-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

(1f) The Golden Trio

Aller en bas

(1f) The Golden Trio Empty(1f) The Golden Trio

(#) Message par Parker K. Jacobs Lun 8 Jan 2024 - 5:28


The Golden Trio

Who are we ?
Tout le monde connaît Harry Potter, non ? The Golden Trio c'est un peu des Harry, Ron & Hermione des temps modernes. Rencontrés en 2008, quelques années après le déménagement de Parker, les trois jeunes ne se sont plus jamais quittés depuis et aujourd'hui ils sont tous présents l'un pour l'autre, qu'importe la situation.

Si les uns, les autres se sont souvent tournés autour, aujourd'hui ils ne se verraient pas du tout en couple et ça leur arrive de rire de leurs émois du passé.
∞ Asher Greene aka. "Harry" (PRIS) ft. Rudy Pankow
∞ Parker K. Jacobs aka. "Ron" (PRIS) ft. Tom Holland
∞ Destiny Lenz aka. "Hermione" (PRISE) ft. Sabrina Carpenter
(M) "Harry" | 26/27 ans, métier & situation au choix (pris par @Asher Greene)
Vrai touche-à-tout, c'est celui qui n'a pas froid aux yeux et qui a souvent le rôle de "chef". Il a toujours eu le cœur sur la main même si vaut mieux ne pas le chercher car une fois qu'il est en colère, c'est difficile de le calmer. Juste un point non-négociable : "Harry" a été la première fois homosexuelle de Parker, donc il doit être à minima bisexuel/pansexuel, sinon le reste est libre, c'est juste une esquisse pour que vous ayez une idée ! hrt.

Propositions d'avatars : Harrison Osterfield, Archie Madekwe, Froy Guttierez, Cole Sprouse, Noah Centineo (négociable)

(M) "Ron" | 27 ans, vendeur au Play to Win, en couple avec Darcy (pris par @Parker K. Jacobs)
Vrai troubadour de la bande, c'est celui qui amuse la galerie et qui a toujours une vanne toute faite pour détendre l'atmosphère. Adepte du "je préfère rester chez moi en pilou-pilou avec un jeu devant les yeux" que des sorties intempestives, c'est "Harry" & "Hermione" qui l'oblige à sortir pour profiter de la vie en tous genres. Toujours là pour ses proches, il fait souvent les choses pour eux plus que pour lui... Mais il avoue que sans "Harry" & "Hermione" il serait complètement paumé...

Propositions d'avatars : Tom Holland

(F) "Hermione" | 26/27 ans, métier & situation au choix (prise par @Destiny Lenz)
Un petit peu la "madame je-sais-tout" du groupe, c'est une vraie encyclopédie sur pattes. Elle a sûrement la réponse à la question que vous ne vous êtes pas encore posé ! C'est une fille joviale, qui aime bien planifier les choses mais qui, en présence de ses deux meilleurs amis, se laisse parfois entraîner dans des situations plus que loufoques. Comme la maman du groupe, elle veille toujours sur "Harry" & Parker et n'hésiterais pas à se mouiller pour eux. Le reste est libre, c'est juste une esquisse pour que vous ayez une idée ! hrt

Propositions d'avatars : Kathryn Newton, Dove Cameron, Sabrina Carpenter, Katherine McNamara, Zendaya (négociable)
Mes attentes
Salutations, cher lecteur/chère lectrice angel

Si tu es arrivé jusqu'ici c'est que soit tu recherches un trio d'amis, soit t'as été attiré par le thème Harry Potter... Dans tous les cas, tu m'en vois ravi ! rnr C'est vraiment un trio d'amis libre, un peu à la mode McDonald's, « Venez comme vous êtes », étant donné que rien n'est figé dans le marbre puppyeyes Il n'y aura que deux choses à respecter : l'année où les trois se sont connus (2008) et l'âge de ces derniers (minimum 26 ans, maximum 27 partant sur 28 (vu que Parker est né en juin), sinon le reste est libre !

Pour ce qui est des RPs, je te demanderais de respecter le minimum du forum, sachant que je suis quelqu'un d'assez rapide, tout dépendra de mon IRL. Juste, ne t'inscris pas si c'est pour lâcher le perso une semaine après, le trio est essentiel à la vie de mon Parker et j'aimerais bien développer des choses donc si tu viens c'est pour rester... calin Promis je ne suis pas chiant et je suis quelqu'un de très ouvert donc n'hésite pas à venir en invités ou alors en MP/discord si jamais tu t'inscris pour de plus amples informations. J'ai hâte de te voir débarquer ! love titcoeur

_________________
It was always you
I could forget my name and swear I'd never darken your door. You'll say it was insane, we never could go back to before.

Parker K. Jacobs
Parker K. Jacobs
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t315-parker-don-t-leave

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 01/06/1996
Faceclaim : Tom Holland.
Crédit : Made by darkdreams (avatar) & KLM (avatar, signature, gifs & manip).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 1263
RPs : 68

Âge : Vingt-sept ans même si on t'en donnerait dix quand on te connaît vraiment. T'es un peu un grand enfant qui s'assume pleinement !

(1f) The Golden Trio EZFg7E5l_o (1f) The Golden Trio CF060xqD_o

Côté coeur : Après avoir été en couple cinq mois avec Darcy, te voilà de nouveau célibataire suite à une jalousie exagérée de ta part. T'as même été jusqu'à fouiller le portable de ton ex, donc d'un commun-accord vous vous êtes séparés. Retour à la case départ, askip.
Job : Vendeur au Play to Win, t'aspires à devenir un concepteur de jeux-vidéos réputé ou pourquoi pas dans le futur avoir ta propre société ? Mais en attendant ça paie le loyer et ça se couple parfaitement à ta passion, un win-win en soit.
Adresse : Un appartement situé à Capitol Hill que tu partages en colocation avec Minho & December depuis le 22 décembre 2023.
Famille :
(1f) The Golden Trio IweQtU6q_o (1f) The Golden Trio Xhbv66Ch_o (1f) The Golden Trio UUpAm4Oi_o
Vanessa, You are more than just an aunt, you're my mother.

(1f) The Golden Trio BkBVE8hM_o (1f) The Golden Trio Woop9vWi_o (1f) The Golden Trio 7tJqpQMI_o
BFF, If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, décès du père de Parker, agoraphobie et ombrophobie, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !

Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Archie² | w/ Vanessa

RPs prévus :
- Chad, Minho & December, Destiny & Asher, June, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

(1f) The Golden Trio EmptyRe: (1f) The Golden Trio

(#) Message par Asher Greene Ven 12 Jan 2024 - 4:27

Harry est là hihi puppyeyes rnr
Asher Greene
Asher Greene
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t391-asher-greene-quand

Pseudo : Levaya
Date d'inscription : 12/01/2024
Faceclaim : Rudy Pankow
Crédit : freaks-how
Multicomptes : Sevan & Indy & Alisha
Messages : 807
RPs : 13

(1f) The Golden Trio Outer-banks-cool-rudy-pankow-9zunm4yvlggdneyv

Âge : 27 ans
Côté coeur : Célibataire

Job : Patron et Coiffeur au Ash'air
Adresse : Un loft à Belltown (028)
Famille : Un père pilote d'avions, qui est pour lui un vrai modéle, une mère qui est créatrice de bijoux pour qui il est un des plus beaux joyaux, et un merveilleux petit frère âgé de 10 ans, atteint de trisomie 21, qu'il aime profondément
(1f) The Golden Trio 124477620-petit-gar%C3%A7on-blond-par-beau-temps-tourn%C3%A9-le-dos-vers-la-porte

Et le Golden Trio, les meilleurs amis que l'on puisse avoir !
(1f) The Golden Trio VYWaVxnN_o

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

(1f) The Golden Trio EmptyRe: (1f) The Golden Trio

(#) Message par Parker K. Jacobs Ven 12 Jan 2024 - 5:04

@Asher Greene crazy J'suis tellement content ! Tu sais où me trouver si jamais tu as des questions eyes hrt

_________________
It was always you
I could forget my name and swear I'd never darken your door. You'll say it was insane, we never could go back to before.

Parker K. Jacobs
Parker K. Jacobs
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t315-parker-don-t-leave

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 01/06/1996
Faceclaim : Tom Holland.
Crédit : Made by darkdreams (avatar) & KLM (avatar, signature, gifs & manip).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 1263
RPs : 68

Âge : Vingt-sept ans même si on t'en donnerait dix quand on te connaît vraiment. T'es un peu un grand enfant qui s'assume pleinement !

(1f) The Golden Trio EZFg7E5l_o (1f) The Golden Trio CF060xqD_o

Côté coeur : Après avoir été en couple cinq mois avec Darcy, te voilà de nouveau célibataire suite à une jalousie exagérée de ta part. T'as même été jusqu'à fouiller le portable de ton ex, donc d'un commun-accord vous vous êtes séparés. Retour à la case départ, askip.
Job : Vendeur au Play to Win, t'aspires à devenir un concepteur de jeux-vidéos réputé ou pourquoi pas dans le futur avoir ta propre société ? Mais en attendant ça paie le loyer et ça se couple parfaitement à ta passion, un win-win en soit.
Adresse : Un appartement situé à Capitol Hill que tu partages en colocation avec Minho & December depuis le 22 décembre 2023.
Famille :
(1f) The Golden Trio IweQtU6q_o (1f) The Golden Trio Xhbv66Ch_o (1f) The Golden Trio UUpAm4Oi_o
Vanessa, You are more than just an aunt, you're my mother.

(1f) The Golden Trio BkBVE8hM_o (1f) The Golden Trio Woop9vWi_o (1f) The Golden Trio 7tJqpQMI_o
BFF, If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, décès du père de Parker, agoraphobie et ombrophobie, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !

Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Archie² | w/ Vanessa

RPs prévus :
- Chad, Minho & December, Destiny & Asher, June, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

(1f) The Golden Trio EmptyRe: (1f) The Golden Trio

(#) Message par Destiny Lenz Mer 17 Jan 2024 - 14:00

Hermione est arrivée eyes hihi <3

_________________
Are you a secret I'm holdin' in? •• No, let me discover all of your colors if you love me let me know
Don't let me leave when I'm standing at your door, don't make me stop when you're really wanting more

 
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Destiny Lenz
Destiny Lenz
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t446-i-ll-go-to-the-moo

Pseudo : cheryl
Date d'inscription : 17/01/2024
Date de naissance : 15/01/1997
Faceclaim : Sabrina Carpenter
Crédit : lovebug + y2qi (s) + ???? (g)
Multicomptes : Aïcha Howard || rachel zegler
Rhys Ackerman || gauge burek
Omar Diaz || arón piper

Messages : 444
RPs : 12

(1f) The Golden Trio 7d2c49783595810530efcf86ea20eee9a5a37805

Âge : vingt-sept années se sont écoulées, venant marquer peu à peu le visage des légères rides qu'elle laisse apparaître.
Côté coeur : célibataire, elle est pourtant ouverte à l'idée de passer ses nuits et ses journées avec celui qui lui a permis de fonder une famille. le cœur s'affole souvent quand le regard se pose sur lui, s'attarde sur la silhouette de saul, homme à qui elle tient beaucoup trop pour le cacher.
Job : étudiante en journalisme & écrivaine anonyme
Adresse : capitol hill dans un charmant appartement qu'elle partage en colocation.
Famille : ainée de sa famille, orpheline de sa mère, mère célibataire.
Trigger warning : destiny : tca (boulimie), mort, deuil, thérapie.
Bonus : (2/5 disponibles)

rp en cours :
- saul
- indy
- asher

rp prévus :

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

(1f) The Golden Trio EmptyRe: (1f) The Golden Trio

(#) Message par Asher Greene Mer 17 Jan 2024 - 14:23

La pièce manquante du trio parfait pompom crazy trio
Asher Greene
Asher Greene
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t391-asher-greene-quand

Pseudo : Levaya
Date d'inscription : 12/01/2024
Faceclaim : Rudy Pankow
Crédit : freaks-how
Multicomptes : Sevan & Indy & Alisha
Messages : 807
RPs : 13

(1f) The Golden Trio Outer-banks-cool-rudy-pankow-9zunm4yvlggdneyv

Âge : 27 ans
Côté coeur : Célibataire

Job : Patron et Coiffeur au Ash'air
Adresse : Un loft à Belltown (028)
Famille : Un père pilote d'avions, qui est pour lui un vrai modéle, une mère qui est créatrice de bijoux pour qui il est un des plus beaux joyaux, et un merveilleux petit frère âgé de 10 ans, atteint de trisomie 21, qu'il aime profondément
(1f) The Golden Trio 124477620-petit-gar%C3%A7on-blond-par-beau-temps-tourn%C3%A9-le-dos-vers-la-porte

Et le Golden Trio, les meilleurs amis que l'on puisse avoir !
(1f) The Golden Trio VYWaVxnN_o

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

(1f) The Golden Trio EmptyRe: (1f) The Golden Trio

(#) Message par Parker K. Jacobs Mer 17 Jan 2024 - 15:13

OUI, OUI, RE-OUI crazy Je suis trop content de te voir débarquer tombe titcoeur

_________________
It was always you
I could forget my name and swear I'd never darken your door. You'll say it was insane, we never could go back to before.

Parker K. Jacobs
Parker K. Jacobs
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t315-parker-don-t-leave

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 01/06/1996
Faceclaim : Tom Holland.
Crédit : Made by darkdreams (avatar) & KLM (avatar, signature, gifs & manip).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 1263
RPs : 68

Âge : Vingt-sept ans même si on t'en donnerait dix quand on te connaît vraiment. T'es un peu un grand enfant qui s'assume pleinement !

(1f) The Golden Trio EZFg7E5l_o (1f) The Golden Trio CF060xqD_o

Côté coeur : Après avoir été en couple cinq mois avec Darcy, te voilà de nouveau célibataire suite à une jalousie exagérée de ta part. T'as même été jusqu'à fouiller le portable de ton ex, donc d'un commun-accord vous vous êtes séparés. Retour à la case départ, askip.
Job : Vendeur au Play to Win, t'aspires à devenir un concepteur de jeux-vidéos réputé ou pourquoi pas dans le futur avoir ta propre société ? Mais en attendant ça paie le loyer et ça se couple parfaitement à ta passion, un win-win en soit.
Adresse : Un appartement situé à Capitol Hill que tu partages en colocation avec Minho & December depuis le 22 décembre 2023.
Famille :
(1f) The Golden Trio IweQtU6q_o (1f) The Golden Trio Xhbv66Ch_o (1f) The Golden Trio UUpAm4Oi_o
Vanessa, You are more than just an aunt, you're my mother.

(1f) The Golden Trio BkBVE8hM_o (1f) The Golden Trio Woop9vWi_o (1f) The Golden Trio 7tJqpQMI_o
BFF, If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, décès du père de Parker, agoraphobie et ombrophobie, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !

Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Archie² | w/ Vanessa

RPs prévus :
- Chad, Minho & December, Destiny & Asher, June, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

(1f) The Golden Trio EmptyRe: (1f) The Golden Trio

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum