’à lui et l’avoir pour lui, Justin n’avait pas de raison de dire non, à par peut-être la raison elle-même lui rappelant qu’il est aussi encore affecté par quelqu’un d’autre et que c’est peut-être une mauvaise idée. Il attrape le menton du brun entre ses doigts pour venir l’embrasser un moment.
”Avec plaisir chaton.. Je vais quand même d’abord manger mon gâteau pour avoir quelque chose dans le ventre.” Il dit finalement en se redressant pour s’asseoir correctement et reprendre la pâtisserie. Le sucre lui ferait du bien, et à bas la raison étrange, après tout ce soir il était et avait Shin, qui lui avait confirmé que lui aussi était attaché à lui, et qui était là pour son anniversaire, à faire en sorte qu’il passe une bonne soirée.  Shin était là. Et Justin en regrettait encore un peu plus de ne pas avoir répondu à Minho quand ce dernier en avait dit du mal il y a quelques jours.

Feat @Shin Kim
 - Fiche (c) Espe - Dessin Strange Planet (Nathan W Pyles)



_________________
and everything he showed me. Glad you didn't listen when the world was tryna slow me. No one could control me, left my lovers lonely… Had to fuck it up before I really got to know me.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Justin Wilson
Justin Wilson
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t340-justin-wilson-la-s

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 08/01/2024
Date de naissance : 18/04/1997
Faceclaim : Luke Hemmings
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 340
RPs : 127

-Peach-

Âge : 27 ans.
Côté coeur : (Pansexuel) - Célibataire, coeur d’artichaud, presque polysexuel, il peut aimer plusieurs personnes en même temps, et est moins fan des aventures d’un soir. Plutôt dans les PQRs, jusqu’au jour où il trouvera la personne avec qui fonder une famille.
Job : Auteur de bandes dessinées, Influenceur, la star préférée de ta petite soeur. Professeur d'Art (Peinture à l'huile et Acrylique) au Pratt Fine Arts Center.
Adresse : Un appartement au numéro 13 du quartier des Magnolia. (Non, pas chez Kai, ils sont juste voisins.)
Famille : Parents décédés, adoptés par son oncle James et son époux Danny. Ils sont tous les deux de grands noms de la mode et vivent à Paris. Il se promène souvent avec sa "fille" AKA un Loriquet Arc-En-Ciel du nom de Peach.
Trigger warning : Parents décédés / fausse-couche / passé d'alcool et de drogue.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Coup d'espoir ft. Justin - Page 2 EmptyRe: Coup d'espoir ft. Justin

(#) Message par Shin Kim Lun 22 Avr 2024 - 17:55

Tu déglutis, content et soulagé que Justin accepte parce qu'au moins, dans la chambre, vous ne vous disputez pas. C'est plus facile. Plus instinctif. Vous avez déjà réglé des prises de tête de cette façon. Ça n'efface rien mais...

Tu le regardes manger son dessert avec satisfaction. T'es content d'avoir bien choisi, d'avoir retenu ses goûts, surtout. L'air de rien, pour un égocentrique comme toi, ce n'est pas anodin. Pendant qu'il déguste sa tartelette, tu retournes vers le frigo pour en sortir la bouteille de sirop de framboise. Pas industriel, attention... Tu la laisses dans le sac pour la dissimuler à son regard et tu attends sagement qu'il ait fini. Vous monterez sûrement dans la chambre pour cette partie là mais t'en as une autre avant.

La dernière bouchée avalée, tu t'installes à califourchon sur lui pour l'embrasser. Sa saveur à lui se mêle à celle du citron, de la pâte, et c'est encore meilleur. Tu l'embrasses en laissant le désir t'envahir à nouveau, balayer la jalousie, cette histoire de départ où tu ne sais finalement pas s'il veut que tu partes avec lui ou s'il va prolonger son contrat à Seattle, la mystérieuse personne qui l'a abandonnée au point de le faire pleurer et qui t'as aussi planté à l'hôtel en te prenant pour une pute (vive les quiproquos que t'es pas prêt d'admettre d'ailleurs), les explications, tout ça... Tout ça, tu décides de le mettre dans une boîte pour plus tard.

Mais pas là.

Pas là parce que t'as pris la peine d'organiser quelque chose pour lui, quelque chose de spécial et égoïstement, t'as pas envie qu'un autre gâche tes efforts. Puis ce que tu t'apprêtes à faire, c'est peut être rien pour beaucoup de gens mais pour toi... Pour toi c'est énorme. Ça a du sens.

Tout en l'embrassant, tu défais son pantalon et le caresse un peu. T'as le cœur qui bat plus vite alors que tu te laisses glisser entre ses jambes.

-Joyeux anniversaire Honey. Tu peux aller au bout.

Tu souffles ton consentement avec un sourire en coin. La totale pour une première...Tu le regardes dans les yeux et tu ouvres la bouche pour le prendre tout entier, direct et impatient, fidèle à toi même. C'est facile, son désir n'est pas encore complètement manifesté. C'est la première fois que tu fais ça, même si t'as l'habitude qu'on te le fasse à toi. Tu t'es dit que si tu devais jamais essayer, ce serait forcément avec Justin. Voilà une occasion... une autre première fois en cadeau. Et tu t'appliques, tu fais en sorte d'être même à l'écoute de ses réactions. Comme quoi tout espoir n'est peut être pas totalement perdu pour toi...


@Justin Wilson

_________________

Go break all the rules, ah!
Don't care about anything, brrah.
I do whatever I want, so...
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)mysteriousz & huiracha / lyrics (c) stray kids - double knot
Messages : 1079
RPs : 165

Coup d'espoir ft. Justin - Page 2 Aa08078256eac6323a4eb12628274c6b191538f3

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Coup d'espoir ft. Justin - Page 2 EmptyRe: Coup d'espoir ft. Justin

(#) Message par Justin Wilson Lun 22 Avr 2024 - 20:50


Coup d’Espoir.
Le gâteau ne tient pas forcément longtemps parce qu’au final, il avait faim. Il se félicite d’ailleurs d’avoir décidé d’avaler quelque chose avant de passer à la suite, parce que probablement qu’il aurait tourné de l'œil. Déjà qu’il n’en revient toujours pas que Shin soit allé chercher son gâteau préféré… Lui-même avait retenu les noms de ceux qu’il aimait, les gâteaux Coréen, il comptait vraiment lui rendre la pareil maintenant. Même s’il avait râté l’anniversaire de Shin. Ce qu’il ne sait pas, parce qu’ils n’ont jamais parlé de leurs anniversaires, d’ailleurs… Comment est-ce que Shin avait su? Internet, sans doute. Et Justin allait s’en vouloir de ne pas être allé chercher, du coup. Mais soit, il mange et il s’apprête à se lever pour aller ranger et récupérer Shin pour l’emmener à l’étage, mais le choix lui est retiré quand le brun se met à califourchon sur lui et l’embrasse.
Et il n’en faut pas tellement plus pour que son cerveau s’éteigne et s’allume de partout à la fois. Le baiser est différent de ceux qu’ils ont échangés aujourd’hui, celui-ci il le connait par coeur, et ses mains s’agrippent aux hanches de Shin afin d’y répondre. Le reste n’a plus d’importance, voir s’efface complètement, encore plus quand la suite se présente et qu’il voit l’autre glisser. Voilà bien quelque chose que Justin n’a pourtant pas l’habitude de laisser arriver. Qui est loin de ses préférences. Et pourtant. Que ce soit à cause d’une faiblesse de la journée, d’une faiblesse en face de Shin, d’un besoin peut-être de s’abandonner et de lui donner ce moment, aussi… Quoi qu’il en soit, la réponse assurée est qu’à la surprise de beaucoup de monde sans doute, Shin Kim était la raison pour laquelle Justin allait mieux. Prenait soin de lui. Se mettait de côté pour lui. Et peut-être que ce serait un secret que le dessinateur voudrait garder pour lui quelque temps. Parce que cette version-là était… à lui.

Feat @Shin Kim
 - Fiche (c) Espe - Dessin Strange Planet (Nathan W Pyles)




Sujet terminé

_________________
and everything he showed me. Glad you didn't listen when the world was tryna slow me. No one could control me, left my lovers lonely… Had to fuck it up before I really got to know me.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Justin Wilson
Justin Wilson
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t340-justin-wilson-la-s

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 08/01/2024
Date de naissance : 18/04/1997
Faceclaim : Luke Hemmings
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 340
RPs : 127

-Peach-

Âge : 27 ans.
Côté coeur : (Pansexuel) - Célibataire, coeur d’artichaud, presque polysexuel, il peut aimer plusieurs personnes en même temps, et est moins fan des aventures d’un soir. Plutôt dans les PQRs, jusqu’au jour où il trouvera la personne avec qui fonder une famille.
Job : Auteur de bandes dessinées, Influenceur, la star préférée de ta petite soeur. Professeur d'Art (Peinture à l'huile et Acrylique) au Pratt Fine Arts Center.
Adresse : Un appartement au numéro 13 du quartier des Magnolia. (Non, pas chez Kai, ils sont juste voisins.)
Famille : Parents décédés, adoptés par son oncle James et son époux Danny. Ils sont tous les deux de grands noms de la mode et vivent à Paris. Il se promène souvent avec sa "fille" AKA un Loriquet Arc-En-Ciel du nom de Peach.
Trigger warning : Parents décédés / fausse-couche / passé d'alcool et de drogue.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Coup d'espoir ft. Justin - Page 2 EmptyRe: Coup d'espoir ft. Justin

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum