Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

I always knew that I'd be second best at best (feat. Bartholomew Caldwell)

Aller en bas

I always knew that I'd be second best at best (feat. Bartholomew Caldwell) EmptyI always knew that I'd be second best at best (feat. Bartholomew Caldwell)

(#) Message par Maddie Caldwell Dim 7 Avr 2024 - 16:45


I always knew that I'd be second best at best

Dimanche 7 avril 2024

Maddie adorait être ici à Seattles. Elle était évidemment triste d’être loin de ses parents, surtout de sa mère, mais contente d’être auprès de ses frères et sœurs. Souvent, elle rendait visite à son plus grand frère Barth’. Elle n’avait pas hésité à lui envoyer des SMS lors de son passage dans une émission de télévision pour le critiquer sur sa tenue. En effet, la demoiselle faisait des études de mode, alors c’était plus fort qu’elle. Que ça soit un homme ou une femme, Maddie aimait désigner des vêtements. Et lorsqu’elle voyait quelqu’un faire un faux pas, elle aimait le faire signaler à la personne, surtout si c’était son frère.

Le dimanche, c'était vraiment le jour parfait pour voir sa famille. Les autres jours de la semaine, la demoiselle allait cours et voyait ses amis. Alors, elle avait décidé qu’aujourd’hui, elle rendrait visite à Barth. Le matin, elle avait passé du temps à choisir les vêtements parfaits pour cette occasion. Car pour chaque moment de sa vie, il y avait une tenue adéquate. Avant de sortir de sa chambre étudiante, elle se regardait dans le miroir pour s’admirer. La jeune blonde se trouvait vraiment jolie et ne comprenait toujours pas comment on avait pu lui briser le cœur.

En marchant jusqu’à chez Barth, dans le quartier Magnolia, au n° 101, la demoiselle avait eu le temps de réfléchir à ce qu’elle allait lui raconter. Son grand frère vivait dans un beau et grand loft dans le quartier chic de Seattles. Il ne manquait pas de grand-chose, voire de vraiment rien, à part peut-être de beaux et nouveaux vêtements dans sa garde de robes. La jeune fille habitait dans le quartier artistique, sur la rive nord du canal, tandis que lui vivait sur une presqu’île qui avançait dans le détroit du Puget Sound. Le chemin n’était pas si long que cela. Il suffisait de traverser le canal, ce qui lui faisait une belle balade qu’elle ne pouvait pas s’empêcher de prendre en photo.

La demoiselle n’avait pas encore le permis, mais, elle comptait bien le passer quand elle pourrait se dégager un peu de temps, très prochainement. Alors, une fois arrivée, elle passait la porte, ayant les clefs de l’appartement de son grand-frère. Bien entendu, elle ne passait jamais à l’improviste, elle l’avait prévenue qu’elle allait venir. “Salut Bart” dit-elle en lui faisant un gros câlin. “J’espère que tu vas bien” dit-elle, avant d’analyser sa tenue, qui était pour elle, toujours aussi originale. Il avait de l’argent, alors pourquoi ne savait-il pas accorder un haut et un bas ? Cela la faisait soupirer et lever les yeux au ciel, mais en réalité cela l’amusait beaucoup aussi.
@MADE BY ice and fire.
Maddie Caldwell
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

I always knew that I'd be second best at best (feat. Bartholomew Caldwell) EmptyRe: I always knew that I'd be second best at best (feat. Bartholomew Caldwell)

(#) Message par Bartholomew Caldwell Dim 14 Avr 2024 - 17:00


I always knew that I'd be second best at best

Dimanche 7 avril 2024

Ce qui m'avait manqué le plus en venant vivre à Seattle c'était ma famille. On était proche les uns des autres malgré la différence d'âge que je pouvais avoir avec ma plus jeune sœur et mon plus jeune frère. Disons que je pourrais même être leur père quelque part mais ma mentalité n'était vraiment pas en adéquation avec mon âge. J'approchais de la cinquantaine mais mon cerveau était resté bloqué dans l'adolescence quelque fois. Des petites miettes qui ne voulaient pas partir au grand damne parfois de mon père. Le plus strict dans toute cette famille mais il en fallait bien une pour ne pas que les réunions familiales partent en cacahuète. Le doux parfum de la cuisine de maman me manquait aussi, j'étais une plaie en cuisine depuis mon accident de voiture et mon état ne s'était pas amélioré. J'attendais toujours les dimanche avec impatience, c'était le rendez-vous que j'avais fixé avec mes cadets avant que l'un après l'autre ils se mettent à quitter la demeure pour venir eux aussi à Seattle. C'était presque émouvant de tous se retrouver dans la même ville. Naturellement, je prenais plus soin de Maddie, la petite dernière, ma petite princesse comme j'aimais l'appeler depuis qu'elle était toute petite. La plus jeune, gâtée évidemment par nos parents ce qui lui avait donné un sacré caractère. Tel un chat, elle était capable de sortir les griffes surtout quand on parlait de mode. D'ailleurs celle-ci venait aujourd'hui et j'avais tout bien préparé à l'avance pour ne rien oublier. Déjà, sa venue c'était important de ne pas la zapper car cela m'était déjà arrivé et elle m'avait découvert en robe de chambre. Certes, elle avait surement déjà vu bien pire dans sa vie mais tout de même. Est-ce que c'était une bonne idée de lui avoir donner les doubles des clés ? C'était à vrai dire plus une sécurité au cas où je m'endormirai au mauvais moment. Au moins mon cadavre ne resterait pas à pourrir pendant des jours si je me tuai tout seul.
J'entendais la porte d'entrée s'ouvrir alors que je finissais de sortir le tuperware du micro-onde. Pas de risque de sauter un repas, j’étais allé chez le traiteur.

- Salut princesse !

Je lui rendais son étreinte en déposant un bisou sur son front.

- Ca va et toi ? Les cours se passent bien ?

Demandais-je en retour, avant de remarquer son regard qui parcourait ma tenue. Il était vrai que contrairement à Maddie, je n'étais pas doué là-dedans et lui demandait souvent des conseils dessus lorsque j'en avais besoin.

- Quoi ? Tu n'aimes pas mon style du dimanche ?
.
@MADE BY ice and fire.

_________________
    Let the rhythm flow
    the breeze filled with freedom guide me along and reach for two clouds enclosed with a kiss in the obscured sky the heat too rises two-fold. I’m born into this world because you’re here + aeairiel.

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Bartholomew Caldwell
Bartholomew Caldwell
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t613-barthou-a-thousand

Pseudo : elo
Date d'inscription : 07/02/2024
Date de naissance : 25/12/1981
Faceclaim : Jared Leto
Crédit : Dies Iræ
Multicomptes : Kleve Gibbins
Messages : 176
RPs : 16

I always knew that I'd be second best at best (feat. Bartholomew Caldwell) Tumblr_nh6mscRUnq1s1kpjfo6_250

Âge : 42 ans
Côté coeur : Divorcé.
Job : Psychologue depuis pas mal d’années, j’ai beaucoup d’anecdotes à vous raconter d’ailleurs si vous prenez le temps de venir prendre un thé dans mon cabinet situé dans le quartier de Magnolia. Je suis aussi peintre à mes heures perdues, j’aime bien savoir ce que vous pensez en venant en douce à mes propres expositions
Adresse : Un loft dans le quartier de Magnolia, au n°101
Famille : J’ai deux frères et deux soeurs, moi au-dessus - dans le sens que je suis le plus âgé bande de pervers. Une grande maison à Vancouver avec pleins de vases que j’ai cassé en jouant au foot à l’intérieur quand j’étais gosse. Un père pas très rigolo qui est chirurgien et une mère adorable par contre qui fait des bons petits plats. Cuisinière dans un restaurant gastronomique miam.
Trigger warning : Je risque de parler d'accident de voiture, de coma et de maladie du sommeil (hypersomnie)
Je n'ai pas de tw particuliers tant qu'on rentre pas trop dans les détails niveau violence et sexe

Bonus : Je suis atteint d'hypersomnie, ça veut dire que je peux tomber littéralement de sommeil n'importe quand. Mais je prends des médicaments pour tenir la journée, rattrapant le manque le week-end avec des grasses matinées. Je peux faire aussi des siestes de 1 heure - Je suis très étourdi et oublie facilement où j'ai posé des trucs ou que j'ai mis à cuire un repas. Je compte énormément sur mon téléphone pour me souvenir de mes rendez-vous et pleins d'autres choses - Je n'ai aucun sens de l'orientation - Ma force est semblable à celle d'une mouche - Je déteste la violence et préfère dialoguer pour trouver une solution - Je tiens beaucoup à mes amis et fais de mon mieux pour les conseiller et les aider - Depuis mon divorce je n'ai jamais eu de nouvelles relations ni de plan cul - J'ai eu un accident de voiture quand j'étais jeune me plongeant quelques semaines dans le coma. C'est à ce moment là qu'on a diagnostiqué ma maladie mais l'accident avait eu aussi un impact neurologique - Mon ex-femme ne supportait plus l'homme que j'étais devenu et a demandé le divorce, que j'ai signé sans discuter, quelques semaines plus tard je quittais mon post à l'hôpital de Vancouver pour m'installer à Seattle car un futur retraité recherchait un repreneur pour son cabinet - J'adore écouter de la musique et regarder des films. Je connais Star Wars par coeur et me lasse jamais de regarder la 1ère trilogie - Je suis adepte des sucreries et en mange souvent - J'ai une résistance très faible et peu donc faire peu de sport, de même je tombe facilement malade en hiver quand il fait froid.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum