Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(m/f/nb) Le Staff de la Friperie "Upcycle Me"

Aller en bas

(m/f/nb) Le Staff de la Friperie "Upcycle Me" Empty(m/f/nb) Le Staff de la Friperie "Upcycle Me"

(#) Message par December Jones Mar 19 Déc 2023 - 23:09


Les Employés d'Upcycle Me

Who are we ?
"Upcycle Me" est une friperie uppé située à Capitol Hill. Le gros concept c'est "L'Upcycle", donc, le principe de transformer des vêtements pour leur donner une nouvelle vie. Ainsi, en plus de quelques pièces uniques vintages, on y trouve aussi les créations de petits designers, dont certains sont dans le staff! Elle ouvre tous les jours sauf le Dimanche.
Employé 1 - (M/F/NB) Prénom Nom | âge, métier, situation (libre)
C'est ta vie et ton histoire! Cet employé est en weekend les Vendredi et Samedi.
Son lien avec mon personnage, December: A discuter entre nous, mais December n'a jamais travaillé dans sa vie et à besoin d'être guidé. A toi de voir si ton perso l'aide avec patience ou pas du tout...

Propositions d'avatars : Libre

Employé 2 - (M/F/NB) Prénom Nom | âge, métier, situation (libre)
C'est ta vie et ton histoire! Cet employé est en weekend les Samedi et Dimanche.
Son lien avec mon personnage, December: A discuter entre nous, mais December n'a jamais travaillé dans sa vie et à besoin d'être guidé. A toi de voir si ton perso l'aide avec patience ou pas du tout...

Propositions d'avatars : Libre

(Prit par  @Benedict Greenfield ) Le/La Patron(ne)- (M/F/NB) Prénom Nom | âge, métier, situation
C'est ta vie et ton histoire! Je note juste que la personne qui possède la boutique est amoureuse de la mode.
Son lien avec mon personnage, December: Il a envoyé son CV avec un dossier depuis New York, et lors d'un entretient virtuel (il est diplomé d'une grande école de mode à NY, ça a intrigué), a été très honnête sur le fait qu'il parte de 0 dans le monde du travail. Touché(e) par son histoire, tu lui laisses une chance et tout se passe bien jusqu'ici, tu lui a même offert de vendre ses propres créations dans la boutique! Il est touchant et doué, même si tu as du lui apprendre que oui, il doit venir remplacer son/sa collègue sur son weekend quand il est malade...

Propositions d'avatars : Libre
Mes attentes
Coucou et merci beaucoup de considérer cette belle équipe à Upcycle Me! titcoeur titcoeur titcoeur
J'espère avoir donné tous les détails possibles, mais je suis totalement dispo pour plus d'infos. Et tout est plutôt maniable, même les weekends, j'essaie juste un truc logique car December est en weekend les Dimanche et Lundi! Alors je te dis à très bientôt j'espèèèère!  I love you

_________________
We're taking back tonight all the dreams we left behind
We're taking back the dawn before the light.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
December Jones
December Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t127-december-jones-wal

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 24/12/2001
Faceclaim : Felix Lee (Stray Kids)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 418
RPs : 121

Let it Snow

Âge : 22 ans
Côté coeur : |Gay| - |Célibataire| Amoureux de l'amour... Pour une nuit.
Job : Vendeur et créateur pour la friperie "Upcycle Me", dans le quartier de Capitol Hill.
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec Minho & Parker.
Famille : Second fils héritier d'un empire hotellier. A fuit sa famille à New York pour venir s'installer ici avec son meilleur ami Minho.
Trigger warning : TW - Possible (mais rare et facilement évitable) mention d'enlèvement et abus sur mineur durant son enfance. TW - Surtout pour lui: Il souffre d'une forte claustrophobie.
Bonus : 1- Si votre personnage est dans la haute société et s'informe sur ce monde, il a déjà vu la tête de December de par sa famille.
2 - Ember pratique la boxe depuis qu'il a 5 ans.
3 - Du coup sous ses vêtements amples, il est loin d'être une tige. Sa voix est aussi surprenamment grave.

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

(m/f/nb) Le Staff de la Friperie "Upcycle Me" EmptyRe: (m/f/nb) Le Staff de la Friperie "Upcycle Me"

(#) Message par December Jones Mer 20 Mar 2024 - 17:00

Bonjour ici! J'ai le plaisir d'annoncer que  @Maria Domino rejoint l'équipe! Il reste encore un employé et le rôle du boss si quelqu'un est intéressé!  (m/f/nb) Le Staff de la Friperie "Upcycle Me" 1f60d

_________________
We're taking back tonight all the dreams we left behind
We're taking back the dawn before the light.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
December Jones
December Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t127-december-jones-wal

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 24/12/2001
Faceclaim : Felix Lee (Stray Kids)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 418
RPs : 121

Let it Snow

Âge : 22 ans
Côté coeur : |Gay| - |Célibataire| Amoureux de l'amour... Pour une nuit.
Job : Vendeur et créateur pour la friperie "Upcycle Me", dans le quartier de Capitol Hill.
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec Minho & Parker.
Famille : Second fils héritier d'un empire hotellier. A fuit sa famille à New York pour venir s'installer ici avec son meilleur ami Minho.
Trigger warning : TW - Possible (mais rare et facilement évitable) mention d'enlèvement et abus sur mineur durant son enfance. TW - Surtout pour lui: Il souffre d'une forte claustrophobie.
Bonus : 1- Si votre personnage est dans la haute société et s'informe sur ce monde, il a déjà vu la tête de December de par sa famille.
2 - Ember pratique la boxe depuis qu'il a 5 ans.
3 - Du coup sous ses vêtements amples, il est loin d'être une tige. Sa voix est aussi surprenamment grave.

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

(m/f/nb) Le Staff de la Friperie "Upcycle Me" EmptyRe: (m/f/nb) Le Staff de la Friperie "Upcycle Me"

(#) Message par December Jones Lun 22 Avr 2024 - 21:13

Hello ici! Je me permet de poster pour annoncer le départ de Maria et donc, les deux autres postes d'employés sont à nouveau libres!

_________________
We're taking back tonight all the dreams we left behind
We're taking back the dawn before the light.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
December Jones
December Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t127-december-jones-wal

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 24/12/2001
Faceclaim : Felix Lee (Stray Kids)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 418
RPs : 121

Let it Snow

Âge : 22 ans
Côté coeur : |Gay| - |Célibataire| Amoureux de l'amour... Pour une nuit.
Job : Vendeur et créateur pour la friperie "Upcycle Me", dans le quartier de Capitol Hill.
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec Minho & Parker.
Famille : Second fils héritier d'un empire hotellier. A fuit sa famille à New York pour venir s'installer ici avec son meilleur ami Minho.
Trigger warning : TW - Possible (mais rare et facilement évitable) mention d'enlèvement et abus sur mineur durant son enfance. TW - Surtout pour lui: Il souffre d'une forte claustrophobie.
Bonus : 1- Si votre personnage est dans la haute société et s'informe sur ce monde, il a déjà vu la tête de December de par sa famille.
2 - Ember pratique la boxe depuis qu'il a 5 ans.
3 - Du coup sous ses vêtements amples, il est loin d'être une tige. Sa voix est aussi surprenamment grave.

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

(m/f/nb) Le Staff de la Friperie "Upcycle Me" EmptyRe: (m/f/nb) Le Staff de la Friperie "Upcycle Me"

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum