-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 21:29

Voir le profil : Marlon Bentham

Présence sur le forum
Avatar:
Marlon Bentham
Rang:
STAFF
Statut:
Hors ligne
Groupes:
Récompenses obtenues
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Profil
Pseudo :
Macky
Date d'inscription :
27/04/2024
Date de naissance :
13/06/1990
Faceclaim :
Aaron Taylor-Johnson
Crédit :
ssamiiex (ava) nyxvuxoa (gif)
Multicomptes :
Sonny, Darcy, Archie, Marnie & Volkann
Messages :
290
[0.51% du total / 24.17 messages par jour]
RPs :
15
Photomaton :
Voir un profil - Marlon Bentham 9c1f4c44adbd8666ca90fcbd4d9713b495934ddd
Âge :
La trentaine dépassée depuis trois années maintenant, il a atteint les 33 ans il y a une presque un an maintenant, les 34 s’approchant tout doucement.
Côté coeur :
Il est fiancé depuis plus d’un an avec celle qui partage sa vie depuis plus de cinq ans maintenant et qu’il trompe avec un garçon ayant presque dix ans de moins que lui mais qu’il ne cesse de repousser après avoir été trop loin. Entre les deux son cœur balance, mais trop de choses sont à prendre en compte pour qu’il ait le courage et l’envie d’arrêter, d’un côté comme de l’autre. Tant pis si ça fait de lui un sombre connard égoïste.
Job :
Anciennement considéré comme un pro du basket, il a du mettre un terme à sa carrière prometteuse après s’être blessé au cours d’un match. Cependant, il ne s’est pas laissé démonter et il opère comme entraîneur occasionnel au sein des Seattle SuperSonics. Ça lui arrive également de participer au recrutement.
Adresse :
Une maison plain-pied (#39) dans le quartier de Magnolia qu’il partage avec Serena, celle qui partage sa vie.
Famille :
Si Oliver, le père de Marlon a toujours été un époux exemplaire, dévoué pour sa femme et son fils, Judy, son épouse, a plus d’une fois été voir ailleurs, provoquant dispute sur dispute au sein du cocon familial et pourtant, aucun divorce n’a jamais été prononcé, aucune séparation non plus. Enfin, jusqu’à il y a peu, puisque le père de Marlon lui a finalement fait savoir qu’après des années à se faire prendre pour un con, il avait décidé de voler à nouveau de ses propres ailes. Il l’a très vite invité à le rejoindre à Seattle pour tout recommencer et on peut dire que l’Amérique lui sourit étant donné qu’il a rencontré une femme qui le fait à nouveau se sentir aimé, sentiment qu’il n’avait plus ressenti durant des années. Marlon s’entend merveilleusement bien avec son paternel, les deux hommes se voient régulièrement pour discuter ou pour l’une ou l’autre activité. Quant à sa mère, resté en Angleterre, la relation est plus cordiale. Il lui en veut pour ce qu’elle a fait enduré à son père, et à lui aussi, par procuration. Ils s’appellent une fois par semaine, font de temps en temps des visios mais ça s’arrête là. Elle n’a même jamais rencontré sa fiancé, se contentant de demander de brèves nouvelles de leur couple de temps à autre.
Bonus :
RPs en cours

Don't tell me what i already know ft. Elias
Et crever le silence, quand c’est à toi que je pense ft. Sven
— Toi ?
Contacter Marlon Bentham
Contacter par email: 
 
Fiche de présentation :
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1248-say-you-re-mine-i
Statistiques
Dernière visite: 
Aujourd'hui à 20:34