Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

(f) little sister

Aller en bas

(f) little sister Empty(f) little sister

(#) Message par Sonny Wheeler Dim 11 Fév 2024 - 12:01


Petite sœur

(F) Billie Wheeler | 19 ans, métier et situation au choix (libre)
Petite dernière de la fratrie, Billie a, depuis toujours, assisté au chaos qu’est sa famille sans pour autant prendre part aux guerres qui ont lieux entre Sonny et sa sœur ainsi que leurs parents. Si elle n’a jamais pris parti pour l’un des deux camps, il est clair que cette situation est en train de la peser. Elle aimerait que tout s’arrange et pouvoir passer des moments en famille comme le font les autres sauf qu’elle sait que c’est peine perdue. Elle habite encore chez les parents, dans la maison familiale où Sonny n’est plus le bienvenue depuis qu’il a été mis à la porte il y a de ça quelques années (ce qui ne l’empêche pas de venir la voir en passant par la fenêtre de sa chambre deuxpoints3)

___

Je te laisse le résumé de la famille Wheeler que j’ai noté dans ma fiche, ça te donnera un bon aperçu de ce dans quoi tu t’apprêtes à te lancer parce que tu vas le faire, non ? nice

Les Wheeler:


Propositions d'avatars : je n’ai pas d’idée très précise concernant sa bouille donc n’hésite pas à venir avec la tête qui t’inspires, c’est le principal cute
Mes attentes
Comme tu peux le voir, je n’ai pas pondu un pavé concernant la demoiselle pour la simple et bonne raison qu’il faut que tu t’appropries le personnage au maximum. La seule chose importante est de garder le fait qu’elle soit le cul entre deux chaises concernant Jordan et Sonny.

Pour l’avatar, je ne suis pas difficile mais comme tout le monde, il y a des têtes avec lesquelles j’ai plus de mal que d’autre alors même si c’est très libre, je me réserve un petit droit de veto (et pareil pour Jordan a qui je demanderai l’avis, évidemment v) et surtout, n’oublie pas de jeter un coup d’œil dans le bottin pour éviter de prendre un fc déjà utilisé.

Au niveau du prénom, on aime beaucoup Billie et comme elle a déjà été mentionné en RP, ce serait chouette de pouvoir le garder. Maintenant, si vraiment tu ne peux pas l’entendre sans grincer des dents, on ne va pas t’interdire d’en prendre un autre mais comme pour l’avatar, regarde bien dans le bottin s’il est libre.

Concernant l’activité, je suis relativement active de mon côté et j’aime voir les liens et RPs avancer mais tant que le minimum demandé par le forum est respecté, ça me va très bien cute

À savoir que si tu souhaites tenter la petite sœur, tu débarqueras avec déjà quelques liens puisqu’en plus de @Jordan J. Wheeler et moi-même, il y a également @Sevan Wheeler et @Laya Wheeler qui sont leurs cousins, mais tu pourras également voir pour te lier à @Duncan Williams qui est le meilleur ami de Sonny depuis qu’il est gamin et ils sont comme cul et chemise donc impossible de passer à côté hihi

Je pense avoir fait le tour et j’ose espérer que ça t’auras donné envie de sauter le pas pour rejoindre une super famille qui va te donner du fil à retordre sourcils n’hésite pas à passer en zone invités si tu as la moindre question, on se fera un plaisir de te répondre. Et parce que je sais que cette question revient régulièrement : tu peux totalement le coupler avec d’autres PLs, ça te fera encore plus de liens pour commencer. Allez, on t’attends ! copain

Pour le staff:
Je souhaite qu'on attende mon accord pour valider la fiche du mon pré-lien : Oui.

_________________
Like handprints in wet cement, He touched me, it's permanent
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Sonny Wheeler
Sonny Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t81-i-m-known-for-givin

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 14/07/2002
Faceclaim : Vinnie Hacker
Crédit : Macky (ava) awonaa (signa) egosdeaths (gifs profil)
Multicomptes : Darcy, Archie, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 1265
RPs : 44

Âge : Il a soufflé sa vingt-et-unième bougie il y a quelques mois. (14.07)
(f) little sister IMG-1570 (f) little sister IMG-1571

Côté coeur : Pas d’attente ni de quête en cours pour trouver l’élu de son coeur, il papillonne là où le vent le mène, même si il ressent de plus en plus de jalousie à l’idée que Duncan aille voir ailleurs quand lui pourrait se contenter de ce qu’ils partagent. Mais si on lui demande, il niera encore et toujours qu’il y a plus que ce qu’il veut bien l’avouer.
(f) little sister Qbhf

Job : Affaire familiale oblige, il travaille à contre coeur comme mécano dans le garage qu’ils se passent de père en fils, le Wheeler’s. À côté de ça, une fois les outils rangés et le cambouis nettoyé, il est camboy et s’adonne à des shows érotique tout en conservant son identité secrète.
Adresse : Il habite dans un loft situé à Capitol Hill, (#16) qu'il partage avec Duncan, Sienna et une autre personne.
Famille : Un véritable chaos, son père semble le détester sans qu'il sache vraiment pourquoi, sa mère vit comme si ses enfants n'existaient pas, sa grande-sœur, Jordan, qui se trouve être au même niveau que son paternel dans son estime et sa petite-sœur, Billie, est la seule pour qui il a fait l'effort de ne pas partir avant qu'on le mette à la porte.
Bonus :
RPs en cours

is this […] love someone ? ft. Duncan
You can’t start the next chapter... ft. Shin

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum