Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

(f) Future petite amie ?

Aller en bas

(f) Future petite amie ?  Empty(f) Future petite amie ?

(#) Message par Indy Byrd Jeu 15 Fév 2024 - 13:13


Future petite amie

(F) Prénom Nom | 30 ans, métier, célibataire (libre)
X et Indy, c'est une histoire compliquée. X aime Indy, énormément, tellement qu'elle accepte de la partager. Car Indy n'est pas faite pour être en couple, non elle est plutôt du genre à coucher à droite à gauche. Mais X ne supporte plus de passer après tous ses autres et elle est bien décidé à le faire comprendre à Indy, en lui posant un ultimatum. Soit c'est elle soit Indy ne la revoit plus. Un dilemme qui va chambouler leurs vies à toutes les deux...

Propositions d'avatars : Chloé Moretz, Scarlett Simoneit, (négociable)
Mes attentes
Hey toi, si t'es arrivé(e) jusqu'ici c'est que mon pré lien te plaît un minimum  puppyeyes
J'ai quelques petites préférences comme tout le monde évidemment  titcoeur Mais promis c'est pas grand chose. C'est juste que ce personnage est hyper important pour ma Indy et son développement et je veux que tout soit parfait et si toutes mes conditions sont respectées, je vous promet du dramas en folie  hehe  hihi

 l'avatar Alors l'avatar est totalement libre, les deux que j'ai mis sont juste pour vous donner des idées... Je me réserve tout de même un droit de vêto hm

le lien Tant que vous respectez le lien décrit plus haut, ça me va parfaitement !

l'histoire Alors l'histoire est totalement libre, je veux que vous puissiez vous approprier le personnage, il est à vous... Libre à vous de lui faire le métier que vous voulez et la vie familiale de votre choix. Je tiens seulement au lien entre les deux.

Présence Je demande juste quelqu'un d'impliqué et pas quelqu'un qui joue le fantôme... Tant que les conditions du forum sont respectées ça me va !

Je pense que tout est bon, en espérant que mon pré lien t'ai donné envie. Si jamais c'est le cas, j'en serais hyper ravie et promis je t'accueillerai avec pleins de love  ange  crazy   inlove

Pour le staff:
Je souhaite qu'on attende mon accord pour valider la fiche du mon pré-lien : Oui

_________________

┗  Broken Soul┛
ஃWe all have monsters inside us. And sometimes they take over. I am brave, I am bruised, I am who I'm meant to be, this is me
Indy Byrd
Indy Byrd
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t572-nobody-sees-nobody

Pseudo : Levaya
Date d'inscription : 02/02/2024
Faceclaim : Ruby Rose
Crédit : Byleth
Multicomptes : Sevan & Asher & Alisha
Messages : 318
RPs : 15

(f) Future petite amie ?  Tumblr_nvwrecDTu41uappzfo1_500

Âge : La trentaine vient de la prendre dans ses filets.
Côté coeur : Célibataire pour le moment, elle vole un peut partout pour trouver la chaleur de quelques bras. Mais qui sait l'amour frappera peut être à sa porte.
Job : Batteuse dans le groupe Satan's Crucifix
Adresse : Duplex à Magnolia (054)
Famille : Un père violent qui n'accepte pas le fait qu'elle soit une fille, une mère qui est prête à sacrifier sa vie pour elle. Et les membres de Satan's Crucifix, qui sont devenus une seconde famille, un pilier !
(f) Future petite amie ?  Banner1

Trigger warning : TW de Indy : Rejets d'identité, sexualité libérée, violences infantiles
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum