Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

This chance won't come twice so take it. (December)

Aller en bas

This chance won't come twice so take it. (December) EmptyThis chance won't come twice so take it. (December)

(#) Message par Rainer E. Lindström Lun 1 Avr 2024 - 4:03


This chance won't come twice so take it.

Mine.
The language of love, desire and hypocrisis is like that, possessive.
That should be the first warning that it's not going to encourage anyone's betterment.”  

Te déplacer en personne : c'est rare. Te voilà pourtant devant une... Mais qu'est-ce que c'est ? Tu ne connais que très peu le domaine des "pauvres" donc tu as dû te renseigner sur le nom de cette endroit pour limite être dégoûté devant le fait que tu dois fouler les pieds dans un truc de... Friperie ? Toi-même ? L'habitude qu'on te serve. Qu'on le fasse pour toi. Tu secoues la tête en grimaçant alors que tu hésites presque à ouvrir la porte de tes mains nues et finalement, tu prends la peine de refermer les doigts contre le métal pour tirer vers toi. Ce n'est pas la première fois que tu perçois le minois du blond. Ton intérêt pour lui est particuliers et assez prononcé donc tu te pointe toi-même dans son service de friperie. Le complet que tu portes n'est pas de piètre qualité pour les connaisseurs. Il suffit de voir ton apparence pour savoir que tu aimes prendre soin de celle-ci et tu t'avances jusqu'au comptoir. N'aimant guère attendre, ton index frappe volontiers une fois sur la petite cloche en métal qui attend et tu attrapes ton avant-bras droit avec ta main gauche, attendant qu'on vienne te voir à la réception. Si tu n'as aucune nouvelle d'ici la prochaine minute, tu vas refrapper sur la clochette et avec bien moins de patience. Tu n'es point reconnu pour celle-ci, d'ailleurs. Tu tournes les yeux vers la porte pour visualiser quelques secondes les gens qui passent jusqu'à entendre des pas qui t'indique qu'on vient te voir. Tes émeraudes tombent immédiatement dans les noisettes du jeune homme. La tête que tu dois pencher afin de pouvoir y accéder. "- Prend quelques minutes, j'ai besoin de discuter avec toi" que tu lui dis. Pas la peine de le vouvoyer. Ce n'est pas ton genre. Surtout pas quand c'est quelqu'un de plus jeune. Il faudrait qu'il fasse partie de la royauté pour que ça fonctionne. Tu recules d'un pas, puis il glisse pour que tu puisses pivoter et tu te dirige un peu plus vers le fond afin de l'attendre après qu'il prenne une pause de ce qu'il est entrain de faire. Tu es prêt à l'attendre quelques minutes. Ton temps est trop précieux pour qu'on te le fasse perdre de toute façon. Enfin... Que les autres te le fasse perdre. Toi tu peux clairement t'amuser à faire perdre le leur. T'as aucun remord concernant ce genre de comportement.



 
Rainer E. Lindström
Rainer E. Lindström
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1042-i-m-the-devil-who

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 31/03/2024
Date de naissance : 28/03/1994
Faceclaim : Bill Skarsgård
Crédit : true-ncrth & the boogeyman
Multicomptes : Félix, Wolf, Chad, Ensley, Saul, Castiel, Zephyr.
Messages : 388
RPs : 13

This chance won't come twice so take it. (December) 6888ddc57f0d6fa37d457e0f274add071438143f

Âge : 30 ans (28 mars 1994)
Côté coeur : (Fiancé) contre son gré à une femme qu'il n'estime pas et ne respecte pas non plus. Il n'est point heureux de cette situation que lui impose son paternel pour "assurer" la descendance. Tout n'est qu'une question d'héritiers dans cette histoire de mariage arrangé entre deux familles puissantes. Il ne porte aucune bague et ne fait jamais mention de son mariage. Au coeur célibataire. Il s'en fiche. Il prend qui il veut entre ses draps et ne s'encombre jamais des sentiments. On le surnommer parfois le coeur de glace et ce n'est pas pour rien.
Job : Il est le nouveau PDG de l'Empire Lindström, compagnie de mode suédoise qui créer de magnifiques tenues autant chez les femmes que les hommes. Des défilés à travers le monde. Compagnie de styliste qui fait presque trembler ses concurrents. Il est également styliste de renommé mondial. Son talent a été découvert très jeune et il a été poussé de façon excessive dans le domaine. Un petit "génie" avec les tissus, comme on l'a déjà surnommé.
Adresse : This chance won't come twice so take it. (December) 8fa4e974aa05636d371aa2d55f35e67c295c0d18
300 (villa) dans Queen Anne.

Famille : Il a 2 frères et une soeur. Il ne s'entend pas très bien avec ses deux frères dont un en particuliers où la guerre est toujours déclarée dès qu'ils entrent dans la même pièce. Avec son autre frère, c'est toujours à se chercher, mais plus dans le style de défis. Il surprotège sa petite soeur comme si elle était encore une enfant. Il s'en fiche si elle se plaint, c'est plus fort que lui. C'est elle, le centre de son univers. Il déteste amèrement son père et si le meurtre était permis... Ça ferait longtemps qu'il l'aurait tué lui-même. Sa mère, il est sur un terrain neutre.
Trigger warning : Warnings pour Rainer : Violence - Enfance difficile - Guerre - PTSD - Caractère particulier - Manipulation - Sexe hard - Domination - Soumission - Tabac - Alcool - Maladie (cancer terminal).

Mes triggers : viol (décrit), agressions sexuelles (décrites), inceste, pédophilie et violence envers les enfants (excessive) et violence envers les animaux.

Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

This chance won't come twice so take it. (December) EmptyRe: This chance won't come twice so take it. (December)

(#) Message par December Jones Lun 1 Avr 2024 - 11:32

This chance won't come twice so take it.  
@Rainer E. Lindström & December Jones

Comme quoi, la vie continue. Les épreuves s’accumulent et Ember se sent tester un peu plus chaque jour mais, en prenant du recul, il se rend compte qu’il avance  même si lui a eu l’impression de reculer. Que ce soit de retrouver Saul, ou de rencontrer Shin, ou pire encore le fait que June ait apparemment décidé de s'installer à Seattle, lui aussi… Oui, des épreuves, ses douze travaux d’Hercules personnels. Pourtant il ne fuyait pas. Lui qui serait peut-être déjà retourné chez maman et papa la queue entre les jambes, trouvait quand même la force de continuer. Il voulait vivre en temps que lui, December, passionné de mode qui avance tout doucement dans sa carrière. Il ne voulait plus revenir à “December Jones”, cadet d’une des grandes fortunes mondiale, sans vrai futur devant les yeux. Et pour cette mission il fallait continuer de se lever le matin pour aller travailler.
Rien de bien difficile en soit, Ember adorait Upcycle Me. Il aimait le staff, il aimait la boutique et ses grandes baies vitrées, et il aimait commencer sa journée en réalisant qu’une autre de ses créations avait été vendue la veille. Il update son Instagram du coup, poste une story avant d’ouvrir la boutique et de se mettre au travail. La journée se passe bien, il prend le temps de nettoyer, ranger, étiqueter et il a même l’occasion de continuer la broderie sur la dernière veste qu’il a décidé d’enjoliver. Broderie florale, peut-être le printemps qui arrive enfin… Mais surtout un travail de minutie sur voile transparent qui lui prenait des heures. Il n’est pas certain qu’il mettra celui-ci en vente, du coup. Quoi qu’il irait peut-être bien à Shin.
Bref, il vient à court de fil rose et va dans la réserve pour en récupérer, moment, bien sûr, que choisit un client pour appeler son attention. Ember prend la bobine rapidement et retourne à la casse aussi vite qu’il le peut, sourit à la personne qu’il accueille d’un “Bienvenue.” , avant que: 1- il ne réalise qui il a devant les yeux et que 2-le silence que cela créé donne à l’autre l’occasion de lui ordonner de prendre une pause.
Comment, et pourquoi, est-ce que Rainer E.Lindstöm se retrouve dans sa petite friperie de Capitol Hill? Et lui parler? Sur le coup il se dit que ça doit être une manigance de June, c’est certain. Mais il se dit aussi que cet homme venu le chercher représente tout ce qu’il veut, et qu’il admire son parcours de loin depuis trop longtemps pour se braquer et ne pas obéir. Ainsi la bobine rose pâle est-elle posée sur la veste du comptoir et December avance vers la porte pour tourner le panneau de la boutique sur “Be Right Back!” avant qu’il ne se tourne lui-même vers sa visite surprise.
“Bonjour je… Enfin, c’est une surprise… Asseyez-vous.” Il propose en montrant le canapé de velour dans la boutique. “Je peux vous faire un café?” oui parce qu’il sait faire ça maintenant, le café.  

_________________
We're taking back tonight all the dreams we left behind
We're taking back the dawn before the light.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
December Jones
December Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t127-december-jones-wal

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 24/12/2001
Faceclaim : Felix Lee (Stray Kids)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 418
RPs : 121

Let it Snow

Âge : 22 ans
Côté coeur : |Gay| - |Célibataire| Amoureux de l'amour... Pour une nuit.
Job : Vendeur et créateur pour la friperie "Upcycle Me", dans le quartier de Capitol Hill.
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec Minho & Parker.
Famille : Second fils héritier d'un empire hotellier. A fuit sa famille à New York pour venir s'installer ici avec son meilleur ami Minho.
Trigger warning : TW - Possible (mais rare et facilement évitable) mention d'enlèvement et abus sur mineur durant son enfance. TW - Surtout pour lui: Il souffre d'une forte claustrophobie.
Bonus : 1- Si votre personnage est dans la haute société et s'informe sur ce monde, il a déjà vu la tête de December de par sa famille.
2 - Ember pratique la boxe depuis qu'il a 5 ans.
3 - Du coup sous ses vêtements amples, il est loin d'être une tige. Sa voix est aussi surprenamment grave.

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

This chance won't come twice so take it. (December) EmptyRe: This chance won't come twice so take it. (December)

(#) Message par Rainer E. Lindström Jeu 11 Avr 2024 - 23:32


This chance won't come twice so take it.

Mine.
The language of love, desire and hypocrisis is like that, possessive.
That should be the first warning that it's not going to encourage anyone's betterment.”  

Tu arrives et tu prends. S'il t'avait imposé les termes " je suis trop occupé " tu l'aurais simplement laissé là en retournant d'où tu viens. Tu ne prends pas aisément un non. Encore moins quand il est facile de prendre une pause dans ce genre d'environnement. Tu ne vois pas pourquoi c'est difficile, dans une friperie ? Le jeune homme t'a tapé dans l'oeil, donc tu lui conseille de ne pas traîner. Tu veux lui parler, lui donner une proposition qui ne va pas se renouveler de sitôt. Une chance, pas deux. T'es pas le genre à donner aisément deux chances dans la vie. La veste que tu avais vu entre ses mains est mignonne. Elle peut être du style que tu créer. Avec quelques nuances, bien entendu. La veste qu'il fait te rappelle un peu les cerisiers en fleurs au Japon. Lorsque le jeune homme revient vers toi, il te propose de t'asseoir avec politesse. C'est encore avec une certaine pesée positive que tu reçois celle-ci parce que de nos jours tout est négatif. Bon, tu n'arranges absolument rien aux choses en l'étant toi-même, mais que voulez-vous ? T'en a rien à foutre, souvent, d'autrui. T'as quelques exceptions dans ta vie qui égaye certains moments, certaines pensées. T'as clairement jamais eu le caractère assez facile pour attirer les bonnes personnes. Peu savent vraiment qui tu es au fond de toi. Quand tu n'aimes pas, tu profites ou tu es assez violent. T'en a fait plié devant toi, t'en a manipulé d'autres. Sans aucun scrupule, d'ailleurs. Si tes sentiments ne se développent pas, tu peux devenir un véritable sociopathe. Tu viens poser tes fesses sur le canapé de velours, croisant une jambe sur l'autre. "- Mes standards sont trop élevés, donc non " que tu énonces en le fixant de tes émeraudes. Autant dire que tu crois que le café est merdique, vue la place. Mais c'est dans tes mauvaises valeurs : tu ne prends que ce qui est le meilleur. Avec quelques exceptions qui se comptent sur les doigts d'une main comme le café que tu prends les matins, croisant ce jeune homme tatoué. "- Je ne vais pas y aller par quatre chemins. J'aimerais que tu m'accompagnes dans mes bureaux afin que je te fasse essayer quelques tenues. Tu as un physique qui m'intéresse. Pour différentes raisons, mais l'une d'entre elle c'est pour le mannequinat. Je t'offre de passer et si tu me satisfait, un emploi avec une excellente rémunération t'attend. Plus tu me satisfait, plus il sera élevé."



 

_________________

   
I hate everything about you
All the feelings that I get. But I still don't miss you yet...Only when I stop to think about it. I hate everything about you Why do I love you? I hate everything about you. Why do I love you?
Rainer E. Lindström
Rainer E. Lindström
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1042-i-m-the-devil-who

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 31/03/2024
Date de naissance : 28/03/1994
Faceclaim : Bill Skarsgård
Crédit : true-ncrth & the boogeyman
Multicomptes : Félix, Wolf, Chad, Ensley, Saul, Castiel, Zephyr.
Messages : 388
RPs : 13

This chance won't come twice so take it. (December) 6888ddc57f0d6fa37d457e0f274add071438143f

Âge : 30 ans (28 mars 1994)
Côté coeur : (Fiancé) contre son gré à une femme qu'il n'estime pas et ne respecte pas non plus. Il n'est point heureux de cette situation que lui impose son paternel pour "assurer" la descendance. Tout n'est qu'une question d'héritiers dans cette histoire de mariage arrangé entre deux familles puissantes. Il ne porte aucune bague et ne fait jamais mention de son mariage. Au coeur célibataire. Il s'en fiche. Il prend qui il veut entre ses draps et ne s'encombre jamais des sentiments. On le surnommer parfois le coeur de glace et ce n'est pas pour rien.
Job : Il est le nouveau PDG de l'Empire Lindström, compagnie de mode suédoise qui créer de magnifiques tenues autant chez les femmes que les hommes. Des défilés à travers le monde. Compagnie de styliste qui fait presque trembler ses concurrents. Il est également styliste de renommé mondial. Son talent a été découvert très jeune et il a été poussé de façon excessive dans le domaine. Un petit "génie" avec les tissus, comme on l'a déjà surnommé.
Adresse : This chance won't come twice so take it. (December) 8fa4e974aa05636d371aa2d55f35e67c295c0d18
300 (villa) dans Queen Anne.

Famille : Il a 2 frères et une soeur. Il ne s'entend pas très bien avec ses deux frères dont un en particuliers où la guerre est toujours déclarée dès qu'ils entrent dans la même pièce. Avec son autre frère, c'est toujours à se chercher, mais plus dans le style de défis. Il surprotège sa petite soeur comme si elle était encore une enfant. Il s'en fiche si elle se plaint, c'est plus fort que lui. C'est elle, le centre de son univers. Il déteste amèrement son père et si le meurtre était permis... Ça ferait longtemps qu'il l'aurait tué lui-même. Sa mère, il est sur un terrain neutre.
Trigger warning : Warnings pour Rainer : Violence - Enfance difficile - Guerre - PTSD - Caractère particulier - Manipulation - Sexe hard - Domination - Soumission - Tabac - Alcool - Maladie (cancer terminal).

Mes triggers : viol (décrit), agressions sexuelles (décrites), inceste, pédophilie et violence envers les enfants (excessive) et violence envers les animaux.

Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

This chance won't come twice so take it. (December) EmptyRe: This chance won't come twice so take it. (December)

(#) Message par December Jones Sam 13 Avr 2024 - 20:37

This chance won't come twice so take it.  
@Rainer E. Lindström & December Jones

Ah.” Est sa réponse concernant les standards trop élevés de l’homme devant lui. Il les connaît, ces gens-là. Déjà, il a grandi avec le même à la maison, même si June était vite parti pour étudier puis vivre en France. Ça n'avait pas empêché December de le voir évoluer. Et puis plus tard quand il avait été remis sous l'œil du public, dans les soirées et les galas… Ouais, il les connaissait. Et s’il avait eu June devant lui, il aurait sans doute répondu quelque chose de malin, du genre qu’il ne va pas non plus lui proposer de l’eau, le taux de calcaire ne serait peut-être pas à son goût non plus… Mais ce n’est pas June, devant lui. Et avant de se le mettre à dos, il tâte le terrain et attend de savoir ce que lui vaut la poule aux œufs d’or assise sur le canapé de la boutique. Une boutique qu’il considérait peut-être comme juste “une friperie”, bien que les articles qu’on y vendait étaient de luxe, de la seconde main oui mais de luxe. Sans compter les créations du patron, ou même celles de December, qui partaient plutôt bien depuis qu’il mettait à jour son Instagram régulièrement.
Et donc, après son “ah” de compréhension plus que de surprise, Ember croise ses mains devant lui en attendant, car il voit bien que l’homme sait tout à fait ce qu’il veut dire, donc, il le laisse. “Eum…” Est le deuxième son qui lui échappe quand toutes les informations arrivent dans son cerveau et tombent comme cheveux sur soupe. Lui? Mannequin? “Je suis un designer…” Il souligna en indiquant un peu le comptoir de sa tête, où la veste attendait sagement d’être terminée. Il retourne les informations dans tous les sens. “Si ce n’est pas… une mauvaise blague en ligue avec June… Je ne dis pas non à ce test. Juste… Je veux continuer de travailler ici, et de vendre mes vêtements, quoi qu’il arrive.”  Il explique donc. Oui, il est impressionné d’avoir l’une de ses idoles devant lui, oui, il est excité à l’idée de travailler avec lui et oui, il a toujours du mal à fonctionner correctement quand un bel homme se promène autour de lui mais… Oui, il est ambitieux, comme son frère, comme les Jones. Et oui, il sait s’imposer quand il est question de son travail. December ne veut pas devenir mannequin. Il veut devenir créateur de mode, à son compte. Il n’a pas fuit une prison dorée pour en trouver une autre… Même si c’est très tentant, surtout vu qu’il vit sur un salaire médiocre ici à Seattle, alors qu’il vient d’une famille milliardaire.
Quant à la référence à June, il ne sait même pas si Rainer est au courant du lien qu’ils ont, mais il a décidé de le mentionner pour essayer de lire sur son visage s’il s’agit d’une mauvaise blague ou non.  

_________________
We're taking back tonight all the dreams we left behind
We're taking back the dawn before the light.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
December Jones
December Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t127-december-jones-wal

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 24/12/2001
Faceclaim : Felix Lee (Stray Kids)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 418
RPs : 121

Let it Snow

Âge : 22 ans
Côté coeur : |Gay| - |Célibataire| Amoureux de l'amour... Pour une nuit.
Job : Vendeur et créateur pour la friperie "Upcycle Me", dans le quartier de Capitol Hill.
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec Minho & Parker.
Famille : Second fils héritier d'un empire hotellier. A fuit sa famille à New York pour venir s'installer ici avec son meilleur ami Minho.
Trigger warning : TW - Possible (mais rare et facilement évitable) mention d'enlèvement et abus sur mineur durant son enfance. TW - Surtout pour lui: Il souffre d'une forte claustrophobie.
Bonus : 1- Si votre personnage est dans la haute société et s'informe sur ce monde, il a déjà vu la tête de December de par sa famille.
2 - Ember pratique la boxe depuis qu'il a 5 ans.
3 - Du coup sous ses vêtements amples, il est loin d'être une tige. Sa voix est aussi surprenamment grave.

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

This chance won't come twice so take it. (December) EmptyRe: This chance won't come twice so take it. (December)

(#) Message par Rainer E. Lindström Sam 13 Avr 2024 - 20:45


This chance won't come twice so take it.

Mine.
The language of love, desire and hypocrisis is like that, possessive.
That should be the first warning that it's not going to encourage anyone's betterment.”  

Le jeune homme semble surpris, ce qui ne t'étonne pas toi au fond. Il y a un petit son qui sort de ses lèvres et tu hausses un sourcil. T'aimes pas qu'on t'fasse perdre ton temps c'est évident. T'as pas la patience pour ceux qui sont trop timides et hésitent trop longtemps avant d'se mettre à parler. “Je suis un designer…” Tu penches la tête sur le côté en l'observant d'un oeil un peu plus attentif. "- Deisgner ou styliste ? Il faut savoir. Parce que ce n'est pas la même chose. Le designer va dessiner, le styliste va créer. Es-tu seulement un designer, ou aussi un styliste. Tu es les deux ?" Tu attends sa réponse avant de prendre une décision un peu plus claire. “Si ce n’est pas… une mauvaise blague en ligue avec June… Je ne dis pas non à ce test. Juste… Je veux continuer de travailler ici, et de vendre mes vêtements, quoi qu’il arrive.” Un rire s'échappe de tes lèvres alors que tu croises maintenant l'autre jambe et tu en croises aussi tes mains contre ton ventre, balançant légèrement ton pied, plus amusé par la petite crainte que tu décèles dans la voix du jeune homme. "- Alors, mettons un point clair sur cette histoire. Le prénom June est répandu. J'en connais plus qu'un et je m'en fou comme ce n'est pas permis. Je fais ce que j'ai envie d'faire et personne me dicte ce que je dois faire. Je n'ai pas à m'y intéresser dans le contexte actuel. Son prénom n'a pas à revenir sur le tapis. À toi d'voir si t'accepte d'me croire ou pas, parce que là tout va dépendre. Si tu es trop incertain de ton choix, j'vais pas perdre mon temps qui est déjà assez précieux." Ton ton est assez ferme, l'observant maintenant d'un oeil plus sérieux. C'est vrai que tu t'en fou et c'est vrai que tu ne sais même pas qui il est. "- Ce n'est pas quelqu'un qui est ici avec toi donc j'en ai rien à faire." Donc, ça accentue un peu ton sentiment que tu exprimes à l'égard de ce June qui t'es complètement inconnu. "- Ensuite... Je peux t'offrir ce que tu rêves d'être au sein de ma compagnie. J'ai un oeil aiguisé pour les talents. Si tu me montres ce que tu fais, je saurais peut-être me montrer accommodant et on trouvera notre compte à tous les deux. Tu pourrais me prêter ton corps pour quelques vêtements quand je t'ouvrirais les portes de tous ce que tu peux rêver posséder pour laisser cours à ton imagination avec les tissus tout comme le matériel dernier cri. N'est-ce pas un beau compromis ?" Tu fais un petit geste avec la main, plus dans l'air qu'autre chose. "- Et tu peux continuer à vendre tout ça. Je peux me montrer conciliant et assez permissif si tu satisfais mes attentes. Donnant donnant."



 

_________________

   
I hate everything about you
All the feelings that I get. But I still don't miss you yet...Only when I stop to think about it. I hate everything about you Why do I love you? I hate everything about you. Why do I love you?
Rainer E. Lindström
Rainer E. Lindström
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1042-i-m-the-devil-who

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 31/03/2024
Date de naissance : 28/03/1994
Faceclaim : Bill Skarsgård
Crédit : true-ncrth & the boogeyman
Multicomptes : Félix, Wolf, Chad, Ensley, Saul, Castiel, Zephyr.
Messages : 388
RPs : 13

This chance won't come twice so take it. (December) 6888ddc57f0d6fa37d457e0f274add071438143f

Âge : 30 ans (28 mars 1994)
Côté coeur : (Fiancé) contre son gré à une femme qu'il n'estime pas et ne respecte pas non plus. Il n'est point heureux de cette situation que lui impose son paternel pour "assurer" la descendance. Tout n'est qu'une question d'héritiers dans cette histoire de mariage arrangé entre deux familles puissantes. Il ne porte aucune bague et ne fait jamais mention de son mariage. Au coeur célibataire. Il s'en fiche. Il prend qui il veut entre ses draps et ne s'encombre jamais des sentiments. On le surnommer parfois le coeur de glace et ce n'est pas pour rien.
Job : Il est le nouveau PDG de l'Empire Lindström, compagnie de mode suédoise qui créer de magnifiques tenues autant chez les femmes que les hommes. Des défilés à travers le monde. Compagnie de styliste qui fait presque trembler ses concurrents. Il est également styliste de renommé mondial. Son talent a été découvert très jeune et il a été poussé de façon excessive dans le domaine. Un petit "génie" avec les tissus, comme on l'a déjà surnommé.
Adresse : This chance won't come twice so take it. (December) 8fa4e974aa05636d371aa2d55f35e67c295c0d18
300 (villa) dans Queen Anne.

Famille : Il a 2 frères et une soeur. Il ne s'entend pas très bien avec ses deux frères dont un en particuliers où la guerre est toujours déclarée dès qu'ils entrent dans la même pièce. Avec son autre frère, c'est toujours à se chercher, mais plus dans le style de défis. Il surprotège sa petite soeur comme si elle était encore une enfant. Il s'en fiche si elle se plaint, c'est plus fort que lui. C'est elle, le centre de son univers. Il déteste amèrement son père et si le meurtre était permis... Ça ferait longtemps qu'il l'aurait tué lui-même. Sa mère, il est sur un terrain neutre.
Trigger warning : Warnings pour Rainer : Violence - Enfance difficile - Guerre - PTSD - Caractère particulier - Manipulation - Sexe hard - Domination - Soumission - Tabac - Alcool - Maladie (cancer terminal).

Mes triggers : viol (décrit), agressions sexuelles (décrites), inceste, pédophilie et violence envers les enfants (excessive) et violence envers les animaux.

Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

This chance won't come twice so take it. (December) EmptyRe: This chance won't come twice so take it. (December)

(#) Message par December Jones Sam 13 Avr 2024 - 21:35

This chance won't come twice so take it.  
@Rainer E. Lindström & December Jones

  “Les deux.” Il répond simplement avant de passer à la suite, et de commencer à se dire que bordel, cet homme répondait vraiment à la description qu’on faisait de lui dans les articles et interview. Il s’était posé la question, parce que June justement, les articles le décrivaient comme le prince charmant. L’homme parfait, patient, intelligent, avec de l’humeur. “LOL”, comme on dit, parce que December savait la réalité de June. Alors il s’était demandé si Rainer n’avait juste pas de chance et était en fait quelqu’un de charmant. La réponse était non. En plus, il parlait vraiment beaucoup, et December avait une certaine anxiété sociale qui faisait que quand on parlait beaucoup, il avait tendance à éteindre son cerveau. Mais il avait aussi appris à se comporter en société, même s’il est en face d’une personne compliquée. Savoir gérer la frustration que ça peut représenter surtout quand il y a une possibilité professionnelle derrière. Ses mains se joignent devant lui, ses doigts s'entrelacent et il écoute donc, sagement. La proposition est alléchante, si on oublie le sale caractère de celui qui la tient. Peut-être que ça lui permettrait de sauter quelques étapes que de travailler à Upcycle Me ne lui permettent pas.
Donnant Donnant. Il réalise que l’autre a terminé de parler et il hoche doucement la tête, la penchant sur le côté avec son sourire habituellement angélique.   “Je suis honoré que vous vous mettiez dans de tels états pour moi, Mr. Lindström.” Il dit sincèrement, pour le coup.   “Je suis votre parcours de très prêt depuis longtemps, je dis ça pour que vous compreniez que j’ai conscience de qui vous êtes et de ce que vous représentez.” Finalement, c’est plus fort que lui. Il n’est pas June, il n’est pas ses parents, il est ici parce qu’il veut suivre sa voix et donc, ne pas se laisser faire par un gros poisson qui montre les dents. Du coup, plutôt un loup.   “Ce serait un plaisir de pouvoir travailler avec vous, mais j’aurai besoin d’un peu plus de respect si ça doit avoir lieu.” Il lâche donc finalement en redressant la tête. Peut-être qu’il vient de perdre l’occasion de sa vie, mais il ne sort pas d’un enfer pour retourner droit dans un autre.

_________________
We're taking back tonight all the dreams we left behind
We're taking back the dawn before the light.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
December Jones
December Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t127-december-jones-wal

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 24/12/2001
Faceclaim : Felix Lee (Stray Kids)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 418
RPs : 121

Let it Snow

Âge : 22 ans
Côté coeur : |Gay| - |Célibataire| Amoureux de l'amour... Pour une nuit.
Job : Vendeur et créateur pour la friperie "Upcycle Me", dans le quartier de Capitol Hill.
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec Minho & Parker.
Famille : Second fils héritier d'un empire hotellier. A fuit sa famille à New York pour venir s'installer ici avec son meilleur ami Minho.
Trigger warning : TW - Possible (mais rare et facilement évitable) mention d'enlèvement et abus sur mineur durant son enfance. TW - Surtout pour lui: Il souffre d'une forte claustrophobie.
Bonus : 1- Si votre personnage est dans la haute société et s'informe sur ce monde, il a déjà vu la tête de December de par sa famille.
2 - Ember pratique la boxe depuis qu'il a 5 ans.
3 - Du coup sous ses vêtements amples, il est loin d'être une tige. Sa voix est aussi surprenamment grave.

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

This chance won't come twice so take it. (December) EmptyRe: This chance won't come twice so take it. (December)

(#) Message par Rainer E. Lindström Sam 20 Avr 2024 - 23:20


This chance won't come twice so take it.

Mine.
The language of love, desire and hypocrisis is like that, possessive.
That should be the first warning that it's not going to encourage anyone's betterment.”  

La réponse ne tarde pas et le jeune homme affirme faire les deux. Il y a ce petit éclat dans tes regards qui passe de façon fugace avant qu'un sourire en coin s'éveille. Tu joues de l'index contre ta joue tout en observant le blond. Ouais, tu l'sais que t'as un caractère difficile. Les journaux ne mentent pas à propos de qui tu es et même que tu es parfois pire que comment ils te décrivent, mais t'es comme ça. T'as certaines personnes plus prévilégiées qui sont proches de toi. D'autres moins. Ainsi va la vie. Soudain, tu entends ton nom de famille et un sourcil se hausse. “Je suis votre parcours de très prêt depuis longtemps, je dis ça pour que vous compreniez que j’ai conscience de qui vous êtes et de ce que vous représentez.” Amusé, cette fois, il pique droit dans le bon endroit : ton narcissisme. L'égo qui gonfle et tu caresses du bout de l'index le bout de ton veston. Tu replaces de l'autre côté afin qu'il ne soit nullement froissé. “Ce serait un plaisir de pouvoir travailler avec vous, mais j’aurai besoin d’un peu plus de respect si ça doit avoir lieu.” Et il fallait bien tout gâcher avec de petits mots que tu trouves sans réelle importance, non ? Tu fronces les sourcils avant de déplier la longue jambe que tu avais replié avant de te pencher légèrement vers l'avant pour planter tes yeux émeraudes sur lui. "- Il va falloir m'expliquer en quoi je t'ai manqué de respect pour que ça fonctionne. Je ne vois pas en quoi mes mots ont pu être... Débordés ou t'ont froissés. Pour travailler pour moi il faut s'endurer un peu, mais je peux être un peu plus conciliant si tu te montres à la hauteur de ce que j'attends de toi." Tu tapotes légèrement ta lèvre inférieure en le regardant. "- Je suis extrêmement intransigeant dans mon travail. Une seule erreur est équivalente à un renvoi automatique. Si tu peux supporter ça, alors je t'amènerais dans la tour pour te faire voir comment ça se passe. Satisfais moi et tout ira bien." Bon, cette phrase peut avoir plus qu'un sens aux oreilles qui sont sensibles aux sous-entendus et avec toi il vaut mieux penser qu'il y en a qu'il n'y en a pas. "- Qu'est-ce que t'en dit ? Parle moi de ce qui fait que je t'ai tant manqué de respect et nous pourrons un peu plus amplement discuter ?" T'es froid aux premiers abords, mais c'est une grosse carapace que tu as appris à forger avec le temps. Surtout avec ton père.




 

_________________

   
I hate everything about you
All the feelings that I get. But I still don't miss you yet...Only when I stop to think about it. I hate everything about you Why do I love you? I hate everything about you. Why do I love you?
Rainer E. Lindström
Rainer E. Lindström
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1042-i-m-the-devil-who

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 31/03/2024
Date de naissance : 28/03/1994
Faceclaim : Bill Skarsgård
Crédit : true-ncrth & the boogeyman
Multicomptes : Félix, Wolf, Chad, Ensley, Saul, Castiel, Zephyr.
Messages : 388
RPs : 13

This chance won't come twice so take it. (December) 6888ddc57f0d6fa37d457e0f274add071438143f

Âge : 30 ans (28 mars 1994)
Côté coeur : (Fiancé) contre son gré à une femme qu'il n'estime pas et ne respecte pas non plus. Il n'est point heureux de cette situation que lui impose son paternel pour "assurer" la descendance. Tout n'est qu'une question d'héritiers dans cette histoire de mariage arrangé entre deux familles puissantes. Il ne porte aucune bague et ne fait jamais mention de son mariage. Au coeur célibataire. Il s'en fiche. Il prend qui il veut entre ses draps et ne s'encombre jamais des sentiments. On le surnommer parfois le coeur de glace et ce n'est pas pour rien.
Job : Il est le nouveau PDG de l'Empire Lindström, compagnie de mode suédoise qui créer de magnifiques tenues autant chez les femmes que les hommes. Des défilés à travers le monde. Compagnie de styliste qui fait presque trembler ses concurrents. Il est également styliste de renommé mondial. Son talent a été découvert très jeune et il a été poussé de façon excessive dans le domaine. Un petit "génie" avec les tissus, comme on l'a déjà surnommé.
Adresse : This chance won't come twice so take it. (December) 8fa4e974aa05636d371aa2d55f35e67c295c0d18
300 (villa) dans Queen Anne.

Famille : Il a 2 frères et une soeur. Il ne s'entend pas très bien avec ses deux frères dont un en particuliers où la guerre est toujours déclarée dès qu'ils entrent dans la même pièce. Avec son autre frère, c'est toujours à se chercher, mais plus dans le style de défis. Il surprotège sa petite soeur comme si elle était encore une enfant. Il s'en fiche si elle se plaint, c'est plus fort que lui. C'est elle, le centre de son univers. Il déteste amèrement son père et si le meurtre était permis... Ça ferait longtemps qu'il l'aurait tué lui-même. Sa mère, il est sur un terrain neutre.
Trigger warning : Warnings pour Rainer : Violence - Enfance difficile - Guerre - PTSD - Caractère particulier - Manipulation - Sexe hard - Domination - Soumission - Tabac - Alcool - Maladie (cancer terminal).

Mes triggers : viol (décrit), agressions sexuelles (décrites), inceste, pédophilie et violence envers les enfants (excessive) et violence envers les animaux.

Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

This chance won't come twice so take it. (December) EmptyRe: This chance won't come twice so take it. (December)

(#) Message par December Jones Mar 30 Avr 2024 - 15:49

This chance won't come twice so take it.  
@Rainer E. Lindström & December Jones

A la surprise de December, Rainer ne se lève pas pour partir quand il lui réclame plus de respect. Honnêtement il s’y attendait, c’était assez bon signe qu’il ne s’offusque pas complètement. Il note cependant que son aîné ne comprend pas où il a pu être irrespectueux, tout en continuant de lui parler sur un ton peu acceptable, et en ajoutant en plus un sous-entendu qu’il est obligé de prendre dans tous les sens du terme.   “Je crois qu’être dirigeant, d’entreprise ou dans la vie, c’est reconnaître la valeur et le temps des petites mains.” Il dit simplement, après un moment de pause parce qu’il réfléchit aux prochains mots qu’il souhaite employer.   “Votre talent et votre créativité vous ont issé à votre statut, mais sans les personnes que vous employez maintenant, vous pourriez aussi retomber.” Il retourne finalement au comptoir de la boutique pour commencer la clôture, parce que le temps passe et heureusement pour lui, il n’y a pas eu de client pour les arrêter dans leur conversation.   “C’est ce que je veux dire par manque de respect, je ne pourrai jamais travailler pour quelqu’un qui me fait comprendre que son temps a plus de valeur que le miens.”
Et il ne doute pas une seule seconde que Rainer le pense. Mais les Jones ont appris à leurs fils que sans le personnel à leur service, ils ne seraient rien. Contrôler le monde quand le monde est mort, ça n’apporte rien. Il savait par exemple que June pensait que tout le monde lui arrivait à la cheville, qu’il était meilleur en tout et que son temps était bien plus précieux que celui de ses employés… Pourtant, aucun de ces dit employés ne s’en rendait compte. Ils étaient traités convenablement, June se souvenait de leurs anniversaires, ou de leur lieu de vacances préféré. Et oui, il avait des centaines, des milliers d’employés, il ne les connaissait pas tous. Mais le plus possible, il faisait l’effort. Et c’était la raison pour laquelle ces gens acceptaient de travailler plus dur, ou plus longtemps, ils lui étaient loyaux.   “Cela étant dit, j’ai terminé ma journée et ce serait un plaisir de visiter vos bureaux. Même si finalement, vous ne souhaitez pas m’employer. Vous restez l’un de mes modèles après tout.”

_________________
We're taking back tonight all the dreams we left behind
We're taking back the dawn before the light.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
December Jones
December Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t127-december-jones-wal

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 24/12/2001
Faceclaim : Felix Lee (Stray Kids)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 418
RPs : 121

Let it Snow

Âge : 22 ans
Côté coeur : |Gay| - |Célibataire| Amoureux de l'amour... Pour une nuit.
Job : Vendeur et créateur pour la friperie "Upcycle Me", dans le quartier de Capitol Hill.
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec Minho & Parker.
Famille : Second fils héritier d'un empire hotellier. A fuit sa famille à New York pour venir s'installer ici avec son meilleur ami Minho.
Trigger warning : TW - Possible (mais rare et facilement évitable) mention d'enlèvement et abus sur mineur durant son enfance. TW - Surtout pour lui: Il souffre d'une forte claustrophobie.
Bonus : 1- Si votre personnage est dans la haute société et s'informe sur ce monde, il a déjà vu la tête de December de par sa famille.
2 - Ember pratique la boxe depuis qu'il a 5 ans.
3 - Du coup sous ses vêtements amples, il est loin d'être une tige. Sa voix est aussi surprenamment grave.

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

This chance won't come twice so take it. (December) EmptyRe: This chance won't come twice so take it. (December)

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum