Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

(1m) ancien lover et futur re-lover?

Aller en bas

(1m) ancien lover et futur re-lover? Empty(1m) ancien lover et futur re-lover?

(#) Message par Maddie Caldwell Mar 9 Avr 2024 - 16:55


Ancien lover et futur re-lover?

(M) Prénom Nom | 22-24, fini ses études, en couple ou célibataire au choix (libre)
Tout est libre, en fonction de ce que j'ai écrit dans dans ma fiche (voir plus bas I love you)

Propositions d'avatars : Simone Baldasseroni, Edvin Ryding, Malte Gårdinger, Leo Woodall, André Lamoglia, Alessandro Bedetti, Ashby Gentry, Christopher Briney, Kit Connor, Arón Piper, Choi Min-young, Sang Heon Lee, Cameron Chapman... (au choix/négociable, je ne suis pas difficile)
Mes attentes
Voici ce que je dis sur ton personnage dans ma fichette  I love you

Cette année-là Maddie fut la plus heureuse. En effet, en septembre 2020, elle fait sa rentrée à l’école de mode se Seattles. Ca y est, son plus grand rêve se réalise enfin. Elle commence ses études où elle passe le plus clair de son temps à l’université. Maintenant, elle voit beaucoup plus son grand-frère Bartholomew, qui à chaque fois qu’elle lui rend visite, la recouvre de cadeaux. Elle y retrouve également son autre grand-frère Maximilien, qui avait déménagé à Seattles un an avant elle.

Grâce à ses fréquentations, elle y rencontre un jeune homme américain, dont elle tombe follement amoureuse. Cette relation, elle tumultueuse, car ils se mettent ensemble, puis se séparent, puis se remettent ensemble, jusqu’à ce qu’ils se séparent pour de bon après un an et demi de relations. Cette séparation, Maddie le vit extrêmement mal. A cause de sa déprime, la jeune fille, se réfugie dans des petits bars où elle chante des chansons tristes à la guitare, le soir.

Malgré tout, elle continue à poursuivre ses études. Elle ne veut plus voir cet homme qui lui a fait tant de mal. D’ailleurs, elle se promet de ne plus jamais retomber amoureuse comme elle l’a fait auparavant. Ayant trop donné pour un homme qui a bousillé son cœur. L’année dernière, la jeune styliste a eu l’âge pour commencer à boire de l’alcool et parfois elle en abuse un peu trop. Maddie sait qu’elle doit faire attention, mais elle voudrait juste pouvoir oublier cette histoire. Parfois, elle craque en se disant qu’elle aimerait retrouver avec lui. Parfois, elle craque en lui envoyant un message sur les réseaux sociaux. Mais lui, semble avoir tourné la page, en effet, il a enchaîné les autres relations, alors qu’elle, elle n’arrive pas à l’oublier.

J'aimerais bien jouer les retrouvailles et la possibilité de peut-être qu'ils se remettent ensemble, ou non?  puppyeyes

Voilà, c'est une histoire à construire à deux  hihi

Pour la présence, une connexion par semaine me suffit largement, on a tous une vie à côté IRL  angel

Et une réponse toutes les deux semaines maximum  puppy

Encore merci de vous intéresser à mon PL puppy

Pour le staff:
Je souhaite qu'on attende mon accord pour valider la fiche du mon pré-lien : Oui

_________________

CRUEL

MY LOVE WAS AS

as the cities I lived in everyone looked worse in the light there are so many lines that I've crossed unforgiven I'll tell you the truth, but never goodbye
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Maddie Caldwell
Maddie Caldwell
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1040-sometimes-it-all-

Pseudo : rizcolais
Date d'inscription : 31/03/2024
Date de naissance : 27/03/2002
Faceclaim : Lennon Stella
Crédit : @Tag (Jo) (avatars)
Messages : 522
RPs : 3

(1m) ancien lover et futur re-lover? 201

Âge : 22 ans
Côté coeur : Célibataire
Job : Etudes de mode, pour devenir créatrice de vêtement de mode
Adresse : Logement étudiant à l'université de Fremont
Famille : Papa : Grand chirurgien
Maman : Cuisinière dans un restaurant gastronomique
Bartholomew Caldwell : Brother
& 3 mores

Trigger warning : /
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum